![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "lenel luc" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>>> C'est aux femme de savoir ce qu'elles veulent ou ne veulent pas. >> >>>>> Si je n'aime pas de manger du boeuf aux hormones, pourquoi >>>>> présenterais-je l'hormone sans le boeuf �* ma femme? >> >>>>C'est aux femmes de savoir mais c'est vous qui décidez :-) >> >>> Si vous aviez bien lu ce que j'avais mis, vous auriez lu que je >>> écrivais "présenterais-je". >> >> Mais mon brave garçon ou bien vous assumez VOTRE contraception et >> mangerez votre boeuf avec ou sans hormones, ou bien c'est elle qui >> l'assume et vous n'avez RIEN �* lui présenter. >> >> Mais lui demander �* ELLE de se prémunir sur bases de VOS suggestions >> ressemble furieusement �* ces vieux croûtons vaticanesques qui >> s'autorisent �* penser au nom des couples. > > Ca passe sur quelle chaine de TV ? > Tv Vatican -- Looping |
![]() |
#62 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" > <[email protected]>, die Fri, 13 Oct 2006 12:47:53 > +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Fri, 13 Oct 2006 03:30:04 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>> die Thu, 12 Oct 2006 19:10:47 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> >>>>>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>>>>message >>>>>>de >>>>>>news: [email protected]... >>>>>>> >>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Est-il possible de dissimuler 3 grossesses a son conjoint ??? >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> -- >>>>>>> Looping >>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>>>En question subsidiaire : >>>>>> >>>>>>Pourquoi avoir des grossesses si on ne veut pas d'enfants ? >>>>> >>>>> Parce que c'est une fatalité possible suite �* l'acte copulatoire. >>>>> >>>>>>La politique fustigatovictalienne ? >>>>> >>>>> Non, lenelloloopingienne. >>>>> >>>> >>>>Moi je pense que si on ne désire pas d'enfants il est de loin préférable >>>>d'utiliser la pilule, le stérilet ou tout autre moyen voire même >>>>l'avortement rapide plutôt que d'arriver �* un tel drame. >>> >>> Méoui, méoui... Groloulou l'évangéliste.... >>> -- >>> Fusti >>> >> >>C'est une très belle démonstration de ce que valent tes théories > > Ben, contrairement �* toi, j'en ai. > >>et en plus >>ça ne te fait même pas réfléchir. > > Pour que tes posts soient matière �* réflexion, il faudrait d'abord > qu'ils contiennent des idées, mon Groloulou. > -- > Fusti > rien ne t'oblige de les lire ma grosse fistule -- Looping |
![]() |
#63 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping"
<[email protected]>, die Sun, 15 Oct 2006 03:08:22 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: > >"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "lenel luc" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>>>> C'est aux femme de savoir ce qu'elles veulent ou ne veulent pas. >>> >>>>>> Si je n'aime pas de manger du boeuf aux hormones, pourquoi >>>>>> présenterais-je l'hormone sans le boeuf �* ma femme? >>> >>>>>C'est aux femmes de savoir mais c'est vous qui décidez :-) >>> >>>> Si vous aviez bien lu ce que j'avais mis, vous auriez lu que je >>>> écrivais "présenterais-je". >>> >>> Mais mon brave garçon ou bien vous assumez VOTRE contraception et >>> mangerez votre boeuf avec ou sans hormones, ou bien c'est elle qui >>> l'assume et vous n'avez RIEN �* lui présenter. >>> >>> Mais lui demander �* ELLE de se prémunir sur bases de VOS suggestions >>> ressemble furieusement �* ces vieux croûtons vaticanesques qui >>> s'autorisent �* penser au nom des couples. >> >> Ca passe sur quelle chaine de TV ? >> > >Tv Vatican menteur. -- Fusti |
![]() |
#64 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping"
<[email protected]>, die Sun, 15 Oct 2006 03:09:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >> <[email protected]>, die Fri, 13 Oct 2006 12:47:53 >> +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Fri, 13 Oct 2006 03:30:04 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>> die Thu, 12 Oct 2006 19:10:47 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>>>>>message >>>>>>>de >>>>>>>news: [email protected]... >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> Est-il possible de dissimuler 3 grossesses a son conjoint ??? >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> -- >>>>>>>> Looping >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>En question subsidiaire : >>>>>>> >>>>>>>Pourquoi avoir des grossesses si on ne veut pas d'enfants ? >>>>>> >>>>>> Parce que c'est une fatalité possible suite �* l'acte copulatoire. >>>>>> >>>>>>>La politique fustigatovictalienne ? >>>>>> >>>>>> Non, lenelloloopingienne. >>>>>> >>>>> >>>>>Moi je pense que si on ne désire pas d'enfants il est de loin préférable >>>>>d'utiliser la pilule, le stérilet ou tout autre moyen voire même >>>>>l'avortement rapide plutôt que d'arriver �* un tel drame. >>>> >>>> Méoui, méoui... Groloulou l'évangéliste.... >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> >>>C'est une très belle démonstration de ce que valent tes théories >> >> Ben, contrairement �* toi, j'en ai. >> >>>et en plus >>>ça ne te fait même pas réfléchir. >> >> Pour que tes posts soient matière �* réflexion, il faudrait d'abord >> qu'ils contiennent des idées, mon Groloulou. >> -- >> Fusti >> > >rien ne t'oblige de les lire Mais je le fais, afin de pouvoir le constater . Car, contrairement �* toi je ne suis pas un menteur. >ma grosse fistule Ahhhh... la belle insulte. sûrement t'as "encore plus" raison, hein mon Groloulou ? -- Fusti |