![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Nicole" <[email protected]>, die
Wed, 22 Feb 2006 20:23:45 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Andree avait énoncé : >> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> "Dixi" >>> >>>> Et ton mari accepte que tu sautes comme ça sur les agents de police !? >>>> >>> >>> :-)))) >>> toutefois qu'il en déguste aussi.... >>> >> Hé ben ... Quelles moeurs ! >> Fusti a raison : nous décadons, même dans les Ardennes ! ;-)) > >je me demande si je fais bien d'investir dans son coin...... T'as des ambitions? Si oui, je pourrais te donner un coup de main. >je vais en parler �* mon poussin :-) Bien, mère-poule.:-))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#62 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Tue,
21 Feb 2006 21:39:31 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >de news: [email protected]... >> Le gouvernement belge demande le confinement des volailles après le 1er >> mars. >> Il prétend qu'il n'y a pas de danger pour l'homme de continuer �* >> consommer de la volaille et dit qu'actuellement aucun cas de volaille >> malade n'a été détecté dans notre pays. >> >> Avez-vous confiance ? >> > >Bof ... >Hier je lisais un journal grand-ducal, et je crois que nos politiciens ont >été battus, cette fois: Dans un premier temps, on a demandé aux >Luxembourgeois, s'ils trouvaient un oiseau mort, de l'emporter dans un sac >en plastic, et de l'emmener aux services compétents... pendant les heures >de bureau ! Et on présentait cette attitude comme un devoir civique. >Puis ils ont fait marche arrière et ont bien insisté pour que personne ne >touche les oiseaux, et surtout pas les enfants. Celui qui voit un oiseau >mort doit avertir les dits services, qui feront le nécessaire eux-mêmes >:-)) Pourquoi? Le grand duc est -il déj�* atteint. http://www.oiseaux.net/oiseaux/strig....d.europe.html -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#63 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Wed,
22 Feb 2006 19:42:01 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "Dixi" >> >>> Et ton mari accepte que tu sautes comme ça sur les agents de police !? >>> >> >> :-)))) >> toutefois qu'il en déguste aussi.... >> >> > >Hé ben ... Quelles moeurs ! >Fusti a raison : nous décadons, même dans les Ardennes ! ;-)) Quelle horreur, dis! :-))))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#64 |
|
![]() Fustigator a émis l'idée suivante :
> Vitae forma vocatur "Nicole" <[email protected]>, die > Wed, 22 Feb 2006 20:23:45 +0100, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et > aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Andree avait énoncé : >>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> >>>> "Dixi" >>>> >>>>> Et ton mari accepte que tu sautes comme ça sur les agents de police !? >>>>> >>>> >>>> :-)))) >>>> toutefois qu'il en déguste aussi.... >>>> >>> Hé ben ... Quelles moeurs ! >>> Fusti a raison : nous décadons, même dans les Ardennes ! ;-)) >> >> je me demande si je fais bien d'investir dans son coin...... > > T'as des ambitions? c'est pas une ambition > > Si oui, je pourrais te donner un coup de main. ah oui ! et comment ? > >> je vais en parler �* mon poussin :-) > > Bien, mère-poule.:-))) je sais :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#65 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ceci dit aujourd'hui je vais me faire un poulet! Une personne mal intentionnée vous ferait un commentaire :-) |
![]() |
#66 |
|
![]() "Dixi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>ceci dit aujourd'hui je vais me faire un poulet! > > Et ton mari accepte que tu sautes comme ça sur les agents de police !? Voil�* ! |
![]() |
#67 |
|
![]() "lenel luc" > Une personne mal intentionnée vous ferait un commentaire :-) et comme il y en a pas ici :-))) |
![]() |
#68 |
|
![]() "Andree" > Hé ben ... Quelles moeurs ! > Fusti a raison : nous décadons, même dans les Ardennes ! ;-)) dans un resto �* la merdunord :-) http://cjoint.com/?cxkrj1NvFi |
![]() |
#69 |
|
Wed, 22 Feb 2006 22:54:57 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a émis l'idée suivante : >> Vitae forma vocatur "Nicole" <[email protected]>, die >> Wed, 22 Feb 2006 20:23:45 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >> aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Andree avait énoncé : >>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news: [email protected]... >>>>> >>>>> "Dixi" >>>>> >>>>>> Et ton mari accepte que tu sautes comme ça sur les agents de police !? >>>>>> >>>>> >>>>> :-)))) >>>>> toutefois qu'il en déguste aussi.... >>>>> >>>> Hé ben ... Quelles moeurs ! >>>> Fusti a raison : nous décadons, même dans les Ardennes ! ;-)) >>> >>> je me demande si je fais bien d'investir dans son coin...... >> >> T'as des ambitions? > >c'est pas une ambition C'est quoi alors? >> Si oui, je pourrais te donner un coup de main. > >ah oui ! et comment ? je connais bien le coin. >>> je vais en parler �* mon poussin :-) >> >> Bien, mère-poule.:-))) > >je sais :-) Tant qu'il ne le déplore pas (trop) :-))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#70 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Thu, 23 Feb 2006 10:18:03 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Andree" > >> Hé ben ... Quelles moeurs ! >> Fusti a raison : nous décadons, même dans les Ardennes ! ;-)) > >dans un resto �* la merdunord :-) > >http://cjoint.com/?cxkrj1NvFi > Non, au bord de la Semois... :-))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#71 |
|
![]() Après mure réflexion, Lucille a écrit :
> "lenel luc" > >> Une personne mal intentionnée vous ferait un commentaire :-) > > et comme il y en a pas ici :-))) si peu :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#72 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Après mure réflexion, Lucille a écrit : >> "lenel luc" >> >>> Une personne mal intentionnée vous ferait un commentaire :-) >> >> et comme il y en a pas ici :-))) > > si peu :-) > > -- > Nicole ni cravate :-) > > la preuve : �* part Lenel, qui y a pensé ? 0:-) -- Looping |
![]() |
#73 |
|
![]() Looping a émis l'idée suivante :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Après mure réflexion, Lucille a écrit : >>> "lenel luc" >>> >>>> Une personne mal intentionnée vous ferait un commentaire :-) >>> >>> et comme il y en a pas ici :-))) >> >> si peu :-) >> >> -- Nicole ni cravate :-) >> > la preuve : �* part Lenel, qui y a pensé ? 0:-) je crois que lui a pensé plus fort que les autres et qu'il a grillé tout le monde :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#74 |
|
Thu, 23 Feb 2006 17:39:53 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Après mure réflexion, Lucille a écrit : >> "lenel luc" >> >>> Une personne mal intentionnée vous ferait un commentaire :-) >> >> et comme il y en a pas ici :-))) > >si peu :-) en effet, uniquement leneL.:-)))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#75 |
|
Thu, 23 Feb 2006 18:13:02 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a émis l'idée suivante : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Après mure réflexion, Lucille a écrit : >>>> "lenel luc" >>>> >>>>> Une personne mal intentionnée vous ferait un commentaire :-) >>>> >>>> et comme il y en a pas ici :-))) >>> >>> si peu :-) >>> >>> -- Nicole ni cravate :-) >>> >> la preuve : �* part Lenel, qui y a pensé ? 0:-) > >je crois que lui a pensé plus fort que les autres et qu'il a grillé >tout le monde :-) Bof... -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#76 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 21 Feb 2006 > 12:33:45 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>de >>news:[email protected]... >> >>> Le gouvernement belge demande le confinement des volailles après le 1er >>> mars. >>> Il prétend qu'il n'y a pas de danger pour l'homme de continuer �* >>> consommer >>> de la volaille et dit qu'actuellement aucun cas de volaille malade n'a >>> été >>> détecté dans notre pays. >>> >>> Avez-vous confiance ? >> >>Personnellement, je continue �* manger du poulet. >>Non pas parce que le gouvernement dit quelque chose mais parce que les >>scientifiques le disent. >> >>- Il n'y a pas de cas de grippe aviaire dans les élevages européens pour >>l'instant. Seuls des animaux sauvages sont touchés. >>- Les gens qui sont malades ailleurs dans le monde sont des gens liés >>étroitement �* des élevages massifs qui sont touchés >>- La cuisson tue le virus ; il n'y a pas de cas de gens malades parmi les >>simples consommateurs. >> >>Je reverrai peut-être mon jugement plus tard, mais pour l'instant, je ne >>vois pas de raison de s'inquiéter de ce point de vue. Et je pense aussi >>aux >>gens qui vivent de l'élevage des poulets (j'achète toujours des poulets >>élevés en France ou en Belgique). > > > Pour une fois (et parmalör?), Faelan a entièrement raison ici. Il serait dommage qu'il l'ignore ... ;-) -- Andrée Fusti est bizarre, aujourd'hui .... un peu grippé ? |
![]() |
#77 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Dixi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>ceci dit aujourd'hui je vais me faire un poulet! >> >> Et ton mari accepte que tu sautes comme ça sur les agents de police !? > > > Voil�* ! J'ai eu de la chance d'arriver trop tard ! :-) -- Andrée |
![]() |
#78 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Thu,
23 Feb 2006 22:05:03 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 21 Feb 2006 >> 12:33:45 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>de >>>news:[email protected]... >>> >>>> Le gouvernement belge demande le confinement des volailles après le 1er >>>> mars. >>>> Il prétend qu'il n'y a pas de danger pour l'homme de continuer �* >>>> consommer >>>> de la volaille et dit qu'actuellement aucun cas de volaille malade n'a >>>> été >>>> détecté dans notre pays. >>>> >>>> Avez-vous confiance ? >>> >>>Personnellement, je continue �* manger du poulet. >>>Non pas parce que le gouvernement dit quelque chose mais parce que les >>>scientifiques le disent. >>> >>>- Il n'y a pas de cas de grippe aviaire dans les élevages européens pour >>>l'instant. Seuls des animaux sauvages sont touchés. >>>- Les gens qui sont malades ailleurs dans le monde sont des gens liés >>>étroitement �* des élevages massifs qui sont touchés >>>- La cuisson tue le virus ; il n'y a pas de cas de gens malades parmi les >>>simples consommateurs. >>> >>>Je reverrai peut-être mon jugement plus tard, mais pour l'instant, je ne >>>vois pas de raison de s'inquiéter de ce point de vue. Et je pense aussi >>>aux >>>gens qui vivent de l'élevage des poulets (j'achète toujours des poulets >>>élevés en France ou en Belgique). >> >> >> Pour une fois (et parmalör?), Faelan a entièrement raison ici. > >Il serait dommage qu'il l'ignore ... ;-) oui, hein.... Pauf'chou ce Faelan s'il l'ignorait... >-- >Andrée >Fusti est bizarre, aujourd'hui .... un peu grippé ? Meuh non, la grippe c'est pour les patients, pas pour les toubibs: nous n'avons pas le temps pour nous permettre de rester au lit, tandis qu'on vous appelle. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#79 |
|
![]() "Andree" > J'ai eu de la chance d'arriver trop tard ! :-) écoutez moi celle-ci... :-)))) |
![]() |
#80 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] ... > > >>Personnellement, je continue �* manger du poulet. > >>Non pas parce que le gouvernement dit quelque chose mais parce que les > >>scientifiques le disent. > >> > >>- Il n'y a pas de cas de grippe aviaire dans les élevages européens pour > >>l'instant. Seuls des animaux sauvages sont touchés. > >>- Les gens qui sont malades ailleurs dans le monde sont des gens liés > >>étroitement �* des élevages massifs qui sont touchés > >>- La cuisson tue le virus ; il n'y a pas de cas de gens malades parmi les > >>simples consommateurs. > >> > >>Je reverrai peut-être mon jugement plus tard, mais pour l'instant, je ne > >>vois pas de raison de s'inquiéter de ce point de vue. Et je pense aussi > >>aux > >>gens qui vivent de l'élevage des poulets (j'achète toujours des poulets > >>élevés en France ou en Belgique). > > > > > > Pour une fois (et parmalör?), Faelan a entièrement raison ici. > > Il serait dommage qu'il l'ignore ... ;-) Ah mon avis, il va prendre ta phrase au premier degré ;))))) -- F. |