![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Looping avait énoncé :
> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >> Lucille a exprimé avec précision : >>> "Looping" >>> >>>> Allez raconte nous comment tu as pu voir une âme, le forum va >enfin >>>> devenir intéressant. >>> >>> Nan, vous allez tous en rire ou dire que j'avais trop bu :-))) >> >> Comme si on était comme ça ... ! :)) > > enfin faut pas rigoler avec ça, > moi un jour j'ai rencontré l'âme soeur :-) Oui, l�*, c'est sûr alors que dieu existe ! :))))) -- F. |
![]() |
#62 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> Lucille a écrit dans le message : >> "Faelan" >> >>> ils sera mort sans être inquiété pour ses crimes. >> >> et ses funérailles seront quand même célébrées en grande pompe... >> qu'on le brûle sur un bûcher de merde! > > il faudrait alors aussi brûler beaucoup de gens qui l'ont mis au pouvoir > ou soutenu... Comme la mère "thatcher". MH |
![]() |
#63 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> D'Iberville a émis l'idée suivante : >> Faelan a écrit : >>> http://www.dhnet.be/breaking_news.ph...e=afp&status=3 >>> >>> La seule chose qui m'attriste, c'est qu'�* part quelques tracasseries, >>> ils sera mort sans être inquiété pour ses crimes. >>> Et sa famille a de l'argent pour voir l'avenir d'un oeil serein... >> >> Bienvenue dans le monde réel... > > Bof bof. Certains, en Yougoslavie, en Irak ou ailleurs, ont été jugés ou > le seront. > Ce n'est pas inéluctable. Le jour où tu verras la CIA devant un tribunal... MH |
![]() |
#64 |
|
![]() MH a exposé le 11/12/2006 :
> "Faelan" a écrit dans le message de news: >> D'Iberville a émis l'idée suivante : >>> Faelan a écrit : >>>> http://www.dhnet.be/breaking_news.ph...e=afp&status=3 >>>> >>>> La seule chose qui m'attriste, c'est qu'�* part quelques tracasseries, ils >>>> sera mort sans être inquiété pour ses crimes. >>>> Et sa famille a de l'argent pour voir l'avenir d'un oeil serein... >>> >>> Bienvenue dans le monde réel... >> >> Bof bof. Certains, en Yougoslavie, en Irak ou ailleurs, ont été jugés ou le >> seront. >> Ce n'est pas inéluctable. > > Le jour où tu verras la CIA devant un tribunal... On ne parlait pas de CIA mais de chefs d'Etat dictateurs. -- F. |
![]() |
#65 |
|
![]() Faelan a écrit dans le message <[email protected]>
: > Looping avait énoncé : >> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> : >>> Lucille a exprimé avec précision : >>>> "Looping" >>>> >>>>> Allez raconte nous comment tu as pu voir une âme, le forum va >enfin >>>>> devenir intéressant. >>>> >>>> Nan, vous allez tous en rire ou dire que j'avais trop bu :-))) >>> >>> Comme si on était comme ça ... ! :)) >> >> enfin faut pas rigoler avec ça, >> moi un jour j'ai rencontré l'âme soeur :-) > > Oui, l�*, c'est sûr alors que dieu existe ! :))))) C'est évident, ce n'est pas rien que cette âme m'a reconnu :-) -- Looping |
![]() |
#66 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : > > "dreads" > > > >>Je trouve scandaleux que la DH ait publié une photo de Pinochet >mort ! > >>Euh... ah bon, il n'était pas encore mort au moment de la photo ? > > ;-) > > je me demande où il va passer l'éternité? > > comme tout le monde, dans sa tombe qui sera visité par des milliers de > gens et probablement même fleurie comme l'est celle de Staline > Tu connais ce pays l�* mieux que moi, mais j'avais l'impression que c'est la tombe de Lenine qui est visité par des milliers de gens, pas celle de Staline. |
![]() |
#67 |
|
![]() "Pablo" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Looping" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > > Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : > > > "dreads" > > > > > >>Je trouve scandaleux que la DH ait publié une photo de Pinochet > >mort ! > > >>Euh... ah bon, il n'était pas encore mort au moment de la photo ? > > > ;-) > > > je me demande où il va passer l'éternité? > > > > comme tout le monde, dans sa tombe qui sera visité par des milliers de > > gens et probablement même fleurie comme l'est celle de Staline > > > > Tu connais ce pays l�* mieux que moi, mais j'avais l'impression que c'est > la tombe de Lenine qui est visité par des milliers de gens, pas celle de > Staline. /qui est visitée/ |
![]() |
#68 |
|
![]() Pablo a écrit dans le message <[email protected]> :
> "Looping" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >>> "dreads" >>> >>>> Je trouve scandaleux que la DH ait publié une photo de Pinochet mort ! >>>> Euh... ah bon, il n'était pas encore mort au moment de la photo ? >>> ;-) >>> je me demande où il va passer l'éternité? >> >> comme tout le monde, dans sa tombe qui sera visité par des milliers de >> gens et probablement même fleurie comme l'est celle de Staline >> > > Tu connais ce pays l�* mieux que moi, mais j'avais l'impression que c'est > la tombe de Lenine qui est visitée par des milliers de gens, pas celle de > Staline. C'est quasiment pareil, la tombe de Staline se trouve �* gauche du mausolée de Lénine, près de celle de Gagarine. Presque tous les visiteurs de l'un visitent l'autre par la même occasion. -- Looping |
![]() |
#69 |
|
![]() "Looping" > C'est évident, ce n'est pas rien que cette âme m'a reconnu :-) :-)))) |
![]() |
#70 |
|
![]() Faelan a écrit :
> http://www.dhnet.be/breaking_news.ph...e=afp&status=3 > > La seule chose qui m'attriste, c'est qu'�* part quelques tracasseries, > ils sera mort sans être inquiété pour ses crimes. > Et sa famille a de l'argent pour voir l'avenir d'un oeil serein... > faudrait des lois universelles qui permettraient d'aller récupérer tout cet argent "volé" ...chez les proches ... quand je pense �* un certain mobutu .....qui a une famille planquée et riche pour des générations....�* gerber.... |
![]() |
#71 |
|
![]() D'Iberville a écrit :
> Faelan a écrit : >> D'Iberville a émis l'idée suivante : >>> Faelan a écrit : >>>> http://www.dhnet.be/breaking_news.ph...e=afp&status=3 >>>> >>>> La seule chose qui m'attriste, c'est qu'�* part quelques >>>> tracasseries, ils sera mort sans être inquiété pour ses crimes. >>>> Et sa famille a de l'argent pour voir l'avenir d'un oeil serein... >>> >>> Bienvenue dans le monde réel... >> >> Bof bof. Certains, en Yougoslavie, en Irak ou ailleurs, ont été jugés >> ou le seront. >> Ce n'est pas inéluctable. > > C'est rare > Ça ne concerne jamais que les vaincus > Et, de toute manière, c'est un tel bordel qu'il aurait mieux valu les > flinguer directement... > > �* chaud....l�*, je serais peut-être bien d'accord avec toi.... |
![]() |
#72 |
|
![]() Faelan a écrit :
> D'Iberville a pensé très fort : >> Faelan a écrit : >>> D'Iberville a utilisé son clavier pour écrire : >>>> Faelan a écrit : >> >>>> C'est rare >>> >>> Oui, mais j'espère que e sera davantage le cas au fur et �* mesure des >>> années. >>> >>>> Ça ne concerne jamais que les vaincus >>>> Et, de toute manière, c'est un tel bordel qu'il aurait mieux valu >>>> les flinguer directement... >>> >>> N'utilisons pas leurs propres méthodes contre eux si nous voulons que >>> ce soit au nom de la justice et pas de la vengeance facile. >> >> La Justice ordinaire est compétente pour juger des criminels de droit >> commun, pas des chefs d'État. La farce du "procès Milosevic" en a >> encore fait la démonstration... > > Oui et non, car avant il n'y avait rien et les dictateurs et autres > bourreaux ne risquaient pas grand-chose. > ils ne risquent tjs pas grand chose..... regarde en iran, et ne me dis pas que ce président est arrivé au pouvoir avec les mains propres.... |
![]() |
#73 |
|
![]() MH a écrit :
> "Faelan" a écrit dans le message de news: >> D'Iberville a émis l'idée suivante : >>> Faelan a écrit : >>>> http://www.dhnet.be/breaking_news.ph...e=afp&status=3 >>>> >>>> La seule chose qui m'attriste, c'est qu'�* part quelques >>>> tracasseries, ils sera mort sans être inquiété pour ses crimes. >>>> Et sa famille a de l'argent pour voir l'avenir d'un oeil serein... >>> >>> Bienvenue dans le monde réel... >> >> Bof bof. Certains, en Yougoslavie, en Irak ou ailleurs, ont été jugés >> ou le seront. >> Ce n'est pas inéluctable. > > Le jour où tu verras la CIA devant un tribunal... > MH le rapport entre cia et "tarrés au pouvoir" ? |
![]() |
#74 |
|
![]() alien avait prétendu :
> Faelan a écrit : >> D'Iberville a pensé très fort : >>> Faelan a écrit : >>>> D'Iberville a utilisé son clavier pour écrire : >>>>> Faelan a écrit : >>> >>>>> C'est rare >>>> >>>> Oui, mais j'espère que e sera davantage le cas au fur et �* mesure des >>>> années. >>>> >>>>> Ça ne concerne jamais que les vaincus >>>>> Et, de toute manière, c'est un tel bordel qu'il aurait mieux valu les >>>>> flinguer directement... >>>> >>>> N'utilisons pas leurs propres méthodes contre eux si nous voulons que ce >>>> soit au nom de la justice et pas de la vengeance facile. >>> >>> La Justice ordinaire est compétente pour juger des criminels de droit >>> commun, pas des chefs d'État. La farce du "procès Milosevic" en a encore >>> fait la démonstration... >> >> Oui et non, car avant il n'y avait rien et les dictateurs et autres >> bourreaux ne risquaient pas grand-chose. >> > ils ne risquent tjs pas grand chose..... > regarde en iran, et ne me dis pas que ce président est arrivé au pouvoir avec > les mains propres.... Bof, les Iraniens on voulu la république islamique. Faut assumer. -- F. |
![]() |
#75 |
|
![]() Faelan a écrit :
> alien avait prétendu : >> Faelan a écrit : >>> D'Iberville a pensé très fort : >>>> Faelan a écrit : >>>>> D'Iberville a utilisé son clavier pour écrire : >>>>>> Faelan a écrit : >>>> >>>>>> C'est rare >>>>> >>>>> Oui, mais j'espère que e sera davantage le cas au fur et �* mesure >>>>> des années. >>>>> >>>>>> Ça ne concerne jamais que les vaincus >>>>>> Et, de toute manière, c'est un tel bordel qu'il aurait mieux valu >>>>>> les flinguer directement... >>>>> >>>>> N'utilisons pas leurs propres méthodes contre eux si nous voulons >>>>> que ce soit au nom de la justice et pas de la vengeance facile. >>>> >>>> La Justice ordinaire est compétente pour juger des criminels de >>>> droit commun, pas des chefs d'État. La farce du "procès Milosevic" >>>> en a encore fait la démonstration... >>> >>> Oui et non, car avant il n'y avait rien et les dictateurs et autres >>> bourreaux ne risquaient pas grand-chose. >>> >> ils ne risquent tjs pas grand chose..... >> regarde en iran, et ne me dis pas que ce président est arrivé au >> pouvoir avec les mains propres.... > > Bof, les Iraniens on voulu la république islamique. Faut assumer. > je suis pas sûr que (tout) le peuple iranien assume les conneries de son président....(course �* l'armement nucléaire)... mais bon, tu as raison....faut assumer....ils l'ont élu (on ne saura jamais comment) et quand ils auront une claque en retour.....ils vont pleurer, crier et se plaindre que l'occident ne les comprend pas.... |
![]() |
#76 |
|
![]() alien vient de nous annoncer :
>> Bof, les Iraniens on voulu la république islamique. Faut assumer. >> > je suis pas sûr que (tout) le peuple iranien assume les conneries de son > président....(course �* l'armement nucléaire)... > mais bon, tu as raison....faut assumer....ils l'ont élu (on ne saura jamais > comment) et quand ils auront une claque en retour.....ils vont pleurer, crier > et se plaindre que l'occident ne les comprend pas.... Ces gens n'ont pas du tout la même notion de civilisation que nous. Déj�*, le mot "démocratie", ils ne connaissent pas vraiment. C'est comme dans une partie de l'Afrique : on dit que la démocratie et les élections libres sans incidents, c'est un concept occidental.... -- F. |
![]() |
#77 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> MH a exposé le 11/12/2006 : >> "Faelan" a écrit dans le message de news: >>> D'Iberville a émis l'idée suivante : >>>> Faelan a écrit : >>>>> http://www.dhnet.be/breaking_news.ph...e=afp&status=3 >>>>> >>>>> La seule chose qui m'attriste, c'est qu'�* part quelques tracasseries, >>>>> ils sera mort sans être inquiété pour ses crimes. >>>>> Et sa famille a de l'argent pour voir l'avenir d'un oeil serein... >>>> >>>> Bienvenue dans le monde réel... >>> >>> Bof bof. Certains, en Yougoslavie, en Irak ou ailleurs, ont été jugés ou >>> le seront. >>> Ce n'est pas inéluctable. >> >> Le jour où tu verras la CIA devant un tribunal... > > On ne parlait pas de CIA mais de chefs d'Etat dictateurs. ...Mis en place par la CIA sur ordre du président. MH |
![]() |
#78 |
|
![]() "alien" a écrit dans le message de news:
> MH a écrit : >> "Faelan" a écrit dans le message de news: >>> D'Iberville a émis l'idée suivante : >>>> Faelan a écrit : >>>>> http://www.dhnet.be/breaking_news.ph...e=afp&status=3 >>>>> >>>>> La seule chose qui m'attriste, c'est qu'�* part quelques tracasseries, >>>>> ils sera mort sans être inquiété pour ses crimes. >>>>> Et sa famille a de l'argent pour voir l'avenir d'un oeil serein... >>>> >>>> Bienvenue dans le monde réel... >>> >>> Bof bof. Certains, en Yougoslavie, en Irak ou ailleurs, ont été jugés ou >>> le seront. >>> Ce n'est pas inéluctable. >> >> Le jour où tu verras la CIA devant un tribunal... >> MH > le rapport entre cia et "tarrés au pouvoir" ? Elle se trouve dans 3 excellents docus trouvés sur le P2P: USA.-.CIA.Guerres.Secretes.-.1of3.-.Operations.Clandestines USA.-.CIA.Guerres.Secrètes.-.2of3.-.La.Fin.Des.Illusions USA.-.CIA.Guerres.Secrètes.-.3of3 Avec témoignages ouverts d'anciens de la CIA. MH |
![]() |
#79 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>Je trouve scandaleux que la DH ait publié une photo de Pinochet >mort ! >>Euh... ah bon, il n'était pas encore mort au moment de la photo ? > ;-) > je me demande où il va passer l'éternité? Je ne sais où mais ce que je sais c'est qu'il y prépare une place pour son admirateur Fustigator. |
![]() |
#80 |
|
![]() "lenel luc" > Je ne sais où mais ce que je sais c'est qu'il y prépare une place >pour > son admirateur Fustigator. ;-) c'est encore pour cette année vous croyez? |