![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Faelan wrote:
> "Benjamin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>> Comme dab des propos diffamatoires envers tous ceux qui >>>> n'apprécient pas la désinformation véhiculée par cet être abject. >>> >>> C'est via l'insulte que vous comptez convaincre ? >> >> C'est via la diffamation que les ecoloneuneus de votre espèce > > Rien �* voir avec ce qui est dit �* votre propos. Et je n'ai rien �* > voir avec les écologistes. > > Je constate seulement vos insultes �* l'encontre d'autres > intervenants, qui sont bien réelles. > Je ne discute pas avec les insulteurs. Ils sont inintéressants. Libre �* vous petit bourge ignare ! |
![]() |
#62 |
|
![]() "Benjamin" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Faelan wrote: >> "Benjamin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>> Les références que tu apportes sont étonnantes.... >>>> Faudra que j'aie du temps pour les parcourir. >>> >>> Et les votres qui ne sont que des référencements en boucle >> >> Je parlais des vôtres. >> Vous ne répondez pas. >> >> Pour ma part, j'ai déj�* donné des références dans ce fil. Et vous >> n'avez pas répondu �* leur contenu. > > Ben si ce sont les mêmes contrevérités passant en boucle sur la toile ! Il ne suffit pas de critiquer. Il faut encore démontrer. Ce que vous êtes loin de faire. Dans cette discussion, les affirmations ex cathedra n'ont aucun intérêt. -- F. |
![]() |
#63 |
|
![]() Faelan wrote:
> "Benjamin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>> Les références que tu apportes sont étonnantes.... >>> Faudra que j'aie du temps pour les parcourir. >> >> Et les votres qui ne sont que des référencements en boucle > > Je parlais des vôtres. > Vous ne répondez pas. > > Pour ma part, j'ai déj�* donné des références dans ce fil. Et vous > n'avez pas répondu �* leur contenu. Ben si ce sont les mêmes contrevérités passant en boucle sur la toile ! |
![]() |
#64 |
|
![]() Timidement Le Patriote a tapoté:
> un paquet d'avantages ridicules finalement. Quel est la population du > Groenland ? > > Versus les effet catastrophiques, cet article confirme que la terre > n'a aucun intérêt a se réchauffer. Vous voyez pas que la providence compense la disparition du petrole (dans les 50ans) par une augmentation de quelques degres de la temperature de la planete qui parce fait, reclamera moins de chauffage artificiel, des economies de textile (et leur fabrication) tout en favorisant l'utilisation de l'energie solaire Que du bon..... en fait. L epire etant qu'en realité c'est comme si les nations s'etaient de^placé de quelques degres de la titude vers l'equateur... A quoi ca sert que dieu il se decarcasse si certains ne comprennent mem pas ce qui est fait pour eux -- Solanar Etre libre, c'est n'avoir rien �* perdre |
![]() |
#65 |
|
![]() Faelan wrote:
> "Benjamin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Faelan wrote: >>> "Benjamin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>>> Les références que tu apportes sont étonnantes.... >>>>> Faudra que j'aie du temps pour les parcourir. >>>> >>>> Et les votres qui ne sont que des référencements en boucle >>> >>> Je parlais des vôtres. >>> Vous ne répondez pas. >>> >>> Pour ma part, j'ai déj�* donné des références dans ce fil. Et vous >>> n'avez pas répondu �* leur contenu. >> >> Ben si ce sont les mêmes contrevérités passant en boucle sur la >> toile ! > > Il ne suffit pas de critiquer. Il faut encore démontrer. > Ce que vous êtes loin de faire. > Dans cette discussion, les affirmations ex cathedra n'ont aucun > intérêt. Vous ne démontrez rien. Et ce n'est pas en affirmant que vous démontrez libre �* vous d'y croire. Point Pour moi c'est du bidon d'ecoloneuneus angoissés ! |
![]() |
#66 |
|
![]() Bamako sur Seine a écrit :
> Euh, vous avez remarqué qu'on a trop �* manger et que le Canada (pas > le Québec mais les Prairies) ont d'énormes quantités de terre très > arables. Ce n'est pas une raison pour en faire des terres arabes !! |
![]() |
#67 |
|
![]() Vitae forma vocatur Eudémonix <[email protected]>, die Fri, 21 Jul
2006 04:38:02 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >J'ai une émission scientifique qui explique pourquoi et comment le >réchauffement climatique actuel va peut-être transformer notre planète en >véritable désert d'ici 200 ans. Quel pourcentage de faits établis par rapport aux hypothèses? Si on gère convenablement l'eau, la désertification ne devrait pas s'étendre. >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Thu, 20 Jul >> 2006 14:44:53 -0700, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>> "Fustigator wrote >>> >>>> Vitae forma vocatur "biele" <[email protected]>, die Thu, 20 Jul >>>> 2006 12:17:14 -0700, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>> "Falloujah mon amour" wrote >>>>> >>>>>> Article intéressant dans le WSJ d'avant-hier sur les bienfaits du >>>>>> réchauffement climatique au Groenland. >>>>> >>>>> Avez vous aucune idee de ce que 8degC de rechauffement au >>>>> Groenland fera a la calotte glaciaire et le niveau des mers? >>>>> >>>>> C'est a cause de ce genre d'article nauseabond qui exagere les >>>>> avantages ridicules lorsque compares aux desavantages >>>>> catastrophiques que les scientifiques ne veulent donner de >>>>> munitions aus chantres de la desinformation. >>>>> >>>> Pessimiste, va! >>> >>> Non, realiste. Votre discours par contre est un pitre excuse pour >>> excuser le manque a reduire les emissions de GES. >>> >> L'insulte qui vous donne "encore plus" raison? -- Fusti |
![]() |
#68 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Fri, 21 Jul 2006
10:53:47 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Eudémonix" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> J'ai une émission scientifique qui explique pourquoi et comment le >> réchauffement climatique actuel va peut-être transformer notre planète en >> véritable désert d'ici 200 ans. >> > >Tout �* fait. >Voir les avantages locaux ponctuels en gommant les effets planétaires est >stupide. >Par exemple, le relèvement du niveau de la mer et l'apport massif en eau >douce (fonte glacière) auront de lourdes conséquences. On peut utiliser cet apport massif d'eau glacière pour combattre la désertification. Mais �* cela les prophètes de malheurs, les Philippulus (voir l'Étoile mystérieuse) climatiques n'ont bien sûr pas pensé. >http://www.european-climate-forum.ne...ng_results.pdf -- Fusti |
![]() |
#69 |
|
11:01:49 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Benjamin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Faelan wrote: >>> "Eudémonix" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>> J'ai une émission scientifique qui explique pourquoi et comment le >>>> réchauffement climatique actuel va peut-être transformer notre >>>> planète en véritable désert d'ici 200 ans. >>>> >>> >>> Tout �* fait. >> >> >> Qu'en savez vous ? Rien sinon ce que vous >> disent les savants cosinus du complot >> international fomenté par la greenpicerie et autres ! > >Mais oui, mais oui. >Faudra te calmer, mon grand. Tu vas te payer une apoplexie :) > >Les références que tu apportes sont étonnantes.... >Faudra que j'aie du temps pour les parcourir. ...nous dit l'ineffable Faelan qui nous sert un pdf de 40 pages d'un colloque sur le climat, qui soumet plein d'hypothèses et peu de faits avérés. -- Fusti |
![]() |
#70 |
|
10:46:35 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>>un paquet d'avantages ridicules finalement. Quel est la population du >>>>Groenland ? >>>> >>>>Versus les effet catastrophiques, cet article confirme que la terre n'a >>>>aucun intérêt a se réchauffer. >>>> >>>Pessimiste, va! >>> >>>Nous bénéficierons également de meilleurs étés et d'hivers moins >>>froids et plus humides. >>> >>>Qui s'en plaindra? >> >> Et les gens ne devront plus aller en vacances dans des pays de >> terroristes. > >Comme d'habitude, sur ce sujet particulier, Fusti ne raconte que des >bêtises. Je t'énerve et ça me plaît. >Le changement climatique n'aura évidemment pas que des avantages. Personne ne soutient cela, mais �* mon avis il y a pour nous tout au moins, plus d'avantages que d'inconvénients. >http://www.european-climate-forum.ne...ng_results.pdf Beaucoup d'hypothèses pour peu de faits réellement établis... Si on lit (p 18) l'impact sur l'Europe occidentale, on y dit peu de choses sûres et beaucoup (trop) d'hypothèses. -- Fusti |
![]() |
#71 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>J'ai une émission scientifique qui explique pourquoi et comment le >>réchauffement climatique actuel va peut-être transformer notre planète en >>véritable désert d'ici 200 ans. > Quel pourcentage de faits établis par rapport aux hypothèses? Difficile a estimer mais, a vue de nez, au moins autant que dans l'hypothèse "dieu existe" :-) |
![]() |
#72 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>Tout �* fait. >>Voir les avantages locaux ponctuels en gommant les effets planétaires est >>stupide. >>Par exemple, le relèvement du niveau de la mer et l'apport massif en eau >>douce (fonte glacière) auront de lourdes conséquences. > On peut utiliser cet apport massif d'eau glacière pour combattre la > désertification. Quel clown :-) |
![]() |
#73 |
|
![]() "Benjamin" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>> Pour ma part, j'ai déj�* donné des références dans ce fil. Et vous >>>> n'avez pas répondu �* leur contenu. >>> >>> Ben si ce sont les mêmes contrevérités passant en boucle sur la >>> toile ! >> >> Il ne suffit pas de critiquer. Il faut encore démontrer. >> Ce que vous êtes loin de faire. >> Dans cette discussion, les affirmations ex cathedra n'ont aucun >> intérêt. > > Vous ne démontrez rien. Vous n'avez communiqué aucune référence. Moi si. Votre discours est creux et sans intérêt. Continuez �* jouer dans le bac �* sable avec Fusti ;) -- F. |
![]() |
#74 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Benjamin" <[email protected]>, die Fri, 21 Jul
2006 15:31:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Fri, 21 Jul 2006 >> 11:01:49 +0200, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> "Benjamin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Faelan wrote: >>>>> "Eudémonix" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> news: [email protected]... >>>>> >>>>>> J'ai une émission scientifique qui explique pourquoi et comment le >>>>>> réchauffement climatique actuel va peut-être transformer notre >>>>>> planète en véritable désert d'ici 200 ans. >>>>>> >>>>> >>>>> Tout �* fait. >>>> >>>> >>>> Qu'en savez vous ? Rien sinon ce que vous >>>> disent les savants cosinus du complot >>>> international fomenté par la greenpicerie et autres ! >>> >>> Mais oui, mais oui. >>> Faudra te calmer, mon grand. Tu vas te payer une apoplexie :) >>> >>> Les références que tu apportes sont étonnantes.... >>> Faudra que j'aie du temps pour les parcourir. >> >> ..nous dit l'ineffable Faelan qui nous sert un pdf de 40 pages d'un >> colloque sur le climat, qui soumet plein d'hypothèses et peu de faits >> avérés. > >Comme toujours avec les climatologistes ignares aux pieds plats ! J'ignore la platitude des pieds de climatologues, mais l'ineffabilité de Faelan ne fait aucun doute: c'est un grand folkloriste. -- Fusti |
![]() |
#75 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>Tout �* fait. >>>Voir les avantages locaux ponctuels en gommant les effets planétaires est >>>stupide. >>>Par exemple, le relèvement du niveau de la mer et l'apport massif en eau >>>douce (fonte glacière) auront de lourdes conséquences. > >> On peut utiliser cet apport massif d'eau glacière pour combattre la >> désertification. > > > Quel clown :-) Oui, il est unique. Mais �* la longue, on se passe très bien des ses bêtises :) -- F. |
![]() |
#76 |
|
![]() Fustigator wrote:
> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Fri, 21 Jul 2006 > 11:01:49 +0200, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> "Benjamin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Faelan wrote: >>>> "Eudémonix" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news: [email protected]... >>>> >>>>> J'ai une émission scientifique qui explique pourquoi et comment le >>>>> réchauffement climatique actuel va peut-être transformer notre >>>>> planète en véritable désert d'ici 200 ans. >>>>> >>>> >>>> Tout �* fait. >>> >>> >>> Qu'en savez vous ? Rien sinon ce que vous >>> disent les savants cosinus du complot >>> international fomenté par la greenpicerie et autres ! >> >> Mais oui, mais oui. >> Faudra te calmer, mon grand. Tu vas te payer une apoplexie :) >> >> Les références que tu apportes sont étonnantes.... >> Faudra que j'aie du temps pour les parcourir. > > ..nous dit l'ineffable Faelan qui nous sert un pdf de 40 pages d'un > colloque sur le climat, qui soumet plein d'hypothèses et peu de faits > avérés. Comme toujours avec les climatologistes ignares aux pieds plats ! |
![]() |
#77 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>J'ai une émission scientifique qui explique pourquoi et comment le >>>réchauffement climatique actuel va peut-être transformer notre planète en >>>véritable désert d'ici 200 ans. > >> Quel pourcentage de faits établis par rapport aux hypothèses? > > > Difficile a estimer mais, a vue de nez, au moins autant que dans > l'hypothèse "dieu existe" :-) Il internationalise ses contradictions :) -- F. |
![]() |
#78 |
|
![]() Falloujah mon amour a écrit : bientôt les cocotiers aux groenland et la qualité de vie méditerranéenne... http://www.avem.fr/news.php?id=058 |
![]() |
#79 |
|
![]() Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur Eudémonix <[email protected]>, die Fri, 21 Jul > 2006 04:38:02 -0400, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>J'ai une émission scientifique qui explique pourquoi et comment le >>réchauffement climatique actuel va peut-être transformer notre planète en >>véritable désert d'ici 200 ans. > > > Quel pourcentage de faits établis par rapport aux hypothèses? > > Si on gère convenablement l'eau, la désertification ne devrait pas > s'étendre. D'autant plus que d'autres modèles prévoient plus de pluie ou plus de pluie où il pleut déj�* ou moins où il pleut déj�* et plus ailleurs. Bref, un peu de tout. Faut faire peur pour que les campagnes de Greenpeace rapportent et que les États investissent beaucoup dans la recherche climatologique. |
![]() |
#80 |
|
![]() Fustigator a écrit :
>>Les scientifiques Des scientifiques (membres d'un seul des 3 sous-comités du DCSD d'ailleurs http://www.lomborg.com/files/Case%20...0of%20DCSD.doc) >> l'ont denonce le terme est exact : la délation >>et des politiciens l'ont absolu pour une >>question de procedure bidon. Interprétation sans fondement. Lisez: http://www.lomborg.com/files/Scienti...%20cleared.pdf "The Ministry, which is responsible for the DCSD, found that the committee’s judgement was not backed up by documentation and was "completely void of argumentation" for the claims of dishonesty and lack of good scientific practice." http://www.lomborg.com/files/Scienti...%20cleared.pdf C'est la première condamnation qui était émotive, quasi-religieuse et bidon. >>Mais ca ne change pas que les scientifiques ont >>dit que Lomborg faisait de la desinformation. >> > > Absous, pas absolu... > Cela dit, il faut prouver de manière irréfutable que Lomborg avait > tort. D'autant plus que Lomborg est sorti de cette campagne de salissage stalinienne la tête haute et le comité éethique est sévèrement condamné pour son manque de rigueur dans la procédure d'enquête. "Point 6.1 The principle of inquisitorial procedure Here the Ministry must point out that the DCSD has not documented where the respondent (BL) has allegedly been biased in his choice of data and in his argumentation, and that the ruling is completely void of argumentation for why the DCSD find that the complainants are right in their criticisms of BL’s working methods. It is not sufficient that the criticisms of a researcher’s working methods exist; the DCSD must consider the criticisms and take a position on whether or not the criticisms are justified, and why. These are precisely the tasks the DCSD has a fundamental duty to carry out and as this has not happened, the ruling must be remitted back to the DCSD, cf. the above quote from the administrative law on the consequences of neglecting the principle of inquisitorial procedure. This type of significant neglect in case processing by the DCSD deserves criticism in itself." |