![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sun, 27 Aug 2006 04:47:21 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Hermes a écrit: >>> Ce beau jour d'Eté Wed, 23 Aug 2006 13:05:41 +0200 (CEST), Anonymous >>> via the Cypherpunks Tonga Remailer <[email protected]> tu écris >>> dans ce forum de discussion: >>> >>> >>>>Et le C4 que Hermes a reçu suite �* ça, c'est aussi une mascarade ? >>> >>> >>> C'est la faute �* looping >>> >> >> Il t'a fait renvoyer??? >> >> -- >> Thibaud >> > >Encore une calomnie de plus. D'habitude, looping être fier... -- Hermes __ |
![]() |
#62 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sun, 27 Aug 2006 00:50:10 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Sat, 26 Aug >2006 20:10:07 +0200, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 19:10:18 +0200, "Looping" >><[email protected]> tu écris dans ce forum de >>discussion: >> >>> >>>"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>>news: [email protected]... >>>> >>>> "Hermes" >>>> >>>>> Que lui ne rend compte de rien, oui, pas toi ??? >>>> >>>> Juste qu'�* présent et �* preuve du contraire c'est toujours toi qui >>>> insultes en premier! >>>> Ensuite tu laisserais mon nom et mon prénom hors de ta mémoire >>>> ça ne serait pas plus mal et tout le toutim qui va avec. C'est le dernier >>>> avertissement que je te donne >>>> >>> >>>Ca ne marchera pas, il est incapable de comprendre les limites. >> >>Et vous deux courez comme des poules sans tête. > >Comme ils ont couru ensemble dans l'affaire-bide du Taxi-post. > >>Lucille menadce. C'est elle qui a fourni ces infos en février 2006 sur >>scb. Elle ne comprend pas les limites et se trouve dans les limites du >>harcellement et de l'intrusion dans la vie privée des gens. >>Publications de certaines infos sur scb. Ben oui, ici on retrouve les mêmes personnages... Tous. -- Hermes __ |
![]() |
#63 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Sun, 27 Aug 2006 04:47:21 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Hermes a écrit: >>> Ce beau jour d'Eté Wed, 23 Aug 2006 13:05:41 +0200 (CEST), Anonymous >>> via the Cypherpunks Tonga Remailer <[email protected]> tu écris >>> dans ce forum de discussion: >>> >>> >>>>Et le C4 que Hermes a reçu suite �* ça, c'est aussi une mascarade ? >>> >>> >>> C'est la faute �* looping >>> >> >> Il t'a fait renvoyer??? >> >> -- >> Thibaud >> > >Encore une calomnie de plus. Ne nous énervons pas.... -- Fusti |
![]() |
#64 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Sun, 27 Aug
2006 08:33:26 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Sun, 27 Aug 2006 00:50:10 +0200, Fustigator ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Sat, 26 Aug >>2006 20:10:07 +0200, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 19:10:18 +0200, "Looping" >>><[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>discussion: >>> >>>> >>>>"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>>>news: [email protected]... >>>>> >>>>> "Hermes" >>>>> >>>>>> Que lui ne rend compte de rien, oui, pas toi ??? >>>>> >>>>> Juste qu'�* présent et �* preuve du contraire c'est toujours toi qui >>>>> insultes en premier! >>>>> Ensuite tu laisserais mon nom et mon prénom hors de ta mémoire >>>>> ça ne serait pas plus mal et tout le toutim qui va avec. C'est le dernier >>>>> avertissement que je te donne >>>>> >>>> >>>>Ca ne marchera pas, il est incapable de comprendre les limites. >>> >>>Et vous deux courez comme des poules sans tête. >> >>Comme ils ont couru ensemble dans l'affaire-bide du Taxi-post. >> >>>Lucille menadce. C'est elle qui a fourni ces infos en février 2006 sur >>>scb. Elle ne comprend pas les limites et se trouve dans les limites du >>>harcellement et de l'intrusion dans la vie privée des gens. >>>Publications de certaines infos sur scb. > >Ben oui, ici on retrouve les mêmes personnages... >Tous. Ce sont toujours les mêmes qui jouent aux cons-ploteurs... -- Fusti |
![]() |
#65 |
|
![]() "Selene" > .....rire......Voil�* ce que c'est d'avoir autant d'idées qu'un pot de > chambre au derrière d'un malade.......on ne se souvient même >plus de ses > propres dires..... Bonjour Selene ;-) il s'en souvient très bien mais il aime remuer et alimenter des fils pour semer sa haine, faut l'ignorer il n'en vaut vraiment plus la peine, il y a bien mieux �* lire, pour ma part je clôture ici. Excellent dimanche �* toi et aux autres aussi, le temps est maussade mais le coeur est rempli de soleil :-) |
![]() |
#66 |
|
![]() "Looping" > Encore une calomnie de plus. nous n'en sommes plus �* une près :-)))))))))) |
![]() |
#67 |
|
![]() "Nicole" http://groups.google.be/group/soc.cu...668bbb877971e7 Chère amie, ne perds pas ton temps �* rechercher ce que tout le monde a lu et sait, tu es face �* un borné, il n'en vaut vraiment pas la peine. Lui répondre c'est lui donner du plaisir! |
![]() |
#68 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Nicole" > > http://groups.google.be/group/soc.cu...668bbb877971e7 > > Chère amie, ne perds pas ton temps �* rechercher ce que tout le monde a lu > et sait, tu es face �* un borné, il n'en vaut vraiment pas la peine. > Lui répondre c'est lui donner du plaisir! Et puis, ça commence �* devenir lourd. Tu me reprochais les discussions interminables avec Fusti, mais ici, c'est pas mieux, hein... Indépendamment du problème de fond.... -- F. |
![]() |
#69 |
|
![]() "Faelan" > Tu me reprochais les discussions interminables avec Fusti, mais >ici, > c'est pas mieux, hein... j'avoue mais le problème était mignon �* côté de celui -ci > Indépendamment du problème de fond.... un crapule �* côté d'un gentil crapaud :-) |
![]() |
#70 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > > "Faelan" > >> Tu me reprochais les discussions interminables avec Fusti, mais >ici, >> c'est pas mieux, hein... > j'avoue mais le problème était mignon �* côté de celui -ci Subjectif :) >> Indépendamment du problème de fond.... > un crapule �* côté d'un gentil crapaud :-) Tout aussi subjectif :) -- F. |
![]() |
#71 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sun, 27 Aug 2006 11:36:55 +0200, "Faelan"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Nicole" >> >> http://groups.google.be/group/soc.cu...668bbb877971e7 >> >> Chère amie, ne perds pas ton temps �* rechercher ce que tout le monde a lu >> et sait, tu es face �* un borné, il n'en vaut vraiment pas la peine. >> Lui répondre c'est lui donner du plaisir! > >Et puis, ça commence �* devenir lourd. >Tu me reprochais les discussions interminables avec Fusti, mais ici, c'est >pas mieux, hein... >Indépendamment du problème de fond.... Surtout que j'ai raison. Personne ne me démontrera le contraire. -- Hermes __ |
![]() |
#72 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sun, 27 Aug 2006 10:23:10 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Sun, 27 Aug >2006 08:33:26 +0200, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Ce beau jour d'Eté Sun, 27 Aug 2006 00:50:10 +0200, Fustigator >><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>>Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Sat, 26 Aug >>>2006 20:10:07 +0200, in littera >>><[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 19:10:18 +0200, "Looping" >>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>discussion: >>>> >>>>> >>>>>"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>news: [email protected]... >>>>>> >>>>>> "Hermes" >>>>>> >>>>>>> Que lui ne rend compte de rien, oui, pas toi ??? >>>>>> >>>>>> Juste qu'�* présent et �* preuve du contraire c'est toujours toi qui >>>>>> insultes en premier! >>>>>> Ensuite tu laisserais mon nom et mon prénom hors de ta mémoire >>>>>> ça ne serait pas plus mal et tout le toutim qui va avec. C'est le dernier >>>>>> avertissement que je te donne >>>>>> >>>>> >>>>>Ca ne marchera pas, il est incapable de comprendre les limites. >>>> >>>>Et vous deux courez comme des poules sans tête. >>> >>>Comme ils ont couru ensemble dans l'affaire-bide du Taxi-post. >>> >>>>Lucille menadce. C'est elle qui a fourni ces infos en février 2006 sur >>>>scb. Elle ne comprend pas les limites et se trouve dans les limites du >>>>harcellement et de l'intrusion dans la vie privée des gens. >>>>Publications de certaines infos sur scb. >> >>Ben oui, ici on retrouve les mêmes personnages... >>Tous. > >Ce sont toujours les mêmes qui jouent aux cons-ploteurs... Ils adorent cela. Puis ils osent prétendre que nous aimons répandre la haîne. Faut le faire, hein ?? -- Hermes __ |
![]() |
#73 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sun, 27 Aug 2006 11:46:30 +0200, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Faelan" > >> Tu me reprochais les discussions interminables avec Fusti, mais >ici, >> c'est pas mieux, hein... >j'avoue mais le problème était mignon �* côté de celui -ci >> Indépendamment du problème de fond.... >un crapule �* côté d'un gentil crapaud :-) > Et polie, hein. Tu as démontré sur ce forum ce que tu vaux réellement. -- Hermes __ |
![]() |
#74 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sun, 27 Aug 2006 11:05:53 +0200, "Lucille" <L.de
Lavercantière @skynet.be> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Looping" > >> Encore une calomnie de plus. > >nous n'en sommes plus �* une près :-)))))))))) > Surtout provenant du maître de la calomnie. -- Hermres __ |
![]() |
#75 |
|
![]() "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Ce beau jour d'Eté Sun, 27 Aug 2006 11:36:55 +0200, "Faelan" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>> "Nicole" >>> >>> http://groups.google.be/group/soc.cu...668bbb877971e7 >>> >>> Chère amie, ne perds pas ton temps �* rechercher ce que tout le monde a >>> lu >>> et sait, tu es face �* un borné, il n'en vaut vraiment pas la peine. >>> Lui répondre c'est lui donner du plaisir! >> >>Et puis, ça commence �* devenir lourd. >>Tu me reprochais les discussions interminables avec Fusti, mais ici, c'est >>pas mieux, hein... >>Indépendamment du problème de fond.... > > Surtout que j'ai raison. Personne ne me démontrera le contraire. Non, tu n'as pas raison. Tu as attaqué Looping et ramassé en retour le RN et tout le reste. Mon commentaire était valable pour toi aussi : tu es entré le premier dans le bac �* sable. -- F. |
![]() |
#76 |
|
![]() Looping a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Hermes a écrit: >> >>>Ce beau jour d'Eté Wed, 23 Aug 2006 13:05:41 +0200 (CEST), Anonymous >>>via the Cypherpunks Tonga Remailer <[email protected]> tu écris >>>dans ce forum de discussion: >>> >>> >>> >>>>Et le C4 que Hermes a reçu suite �* ça, c'est aussi une mascarade ? >>> >>> >>>C'est la faute �* looping >>> >> >>Il t'a fait renvoyer??? >> >>-- >>Thibaud >> > > > Encore une calomnie de plus. > Laisse-le expliciter... -- Thibaud |
![]() |
#77 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die
Sun, 27 Aug 2006 11:04:50 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Selene" [...] >Bonjour Selene ;-) [...] >pour ma part je clôture ici. >Excellent dimanche �* toi et aux autres aussi, le temps est maussade mais le >coeur est rempli de soleil :-) > Pas d'bol dans la Wallonie dite profonde. Ici il fait beau depuis hier fin de matinée et pas trop chaud: temps idéal. Aaaahhh, nous sommes vraiment favorisés �* la côte... une preuve en est la longueur des files et autres embouteillages sur l'E40 le dimanche après-midi. -- Fusti |
![]() |
#78 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 27 Aug 2006
11:36:55 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Nicole" >> >> http://groups.google.be/group/soc.cu...668bbb877971e7 >> >> Chère amie, ne perds pas ton temps �* rechercher ce que tout le monde a lu >> et sait, tu es face �* un borné, il n'en vaut vraiment pas la peine. >> Lui répondre c'est lui donner du plaisir! > >Et puis, ça commence �* devenir lourd. >Tu me reprochais les discussions interminables avec Fusti, mais ici, c'est >pas mieux, hein... >Indépendamment du problème de fond.... ben tout le monde n'est pas obligé de tout lire... un fil c'est comme une belle fille: ça peut se sauter. -- Fusti |
![]() |
#79 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Sun, 27 Aug
2006 13:41:15 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Sun, 27 Aug 2006 10:23:10 +0200, Fustigator ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Sun, 27 Aug >>2006 08:33:26 +0200, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Ce beau jour d'Eté Sun, 27 Aug 2006 00:50:10 +0200, Fustigator >>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>>>Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Sat, 26 Aug >>>>2006 20:10:07 +0200, in littera >>>><[email protected]> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 19:10:18 +0200, "Looping" >>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>>discussion: >>>>> >>>>>> >>>>>>"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>news: [email protected]... >>>>>>> >>>>>>> "Hermes" >>>>>>> >>>>>>>> Que lui ne rend compte de rien, oui, pas toi ??? >>>>>>> >>>>>>> Juste qu'�* présent et �* preuve du contraire c'est toujours toi qui >>>>>>> insultes en premier! >>>>>>> Ensuite tu laisserais mon nom et mon prénom hors de ta mémoire >>>>>>> ça ne serait pas plus mal et tout le toutim qui va avec. C'est le dernier >>>>>>> avertissement que je te donne >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Ca ne marchera pas, il est incapable de comprendre les limites. >>>>> >>>>>Et vous deux courez comme des poules sans tête. >>>> >>>>Comme ils ont couru ensemble dans l'affaire-bide du Taxi-post. >>>> >>>>>Lucille menadce. C'est elle qui a fourni ces infos en février 2006 sur >>>>>scb. Elle ne comprend pas les limites et se trouve dans les limites du >>>>>harcellement et de l'intrusion dans la vie privée des gens. >>>>>Publications de certaines infos sur scb. >>> >>>Ben oui, ici on retrouve les mêmes personnages... >>>Tous. >> >>Ce sont toujours les mêmes qui jouent aux cons-ploteurs... > >Ils adorent cela. Fokrwaar! > >Puis ils osent prétendre que nous aimons répandre la haîne. Hélas. > >Faut le faire, hein ?? Deux fois hélas. -- Fusti |
![]() |
#80 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 27 Aug 2006 > 11:36:55 +0200, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>"Nicole" >>> >>>http://groups.google.be/group/soc.cu...668bbb877971e7 >>> >>>Chère amie, ne perds pas ton temps �* rechercher ce que tout le monde a lu >>>et sait, tu es face �* un borné, il n'en vaut vraiment pas la peine. >>>Lui répondre c'est lui donner du plaisir! >> >>Et puis, ça commence �* devenir lourd. >>Tu me reprochais les discussions interminables avec Fusti, mais ici, c'est >>pas mieux, hein... >>Indépendamment du problème de fond.... > > > ben tout le monde n'est pas obligé de tout lire... un fil c'est comme > une belle fille: ça peut se sauter. Est-ce un fil adulte et consentant? -- Thibaud |