![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Wed, 30 Aug >>Ermite a écrit: >>>Il y a vraiment des mecs �* part, au Québec ! Fascinant ! >>Heureusement qu'on ne peut pas généraliser :-) > Non, on sait que t'es pas un mec.... > > Es-tu fascinante? Ou simplement "�* part"? Dites... Vous avez suivi le fil, ou bien vous répondez au hasard en plaçant des phrases sans queue ni tête au petit bonheur la chance ? |
![]() |
#62 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Le nègre de looping wrote : > >> Il est Norvégien, c'est frappant ! >> >> Jean > > Loulou le nouveau marié, queue devient Nattouty, la meneuse de ta barque, > dis? no comprendo |
![]() |
#63 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Jean a écrit : >> >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > >> > >> > Le nègre de looping wrote : >> > >> >> Il est Norvégien, c'est frappant ! >> >> >> >> Jean >> > >> > Loulou le nouveau marié, queue devient Nattouty, la meneuse de ta >> > barque, >> > dis? >> >> no comprendo > > Yu tête de veau sauce champignons j'aime pas le veau mais j'adore la soupe au cochon ! Jean |
![]() |
#64 |
|
![]() Jean a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > > > Le nègre de looping wrote : > > > >> Il est Norvégien, c'est frappant ! > >> > >> Jean > > > > Loulou le nouveau marié, queue devient Nattouty, la meneuse de ta barque, > > dis? > > no comprendo Yu tête de veau sauce champignons |
![]() |
#65 |
|
![]() Jean a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > > > Jean a écrit : > >> > >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> [email protected]... > >> > > >> > > >> > Le nègre de looping wrote : > >> > > >> >> Il est Norvégien, c'est frappant ! > >> >> > >> >> Jean > >> > > >> > Loulou le nouveau marié, queue devient Nattouty, la meneuse de ta > >> > barque, > >> > dis? > >> > >> no comprendo > > > > Yu tête de veau sauce champignons > > j'aime pas le veau mais j'adore la soupe au cochon ! Mwé, les effluves de la ciprine... ! -- Driss |
![]() |
#66 |
|
![]() "Jean" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >> "alain verse" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> "Anne" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> alain verse a écrit: >>>>> "Anne" <[email protected]> wrote in message >>>>>>Fastload a écrit: >>>>>>>"alain verse" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> >>>>>>>>l'arabe? Allez, ouste! >>>> >>>>>>>je me demande c'est qui le raciste ici! >>>> >>>>>>Lisez bien. >>>> >>>>> Vous citez les mots totalement hors contexte. C,est vilain ça. >>>> >>>> Quelqu'un qui parle �* un autre en l'interpellant « l'arabe » et en lui >>>> proposant de quitter le pays est-il raciste ? >>>> >>> >>> L�* vous êtes totalement ds le champ. Driss et moi, on se connait, et c >>> comme ça qu'on se parle �* chaque fois. Il est même pas arabe. Con, ça, >>> oui. >>> >>> >> >> http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/990111/driss.htm >> >> >> -- >> Looping > > Il est Norvégien, c'est frappant ! > > Jean > pas de chance ! c''est un suédois ! -- Looping |
![]() |
#67 |
|
![]() "http://minilien.com/?j0GxClbQaz" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > alain verse wrote: >> Il est même pas arabe. > > Donc, suggérer �* quelqu'un de quitter le pays pour retourner manger ses > frites et moules avariées parce qu'il "est" Arabe, ce n'est pas raciste > envers les Arabes si on le dit �* quelqu'un qui n'est pas Arabe? > Primo: as-tu vu bcp d'Arabes manger des moules et frites, toé? J'savais qu'il est Belge, ou pas loin. D'ou' mon commentaire. Deuxio, ou' ça que je lui ai dit de quitter le pays? Il est en Belgique, le clown... Je lui ai donc simplement suggéré de retourner chez lui finir ses moules et frites. Terzio: as-tu lu sa réponse? Si lui est pas du tout offensé, pq vous en faites tout un plat, toi et Ânne? > Si je dis �* un franco-québécois que les anglos-ontariens dans son genre > devraient tous sacrer leur camp du Québec, suis-je raciste? > Si lui sait que tu sais qu'il est pas anglo-ontarien, y a aucun racisme. Tout est clair? |
![]() |
#68 |
|
![]() Looping a écrit:
> "Jean" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>de news: [email protected]... >> >>>"alain verse" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected].. . >>> >>>>"Anne" <[email protected]> wrote in message >>>>news:[email protected]... >>>> >>>>>alain verse a écrit: >>>>> >>>>>>"Anne" <[email protected]> wrote in message >>>>>> >>>>>>>Fastload a écrit: >>>>>>> >>>>>>>>"alain verse" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> >>>>>>>>>l'arabe? Allez, ouste! >>>>>>>> >>>>>>>>je me demande c'est qui le raciste ici! >>>>>>> >>>>>>>Lisez bien. >>>>>> >>>>>>Vous citez les mots totalement hors contexte. C,est vilain ça. >>>>> >>>>>Quelqu'un qui parle �* un autre en l'interpellant « l'arabe » et en lui >>>>>proposant de quitter le pays est-il raciste ? >>>>> >>>> >>>>L�* vous êtes totalement ds le champ. Driss et moi, on se connait, et c >>>>comme ça qu'on se parle �* chaque fois. Il est même pas arabe. Con, ça, >>>>oui. >>>> >>>> >>> >>>http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/990111/driss.htm >>> >>> >>>-- >>>Looping >> >>Il est Norvégien, c'est frappant ! >> >>Jean >> > > > pas de chance ! c''est un suédois ! > > Mais non, c'est un Lapon. Un Lapon Banania. |
![]() |
#69 |
|
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 30 > Aug 2006 13:22:16 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Anne a écrit: >> >>>Ermite a écrit: >>> >>> >>>>Il y a vraiment des mecs �* part, au Québec ! Fascinant ! >>> >>> >>>Heureusement qu'on ne peut pas généraliser :-) >>> >> >>Oui... il y a aussi les nanas et les «importés»... :-) > > > Et pas d'empotés ? Pourtant cette anti-qualité est universellement > répandue sur la planète. Il y en a. Pas plus ni moins qu'ailleurs, apparemment. Il y a aussi des Belges �* foison. -- Thibaud |
![]() |
#70 |
|
![]() Anne a écrit:
> Fustigator a écrit: > >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Wed, 30 Aug >> >>> Ermite a écrit: >> > >>>> Il y a vraiment des mecs �* part, au Québec ! Fascinant ! >>> > >>> Heureusement qu'on ne peut pas généraliser :-) >> > >> Non, on sait que t'es pas un mec.... >> >> Es-tu fascinante? Ou simplement "�* part"? > > > Dites... Vous avez suivi le fil, ou bien vous répondez au hasard en > plaçant des phrases sans queue ni tête au petit bonheur la chance ? > Fusti! Ta martingale est révélée. -- Thibaud |
![]() |
#71 |
|
![]() Thibaud a écrit : > > Looping a écrit: > > "Jean" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > >>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > >>de news: [email protected]... > >> > >>>"alain verse" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>[email protected].. . > >>> > >>>>"Anne" <[email protected]> wrote in message > >>>>news:[email protected]... > >>>> > >>>>>alain verse a écrit: > >>>>> > >>>>>>"Anne" <[email protected]> wrote in message > >>>>>> > >>>>>>>Fastload a écrit: > >>>>>>> > >>>>>>>>"alain verse" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>>>>> > >>>>>>>>>l'arabe? Allez, ouste! > >>>>>>>> > >>>>>>>>je me demande c'est qui le raciste ici! > >>>>>>> > >>>>>>>Lisez bien. > >>>>>> > >>>>>>Vous citez les mots totalement hors contexte. C,est vilain ça. > >>>>> > >>>>>Quelqu'un qui parle �* un autre en l'interpellant « l'arabe » et en lui > >>>>>proposant de quitter le pays est-il raciste ? > >>>>> > >>>> > >>>>L�* vous êtes totalement ds le champ. Driss et moi, on se connait, et c > >>>>comme ça qu'on se parle �* chaque fois. Il est même pas arabe. Con, ça, > >>>>oui. > >>>> > >>>> > >>> > >>>http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/990111/driss.htm > >>> > >>> > >>>-- > >>>Looping > >> > >>Il est Norvégien, c'est frappant ! > >> > >>Jean > >> > > > > > > pas de chance ! c''est un suédois ! > > > > > > Mais non, c'est un Lapon. > > Un Lapon Banania. Mais non, c'est iguane. Un iguane tout court. http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/990111/Thib.htm |
![]() |
#72 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 31
Aug 2006 21:49:49 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 30 >> Aug 2006 13:22:16 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Anne a écrit: >>> >>>>Ermite a écrit: >>>> >>>> >>>>>Il y a vraiment des mecs �* part, au Québec ! Fascinant ! >>>> >>>> >>>>Heureusement qu'on ne peut pas généraliser :-) >>>> >>> >>>Oui... il y a aussi les nanas et les «importés»... :-) >> >> >> Et pas d'empotés ? Pourtant cette anti-qualité est universellement >> répandue sur la planète. > >Il y en a. Pas plus ni moins qu'ailleurs, apparemment. > >Il y a aussi des Belges �* foison. 10 millions, pour vous servir! -- Fusti |
![]() |
#73 |
|
Aug 2006 21:50:41 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Anne a écrit: >> Fustigator a écrit: >> >>> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Wed, 30 Aug >>> >>>> Ermite a écrit: >>> >> >>>>> Il y a vraiment des mecs �* part, au Québec ! Fascinant ! >>>> >> >>>> Heureusement qu'on ne peut pas généraliser :-) >>> >> >>> Non, on sait que t'es pas un mec.... >>> >>> Es-tu fascinante? Ou simplement "�* part"? >> >> >> Dites... Vous avez suivi le fil, ou bien vous répondez au hasard en >> plaçant des phrases sans queue ni tête au petit bonheur la chance ? >> > >Fusti! Ta martingale est révélée. Si Anne le croit, tant pis pour elle. -- Fusti |
![]() |
#74 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Thu, 31 Aug
2006 17:46:28 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Wed, 30 Aug >>>Ermite a écrit: > >>>>Il y a vraiment des mecs �* part, au Québec ! Fascinant ! > >>>Heureusement qu'on ne peut pas généraliser :-) > >> Non, on sait que t'es pas un mec.... >> >> Es-tu fascinante? Ou simplement "�* part"? > >Dites... Vous avez suivi le fil, Bien sûr, comme tout le monde (enfin...presque) >ou bien vous répondez au hasard en >plaçant des phrases sans queue ni tête au petit bonheur la chance ? Pas du tout: chaque phrase a un sens propre, mais il faut parfois chercher un peu. N'est pas intello qui veut... -- Fusti |
![]() |
#75 |
|
![]() Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Fri, 01 Sep
2006 08:09:09 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Thibaud a écrit : >> >> Looping a écrit: >> > "Jean" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> > [email protected]... >> > >> >>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> >>de news: [email protected]... >> >> >> >>>"alain verse" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >>>[email protected].. . >> >>> >> >>>>"Anne" <[email protected]> wrote in message >> >>>>news:[email protected]... >> >>>> >> >>>>>alain verse a écrit: >> >>>>> >> >>>>>>"Anne" <[email protected]> wrote in message >> >>>>>> >> >>>>>>>Fastload a écrit: >> >>>>>>> >> >>>>>>>>"alain verse" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >>>>>>> >> >>>>>>>>>l'arabe? Allez, ouste! >> >>>>>>>> >> >>>>>>>>je me demande c'est qui le raciste ici! >> >>>>>>> >> >>>>>>>Lisez bien. >> >>>>>> >> >>>>>>Vous citez les mots totalement hors contexte. C,est vilain ça. >> >>>>> >> >>>>>Quelqu'un qui parle �* un autre en l'interpellant « l'arabe » et en lui >> >>>>>proposant de quitter le pays est-il raciste ? >> >>>>> >> >>>> >> >>>>L�* vous êtes totalement ds le champ. Driss et moi, on se connait, et c >> >>>>comme ça qu'on se parle �* chaque fois. Il est même pas arabe. Con, ça, >> >>>>oui. >> >>>> >> >>>> >> >>> >> >>>http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/990111/driss.htm >> >>> >> >>> >> >>>-- >> >>>Looping >> >> >> >>Il est Norvégien, c'est frappant ! >> >> >> >>Jean >> >> >> > >> > >> > pas de chance ! c''est un suédois ! >> > >> > >> >> Mais non, c'est un Lapon. >> >> Un Lapon Banania. > >Mais non, c'est iguane. �* Bernissart c'est un iguanodon, sous sa forme actuelle mutée, un loopingodon. >Un iguane tout court. >http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/990111/Thib.htm -- Fusti |
![]() |
#76 |
|
![]() Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Fri, 01 Sep
2006 00:11:35 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Jean a écrit : >> >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > >> > >> > Le nègre de looping wrote : >> > >> >> Il est Norvégien, c'est frappant ! >> >> >> >> Jean >> > >> > Loulou le nouveau marié, queue devient Nattouty, la meneuse de ta barque, >> > dis? >> >> no comprendo > >Yu tête de veau sauce champignons Tiens où est donc resté Yu? -- Fusti |
![]() |
#77 |
|
Aug 2006 21:31:46 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a écrit: >> "Jean" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>de news: [email protected]... >>> >>>>"alain verse" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]. .. >>>> >>>>>"Anne" <[email protected]> wrote in message >>>>>news:[email protected]... >>>>> >>>>>>alain verse a écrit: >>>>>> >>>>>>>"Anne" <[email protected]> wrote in message >>>>>>> >>>>>>>>Fastload a écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>"alain verse" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>> >>>>>>>>>>l'arabe? Allez, ouste! >>>>>>>>> >>>>>>>>>je me demande c'est qui le raciste ici! >>>>>>>> >>>>>>>>Lisez bien. >>>>>>> >>>>>>>Vous citez les mots totalement hors contexte. C,est vilain ça. >>>>>> >>>>>>Quelqu'un qui parle �* un autre en l'interpellant « l'arabe » et en lui >>>>>>proposant de quitter le pays est-il raciste ? >>>>>> >>>>> >>>>>L�* vous êtes totalement ds le champ. Driss et moi, on se connait, et c >>>>>comme ça qu'on se parle �* chaque fois. Il est même pas arabe. Con, ça, >>>>>oui. >>>>> >>>>> >>>> >>>>http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/990111/driss.htm >>>> >>>> >>>>-- >>>>Looping >>> >>>Il est Norvégien, c'est frappant ! >>> >>>Jean >>> >> >> >> pas de chance ! c''est un suédois ! >> >> > >Mais non, c'est un Lapon. > >Un Lapon Banania. Oulala, elle est forte celle-l�* ! :-))) -- Fusti |
![]() |
#78 |
|
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 31 > Aug 2006 21:49:49 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 30 >>>Aug 2006 13:22:16 -0400, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>Anne a écrit: >>>> >>>> >>>>>Ermite a écrit: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Il y a vraiment des mecs �* part, au Québec ! Fascinant ! >>>>> >>>>> >>>>>Heureusement qu'on ne peut pas généraliser :-) >>>>> >>>> >>>>Oui... il y a aussi les nanas et les «importés»... :-) >>> >>> >>>Et pas d'empotés ? Pourtant cette anti-qualité est universellement >>>répandue sur la planète. >> >>Il y en a. Pas plus ni moins qu'ailleurs, apparemment. >> >>Il y a aussi des Belges �* foison. > > > 10 millions, pour vous servir! Pas au Québec! :-) -- Thibaud |
![]() |
#79 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 02
Sep 2006 10:34:44 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 31 >> Aug 2006 21:49:49 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 30 >>>>Aug 2006 13:22:16 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>Anne a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>Ermite a écrit: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Il y a vraiment des mecs �* part, au Québec ! Fascinant ! >>>>>> >>>>>> >>>>>>Heureusement qu'on ne peut pas généraliser :-) >>>>>> >>>>> >>>>>Oui... il y a aussi les nanas et les «importés»... :-) >>>> >>>> >>>>Et pas d'empotés ? Pourtant cette anti-qualité est universellement >>>>répandue sur la planète. >>> >>>Il y en a. Pas plus ni moins qu'ailleurs, apparemment. >>> >>>Il y a aussi des Belges �* foison. >> >> >> 10 millions, pour vous servir! > >Pas au Québec! :-) Que veux-tu que nous foutions dasn ces "arpents de neige"? ici nous avons le Vlissinghe (j'y étais encore hier soir et ai eu une pensée émue pour toi + famille). -- Fusti |
![]() |
#80 |
|
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 02 > Sep 2006 10:34:44 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 31 >>>Aug 2006 21:49:49 -0400, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>> >>>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 30 >>>>>Aug 2006 13:22:16 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Anne a écrit: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Ermite a écrit: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Il y a vraiment des mecs �* part, au Québec ! Fascinant ! >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Heureusement qu'on ne peut pas généraliser :-) >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Oui... il y a aussi les nanas et les «importés»... :-) >>>>> >>>>> >>>>>Et pas d'empotés ? Pourtant cette anti-qualité est universellement >>>>>répandue sur la planète. >>>> >>>>Il y en a. Pas plus ni moins qu'ailleurs, apparemment. >>>> >>>>Il y a aussi des Belges �* foison. >>> >>> >>>10 millions, pour vous servir! >> >>Pas au Québec! :-) > > > Que veux-tu que nous foutions dasn ces "arpents de neige"? > > ici nous avons le Vlissinghe (j'y étais encore hier soir et ai eu une > pensée émue pour toi + famille). Il y a tout plein de Belges au Québec, mais tout de même pas dix millions... Quant au Vlissinhghe, il nous en faudrait un par ici. Ce ne serait que de la copie récente, un «�* la manière de», mais pourquoi pas? -- Thibaud |