![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 31 Oct 2006
19:28:51 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >>> Et vous vous trouvez crédible alors que vous défendez le PS depuis des >>> mois sur des choses acquises et entendues pour tous, sauf par les >>> militants ? >> >> Commencez par me démontrer que je défends ce parti et je vous autoriserais >> �* dire de nouvelles conneries. >> Bonne chance :-) > >Rien �* démontrer. Lisez les réactions ! :) Exactement. > >>> Réfléchissez plus loin que le bout de votre nez ! >> >> >> Enlevez la petite balle rouge qui vous sert de guide au bout de votre nez >> et vous gagnerez en crédibilité. > >Lenel parle de crédibilité :))))))))) MDR -- Fusti |
![]() |
#62 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nomen Nescio <[email protected]>, die Tue, 31 Oct
2006 20:20:03 +0100 (CET), in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Tue, 31 Oct 2006 19:28:51 +0100, Faelan wrote: > >> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> [email protected]... >>> >>>> Et vous vous trouvez crédible alors que vous défendez le PS depuis des > >>>> mois sur des choses acquises et entendues pour tous, sauf par les >>>> militants ? >>> >>> Commencez par me démontrer que je défends ce parti et je vous autoriserais > >>> �* dire de nouvelles conneries. >>> Bonne chance :-) >> >> Rien �* démontrer. Lisez les réactions ! :) >> >>>> Réfléchissez plus loin que le bout de votre nez ! >>> >>> >>> Enlevez la petite balle rouge qui vous sert de guide au bout de votre nez > >>> et vous gagnerez en crédibilité. >> >> Lenel parle de crédibilité :))))))))) > > >Frank: >"Lenel n'est pas perdu, il est plus malin que moi : il n'essaye même plus >de faire réfléchir autrement, ils vous balance des tartes crèmées avec vos >propres conneries et il le fait avec un cynisme hors pair et un grand >talent." > >Message-ID: <[email protected]> Faut être anonyme pour sortir un truc que Frank a dit un soir de biture? -- Fusti |
![]() |
#63 |
|
20:53:11 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> Enlevez la petite balle rouge qui vous sert de guide au bout de votre >>>> nez >> >>>> et vous gagnerez en crédibilité. >>> >>> Lenel parle de crédibilité :))))))))) >> >> >> Frank: >> >> "Lenel n'est pas perdu, il est plus malin que moi : il n'essaye même plus >> de faire réfléchir autrement, ils vous balance des tartes crèmées avec vos >> propres conneries et il le fait avec un cynisme hors pair et un grand >> talent." >> >> Message-ID: <[email protected]> > >:))))))) > >Frank pense ce qu'il veut. Au vu de ses dernières réponses, je suis >malheureusement obligé de me rallier �* l'avis de la majorité. Et en plus, il >fait malheureusement partie des insulteurs de ce forum, ce qui en dit long >sur son ... intelligence. Pauvre Looping.. qui est remis �* sa place au niveau du sous-pétral leneL. petit florilège des dernières insultes de Looping: Message-ID <[email protected]> Message-ID <[email protected]> Message ID <[email protected]> Message ID <[email protected]> Message-ID <[email protected]> Message-ID <[email protected]> MessageID <[email protected]> Message-ID <[email protected]> -- Fusti |
![]() |
#64 |
|
21:57:09 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> Frank: >>>> >>>> "Lenel n'est pas perdu, il est plus malin que moi : il n'essaye même >>>> plus >>>> de faire réfléchir autrement, ils vous balance des tartes crèmées avec >>>> vos >>>> propres conneries et il le fait avec un cynisme hors pair et un grand >>>> talent." >>>> >>>> Message-ID: <[email protected]> >>> >>>:))))))) >>> >>>Frank pense ce qu'il veut. Au vu de ses dernières réponses, je suis >>>malheureusement obligé de me rallier �* l'avis de la majorité. Et en plus, >>>il >>>fait malheureusement partie des insulteurs de ce forum, ce qui en dit long >>>sur son ... intelligence. >> >> Ce qui est rigolo, c'est de lire que Faelan se croit aussi intelligent >> que son maître �* penser veut lui faire croire et veut faire appliquer >> sa loi sur scb. > >Tu as bu un coup de trop, Hermes ? > >> Au fait comment appelles tu celui qui accuse un autre posteur >> d'expédier le slip de louise, tâché de merde, alors qu'il n'a pas de >> preuve ?? >> Une victime peut-être ?? > >Je n'en sais rien parce que je n'ai pas connu cette histoire et je ne m'en >occupe donc pas. Mais je sais, par contre, quoi penser de celui qui remet >constamment cette histoire sur le tapis. Tu insistes tellement que tu dois >en savoir plus long que tu ne le dis sur cette sordide affaire..... Cette sordide affaire, où je fus accusé �* tort et sans rigoureusement aucune preuve ni même quelqu'indice que ce soit, pendant près de deux ans par Looping et Lucille, aurait très bien pu être inventée de toute pièces, car on n'a même jamais pu démontrer la matérialité des faits racontés. >> Puis Faelan, quand scb compte grosso modo 20 posteurs, qu'est-ce que >> tu appelles une MAJORITE de posteurs ?? > >Fusti, qu'en penses-tu, toi qui apprécies Lenel ? ;))) leneL de mes amours..... Je pense qu'Hermles parle des posteurs habituels ici. Je ne les ai pas comptés, mais je pense qu'il pourrait y en avoir plus que 20 mais pas beaucoup plus. >> Bon, �* mon avis, il va me kill filler. Ouf je vais pouvoir respirer... > >MDR. Si tu tenais �* respirer tu éviterais de t'imposer constamment dans les >conversations. >Mais �* qui pourrais-tu encore parler alors ? Si tu veux encore te sentir >exister sur SCB, tu n'as pas trop le choix. >Ce fil ne te concernait nullement ; tu viens agresser, puis tu parles de >respirer.... A mourir de rire. > >> Hermes (qui fait partie du club des insulteurs) > >Ca par contre, c'est malheureusement vrai. Tous les faibles ont recours �* >l'insulte. >Va dormir un peu, ça ira mieux après ;) Qui sait? -- Fusti |
![]() |
#65 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Tue, 31 Oct 2006 18:46:03 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: PSOS PSOS PSOS ... : >> Et vous vous trouvez crédible alors que vous défendez le PS depuis des >> mois sur des choses acquises et entendues pour tous, sauf par les >> militants ? > >Commencez par me démontrer que je défends ce parti et je vous autoriserais �* >dire de nouvelles conneries. Bah, il suffit de lire tes interventions dans ce forum pour se rendre compte que tu défends la politique du pS, la position du pS quant aux débats d'actualité.... serait ce parque qu'écolo ne fait pas assez parler de lui, ou encore parce que le pS n'est pas assez �* gauche que tu n'aimes pas être catalogué pS ? Note que je te comprends, ta copine de bac �* sable me catalogue bien extrême droite ! FAELAN ? Tu peux continuer �* dire (je cite leneL) des conneries... ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#66 |
|
![]() Le Knock du Zoute <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Cette sordide affaire, où je fus accusé �* tort et sans rigoureusement > aucune preuve ni même quelqu'indice que ce soit, pendant près de deux > ans par Looping et Lucille, aurait très bien pu être inventée de toute > pièces, c'est vrai qu'on aurait pu inventer de toutes pièces que tu as organisé cela avec Hermes qui a trouvé l'adresse dans le registre national, on peut aussi inventer de toutes pièces qu'aujourd'hui tu le défends bec et ongles de crainte qu'il ne lache le morceau, un peu comme on aurait pu inventer que ce sont les mêmes acteurs qui ont téléphoné �* la sorcière on aurait pu. -- Looping |
![]() |
#67 |
|
![]() "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>> Ce qui est rigolo, c'est de lire que Faelan se croit aussi intelligent >>> que son maître �* penser veut lui faire croire et veut faire appliquer >>> sa loi sur scb. >> >>Tu as bu un coup de trop, Hermes ? > Facile, mais je ne bois pas. Ah bon ? >>Je n'en sais rien parce que je n'ai pas connu cette histoire et je ne m'en >>occupe donc pas. Mais je sais, par contre, quoi penser de celui qui remet >>constamment cette histoire sur le tapis. Tu insistes tellement que tu dois >>en savoir plus long que tu ne le dis sur cette sordide affaire..... > Pourtant, il s'agit d'une des plus sordides histoire d'scb. Demande �* > Looping ou encore �* Louise... Possible. Mais je ne me mèle pas de ce que je n'ai pas vécu. Tu as remarqué que je ne participe pas aux fils sur cette affaire. >>MDR. Si tu tenais �* respirer tu éviterais de t'imposer constamment dans >>les >>conversations. > Mais, je ne m'impose pas. Scb est un forum de discussion tout �* fait > libre et personne n'a a choisir ses interlocuteurs. Personne ne > t'oblige �* me lire ou mieux encore �* lire scb... Idem pour toi. Alors, pourquoi parles-tu de respirer ????? >>Ca par contre, c'est malheureusement vrai. Tous les faibles ont recours �* >>l'insulte. >>Va dormir un peu, ça ira mieux après ;) > > Tu me fais rire ;-)) Tant mieux. Parce que au vu de ta réponse précédente, tu avais l'air de râler. Je ne pense pas être agressif avec toi. Alors pourquoi ce post d'hier ? -- F. |
![]() |
#68 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>> Lenel parle de crédibilité :))))))))) >>> >>> >>> Frank: >>> >>> "Lenel n'est pas perdu, il est plus malin que moi : il n'essaye même >>> plus >>> de faire réfléchir autrement, ils vous balance des tartes crèmées avec >>> vos >>> propres conneries et il le fait avec un cynisme hors pair et un grand >>> talent." >>> >>> Message-ID: <[email protected]> >> >>:))))))) >> >>Frank pense ce qu'il veut. Au vu de ses dernières réponses, je suis >>malheureusement obligé de me rallier �* l'avis de la majorité. Et en plus, >>il >>fait malheureusement partie des insulteurs de ce forum, ce qui en dit long >>sur son ... intelligence. > > Pauvre Looping.. qui est remis �* sa place au niveau du sous-pétral > leneL. Je ne parlais pas de Looping ici. -- F. |
![]() |
#69 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... Faelan >>Et vous vous trouvez crédible alors que vous défendez le PS depuis des >>mois >>sur des choses acquises et entendues pour tous, sauf par les militants ? >>Ce qui se passe �* Charleroi est pour l'instant bien plus grave que ce qui >>se >>passe dans la caisse d'un parti �* l'influence anecdotique. C'est le >>dérapage >>de mandataires politiques dans l'exercice du pouvoir qui leur est octroyé >>par le peuple qui est en cause, pas un simple détournement sordide de >>pognon >>dans un club d'agités ! > Lentement mais sûrement la véritable nature du Bon Père transparaît... "J'ai appelé cela la chacalisation, quand d'autres "suivent". "Fustigator" |
![]() |
#70 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> Et vous vous trouvez crédible alors que vous défendez le PS depuis des >>> mois sur des choses acquises et entendues pour tous, sauf par les >>> militants ? >> Commencez par me démontrer que je défends ce parti et je vous >> autoriserais �* dire de nouvelles conneries. >> Bonne chance :-) > Rien �* démontrer. Lisez les réactions ! :) Bref du vent une fois de plus, rien de probant une fois de plus, de l'�* peu près une fois de plus. C'est attristant de vous voir vous ridiculiser �* ce point. |
![]() |
#71 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Frank pense ce qu'il veut. Au vu de ses dernières réponses, je suis > malheureusement obligé de me rallier �* l'avis de la majorité. Majorité : terme défini par un minoritaire qui cherche des appuis :-) |
![]() |
#72 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>Commencez par me démontrer que je défends ce parti et je vous autoriserais >>�* >>dire de nouvelles conneries. > Bah, il suffit de lire tes interventions dans ce forum pour se rendre > compte que tu défends la politique du pS, la position du pS quant aux > débats d'actualité.... L'une ou l'autre démonstration peut être ? Histoire de ne pas avoir l'air minoritairement idiot :-) |
![]() |
#73 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > Histoire de ne pas avoir l'air minoritairement idiot :-) Vous vous faites des illusions :))))))) -- F. |
![]() |
#74 |
|
[email protected]... > C'est attristant de vous voir vous ridiculiser �* ce point. Rassurez-vous : je suis très loin de vous faire de l'ombre dans ce domaine :)))))) -- F. |
![]() |
#75 |
|
[email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Frank pense ce qu'il veut. Au vu de ses dernières réponses, je suis >> malheureusement obligé de me rallier �* l'avis de la majorité. > > Majorité : terme défini par un minoritaire qui cherche des appuis :-) Faudra que vous éditiez un nouveau dictionnaire : "le petit Lenel trafiqué", vous auriez un sacré succès ;))) -- F. |
![]() |
#76 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> Histoire de ne pas avoir l'air minoritairement idiot :-) > > Vous vous faites des illusions :))))))) Bon et bien tant pis, moi je disais cela pour vous aider. Après tout c'est votre droit de vouloir continuer �* paraître idiot :-) |
![]() |
#77 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> Frank pense ce qu'il veut. Au vu de ses dernières réponses, je suis >>> malheureusement obligé de me rallier �* l'avis de la majorité. >> Majorité : terme défini par un minoritaire qui cherche des appuis :-) > Faudra que vous éditiez un nouveau dictionnaire : "le petit Lenel > trafiqué", vous auriez un sacré succès ;))) Excellente idée mais seulement quand j'en aurais fini avec le petit traité de manipulation faelanesque. |
![]() |
#78 |
|
Le Wed, 1 Nov 2006 15:45:31 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Re: PSOS PSOS PSOS ... : > >> Bah, il suffit de lire tes interventions dans ce forum pour se rendre >> compte que tu défends la politique du pS, la position du pS quant aux >> débats d'actualité.... > >L'une ou l'autre démonstration peut être ? Il suffit de lire, lenellinou, il suffit de lire.... >Histoire de ne pas avoir l'air minoritairement idiot :-) Bah, cela ne te change pas beaucoup, je t'ai toujours connu comme ça.... ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#79 |
|
Le Wed, 1 Nov 2006 17:41:24 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Re: PSOS PSOS PSOS ... : > >> Faudra que vous éditiez un nouveau dictionnaire : "le petit Lenel >> trafiqué", vous auriez un sacré succès ;))) > >Excellente idée mais seulement quand j'en aurais fini avec le petit traité >de manipulation faelanesque. Le petit traité de manipulation faelanesque n'est qu'un ouvrage insipide, ennuyeux et peu fourni. Alors que "Le petit lenel trafiqué" est un succès de librairie, �* peine sorti, tout le monde se l'arrache; et sa réputation n'est nullement usurpée, même si son auteur tente de le faire passer pour modeste, cet ouvrage est un véritable best sellers. De prime abord, l'ouvrage fait peur, vu sa taille et l'épaisseur qui le caractérise, mais on se prend au jeu dès les premières pages, tant l'ouvrage est riche en traficotages, manipulations, fausses vérités et surtout méthodes pour tromper les détracteurs. Indubitablement, "Le petit lenel trafiqué" doit faire partie de chaque bibliothèque au même titre qu'un dico. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#80 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>>> Lenel parle de crédibilité :))))))))) >>>> >>>> >>>> Frank: >>>> >>>> "Lenel n'est pas perdu, il est plus malin que moi : il n'essaye même >>>> plus >>>> de faire réfléchir autrement, ils vous balance des tartes crèmées avec >>>> vos >>>> propres conneries et il le fait avec un cynisme hors pair et un grand >>>> talent." >>>> >>>> Message-ID: <[email protected]> >>> >>>:))))))) >>> >>>Frank pense ce qu'il veut. Au vu de ses dernières réponses, je suis >>>malheureusement obligé de me rallier �* l'avis de la majorité. Et en plus, >>>il >>>fait malheureusement partie des insulteurs de ce forum, ce qui en dit >>>long >>>sur son ... intelligence. >> >> Pauvre Looping.. qui est remis �* sa place au niveau du sous-pétral >> leneL. > > Je ne parlais pas de Looping ici. > > -- mais lui il voulait en parler, ça le rassure avant d'aller dormir -- Looping |