![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Tersio: Je pourrait vous apprendre bien des chose...MADAME. loaded too fast. |
![]() |
#62 |
|
![]() jr a écrit En ce jour du: 27.01.2007 08:57 :
> Cossadonne: > > >> Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est ceux >> qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >> l'homosexualité, or il est bien évident que l'hétérosexualité >> l'est en termes hygéniques (l'anus est un orifice peu hygénique et >> peu lubrifié, > > > Tiens, encore un naze qui ne sait pas qu'il y a aussi des femmes > homosexuelles, et que bien des hétéros, hommes ou femmes, aiment bien qu'on > joue avec leur trou du cul. > > Ceux qui marchent �* voile et �* vapeur, ne sont pas des hétéros, mais des bi-sexuels !!!! -- Seul les Faucons volent Les vrais restent au sol PS : Echangez votre liberté contre votre sécurité, et vous perdrez les deux (Benjamin Franklin) |
![]() |
#63 |
|
![]() jr a écrit En ce jour du: 27.01.2007 09:59 :
> gabigab: > > >>>> Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est ceux >>>> qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>>> l'homosexualité, or il est bien évident que l'hétérosexualité >>>> l'est en termes hygéniques (l'anus est un orifice peu hygénique et >>>> peu lubrifié, >>> >>> Tiens, encore un naze qui ne sait pas qu'il y a aussi des femmes >>> homosexuelles, et que bien des hétéros, hommes ou femmes, aiment bien >>> qu'on joue avec leur trou du cul. >>> >>> >> Ceux qui marchent �* voile et �* vapeur, ne sont pas des hétéros, mais >> des bi-sexuels !!!! > > Vous, vous avez vraiment besoin de renconter de vraies femmes. > J'ai la même depuis 34 ans, marié �* 28 ans, père �* 29 ans. j'ai bien vécu avant, et aprés je suis resté fidèle par amour. -- Seul les Faucons volent Les vrais restent au sol PS : Echangez votre liberté contre votre sécurité, et vous perdrez les deux (Benjamin Franklin) |
![]() |
#64 |
|
![]() gabigab:
>>> Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est ceux >>> qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>> l'homosexualité, or il est bien évident que l'hétérosexualité >>> l'est en termes hygéniques (l'anus est un orifice peu hygénique et >>> peu lubrifié, >> >> >> Tiens, encore un naze qui ne sait pas qu'il y a aussi des femmes >> homosexuelles, et que bien des hétéros, hommes ou femmes, aiment bien >> qu'on joue avec leur trou du cul. >> >> > Ceux qui marchent �* voile et �* vapeur, ne sont pas des hétéros, mais > des bi-sexuels !!!! Vous, vous avez vraiment besoin de renconter de vraies femmes. -- jr Gratis prodeo. |
![]() |
#65 |
|
![]() "jr" > Vous, vous avez vraiment besoin de renconter de >vraies femmes. pourquoi vouloir que les autres fassent comme vous? |
![]() |
#66 |
|
![]() gabigab ne sait pas que le cul est une zone érogène:
>>> Ceux qui marchent �* voile et �* vapeur, ne sont pas des hétéros, mais >>> des bi-sexuels !!!! >> >> Vous, vous avez vraiment besoin de renconter de vraies femmes. >> > J'ai la même depuis 34 ans, marié �* 28 ans, père �* 29 ans. > j'ai bien vécu avant, et aprés je suis resté fidèle par amour. Eh ben, mes hommages �* madame. -- jr Gratis prodeo. |
![]() |
#67 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir [email protected],
Le 26 Jan 2007 08:50:55 -0800 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 51 lignes �* propos de Re: Hétérosexualité : >Vous remarquerez la tactique fainéante d'Anne : dire qu'on déforme >sans préciser en quoi (fainéante on a dit) afin de pouvoir se >rattacher aux branches en tombant par la suite quand on aura montré >l'ineptie renouvelée de ses propos : "c'est pas ce que je voulais >dire, vous ne comprenez rien, espèce d'homophobe". Tactique habituelle de cette #&*$% d'Anne ! Quelle conne ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#68 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan
2007 16:56:00 -0500): > >"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan >> 2007 16:43:39 -0500): >> >>> >>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan >>>> 2007 16:19:37 -0500): >>>> >>>>> >>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> >>>>>> [email protected] (soc.culture.quebec ; 26 Jan 2007 08:50:55 -0800): >>>>>> >>>>>>>On 26 jan, 10:40, Malaval <[email protected]> wrote: >>>>>>>> > Anne G wrote: >>>>>>>> >>>>>>>> >>Bamako sur Seine a écrit: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>N'inversez pas les rôles. >>>>>>>> >>>>>>>> >>Ne reformulez pas, Flamoufwahkamo.J'adore la gestapette. Bamako a >>>>>>>> >>raison : ceux qui sont poursuivis ne >>>>>>>> sont plus les pédales pour comportement anormal mais les hétéros >>>>>>>> pour >>>>>>>> simple évocation de cette anormalité. >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est >>>>>>>> >>>ceux >>>>>>>> >>>qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>>>>>>> >>>l'homosexualité, >>>>>>>> >>>>>>>> >>Ce n'est pas ça qui a été sanctionné. >>>>>>>> >>Vous déformez le propos. >>>>>>> >>>>>>>Vous remarquerez la tactique fainéante d'Anne : dire qu'on déforme >>>>>>>sans préciser en quoi (fainéante on a dit) afin de pouvoir se >>>>>>>rattacher aux branches en tombant par la suite quand on aura montré >>>>>>>l'ineptie renouvelée de ses propos : "c'est pas ce que je voulais >>>>>>>dire, vous ne comprenez rien, espèce d'homophobe". >>>>>>> >>>>>>>>Vous mentez, Anne. >>>>>> >>>>>> Je ne sais pas si elle ment mais elle est en tout cas fainéante. Sinon >>>>>> elle se multiplierait les pseudos comme tu le fais, ce qui fait de toi >>>>>> un fieffé menteur et un laborieux escroc. >>>>>> >>>>> >>>>><snip> >>>>> >>>>>Et vous? Vous n'avez pas changer de pseudo dernierement? >>>>> >>>> J'utilise plusieurs pseudos au cours de la même journée et ce, >>>> régulièrement? >>>> >>>> Je change aussi de signature pour faire croire que je suis une autre >>>> ou plusieurs? >>>> - >>>> °\ >>>> /\ (timbrée) >>> >>>N'empeche que la raison d'avoir changer de pseudo est la meme pour tous le >>>monde qui le font, eviter les killfile... >> >> Mon petit, quand tu auras vécu, tu te feras une idée. Pour le moment, >> tes devoirs t'attendent. >> - >> °\ >> /\ (timbrée) > >Primo: Si je suis votre petit, vous devriez etre morte...vous etes vieille a >ce point? Oui... en effet... il y a de ces vieux cons qui "retournent en enfance"... Ça peut être ton cas. > >Deusio: Pouvez vous etre plus claire du pourquoi que vous avez changer de >pseudo si ce n'est que pour eviter les killfiles? Le pourquoi je change de coiffure ou de parfum, ça ne te regarde pas, ti-cul. > >Tersio: Je pourrait vous apprendre bien des chose...MADAME. > Bien des idées toutes faites, bien des préjugés et bien des conneries. J'avais déj�* noté. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#69 |
|
![]() "gabigab" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > jr a écrit En ce jour du: 27.01.2007 08:57 : >> Cossadonne: >> >> >>> Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est ceux >>> qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>> l'homosexualité, or il est bien évident que l'hétérosexualité >>> l'est en termes hygéniques (l'anus est un orifice peu hygénique et >>> peu lubrifié, >> >> >> Tiens, encore un naze qui ne sait pas qu'il y a aussi des femmes >> homosexuelles, et que bien des hétéros, hommes ou femmes, aiment bien >> qu'on joue avec leur trou du cul. >> >> > Ceux qui marchent �* voile et �* vapeur, ne sont pas des hétéros, mais des > bi-sexuels !!!! Personne n'a parlé de bisexuels! apprend �* lire. |
![]() |
#70 |
|
![]() "Cossadonne" <[email protected]> (qc.politique ; Fri, 26 Jan 2007
22:27:40 -0500): >lé frére marisse i smariisse pas mé i scrosse en crisse Mais pas toi? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#71 |
|
![]() "jr" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > gabigab ne sait pas que le cul est une zone érogène: > > >>>> Ceux qui marchent �* voile et �* vapeur, ne sont pas des hétéros, mais >>>> des bi-sexuels !!!! >>> >>> Vous, vous avez vraiment besoin de renconter de vraies femmes. >>> >> J'ai la même depuis 34 ans, marié �* 28 ans, père �* 29 ans. >> j'ai bien vécu avant, et aprés je suis resté fidèle par amour. > > Eh ben, mes hommages �* madame. et aussi, condoléances! |
![]() |
#72 |
|
![]() "gabigab" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > jr a écrit En ce jour du: 27.01.2007 09:59 : >> gabigab: >> >> >>>>> Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est ceux >>>>> qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>>>> l'homosexualité, or il est bien évident que l'hétérosexualité >>>>> l'est en termes hygéniques (l'anus est un orifice peu hygénique et >>>>> peu lubrifié, >>>> >>>> Tiens, encore un naze qui ne sait pas qu'il y a aussi des femmes >>>> homosexuelles, et que bien des hétéros, hommes ou femmes, aiment bien >>>> qu'on joue avec leur trou du cul. >>>> >>>> >>> Ceux qui marchent �* voile et �* vapeur, ne sont pas des hétéros, mais >>> des bi-sexuels !!!! >> >> Vous, vous avez vraiment besoin de renconter de vraies femmes. >> > J'ai la même depuis 34 ans, marié �* 28 ans, père �* 29 ans. > j'ai bien vécu avant, et aprés je suis resté fidèle par amour. c'est très bien mais ça n'empêche pas la connerie. |
![]() |
#73 |
|
![]() Le 27 Jan 2007, jr <[email protected]> a écrit :
> Tiens, encore un naze qui ne sait pas qu'il y a aussi des femmes > homosexuelles, et que bien des h‚t‚ros, hommes ou femmes, aiment bien > qu'on joue avec leur trou du cul. <Guy Vournier>Bin oui, zagraban, z’est bin l’vun de ghier le batin, bin azzis zur la bolle…</Guy Vournier> -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. Bagdad: ils ont pendu le mauvais gars. - Parce que ça force �* lire �* l’envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#74 |
|
![]() Le 26 Jan 2007, "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit :
> Ceux qui sont punis par la loi pour "acte r‚pr‚hensible" c'est ceux > qui osent dire que l'h‚t‚rosexualit‚ est meilleure que > l'homosexualit‚, or il est bien ‚vident que l'h‚t‚rosexualit‚ > l'est en termes hyg‚niques (l'anus est un orifice peu hyg‚nique et > peu lubrifi‚, les gays forment une tr�*s grande partie des MTS), en Il existe pour ça une grande variété de lubrifiants, en vente dans les bonnes pharmacies près de chez-vous. De même, l’utilisation des condoms permet d’éviter la transmission de maladies. > termes de procr‚ation (‚h, oui, il en faut malgr‚ les fantasmes des La procréation n’est pas une fin en soi. Évidemment, si vous êtes un de ces obscurantistes scatholiques (ou autrement chrétin) superstitieux, vous n’êtes pas du tout qualifié pour participer �* un tel débat, seuls les esprits éclairés en ont la compétence. > gauchistes h‚donistes) et en termes de parentalit‚ (deux r“les, deux > approches, etc. nombreuses ‚tudes sur le sujet, d‚j… que rien que > l'absence d'un parent est dommageable dans les familles > monoparentales...). Foutaises! -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. Bagdad: ils ont pendu le mauvais gars. - Parce que ça force �* lire �* l’envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#75 |
|
![]() Le 26 Jan 2007, "Cossadonne" <[email protected]> a écrit :
> l‚ fr‚re marisse i smariisse pas m‚ i scrosse en crisse > si ca peut vou aider un peu avant daller tcoucher Y’s’marrissent �* c’t’heure? Y’s pognent pus??? -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. Bagdad: ils ont pendu le mauvais gars. - Parce que ça force �* lire �* l’envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#76 |
|
![]() Jean Naimard a écrit :
> Le 26 Jan 2007, "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit : > > >>Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est ceux >>qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>l'homosexualité, or il est bien évident que l'hétérosexualité >>l'est en termes hygiéniques (l'anus est un orifice peu hygiénique et >>peu lubrifié, les gays forment une très grande partie des MTS), en Exact ("Jean Naimard" coupe allègrement votre extrait...) > > Il existe pour ça une grande variété de lubrifiants, en vente dans les > bonnes pharmacies près de chez-vous. > > De même, l'utilisation des condoms permet d'éviter la transmission de > maladies. Évitement qui n'a pas lieu (plein de pédés vont �* "l'aventure", ce sont des déviants qui cherchent l'extrême, ils n'aiment pas les capotes le soir dans leur petites pièces obscures de leurs bars). Ce n'est pas naturel. Combien de fois faut-il le dire : anus = trou �* merde ? Et j'en ai marre qu'on parle sans cesse des pédales, qu'elles se cachent et arrêtent de nous casser les couilles avec leurs "droits". Vraiment marre. Ayez honte et taisez-vous. Il y a des choses NETTEMENT plus importants que vos désirs sexuels dévoyés. Je trouve tout �* fait incroyable que Chirac ait fait voter une loi qui condamne les propos somme toute plein de bon sens et de retenue de Vanneste. C'est bien la preuve que depuis 40 ans en France, la "droite" fait ce que la gauche avait rêvé de faire quelques années plus tôt. Il faut une VÉRITABLE ALTERNANCE du pouvoir aujourd'hui, pas le passage d'une aile de l'UMPS �* l'autre. |
![]() |
#77 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote:
> cette #&*$% d'Anne ! Quelle conne ! La tactique de l'insulte est très noble. |
![]() |
#78 |
|
![]() Rachida a écrit En ce jour du: 27.01.2007 13:30 :
> "gabigab" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> jr a écrit En ce jour du: 27.01.2007 08:57 : >>> Cossadonne: >>> >>> >>>> Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est ceux >>>> qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>>> l'homosexualité, or il est bien évident que l'hétérosexualité >>>> l'est en termes hygéniques (l'anus est un orifice peu hygénique et >>>> peu lubrifié, >>> >>> Tiens, encore un naze qui ne sait pas qu'il y a aussi des femmes >>> homosexuelles, et que bien des hétéros, hommes ou femmes, aiment bien >>> qu'on joue avec leur trou du cul. >>> >>> >> Ceux qui marchent �* voile et �* vapeur, ne sont pas des hétéros, mais des >> bi-sexuels !!!! > > Personne n'a parlé de bisexuels! apprend �* lire. > > RACHIDA j'ai lancé ce troll Je sais lire, certifié hors classe en retraite. j'ai écrit cela pour dire qu'un homo est différent d'un bissexuel. Un véritable homo n'es pas un connard vicieux, c'est pour ça que je ne suis pas homophobe, même si je n'approuve pas !!! Je te respecte, fait en autant �* mon égard. -- Seul les Faucons volent Les vrais restent au sol PS : Echangez votre liberté contre votre sécurité, et vous perdrez les deux (Benjamin Franklin) |
![]() |
#79 |
|
![]() "gabigab" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Rachida a écrit En ce jour du: 27.01.2007 13:30 : >> "gabigab" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> jr a écrit En ce jour du: 27.01.2007 08:57 : >>>> Cossadonne: >>>> >>>> >>>>> Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est ceux >>>>> qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>>>> l'homosexualité, or il est bien évident que l'hétérosexualité >>>>> l'est en termes hygéniques (l'anus est un orifice peu hygénique et >>>>> peu lubrifié, >>>> >>>> Tiens, encore un naze qui ne sait pas qu'il y a aussi des femmes >>>> homosexuelles, et que bien des hétéros, hommes ou femmes, aiment bien >>>> qu'on joue avec leur trou du cul. >>>> >>>> >>> Ceux qui marchent �* voile et �* vapeur, ne sont pas des hétéros, mais des >>> bi-sexuels !!!! >> >> Personne n'a parlé de bisexuels! apprend �* lire. >> >> > RACHIDA > > j'ai lancé ce troll > Je sais lire, certifié hors classe en retraite. > j'ai écrit cela pour dire qu'un homo est différent d'un bissexuel. > Un véritable homo n'es pas un connard vicieux, le bi non plus, c'est un individu qui fait ce dont il a envie et ça ne fait de mal �* personne, c'est pour ça que je ne > suis pas homophobe, même si je n'approuve pas !!! qur tu approuves ou non, je ne vois pas ce que cela changerait, > > Je te respecte, fait en autant �* mon égard. quand tu cesseras de faire le troll.. |
![]() |
#80 |
|
![]() les malades �* personnalités multiples Malaval/dlink etc... on éructé :
> ("Jean Naimard" coupe allègrement votre extrait...) Oui, tout le monde l'avait lu. Il n'était plus nécessaire. Vous voulez refaire les us d'Usenet ? > Et j'en ai marre qu'on parle sans cesse des pédales, Dites ça �* votre ami qui est la source de cette discussion. S'il s'était fermé la trappe sur ce qui est « moralement inférieur » et qu'il s'était occupé de ses fesses, personne n'en aurait parlé :-) > Vraiment marre. Ayez honte et taisez-vous. Mais euh... C'est votre ami, l�*, celui qui a été condamné qui en parle... > Il y a des choses NETTEMENT plus importants que vos désirs sexuels > dévoyés. Mais il se trouve des gens qui se sentent obligés d'en parler. D'aller regarder par les trous de serrure et de crier que ça les dégoûte. Des gens comme vous et Vanneste :-) > une > loi qui condamne les propos somme toute plein de bon sens et de retenue > de Vanneste. Vous ne voulez pas une loi qui interdirait d'en parler ? Vous pourriez rejoindre Vanneste parmi les condamnés :-))) |