![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() On Sat, 25 Feb 2006 23:54:06 +0100, "Andree"
<[email protected]> wrote: >Dépêche-toi de conclure : �* force de promesses non tenue, le voil�* qui va >voir ailleurs :-))) Il est trop impatient !!! Chuis pas un gars facile moi !!! |
![]() |
#62 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) avait prétendu :
> On Sat, 25 Feb 2006 18:36:17 +0100, "Nicole" > <[email protected]> wrote: > >> Sébastien R. (Brest) avait soumis l'idée : >>> On Sat, 25 Feb 2006 15:38:13 +0100, "Nicole" >>> <[email protected]> wrote: >>> >>>> je suis tjrs sage B-) >>> >>> Hum, hum ! >> >> si, si > > Des preuves ! ben St Nicolas passe tous les ans, et comme il ne passe que chez les enfants sages ...... -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#63 |
|
![]() On Sun, 26 Feb 2006 11:28:11 +0100, "Nicole"
<[email protected]> wrote: >je vois que tu as encore toutes tes illusions :-) Chuis jeune et optimiste !!! ;-)))) |
![]() |
#64 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a émis l'idée suivante :
> On Sun, 26 Feb 2006 11:27:13 +0100, "Nicole" > <[email protected]> wrote: > >> ben St Nicolas passe tous les ans, et comme il ne passe que chez les >> enfants sages ...... > > Si St Nicolas passe tous les ans, alors c'est une preuve irréfutable > !!! ah ! tu vois ! :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#65 |
|
![]() Il se trouve que Sébastien R. (Brest) a formulé :
> On Sat, 25 Feb 2006 18:51:48 +0100, "Nicole" > <[email protected]> wrote: > >> Après mure réflexion, Sébastien R. (Brest) a écrit : >>> Quand Fusti dit "chouchous", c'est �* moi qu'il parle !! >>> :-D >> >> pq il a mit un S alors ? >> >> égoiste ! :-) > > Par pure politesse !! Trop fort ce Fusti ! > :-)))) vendu ! :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#66 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) avait écrit le 26/02/2006 :
> On Sun, 26 Feb 2006 09:01:08 +0100, "Lucille" > <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >> >> "Andree" >> >>> Dépêche-toi de conclure : �* force de promesses non tenue, le voil�* qui va >>> voir ailleurs :-))) >> >> :-)))))))) au lieu d'écrire un bouquin tu devrais monter une pièce >> > > Hé, c'est une bonne idée ça !!! > > Ca prendrait peut-être moins de temps �* l'écriture ?? > ;-D je vois que tu as encore toutes tes illusions :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#67 |
|
![]() On Sun, 26 Feb 2006 11:27:13 +0100, "Nicole"
<[email protected]> wrote: >ben St Nicolas passe tous les ans, et comme il ne passe que chez les >enfants sages ...... Si St Nicolas passe tous les ans, alors c'est une preuve irréfutable !!! |
![]() |
#68 |
|
![]() On Sun, 26 Feb 2006 11:35:23 +0100, "Nicole"
<[email protected]> wrote: >Sébastien R. (Brest) a émis l'idée suivante : >> On Sun, 26 Feb 2006 11:27:13 +0100, "Nicole" >> <[email protected]> wrote: >> >>> ben St Nicolas passe tous les ans, et comme il ne passe que chez les >>> enfants sages ...... >> >> Si St Nicolas passe tous les ans, alors c'est une preuve irréfutable >> !!! > >ah ! tu vois ! > >:D Total respect ! |
![]() |
#69 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>>> Il faudrait profiter de cette absence et désigner un nouveau parrain. >> qui se propose ? > Votez FAELAN !!!!! vendu ! > (Pauvre Fusti ... remplacé par un rouge) :-)))) Le rouge après le noir en somme. |
![]() |
#70 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> > >> >> Il faudrait profiter de cette absence et désigner un nouveau parrain. > > Vous voulez nous le tuer, l�* ? :-)) Moi ????????????? :-) |
![]() |
#71 |
|
![]() Nicole a écrit:
> Sébastien R. (Brest) avait prétendu : > >> On Sat, 25 Feb 2006 18:36:17 +0100, "Nicole" >> <[email protected]> wrote: >> >>> Sébastien R. (Brest) avait soumis l'idée : >>> >>>> On Sat, 25 Feb 2006 15:38:13 +0100, "Nicole" >>>> <[email protected]> wrote: >>>> >>>>> je suis tjrs sage B-) >>>> >>>> >>>> Hum, hum ! >>> >>> >>> si, si >> >> >> Des preuves ! > > > ben St Nicolas passe tous les ans, et comme il ne passe que chez les > enfants sages ...... > Mon fils, qui paraît plus jeune que son âge, peut resquiller sans rien dire, lui aussi... -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#72 |
|
![]() lenel luc a écrit:
> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>Il faudrait profiter de cette absence et désigner un nouveau parrain. >> >>Vous voulez nous le tuer, l�* ? :-)) > > > > Moi ????????????? > > :-) > > Ça serait plus fort que le roquefort! :-) -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#73 |
|
![]() Thibaud a écrit:
> Nicole a écrit: > >> Sébastien R. (Brest) avait prétendu : >> >>> On Sat, 25 Feb 2006 18:36:17 +0100, "Nicole" >>> <[email protected]> wrote: >>> >>>> Sébastien R. (Brest) avait soumis l'idée : >>>> >>>>> On Sat, 25 Feb 2006 15:38:13 +0100, "Nicole" >>>>> <[email protected]> wrote: >>>>> >>>>>> je suis tjrs sage B-) >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> Hum, hum ! >>>> >>>> >>>> >>>> si, si >>> >>> >>> >>> Des preuves ! >> >> >> >> ben St Nicolas passe tous les ans, et comme il ne passe que chez les >> enfants sages ...... >> > > Mon fils, qui paraît plus jeune que son âge, peut resquiller sans rien > dire, lui aussi... > .... Mais aussi, il lui arrive de se taire... -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#74 |
|
![]() Thibaud a émis l'idée suivante :
> Thibaud a écrit: >> Nicole a écrit: >> >>> Sébastien R. (Brest) avait prétendu : >>> >>>> On Sat, 25 Feb 2006 18:36:17 +0100, "Nicole" >>>> <[email protected]> wrote: >>>> >>>>> Sébastien R. (Brest) avait soumis l'idée : >>>>> >>>>>> On Sat, 25 Feb 2006 15:38:13 +0100, "Nicole" >>>>>> <[email protected]> wrote: >>>>>> >>>>>>> je suis tjrs sage B-) >>>>>> >>>>>> Hum, hum ! >>>>> >>>>> si, si >>>> >>>> Des preuves ! >>> >>> ben St Nicolas passe tous les ans, et comme il ne passe que chez les >>> enfants sages ...... >>> >> >> Mon fils, qui paraît plus jeune que son âge, peut resquiller sans rien >> dire, lui aussi... >> > > ... Mais aussi, il lui arrive de se taire... ben moi aussi :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#75 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Thibaud a émis l'idée suivante : >>> >> >> ... Mais aussi, il lui arrive de se taire... > > ben moi aussi :D > Quand tu manges ? :-)) -- Andrée |
![]() |
#76 |
|
![]() Andree vient de nous annoncer :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Thibaud a émis l'idée suivante : >>>> >>> >>> ... Mais aussi, il lui arrive de se taire... >> >> ben moi aussi :D >> > > Quand tu manges ? :-)) vilaine ! j'ai mangé du poulet ce midi donc si tu ne m'entends plus....... :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#77 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Thibaud a émis l'idée suivante : >>>> >>> >>> ... Mais aussi, il lui arrive de se taire... >> >> ben moi aussi :D >> > > Quand tu manges ? :-)) Ben oui, sinon il faut un parapluie de l'autre côté de la table :))) -- F. |
![]() |
#78 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Faelan a écrit : >> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> Thibaud a émis l'idée suivante : >>>>>> >>>>> >>>>> ... Mais aussi, il lui arrive de se taire... >>>> >>>> ben moi aussi :D >>>> >>> >>> Quand tu manges ? :-)) >> >> Ben oui, sinon il faut un parapluie de l'autre côté de la table :))) > > �* l'avenir, les sucres, tu sais quoi, hein ..... :D > Quoi ? Tu ne lui donneras plus ton sucre en échange de ses 6 minutes ? :-)) Je me demande qui craquera en premier .... :-p -- Andrée |
![]() |
#79 |
|
![]() Andree a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Faelan a écrit : >>> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news: [email protected]... >>>>> Thibaud a émis l'idée suivante : >>>>>>> >>>>>> >>>>>> ... Mais aussi, il lui arrive de se taire... >>>>> >>>>> ben moi aussi :D >>>>> >>>> >>>> Quand tu manges ? :-)) >>> >>> Ben oui, sinon il faut un parapluie de l'autre côté de la table :))) >> >> �* l'avenir, les sucres, tu sais quoi, hein ..... :D >> > > Quoi ? Tu ne lui donneras plus ton sucre en échange de ses 6 minutes ? :-)) > > Je me demande qui craquera en premier .... :-p ben oui :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#80 |
|
![]() Faelan a écrit :
> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Thibaud a émis l'idée suivante : >>>>> >>>> >>>> ... Mais aussi, il lui arrive de se taire... >>> >>> ben moi aussi :D >>> >> >> Quand tu manges ? :-)) > > Ben oui, sinon il faut un parapluie de l'autre côté de la table :))) �* l'avenir, les sucres, tu sais quoi, hein ..... :D -- Nicole ni cravate :-) |