![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Mon, 11 Sep 2006 23:14:17 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >die Mon, 11 Sep 2006 19:51:29 +0200, in littera ><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de >>> news:[email protected]... >>>> >>>> >> Autant que vous qui ne maitrisez manifestement le développement >>> des >>>> >> enfants. >>>> >> MH >>>> > >>>> > Vous avez parfaitement raison : je suis marié depuis plus de 30 >>> ans >>>> > et >>>> > j'ai eu 3 enfants. >>>> > >>>> > En quelle année scolaire sont inscrits vos foetus ? >>>> > (le mot est utilisé comme synonyme d'enfant, pour faire plaisir �* MH ;) >>>> > >>>> >>>> donc, on peut toucher des allocations pour les foetus ? :-)) >>> >>> Quand, dans l'échelle -9 �* 77, ils sont passés au-dessus du point de >>> congélation (0), oui :) >>> >> >>et si on en conserve un dans un bocal et qu'on lui fait prendre l'air de >>temps en temps pour aller �* une réunion de posteurs, on a droit �* une prime >>de déplacement ? > >Ça y est: Looping se prend �* présent pour un foertus... Tu devras prévoir un bocal énorme pour le présenter au prochain BBQ. ;-))) -- Hermes __ |
![]() |
#62 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Tue, 12 Sep 2006 00:28:22 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Mon, 11 Sep 2006 19:51:29 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>de >>>>news:[email protected]... >>>> >>>>>>> Autant que vous qui ne maitrisez manifestement le développement >>>>>> >>>>des >>>> >>>>>>>enfants. >>>>>>>MH >>>>>> >>>>>> Vous avez parfaitement raison : je suis marié depuis plus de 30 >>>>> >>>>ans >>>> >>>>>>et >>>>>> j'ai eu 3 enfants. >>>>>> >>>>>>En quelle année scolaire sont inscrits vos foetus ? >>>>>>(le mot est utilisé comme synonyme d'enfant, pour faire plaisir �* MH ;) >>>>>> >>>>> >>>>>donc, on peut toucher des allocations pour les foetus ? :-)) >>>> >>>>Quand, dans l'échelle -9 �* 77, ils sont passés au-dessus du point de >>>>congélation (0), oui :) >>>> >>> >>>et si on en conserve un dans un bocal et qu'on lui fait prendre l'air de >>>temps en temps pour aller �* une réunion de posteurs, on a droit �* une prime >>>de déplacement ? >> >> >> Ça y est: Looping se prend �* présent pour un foertus... > >Ou pour un pape. > >http://www.kelebekler.com/occ/fig/papamobile.jpg Mais non, pour un étalon http://cjoint.com/?jnlwW5wG3J -- Hermes __ |
![]() |
#63 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Wed, 13 Sep
2006 11:27:07 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Mon, 11 Sep 2006 23:14:17 +0200, Fustigator ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>die Mon, 11 Sep 2006 19:51:29 +0200, in littera >><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>> de >>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>> >> Autant que vous qui ne maitrisez manifestement le développement >>>> des >>>>> >> enfants. >>>>> >> MH >>>>> > >>>>> > Vous avez parfaitement raison : je suis marié depuis plus de 30 >>>> ans >>>>> > et >>>>> > j'ai eu 3 enfants. >>>>> > >>>>> > En quelle année scolaire sont inscrits vos foetus ? >>>>> > (le mot est utilisé comme synonyme d'enfant, pour faire plaisir �* MH ;) >>>>> > >>>>> >>>>> donc, on peut toucher des allocations pour les foetus ? :-)) >>>> >>>> Quand, dans l'échelle -9 �* 77, ils sont passés au-dessus du point de >>>> congélation (0), oui :) >>>> >>> >>>et si on en conserve un dans un bocal et qu'on lui fait prendre l'air de >>>temps en temps pour aller �* une réunion de posteurs, on a droit �* une prime >>>de déplacement ? >> >>Ça y est: Looping se prend �* présent pour un foertus... > >Tu devras prévoir un bocal énorme pour le présenter au prochain BBQ. >;-))) Une vieille baignoire? -- Fusti |
![]() |
#64 |
|
![]() Réjean Laflamme wrote:
> LeftyRight a écrit : > >> Réjean Laflamme wrote: >> >>> Fustigator a écrit : >>> >>>> Vitae forma vocatur LeftyRight <[email protected]>, die Sun, 10 Sep >>>> 2006 18:07:01 -0400, in littera <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>> Réjean Laflamme wrote: >>>>> [dans un Québec francophone qui se meurt et avec un des >>>>> >>>>>> taux d'avortements les plus hauts au monde]. >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> On s'en fou puisqu'on sera mort. :-D >>>> >>>> >>>> >>>> >>> >>> Exactement la mentalité de la gauche athée antinationale qui nous >>> tue. Merci d'exemplifier son nihilisme extrême (même pas une pensée >>> pour ses fils et ses petits-enfants). >>> >> >> Mon pauvre monsieur mais calmez-vous. > > > ???? Ben vous semblez énervé par une simple bouttade et sautez vite sur vos grands chevaux: gauche, athée, antinational, nihilisme extrème. OUF ! > >> C'est bien vous qui affirmez que le Québec francophone se meurt. À >> vous lire on dirait qu'il est en phase terminale alors on sera mort non ? > > > L'agonie des peuples peut être longue (des décennies, des siècles), > contrairement �* vous je ne me réjouis pas de ce déclin (que la mort > vienne vite ou non). > ??? |
![]() |
#65 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Wed, 13 Sep 2006 21:54:00 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Wed, 13 Sep >2006 11:27:07 +0200, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Ce beau jour d'Eté Mon, 11 Sep 2006 23:14:17 +0200, Fustigator >><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>>Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>die Mon, 11 Sep 2006 19:51:29 +0200, in littera >>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>> de >>>>> news:[email protected]... >>>>>> >>>>>> >> Autant que vous qui ne maitrisez manifestement le développement >>>>> des >>>>>> >> enfants. >>>>>> >> MH >>>>>> > >>>>>> > Vous avez parfaitement raison : je suis marié depuis plus de 30 >>>>> ans >>>>>> > et >>>>>> > j'ai eu 3 enfants. >>>>>> > >>>>>> > En quelle année scolaire sont inscrits vos foetus ? >>>>>> > (le mot est utilisé comme synonyme d'enfant, pour faire plaisir �* MH ;) >>>>>> > >>>>>> >>>>>> donc, on peut toucher des allocations pour les foetus ? :-)) >>>>> >>>>> Quand, dans l'échelle -9 �* 77, ils sont passés au-dessus du point de >>>>> congélation (0), oui :) >>>>> >>>> >>>>et si on en conserve un dans un bocal et qu'on lui fait prendre l'air de >>>>temps en temps pour aller �* une réunion de posteurs, on a droit �* une prime >>>>de déplacement ? >>> >>>Ça y est: Looping se prend �* présent pour un foertus... >> >>Tu devras prévoir un bocal énorme pour le présenter au prochain BBQ. >>;-))) > >Une vieille baignoire? Et quatre ou cinq déménageurs pour le transport. -- Hermes __ |
![]() |
#66 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Fri, 15 Sep
2006 07:07:16 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Wed, 13 Sep 2006 21:54:00 +0200, Fustigator ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Wed, 13 Sep >>2006 11:27:07 +0200, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Ce beau jour d'Eté Mon, 11 Sep 2006 23:14:17 +0200, Fustigator >>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>>>Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>die Mon, 11 Sep 2006 19:51:29 +0200, in littera >>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]... >>>>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>>> de >>>>>> news:[email protected]... >>>>>>> >>>>>>> >> Autant que vous qui ne maitrisez manifestement le développement >>>>>> des >>>>>>> >> enfants. >>>>>>> >> MH >>>>>>> > >>>>>>> > Vous avez parfaitement raison : je suis marié depuis plus de 30 >>>>>> ans >>>>>>> > et >>>>>>> > j'ai eu 3 enfants. >>>>>>> > >>>>>>> > En quelle année scolaire sont inscrits vos foetus ? >>>>>>> > (le mot est utilisé comme synonyme d'enfant, pour faire plaisir �* MH ;) >>>>>>> > >>>>>>> >>>>>>> donc, on peut toucher des allocations pour les foetus ? :-)) >>>>>> >>>>>> Quand, dans l'échelle -9 �* 77, ils sont passés au-dessus du point de >>>>>> congélation (0), oui :) >>>>>> >>>>> >>>>>et si on en conserve un dans un bocal et qu'on lui fait prendre l'air de >>>>>temps en temps pour aller �* une réunion de posteurs, on a droit �* une prime >>>>>de déplacement ? >>>> >>>>Ça y est: Looping se prend �* présent pour un foetus... >>> >>>Tu devras prévoir un bocal énorme pour le présenter au prochain BBQ. >>>;-))) >> >>Une vieille baignoire? >Et quatre ou cinq déménageurs pour le transport. Au moins. -- Fusti |