![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Lucille a écrit dans le message <[email protected]> :
> "Looping" > >> je suppose qu'elle a besoin de quelqu'un qui supervise sa compta, ses >> comptes, etc... > > c'est pas le Pierre Y qui en est capable alors était-il capable d'être pilote de chasse ? -- Looping |
![]() |
#62 |
|
![]() Looping wrote:
> Selene a écrit dans le message <[email protected]> : >> Je suis comme PLM, j'aurais choisi de faire ma formation de pilote de >> chasse. Mais j'en aurais parlé avant le mariage en étant ferme sur mes >> choix. >> Même si tu t'occupes des comptes, de la compta de l'intendence tu dois >> pour le moindre de tes achats piocher dans la caisse de ton épouse ça >> ne doit pas être très gratifiant > Je ne sais pas, ça ne me dérangerais pas que ma femme gagne des millions > et je n'irais pas piocher dans la caisse pour autant mais bon je suppose > qu'�* leur âge on voit cela autrement. Et pour acheter votre vernis �* ongles, vous feriez comment ? |
![]() |
#63 |
|
![]() Looping wrote:
> Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >> "Looping" >>> je suppose qu'elle a besoin de quelqu'un qui supervise sa compta, ses >>> comptes, etc... >> c'est pas le Pierre Y qui en est capable > alors était-il capable d'être pilote de chasse ? Les comptables seraient tous capables d'êtres pilotes de chasse ? Les pilotes de chasse seraient tous capables d'être comptables ? |
![]() |
#64 |
|
![]() "Looping" > alors était-il capable d'être pilote de chasse ? si on n'aime pas les chiffres, doit-il renoncer �* être pilote de chasse? |
![]() |
#65 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>,
Le Sat, 6 Jan 2007 08:40:02 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 6 lignes �* propos de Re: Jeune dame recherche monsieur aimant tennis : >si on n'aime pas les chiffres, doit-il renoncer �* être pilote de chasse? Bah, il vaut mieux savoir les manier en tout cas ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#66 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Fri, 05 Jan 2007 22:59:55 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 15 lignes �* propos de Re: Jeune dame recherche monsieur aimant tennis : >Et pour acheter votre vernis �* ongles, vous feriez comment ? Un pilote de chasse n'en a pas besoin, une paire de gant suffit. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#67 |
|
![]() "-={ P L M }=-" > Bah, il vaut mieux savoir les manier en tout cas ! certainement, puis quand on a les moyens des heures particulières avec un bon prof :-) Nous avons un ami qui était mécano moto et pilote �* présent il vole pour l'armée Belge, il est pilote de chasse �* la base de Beauvechain |
![]() |
#68 |
|
![]() <banan@split> > Et vous êtes tous, bien sûr, que c'est ce sujet l�* qui est d'�* >propos > ;-))) Non.... pis on s'en tape! pour les avoir vu quelques fois �* Rochefort et Namur, il est certain que le petiot tenait la traîne sans plus, il s'em... |
![]() |
#69 |
|
![]() "D'Iberville" > Vous croyez que le couple Hallyday esr un couple >équilibré ? je pense que oui, mais bon.... > Rappelez-moi le nom de sa femme, au fait... pourquoi faire? |
![]() |
#70 |
|
![]() "Looping" > C'est la grosse manipulation des médias. ça amuse le peuple et ça fait marché leur commerce > Du temps de Victor Hugo seuls les riches savaient lire et pleuraient sur > le sort de la petite, aujourd'hui ce sont les chômeurs qui pleurent sur le > sort des gens riches �* millions. :-))) le Belgique n'a pas que des chômeurs qui pleurent sur le sort des gens riches, il y a les pensionnés aussi |
![]() |
#71 |
|
![]() Looping avait prétendu :
> Du temps de Victor Hugo seuls les riches savaient lire et pleuraient sur le > sort de la petite, aujourd'hui ce sont les chômeurs qui pleurent sur le sort > des gens riches �* millions. C'est très vrai, ce constat. -- F. |
![]() |
#72 |
|
![]() On Sat, 6 Jan 2007 10:11:52 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >"-={ P L M }=-" > >> Bah, il vaut mieux savoir les manier en tout cas ! > >certainement, puis quand on a les moyens des heures >particulières avec un bon prof :-) >Nous avons un ami qui était mécano moto et pilote �* présent il vole pour >l'armée Belge, il est pilote de chasse �* la base de Beauvechain > Et quand la chasse est fermée, il fait quoi ? |
![]() |
#73 |
|
![]() Dans son message précédent, Lucille a écrit :
> "D'Iberville" > >> Vous croyez que le couple Hallyday esr un couple >équilibré ? > je pense que oui, mais bon.... > >> Rappelez-moi le nom de sa femme, au fait... > pourquoi faire? pour lui écrire, tiens ! -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#74 |
|
![]() On Sat, 06 Jan 2007 11:13:53 +0100, Nicole
<[email protected]> wrote: >Dans son message précédent, Lucille a écrit : >> "D'Iberville" >> >>> Vous croyez que le couple Hallyday esr un couple >équilibré ? >> je pense que oui, mais bon.... >> >>> Rappelez-moi le nom de sa femme, au fait... >> pourquoi faire? > >pour lui écrire, tiens ! :-) |
![]() |
#75 |
|
> "Looping" > >> C'est la grosse manipulation des médias. > ça amuse le peuple et ça fait marché leur commerce > >> Du temps de Victor Hugo seuls les riches savaient lire et pleuraient sur le >> sort de la petite, aujourd'hui ce sont les chômeurs qui pleurent sur le >> sort des gens riches �* millions. > > :-))) > le Belgique n'a pas que des chômeurs qui pleurent sur le sort des gens > riches, il y a les pensionnés aussi ceux l�* le gouvernement n'hésite pas �* les secouer, il est rare que des pensionnés descendent tout casser dans les rues. -- Looping |
![]() |
#76 |
|
![]() Faelan a écrit dans le message <[email protected]>
: > Looping avait prétendu : > >> Du temps de Victor Hugo seuls les riches savaient lire et pleuraient sur le >> sort de la petite, aujourd'hui ce sont les chômeurs qui pleurent sur le >> sort des gens riches �* millions. > > C'est très vrai, ce constat. quelle manipulation hein ! -- Looping |
![]() |
#77 |
|
![]() Anne a écrit dans le message <%[email protected]>
: > Looping wrote: >> Selene a écrit dans le message <[email protected]> : > >>> Je suis comme PLM, j'aurais choisi de faire ma formation de pilote de >>> chasse. Mais j'en aurais parlé avant le mariage en étant ferme sur mes >>> choix. >>> Même si tu t'occupes des comptes, de la compta de l'intendence tu dois >>> pour le moindre de tes achats piocher dans la caisse de ton épouse ça ne >>> doit pas être très gratifiant > >> Je ne sais pas, ça ne me dérangerais pas que ma femme gagne des millions et >> je n'irais pas piocher dans la caisse pour autant mais bon je suppose qu'�* >> leur âge on voit cela autrement. > > Et pour acheter votre vernis �* ongles, vous feriez comment ? je ne comprends pas la question ??? si ma femme gagnait des millions cela ne m'empêcherait pas de travailler et d'avoir mon propre argent, où est le problème ? -- Looping |
![]() |
#78 |
|
![]() Anne a écrit dans le message <[email protected]>
: > Looping wrote: >> Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >>> "Looping" > >>>> je suppose qu'elle a besoin de quelqu'un qui supervise sa compta, ses >>>> comptes, etc... > >>> c'est pas le Pierre Y qui en est capable > >> alors était-il capable d'être pilote de chasse ? > > Les comptables seraient tous capables d'êtres pilotes de chasse ? non > Les pilotes de chasse seraient tous capables d'être comptables ? oui -- Looping |
![]() |
#79 |
|
> "-={ P L M }=-" > >> Bah, il vaut mieux savoir les manier en tout cas ! > > certainement, puis quand on a les moyens des heures > particulières avec un bon prof :-) > Nous avons un ami qui était mécano moto et pilote �* présent il vole pour > l'armée Belge, il est pilote de chasse �* la base de Beauvechain ça m'étonne fortement car les conditions d'entrée nécessitent plus qu'un diplôme de mécano moto ou alors il exerçait cette profession en attente. -- Looping |
![]() |
#80 |
|
![]() "Looping" > ceux l�* le gouvernement n'hésite pas �* les secouer, il est >rare que des > pensionnés descendent tout casser dans les rues. j'ai du rater des fils... pcq moi pas comprendre ta réponse |