![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Après mure réflexion, C@ro a écrit :
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "C@ro" >> >>> En bon langage cuisinier on dit chou vert et vert chou :-) >> >> Bonjour Toi :-) > > Bonjour toi aussi :-) > >> il n'y a presque plus de dames ici.... > > Joue donc aux échecs ;-))) > >> reste un peu, prend une chaise et assieds-toi, ne me répond pas "sans >> façon" je ne le supporterais pas. > > Et qu'est ce qu'on me sert ? :-)) une tasse de café pour commencer, je vais voir s'il reste du cake :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#62 |
|
![]() "C@ro" > Et qu'est ce qu'on me sert ? :-)) un morceau de Fusti bien cuit? du plm �* point? de l'Erak saignant? ;-) |
![]() |
#63 |
|
![]() Lucille a formulé ce vendredi :
> "C@ro" > >> Et qu'est ce qu'on me sert ? :-)) > > un morceau de Fusti bien cuit? du plm �* point? > de l'Erak saignant? > ;-) ah non, je vais 'core être malade :/ autant prendre un de tes clients alors :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#64 |
|
![]() "Nicole" > autant prendre un de tes clients alors :-) où sera le plaisir? ils ne bougent plus.... |
![]() |
#65 |
|
> "Nicole" > >> autant prendre un de tes clients alors :-) > > où sera le plaisir? ils ne bougent plus.... m..... j'avais pas pensé �* ça -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#66 |
|
![]() "Nicole" > m..... j'avais pas pensé �* ça �* deux il y en a plus que dans une.....:-))) comment se fait-il que tu es déj�* levée �* 7h? |
![]() |
#67 |
|
![]() Il se trouve que Nicole a formulé :
> Lucille a formulé ce vendredi : >> "Nicole" >> >>> m..... j'avais pas pensé �* ça >> �* deux il y en a plus que dans une.....:-))) >> comment se fait-il que tu es déj�* levée �* 7h? > > pas dormi de la nuit :/ Anniversaire de mariage ? ;) -- F. |
![]() |
#68 |
|
> "Nicole" > >> m..... j'avais pas pensé �* ça > �* deux il y en a plus que dans une.....:-))) > comment se fait-il que tu es déj�* levée �* 7h? pas dormi de la nuit :/ -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#69 |
|
![]() Le 26/01/2007, Faelan a supposé :
> Il se trouve que Nicole a formulé : >> Lucille a formulé ce vendredi : >>> "Nicole" >>> >>>> m..... j'avais pas pensé �* ça >>> �* deux il y en a plus que dans une.....:-))) >>> comment se fait-il que tu es déj�* levée �* 7h? >> >> pas dormi de la nuit :/ > > Anniversaire de mariage ? ;) non :-) t'expliquerai..... -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#70 |
|
![]() Lucille a exposé le 26/01/2007 :
> "Nicole" >> pas dormi de la nuit :/ > > Aie, ça m'arrive parfois....alors je me lève et je vais courir dans les rues > désertes ça me fait un bien fou En chemise de nuit ? -- F. |
![]() |
#71 |
|
![]() "Nicole" > pas dormi de la nuit :/ Aie, ça m'arrive parfois....alors je me lève et je vais courir dans les rues désertes ça me fait un bien fou |
![]() |
#72 |
|
![]() "Faelan" > En chemise de nuit ? oui, je met la doudoune de mon époux des bottes en caoutchouc avec de l'eau �* l'intérieur très important ça masse la jambe et donne une bonne circulation sanguine, la bonnette avec le pompon |
![]() |
#73 |
|
![]() Lucille a émis l'idée suivante :
> "Faelan" > >> En chemise de nuit ? > > oui, je met la doudoune de mon époux des bottes en caoutchouc avec de > l'eau �* l'intérieur très important ça masse la jambe et donne une bonne > circulation sanguine, la bonnette avec le pompon Woooh ! Tu dois être canon, harnachée comme ça ;)) -- F. |
![]() |
#74 |
|
![]() "Faelan" > Woooh ! Tu dois être canon, harnachée comme ça ;)) la nuit tout les chats sont gris :-))) |
![]() |
#75 |
|
![]() On Fri, 26 Jan 2007 10:10:41 +0100, Faelan <[email protected]> wrote:
>Lucille a exposé le 26/01/2007 : >> "Nicole" >>> pas dormi de la nuit :/ >> >> Aie, ça m'arrive parfois....alors je me lève et je vais courir dans les rues >> désertes ça me fait un bien fou > >En chemise de nuit ? En lucillette :-) |
![]() |
#76 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Fri, 26 Jan 2007 07:19:45 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Lucille a formulé ce vendredi : >> "C@ro" >> >>> Et qu'est ce qu'on me sert ? :-)) >> >> un morceau de Fusti bien cuit? du plm �* point? >> de l'Erak saignant? >> ;-) > >ah non, je vais 'core être malade :/ > >autant prendre un de tes clients alors :-) Robert Pickton passait les putes �* la moulinette. http://www.crimelibrary.com/serial_k...jump_page.html http://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Pickton -- Fusti |
![]() |
#77 |
|
![]() Nicole avait écrit le 26.01.2007 :
> Lucille a formulé ce vendredi : >> "Nicole" >> >>> m..... j'avais pas pensé �* ça >> �* deux il y en a plus que dans une.....:-))) >> comment se fait-il que tu es déj�* levée �* 7h? > > pas dormi de la nuit :/ Rêve d'iguane :-) -- cello "Mes plus beaux souvenirs sont d'une autre planète Où les bouchers vendaient de l'homme �* la criée" Il n'y a plus rien. Léo Ferré |
![]() |
#78 |
|
![]() Nicole a écrit : > > Lucille a formulé ce vendredi : > > "Nicole" > > > >> autant prendre un de tes clients alors :-) > > > > où sera le plaisir? ils ne bougent plus.... > > m..... j'avais pas pensé �* ça Peuh.... :-( Z cake in Z trop de café ça ne pardonne pas. Le vibromasseur est un outil médical :-) -- Driss |
![]() |
#79 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "C@ro" > >> Et qu'est ce qu'on me sert ? :-)) > > > un morceau de Fusti bien cuit? du plm �* point? > de l'Erak saignant? > ;-) Toujours les mêmes vieux morceaux coriaces :-) |