![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" a écrit dans le message de news:
> "Looping" écrivait news: >> >> "L'Anti-Oedipe" a écrit dans le message de news: >>> nomail écrivait news: >>> >>>> Quand tu apprendras que sans les "patrons" tu ne serai qu'un pauvre >>>> minable tu auras fait un grand pas >>> >>> voil�* bien le discours d'extreme droite dans sa splendeur. >>> et dire que certains imbéciles pensent encore qu'il s'agit d'un >>> contre pouvoir... >>> >>> le patronat n'a décidement rien �* craindre des fachos. >>> par contre, les petites gens, eux... >> >> >> au lieu de taper sur le dos des indépendants tu ferais mieux de >> regarder ce qui se passe du côté des "entreprises" d'Etat. >> C'est quoi encore le salaire du directeur de La Poste ? d'un général >> d'armée ? etc.... >> >> > > jamais parlé des indépendants... > > quant aux entreprises d'état, elles sont la copie conforme des entreprises > privées. > elles n'ont plus leur rôle d'amortisseur des retournements de conjoncture. Traduisons: "des faux emplois"... Comme ceux pour lesquels Chirac en France est poursuivi. Et �* qui profite en premier lieu ces faux emplois?... A ceux qui ont la carte du bon parti. > Merci le PS ! En effet, ou comment acheter des électeurs avec l'argent public. MH |