![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() On Thu, 20 Jul 2006 18:44:47 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> : > ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>> L'armée israélienne dispose de 3 930 chars lourds, l'Autorité >>> palestinienne >>>aucun. >>>L'Autorité palestinienne n'a plus aucun armement lourd et donc aucun >>>équivalent face aux 855 canons automoteurs (calibre 155 et plus) de >>>l'armée >>>israélienne, rien face aux 520 canons tractés (calibre 105mm et plus), >>>rien >>>face aux 198 lance-roquettes multiples (calibre 122 mm et plus), rien face >>>aux 770 mortiers de 120 mm et plus, rien face aux 1 300 missiles (stinger, >>>redeye et Chaparral). L'Autorité palestinienne pouvait tout juste >>>concourir >>>dans la catégorie " véhicules de combat blindés " avec 45 engins, mais >>>face >>>�* 5900 véhicules blindés israéliens. >>> >>>La marine israélienne aligne trois sous-marins et 47 bâtiments : où est la >>>marine palestinienne ? >>> >>>L'aviation israélienne dispose de 446 avions de combat (plus 250 en >>>réserve) >>>dont 98 F-15 et 237 F-16. l'Autorité palestinienne a un avion militaire >>>(qui >>>est un avion de transport). C'est peut-être dans le domaine des >>>hélicoptères >>>de combat que la situation est la plus gravement déséquilibrée pour Israël >>>qui ne dispose " que de 133 machines " face �* quatre appareils >>>palestiniens >>>cloués au sol ? >>> >>> >>>Retournez jouer avec votre petit train vous aurez l'air moins con :-) >>> >> >> Les palestiniens peuvent transformer des milliers d'adolescents en bombe >> humaine et ils ne s'en privent pas. > > Tsahal transforme des milliers d'innocents en torches humaines. Tout ce qui est excessif est insignifiant. Talleyrand |
![]() |
#62 |
|
![]() "La giraFFFFF (timbrée)" a écrit : > > Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 19 Jul > 2006 23:48:37 +0200): > > > > > > >Thibaud a écrit : > >> > >> Conclusion: les Israéliens sont très patients. > > > >Vachement très patients. > > Même patients comme des cochons en rut. Bof... Pas du tout. Pour eux C casher. PUB ! Une pensée pour Goebbels : Il savait causer Marketing... -- Driss |