![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Lucille a écrit:
> "Anne" >>Si je m'en vais, c'est parce que je ne veux pas être pauvre dans un pays >>riche. Avec le même montant, je peux être riche dans un pays pauvre :-) > alors LA CHINE :-) Il y a tellement plus proche, dans une des langues que je parle, et sans traverser l'océan. En fait, toute l'Amérique parle une des langues que je parle, ça tombe bien :-) -- Anne |
![]() |
#62 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Mon coeur, > C'est pas un endroit où vieillir. J'ai hésité avec le canadza a cause de la nature, de la paix des forêts, des voitures, et qu'il paraît que les célibataires y sont riches. Mais je crois pas que j'y rentre. > Au début, sur le voilier que j'aurai acheté dans deux ans max. > Après, je regarderai où j'ai envie de rester. :) C'est une bonne idée. TortueNinja |
![]() |
#63 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut Nicole, > ben ici, chez nous "Terre promise" ? C'est vrai que pour les salopes, c'est un paradis. :) TortueNinja |
![]() |
#64 |
|
[email protected]... > Je cherche une commune où un ou deux (ou même trois, je vais essayer de > faire voter mon copain belge) votes de gauche (quelconques -- écolo > pourquoi pas ?) ont des chances d'empêcher un candidat de droite de > passer. Les écolos sont pas de gauche du tout ! Ils sont féministes et autophobes, et javaux pose déguisé en femme dans les magasines féminin ! TortueNinja |
![]() |
#65 |
|
![]() tortueninja a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>C'est pas un endroit où vieillir. > J'ai hésité avec le canadza a cause de la nature, de la paix des forêts, des > voitures, et qu'il paraît que les célibataires y sont riches. Mais je crois > pas que j'y rentre. N'importe qui y rentre. Même moi :-) Et le Québec laisse entrer quiconque est francophone pas trop terroriste et pas trop malade. -- Anne |
![]() |
#66 |
|
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Je cherche une commune où un ou deux (ou même trois, je vais essayer de >>faire voter mon copain belge) votes de gauche (quelconques -- écolo >>pourquoi pas ?) ont des chances d'empêcher un candidat de droite de >>passer. > Les écolos sont pas de gauche du tout ! > Ils sont féministes et autophobes, et javaux pose déguisé en femme dans les > magasines féminin ! Pas grave, du moment que ça emmerde ceux que je veux emmerder :-) -- Anne |
![]() |
#67 |
|
![]() "tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > Je cherche une commune où un ou deux (ou même trois, je vais essayer de > > faire voter mon copain belge) votes de gauche (quelconques -- écolo > > pourquoi pas ?) ont des chances d'empêcher un candidat de droite de > > passer. > > Les écolos sont pas de gauche du tout ! Jaloux! Ya qu'eux �* être de gauche sur l'échiquier belge �* part un ou deux libéraux...le reste c'est rien que du centre ou de la droite, Gilles |
![]() |
#68 |
|
![]() tortueninja a émis l'idée suivante :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Salut Nicole, > >> ben ici, chez nous > > "Terre promise" ? > C'est vrai que pour les salopes, c'est un paradis. :) > > TortueNinja tu parles pour toi ? :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#69 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > tu parles pour toi ? :-) Je suis une salope ? :) TortueNinja |
![]() |
#70 |
|
[email protected]... > Pas grave, du moment que ça emmerde ceux que je veux emmerder :-) Dis pas que t'es de gauche alors... "Les écolos c'est la race des femmes et l'écologie". Et je crois que c'est de javaux lui même. Punt. TortueNinja |
![]() |
#71 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Au début, sur le voilier que j'aurai acheté dans deux ans max.. Plutôt cata ou plutôt mono? Gilles |
![]() |
#72 |
|
![]() "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut Gilles, > Jaloux! Ya qu'eux �* être de gauche sur l'échiquier belge �* part un ou deux > libéraux...le reste c'est rien que du centre ou de la droite, Ecolo c'est "la gauche" �* l'américaine, pour les travailleurs immigrés, les élites, les quotas de la "discrimination positive", la race des femmes, etc... Exactement comme �* droite... :) Du rêve et une certaine paix sociale. Mais rien pour le peuple, rien pour tout le monde. Rien de citoyen non plus... Le PTB, lui par exemple, veut sauver les piscines publiques citoyenne. TortueNinja |
![]() |
#73 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 15 Jan
2007 12:34:20 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 15 Jan > >>>C'est pas un endroit où vieillir. > >> Pourquoi pas? > >Parce que le froid, la neige, la glace, c'est pas bon pour les os. Surtout pour les articulations... > >C'est la raison pour laquelle on parque les vieux dans des endroits >spéciaux, bien entre eux. Et qu'on s,arrange pour les voir le moins >possible, ça fait désordre. Bof, ils passent quand même l'arme �* gauche au bout d'un certain temps. > >>>Mais faut partir avant de vieillir, parce que, quand on est vieux, on a >>>la trouille de tout. > >> C'est faux. > >Peur des changements politiques, peur de la maladie, peur d'avoir �* >changer ses habitudes, peur de perdre ses proches, peur d'avoir �* >apprendre des choses nouvelles. Mon Dieu! Qu'ils sont tristes vos vieux. > >C'est particulièrement flagrant lorsqu'on vous confine �* ne fréquenter >que des autres vieux. Ici pas de danger avec 5 enfants + beaux-enfants et 9 petits-enfants! >>>Après, je regarderai où j'ai envie de rester. > >> On est difficile? > >Quand on a le choix, je vois mal pourquoi on se contenterait d'un pis-aller. > >Cela dit, je n'ai eu aucune réponse �* ma vraie question : quelle est la >commune où les votes de ma famille risquent d'être décisifs ? Aucune. Tu te fais des illusions, car la Belgique a un système particratique et pas vraiment démocratique. -- Fusti |
![]() |
#74 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 15 Jan
2007 12:37:53 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Lucille a écrit: >> "Anne" > >>>(Je dois renvoyer mon formulaire avant le premier février.) > >> ne vous pressez pas, réfléchissez bien �* ce que vous allez faire!:-) > >> bon blague dans le coin.... tout dépend ce que tu recherches, du vert, du >> rouge, du bleu, du jaune et noir, >> orange....:-))) >> j'ai difficile de te conseiller suis devenue insipide et inodore concernant >> les politiciens, évitons le PS, >> j'aime assez les idées d'un certain écolo comme J.M. Javaux de Amay, >> Olivier Chastel du MR et c'est tout > >Enfin une réponse qui va un peu dans le sens que je voulais. > >Je cherche une commune où un ou deux (ou même trois, je vais essayer de >faire voter mon copain belge) votes de gauche (quelconques -- écolo >pourquoi pas ?) ont des chances d'empêcher un candidat de droite de passer. Pourquoi faut-il être de gauche et emmerder qui est de droite? -- Fusti |
![]() |
#75 |
|
[email protected]... > N'importe qui y rentre. Même moi :-) :) > Et le Québec laisse entrer quiconque est francophone pas trop terroriste > et pas trop malade. Je sais pas alors... La dernière fois j'avais trouvé un questionnaire, mais j'ai pas eu tout mes points. TortueNinja |
![]() |
#76 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut Luc, > A vous lire on se demande combien de générations il faudra pour que la > racaille hongroise s'intègre chez nous. Toi, on voit tout de suite que tu vis pas avec les femmes. :) TortueNinja |
![]() |
#77 |
|
> Le PTB, lui par exemple, veut sauver les piscines > publiques citoyenne. Il y a un endroit où le PTB détient la balance du pouvoir ? ;-) -- Anne |
![]() |
#78 |
|
![]() Gilles a écrit:
> Plutôt cata ou plutôt mono? La décision n'est pas encore prise. On a un oeil sur un cata 36, et un autre sur un Nonsuch. On louche :-) -- Anne |
![]() |
#79 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Sun, 14 Jan 2007 17:12:22 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >Vous savez, bon nombre de Français au Canada, bien �* l'abri des lois >canadiennes, votent FN. A chacun sa merde ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#80 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "tortueninja" <tortue@ninja>,
Le Sun, 14 Jan 2007 23:31:42 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 11 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : > >> Comme les Belges vivant �* l'étanger ont regagné leur droit de vote, je >> voterai au consulat aux prochaines législatives. > >Tu as réussi a t'échapper de belgique ? Messire; cette gueuse fut frappée de bannissement et dû faire pénitence aux Amériques. De l�*, elle fut chassée et dû s'enfuir en Nouvelle-France. Les Anglois la tolère depuis lors... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |