![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Le Thu, 10 Aug 2006 01:06:24 +0200, "Looping"
<[email protected]> a écrit : > ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> Hé ho ! >> Tu tapes Luc Lenel dans Google et tu y arrives, ce n'est quand même pas >> un secret. > >peut-être mais quel est l'intérêt >1) de taper luc lenel dans Google >2) de publier le résultat >si ce n'est pas pour nuire ? Le même intérêt que de faire des recherches dans le Registre national sur des intervenants de SCB ? JDCJDR, bien entendu ;-) -- Ermite |
![]() |
#62 |
|
![]() "Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Thu, 10 Aug 2006 01:06:24 +0200, "Looping" > <[email protected]> a écrit : > >> >><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>> Hé ho ! >>> Tu tapes Luc Lenel dans Google et tu y arrives, ce n'est quand même pas >>> un secret. >> >>peut-être mais quel est l'intérêt >>1) de taper luc lenel dans Google >>2) de publier le résultat >>si ce n'est pas pour nuire ? > > Le même intérêt que de faire des recherches dans le Registre national > sur des intervenants de SCB ? JDCJDR, bien entendu ;-) > J'avais pas osé le dire :-) -- Looping |
![]() |
#63 |
|
![]() On Thu, 10 Aug 2006 01:06:24 +0200, "Looping"
<[email protected]> : > ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> On Wed, 9 Aug 2006 19:05:17 +0200, "Looping" >> <[email protected]> : >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Wed, 09 Aug 2006 >>>> 00:37:10 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Le Tue, 8 Aug 2006 20:33:27 +0200, "lenel luc" >>>>><[email protected]> a écrit : >>>>> >>>>>> >>>>>>"Victor de Kin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected] roups.com... >>>>>> >>>>>>Moi qui passait par l�*, je me retourne, me penche, >>>>>>lui met ma Magen David sous le nez et lui dit que s'il n'est pas sage >>>>>>je viendrai l'emmener ce soir. >>>>>>Muet de terreur le gosse �* pissé dans son froc. >>>>>> >>>>>>Comportement de débile profond. >>>>> >>>>>Bien d'accord avec vous. Cet enfant a un problème, il faudrait >>>>>convaincre sa mère de l'amener dans une maison médicale. >>>> >>>> Il y en a une près de Schaarbeek, où un certain L.L. a son mot �* >>>> dire... >>>> >>>> Maison Médicale Botanique >>>> Maison médicale qui pratique le forfait, active dans un quartier >>>> défavorisé. - Luc Lenel - rue de l'Union, 4 - 1210 Bruxelles - >>>> 02/219.02.59 >>>> http://www.credal.be/credal/pc3_asbl.html >>>> >>> >>>et il t'a autorisé �* diffuser cette info professionnelle ou c'est juste >>>pour >>>montrer que toi tu sais ? >> >> Hé ho ! >> Tu tapes Luc Lenel dans Google et tu y arrives, ce n'est quand même pas >> un secret. > > >peut-être mais quel est l'intérêt >1) de taper luc lenel dans Google >2) de publier le résultat >si ce n'est pas pour nuire ? Donner une information commerciale dont tout le monde a accès, cela nuit en quoi ? |
![]() |
#64 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Thu, 10 Aug 2006 01:06:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> On Wed, 9 Aug 2006 19:05:17 +0200, "Looping" >> <[email protected]> : >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Wed, 09 Aug 2006 >>>> 00:37:10 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Le Tue, 8 Aug 2006 20:33:27 +0200, "lenel luc" >>>>><[email protected]> a écrit : >>>>> >>>>>> >>>>>>"Victor de Kin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected] roups.com... >>>>>> >>>>>>Moi qui passait par l�*, je me retourne, me penche, >>>>>>lui met ma Magen David sous le nez et lui dit que s'il n'est pas sage >>>>>>je viendrai l'emmener ce soir. >>>>>>Muet de terreur le gosse �* pissé dans son froc. >>>>>> >>>>>>Comportement de débile profond. >>>>> >>>>>Bien d'accord avec vous. Cet enfant a un problème, il faudrait >>>>>convaincre sa mère de l'amener dans une maison médicale. >>>> >>>> Il y en a une près de Schaarbeek, où un certain L.L. a son mot �* >>>> dire... >>>> >>>> Maison Médicale Botanique >>>> Maison médicale qui pratique le forfait, active dans un quartier >>>> défavorisé. - Luc Lenel - rue de l'Union, 4 - 1210 Bruxelles - >>>> 02/219.02.59 >>>> http://www.credal.be/credal/pc3_asbl.html >>>> >>> >>>et il t'a autorisé �* diffuser cette info professionnelle ou c'est juste >>>pour >>>montrer que toi tu sais ? >> >> Hé ho ! >> Tu tapes Luc Lenel dans Google et tu y arrives, ce n'est quand même pas >> un secret. > > >peut-être mais quel est l'intérêt >1) de taper luc lenel dans Google >2) de publier le résultat >si ce n'est pas pour nuire ? Je ne vois pas du tout en quoi cela pourrait nuire �* Luc leneL. Les maisons médicales ne sont quand même pas des organisations criminelles que je sache mais des centres de santé dite publique, au service du segment défavorisé de la population . Tu "déconnes notoirement" ici, Looping -- Fusti |
![]() |
#65 |
|
die Thu, 10 Aug 2006 01:10:27 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Wed, 9 Aug 2006 19:05:17 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>et il t'a autorisé �* diffuser cette info professionnelle ou c'est juste >>>pour >>>montrer que toi tu sais ? >> >> Totoche va! >> Il ne faut aucune , strictement aucune permission pour citer ce que >> tout le monde peut trouver sur le net, car c'est du domaine public. >> > >C'est vrai, tu as raison, d'un pt de vue strictement légal il ne faut pas de >permission, de même qu'on peut aussi aller voir la femme de son voisin en effet, je suis allé immédiatement voir la femme de mon voisin quand ce dernier s'est suicidé. Un accompagnement médical était en effet très souhaitable. -- Fusti |
![]() |
#66 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Thu, 10 Aug 2006 01:06:24 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> On Wed, 9 Aug 2006 19:05:17 +0200, "Looping" >>> <[email protected]> : >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Wed, 09 Aug 2006 >>>>> 00:37:10 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>>Le Tue, 8 Aug 2006 20:33:27 +0200, "lenel luc" >>>>>><[email protected]> a écrit : >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>"Victor de Kin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected] groups.com... >>>>>>> >>>>>>>Moi qui passait par l�*, je me retourne, me penche, >>>>>>>lui met ma Magen David sous le nez et lui dit que s'il n'est pas sage >>>>>>>je viendrai l'emmener ce soir. >>>>>>>Muet de terreur le gosse �* pissé dans son froc. >>>>>>> >>>>>>>Comportement de débile profond. >>>>>> >>>>>>Bien d'accord avec vous. Cet enfant a un problème, il faudrait >>>>>>convaincre sa mère de l'amener dans une maison médicale. >>>>> >>>>> Il y en a une près de Schaarbeek, où un certain L.L. a son mot �* >>>>> dire... >>>>> >>>>> Maison Médicale Botanique >>>>> Maison médicale qui pratique le forfait, active dans un quartier >>>>> défavorisé. - Luc Lenel - rue de l'Union, 4 - 1210 Bruxelles - >>>>> 02/219.02.59 >>>>> http://www.credal.be/credal/pc3_asbl.html >>>>> >>>> >>>>et il t'a autorisé �* diffuser cette info professionnelle ou c'est juste >>>>pour >>>>montrer que toi tu sais ? >>> >>> Hé ho ! >>> Tu tapes Luc Lenel dans Google et tu y arrives, ce n'est quand même pas >>> un secret. >> >> >>peut-être mais quel est l'intérêt >>1) de taper luc lenel dans Google >>2) de publier le résultat >>si ce n'est pas pour nuire ? > > Je ne vois pas du tout en quoi cela pourrait nuire �* Luc leneL. > > Les maisons médicales ne sont quand même pas des organisations > criminelles que je sache mais des centres de santé dite publique, au > service du segment défavorisé de la population . > l�* n'est pas la question et tu le sais très bien. -- Looping |
![]() |
#67 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Thu, 10 Aug 2006 01:06:24 +0200, "Looping" > <[email protected]> : > >> >><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> On Wed, 9 Aug 2006 19:05:17 +0200, "Looping" >>> <[email protected]> : >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Wed, 09 Aug 2006 >>>>> 00:37:10 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>>Le Tue, 8 Aug 2006 20:33:27 +0200, "lenel luc" >>>>>><[email protected]> a écrit : >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>"Victor de Kin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected] groups.com... >>>>>>> >>>>>>>Moi qui passait par l�*, je me retourne, me penche, >>>>>>>lui met ma Magen David sous le nez et lui dit que s'il n'est pas sage >>>>>>>je viendrai l'emmener ce soir. >>>>>>>Muet de terreur le gosse �* pissé dans son froc. >>>>>>> >>>>>>>Comportement de débile profond. >>>>>> >>>>>>Bien d'accord avec vous. Cet enfant a un problème, il faudrait >>>>>>convaincre sa mère de l'amener dans une maison médicale. >>>>> >>>>> Il y en a une près de Schaarbeek, où un certain L.L. a son mot �* >>>>> dire... >>>>> >>>>> Maison Médicale Botanique >>>>> Maison médicale qui pratique le forfait, active dans un quartier >>>>> défavorisé. - Luc Lenel - rue de l'Union, 4 - 1210 Bruxelles - >>>>> 02/219.02.59 >>>>> http://www.credal.be/credal/pc3_asbl.html >>>>> >>>> >>>>et il t'a autorisé �* diffuser cette info professionnelle ou c'est juste >>>>pour >>>>montrer que toi tu sais ? >>> >>> Hé ho ! >>> Tu tapes Luc Lenel dans Google et tu y arrives, ce n'est quand même pas >>> un secret. >> >> >>peut-être mais quel est l'intérêt >>1) de taper luc lenel dans Google >>2) de publier le résultat >>si ce n'est pas pour nuire ? > > Donner une information commerciale dont tout le monde a accès, cela nuit > en quoi ? Cela nuit déj�* pour commencer au désir de l'intéressé. Je ne vois pas pourquoi poster sur ce groupe signifierait automatiquement la mise au jour de ses informations commerciales. -- Looping |
![]() |
#68 |
|
![]() "Looping" > C'est vrai, tu as raison, d'un pt de vue strictement légal il ne faut >pas > de permission, de même qu'on peut aussi aller voir la femme de son >voisin ???? juste aller voir? où..... |
![]() |
#69 |
|
![]() "Fustigator" > Les maisons médicales ne sont quand même pas des organisations > criminelles que je sache mais des centres de santé dite publique, au > service du segment défavorisé de la population . Tout cela en est �* son honneur, et si l'interessé ne veut pas en parler ou n'en parle pas, il y a toujours des morveux qui pour se rendrent malin auprès des copains montrent ce qu'ils ont trouvé sur google :-)))))) des vrais gosses! |
![]() |
#70 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Thu, 10 Aug 2006 10:48:44 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> On Thu, 10 Aug 2006 01:06:24 +0200, "Looping" >> <[email protected]> : >> >>> >>><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> On Wed, 9 Aug 2006 19:05:17 +0200, "Looping" >>>> <[email protected]> : >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Wed, 09 Aug 2006 >>>>>> 00:37:10 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro >>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>>Le Tue, 8 Aug 2006 20:33:27 +0200, "lenel luc" >>>>>>><[email protected]> a écrit : >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>"Victor de Kin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>[email protected] egroups.com... >>>>>>>> >>>>>>>>Moi qui passait par l�*, je me retourne, me penche, >>>>>>>>lui met ma Magen David sous le nez et lui dit que s'il n'est pas sage >>>>>>>>je viendrai l'emmener ce soir. >>>>>>>>Muet de terreur le gosse �* pissé dans son froc. >>>>>>>> >>>>>>>>Comportement de débile profond. >>>>>>> >>>>>>>Bien d'accord avec vous. Cet enfant a un problème, il faudrait >>>>>>>convaincre sa mère de l'amener dans une maison médicale. >>>>>> >>>>>> Il y en a une près de Schaarbeek, où un certain L.L. a son mot �* >>>>>> dire... >>>>>> >>>>>> Maison Médicale Botanique >>>>>> Maison médicale qui pratique le forfait, active dans un quartier >>>>>> défavorisé. - Luc Lenel - rue de l'Union, 4 - 1210 Bruxelles - >>>>>> 02/219.02.59 >>>>>> http://www.credal.be/credal/pc3_asbl.html >>>>>> >>>>> >>>>>et il t'a autorisé �* diffuser cette info professionnelle ou c'est juste >>>>>pour >>>>>montrer que toi tu sais ? >>>> >>>> Hé ho ! >>>> Tu tapes Luc Lenel dans Google et tu y arrives, ce n'est quand même pas >>>> un secret. >>> >>> >>>peut-être mais quel est l'intérêt >>>1) de taper luc lenel dans Google >>>2) de publier le résultat >>>si ce n'est pas pour nuire ? >> >> Donner une information commerciale dont tout le monde a accès, cela nuit >> en quoi ? > > >Cela nuit déj�* pour commencer au désir de l'intéressé. Je ne vois pas >pourquoi poster sur ce groupe signifierait automatiquement la mise au jour >de ses informations commerciales. Il s'agit de l'avis personnel du délateur d'scb. Je ne vois pas pourquoi on devrait en tenir compte. Va prendre tes pilules. -- Hermes __ |
![]() |
#71 |
|
![]() "Fustigator" > en effet, je suis allé immédiatement voir la femme de mon voisin >quand > ce dernier s'est suicidé. Un accompagnement médical était en effet > très souhaitable. Et, et, El Grandi Fusti est arrivé Sans s'presser El Gran FUSTI, le bel FUSTI avec son crâne rasé et sans son chapô! :-))) |
![]() |
#72 |
|
![]() On Thu, 10 Aug 2006 12:15:02 +0200, Lucille wrote:
> > "Fustigator" > >> en effet, je suis allé immédiatement voir la femme de mon voisin >quand >> ce dernier s'est suicidé. Un accompagnement médical était en effet >> très souhaitable. > > Et, et, El Grandi Fusti est arrivé > Sans s'presser > El Gran FUSTI, le bel FUSTI > avec son crâne rasé et sans son chapô! :-) Sur son grand cheval West-flamââând, le grand Fusti. faut se complaire dans la complétion. (ou un turc dans le genre). |
![]() |
#73 |
|
die Thu, 10 Aug 2006 10:49:19 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Thu, 10 Aug 2006 01:06:24 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> On Wed, 9 Aug 2006 19:05:17 +0200, "Looping" >>>> <[email protected]> : >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Wed, 09 Aug 2006 >>>>>> 00:37:10 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro >>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>>Le Tue, 8 Aug 2006 20:33:27 +0200, "lenel luc" >>>>>>><[email protected]> a écrit : >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>"Victor de Kin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>[email protected] egroups.com... >>>>>>>> >>>>>>>>Moi qui passait par l�*, je me retourne, me penche, >>>>>>>>lui met ma Magen David sous le nez et lui dit que s'il n'est pas sage >>>>>>>>je viendrai l'emmener ce soir. >>>>>>>>Muet de terreur le gosse �* pissé dans son froc. >>>>>>>> >>>>>>>>Comportement de débile profond. >>>>>>> >>>>>>>Bien d'accord avec vous. Cet enfant a un problème, il faudrait >>>>>>>convaincre sa mère de l'amener dans une maison médicale. >>>>>> >>>>>> Il y en a une près de Schaarbeek, où un certain L.L. a son mot �* >>>>>> dire... >>>>>> >>>>>> Maison Médicale Botanique >>>>>> Maison médicale qui pratique le forfait, active dans un quartier >>>>>> défavorisé. - Luc Lenel - rue de l'Union, 4 - 1210 Bruxelles - >>>>>> 02/219.02.59 >>>>>> http://www.credal.be/credal/pc3_asbl.html >>>>>> >>>>> >>>>>et il t'a autorisé �* diffuser cette info professionnelle ou c'est juste >>>>>pour >>>>>montrer que toi tu sais ? >>>> >>>> Hé ho ! >>>> Tu tapes Luc Lenel dans Google et tu y arrives, ce n'est quand même pas >>>> un secret. >>> >>> >>>peut-être mais quel est l'intérêt >>>1) de taper luc lenel dans Google >>>2) de publier le résultat >>>si ce n'est pas pour nuire ? >> >> Je ne vois pas du tout en quoi cela pourrait nuire �* Luc leneL. >> >> Les maisons médicales ne sont quand même pas des organisations >> criminelles que je sache mais des centres de santé dite publique, au >> service du segment défavorisé de la population . >> > >l�* n'est pas la question et tu le sais très bien. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu fais un tel foin pour des données publiques publiées ici. Tu dois avoir un léger degré de paranoia qui se révèle chaque fois qu'une info sur un posteur, info *publique* et connue des habitués est publiée dans ce groupe. -- Fusti |
![]() |
#74 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Thu, 10 Aug 2006 12:09:35 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" > >> Les maisons médicales ne sont quand même pas des organisations >> criminelles que je sache mais des centres de santé dite publique, au >> service du segment défavorisé de la population . > >Tout cela en est �* son honneur, Bien sûr: je suis sûr que leneL est bien meilleur l�* que sur SCB, où il se conduit en sous-pétral. >et si l'interessé ne veut pas en parler ou >n'en parle pas, il y a toujours des morveux qui pour se rendrent malin >auprès des copains montrent ce qu'ils ont trouvé sur google :-)))))) je te prie de remaquer que perso, je ne fais pas un foin quand des gens publient des info publiques �* mon sujet, infos que l'on trouve dans les bottins ou sur le net. >des vrais gosses! Parle pour toi. -- Fusti |
![]() |
#75 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Thu, 10 Aug 2006 12:15:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" > >> en effet, je suis allé immédiatement voir la femme de mon voisin >quand >> ce dernier s'est suicidé. Un accompagnement médical était en effet >> très souhaitable. > >Et, et, El Grandi Fusti est arrivé >Sans s'presser >El Gran FUSTI, le bel FUSTI >avec son crâne rasé et sans son chapô! >:-))) > Une vraie gosse..... -- Fusti |
![]() |
#76 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Thu, 10 Aug 2006 10:49:19 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Thu, 10 Aug 2006 01:06:24 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> On Wed, 9 Aug 2006 19:05:17 +0200, "Looping" >>>>> <[email protected]> : >>>>> >>>>>> >>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>>> Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Wed, 09 Aug 2006 >>>>>>> 00:37:10 +0200, in littera >>>>>>> <[email protected]> in foro >>>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>>>Le Tue, 8 Aug 2006 20:33:27 +0200, "lenel luc" >>>>>>>><[email protected]> a écrit : >>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>"Victor de Kin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>[email protected] legroups.com... >>>>>>>>> >>>>>>>>>Moi qui passait par l�*, je me retourne, me penche, >>>>>>>>>lui met ma Magen David sous le nez et lui dit que s'il n'est pas >>>>>>>>>sage >>>>>>>>>je viendrai l'emmener ce soir. >>>>>>>>>Muet de terreur le gosse �* pissé dans son froc. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Comportement de débile profond. >>>>>>>> >>>>>>>>Bien d'accord avec vous. Cet enfant a un problème, il faudrait >>>>>>>>convaincre sa mère de l'amener dans une maison médicale. >>>>>>> >>>>>>> Il y en a une près de Schaarbeek, où un certain L.L. a son mot �* >>>>>>> dire... >>>>>>> >>>>>>> Maison Médicale Botanique >>>>>>> Maison médicale qui pratique le forfait, active dans un quartier >>>>>>> défavorisé. - Luc Lenel - rue de l'Union, 4 - 1210 Bruxelles - >>>>>>> 02/219.02.59 >>>>>>> http://www.credal.be/credal/pc3_asbl.html >>>>>>> >>>>>> >>>>>>et il t'a autorisé �* diffuser cette info professionnelle ou c'est >>>>>>juste >>>>>>pour >>>>>>montrer que toi tu sais ? >>>>> >>>>> Hé ho ! >>>>> Tu tapes Luc Lenel dans Google et tu y arrives, ce n'est quand même >>>>> pas >>>>> un secret. >>>> >>>> >>>>peut-être mais quel est l'intérêt >>>>1) de taper luc lenel dans Google >>>>2) de publier le résultat >>>>si ce n'est pas pour nuire ? >>> >>> Je ne vois pas du tout en quoi cela pourrait nuire �* Luc leneL. >>> >>> Les maisons médicales ne sont quand même pas des organisations >>> criminelles que je sache mais des centres de santé dite publique, au >>> service du segment défavorisé de la population . >>> >> >>l�* n'est pas la question et tu le sais très bien. > > Je ne vois vraiment pas pourquoi tu fais un tel foin pour des données > publiques publiées ici. > > Tu dois avoir un léger degré de paranoia qui se révèle chaque fois > qu'une info sur un posteur, info *publique* et connue des habitués est > publiée dans ce groupe. > -- > Fusti > je ne fais pas de foin, je constate simplement que tu es maître en cette matière -- Looping |
![]() |
#77 |
|
![]() On Thu, 10 Aug 2006 23:29:53 +0200, Fustigator <[email protected]> :
>Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die >Thu, 10 Aug 2006 12:15:02 +0200, in littera <[email protected]> >in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" >> >>> en effet, je suis allé immédiatement voir la femme de mon voisin >quand >>> ce dernier s'est suicidé. Un accompagnement médical était en effet >>> très souhaitable. >> >>Et, et, El Grandi Fusti est arrivé >>Sans s'presser >>El Gran FUSTI, le bel FUSTI >>avec son crâne rasé et sans son chapô! >>:-))) >> >Une vraie grosse..... Pardon ? ;-) |
![]() |
#78 |
|
![]() l'emmerdeur a écrit : > > On Thu, 10 Aug 2006 23:29:53 +0200, Fustigator <[email protected]> : > > >Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die > >Thu, 10 Aug 2006 12:15:02 +0200, in littera <[email protected]> > >in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > >> > >>"Fustigator" > >> > >>> en effet, je suis allé immédiatement voir la femme de mon voisin >quand > >>> ce dernier s'est suicidé. Un accompagnement médical était en effet > >>> très souhaitable. > >> > >>Et, et, El Grandi Fusti est arrivé > >>Sans s'presser > >>El Gran FUSTI, le bel FUSTI > >>avec son crâne rasé et sans son chapô! > >>:-))) > >> > >Une vraie grosse..... > > Pardon ? ;-) Que t'es devenu lourdeau �* la détente :-( Le malheureux n'en pouvait plus... Il est parti en s'auto-euthanasiant, point barre ! -- Driss |
![]() |
#79 |
|
die Fri, 11 Aug 2006 00:32:53 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Thu, 10 Aug 2006 10:49:19 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Thu, 10 Aug 2006 01:06:24 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> On Wed, 9 Aug 2006 19:05:17 +0200, "Looping" >>>>>> <[email protected]> : >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>>>> Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Wed, 09 Aug 2006 >>>>>>>> 00:37:10 +0200, in littera >>>>>>>> <[email protected]> in foro >>>>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>>>Le Tue, 8 Aug 2006 20:33:27 +0200, "lenel luc" >>>>>>>>><[email protected]> a écrit : >>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>"Victor de Kin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>>[email protected] glegroups.com... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Moi qui passait par l�*, je me retourne, me penche, >>>>>>>>>>lui met ma Magen David sous le nez et lui dit que s'il n'est pas >>>>>>>>>>sage >>>>>>>>>>je viendrai l'emmener ce soir. >>>>>>>>>>Muet de terreur le gosse �* pissé dans son froc. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Comportement de débile profond. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Bien d'accord avec vous. Cet enfant a un problème, il faudrait >>>>>>>>>convaincre sa mère de l'amener dans une maison médicale. >>>>>>>> >>>>>>>> Il y en a une près de Schaarbeek, où un certain L.L. a son mot �* >>>>>>>> dire... >>>>>>>> >>>>>>>> Maison Médicale Botanique >>>>>>>> Maison médicale qui pratique le forfait, active dans un quartier >>>>>>>> défavorisé. - Luc Lenel - rue de l'Union, 4 - 1210 Bruxelles - >>>>>>>> 02/219.02.59 >>>>>>>> http://www.credal.be/credal/pc3_asbl.html >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>et il t'a autorisé �* diffuser cette info professionnelle ou c'est >>>>>>>juste >>>>>>>pour >>>>>>>montrer que toi tu sais ? >>>>>> >>>>>> Hé ho ! >>>>>> Tu tapes Luc Lenel dans Google et tu y arrives, ce n'est quand même >>>>>> pas >>>>>> un secret. >>>>> >>>>> >>>>>peut-être mais quel est l'intérêt >>>>>1) de taper luc lenel dans Google >>>>>2) de publier le résultat >>>>>si ce n'est pas pour nuire ? >>>> >>>> Je ne vois pas du tout en quoi cela pourrait nuire �* Luc leneL. >>>> >>>> Les maisons médicales ne sont quand même pas des organisations >>>> criminelles que je sache mais des centres de santé dite publique, au >>>> service du segment défavorisé de la population . >>>> >>> >>>l�* n'est pas la question et tu le sais très bien. >> >> Je ne vois vraiment pas pourquoi tu fais un tel foin pour des données >> publiques publiées ici. >> >> Tu dois avoir un léger degré de paranoia qui se révèle chaque fois >> qu'une info sur un posteur, info *publique* et connue des habitués est >> publiée dans ce groupe. >> -- >> Fusti >> > > >je ne fais pas de foin, pas d'accord. >je constate simplement que tu es maître en cette >matière fou-thèse. -- Fusti |
![]() |
#80 |
|
![]() Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Fri, 11 Aug
2006 08:42:05 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >l'emmerdeur a écrit : >> >> On Thu, 10 Aug 2006 23:29:53 +0200, Fustigator <[email protected]> : >> >> >Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die >> >Thu, 10 Aug 2006 12:15:02 +0200, in littera <[email protected]> >> >in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> > >> >> >> >>"Fustigator" >> >> >> >>> en effet, je suis allé immédiatement voir la femme de mon voisin >quand >> >>> ce dernier s'est suicidé. Un accompagnement médical était en effet >> >>> très souhaitable. >> >> >> >>Et, et, El Grandi Fusti est arrivé >> >>Sans s'presser >> >>El Gran FUSTI, le bel FUSTI >> >>avec son crâne rasé et sans son chapô! >> >>:-))) >> >> >> >Une vraie grosse..... >> >> Pardon ? ;-) > >Que t'es devenu lourdeau �* la détente :-( > >Le malheureux n'en pouvait plus... > >Il est parti en s'auto-euthanasiant, point barre ! Ça ne te dirait rien de montrer le "bon" exemple. GAIA viendra mettre une couronne sur ta tombe au cimetière musulman. -- Fusti |