![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Rachida" <Rachida [email protected]>,
Le Sat, 27 Jan 2007 13:35:29 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 17 lignes �* propos de Re: France liberticide : Vanneste condamné en appel pour s'être exprimé sur l'homosexualité : >tire toi, cela puera encore un peu moins. J'y étais avant toi, ma petite.... >et tes faux-seins ? La jalousie est un vilain défaut; mais si tu es gentille, je consentirai �* te donner l'adresse où tu peux t'en procurer pour assouvir ton besoin d'en avoir des plus gros que les miens ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#62 |
|
![]() Fustigator wrote:
> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 26 Jan >>Fastload a écrit: >>>vous etes plus vieille que moi >>>Elle est bien votre retraite la? >>C'est rigolo, cette récente manie d'utiliser la vieillesse dans le but >>de rabaisser son interlocuteur quand on n'a plus d'argument. >> >>Le plus rigolo, c'est que c'est le fait des grands défenseurs de la >>famille et de la /normalité/... > Vous êtes anormale? En dénonçant que « vieux » est l'insulte �* la mode et que c'est inacceptable ? |
![]() |
#63 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote:
> Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, >>Vous êtes anormale? > Une gauchiste comme elle ? La question ne se pose même pas ! Je ne comprends pas. Vous dénoncez le fait que le monde soit « envahi de gauchistes ». L'« anormalité » ne peut pas être *aussi* le fait de la majorité. |
![]() |
#64 |
|
![]() GRR wrote:
> -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, >>C'est ce que Anne fait en écrivant sur SCB... Raison pour laquelle, >>j'ai mis cette écervelée en kill-file; cela pue moins ici ! ;-) > Selon les critères de MH, n'étant pas "made in Hungary" elle est plus > Belge que toi. SCB c'est pour les Suédois, les Chinois et les > Bosniaques? La question n'est pas la. Seule la femme qui fait « hi hi hi » quand PLM parle a le droit de s'exprimer sur SCB. |
![]() |
#65 |
|
![]() Anne <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 27 Jan 2007
11:37:33 -0500): >GRR wrote: >> -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, > >>>C'est ce que Anne fait en écrivant sur SCB... Raison pour laquelle, >>>j'ai mis cette écervelée en kill-file; cela pue moins ici ! ;-) > >> Selon les critères de MH, n'étant pas "made in Hungary" elle est plus >> Belge que toi. SCB c'est pour les Suédois, les Chinois et les >> Bosniaques? > >La question n'est pas la. Pour MH, si. >Seule la femme qui fait « hi hi hi » quand PLM parle a le droit de >s'exprimer sur SCB. Il y en a qui hihihisent quand il brait, cet âne? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#66 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 27 Jan
2007 11:37:33 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >GRR wrote: >> -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, > >>>C'est ce que Anne fait en écrivant sur SCB... Raison pour laquelle, >>>j'ai mis cette écervelée en kill-file; cela pue moins ici ! ;-) > >> Selon les critères de MH, n'étant pas "made in Hungary" elle est plus >> Belge que toi. SCB c'est pour les Suédois, les Chinois et les >> Bosniaques? > >La question n'est pas la. >Seule la femme qui fait « hi hi hi » quand PLM parle a le droit de >s'exprimer sur SCB. Fou-thèse! -- Fusti |
![]() |
#67 |
|
![]() Vitae forma vocatur GRR <[email protected]>, die Sat, 27 Jan 2007
07:19:56 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan >2007 16:59:09 -0500): > >> >>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri, 26 Jan >>> 2007 16:42:05 -0500): >>> >>>> >>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan >>>>> 2007 08:46:12 -0500): >>>>> >>>>>> >>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>>> "Falloujah mon amour" <[email protected]> (soc.culture.quebec >>>>>>> ; 25 Jan 2007 10:03:47 -0800): >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>On 25 jan, 11:28, Bosco <[email protected]> wrote: >>>>>>>>> Réjean Laflamme a écrit : >>>>>>>>> >>>>>>>>> > Ceci n'empêche pas de considérer que l'homosexualité est contre >>>>>>>>> > nature.Tellement " contre nature" qu'on la trouve chez certains >>>>>>>>> > animaux... doit >>>>>>>>> y avoir un bug au niveau nature alors...:-) >>>>>>>> >>>>>>>>C'est vraiment la dernière sophisterie des pro-homosexuels, ça. C'est >>>>>>>>trop gros. >>>>>>>> >>>>>>>>Les déviations existent dans toutes les populations, même animales. >>>>>>>>Il y a des aigles qui ne peuvent voler (déformations), mais il est de >>>>>>>>la nature de l'aigle de voler. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Ce qui est trop gros c'est ta couche d'ignorance. >>>>>>> >>>>>>> Une déviation c'est un écart de conduite par rapport �* la la morale >>>>>>> normalement admise. >>>>>>> >>>>>>> Il y a des lois MORALES chez les zèbres, les chiens, les chats, la >>>>>>> volaille, les singes, les dauphins, les poissons? >>>>>>> >>>>>>>>Cela ne prouvent pas que ces déviations soient "naturelles" puisque >>>>>>>>leur généralisation mène �* la disparition de l'espèce en question. >>>>>>>>Il s'agit d'une déviance et sans doute d'aileurs d'un déséquilibre >>>>>>>>hormonal. >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Quant �* la déviance, c'est l'équivalent mais par rapport �* la norme >>>>>>> d'une société donnée. >>>>>>> >>>>>>> Peut-on admettre que les ébats homosexuels de deux hippopotames >>>>>>> indiffèrent complètement le troupeau qui ne les juge pas déviants? >>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> > On voit bien que le organes sexuels ne peuvent fonctionner >>>>>>>>> > normalement >>>>>>>>> > entre personne d'un même sexe.Les homosexuels n'ont pas l'air de >>>>>>>>> > se >>>>>>>>> > plaindre du fonctionnement de >>>>>>>>> leurs organes sexuels.. l�*, c'est dans ton raisonnement qu'il y a un >>>>>>>>> bug, c'est sûr ! >>>>>>>> >>>>>>>>Pas lu le "normal", hein ? La bite n'est pas fait pour le cul, c'est >>>>>>>>antihygénique de toute façon, cf. SIDA et autre MST. >>>>>>> >>>>>>> Ce qui est NATUREL, c'est ce qu'on retrouve �* l'état NATUREL dans la >>>>>>> NATURE. >>>>>> >>>>>>Donc selon vous il est NATUREL d'entrer un penis dans un anus? Pourquoi >>>>>>c'est pas tout le monde qui le fait alors? >>>>>> >>>>> >>>>> C'est naturel de faire des enfants. Pourquoi tout le monde n'en fait >>>>> pas? >>>>> >>>>> C'est naturel de chier quand on en a envie. Pourquoi tout le monde ne >>>>> le fait pas l�* où l'envie leur prend? >>>> >>>>Par-ce que jusqu'a peuve du contraire, nous n'agissont pas comme des >>>>animaux...tout les animaux tente de procree et chie la ou il veulent quand >>>>l'envie se fait sentir.. >>> >>> Ben tu vois que le POC n'est pas le même. >> >>Ca change rien au concept qui dit que si generalisation homosexuelle il y a, >>l'instinction de l'espece il se produira.. > >Et si les humains devenaient tous subitement végétariens, ça serait >l'extinction des girafes. Si tous les humains étaient soudainement devenus exclusivement giraffffovores, ce serait également le cas. >>>>>>> Ce qui est NORMAL, c'est ce qui est codifié par des NORMES sociales. >>>>>> >>>>>>Si c'est pas naturel, c'est necessairement pas normal...non? >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>> Mon petit, il y a longtemps que j'ai renoncé �* donner des cours aux >>>>> cancres fiers de l'être. >>>> >>>>Mon petit? Vous etes si vieille? >>> >>> Tu es étonné? Tu es donc si vieux? >> >>Ca depend ce que vous qualifier de "petit" et dans tout les cas, vous etes >>plus vieille que moi...vous vous en sortez pas.. > >Petit comme dans «grand homme» mais �* l'envers. Faut être giraffffe pour avoir découvert ça... >>>> >>>>Maintenant, si vous ne pouvez pas reconnaitre de l'ironie quand il en >>>>a...le >>>>cancre n'est pas celui que l'on pense... >>>> >>> >>> Tu parles encore de ce que tu ne maîtrises pas. >> >>Plait t'il? >> >>Elle est bien votre retraite la? >> > >Je viens de te dire que ma relation avec mon coiffeur ne te regarde >pas, ti-cul. Il te baise après t'avoir coiffée? -- Fusti |
![]() |
#68 |
|
![]() Fustigator wrote:
> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 27 Jan >>Seule la femme qui fait « hi hi hi » quand PLM parle a le droit de >>s'exprimer sur SCB. > Fou-thèse! Celle qui le contredit « mérite d'être tondue ». |
![]() |
#69 |
|
![]() Fustigator <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, 27 Jan
2007 21:18:08 +0100): >Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 27 Jan >2007 11:37:33 -0500, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>GRR wrote: >>> -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, >> >>>>C'est ce que Anne fait en écrivant sur SCB... Raison pour laquelle, >>>>j'ai mis cette écervelée en kill-file; cela pue moins ici ! ;-) >> >>> Selon les critères de MH, n'étant pas "made in Hungary" elle est plus >>> Belge que toi. SCB c'est pour les Suédois, les Chinois et les >>> Bosniaques? >> >>La question n'est pas la. >>Seule la femme qui fait « hi hi hi » quand PLM parle a le droit de >>s'exprimer sur SCB. > >Fou-thèse! de médecine comme la tienne? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#70 |
|
![]() Moultmaya a écrit :
> Nestor le pingouin pour la France a écrit : > >> Anne G a écrit: >> >>> Malaval wrote: >>> >>>> Anus = trou �* merde >>> >>> >>> >>> Pénis = tuyau �* pipi. > > > Vous avez des problèmes avec l'anatomie, vous : 1 point sur deux. Il y a > bien sûr deux fonctions *naturelles* différentes au pénis. Et pas de > résidu de pipi quand le sperme passe contrairement �* l'anus. Y a pas de pipi dans l'anus, c'est de la m*****. Faut lire les descriptions d'Alain Soral de certaines sodomies auxquelles il a assisté, �* vous en guérir recta. |
![]() |
#71 |
|
![]() Luc Bernard wrote: > Moultmaya a écrit Dlink etc...
*Ça ne va pas mieux, votre détriplement de personnalité... * >> Nestor le pingouin pour la France a écrit : >>> Anne G a écrit: >>>> Malaval wrote: Tiens, encore dlink et lui-même et tous ses amis... Avouez-le, une fois pour toutes, que vous êtes tout seul :-) >>>>> Anus = trou �* merde >>>> Pénis = tuyau �* pipi. >> Vous avez des problèmes avec l'anatomie, vous : 1 point sur deux. Il y >> a bien sûr deux fonctions *naturelles* différentes au pénis. Et pas de >> résidu de pipi quand le sperme passe contrairement �* l'anus. > Y a pas de pipi dans l'anus, c'est de la m*****. Et le pipi, c'est mieux que le caca... > Faut lire les descriptions d'Alain Soral de certaines sodomies > auxquelles il a assisté, �* vous en guérir recta. Ça vous a fait bander un peu, juste une fois dans votre vie ? |
![]() |
#72 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 27 Jan
2007 15:19:32 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 27 Jan > >>>Seule la femme qui fait « hi hi hi » quand PLM parle a le droit de >>>s'exprimer sur SCB. > >> Fou-thèse! > >Celle qui le contredit « mérite d'être tondue ». N'importe quoi.... -- Fusti |
![]() |
#73 |
|
![]() Vitae forma vocatur GRR <[email protected]>, die Sat, 27 Jan 2007
17:24:53 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, 27 Jan >2007 21:18:08 +0100): > >>Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 27 Jan >>2007 11:37:33 -0500, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>GRR wrote: >>>> -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, >>> >>>>>C'est ce que Anne fait en écrivant sur SCB... Raison pour laquelle, >>>>>j'ai mis cette écervelée en kill-file; cela pue moins ici ! ;-) >>> >>>> Selon les critères de MH, n'étant pas "made in Hungary" elle est plus >>>> Belge que toi. SCB c'est pour les Suédois, les Chinois et les >>>> Bosniaques? >>> >>>La question n'est pas la. >>>Seule la femme qui fait « hi hi hi » quand PLM parle a le droit de >>>s'exprimer sur SCB. >> >>Fou-thèse! > >de médecine comme la tienne? Qu'en sais-tu de ma médecine, ma conne? Et toi que fais-tu? Le ménage? > /\ (timbrée) -- Fusti |
![]() |
#74 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Sun, 28 Jan 2007 10:15:35 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: France liberticide : Vanneste condamné en appel pour s'être exprimé sur l'homosexualité : >>>>Seule la femme qui fait « hi hi hi » quand PLM parle a le droit de >>>>s'exprimer sur SCB. >> >>> Fou-thèse! >> >>Celle qui le contredit « mérite d'être tondue ». > >N'importe quoi.... Comme d'habitude avec cette truite.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#75 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Sun, 28 Jan 2007 11:05:55 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Sun, 28 Jan 2007 10:15:35 +0100 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: France liberticide : >Vanneste condamné en appel pour s'être exprimé sur l'homosexualité : > > >>>>>Seule la femme qui fait « hi hi hi » quand PLM parle a le droit de >>>>>s'exprimer sur SCB. >>> >>>> Fou-thèse! >>> >>>Celle qui le contredit « mérite d'être tondue ». >> >>N'importe quoi.... > >Comme d'habitude avec cette truite.... N'est-ce pas plutôt une anguille? -- Fusti |
![]() |
#76 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 27 Jan > >>>Seule la femme qui fait « hi hi hi » quand PLM parle a le droit de >>>s'exprimer sur SCB. > >> Fou-thèse! > > Celle qui le contredit « mérite d'être tondue ». bon ca rcommance cte vieil mani dé franca de tonde lé fammes yoron pas lchoix que smette un voile eu sautes ausi -- Cossadonne |
![]() |
#77 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: > >> vous etes plus vieille que moi > >> Elle est bien votre retraite la? > > C'est rigolo, cette récente manie d'utiliser la vieillesse dans le but de > rabaisser son interlocuteur quand on n'a plus d'argument. J'ai toucher? Remarque que vous meme, vous vous genez pas quand c'est votre tour... > > Le plus rigolo, c'est que c'est le fait des grands défenseurs de la > famille et de la /normalité/... C'est quoi le rapport? |
![]() |
#78 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan > 2007 16:59:09 -0500): > >> >>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri, 26 Jan >>> 2007 16:42:05 -0500): >>> >>>> >>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan >>>>> 2007 08:46:12 -0500): >>>>> >>>>>> >>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>>> "Falloujah mon amour" <[email protected]> >>>>>>> (soc.culture.quebec >>>>>>> ; 25 Jan 2007 10:03:47 -0800): >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>On 25 jan, 11:28, Bosco <[email protected]> wrote: >>>>>>>>> Réjean Laflamme a écrit : >>>>>>>>> >>>>>>>>> > Ceci n'empêche pas de considérer que l'homosexualité est contre >>>>>>>>> > nature.Tellement " contre nature" qu'on la trouve chez certains >>>>>>>>> > animaux... doit >>>>>>>>> y avoir un bug au niveau nature alors...:-) >>>>>>>> >>>>>>>>C'est vraiment la dernière sophisterie des pro-homosexuels, ça. >>>>>>>>C'est >>>>>>>>trop gros. >>>>>>>> >>>>>>>>Les déviations existent dans toutes les populations, même animales. >>>>>>>>Il y a des aigles qui ne peuvent voler (déformations), mais il est >>>>>>>>de >>>>>>>>la nature de l'aigle de voler. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Ce qui est trop gros c'est ta couche d'ignorance. >>>>>>> >>>>>>> Une déviation c'est un écart de conduite par rapport �* la la morale >>>>>>> normalement admise. >>>>>>> >>>>>>> Il y a des lois MORALES chez les zèbres, les chiens, les chats, la >>>>>>> volaille, les singes, les dauphins, les poissons? >>>>>>> >>>>>>>>Cela ne prouvent pas que ces déviations soient "naturelles" puisque >>>>>>>>leur généralisation mène �* la disparition de l'espèce en question. >>>>>>>>Il s'agit d'une déviance et sans doute d'aileurs d'un déséquilibre >>>>>>>>hormonal. >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Quant �* la déviance, c'est l'équivalent mais par rapport �* la norme >>>>>>> d'une société donnée. >>>>>>> >>>>>>> Peut-on admettre que les ébats homosexuels de deux hippopotames >>>>>>> indiffèrent complètement le troupeau qui ne les juge pas déviants? >>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> > On voit bien que le organes sexuels ne peuvent fonctionner >>>>>>>>> > normalement >>>>>>>>> > entre personne d'un même sexe.Les homosexuels n'ont pas l'air de >>>>>>>>> > se >>>>>>>>> > plaindre du fonctionnement de >>>>>>>>> leurs organes sexuels.. l�*, c'est dans ton raisonnement qu'il y a >>>>>>>>> un >>>>>>>>> bug, c'est sûr ! >>>>>>>> >>>>>>>>Pas lu le "normal", hein ? La bite n'est pas fait pour le cul, c'est >>>>>>>>antihygénique de toute façon, cf. SIDA et autre MST. >>>>>>> >>>>>>> Ce qui est NATUREL, c'est ce qu'on retrouve �* l'état NATUREL dans la >>>>>>> NATURE. >>>>>> >>>>>>Donc selon vous il est NATUREL d'entrer un penis dans un anus? >>>>>>Pourquoi >>>>>>c'est pas tout le monde qui le fait alors? >>>>>> >>>>> >>>>> C'est naturel de faire des enfants. Pourquoi tout le monde n'en fait >>>>> pas? >>>>> >>>>> C'est naturel de chier quand on en a envie. Pourquoi tout le monde ne >>>>> le fait pas l�* où l'envie leur prend? >>>> >>>>Par-ce que jusqu'a peuve du contraire, nous n'agissont pas comme des >>>>animaux...tout les animaux tente de procree et chie la ou il veulent >>>>quand >>>>l'envie se fait sentir.. >>> >>> Ben tu vois que le POC n'est pas le même. >> >>Ca change rien au concept qui dit que si generalisation homosexuelle il y >>a, >>l'instinction de l'espece il se produira.. > > Et si les humains devenaient tous subitement végétariens, ça serait > l'extinction des girafes. Aucun rapport.. > >> >>> >>>> >>>>> >>>>>>> >>>>>>> Ce qui est NORMAL, c'est ce qui est codifié par des NORMES sociales. >>>>>> >>>>>>Si c'est pas naturel, c'est necessairement pas normal...non? >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>> Mon petit, il y a longtemps que j'ai renoncé �* donner des cours aux >>>>> cancres fiers de l'être. >>>> >>>>Mon petit? Vous etes si vieille? >>> >>> Tu es étonné? Tu es donc si vieux? >> >>Ca depend ce que vous qualifier de "petit" et dans tout les cas, vous etes >>plus vieille que moi...vous vous en sortez pas.. > > Petit comme dans «grand homme» mais �* l'envers. Ben c'est ca...je suis petit, malheureux et grincheux, je fait pitier et j'ai une vie miserable...voooilaaaa...vous heureuse laaaa? > >> >>> >>>> >>>>Maintenant, si vous ne pouvez pas reconnaitre de l'ironie quand il en >>>>a...le >>>>cancre n'est pas celui que l'on pense... >>>> >>> >>> Tu parles encore de ce que tu ne maîtrises pas. >> >>Plait t'il? >> >>Elle est bien votre retraite la? >> > > Je viens de te dire que ma relation avec mon coiffeur ne te regarde > pas, ti-cul. C'est une fixation avec les ti-cul que vous avez la, etes-vous complexe? |
![]() |
#79 |
|
![]() Fastload a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Fastload a écrit: >>>vous etes plus vieille que moi >>>Elle est bien votre retraite la? >>C'est rigolo, cette récente manie d'utiliser la vieillesse dans le but de >>rabaisser son interlocuteur quand on n'a plus d'argument. > J'ai toucher? Oui. Vous savez que je suis très chatouilleuse sur toutes les exclusions. Que ce soit en raison de l'origine, du sexe ou de l'âge. > Remarque que vous meme, vous vous genez pas quand c'est votre > tour... D'utiliser comme insulte des faits dont les gens ne sont pas responsables ? Jamais. Sauf Victal, qui est vraiment bête et que c'est pas de sa faute. Mais bon, le sachant il pourrait arrêter de se ridiculiser sans cesse... Vous, c'est pas pareil. Vous vous complaisez dans un manque de réflexion pré-digéré par vos journaux �* potins. >>Le plus rigolo, c'est que c'est le fait des grands défenseurs de la >>famille et de la /normalité/... > C'est quoi le rapport? Le rapport, c'est que quand on défend la famille, on n'utilise pas « vieux » comme une insulte puisqu'on les respecte. Quand je vous dis que vous avez le neurone paresseux. -- Anne |
![]() |
#80 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>Fastload a écrit: > >>>>vous etes plus vieille que moi > >>>>Elle est bien votre retraite la? > >>>C'est rigolo, cette récente manie d'utiliser la vieillesse dans le but de >>>rabaisser son interlocuteur quand on n'a plus d'argument. > >> J'ai toucher? > > Oui. Vous savez que je suis très chatouilleuse sur toutes les exclusions. > Que ce soit en raison de l'origine, du sexe ou de l'âge. > > > Remarque que vous meme, vous vous genez pas quand c'est votre >> tour... > > D'utiliser comme insulte des faits dont les gens ne sont pas responsables > ? > Jamais. Oups..desoler, je vous ai confondue avec votre accolyte...La giraffe... > > Sauf Victal, qui est vraiment bête et que c'est pas de sa faute. Mais bon, > le sachant il pourrait arrêter de se ridiculiser sans cesse... A vous lire, tout les gens qui ne sont pas d'accord avec vous se ridiculisent... > > Vous, c'est pas pareil. Vous vous complaisez dans un manque de réflexion > pré-digéré par vos journaux �* potins. Et depuis quand je li les journaux moi? Vous speculez la...(quoi de neuf?) > >>>Le plus rigolo, c'est que c'est le fait des grands défenseurs de la >>>famille et de la /normalité/... > >> C'est quoi le rapport? > > Le rapport, c'est que quand on défend la famille, on n'utilise pas « > vieux » comme une insulte puisqu'on les respecte. Respecter la famille ne change rien au fait que certain vieux devienent gateux et tout simplement desagreable. Je respectait mon grand pere mais cela ne m'oblige pas a l'endurer a et fermer ma gueule... > > Quand je vous dis que vous avez le neurone paresseux. Comme c'est hatif...comme d'habitude.. |