![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() eraK wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit : >> Faut le voir pour le croire > > Vous parlez de Dieu ? je parle du crétin sur UTube -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#62 |
|
![]() Réjeanne Tremblay wrote:
> Victal a écrit : > >> Réjeanne Tremblay wrote: >>> Victal a écrit : >> >>> >>> >>> Crisse on voit bien qu'en dehors de tes fixations islamiques, y pu >>> rien qui sort de ta cervelle ! >> >> vous savez l'islam fout la merde dans 155 pays >> >> C'est déj�* plus que la somme total de vos neurones >> >> > > Crisse t'as pas collé les pattes aux mouches toi non plus alors ! > > Un milliard 160 millions d'adeptes �* travers le monde, > l'islam est la deuxième religion de l'humanité après le > christianisme, le nombre d'islamiste dépasse le nombre de catholique. voil�* pourquoi il faut rappeller tous les jours, sur toutes les tribunes et dans tous les langues, le visage de haine, de soumission et de violence de cette religion de merde Ceux et celles qui le font ont plus de d'humanité.et certes plus de courage il est vrai que ceux et celles dont le passe temps est de dénigrer les mauvaises traduction de l'anglais en francais -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#63 |
|
![]() Réjeanne Tremblay a écrit:
> > le nombre d'islamiste dépasse le nombre de catholique. > > -- > Réjeanne > le nombre d'_islamistes_? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#64 |
|
![]() Thibaud a écrit : > Réjeanne Tremblay a écrit: > > > > le nombre d'islamiste dépasse le nombre de catholique. > > > > -- > > Réjeanne > > > > le nombre d'_islamistes_? > > -- > Thibaud > http://www.congresboreal.ca/ Oui en effet merci de me reprendre )-I |
![]() |
#65 |
|
![]() Victal a écrit : > Réjeanne Tremblay wrote: > > Victal a écrit : > > > >> Réjeanne Tremblay wrote: > >>> Victal a écrit : > >> > >>> > >>> > >>> Crisse on voit bien qu'en dehors de tes fixations islamiques, y pu > >>> rien qui sort de ta cervelle ! > >> > >> vous savez l'islam fout la merde dans 155 pays > >> > >> C'est déj�* plus que la somme total de vos neurones > >> > >> > > > > Crisse t'as pas collé les pattes aux mouches toi non plus alors ! > > > > Un milliard 160 millions d'adeptes �* travers le monde, > > l'islam est la deuxième religion de l'humanité après le > > christianisme, le nombre d'islamiste dépasse le nombre de catholique. > > voil�* pourquoi il faut rappeller tous les jours, sur toutes les tribunes et > dans tous les langues, le visage de haine, de soumission et de violence de > cette religion de merde Oui... Dieu Fiset faisait ça aussi ! > Ceux et celles qui le font ont plus de d'humanité.et certes plus de courage > il est vrai que ceux et celles dont le passe temps est de dénigrer les > mauvaises traduction de l'anglais en francais > À la différence que je ne me complais �* chiquer la même guenille jour après jour moi ! Je ne fais pas de fixation malsaine sur un groupe d'individus en particulier. Je ne pars pas tous mes threads sur la même rengaine... laisse faire le courage t'en a pas... mais ton chialage devient aussi redondant qu'ennuyeux. Pourquoi tu te ramasserais pas un islamiste sur la rue et tu lui en crisserait pas une maudite bonne ? ça te contenterait peut être ?! -- Réjeanne |
![]() |
#66 |
|
> Pourquoi tu te > ramasserais pas un islamiste sur la rue et tu lui en crisserait pas une > maudite bonne ? ça te contenterait peut être ?! MDR !!!! (L'ennui, c'est qu'il n'a jamais vu d'islamiste, ni même d'arabe) |
![]() |
#67 |
|
![]() "Réjeanne Tremblay" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... Victal a écrit : > Réjeanne Tremblay wrote: > > Victal a écrit : > > > >> Réjeanne Tremblay wrote: > >>> Victal a écrit : > >> > >>> > >>> > >>> Crisse on voit bien qu'en dehors de tes fixations islamiques, y pu > >>> rien qui sort de ta cervelle ! > >> > >> vous savez l'islam fout la merde dans 155 pays > >> > >> C'est déj�* plus que la somme total de vos neurones > >> > >> > > > > Crisse t'as pas collé les pattes aux mouches toi non plus alors ! > > > > Un milliard 160 millions d'adeptes �* travers le monde, > > l'islam est la deuxième religion de l'humanité après le > > christianisme, le nombre d'islamiste dépasse le nombre de catholique. > > voil�* pourquoi il faut rappeller tous les jours, sur toutes les tribunes > et > dans tous les langues, le visage de haine, de soumission et de violence de > cette religion de merde Oui... Dieu Fiset faisait ça aussi ! ============================================== C'est quoi cette fixation sur Fiset? Ca frole l'idolatrie la.. ============================================== |
![]() |
#68 |
|
> Victal a écrit : > >> Réjeanne Tremblay wrote: >>> Victal a écrit : >>> >>>> Réjeanne Tremblay wrote: >>>>> Victal a écrit : >>>> >>>>> >>>>> >>>>> Crisse on voit bien qu'en dehors de tes fixations islamiques, y pu >>>>> rien qui sort de ta cervelle ! >>>> >>>> vous savez l'islam fout la merde dans 155 pays >>>> >>>> C'est déj�* plus que la somme total de vos neurones >>>> >>>> >>> >>> Crisse t'as pas collé les pattes aux mouches toi non plus alors ! >>> >>> Un milliard 160 millions d'adeptes �* travers le monde, >>> l'islam est la deuxième religion de l'humanité après le >>> christianisme, le nombre d'islamiste dépasse le nombre de >>> catholique. >> >> voil�* pourquoi il faut rappeller tous les jours, sur toutes les >> tribunes et dans tous les langues, le visage de haine, de soumission >> et de violence de cette religion de merde > > > > Oui... Dieu Fiset faisait ça aussi ! expliquez nous donc ce qui est mal l�* dedans > > > > >> Ceux et celles qui le font ont plus de d'humanité.et certes plus de >> courage il est vrai que ceux et celles dont le passe temps est de >> dénigrer les mauvaises traduction de l'anglais en francais >> > > À la différence que je ne me complais �* chiquer la même guenille > jour après jour moi ! et bien �* chacun son boulot non Vous parlez dans le vide et moi je parle du vide Je ne fais pas de fixation malsaine sur un > groupe d'individus en particulier. rappellez ce qu'est l'islam c'est comme rappeller ce qu'est le nazisme ni plus ni moins. Il est évident que rappeller quelques chose ne peut se faire sans rappeller ce que deviennent les gens par elle et ce ne peut se faire non plus sans rappeller les conséquences qui découlent des geste et des actions qu,ils posent en son nom. Vous avez tout le loisir de nous rappeller ce qu'ont été les bonsnazis et tout comme vous pouvez le faire �* propos des bons musulmans. Si le sujet ne vous intéresse pas ou bien si vous n'avez rien �* dire alors passez votre chemin . L'humanité ne s'est pas construite sur l'air que vous déplacez de toute facon Je ne pars pas tous mes threads sur > la même rengaine... et bien pour l'instant c'est un sujet d'actualité Vous avez tout le loisir de nous parlez de vos chaussettes si vous croyez que leur état en est une aussi > laisse faire le courage t'en a pas... ce serait bien aussi que vous nous définissiez de qu'est le courage mais ton > chialage devient aussi redondant qu'ennuyeux. Pour l'instant le seul qui chiale ici c'est toi Tu as l'écume �* la bouche et tes yeux vitreux alors que moi je suis bien assis calmement devant le clavier �* m'interroger sur le genre de frustration qui onr pu te conduire �* être aussi débile Pourquoi tu te > ramasserais pas un islamiste sur la rue et tu lui en crisserait pas > une maudite bonne ? ça te contenterait peut être ?! Je ne suis pas un débile comme toi Je me contente de rappeller ce qu'est l'islam C'est en ouvrant les fenêtres toutes grandes qu'on chasse les pestilences et c'est en lavant �* grande eau qu'on nettoie les soues. -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#69 |
|
![]() Victal a écrit :
> vous voulez voir le discour pathétique d'un imbécile > > «La polygamie dans selon l'islam est la solution au surplus de femme dans le > monde.» > > > http://www.youtube.com/watch?v=qnPLe...elated&search= > > Il est rigolo. > > Ce gars l�* n'a pas l'air de se rendre compte qu'il y a surplus d'homme dans > toutes les tranches d'âge mise �* part celles des 50 ans et plus > > De plus son argumentations est complèment tordue > Allez les filles ! Partagez votre mari ! Soyez sympa avec vos copines, qui n'ont rien a se mettrent .-)... HuxuuK /Pas libre et pas interressé - |
![]() |
#70 |
|
![]() Victal a écrit:
> et bien �* chacun son boulot non > l'islam Voil�* voil�*. Toute la vie de Victal... -- Anne |
![]() |
#71 |
|
![]() Victal a écrit : > Réjeanne Tremblay wrote: > > Victal a écrit : > > > >> Réjeanne Tremblay wrote: > >>> Victal a écrit : > >>> > >>>> Réjeanne Tremblay wrote: > >>>>> Victal a écrit : > >>>> > >>>>> > >>>>> > >>>>> Crisse on voit bien qu'en dehors de tes fixations islamiques, y pu > >>>>> rien qui sort de ta cervelle ! > >>>> > >>>> vous savez l'islam fout la merde dans 155 pays > >>>> > >>>> C'est déj�* plus que la somme total de vos neurones > >>>> > >>>> > >>> > >>> Crisse t'as pas collé les pattes aux mouches toi non plus alors ! > >>> > >>> Un milliard 160 millions d'adeptes �* travers le monde, > >>> l'islam est la deuxième religion de l'humanité après le > >>> christianisme, le nombre d'islamiste dépasse le nombre de > >>> catholique. > >> > >> voil�* pourquoi il faut rappeller tous les jours, sur toutes les > >> tribunes et dans tous les langues, le visage de haine, de soumission > >> et de violence de cette religion de merde > > > > > > > > Oui... Dieu Fiset faisait ça aussi ! > > > expliquez nous donc ce qui est mal l�* dedans C'est évident que tu n'es pas en mesure de comprendre ! > > > > > > > > > > >> Ceux et celles qui le font ont plus de d'humanité.et certes plus de > >> courage il est vrai que ceux et celles dont le passe temps est de > >> dénigrer les mauvaises traduction de l'anglais en francais > >> > > > > À la différence que je ne me complais �* chiquer la même guenille > > jour après jour moi ! > > et bien �* chacun son boulot non > > Vous parlez dans le vide et moi je parle du vide > > > > > Je ne fais pas de fixation malsaine sur un > > groupe d'individus en particulier. > > Héhéhé ! ben nooon ! -- Réjeanne |
![]() |
#72 |
|
> Victal a écrit : >>Je ne fais pas de fixation malsaine sur un >>groupe d'individus en particulier. > Héhéhé ! ben nooon ! Ben non, ben non, hein... |