![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > En effet pour le père Mahy j'ai en effet toute mon admiration, et je > compatis fortement �* sa douleur qui elle est réelle .... Qu'est-ce que tu sais du chagrin de la maman, Nomail ? Tes affirmations et sous-entendus �* ce propos sont scandaleux. Une maman qui perd 2 enfants de cette façon a droit �* la compassion, quelle que soit son statut social, son éducation, et son niveau de vie. Sous-entendre qu'elle simule son chagrin comme tu le fais ci-dessus sur base d'une feuille de choux comme Ubu est horrible. -- F. |
![]() |
#62 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 1 Jul 2006
18:27:23 +0200): >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Continue la discussion si tu veux, mais je ne lirai pas la réponse. Je >> pars pour quelques jours. > >Note que quelqu'un reste dans la maison. >Comme ça, si je suis cambriolé malgré tout, tu ne diras pas que c'est de la >faute de l'irresponsabilité dont je fais preuve en partant en oubliant de >parler un peu plus des voleurs, de la sécurité publique et de la >multiplication alarmante des cambriolages ;)))) Note quand même que si tu ranges tes objets de valeur sous le tapis d'entrée au lieu de les garder �* l'intérieur, tu risques plus. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#63 |
|
![]() "La giraFFFFF (timbrée)" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... >>> Mais il y a aussi des co-responsabilités ! >> >>Je pense vous avoir répondu suffisamment clairement pour ne pas le >>répéter. >>Si vous ne comprenez pas la nuance, ce n'est pas grave. > > Il n'est pas le seul. Je ne comprends pas non plus la nuance. Et si > ces enfants avaient été tuées par un train ou un camion parce qu'elles > s'étaient amusées sur la voie �* cette heure indue? Oui, j'ai bien compris que pour beaucoup des participants de SCB, c'est de la faute des parents qui n'ont aucun regret ni chagrin, et qui sont bien contents de ne plus devoir surveiller ces enfants. Les violeurs d'enfants et les psychiatres qui les relâchent peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Pour le reste, merci de m'informer où intervient un pervers prédateur dans un accident de train.... -- F. |
![]() |
#64 |
|
news: [email protected]... > "Faelan" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri, 30 Jun 2006 > 15:40:25 +0200): > >>"henen/schepens" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>> et malheureux de vous repondre qu'il faut etre realiste et se dire que >>> ce >>> monde n'est plus pas (ou plus) normal, il faut garder les pieds sur >>> terre >>> malheuresement. >>> >> >>D'où la prudence et la vigilance �* avoir. >>Mais banaliser le problème en rendant les parents "responsables" du drame, >>c'est peut-être passer trop vite sur l'évolution du niveau de sécurité.... > > Le niveau de sécurité commence par la surveillance parentale. La loi > leur donne cette responsabilité d'assurer la sécurité des enfants en > les éduquant, en les surveillant et en leur imposant des règles. Tout �* fait. Et pour les pervers, pas de commentaires ? -- F. |
![]() |
#65 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri, 30 Jun 2006
15:40:25 +0200): >"henen/schepens" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> et malheureux de vous repondre qu'il faut etre realiste et se dire que ce >> monde n'est plus pas (ou plus) normal, il faut garder les pieds sur terre >> malheuresement. >> > >D'où la prudence et la vigilance �* avoir. >Mais banaliser le problème en rendant les parents "responsables" du drame, >c'est peut-être passer trop vite sur l'évolution du niveau de sécurité.... Le niveau de sécurité commence par la surveillance parentale. La loi leur donne cette responsabilité d'assurer la sécurité des enfants en les éduquant, en les surveillant et en leur imposant des règles. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#66 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri, 30 Jun 2006
16:36:55 +0200): >Même �* 3H00 du matin, les enfants ne devraient pas être enlevés et violés ! Mais �* trois heures du matin, il y a beaucoup de gens qui se soucient plus des enfants qui traînent dans la rue que leurs parents. Ce qui est dommage, c'est que ces enfants ne leurs soient pas retirés définitivement par des services compétents pour les confier �* d'autres qui en prendraient véritablement soin. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#67 |
|
10:52:56 +0200): >"_/\_ndré" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >>>> Je suis désolé, mais laisser aujourd'hui des gamines, sans surveillance, >>>> �* 3 heures >>>> du matin sur la rue, c'est beaucoup plus grave que de la simple >>>> imprudence ! >>> >>> Je suis désolé, mais le responsable de ce drame reste celui qui viole et >>> qui tue. >>> >> >> Le responsable principal, oui, bien entendu ! >> >> Mais il y a aussi des co-responsabilités ! > >Je pense vous avoir répondu suffisamment clairement pour ne pas le répéter. >Si vous ne comprenez pas la nuance, ce n'est pas grave. Il n'est pas le seul. Je ne comprends pas non plus la nuance. Et si ces enfants avaient été tuées par un train ou un camion parce qu'elles s'étaient amusées sur la voie �* cette heure indue? - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#68 |
|
news: [email protected]... > "Faelan" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri, 30 Jun 2006 > 16:36:55 +0200): > >>Même �* 3H00 du matin, les enfants ne devraient pas être enlevés et violés >>! > > Mais �* trois heures du matin, il y a beaucoup de gens qui se soucient > plus des enfants qui traînent dans la rue que leurs parents. Ben oui, si on les laisse circuler et si des gens comme vous reportent la première faute sur les parents, ils vont encore circuler longtemps. -- F. |
![]() |
#69 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> En effet pour le père Mahy j'ai en effet toute mon admiration, et je >> compatis fortement �* sa douleur qui elle est réelle .... > > Qu'est-ce que tu sais du chagrin de la maman, Nomail ? > Tes affirmations et sous-entendus �* ce propos sont scandaleux. > > Une maman qui perd 2 enfants de cette façon a droit �* la compassion, > quelle que soit son statut social, son éducation, et son niveau de vie. > Sous-entendre qu'elle simule son chagrin comme tu le fais ci-dessus sur > base d'une feuille de choux comme Ubu est horrible. > > -- > > F. > Les feuilles de choux comme tu dis si bien, ce sont les médias subsidiés avec notre pognon, et �* la botte de tes camas socialeux (entre-autres). Tu sais, ces canards boiteux (le Soir, la Libre, la DH..la Meuse) que sont contraints d'acheter régulièrement les établissements secondaires sous prétexte de déniaiser des étudiants qui n'en ont rien �* cirer LOL -- Imprécator ® |
![]() |
#70 |
|
![]() "Imprecator ®" <Imprécator ®@Liegeois.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > >> Qu'est-ce que tu sais du chagrin de la maman, Nomail ? >> Tes affirmations et sous-entendus �* ce propos sont scandaleux. >> >> Une maman qui perd 2 enfants de cette façon a droit �* la compassion, >> quelle que soit son statut social, son éducation, et son niveau de vie. >> Sous-entendre qu'elle simule son chagrin comme tu le fais ci-dessus sur >> base d'une feuille de choux comme Ubu est horrible. >> > Les feuilles de choux Feuille de choux !!! Et déj�* condamnée pour calomnie et diffamation. > comme tu dis si bien, ce sont les médias subsidiés avec notre pognon, et �* > la botte de tes camas socialeux (entre-autres). A la botte de qui ????? De MES camas socialeux ? En deux lignes, on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est sans doute parce qu'elle st subsidiée par le PS que la DH a descendu en flammes Arena ? N'importe quoi, comme MH ! Salut ! Je suis parti en vacances. Avec le pognon que je gagne, pas avec des allocations ;))) -- F. |
![]() |
#71 |
|
![]() "Dobb"
> Les gosses, c'est bien connu, c'est fait pour être enfermés dans des > caves. > Pas pour jouer sur un chateau gonflable �* 3h du mat. > > C'est d'ailleurs pour le rappeler que l'Etat décide de relâcher > périodiquement > dans la nature des psychopathes pédophiles multirécidivistes : de temps en > temps, ils tuent un môme, et ça rappelle les parents �* leurs devoirs. > > Remerciez Laurette Onkelinckx et les siens, pour leur oeuvre éducatrice. > >> Faites-vous également partie des parents qui laissent ses gosses dans la >> rue >> �* 03.00hrs du matin pendant qu'ils font la fête au bistrot du coin ? > > A Halloween, il fait encore plus sombre et pluvieux, et tout est encore > plus > désert et lugubre quand les mômes viennent sonner chez les psychopathes > pédophiles multirécidivistes relâchés incognitos par Laurette. > > Faudrait interdire les kermesses et Halloween aux mômes. A cause de ces > parents irresponsables, vous voyez le résultat : encore un pauvre > psychopathe > pédophile multirécidiviste, multiculturel de surcroît, victime de la > société, qui se > retrouve l�* où il ne doit surtout pas être : en prison. Il devrait > réclamer des > dommages et intérêts aux parents, celui-l�* ! > > La cave, je vous dis, la cave, fermée �* triple tour, derrière une étagère > amovible. Il n'y a que l�* qu'ils sont en sécurité. Et Dobb, père de 19 enfants, sait de quoi il parle. Hm, on se comprend. -- PGå Si quotliblet litterarum, verbi gratia, octo:> |
![]() |
#72 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Fri, 30 Jun 2006 20:30:03 +0200, lenel luc > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir lenel luc > >> >>"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>>Je me disais bien que ce devait être la faute des parents. >> >>> Les parents portent une lourde responsabilité pour ma part. Et s'il >>> s'avérait que le suspect numéro 1 soit le coupable, les psychiatres >>> aussi portent une lourde responsabilité dans cet acte odieux. >> >> >>Nomail au pouvoir et ces parents volent en tôle. > > Je n'ai pas dit cela, mais �* cause de leur inconscience, deux petites > filles sont mortes assasinées .... > > Qu'en pensez vous, vous ?? > moi j'en pense que tu devrais prendre une camomille et te reposer un peu. :-) -- Looping |
![]() |
#73 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>Mais, �* lire certains, cela explique tout et ça rassure. C'est �* cette >>>vision des choses que je m'oppose formellement. >>>Le responsable, c'est le pervers, qui a profité de l'aubaine consitituée >>>par >>>l'imprudence des parents. >> >> Ce qui revient a dire, que rien ne serait arrivé s'ils s'agissait de >> parents normaux et responsable .... > > Le mieux aurait été de ne pas faire d'enfants. > > comme dirait Fusti, une bonne capote et tout cela aurait été évité -- Looping |
![]() |
#74 |
|
![]() Le Sat, 1 Jul 2006 18:20:56 +0200, Faelan
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Faelan >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>De toute façon, nous sommes d'accord sur l'essentiel. >> >> >> (tu as filtré ici, t'as vu toi qui m'accuse de filtrer) :-) :-) > >Pas du tout. L'autre message reprend tout. >J'espèrais que tu restes de bonne foi ;) Contrairement a toi, je pense que oui ... > >>>Ce que je ne veux pas, c'est qu'on couvre un phénomène grave de société >>>(contre lequel il faut prendre des mesures) en chargeant les parents. >> >> Tu rigoles j'espère ???? > >Pas du tout. Hé ben alors, c'est sans espoir de guérison .... :-) > >> Si les parents avaient été des PARENTS les 2 >> fillettes seraient toujours en vie ... > >Si Marchal avait fait comme moi, sa fille serait aussi en vie aujourd'hui. Si mon oncle en avait, ce serait ma tante ... :-) > >>>Alors ne charge pas trop les parents. Il y a une différence de niveau >>>entre >>>la mauvaise éducation familiale dans une famille du quart-monde et le >>>comportement lacunaire de l'Etat dans un pays réputé moderne... >> >> Je n'ai aucunes excuses pour les parents de ces fillettes > >Mais je crois qu'ils ne les attendent pas et ne te les demandent pas non >plus. Tant mieux alors car ils ne les auraient pas ... Pour ma part ils sont responsables du malheur de la mort de leurs fillettes, par manque de surveillance de leurs enfants a une heure aussi tardive .... Et je ne crois pas etre le seul a penser cela, �* part lenel et toi, je n'en vois pas beaucoup qui pensent comme vous deux ... -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#75 |
|
![]() Le Sun, 2 Jul 2006 00:38:42 +0200, Looping
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Looping > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Le Fri, 30 Jun 2006 20:30:03 +0200, lenel luc >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir lenel luc >> >>> >>>"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>>Je me disais bien que ce devait être la faute des parents. >>> >>>> Les parents portent une lourde responsabilité pour ma part. Et s'il >>>> s'avérait que le suspect numéro 1 soit le coupable, les psychiatres >>>> aussi portent une lourde responsabilité dans cet acte odieux. >>> >>> >>>Nomail au pouvoir et ces parents volent en tôle. >> >> Je n'ai pas dit cela, mais �* cause de leur inconscience, deux petites >> filles sont mortes assasinées .... >> >> Qu'en pensez vous, vous ?? >> > > >moi j'en pense que tu devrais prendre une camomille et te reposer un peu. >:-) Pourquoi me reposer ? Mes arguments sont faux ? -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#76 |
|
![]() Le Sat, 1 Jul 2006 18:33:49 +0200, Faelan
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Faelan >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> En effet pour le père Mahy j'ai en effet toute mon admiration, et je >> compatis fortement �* sa douleur qui elle est réelle .... > >Qu'est-ce que tu sais du chagrin de la maman, Nomail ? >Tes affirmations et sous-entendus �* ce propos sont scandaleux. Apprends a lire Faelen, j'ai bien dit "SI" les révalations sont exactes ... Tu as le jugement trop rapide mon ami ... Tu serais un bon pS-men .. :-) > >Une maman qui perd 2 enfants de cette façon a droit �* la compassion, quelle >que soit son statut social, son éducation, et son niveau de vie. >Sous-entendre qu'elle simule son chagrin comme tu le fais ci-dessus sur base >d'une feuille de choux comme Ubu est horrible. Une maman qui perd son enfant ne se trouve pas dans un bistrot qq jours après a faire la fiesta, c'est la dessus que j'ai réagi ainsi. Si toi tu réagis autrement, je te laisse ta responsabilité de tes convictions. Avec ou sans allocations (belle preuve de dédain pour les démunis), bonne vacances quand même ... Aies une pensée pour les allocataires qui n'ont pas les moyens d'aller ne fusses qu'une semaine en congé, je sais c'est trop demander �* une catégorie de gens qui mettent les chomeurs et minimexés dans le même panier, je leur souhaite tout simplement d'un jour se retrouver dans la merde et de devoir vivre simplement d'allocations de chomage ou du minimex ... -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#77 |
|
![]() Le Sat, 01 Jul 2006 12:31:05 -0400, La giraFFFFF (timbrée)
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir La giraFFFFF (timbrée) >"Faelan" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri, 30 Jun 2006 >16:36:55 +0200): > >>Même �* 3H00 du matin, les enfants ne devraient pas être enlevés et violés ! > >Mais �* trois heures du matin, il y a beaucoup de gens qui se soucient >plus des enfants qui traînent dans la rue que leurs parents. Ce qui >est dommage, c'est que ces enfants ne leurs soient pas retirés >définitivement par des services compétents pour les confier �* d'autres >qui en prendraient véritablement soin. Les parents auquels vous faites allusion ont une partie de leurs 5 enfants (je crois 5 ??) qui sont déja placés dans des institutions de la protection de la jeunesse .... Pauvres enfants, finir ainsi a cet âge ... :-( -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#78 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Sun, 2 Jul 2006 00:38:42 +0200, Looping > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir Looping > >> >>"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Le Fri, 30 Jun 2006 20:30:03 +0200, lenel luc >>> écrivait �* Nomail/Yvan >>> >>> Bonjour ou bonsoir lenel luc >>> >>>> >>>>"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>>>>Je me disais bien que ce devait être la faute des parents. >>>> >>>>> Les parents portent une lourde responsabilité pour ma part. Et s'il >>>>> s'avérait que le suspect numéro 1 soit le coupable, les psychiatres >>>>> aussi portent une lourde responsabilité dans cet acte odieux. >>>> >>>> >>>>Nomail au pouvoir et ces parents volent en tôle. >>> >>> Je n'ai pas dit cela, mais �* cause de leur inconscience, deux petites >>> filles sont mortes assasinées .... >>> >>> Qu'en pensez vous, vous ?? >>> >> >> >>moi j'en pense que tu devrais prendre une camomille et te reposer un peu. >>:-) > > Pourquoi me reposer ? Mes arguments sont faux ? > Oui, ce n'est pas �* cause de l'inconscience parentale que ces deux filles sont mortes mais �* cause du fait qu'une crapule probablement "bien connue de nos services" passait par l�*. -- Looping |
![]() |
#79 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Sat, 1 Jul 2006 18:33:49 +0200, Faelan > > >> >>Une maman qui perd 2 enfants de cette façon a droit �* la compassion, >>quelle >>que soit son statut social, son éducation, et son niveau de vie. >>Sous-entendre qu'elle simule son chagrin comme tu le fais ci-dessus sur >>base >>d'une feuille de choux comme Ubu est horrible. > > Une maman qui perd son enfant ne se trouve pas dans un bistrot qq > jours après a faire la fiesta, c'est la dessus que j'ai réagi ainsi. > D'accord mais tu sais dans les basses couches sociales le bistrot c'est parfois comme le bureau du psy, la clinique où l'on va se soigner -- Looping |
![]() |
#80 |
|
18:53:36 +0200): >"La giraFFFFF (timbrée)" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> "Faelan" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri, 30 Jun 2006 >> 16:36:55 +0200): >> >>>Même �* 3H00 du matin, les enfants ne devraient pas être enlevés et violés >>>! >> >> Mais �* trois heures du matin, il y a beaucoup de gens qui se soucient >> plus des enfants qui traînent dans la rue que leurs parents. > > >Ben oui, si on les laisse circuler et si des gens comme vous reportent la >première faute sur les parents, ils vont encore circuler longtemps. On doit les (enfants) arrêter? La faute reposent sur eux? - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |