![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() gold and wood wrote:
> mslm a écrit : > > > "D. A. Tsenuf" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > > > > > > "mslm" <[email protected]> wrote in message > > > news:[email protected]... > > > > > > > > > > > > Dieu dit dans le Coran que la disparition de civilisation laisse des > > > > traces > > > > pour qui veut réfléchir ! Il n'est donc jamais question de détruire les > > > > vestiges d'une civilisation. > > > > > > > > > > > > > > LOL > > > Va raconter ca au Talibans > > > > Les talibans ne font pas l'Islam ! > > Attention a ce que vous dites mslm, vous tombez dans un des pièges de > l'hypocrisie qui est le takfir...C une voie très dangereuse, si vous > connnaissez les hadiths, vous saurez que selon le prophète, lorsque > quelqu'un accuse un autre de n'etre pas musulman, l'un d'eux est kafir, > et si ce n'est pas l'accusé...Je vous conseille personnellement de ne > plus formuler ce genre d'accusation car on n'est jamais sur, c'est le > propre de la religion...Qui sait, peut-etre les talibans sont plus > musulmans que vous, peut-etre que les shi'ites ont raison, ou les > kharidjites....Il ne faut jamais tomber dans l'absolutisation > > Un conseil d'ami, abstenez vous de juger, ce n'est que mieux pour le > salut de l'ame > > A bon entendeur Ah cher gold and wood, n'avez-vous pas entendu parler de cette technique le takia. Notre ami mslm l'utilise ici �* merveille. Et oui c'est l'art de mentir éhontément au non-croyant, par exemple faire croire que les exactions des talibans ne sont pas une conséquences directe de l'islam. Un autre exemple faire croire que l'islam est une religion de paix alors qu'en réalité lorsqu'elle devient majoritaire elle est un système impitoyable totalitaire et génocidaire. Merci frère mslm pour cette démonstration convaincante de l'art de la tromperie et de la duplicité dans l'islam; l'al takia. Vous êtes un modèle pour notre jeunesse. |
![]() |
#62 |
|
![]() In article <[email protected]>,
"mslm" <[email protected]> wrote: > Les talibans ne font pas l'Islam ! Quand ils auront conquis le monde et qu'ils arriveront aux portes de ton pays, les combattras-tu comme moi??? -- Stéphane http://www.fairelejour.org |
![]() |
#63 |
|
![]() Timidement Stéphane a tapoté:
> In article <[email protected]>, > "mslm" <[email protected]> wrote: > >> Les talibans ne font pas l'Islam ! > > > Quand ils auront conquis le monde et qu'ils arriveront aux portes de > ton pays, les combattras-tu comme moi??? :) Y'en a qu'on pas peur de se faire passer pour des heros Tu te bas a coup de vilains mots? Ils doivent trembler de peur les talibans Tiens , je te souiffle une attaque feroce: vilains les talibans! -- Solanar Etre libre, c'est n'avoir rien �* perdre |
![]() |
#64 |
|
![]() Solanar a écrit : > Timidement Stéphane a tapoté: >> In article <[email protected]>, >> "mslm" <[email protected]> wrote: >> >>> Les talibans ne font pas l'Islam ! >> >> Quand ils auront conquis le monde et qu'ils arriveront aux portes de >> ton pays, les combattras-tu comme moi??? > > :) > Y'en a qu'on pas peur de se faire passer pour des heros > Tu te bas a coup de vilains mots? > Ils doivent trembler de peur les talibans > Tiens , je te souiffle une attaque feroce: vilains les talibans! L'islamisme ne se combat pas par les armes. La parole est bien plus efficace. Quand on aura fait prendre conscience �* nos concitoyens, et notamment �* nos hommes politiques des dangers de cette religion, nous aurons gagné contre l'obscurantisme. Ils pourront encore envoyer quelques avions sur quelques tours, mais ce sera la seule façon pour eux de faire parler d'eux. |
![]() |
#65 |
|
![]() mslm a écrit : > "Richard P+" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> mslm a écrit : >>> "cello" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected]... >>>> mslm avait écrit le 28.06.2006 : >>>>> "cello" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> news:[email protected]... >>>>>> Le 28.06.2006, gold and wood a supposé : >>>>>>>>> C'est une obsession chez vous. Dites-moi dans quel pays on > interdit >>> la >>>>>>>>> religion? Même Castro est pote avec le pape! >>>>>>>>> >>>>>>>> La Chine. >>>>>>>> La Koree du Nord >>>>>>>> Dans les pays islamiques sous la charia, TOUTES les autres > religions >>> sont >>>>>>>> interdites. >>>>>>> Faux, la charia permet au contraire de tolèrer les autres religions >>>>>>> "pas de contrainte en religion" et un autre verset ou il est dit que >>>>>>> celui qui veut croire qu'il croit, et celui qui ne veut pas croire, >>>>>>> qu'il mécroit >>>>>>> >>>>>>> Donc selon la loi islamique, TOUTES les religions sont pezrmises;-) >>>>>> Expliquez donc le destruction des statues du Bouddha. >>>>> Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein ? >>> Je me >>>>> le demande ! C'était bien une trace des civilisations pharaoniques, > non >>> ? >>>>> Si on avait pratiqué l'Islam dans cette région du monde, les statues >>>>> seraient encore debout ! >>>> Y zy avaient peut-être pas pensé ? >>>> P'tin si ils détruisent les pyramides je sens que ça va être de ma >>>> fÔte. enfin célèbre comme ma omet et l'zézu ? >>> Dieu dit dans le Coran que la disparition de civilisation laisse des > traces >>> pour qui veut réfléchir ! Il n'est donc jamais question de détruire les >>> vestiges d'une civilisation. >>> >> C'est où précisément dans le coran?( >> (Si, comme d'hab, pas de réponse, cela signifie invention...) > > La civilisation pharaonique qui disparut dans les eaux. Les recherches sur > des momies ont prouvé qu'il s'était bien agi de noyade avant la > momification. On a retrouvé sur certaines momies des traces d'eau qui le > prouvent. > Et pour la sourate et le verset : > Jonas, 10:92 > Le texte de cette sourate est: 92. Nous allons aujourd'hui épargner ton corps , afin que tu deviennes un signe �* tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention �* Nos signes (d'avertissement). Je ne vois pas bien où, dans ce verset, il est question de ne jamais détruire les vestiges d'une civilisation... Cherche encore! |
![]() |
#66 |
|
![]() In article <[email protected]>,
"Solanar" <[email protected]> wrote: > >> Les talibans ne font pas l'Islam ! > > > > > > Quand ils auront conquis le monde et qu'ils arriveront aux portes de > > ton pays, les combattras-tu comme moi??? > > :) > Y'en a qu'on pas peur de se faire passer pour des heros > Tu te bas a coup de vilains mots? > Ils doivent trembler de peur les talibans > Tiens , je te souiffle une attaque feroce: vilains les talibans! As-tu lu? Je disais "quand ils arriveront aux portes de ton pays". -- Stéphane http://www.fairelejour.org |
![]() |
#67 |
|
![]() In article <[email protected] .com>,
"gold and wood" <[email protected]> wrote: > Attention a ce que vous dites mslm, vous tombez dans un des pièges de > l'hypocrisie qui est le takfir...C une voie très dangereuse, si vous > connnaissez les hadiths, vous saurez que selon le prophète, lorsque > quelqu'un accuse un autre de n'etre pas musulman, l'un d'eux est kafir, > et si ce n'est pas l'accusé...Je vous conseille personnellement de ne > plus formuler ce genre d'accusation car on n'est jamais sur, c'est le > propre de la religion...Qui sait, peut-etre les talibans sont plus > musulmans que vous, peut-etre que les shi'ites ont raison, ou les > kharidjites....Il ne faut jamais tomber dans l'absolutisation Donc si nous on dit que les Talibans sont les vrais musulmans, tu ne peux nous contredire, une fois de plus... ;-) > Un conseil d'ami, abstenez vous de juger, ce n'est que mieux pour le > salut de l'ame Et toi, arrête de venir prêcher ici: si ton dieu est tout-puissant, c'est lui qui fera venir l'islam sur toute la terre, il n'a pas besoin de types comme toi qui sont si faciles �* calmer. -- Stéphane http://www.fairelejour.org |
![]() |
#68 |
|
![]() "Richard P+" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > > mslm a écrit : > > "Richard P+" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > >> > >> mslm a écrit : > >>> "cello" <[email protected]> a écrit dans le message de > >>> news:[email protected]... > >>>> mslm avait écrit le 28.06.2006 : > >>>>> "cello" <[email protected]> a écrit dans le message de > >>>>> news:[email protected]... > >>>>>> Le 28.06.2006, gold and wood a supposé : > >>>>>>>>> C'est une obsession chez vous. Dites-moi dans quel pays on > > interdit > >>> la > >>>>>>>>> religion? Même Castro est pote avec le pape! > >>>>>>>>> > >>>>>>>> La Chine. > >>>>>>>> La Koree du Nord > >>>>>>>> Dans les pays islamiques sous la charia, TOUTES les autres > > religions > >>> sont > >>>>>>>> interdites. > >>>>>>> Faux, la charia permet au contraire de tolèrer les autres religions > >>>>>>> "pas de contrainte en religion" et un autre verset ou il est dit que > >>>>>>> celui qui veut croire qu'il croit, et celui qui ne veut pas croire, > >>>>>>> qu'il mécroit > >>>>>>> > >>>>>>> Donc selon la loi islamique, TOUTES les religions sont pezrmises;-) > >>>>>> Expliquez donc le destruction des statues du Bouddha. > >>>>> Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein ? > >>> Je me > >>>>> le demande ! C'était bien une trace des civilisations pharaoniques, > > non > >>> ? > >>>>> Si on avait pratiqué l'Islam dans cette région du monde, les statues > >>>>> seraient encore debout ! > >>>> Y zy avaient peut-être pas pensé ? > >>>> P'tin si ils détruisent les pyramides je sens que ça va être de ma > >>>> fÔte. enfin célèbre comme ma omet et l'zézu ? > >>> Dieu dit dans le Coran que la disparition de civilisation laisse des > > traces > >>> pour qui veut réfléchir ! Il n'est donc jamais question de détruire les > >>> vestiges d'une civilisation. > >>> > >> C'est où précisément dans le coran?( > >> (Si, comme d'hab, pas de réponse, cela signifie invention...) > > > > La civilisation pharaonique qui disparut dans les eaux. Les recherches sur > > des momies ont prouvé qu'il s'était bien agi de noyade avant la > > momification. On a retrouvé sur certaines momies des traces d'eau qui le > > prouvent. > > Et pour la sourate et le verset : > > Jonas, 10:92 > > > Le texte de cette sourate est: > 92. Nous allons aujourd'hui épargner ton corps , afin que tu deviennes > un signe �* tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune > attention �* Nos signes (d'avertissement). > > Je ne vois pas bien où, dans ce verset, il est question de ne jamais > détruire les vestiges d'une civilisation... > > Cherche encore! Les momies sont toujours l�*, désolé, donc pas la peine de chercher ! |
![]() |
#69 |
|
![]() "mslm" <[email protected]> wrote in
news:[email protected]: > Les momies sont toujours l�*, désolé, donc pas la peine de chercher ! > Hélas, la plupart ont été détruites : http://www.ordre.pharmacien.fr/upload/Syntheses/191.pdf Page 9. Mais vous avez raison, les momies sont encore l�*. Dans les églises, les temples, les synagogues, les mosquées. Et elles rabachent des textes antiques ou moyen-âgeux pour se convaincre d'avoir gardé une certaine modernité. |
![]() |
#70 |
|
![]() mslm a écrit : > "Richard P+" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> mslm a écrit : >>> "Richard P+" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected]... >>>> mslm a écrit : >>>>> "cello" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> news:[email protected]... >>>>>> mslm avait écrit le 28.06.2006 : >>>>>>> "cello" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>> Le 28.06.2006, gold and wood a supposé : >>>>>>>>>>> C'est une obsession chez vous. Dites-moi dans quel pays on >>> interdit >>>>> la >>>>>>>>>>> religion? Même Castro est pote avec le pape! >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> La Chine. >>>>>>>>>> La Koree du Nord >>>>>>>>>> Dans les pays islamiques sous la charia, TOUTES les autres >>> religions >>>>> sont >>>>>>>>>> interdites. >>>>>>>>> Faux, la charia permet au contraire de tolèrer les autres > religions >>>>>>>>> "pas de contrainte en religion" et un autre verset ou il est dit > que >>>>>>>>> celui qui veut croire qu'il croit, et celui qui ne veut pas > croire, >>>>>>>>> qu'il mécroit >>>>>>>>> >>>>>>>>> Donc selon la loi islamique, TOUTES les religions sont > pezrmises;-) >>>>>>>> Expliquez donc le destruction des statues du Bouddha. >>>>>>> Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein > ? >>>>> Je me >>>>>>> le demande ! C'était bien une trace des civilisations pharaoniques, >>> non >>>>> ? >>>>>>> Si on avait pratiqué l'Islam dans cette région du monde, les statues >>>>>>> seraient encore debout ! >>>>>> Y zy avaient peut-être pas pensé ? >>>>>> P'tin si ils détruisent les pyramides je sens que ça va être de ma >>>>>> fÔte. enfin célèbre comme ma omet et l'zézu ? >>>>> Dieu dit dans le Coran que la disparition de civilisation laisse des >>> traces >>>>> pour qui veut réfléchir ! Il n'est donc jamais question de détruire > les >>>>> vestiges d'une civilisation. >>>>> >>>> C'est où précisément dans le coran?( >>>> (Si, comme d'hab, pas de réponse, cela signifie invention...) >>> La civilisation pharaonique qui disparut dans les eaux. Les recherches > sur >>> des momies ont prouvé qu'il s'était bien agi de noyade avant la >>> momification. On a retrouvé sur certaines momies des traces d'eau qui le >>> prouvent. >>> Et pour la sourate et le verset : >>> Jonas, 10:92 >>> >> Le texte de cette sourate est: >> 92. Nous allons aujourd'hui épargner ton corps , afin que tu deviennes >> un signe �* tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune >> attention �* Nos signes (d'avertissement). >> >> Je ne vois pas bien où, dans ce verset, il est question de ne jamais >> détruire les vestiges d'une civilisation... >> >> Cherche encore! > > Les momies sont toujours l�*, désolé, donc pas la peine de chercher ! > Les frères musulmans n'ont pas encore pris tout le pouvoir en Egypte. Ceci explique cela. Tu prétendais que dans le coran il n'était pas question de détruire les vestiges d'une civilisation. Je t'ai demandé tes sources, et tu as été incapable de répondre. Dont acte que tu as tenté, une fois de plus, de nous abuser. |