![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() "Driss" > Et ça se marre malgré le ralentissement des affaires... quelles affaires? :-))) > Les croque-morts sont dépités... pazencor! > > La danseuse du ventre de l'Ardenne s'entraîne �* ses longues heures > non lucratives �* simuler la mise en bière du meilleur joueur du Mondial > 2006 Penses-tu :-)))) je prépare ma semaine du mois d'août et le zizou et le coup de boule c'est déj�* bien loin derrière > une légende bien vivante... Quel magnifique coup de boule ! :-) c'est certain qu'il est fort avec sa tête :-))) |
![]() |
#62 |
|
![]() Lucille a écrit : > > "Driss" > > > Et ça se marre malgré le ralentissement des affaires... > > quelles affaires? :-))) Du C.A, mais ça ne me regarde pas :-) > > > Les croque-morts sont dépités... > pazencor! De plus en plus de centenaires dans ta région. > > La danseuse du ventre de l'Ardenne s'entraîne �* ses longues heures > > non lucratives �* simuler la mise en bière du meilleur joueur du Mondial > > 2006 > Penses-tu :-)))) je prépare ma semaine du mois d'août et le zizou > et le coup de boule c'est déj�* bien loin derrière Pazencor! > > une légende bien vivante... Quel magnifique coup de boule ! :-) > c'est certain qu'il est fort avec sa tête :-))) Avec Mille raisons d'avoir asséner ce somptueux coup de tête �* Marco car ce dernier n'a rien de la sagesse paisible d'un Dalaï Lama... http://www.thepoorjerk.net/clips/whyzidane/ -- Driss |
![]() |
#63 |
|
![]() "Patj13" > Pour le dixième (le centième même) du salaire de Zidane je suis >prêt �* me > faire traiter d'enculé de fils de pute de ma mère de terroriste de >merde > �* > tous les coins de rue et sans sourciller... :-) |
![]() |
#64 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >>> D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale > >>> musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! > >> Pour le dixième (le centième même) du salaire de Zidane je suis prêt �* me faire traiter d'enculé de fils de pute de ma mère de terroriste de merde �* tous les coins de rue et sans sourciller... |
![]() |
#65 |
|
![]() "Driss" > Du C.A, mais ça ne me regarde pas :-) c'est vrai que cela ne te regardes pas je ne vois même pas pourquoi tu en parles! ceci dit nous avons progressé de 47% avec nouvelle infrastructure :-) > De plus en plus de centenaires dans ta région. les ardennais oui, heureusement nous avons les gens de la ville qui viennent dans nos résidences > Avec Mille raisons d'avoir asséner ce somptueux coup de tête �* >Marco > car ce dernier n'a rien de la sagesse paisible d'un Dalaï Lama... je ne le connais pas personnellement :-) pas mon type d'homme non plus :-))))))) > > http://www.thepoorjerk.net/clips/whyzidane/ pas très clair....pis j'aime pas le foot :-))) |
![]() |
#66 |
|
![]() Fustigator wrote: > Vitae forma vocatur "Mileve" <[email protected]>, die 11 Jul 2006 > 20:46:07 -0700, in littera > <[email protected] .com> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > > >D'Iberville wrote: > >> MH a écrit : > >> > "Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news: > >> >> On Mon, 10 Jul 2006 01:47:48 +0200, "Dieu" wrote: > >> >> > >> >>> Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par > >> > an > >> >>> donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes dela fin > >> > du > >> >>> match. > >> >>> > >> >>> Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* > >> >> Je ne veux pas le défendre car ce qu'il a fait est vraiment nul mais > >> >> pour qu'il réagisse comme cela c'est que le joueur italien lui a dit > >> >> un truc vraiment méchant. > >> >> > >> >> D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'étaitun sale > >> >> musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! > >> > > >> > D'autant qu'il semblerait que cet italien possède un passé "social" pas > >> > très brillant. > >> > >> Celui de Zidane n'est pas mieux : > >> > >> "Mais, �* la différence d'un Michel Platini, qui n'a jamais écopé d'un > >> seul carton rouge au long de sa glorieuse carrière, Zidane en avait reçu > >> 12, pour avoir donné un coup de tête �* un Portugais, un coup de poing au > >> Noir Desailly, des coups de crampon �* un Saoudien en 1998. C'étaitun > >> joueur qui avait un fond violent et de temps �* autre « disjonctait». > > > >Quand une star fait son show, a sa sortie de scene il lui arrive > >parfois sous le stress de disjoncter et de frapper un paparazzi... On > >dit, le pauvre, ils l'etouffaient il s'est defendu. On pardonne les Tom > >Cruise et les Russel Crowe. > > > >Vous admettrez que Zidane est encore plus qu'une star, qu'une idole. > >Des enfants construisent leur avenir a son image dans le monde entier. > >Il represente une equipe, soit, mais aussi toute la France, on disait > >meme que si la France gagnait cela releverait l'economie du pays !!! > >C'est beaucoup de pression emotionelle pour un seul homme. Alors vient > >le show, en direct, vu a travers le monde entier, sous la loupe des > >cameras qui etudient ses moindres gestes. Il est livre en pature comme > >un gladiateur au millieu d'hommes qui lui infligent des coups violents > >et repetitifs mais ca fait apparemment parti du jeu. On acheve ses > >coequipiers et finallement on le livre seul aux coups en douce des > >joueurs. Il est cerne sur le terrain et ne peut faire un geste sans > >s'exposer a un contact physique qui lui vaudra un carton jaune ou une > >blessure de plus. C'est homme n'a-t-il pas le droit de disjoncter ? > > > Tu vas voir combien le "coup de boule" va devenir populaire cet > automne dans les lycées et encore plus dans les rues des quartiers > populaires des grandes villes. > > >Mileve > -- > Fusti Non non... Pour donner des coups de boule faut avoir la tete de l'emploi ! Mileve |
![]() |
#67 |
|
![]() Fustigator wrote: > Vitae forma vocatur "Mileve" <[email protected]>, die 11 Jul 2006 > 19:49:34 -0700, in littera > <[email protected]. com> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > > >Driss wrote: > >> Lucille a écrit : > >> > > >> > "Driss" > >> > > >> > > Une nouvelle vie �* 34 ans en étant riche, beau, célèbre et>athlétiquement > >> > > en très bonne santé... > >> > > >> > ce n'est pas mon style d'homme :-))) > >> > >> En effet, culminant �* 1 m 85, c'est pas le type de mec qui pratique > >> la remise �* niveau en hélant débilement des chaleureux " Viens popote ! " > >> queue tu affectionnes en jouant la bêcheuse/pétroleuse d'une soirée :-))) > > > >Bon, ca va, ne vous battez pas, je le prend moi le Zidane. Je l'aime > >tout comme il est. > > ...avec ses coups de tête ? > > Je te conseille de la lingerie en acier dans ce cas. J'aime bien ta reponse Fusti ! T'as des adresses a me filer ? > > > > >Mais serieusement, les francais etaient les plus forts. Plus vieux, > >experimentes et professionels, des mecs comme ca qui ne tombent pas... > > Ils font plutôt tomber les autres, sur un coup de tête, en effet. > > > >Les attaques physiques ciblees des italiens ont epuise les francais les > >uns apres les autres et c'est pas du jeu a mon avis. > > Les italiens nértaient pas pires que les français, et les quelques > rudesses oerpétrées n'étaient rien en comparaison du match > Portugal-Hollande, où l�*, de fut �* proprement une honteuse session > d'abattoir organisé par les deux parties: la pluie de cartes colorées > en fit foi. > > >Chaque fois que > >j'ai vu Zidane a l'ecran il etait en sandwich entre deux, trois ou > >quatre italiens. Y'a de quoi manquer d'air ! > > C'est de bonne tactique de bien "marquer" un joueur qui est meilleur > que les autres. > > >Au dela de l'endurance > >physique, y'a le mental et quand tu vois tes coequipiers partir blesses > >parce que les Italiens ont eut leur peau et que tu sais que tu es le > >prochain, c'est evident, tu craques. > > > C'est pas pour cela qu'il a craqué. Une insulte ou deux ? Oui, c'etait la goutte... > > >C'etait si triste que j'en avais les larmes aux yeux, mais, c'est > >Zidane, c'est lui qui etait sur le terrain, et comme sortie c'est quand > >meme mieux qu'une civiere ! > > Mais beaucoup moins innocent.La carte rouge en témoigne. J'avoue que j'aurais fait la meme chose. > > > >Et puis il est deja pardonne en etant nomme > >le meilleurs joueur sur le site officiel de la FIFA. > > Un reliquat de chrétienté? Car la FIFA a jugé qu'�* tout péché: > miséricorde. La FIFA ne prend pas systematiquement que des enfants de choeur et elle en est consciente. > > > >Reste a voir si > >Materazzi lui, s'en sortira tout blanc. > > On verra, mais on entend peu de choses �* ce sujet. > > > -- > Fusti |
![]() |
#68 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Mileve" <[email protected]>, die 12 Jul 2006
09:29:51 -0700, in littera <[email protected] .com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur "Mileve" <[email protected]>, die 11 Jul 2006 >> 20:46:07 -0700, in littera >> <[email protected] .com> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> > >> >D'Iberville wrote: >> >> MH a écrit : >> >> > "Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news: >> >> >> On Mon, 10 Jul 2006 01:47:48 +0200, "Dieu" wrote: >> >> >> >> >> >>> Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par >> >> > an >> >> >>> donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin >> >> > du >> >> >>> match. >> >> >>> >> >> >>> Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >> >> >> Je ne veux pas le défendre car ce qu'il a fait est vraiment nul mais >> >> >> pour qu'il réagisse comme cela c'est que le joueur italien lui a dit >> >> >> un truc vraiment méchant. >> >> >> >> >> >> D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale >> >> >> musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! >> >> > >> >> > D'autant qu'il semblerait que cet italien possède un passé "social" pas >> >> > très brillant. >> >> >> >> Celui de Zidane n'est pas mieux : >> >> >> >> "Mais, �* la différence d'un Michel Platini, qui n'a jamais écopé d'un >> >> seul carton rouge au long de sa glorieuse carrière, Zidane en avait reçu >> >> 12, pour avoir donné un coup de tête �* un Portugais, un coup de poing au >> >> Noir Desailly, des coups de crampon �* un Saoudien en 1998. C'était un >> >> joueur qui avait un fond violent et de temps �* autre « disjonctait ». >> > >> >Quand une star fait son show, a sa sortie de scene il lui arrive >> >parfois sous le stress de disjoncter et de frapper un paparazzi... On >> >dit, le pauvre, ils l'etouffaient il s'est defendu. On pardonne les Tom >> >Cruise et les Russel Crowe. >> > >> >Vous admettrez que Zidane est encore plus qu'une star, qu'une idole. >> >Des enfants construisent leur avenir a son image dans le monde entier. >> >Il represente une equipe, soit, mais aussi toute la France, on disait >> >meme que si la France gagnait cela releverait l'economie du pays !!! >> >C'est beaucoup de pression emotionelle pour un seul homme. Alors vient >> >le show, en direct, vu a travers le monde entier, sous la loupe des >> >cameras qui etudient ses moindres gestes. Il est livre en pature comme >> >un gladiateur au millieu d'hommes qui lui infligent des coups violents >> >et repetitifs mais ca fait apparemment parti du jeu. On acheve ses >> >coequipiers et finallement on le livre seul aux coups en douce des >> >joueurs. Il est cerne sur le terrain et ne peut faire un geste sans >> >s'exposer a un contact physique qui lui vaudra un carton jaune ou une >> >blessure de plus. C'est homme n'a-t-il pas le droit de disjoncter ? >> >> >> Tu vas voir combien le "coup de boule" va devenir populaire cet >> automne dans les lycées et encore plus dans les rues des quartiers >> populaires des grandes villes. >> >> >Mileve >> -- >> Fusti >Non non... Pour donner des coups de boule faut avoir la tete de >l'emploi ! On trouvera beaucoup d'émules de Zizou, t'en fais pas. -- Fusti |
![]() |
#69 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Mileve" <[email protected]>, die 12 Jul 2006
09:41:32 -0700, in littera <[email protected] .com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur "Mileve" <[email protected]>, die 11 Jul 2006 >> 19:49:34 -0700, in littera >> <[email protected]. com> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> > >> >Driss wrote: >> >> Lucille a écrit : >> >> > >> >> > "Driss" >> >> > >> >> > > Une nouvelle vie �* 34 ans en étant riche, beau, célèbre et >athlétiquement >> >> > > en très bonne santé... >> >> > >> >> > ce n'est pas mon style d'homme :-))) >> >> >> >> En effet, culminant �* 1 m 85, c'est pas le type de mec qui pratique >> >> la remise �* niveau en hélant débilement des chaleureux " Viens popote ! " >> >> queue tu affectionnes en jouant la bêcheuse/pétroleuse d'une soirée :-))) >> > >> >Bon, ca va, ne vous battez pas, je le prend moi le Zidane. Je l'aime >> >tout comme il est. >> >> ...avec ses coups de tête ? >> >> Je te conseille de la lingerie en acier dans ce cas. > >J'aime bien ta reponse Fusti ! T'as des adresses a me filer ? >> T'as pas un forgeron dans ton coin? >> >Mais serieusement, les francais etaient les plus forts. Plus vieux, >> >experimentes et professionels, des mecs comme ca qui ne tombent pas... >> >> Ils font plutôt tomber les autres, sur un coup de tête, en effet. >> >> >> >Les attaques physiques ciblees des italiens ont epuise les francais les >> >uns apres les autres et c'est pas du jeu a mon avis. >> >> Les italiens nértaient pas pires que les français, et les quelques >> rudesses oerpétrées n'étaient rien en comparaison du match >> Portugal-Hollande, où l�*, de fut �* proprement une honteuse session >> d'abattoir organisé par les deux parties: la pluie de cartes colorées >> en fit foi. >> >> >Chaque fois que >> >j'ai vu Zidane a l'ecran il etait en sandwich entre deux, trois ou >> >quatre italiens. Y'a de quoi manquer d'air ! >> >> C'est de bonne tactique de bien "marquer" un joueur qui est meilleur >> que les autres. >> >> >Au dela de l'endurance >> >physique, y'a le mental et quand tu vois tes coequipiers partir blesses >> >parce que les Italiens ont eut leur peau et que tu sais que tu es le >> >prochain, c'est evident, tu craques. >> >> >> C'est pas pour cela qu'il a craqué. > >Une insulte ou deux ? Oui, c'etait la goutte... Plus que probablement... >> >C'etait si triste que j'en avais les larmes aux yeux, mais, c'est >> >Zidane, c'est lui qui etait sur le terrain, et comme sortie c'est quand >> >meme mieux qu'une civiere ! >> >> Mais beaucoup moins innocent.La carte rouge en témoigne. > >J'avoue que j'aurais fait la meme chose. >> Donné une carte rouge? moi aussi. >> >Et puis il est deja pardonne en etant nomme >> >le meilleurs joueur sur le site officiel de la FIFA. >> >> Un reliquat de chrétienté? Car la FIFA a jugé qu'�* tout péché: >> miséricorde. > >La FIFA ne prend pas systematiquement que des enfants de choeur et elle >en est consciente. >> Sûr ça... >> >Reste a voir si >> >Materazzi lui, s'en sortira tout blanc. >> >> On verra, mais on entend peu de choses �* ce sujet. >> -- Fusti |
![]() |
#70 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Patj13" <[email protected]>, die Wed, 12 Jul
2006 15:51:27 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >>> D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale >> >>> musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! >> >> > >Pour le dixième (le centième même) du salaire de Zidane je suis prêt �* me >faire traiter d'enculé de fils de pute de ma mère de terroriste de merde �* >tous les coins de rue et sans sourciller... > Si c'est pour des sous, t'es pas un fils de pute: t'es une pute tout court! :-))) -- Fusti |
![]() |
#71 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 11 > Jul 2006 21:14:19 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Tue, 11 >>>Jul 2006 20:43:35 +0200, in littera >>><[email protected] > in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>> >>>> >>>>>Vitae forma vocatur "MH": >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>"Dieu" a écrit dans le message de news: >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par >>>>>> >>>>an >>>> >>>> >>>>>>>donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin >>>>>> >>>>du >>>> >>>> >>>>>>>match. >>>>>>> >>>>>>>Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >>>>>> >>>>>> On parle partout de ce coup de boule mais nul part des raisons?!?!?! >>>>>>N'appartenant pas �* la chiasse gauchiste ce n'est pas le parti qui me dit >>>>> >>>>ce >>>> >>>> >>>>>>que je dois penser... Alors, pourquoi ce coup de boule? >>>>> >>>>>Parce que les barbares sont parmi nous. >>>>> >>>>>Mais l'ordre règne: >>>>>http://cjoint.com/?hkvcF6dAST >>>> >>>> Un peigne-cul d'arbitre qui a laissé l'italien insulter Zidane durant >>>>les 120 mn de match? >>> >>> >>>Preuves? >>> >>> >>> >>>>MH >>> >>BBC. > > > Curieux qu'aucun poste continental n'a repris cette affirmation. > > C'est beau la foi que tu as dans la station officielle de la perfide > Albion :-))) > > Vas-tu bientôt prêter serment d'allégeance �* Lilibeth II?:-))) Ben... je suis citoyen canadien. :-) -- Thibaud |
![]() |
#72 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 12
Jul 2006 18:43:43 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 11 >> Jul 2006 21:14:19 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Tue, 11 >>>>Jul 2006 20:43:35 +0200, in littera >>>><[email protected] z> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>> >>>>> >>>>>>Vitae forma vocatur "MH": >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>"Dieu" a écrit dans le message de news: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par >>>>>>> >>>>>an >>>>> >>>>> >>>>>>>>donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin >>>>>>> >>>>>du >>>>> >>>>> >>>>>>>>match. >>>>>>>> >>>>>>>>Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >>>>>>> >>>>>>> On parle partout de ce coup de boule mais nul part des raisons?!?!?! >>>>>>>N'appartenant pas �* la chiasse gauchiste ce n'est pas le parti qui me dit >>>>>> >>>>>ce >>>>> >>>>> >>>>>>>que je dois penser... Alors, pourquoi ce coup de boule? >>>>>> >>>>>>Parce que les barbares sont parmi nous. >>>>>> >>>>>>Mais l'ordre règne: >>>>>>http://cjoint.com/?hkvcF6dAST >>>>> >>>>> Un peigne-cul d'arbitre qui a laissé l'italien insulter Zidane durant >>>>>les 120 mn de match? >>>> >>>> >>>>Preuves? >>>> >>>> >>>> >>>>>MH >>>> >>>BBC. >> >> >> Curieux qu'aucun poste continental n'a repris cette affirmation. >> >> C'est beau la foi que tu as dans la station officielle de la perfide >> Albion :-))) >> >> Vas-tu bientôt prêter serment d'allégeance �* Lilibeth II?:-))) > >Ben... je suis citoyen canadien. :-) Donc t'as prêté serment d'allégeance �* la Reine d'Angleterre.... MDR..... -- Fusti |
![]() |
#73 |
|
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 12 > Jul 2006 18:43:43 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 11 >>>Jul 2006 21:14:19 -0400, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>> >>>>>Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Tue, 11 >>>>>Jul 2006 20:43:35 +0200, in littera >>>>><[email protected] > in foro >>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Vitae forma vocatur "MH": >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>"Dieu" a écrit dans le message de news: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par >>>>>>>> >>>>>>an >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>>>donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin >>>>>>>> >>>>>>du >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>>>match. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >>>>>>>> >>>>>>>> On parle partout de ce coup de boule mais nul part des raisons?!?!?! >>>>>>>>N'appartenant pas �* la chiasse gauchiste ce n'est pas le parti qui me dit >>>>>>> >>>>>>ce >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>>que je dois penser... Alors, pourquoi ce coup de boule? >>>>>>> >>>>>>>Parce que les barbares sont parmi nous. >>>>>>> >>>>>>>Mais l'ordre règne: >>>>>>>http://cjoint.com/?hkvcF6dAST >>>>>> >>>>>> Un peigne-cul d'arbitre qui a laissé l'italien insulter Zidane durant >>>>>>les 120 mn de match? >>>>> >>>>> >>>>>Preuves? >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>MH >>>>> >>>>BBC. >>> >>> >>>Curieux qu'aucun poste continental n'a repris cette affirmation. >>> >>>C'est beau la foi que tu as dans la station officielle de la perfide >>>Albion :-))) >>> >>>Vas-tu bientôt prêter serment d'allégeance �* Lilibeth II?:-))) >> >>Ben... je suis citoyen canadien. :-) > > > Donc t'as prêté serment d'allégeance �* la Reine d'Angleterre.... > > MDR..... En fait, de respecter les lois du Canada, dont la reine du Canada est le symbole, représentée par la gouverneure générale Mikaëlle «je fait une folle de moi» Jean. Techniquement, Lilibeth est reine du Canada, de même que l'Autriche et la Hongrie étaient réunies sous une même couronne sans être un seul pays. -- Thibaud |
![]() |
#74 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 13
Jul 2006 11:14:25 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 12 >> Jul 2006 18:43:43 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 11 >>>>Jul 2006 21:14:19 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>Fustigator a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Tue, 11 >>>>>>Jul 2006 20:43:35 +0200, in littera >>>>>><[email protected] z> in foro >>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Vitae forma vocatur "MH": >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>"Dieu" a écrit dans le message de news: >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par >>>>>>>>> >>>>>>>an >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>>>donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin >>>>>>>>> >>>>>>>du >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>>>match. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >>>>>>>>> >>>>>>>>> On parle partout de ce coup de boule mais nul part des raisons?!?!?! >>>>>>>>>N'appartenant pas �* la chiasse gauchiste ce n'est pas le parti qui me dit >>>>>>>> >>>>>>>ce >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>>que je dois penser... Alors, pourquoi ce coup de boule? >>>>>>>> >>>>>>>>Parce que les barbares sont parmi nous. >>>>>>>> >>>>>>>>Mais l'ordre règne: >>>>>>>>http://cjoint.com/?hkvcF6dAST >>>>>>> >>>>>>> Un peigne-cul d'arbitre qui a laissé l'italien insulter Zidane durant >>>>>>>les 120 mn de match? >>>>>> >>>>>> >>>>>>Preuves? >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>MH >>>>>> >>>>>BBC. >>>> >>>> >>>>Curieux qu'aucun poste continental n'a repris cette affirmation. >>>> >>>>C'est beau la foi que tu as dans la station officielle de la perfide >>>>Albion :-))) >>>> >>>>Vas-tu bientôt prêter serment d'allégeance �* Lilibeth II?:-))) >>> >>>Ben... je suis citoyen canadien. :-) >> >> >> Donc t'as prêté serment d'allégeance �* la Reine d'Angleterre.... >> >> MDR..... > >En fait, de respecter les lois du Canada, dont la reine du Canada est le >symbole, représentée par la gouverneure générale Mikaëlle «je fait une >folle de moi» Jean. > >Techniquement, Lilibeth est reine du Canada, de même que l'Autriche et la >Hongrie étaient réunies sous une même couronne sans être un seul pays. tes ancêtres qui ont mis 100 ans pour bouter les Anglais hors de France doivent se rettourner dans leur tombe... :-) Chém on you! :-) -- Fusti |
![]() |
#75 |
|
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 13 > Jul 2006 11:14:25 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 12 >>>Jul 2006 18:43:43 -0400, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>> >>>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 11 >>>>>Jul 2006 21:14:19 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Fustigator a écrit: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Tue, 11 >>>>>>>Jul 2006 20:43:35 +0200, in littera >>>>>>><[email protected] iz> in foro >>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>Vitae forma vocatur "MH": >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>"Dieu" a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par >>>>>>>>>> >>>>>>>>an >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>>>donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin >>>>>>>>>> >>>>>>>>du >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>>>match. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> On parle partout de ce coup de boule mais nul part des raisons?!?!?! >>>>>>>>>>N'appartenant pas �* la chiasse gauchiste ce n'est pas le parti qui me dit >>>>>>>>> >>>>>>>>ce >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>>que je dois penser... Alors, pourquoi ce coup de boule? >>>>>>>>> >>>>>>>>>Parce que les barbares sont parmi nous. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Mais l'ordre règne: >>>>>>>>>http://cjoint.com/?hkvcF6dAST >>>>>>>> >>>>>>>> Un peigne-cul d'arbitre qui a laissé l'italien insulter Zidane durant >>>>>>>>les 120 mn de match? >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Preuves? >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>MH >>>>>>> >>>>>>BBC. >>>>> >>>>> >>>>>Curieux qu'aucun poste continental n'a repris cette affirmation. >>>>> >>>>>C'est beau la foi que tu as dans la station officielle de la perfide >>>>>Albion :-))) >>>>> >>>>>Vas-tu bientôt prêter serment d'allégeance �* Lilibeth II?:-))) >>>> >>>>Ben... je suis citoyen canadien. :-) >>> >>> >>>Donc t'as prêté serment d'allégeance �* la Reine d'Angleterre.... >>> >>>MDR..... >> >>En fait, de respecter les lois du Canada, dont la reine du Canada est le >>symbole, représentée par la gouverneure générale Mikaëlle «je fait une >>folle de moi» Jean. >> >>Techniquement, Lilibeth est reine du Canada, de même que l'Autriche et la >>Hongrie étaient réunies sous une même couronne sans être un seul pays. > > > tes ancêtres qui ont mis 100 ans pour bouter les Anglais hors de > France doivent se rettourner dans leur tombe... :-) > Chém on you! :-) Tu ne crois pas si bien dire: par les femmes, je descends de Guy Le Thuillier, dit Guy le Bon, compagnon de la Pucelle, qui se mérita terres et nom pour avoir occis force Godons. -- Thibaud |
![]() |
#76 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 13
Jul 2006 17:21:11 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 13 >> Jul 2006 11:14:25 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 12 >>>>Jul 2006 18:43:43 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>Fustigator a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 11 >>>>>>Jul 2006 21:14:19 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Fustigator a écrit: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Tue, 11 >>>>>>>>Jul 2006 20:43:35 +0200, in littera >>>>>>>><_8OdnWpE2IV0bS7ZnZ2dnUVZ8s2dnZ2d@scarlet. biz> in foro >>>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>Vitae forma vocatur "MH": >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>"Dieu" a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>an >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>du >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>match. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> On parle partout de ce coup de boule mais nul part des raisons?!?!?! >>>>>>>>>>>N'appartenant pas �* la chiasse gauchiste ce n'est pas le parti qui me dit >>>>>>>>>> >>>>>>>>>ce >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>>que je dois penser... Alors, pourquoi ce coup de boule? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Parce que les barbares sont parmi nous. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Mais l'ordre règne: >>>>>>>>>>http://cjoint.com/?hkvcF6dAST >>>>>>>>> >>>>>>>>> Un peigne-cul d'arbitre qui a laissé l'italien insulter Zidane durant >>>>>>>>>les 120 mn de match? >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Preuves? >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>MH >>>>>>>> >>>>>>>BBC. >>>>>> >>>>>> >>>>>>Curieux qu'aucun poste continental n'a repris cette affirmation. >>>>>> >>>>>>C'est beau la foi que tu as dans la station officielle de la perfide >>>>>>Albion :-))) >>>>>> >>>>>>Vas-tu bientôt prêter serment d'allégeance �* Lilibeth II?:-))) >>>>> >>>>>Ben... je suis citoyen canadien. :-) >>>> >>>> >>>>Donc t'as prêté serment d'allégeance �* la Reine d'Angleterre.... >>>> >>>>MDR..... >>> >>>En fait, de respecter les lois du Canada, dont la reine du Canada est le >>>symbole, représentée par la gouverneure générale Mikaëlle «je fait une >>>folle de moi» Jean. >>> >>>Techniquement, Lilibeth est reine du Canada, de même que l'Autriche et la >>>Hongrie étaient réunies sous une même couronne sans être un seul pays. >> >> >> tes ancêtres qui ont mis 100 ans pour bouter les Anglais hors de >> France doivent se rettourner dans leur tombe... :-) >> Chém on you! :-) > >Tu ne crois pas si bien dire: par les femmes, je descends de Guy Le >Thuillier, dit Guy le Bon, compagnon de la Pucelle, qui se mérita terres et >nom pour avoir occis force Godons. C'est exactement ce que je subodorais... :-)) -- Fusti |
![]() |
#77 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Tu ne crois pas si bien dire: par les femmes, je descends de Guy Le > Thuillier, dit Guy le Bon, compagnon de la Pucelle, qui se mérita terres > et nom pour avoir occis force Godons. Les rejetons ont manqué de fortune en ne s'illustrant plus comme leur tonton. Dans la gadoue la gadoue...tu patauge :-) Laxa |
![]() |
#78 |
|
![]() Laxounet a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > > >>Tu ne crois pas si bien dire: par les femmes, je descends de Guy Le >>Thuillier, dit Guy le Bon, compagnon de la Pucelle, qui se mérita terres >>et nom pour avoir occis force Godons. > > > Les rejetons ont manqué de fortune en ne s'illustrant plus comme leur > tonton. > Dans la gadoue la gadoue...tu patauge > :-) > > Laxa > > > C'est que, de nos jours, s'illustrer en tuant des Anglais, ce n'est plus très bien vu, sauf chez les islamistes, dont je ne suis pas. -- Thibaud |
![]() |
#79 |
|
![]() Laxounet a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>Laxounet a écrit: >> >>>"Thibaud" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected]... >>> >>> >>> >>>>Tu ne crois pas si bien dire: par les femmes, je descends de Guy Le >>>>Thuillier, dit Guy le Bon, compagnon de la Pucelle, qui se mérita terres >>>>et nom pour avoir occis force Godons. >>> >>> >>>Les rejetons ont manqué de fortune en ne s'illustrant plus comme leur >>>tonton. >>>Dans la gadoue la gadoue...tu patauge >>>:-) >>> >>>Laxa >>> >>> >>> >> >>C'est que, de nos jours, s'illustrer en tuant des Anglais, > > > De nos jours les enemis �* occire ne manquent point. > Allei, courage, on est avec toi, un nom illustre devrait s'afficher que si > chaque génération l'enrichi d'actes de bravoure plus que louanges aux > ancètres. > > > Laxa > > > > > > > Il y a déj�* trop de tueurs professionnels. Trop d'amateurs aussi. -- Thibaud |
![]() |
#80 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxounet a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >> >>>Tu ne crois pas si bien dire: par les femmes, je descends de Guy Le >>>Thuillier, dit Guy le Bon, compagnon de la Pucelle, qui se mérita terres >>>et nom pour avoir occis force Godons. >> >> >> Les rejetons ont manqué de fortune en ne s'illustrant plus comme leur >> tonton. >> Dans la gadoue la gadoue...tu patauge >> :-) >> >> Laxa >> >> >> > > C'est que, de nos jours, s'illustrer en tuant des Anglais, De nos jours les enemis �* occire ne manquent point. Allei, courage, on est avec toi, un nom illustre devrait s'afficher que si chaque génération l'enrichi d'actes de bravoure plus que louanges aux ancètres. Laxa |