![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Daniel a écrit: > > > une femme assumant sa privation phallique. > > Il y a bien 30 ans que cette théorie freudienne ridicule est tombée en > désuétude. > Bien sûr, c'est connu, Freud, Lacan, Zizek et j'en passe , sont de sacrés imbéciles. Ne reveillons pas les génies au risque de ne plus rien comprendre. |
![]() |
#62 |
|
![]() Daniel a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Daniel a écrit: >>>une femme assumant sa privation phallique. >>Il y a bien 30 ans que cette théorie freudienne ridicule est tombée en >>désuétude. > Bien sûr, c'est connu, Freud, Lacan, Zizek et j'en passe , sont de sacrés > imbéciles. Il faut vraiment avoir un zizi pour croire que tout le monde en veut un. -- Anne G |
![]() |
#63 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Daniel a écrit: > > "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>Daniel a écrit: > > >>>une femme assumant sa privation phallique. > > >>Il y a bien 30 ans que cette théorie freudienne ridicule est tombée en > >>désuétude. > > > Bien sûr, c'est connu, Freud, Lacan, Zizek et j'en passe , sont de sacrés > > imbéciles. > > Il faut vraiment avoir un zizi pour croire que tout le monde en veut un. > La femme, ça ne peut s'écrire qu'�* barrer La(barré) parce qu'elle n'est pas toute. |
![]() |
#64 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Daniel a écrit: > >> une femme assumant sa privation phallique. > > Il y a bien 30 ans que cette théorie freudienne ridicule est tombée en > désuétude. > depuis l'invention du godmichet ? :) -- Looping |
![]() |
#65 |
|
![]() "Daniel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Encore que chez les lesbiennes, le problème est le même. Il y en a une qui > joue au mec. Vous savez il a plein de mecs qu "jouent" au mec dans les couples hétéros. |
![]() |
#66 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Thu, 10 Aug
2006 09:39:47 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Daniel a écrit: > >> une femme assumant sa privation phallique. > >Il y a bien 30 ans que cette théorie freudienne ridicule est tombée en >désuétude. Pourtant je trouve ça marrant de voir comme les femmes sont piquées au vif (excuse le double-sens) quand on leur sert ça. -- Fusti |
![]() |
#67 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu,
10 Aug 2006 20:02:51 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Daniel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Encore que chez les lesbiennes, le problème est le même. Il y en a une qui >> joue au mec. > > >Vous savez il a plein de mecs qu "jouent" au mec dans les couples hétéros. > Vous? -- Fusti |
![]() |
#68 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Daniel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > Encore que chez les lesbiennes, le problème est le même. Il y en a une qui > > joue au mec. > > > Vous savez il a plein de mecs qu "jouent" au mec dans les couples hétéros. Dans un couple normal, il est normal que le gars tente de jouer au mec. En fait il ne joue pas, puisqu'il est un mec. Mais comme on dit , il n'est pas rare de voir Madame porter le pantalon. > > |
![]() |
#69 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Thu, 10 Aug >>Daniel a écrit: >>>une femme assumant sa privation phallique. >>Il y a bien 30 ans que cette théorie freudienne ridicule est tombée en >>désuétude. > Pourtant je trouve ça marrant de voir comme les femmes sont piquées au > vif (excuse le double-sens) quand on leur sert ça. Disons que ça fait plus ou moins le même effet que si on disait que les hommes mangent plus que les femmes parce qu'ils aimeraient bien avoir des grosses fesses comme les femmes :-) (Ne niez surtout pas ! C'est un dogme.) Ou qu'ils roulent plus vite parce qu'ils voudraient avoir une pine de cheval. (Ne niez surtout pas ! C'est un dogme.) Ou qu'ils se mettent les doigts dans le nez en espérant toucher leur cerveau. (Ne niez surtout pas ! C'est un dogme.) Alors, voil�*... Émettre comme dogme que les femmes sont comme elles sont parce qu'elles voudraient bien avoir un truc qu'elles n'ont pas (notez qu'il a choisi un machin qu'on risque pas d'avoir, histoire qu'on ne puisse jamais prouver le contraire), je trouve ça assez ridicule. Vous pas ? -- Anne G |
![]() |
#70 |
|
![]() Juste pour faire marrant, il existe des femmes phalliques, toute puissante
qui remplace le Père. Elles ne sont pas commodes. "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fustigator a écrit: > > Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Thu, 10 Aug > >>Daniel a écrit: > > >>>une femme assumant sa privation phallique. > > >>Il y a bien 30 ans que cette théorie freudienne ridicule est tombée en > >>désuétude. > > > Pourtant je trouve ça marrant de voir comme les femmes sont piquées au > > vif (excuse le double-sens) quand on leur sert ça. > > Disons que ça fait plus ou moins le même effet que si on disait que les > hommes mangent plus que les femmes parce qu'ils aimeraient bien avoir > des grosses fesses comme les femmes :-) > > (Ne niez surtout pas ! C'est un dogme.) > > Ou qu'ils roulent plus vite parce qu'ils voudraient avoir une pine de > cheval. > > (Ne niez surtout pas ! C'est un dogme.) > > Ou qu'ils se mettent les doigts dans le nez en espérant toucher leur > cerveau. > > (Ne niez surtout pas ! C'est un dogme.) > > Alors, voil�*... Émettre comme dogme que les femmes sont comme elles sont > parce qu'elles voudraient bien avoir un truc qu'elles n'ont pas (notez > qu'il a choisi un machin qu'on risque pas d'avoir, histoire qu'on ne > puisse jamais prouver le contraire), je trouve ça assez ridicule. Vous pas ? > > -- > Anne G > |
![]() |
#71 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Daniel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >> Vous savez il a plein de mecs qu "jouent" au mec dans les couples > >> hétéros. > > > Dans un couple normal, il est normal que le gars tente de jouer au mec. En > > fait il ne joue pas, puisqu'il est un mec. > > Mais comme on dit , il n'est pas rare de voir Madame porter le pantalon. > > Vous traînez encore votre femme par les cheveux quand elle ne vous obéit pas > ? > Comme les hommes des cavernes, cela va de soi. :-)) |
![]() |
#72 |
|
![]() "Daniel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Vous savez il a plein de mecs qu "jouent" au mec dans les couples >> hétéros. > Dans un couple normal, il est normal que le gars tente de jouer au mec. En > fait il ne joue pas, puisqu'il est un mec. > Mais comme on dit , il n'est pas rare de voir Madame porter le pantalon. Vous traînez encore votre femme par les cheveux quand elle ne vous obéit pas ? |
![]() |
#73 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Daniel" <[email protected]>, die Fri, 11 Aug
2006 11:58:18 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Juste pour faire marrant, il existe des femmes phalliques, toute puissante >qui remplace le Père. >Elles ne sont pas commodes. God mishet be with them. > >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Fustigator a écrit: >> > Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Thu, 10 Aug >> >>Daniel a écrit: >> >> >>>une femme assumant sa privation phallique. >> >> >>Il y a bien 30 ans que cette théorie freudienne ridicule est tombée en >> >>désuétude. >> >> > Pourtant je trouve ça marrant de voir comme les femmes sont piquées au >> > vif (excuse le double-sens) quand on leur sert ça. >> >> Disons que ça fait plus ou moins le même effet que si on disait que les >> hommes mangent plus que les femmes parce qu'ils aimeraient bien avoir >> des grosses fesses comme les femmes :-) >> >> (Ne niez surtout pas ! C'est un dogme.) >> >> Ou qu'ils roulent plus vite parce qu'ils voudraient avoir une pine de >> cheval. >> >> (Ne niez surtout pas ! C'est un dogme.) >> >> Ou qu'ils se mettent les doigts dans le nez en espérant toucher leur >> cerveau. >> >> (Ne niez surtout pas ! C'est un dogme.) >> >> Alors, voil�*... Émettre comme dogme que les femmes sont comme elles sont >> parce qu'elles voudraient bien avoir un truc qu'elles n'ont pas (notez >> qu'il a choisi un machin qu'on risque pas d'avoir, histoire qu'on ne >> puisse jamais prouver le contraire), je trouve ça assez ridicule. Vous pas >? >> >> -- >> Anne G >> > -- Fusti |
![]() |
#74 |
|
![]() Daniel a écrit:
> Juste pour faire marrant, il existe des femmes phalliques, toute puissante > qui remplace le Père. > Elles ne sont pas commodes. De quoi parlez-vous ? Du catalogue Ikea qui vient de sortir ? -- Anne G |
![]() |
#75 |
|
![]() lenel luc a écrit : > > "Daniel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >> Vous savez il a plein de mecs qu "jouent" au mec dans les couples > >> hétéros. > > > Dans un couple normal, il est normal que le gars tente de jouer au mec. En > > fait il ne joue pas, puisqu'il est un mec. > > Mais comme on dit , il n'est pas rare de voir Madame porter le pantalon. > > Vous traînez encore votre femme par les cheveux quand elle ne vous obéit pas ....pas le choix. Quand je la traine par les pattes, le sable entre dedans. Excusez la, je pouvais pas la rater celle l�*. Bon bon je sors. L.G.R. > ? |
![]() |
#76 |
|
![]() Vitae forma vocatur "L.G.R." <[email protected]>, die
Fri, 11 Aug 2006 18:16:11 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >lenel luc a écrit : >> >> "Daniel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >> >> Vous savez il a plein de mecs qu "jouent" au mec dans les couples >> >> hétéros. >> >> > Dans un couple normal, il est normal que le gars tente de jouer au mec. En >> > fait il ne joue pas, puisqu'il est un mec. >> > Mais comme on dit , il n'est pas rare de voir Madame porter le pantalon. >> >> Vous traînez encore votre femme par les cheveux quand elle ne vous obéit pas > >...pas le choix. Quand je la traine par les pattes, le sable entre >dedans. >Excusez la, je pouvais pas la rater celle l�*. Bon bon je sors. >L.G.R. > >> ? Pauvre leneL... Il en prend ici une pelle. Qui sème le vent , récolte la tempête.... ici de sable, mal placé de surcroît. -- Fusti |
![]() |
#77 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Daniel a écrit: > > Juste pour faire marrant, il existe des femmes phalliques, toute puissante > > qui remplace le Père. > > Elles ne sont pas commodes. > > De quoi parlez-vous ? Du catalogue Ikea qui vient de sortir ? -- > Anne G > Non, chez nous c'est la Redoute. :-)) mdr |
![]() |
#78 |
|
![]() Fustigator wrote: > Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Thu, 10 Aug > 2006 09:39:47 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Daniel a écrit: > > > >> une femme assumant sa privation phallique. > > > >Il y a bien 30 ans que cette théorie freudienne ridicule est tombée en > >désuétude. > > Pourtant je trouve ça marrant de voir comme les femmes sont piquées au > vif (excuse le double-sens) quand on leur sert ça. > -- > Fusti Voyons ! Tout le monde a le droit de changer d'idée... http://groups.google.ca/group/soc.cu...e=source&hl=en |
![]() |
#79 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Gaston Gasse" <[email protected]>, die 31
Aug 2006 10:00:31 -0700, in littera <[email protected] om> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Thu, 10 Aug >> 2006 09:39:47 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >Daniel a écrit: >> > >> >> une femme assumant sa privation phallique. >> > >> >Il y a bien 30 ans que cette théorie freudienne ridicule est tombée en >> >désuétude. >> >> Pourtant je trouve ça marrant de voir comme les femmes sont piquées au >> vif (excuse le double-sens) quand on leur sert ça. >> -- >> Fusti > >Voyons ! >Tout le monde a le droit de changer d'idée... > >http://groups.google.ca/group/soc.cu...e=source&hl=en Hahaha... la meilleure. Merci pour ces quelques minutes d'humour. -- Fusti |
![]() |
#80 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur "Gaston Gasse" <[email protected]>, die 31 >>Tout le monde a le droit de changer d'idée... >>http://groups.google.ca/group/soc.cu...e=source&hl=en > Hahaha... la meilleure. Je n'avais pas vu l'utilité de répondre. Mais, puisque je me rends compte plus d'un confondent le concept freudien dépassé de « désir de pénis » et le simple confort de ne pas avoir �* baisser ses culottes pour pisser... Vous voyez, c'est un peu comme les gens qui achètent un escabeau pour atteindre le haut des armoires. Aucun « désir de six pieds six » l�*-dedans. |