![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Hermes a utilisé son clavier pour écrire :
> Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 11:38:55 +0200, Nicole > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > >> Après mure réflexion, Hermes a écrit : >>> Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 09:21:29 +0200, Nicole >>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>> discussion: >>> >>>> Dans son message précédent, Hermes a écrit : >>>>> Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 14:11:56 -0400, Thibaud >>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>> >>>>>> Hermes a écrit: >>>>>>> Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 17:40:08 +0200, "Looping" >>>>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>>>> discussion: >>>>>>> >>>>>>> Be on sait bien que tu es un délateur... >>>>>>> >>>>>> >>>>>> Lui, non, mais toi si, dans le cadre de tes précédentes fonctions, et >>>>>> même en-dehors, non? :-) >>>>> >>>>> Ben justement non, mon lapin. >>>> >>>> dis lapin de garenne, tu consultais le RN des gens uniquement pour te >>>> divertir au lieu de travailler alors ? >>> >>> Que sont ces insinuations malveillantes ??? >> >> insinuations ? non, non preuves sur papier > > On verra c'est tout vu -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#62 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 12:28:43 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 26 >> Aug 2006 10:53:24 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 25 >>>>Aug 2006 17:12:04 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>Laxounet a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>Bande de gamin va. >>>>>> >>>>>>-- >>>>>>Laxa >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>>Connais-tu l'expression «donner des verges pour se faire battre»? >>>> >>>> >>>>Qui veut se séparer de sa verge? >>> >>>En l'occurrence, Hermès... >>> >> >> Restons polis.... > >Eh bien, c'est toi qui a mis... la chose sur le tapis. Mais c'est toi qui me compare �* une verge. Bon, je ferme les yeux > >> >>>>>Ou bien, la paille et la poutre? >>>> >>>> >>>>ou celle-ci, moins connue mais bien plus marrante: >>>> >>>> >>>> "Guides aveugles que vous êtes! Vous avez soin de filtrer vos >>>>boissons pour éliminer le moindre moucheron, et vous avalez le chameau >>>>tout entier".(Matth. 23:24 ) >>> >>>Hermès, un chameau? >> >> >> Non. >> >> >>>Pourtant j'ai entendu dire que le chameau était comestible. >> >> >> Bien sûr . > >QED -- Hermes __ |
![]() |
#63 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 10:51:12 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit: >> Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 09:21:29 +0200, Nicole >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: >> >> >>>Dans son message précédent, Hermes a écrit : >>> >>>>Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 14:11:56 -0400, Thibaud >>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>> >>>> >>>>>Hermes a écrit: >>>>> >>>>>>Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 17:40:08 +0200, "Looping" >>>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>>>discussion: >>>>>> >>>>>> >>>>>>>"Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>><Hermes [email protected]> : >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 10:12:23 +0200, Fustigator >>>>>>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>Votre hargne contre un posteur est ridicule pour ne pas dire minable. >>>>>>>>>>-- >>>>>>>>> >>>>>>>>>Ce qui le chipote n'est pas tellement ce détail dont tout le monde se >>>>>>>>>fout, mais le fait que j'ai mis au jour la tricherie de fraude; >>>>>>>>> >>>>>>>>>Le vol envers la nation belge au niveau des taxes et accises. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Notons que c'est lui même qui s'est vanté de nicker l'Etat Belge. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Qu'on ne vienne plus me dire que ce crétin était un pilote de 747. >>>>>>>>>Il est trop con pour ce faire. A mon avis il vidait le cendrier du >>>>>>>>>Commandant de bord et lui torchait le cul. Ce qsui lui a sans doute >>>>>>>>>donné l'idée du slip de Louise. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Ce débile ne se rend même plus compte de ce qu'il écrit qur scb. >>>>>>>> >>>>>>>>Tu vas un jour finir par ramasser un plainte en diffamation que quand tu >>>>>>>>sortiras du tribunal tu te demanderas comment ça t'es arrivé. >>>>>>>> >>>>>>>>Et ce jour la le vieillard cacochime qui te soutiens sera étrangement >>>>>>>>absent. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>il ne va pas, il *A* une plainte en diffamation au cul mais comme ce sont >>>>>>>les congés judiciaires et qu'il faut attendre il croit encore que c'est >>>>>>>faux. >>>>>> >>>>>>Be on sait bien que tu es un délateur... >>>>>> >>>>> >>>>>Lui, non, mais toi si, dans le cadre de tes précédentes fonctions, et même >>>>>en-dehors, non? :-) >>>> >>>>Ben justement non, mon lapin. >>> >>>dis lapin de garenne, tu consultais le RN des gens uniquement pour te >>>divertir au lieu de travailler alors ? >> >> >> Que sont ces insinuations malveillantes ??? >> > >Désolé pour toi, mais ça a été amplement prouvé, ces «insinuations». Et amplifiées par les valets de Looping. -- Hermes __ |
![]() |
#64 |
|
![]() Hermes a écrit:
> Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 10:32:06 -0400, Thibaud > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > >>Hermes a écrit: >> >> >>>dem pour moi. Je n'ai JAMAIS insulté Looping. >>>Je n'ai fait que dire la vérité. >>> >> >>Tu ne rates pas une occasion de le faire. Que tu prétendes que ce soit la >>vérité ne rend tes propos que plus insultants. Malheureusement pour toi, il >>semble capable de se défendre. J'en suis désolé pour toi, mais tu risques >>fort d'obtenir la juste rétribution de tes errances. > > > Allez, il risque fort de le regretter. Ça me surprendrait. > > Son entreprise aussi Donc tu cherches �* nuire �* Natty? > > et son > harem aussi. > Ben voyons. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de succès auprès des femmes qu'il est responsable de tes frustrations! C'est d'Autant plus sot que si tu avais un comportement un peu plus respectueux, tu touverais probablement une fille pour te tenis compagnie. -- Thibaud |
![]() |
#65 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 10:32:06 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit: > >> dem pour moi. Je n'ai JAMAIS insulté Looping. >> Je n'ai fait que dire la vérité. >> > >Tu ne rates pas une occasion de le faire. Que tu prétendes que ce soit la >vérité ne rend tes propos que plus insultants. Malheureusement pour toi, il >semble capable de se défendre. J'en suis désolé pour toi, mais tu risques >fort d'obtenir la juste rétribution de tes errances. Allez, il risque fort de le regretter. Son entreprise aussi et son harem aussi. -- Hermes __ |
![]() |
#66 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 10:53:24 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 25 >> Aug 2006 17:12:04 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Laxounet a écrit: >>> >>>> >>>>Bande de gamin va. >>>> >>>>-- >>>>Laxa >>>> >>>> >>> >>>Connais-tu l'expression «donner des verges pour se faire battre»? >> >> >> Qui veut se séparer de sa verge? > >En l'occurrence, Hermès... Looping mérite sa punition > >> >> >>>Ou bien, la paille et la poutre? >> >> >> ou celle-ci, moins connue mais bien plus marrante: >> >> >> "Guides aveugles que vous êtes! Vous avez soin de filtrer vos >> boissons pour éliminer le moindre moucheron, et vous avalez le chameau >> tout entier".(Matth. 23:24 ) > >Hermès, un chameau? > >Pourtant j'ai entendu dire que le chameau était comestible. -- Hermes __ |
![]() |
#67 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 18:50:35 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Hermes a écrit: >>> Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 09:21:29 +0200, Nicole >>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>> discussion: >>> >>> >>>> >>>> >>>>dis lapin de garenne, tu consultais le RN des gens uniquement pour te >>>>divertir au lieu de travailler alors ? >>> >>> >>> Que sont ces insinuations malveillantes ??? >>> >> >> Désolé pour toi, mais ça a été amplement prouvé, ces «insinuations». >> > >Par contre on attend toujours les preuves des siennes : fraude, pédophile et >maintenant confiscation des ordinateurs de pyl. >Ce type est un malade. Ce parano ne sait plus ce qu'il dit. Il se tire lui-même sur le pied. Il ferait mieux de reprendre son traîtement. Il est complètement cinglé ce looping. -- Hermes __ |
![]() |
#68 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 10:50:31 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Nicole a écrit: >> Dans son message précédent, Hermes a écrit : >> >>> Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 14:11:56 -0400, Thibaud >>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>>> Hermes a écrit: >>>> >>>>> Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 17:40:08 +0200, "Looping" >>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>> discussion: >>>>> >>>>>> "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>> >>>>>>> <Hermes [email protected]> : >>>>>>> >>>>>>>> Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 10:12:23 +0200, Fustigator >>>>>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>> >>>>>>>>> Votre hargne contre un posteur est ridicule pour ne pas dire >>>>>>>>> minable. >>>>>>>>> -- >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> Ce qui le chipote n'est pas tellement ce détail dont tout le monde se >>>>>>>> fout, mais le fait que j'ai mis au jour la tricherie de fraude; >>>>>>>> >>>>>>>> Le vol envers la nation belge au niveau des taxes et accises. >>>>>>>> >>>>>>>> Notons que c'est lui même qui s'est vanté de nicker l'Etat Belge. >>>>>>>> >>>>>>>> Qu'on ne vienne plus me dire que ce crétin était un pilote de 747. >>>>>>>> Il est trop con pour ce faire. A mon avis il vidait le cendrier du >>>>>>>> Commandant de bord et lui torchait le cul. Ce qsui lui a sans doute >>>>>>>> donné l'idée du slip de Louise. >>>>>>>> >>>>>>>> Ce débile ne se rend même plus compte de ce qu'il écrit qur scb. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Tu vas un jour finir par ramasser un plainte en diffamation que >>>>>>> quand tu sortiras du tribunal tu te demanderas comment ça t'es arrivé. >>>>>>> >>>>>>> Et ce jour la le vieillard cacochime qui te soutiens sera >>>>>>> étrangement absent. >>>>>>> >>>>>> >>>>>> il ne va pas, il *A* une plainte en diffamation au cul mais comme >>>>>> ce sont les congés judiciaires et qu'il faut attendre il croit >>>>>> encore que c'est faux. >>>>> >>>>> >>>>> Be on sait bien que tu es un délateur... >>>>> >>>> >>>> Lui, non, mais toi si, dans le cadre de tes précédentes fonctions, et >>>> même en-dehors, non? :-) >>> >>> >>> Ben justement non, mon lapin. >> >> >> dis lapin de garenne, tu consultais le RN des gens uniquement pour te >> divertir au lieu de travailler alors ? >> > >Y a ça, mais ce n'est pas ce �* quoi je faisais allusion. Dans le cadre de >son travail, il devait dénoncer ceux qui abusaient du système, donc >défendre l'État contre ses pauvres. > >Et accréditer la vulgate selon laquelle les pauvres sont _seuls_ >responsables de leur pauvreté. > >Ça la fout mal pour qui se prétend de gauche. Et ?? De quoi parle tu ?? -- Hermes __ |
![]() |
#69 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 10:55:26 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 25 >> Aug 2006 14:11:56 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Hermes a écrit: >>> >>>>Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 17:40:08 +0200, "Looping" >>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>discussion: >>>> >>>> >>>> >>>>>"Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>> >>>>>><Hermes [email protected]> : >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 10:12:23 +0200, Fustigator >>>>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Votre hargne contre un posteur est ridicule pour ne pas dire minable. >>>>>>>>-- >>>>>>> >>>>>>>Ce qui le chipote n'est pas tellement ce détail dont tout le monde se >>>>>>>fout, mais le fait que j'ai mis au jour la tricherie de fraude; >>>>>>> >>>>>>>Le vol envers la nation belge au niveau des taxes et accises. >>>>>>> >>>>>>>Notons que c'est lui même qui s'est vanté de nicker l'Etat Belge. >>>>>>> >>>>>>>Qu'on ne vienne plus me dire que ce crétin était un pilote de 747. >>>>>>>Il est trop con pour ce faire. A mon avis il vidait le cendrier du >>>>>>>Commandant de bord et lui torchait le cul. Ce qsui lui a sans doute >>>>>>>donné l'idée du slip de Louise. >>>>>>> >>>>>>>Ce débile ne se rend même plus compte de ce qu'il écrit qur scb. >>>>>> >>>>>>Tu vas un jour finir par ramasser un plainte en diffamation que quand tu >>>>>>sortiras du tribunal tu te demanderas comment ça t'es arrivé. >>>>>> >>>>>>Et ce jour la le vieillard cacochime qui te soutiens sera étrangement >>>>>>absent. >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>>il ne va pas, il *A* une plainte en diffamation au cul mais comme ce sont >>>>>les congés judiciaires et qu'il faut attendre il croit encore que c'est >>>>>faux. >>>> >>>> >>>>Be on sait bien que tu es un délateur... >>>> >>> >>>Lui, non, mais toi si, dans le cadre de tes précédentes fonctions, et même >>>en-dehors, non? :-) >> >> >> Peux-tu m'expliquer en quoi Hermes fut un délateur? >> >> merci > >L'une de ses fonctions était de dénoncer �* ses supérieurs les pauvres qui >abuseraient du système de solidarité. Mais évidemment, dit en langage >administratif, c'est moins clair. Tu dis n'importe quoi ici. -- Hermes __ |
![]() |
#70 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 10:48:06 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit: >> Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 14:11:56 -0400, Thibaud >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> >>>Hermes a écrit: >>> >>>>Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 17:40:08 +0200, "Looping" >>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>discussion: >>>> >>>> >>>> >>>>>"Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>> >>>>>><Hermes [email protected]> : >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 10:12:23 +0200, Fustigator >>>>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Votre hargne contre un posteur est ridicule pour ne pas dire minable. >>>>>>>>-- >>>>>>> >>>>>>>Ce qui le chipote n'est pas tellement ce détail dont tout le monde se >>>>>>>fout, mais le fait que j'ai mis au jour la tricherie de fraude; >>>>>>> >>>>>>>Le vol envers la nation belge au niveau des taxes et accises. >>>>>>> >>>>>>>Notons que c'est lui même qui s'est vanté de nicker l'Etat Belge. >>>>>>> >>>>>>>Qu'on ne vienne plus me dire que ce crétin était un pilote de 747. >>>>>>>Il est trop con pour ce faire. A mon avis il vidait le cendrier du >>>>>>>Commandant de bord et lui torchait le cul. Ce qsui lui a sans doute >>>>>>>donné l'idée du slip de Louise. >>>>>>> >>>>>>>Ce débile ne se rend même plus compte de ce qu'il écrit qur scb. >>>>>> >>>>>>Tu vas un jour finir par ramasser un plainte en diffamation que quand tu >>>>>>sortiras du tribunal tu te demanderas comment ça t'es arrivé. >>>>>> >>>>>>Et ce jour la le vieillard cacochime qui te soutiens sera étrangement >>>>>>absent. >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>>il ne va pas, il *A* une plainte en diffamation au cul mais comme ce sont >>>>>les congés judiciaires et qu'il faut attendre il croit encore que c'est >>>>>faux. >>>> >>>> >>>>Be on sait bien que tu es un délateur... >>>> >>> >>>Lui, non, mais toi si, dans le cadre de tes précédentes fonctions, et même >>>en-dehors, non? :-) >> >> >> Ben justement non, mon lapin. > >Pas de projections, Je ne suis ni lapin, ni ton lapin. > >> Le seul vil de ce forum est bien >> looping. > >Tu sembles bien être le seul �* le penser. > > >> >> quand on voit le mal qu'il a déja pu faire aux posteurs de ce forum... >> > >Par exemple? Faire taire un fanatique? Faire renvoyer un délinquant? Mais >ce n'est pas lui. > >Cela dit, si tu le crois capable de nuire, tu ferais bien de modérer tes >propos... > >Et surtout de passer �* un autre sujet. Je regrette que tu ne voies plus en looping que ce que d'autres on pu t'en dire. Tu es complètement dénué d'esprit critique depuis quelques mois. Ressaisi toi. Il est temps. -- Hermes __ |
![]() |
#71 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 15:32:19 +0200, "Selene"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Peux-tu m'expliquer en quoi Hermes fut un délateur? > >Fusti peux-tu m'expliquer comme si j'avais cinq ans pourquoi le legislateur >a légiféré en rendant le RN accessible �* un nombre extrèmement limité de >personnes dans le cadre presque exclusif de recherches judiciaires, sinon >parce qu'il considérait que les reseignement contenus ne pouvaient être >divulgués �* tous les vents >Merci > >Séléné > Dites moi si j'ai divulgué une quelconque information provenant du rn ?? -- Hermes __ |
![]() |
#72 |
|
![]() "Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur "Selene": >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>> Peux-tu m'expliquer en quoi Hermes fut un délateur? >> >>Fusti peux-tu m'expliquer comme si j'avais cinq ans pourquoi le >>legislateur >>a légiféré en rendant le RN accessible �* un nombre extrèmement limité de >>personnes dans le cadre presque exclusif de recherches judiciaires, sinon >>parce qu'il considérait que les reseignement contenus ne pouvaient être >>divulgués �* tous les vents >>Merci > > Parce que c'est faux: le RN est ouvert �* quasi tous les fonctionnaires > dans l'exercice de leur profession. Et ces personnes peuvent le > consulter pour tout autre chose que du judiciaire. > > Les bavures �* ce sujet sont innombrables. > > D'ailleurs , si cela m'intéressait de compulser le RN pour y trouver > les données prétendues "confidentielles" sur n'importe qui ici, sur > toi par exemple, il me suffit d'un seul coup de téléphone, et pas �* > Hermes, rassure-toi. > > Faut pas jouer aux totoches outrées ici, c'st la triste réalité: le RN > est accessible �* tous ceux qui sanvent comment s'y prendre. Eh bé... Le pays et les partis autoproclammés "démocrates" sont encore plus pourris que ce que je croyais. Il est plus que temps de virer leurs dynasties. MH |
![]() |
#73 |
|
![]() "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 15:32:19 +0200, "Selene" > Dites moi si j'ai divulgué une quelconque information provenant du rn > ?? Vous ai-je seulement adressé la parole ou simplement ai-je cité d'une manière quelconque votre nom?????? Vous ne me conduirez pas sur ce chemin l�* ,Hermès ,car contrairement �* vous j'ai deux sous de jugeotte.Lorsque je vous lis j'ai le sentiment d'être entrée dans un bouge des fortifs, et honnètement ce n'est pas le genre de la maison. On peut être grossier , c'est anodin mais vulgaire jamais.... Séléné |
![]() |
#74 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 14:28:45 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit: >> Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 10:32:06 -0400, Thibaud >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> >>>Hermes a écrit: >>> >>> >>>>dem pour moi. Je n'ai JAMAIS insulté Looping. >>>>Je n'ai fait que dire la vérité. >>>> >>> >>>Tu ne rates pas une occasion de le faire. Que tu prétendes que ce soit la >>>vérité ne rend tes propos que plus insultants. Malheureusement pour toi, il >>>semble capable de se défendre. J'en suis désolé pour toi, mais tu risques >>>fort d'obtenir la juste rétribution de tes errances. >> >> >> Allez, il risque fort de le regretter. > >Ça me surprendrait. > > > > Son entreprise aussi > >Donc tu cherches �* nuire �* Natty? > > > > et son >> harem aussi. >> >Ben voyons. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de succès auprès des femmes >qu'il est responsable de tes frustrations! C'est d'Autant plus sot que si >tu avais un comportement un peu plus respectueux, tu touverais probablement >une fille pour te tenis compagnie. Ne soit pas sot. Je n'ai pas envie d'une donzelle de celle qu'on trouve sur scb... Je n'ai absolument rien contre Natty... -- Hermes __ |
![]() |
#75 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 19:55:41 +0200, Nicole
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a utilisé son clavier pour écrire : >> Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 11:38:55 +0200, Nicole >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: >> >>> Après mure réflexion, Hermes a écrit : >>>> Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 09:21:29 +0200, Nicole >>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>> discussion: >>>> >>>>> Dans son message précédent, Hermes a écrit : >>>>>> Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 14:11:56 -0400, Thibaud >>>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>> >>>>>>> Hermes a écrit: >>>>>>>> Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 17:40:08 +0200, "Looping" >>>>>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>>>>> discussion: >>>>>>>> >>>>>>>> Be on sait bien que tu es un délateur... >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Lui, non, mais toi si, dans le cadre de tes précédentes fonctions, et >>>>>>> même en-dehors, non? :-) >>>>>> >>>>>> Ben justement non, mon lapin. >>>>> >>>>> dis lapin de garenne, tu consultais le RN des gens uniquement pour te >>>>> divertir au lieu de travailler alors ? >>>> >>>> Que sont ces insinuations malveillantes ??? >>> >>> insinuations ? non, non preuves sur papier >> >> On verra > >c'est tout vu vivi -- Hermes __ |
![]() |
#76 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 19:51:50 +0200, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Thibaud" > >> C'est un accès ès-qualités, pour raisons professionnelles. >Quiconque en >> abuse se rend coupable de forfaiture. >exactement! >uniquement professionnelles! > Ahahaha. -- Hermes __ |
![]() |
#77 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 20:58:30 +0200, "Selene"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 15:32:19 +0200, "Selene" > >> Dites moi si j'ai divulgué une quelconque information provenant du rn >> ?? > >Vous ai-je seulement adressé la parole ou simplement ai-je cité d'une >manière quelconque votre nom?????? >Vous ne me conduirez pas sur ce chemin l�* ,Hermès ,car contrairement �* vous >j'ai deux sous de jugeotte.Lorsque je vous lis j'ai le sentiment d'être >entrée dans un bouge des fortifs, et honnètement ce n'est pas le genre de la >maison. On peut être grossier , c'est anodin mais vulgaire jamais.... > >Séléné > Pffffffffffffffffff -- Hermes __ |
![]() |
#78 |
|
![]() Selene a exposé le 26/08/2006 :
> "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >>>Ben voyons. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de succès auprès des femmes >>>qu'il est responsable de tes frustrations! C'est d'Autant plus sot que si >>>tu avais un comportement un peu plus respectueux, tu touverais probablement >>>une fille pour te tenis compagnie. >> >> Ne soit pas sot. > > Il n'est pas sot.....il est réaliste! >> >> Je n'ai pas envie d'une donzelle de celle qu'on trouve sur scb... > > Mon pauvre ami encore faudrait-il qu'il se trouve sur ce forum une ahurie qui > veuille de vous.....et l�* ce n'est pas donné....... > > Séléné ahurie ? c'est bien trop gentil :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#79 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 20:58:30 +0200, "Selene"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 15:32:19 +0200, "Selene" > >> Dites moi si j'ai divulgué une quelconque information provenant du rn >> ?? > >Vous ai-je seulement adressé la parole ou simplement ai-je cité d'une >manière quelconque votre nom?????? >Vous ne me conduirez pas sur ce chemin l�* ,Hermès ,car contrairement �* vous >j'ai deux sous de jugeotte.Lorsque je vous lis j'ai le sentiment d'être >entrée dans un bouge des fortifs, et honnètement ce n'est pas le genre de la >maison. On peut être grossier , c'est anodin mais vulgaire jamais.... > >Séléné > Vous faites partie de la partie noble d'scb. Je suis fils d'ouvrier. -- Hermes |
![]() |
#80 |
|
![]() "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>Ben voyons. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de succès auprès des femmes >>qu'il est responsable de tes frustrations! C'est d'Autant plus sot que si >>tu avais un comportement un peu plus respectueux, tu touverais >>probablement >>une fille pour te tenis compagnie. > > Ne soit pas sot. Il n'est pas sot.....il est réaliste! > > Je n'ai pas envie d'une donzelle de celle qu'on trouve sur scb... Mon pauvre ami encore faudrait-il qu'il se trouve sur ce forum une ahurie qui veuille de vous.....et l�* ce n'est pas donné....... Séléné |