![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> écrivait news:S-WdncP-
[email protected]: > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>> Un pignouf veut construire une fabrique de peinture en pleine >>>> agglomération. Cela fait 40 ans que des riverains veulent construire >>>> des garages dans le coin mais n'ont jamais eu l'autorisation car la >>>> zone est classée verte. Une enquête de voisine extrêmement discrète >>>> a été organisée, avec pancartes cachées, évidemment. >>>> Eh bien le gars a obtenu son autorisation du bourgmestre.. Et >>>> nulle >>>> part dans les documents n'apparaît la "région wallone". >>>> Maintenant les riverains et leurs enfants vont pouvoir respirer >>>> tous >>>> les gaz volatiles qui entrent dans la composition des peintures. >>>> MR/CDH/Ps/Ecolo... C'est la même chiasse. >>>> MH >>> >>> Pas loin d'ici on a installé une boîte de travelots échangistes �* >>> tendance sadomaso. >> >> ou est le problème ?? > > Place tes enfants en observation devant l'entrée. Tu verras s'il y a un > problème ou pas.... > faire l'amalgame entre homosexualité et pédophilie est très regrettable. |
![]() |
#62 |
|
![]() Looping a écrit : > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> écrivait news:S-WdncP- > > [email protected]: > > > >> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> [email protected]... > >> > >>>>> Un pignouf veut construire une fabrique de peinture en pleine > >>>>> agglomération. Cela fait 40 ans que des riverains veulent > > construire > >>>>> des garages dans le coin mais n'ont jamais eu l'autorisation car la > >>>>> zone est classée verte. Une enquête de voisine extrêmement discrète > >>>>> a été organisée, avec pancartes cachées, évidemment. > >>>>> Eh bien le gars a obtenu son autorisation du bourgmestre.. Et > >>>>> nulle > >>>>> part dans les documents n'apparaît la "région wallone". > >>>>> Maintenant les riverains et leurs enfants vont pouvoir respirer > >>>>> tous > >>>>> les gaz volatiles qui entrent dans la composition des peintures. > >>>>> MR/CDH/Ps/Ecolo... C'est la même chiasse. > >>>>> MH > >>>> > >>>> Pas loin d'ici on a installé une boîte de travelots échangistes �* > >>>> tendance sadomaso. > >>> > >>> ou est le problème ?? > >> > >> Place tes enfants en observation devant l'entrée. Tu verras s'il y a un > >> problème ou pas.... > >> > > > > faire l'amalgame entre homosexualité et pédophilie est très regrettable. > > ne pas comprendre que ces endroits sont entre autre fréquentés par une bande > de malades mentaux est aussi très regrettable. Joseph Geobbels : plus c'est gros et mieux ça passe.... Fertig ! T'es has been initiated by pure connerie belge selon une valse en trois temps éditée dans le temps.... Tchussss -- Driss > > -- > Looping |
![]() |
#63 |
|
![]() Ce Mon, 21 Aug 2006 12:18:58 +0200, notre cher(e) "Looping"
<[email protected]> écrivais: >Pour les détenus qui purgeaient une peine inférieure a un an, s’ils ne sont >pas repris, la justice considérera qu’ils auront payé leur dette a la >société et ils ne seront pas poursuivis. > >Il n'y a pas a dire, la Justice belge fonctionne bien depuis que Laurette >est la :-( Il est vrais que cela dure et cela va de plus en plus mal. Oeuvre t'elle pour rendre la situation encore plus dure.... ??? et rendre la belgique instable ?? Bon d'accord, elle �* fait du bon, mais avec ses connerie, elle note bon/mauvais quelque chose comme 12/86 (ok reste 2% mais c'est le joker) Ce qui me repugne le plus c'est la plas qu'a son EX-Mari. Un repris de justice sous mandat interpol (c'est pas peut dire) Qui se retrouve ceonseillé �* l'état belge et avec nos denier, car le bougre est payé..... Par nous ..... Bon que son nouveau mari l'ai fait sortir de prison et rapatrier, je trouve cella encore normale, elle aurrais tord de ne pas le faire, vu sa position, mais de la �* lui donner une place où il serais ben juste en dessous des sinistre (eu ministre). Hmmm. l�* c'est GRAVE !!! Gelwin P.S (Heu POSTCRIPTUM car l'abbréviation devrais etre interdit.) ou remplacer par P+ ou repredre NB (Nota Bene) Quoi que, ne serais pas plus simple pour les prochaine legislative de trouver de nouveau ministres dans nos prisons ? Ce serais plus simple, non .... |
![]() |
#64 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Faelan" <[email protected]> écrivait news:S-WdncP- > [email protected]: > >> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>>> Un pignouf veut construire une fabrique de peinture en pleine >>>>> agglomération. Cela fait 40 ans que des riverains veulent > construire >>>>> des garages dans le coin mais n'ont jamais eu l'autorisation car la >>>>> zone est classée verte. Une enquête de voisine extrêmement discrète >>>>> a été organisée, avec pancartes cachées, évidemment. >>>>> Eh bien le gars a obtenu son autorisation du bourgmestre.. Et >>>>> nulle >>>>> part dans les documents n'apparaît la "région wallone". >>>>> Maintenant les riverains et leurs enfants vont pouvoir respirer >>>>> tous >>>>> les gaz volatiles qui entrent dans la composition des peintures. >>>>> MR/CDH/Ps/Ecolo... C'est la même chiasse. >>>>> MH >>>> >>>> Pas loin d'ici on a installé une boîte de travelots échangistes �* >>>> tendance sadomaso. >>> >>> ou est le problème ?? >> >> Place tes enfants en observation devant l'entrée. Tu verras s'il y a un >> problème ou pas.... >> > > faire l'amalgame entre homosexualité et pédophilie est très regrettable. ne pas comprendre que ces endroits sont entre autre fréquentés par une bande de malades mentaux est aussi très regrettable. -- Looping |
![]() |
#65 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>> Un pignouf veut construire une fabrique de peinture en pleine >>>>> agglomération. Cela fait 40 ans que des riverains veulent > construire >>>>> des garages dans le coin mais n'ont jamais eu l'autorisation car la >>>>> zone est classée verte. Une enquête de voisine extrêmement discrète >>>>> a été organisée, avec pancartes cachées, évidemment. >>>>> Eh bien le gars a obtenu son autorisation du bourgmestre.. Et >>>>> nulle >>>>> part dans les documents n'apparaît la "région wallone". >>>>> Maintenant les riverains et leurs enfants vont pouvoir respirer >>>>> tous >>>>> les gaz volatiles qui entrent dans la composition des peintures. >>>>> MR/CDH/Ps/Ecolo... C'est la même chiasse. >>>>> MH >>>> >>>> Pas loin d'ici on a installé une boîte de travelots échangistes �* >>>> tendance sadomaso. >>> >>> ou est le problème ?? >> >> Place tes enfants en observation devant l'entrée. Tu verras s'il y a un >> problème ou pas.... >> > > faire l'amalgame entre homosexualité et pédophilie est très regrettable. Tu n'as rien compris (ou comme d'habitude, tu joues la mauvaise foi) ! Ou ai-je parlé de pédophilie ? Je parle simplement de la présence de ce genre de lieu dans l'environnement immédiat des enfants du voisinage (et ne me réponds pas que rien ne se voit de l'extérieur...: pour un simple bordel, c'est vrai, mais pas pour ce type de lieu avec travelos !). -- F. |
![]() |
#66 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Matamoros" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de > > J'en connais une autre, une amie est confrontée �* des voisins plus > > qu'indélicats. Ceux ci viennent d'acheter la propriété voisine dont > > une partie du terrain, environ 500 mètres carrés, est situé en zone > > verte. A l'origine c'était un petit bois qui protégeait quelques maisons > > des nuisances sonores du ring. En 3 jours ils ont déboisé et cela malgré > > des coups de fil �* la commune et la visite de policiers. > > Une représente du Milieudienst ( ça se passe en flandre ) est également > > venu constater les dégâts mais sans mettre fin au déboisement et > > malgré un courrier envoyé au bourgmestre ce dernier ne bouge pas. > > Cette amie s'est déj�* fait molester 2 fois par ces fous, une plainte a été > > déposée. > > > > Cerise sur le gâteau au milieu du terrain ils ont creusé un grand trou > > dans lequel ils brûlent tout sorte de détritus y compris l'ancien > > tapis plein qu'ils ont retiré. Ces jours l�* personne ne peut ouvrir ses > > fenêtres tant les fumées et les odeurs sont insupportables. > > Une famille empoisonne l'existence d'une dizaine d'autre sans que > > les autorités pourtant parfaitement au courant ne réagissent, elle ne > > comprend pas comment cela est possible.... > > C'est simple.....il suffit qu'une des personnes prennent un flingue et bute > un des protagonistes......les flics se dérangeront.....Je vous accorde que > c'est un peu extrème comme réaction mais comme il parait que les autorités > ne se déplacent que pour du sang.....cqfd ;-) > > Séléné Je sors de chez mon armurier et comme arme de défense il ne peut me vendre que le rouleau �* pâtisserie, la brosse �* main ou la louche �* potage.....;-) |
![]() |
#67 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Faelan" <[email protected]> écrivait news:S-WdncP- >> [email protected]: >> >>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>>>> Un pignouf veut construire une fabrique de peinture en pleine >>>>>> agglomération. Cela fait 40 ans que des riverains veulent >> construire >>>>>> des garages dans le coin mais n'ont jamais eu l'autorisation car >>>>>> la zone est classée verte. Une enquête de voisine extrêmement >>>>>> discrète a été organisée, avec pancartes cachées, évidemment. >>>>>> Eh bien le gars a obtenu son autorisation du bourgmestre.. >>>>>> Et nulle >>>>>> part dans les documents n'apparaît la "région wallone". >>>>>> Maintenant les riverains et leurs enfants vont pouvoir >>>>>> respirer tous >>>>>> les gaz volatiles qui entrent dans la composition des peintures. >>>>>> MR/CDH/Ps/Ecolo... C'est la même chiasse. >>>>>> MH >>>>> >>>>> Pas loin d'ici on a installé une boîte de travelots échangistes �* >>>>> tendance sadomaso. >>>> >>>> ou est le problème ?? >>> >>> Place tes enfants en observation devant l'entrée. Tu verras s'il y a >>> un problème ou pas.... >>> >> >> faire l'amalgame entre homosexualité et pédophilie est très >> regrettable. > > > ne pas comprendre que ces endroits sont entre autre fréquentés par une > bande de malades mentaux est aussi très regrettable. > peut être moins que les stades de foot ou internet |
![]() |
#68 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> écrivait
news:[email protected] : > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>>>> Un pignouf veut construire une fabrique de peinture en pleine >>>>>> agglomération. Cela fait 40 ans que des riverains veulent >> construire >>>>>> des garages dans le coin mais n'ont jamais eu l'autorisation car >>>>>> la zone est classée verte. Une enquête de voisine extrêmement >>>>>> discrète a été organisée, avec pancartes cachées, évidemment. >>>>>> Eh bien le gars a obtenu son autorisation du bourgmestre.. >>>>>> Et nulle >>>>>> part dans les documents n'apparaît la "région wallone". >>>>>> Maintenant les riverains et leurs enfants vont pouvoir >>>>>> respirer tous >>>>>> les gaz volatiles qui entrent dans la composition des peintures. >>>>>> MR/CDH/Ps/Ecolo... C'est la même chiasse. >>>>>> MH >>>>> >>>>> Pas loin d'ici on a installé une boîte de travelots échangistes �* >>>>> tendance sadomaso. >>>> >>>> ou est le problème ?? >>> >>> Place tes enfants en observation devant l'entrée. Tu verras s'il y a >>> un problème ou pas.... >>> >> >> faire l'amalgame entre homosexualité et pédophilie est très >> regrettable. > > Tu n'as rien compris (ou comme d'habitude, tu joues la mauvaise foi) ! > Ou ai-je parlé de pédophilie ? > Je parle simplement de la présence de ce genre de lieu dans > l'environnement immédiat des enfants du voisinage (et ne me réponds > pas que rien ne se voit de l'extérieur...: pour un simple bordel, > c'est vrai, mais pas pour ce type de lieu avec travelos !). > avec comme voisin Dutroux était bien pire. |
![]() |
#69 |
|
[email protected]... >>>>>> Pas loin d'ici on a installé une boîte de travelots échangistes �* >>>>>> tendance sadomaso. >>>>> >>>>> ou est le problème ?? >>>> >>>> Place tes enfants en observation devant l'entrée. Tu verras s'il y a >>>> un problème ou pas.... >>>> >>> >>> faire l'amalgame entre homosexualité et pédophilie est très >>> regrettable. >> >> Tu n'as rien compris (ou comme d'habitude, tu joues la mauvaise foi) ! >> Ou ai-je parlé de pédophilie ? >> Je parle simplement de la présence de ce genre de lieu dans >> l'environnement immédiat des enfants du voisinage (et ne me réponds >> pas que rien ne se voit de l'extérieur...: pour un simple bordel, >> c'est vrai, mais pas pour ce type de lieu avec travelos !). >> > > avec comme voisin Dutroux était bien pire. Oui. Et ? -- F. |
![]() |
#70 |
|
![]() Ce n'est pas des gays travelots qui frequentent ces lieux.
Ce sont des gays puisque tu dis que c est une boite homo mais pas du tout des travelots. "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected] ... > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >>>>> Un pignouf veut construire une fabrique de peinture en pleine > >>>>> agglomération. Cela fait 40 ans que des riverains veulent > > construire > >>>>> des garages dans le coin mais n'ont jamais eu l'autorisation car la > >>>>> zone est classée verte. Une enquête de voisine extrêmement discrète > >>>>> a été organisée, avec pancartes cachées, évidemment. > >>>>> Eh bien le gars a obtenu son autorisation du bourgmestre.. Et > >>>>> nulle > >>>>> part dans les documents n'apparaît la "région wallone". > >>>>> Maintenant les riverains et leurs enfants vont pouvoir respirer > >>>>> tous > >>>>> les gaz volatiles qui entrent dans la composition des peintures. > >>>>> MR/CDH/Ps/Ecolo... C'est la même chiasse. > >>>>> MH > >>>> > >>>> Pas loin d'ici on a installé une boîte de travelots échangistes �* > >>>> tendance sadomaso. > >>> > >>> ou est le problème ?? > >> > >> Place tes enfants en observation devant l'entrée. Tu verras s'il y a un > >> problème ou pas.... > >> > > > > faire l'amalgame entre homosexualité et pédophilie est très regrettable. > > Tu n'as rien compris (ou comme d'habitude, tu joues la mauvaise foi) ! > Ou ai-je parlé de pédophilie ? > Je parle simplement de la présence de ce genre de lieu dans l'environnement > immédiat des enfants du voisinage (et ne me réponds pas que rien ne se voit > de l'extérieur...: pour un simple bordel, c'est vrai, mais pas pour ce type > de lieu avec travelos !). > > -- > > F. > > |
![]() |
#71 |
|
![]() "ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Ce n'est pas des gays travelots qui frequentent ces lieux. Je n'en sais rien. > Ce sont des gays puisque tu dis que c est une boite homo mais pas du tout > des travelots. Où ai-je dis ça ? Dans quel message ???? C'est Looping qui en parle : "une boîte de travelots échangistes �* tendance sadomaso" -- F. |
![]() |
#72 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Ce n'est pas des gays travelots qui frequentent ces lieux. > > Je n'en sais rien. > >> Ce sont des gays puisque tu dis que c est une boite homo mais pas du tout >> des travelots. > > Où ai-je dis ça ? Dans quel message ???? > C'est Looping qui en parle : "une boîte de travelots échangistes �* > tendance sadomaso" > et c'est effectivement cela dont il s'agit -- Looping |
![]() |
#73 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>>>>> Pas loin d'ici on a installé une boîte de travelots échangistes �* >>>>>>> tendance sadomaso. >>>>>> >>>>>> ou est le problème ?? >>>>> >>>>> Place tes enfants en observation devant l'entrée. Tu verras s'il y a >>>>> un problème ou pas.... >>>>> >>>> >>>> faire l'amalgame entre homosexualité et pédophilie est très >>>> regrettable. >>> >>> Tu n'as rien compris (ou comme d'habitude, tu joues la mauvaise foi) ! >>> Ou ai-je parlé de pédophilie ? >>> Je parle simplement de la présence de ce genre de lieu dans >>> l'environnement immédiat des enfants du voisinage (et ne me réponds >>> pas que rien ne se voit de l'extérieur...: pour un simple bordel, >>> c'est vrai, mais pas pour ce type de lieu avec travelos !). >>> >> >> avec comme voisin Dutroux était bien pire. > > Oui. Et ? > dutroux correspond bien aux canons conservateurs : famille, enfants etc |
![]() |
#74 |
|
[email protected]... >>>>> faire l'amalgame entre homosexualité et pédophilie est très >>>>> regrettable. >>>> >>>> Tu n'as rien compris (ou comme d'habitude, tu joues la mauvaise foi) > ! >>>> Ou ai-je parlé de pédophilie ? >>>> Je parle simplement de la présence de ce genre de lieu dans >>>> l'environnement immédiat des enfants du voisinage (et ne me réponds >>>> pas que rien ne se voit de l'extérieur...: pour un simple bordel, >>>> c'est vrai, mais pas pour ce type de lieu avec travelos !). >>>> >>> >>> avec comme voisin Dutroux était bien pire. >> >> Oui. Et ? >> > > dutroux correspond bien aux canons conservateurs : famille, enfants etc Oui ? Et ? Quel rapport avec le fait de vouloir protéger ses enfants d'un élément d'environnement traumatisant, *connu*, *prévisible*, *évitable*, etc ...., quand c'est possible ? -- F. |
![]() |
#75 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: >> >> C'est évident, suffit de se pencher sur la commune de Péruwelz. >> >> Un pignouf veut construire une fabrique de peinture en pleine >> agglomération. Cela fait 40 ans que des riverains veulent construire des >> garages dans le coin mais n'ont jamais eu l'autorisation car la zone est >> classée verte. Une enquête de voisine extrêmement discrète a été >> organisée, avec pancartes cachées, évidemment. >> Eh bien le gars a obtenu son autorisation du bourgmestre.. Et nulle >> part dans les documents n'apparaît la "région wallone". >> Maintenant les riverains et leurs enfants vont pouvoir respirer tous >> les gaz volatiles qui entrent dans la composition des peintures. >> MR/CDH/Ps/Ecolo... C'est la même chiasse. >> MH > > Pas loin d'ici on a installé une boîte de travelots échangistes �* tendance > sadomaso. > Des responsables communaux interrogés sont incapables de dire si une > enquête commodo incommodo et de moralité a été effectuée. > En attendant les parents ne laissent plus jouer leurs enfants dehors et > franchement quand on voit les clients on peut les comprendre. > C'est ce que certains nomment démocratie et tolérance... Ce qui te montre le niveau d'incompétence ou de corruption de nos cliques politiques. Puisqu'il n'y a pas eu d'enquête de moralité je parie que ta commune est socialo-écologiste... J'ai bon? :-)) MH |
![]() |
#76 |
|
![]() Vitae forma vocatur gelwin <gelwin@>, die Thu, 24 Aug 2006 03:29:05
+0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce Mon, 21 Aug 2006 12:18:58 +0200, notre cher(e) "Looping" ><[email protected]> écrivais: > >>Pour les détenus qui purgeaient une peine inférieure a un an, s’ils ne sont >>pas repris, la justice considérera qu’ils auront payé leur dette a la >>société et ils ne seront pas poursuivis. >> >>Il n'y a pas a dire, la Justice belge fonctionne bien depuis que Laurette >>est la :-( > >Il est vrais que cela dure et cela va de plus en plus mal. > >Oeuvre t'elle pour rendre la situation encore plus dure.... ??? >et rendre la belgique instable ?? > >Bon d'accord, elle �* fait du bon, mais avec ses connerie, elle note > bon/mauvais quelque chose comme 12/86 (ok reste 2% mais c'est le joker) > >Ce qui me repugne le plus c'est la plas qu'a son EX-Mari. >Un repris de justice sous mandat interpol (c'est pas peut dire) >Qui se retrouve ceonseillé �* l'état belge et avec nos denier, car le bougre est >payé..... Par nous ..... > >Bon que son nouveau mari l'ai fait sortir de prison et rapatrier, je trouve >cella encore normale, elle aurrais tord de ne pas le faire, vu sa position, mais >de la �* lui donner une place où il serais ben juste en dessous des sinistre (eu >ministre). Hmmm. l�* c'est GRAVE !!! > > >Gelwin > > >P.S (Heu POSTCRIPTUM car l'abbréviation devrais etre interdit.) >ou remplacer par P+ ou repredre NB (Nota Bene) > >Quoi que, ne serais pas plus simple pour les prochaine legislative >de trouver de nouveau ministres dans nos prisons ? >Ce serais plus simple, non .... Le pire de tout c'est qu'un tel ministre incapable est soutenu non seulement par son parti, mais par toute la colaition, tant ils ont peur que si elle "saute", le reste du cabinet sautera aussi et qu'ils seront tous privés de leurs plantureux émouluments de ministre plus les innombrables avantages en nature et autres dont ils jouissent. La corrupto-particratie, c'est ça *aussi*. -- Fusti |
![]() |
#77 |
|
![]() "Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur "Looping": >> >>"MH" a écrit dans le message de news: >>> >>> C'est évident, suffit de se pencher sur la commune de Péruwelz. >>> >>> Un pignouf veut construire une fabrique de peinture en pleine >>> agglomération. Cela fait 40 ans que des riverains veulent construire >>> des >>> garages dans le coin mais n'ont jamais eu l'autorisation car la zone est >>> classée verte. Une enquête de voisine extrêmement discrète a été >>> organisée, avec pancartes cachées, évidemment. >>> Eh bien le gars a obtenu son autorisation du bourgmestre.. Et nulle >>> part dans les documents n'apparaît la "région wallone". >>> Maintenant les riverains et leurs enfants vont pouvoir respirer tous >>> les gaz volatiles qui entrent dans la composition des peintures. >>> MR/CDH/Ps/Ecolo... C'est la même chiasse. >>> MH >> >>Pas loin d'ici on a installé une boîte de travelots échangistes �* tendance >>sadomaso. >>Des responsables communaux interrogés sont incapables de dire si une >>enquête >>commodo incommodo et de moralité a été effectuée. >>En attendant les parents ne laissent plus jouer leurs enfants dehors et >>franchement quand on voit les clients on peut les comprendre. >>C'est ce que certains nomment démocratie et tolérance... > > Installer un parc �* iguanodons est plus risqué encore... Il y a plus de 20 ans, 2 jeunes archéologues se sont démenés comme des diables pour construire un "Jurassic Park" grandeur nature dans le coin, le tout permettant de financer un centre de recherche de pointe qui aurait drainé des scientifiques de partout. A ceux qui se plaignaient de la mise de fond, ils répondaient qu'elle correspondait �* ce que le Japon était prêt �* débourser �* l'époque pour obtenir un seul Iguanodon de Bruxelles. Le projet n'a jamais eu de suite, pas un centime. C'était l'époque ou des andré Cools faisait la guerre pour vider les caisses de l'état par milliards en direction d'une industrie liégeoise "out of date", complètement "obsolete"., un gachis phénoménal. 20 plus tard, le Hainaut doit tuter le biberon européen. MH |
![]() |
#78 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: >> "ma" a écrit dans le message de news: >>> Le cdh et le MR sont au pouvoir dans des communes ou il n y a pas trop >>> de >>> pauvetré. Ce sont surtout des communes du brabant et des ardennes. Leurs >>> abus sont dans d 'autres domaines mais certainement aussi scandaleuses. >>> Plus >>> discretes aussi. >> >> C'est évident, suffit de se pencher sur la commune de Péruwelz. >> >> Un pignouf veut construire une fabrique de peinture en pleine >> agglomération. Cela fait 40 ans que des riverains veulent construire des >> garages dans le coin mais n'ont jamais eu l'autorisation car la zone est >> classée verte. Une enquête de voisine extrêmement discrète a été >> organisée, avec pancartes cachées, évidemment. >> Eh bien le gars a obtenu son autorisation du bourgmestre.. Et nulle >> part dans les documents n'apparaît la "région wallone". >> Maintenant les riverains et leurs enfants vont pouvoir respirer tous >> les gaz volatiles qui entrent dans la composition des peintures. >> MR/CDH/Ps/Ecolo... C'est la même chiasse. >> MH > > On trouvera toujours un exemple ou l'autre. Dans mon cas ce n'est certainement pas pour banaliser... Tout doit être dénoncé. > Il y a des tricheurs et des amateurs de passe-droits dans tous les partis. > Mais la quantité, ces derniers temps, est dans le camp du PS... C'est évident, et nous n'avons eu droit qu'�* la partie visible de l'Iceberg. Est-ce que la vingtaine de pourris qui se sucrent �* la Carolo sur le compte de la Sécu ont été supprimés? MH |
![]() |
#79 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Matamoros" <[email protected]>, die Thu, 24
Aug 2006 10:22:16 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> >> "Matamoros" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > >> > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de >> > J'en connais une autre, une amie est confrontée �* des voisins plus >> > qu'indélicats. Ceux ci viennent d'acheter la propriété voisine dont >> > une partie du terrain, environ 500 mètres carrés, est situé en zone >> > verte. A l'origine c'était un petit bois qui protégeait quelques maisons >> > des nuisances sonores du ring. En 3 jours ils ont déboisé et cela malgré >> > des coups de fil �* la commune et la visite de policiers. >> > Une représente du Milieudienst ( ça se passe en flandre ) est également >> > venu constater les dégâts mais sans mettre fin au déboisement et >> > malgré un courrier envoyé au bourgmestre ce dernier ne bouge pas. >> > Cette amie s'est déj�* fait molester 2 fois par ces fous, une plainte a >été >> > déposée. >> > >> > Cerise sur le gâteau au milieu du terrain ils ont creusé un grand trou >> > dans lequel ils brûlent tout sorte de détritus y compris l'ancien >> > tapis plein qu'ils ont retiré. Ces jours l�* personne ne peut ouvrir ses >> > fenêtres tant les fumées et les odeurs sont insupportables. >> > Une famille empoisonne l'existence d'une dizaine d'autre sans que >> > les autorités pourtant parfaitement au courant ne réagissent, elle ne >> > comprend pas comment cela est possible.... >> >> C'est simple.....il suffit qu'une des personnes prennent un flingue et >bute >> un des protagonistes......les flics se dérangeront.....Je vous accorde que >> c'est un peu extrème comme réaction mais comme il parait que les autorités >> ne se déplacent que pour du sang.....cqfd ;-) >> >> Séléné > > >Je sors de chez mon armurier et comme arme de défense il ne peut >me vendre que le rouleau �* pâtisserie, la brosse �* main ou la louche �* >potage.....;-) > C'est qu'il n'a pas voulu t'aider. Normalement tu dois décider avec lui quelle arme tu veux te procurer, puis aller au commisariat de police avec un formulaire qu'il te donnera et l�* ils te donneront permission ou pas. Ça c'est le circuit "blanc". -- Fusti |
![]() |
#80 |
|
![]() Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Thu, 24
Aug 2006 21:52:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" a écrit dans le message de news: >> Vitae forma vocatur "Looping": >>> >>>"MH" a écrit dans le message de news: >>>> >>>> C'est évident, suffit de se pencher sur la commune de Péruwelz. >>>> >>>> Un pignouf veut construire une fabrique de peinture en pleine >>>> agglomération. Cela fait 40 ans que des riverains veulent construire >>>> des >>>> garages dans le coin mais n'ont jamais eu l'autorisation car la zone est >>>> classée verte. Une enquête de voisine extrêmement discrète a été >>>> organisée, avec pancartes cachées, évidemment. >>>> Eh bien le gars a obtenu son autorisation du bourgmestre.. Et nulle >>>> part dans les documents n'apparaît la "région wallone". >>>> Maintenant les riverains et leurs enfants vont pouvoir respirer tous >>>> les gaz volatiles qui entrent dans la composition des peintures. >>>> MR/CDH/Ps/Ecolo... C'est la même chiasse. >>>> MH >>> >>>Pas loin d'ici on a installé une boîte de travelots échangistes �* tendance >>>sadomaso. >>>Des responsables communaux interrogés sont incapables de dire si une >>>enquête >>>commodo incommodo et de moralité a été effectuée. >>>En attendant les parents ne laissent plus jouer leurs enfants dehors et >>>franchement quand on voit les clients on peut les comprendre. >>>C'est ce que certains nomment démocratie et tolérance... >> >> Installer un parc �* iguanodons est plus risqué encore... > > Il y a plus de 20 ans, 2 jeunes archéologues se sont démenés comme des >diables pour construire un "Jurassic Park" grandeur nature dans le coin, le >tout permettant de financer un centre de recherche de pointe qui aurait >drainé des scientifiques de partout. A ceux qui se plaignaient de la mise >de fond, ils répondaient qu'elle correspondait �* ce que le Japon était prêt >�* débourser �* l'époque pour obtenir un seul Iguanodon de Bruxelles. > Le projet n'a jamais eu de suite, pas un centime. C'était l'époque ou >des andré Cools faisait la guerre pour vider les caisses de l'état par >milliards en direction d'une industrie liégeoise "out of date", complètement >"obsolete"., un gachis phénoménal. 20 plus tard, le Hainaut doit tuter le >biberon européen. Mais heureusement nous avons �* deux pas de l�* un parc où le Loopingosaure peut s'esbaudir. Dernièrement on y a même construit une piscine afin que ce magnifique exemplaire puisse également batifoler de manière aquatique.... Pour le reste, force est de partager ton opinion sur les pratiques finacières du PS et le gâchis d'argent du con-tribuable perpétré par les mandataires de ce parti. >MH -- Fusti |