![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() banan@split wrote:
> Et les voitures, elles, elles peuvent continuer �* fumer ???? Vous allez vous faire appeler « chère blonde »... |
![]() |
#62 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir [email protected],
Le Sat, 27 Jan 2007 19:40:39 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Fumer au volant c'est fini ! : >Chère blonde, Cette pétasse n'est pas blonde ! >La pollution n'a rien a voir la dedans. >Il est question de sécurité. Conduire en voiture c'est dangereux: il suffit de regarder les statistiques ! Allez, zou, interdit ! Tout ce beau monde en train ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#63 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "MH" <[email protected]>,
Le Sat, 27 Jan 2007 19:57:59 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 8 lignes �* propos de Re: Fumer au volant c'est fini ! : > La cigarette est dangereuse au volant, pas la pipe... .... ça dépend qui fait la pipe ! Le conducteur ou son accompagnatrice ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#64 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 16:34:00 -0500, Anne <[email protected]>
wrote: >banan@split wrote: > >> Et les voitures, elles, elles peuvent continuer �* fumer ???? > >Vous allez vous faire appeler « chère blonde »... enfin un signe d'affection..... |
![]() |
#65 |
|
![]() |
![]() |
#66 |
|
![]() Il se trouve que banan@split a formulé :
> On Sat, 27 Jan 2007 13:05:38 -0500, Anne <[email protected]> > wrote: > >> Looping wrote: >> >>> A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. >> >> C'est vrai que ça pollue, hein ! > C'est le 10 juin qu'on vote ? > C'est quel con encore qui a trouvé ça pendant qu'il sirrotait son > verre de vin dans un resto 3 étoiles sur les frais du contribuable ? oui c'est le 10 juin, juste avant mes vacances :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#67 |
|
![]() [email protected] a écrit dans le message
<[email protected]> : > On Sat, 27 Jan 2007 19:21:38 +0100, Looping > <[email protected]> wrote: > >> [email protected] a écrit dans le message >> <[email protected]> : >>> On Sat, 27 Jan 2007 18:24:56 +0100, Looping >>> <[email protected]> wrote: >>> >>>> A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. >>> >>> J'ai lu ça aussi dans un journal flamand. >>> >> >> >> moi je l'ai entendu �* la BRT mais je ne suis pas certain d'avoir tout >> compris, le journaliste disait que c'était une loi flamande et que par >> conséquent Bxl, la Wallonie et la partie Allemande ne seraient pas >> concernés du moins pour l'instant. > > Donc il y aura des panneau sur les routes qui mènent en Flandre : > > Vlaanderen : hier spreekt men Vlaams en strengt verboden te roken un uw > wagen ! m'en fous, je ne vais jamais dans ce pays étranger ! -- Looping |
![]() |
#68 |
|
![]() Looping a écrit :
> [email protected] a écrit dans le message > <[email protected]> : >> On Sat, 27 Jan 2007 18:24:56 +0100, Looping >> <[email protected]> wrote: >> >>> A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. >> >> J'ai lu ça aussi dans un journal flamand. >> > > > moi je l'ai entendu �* la BRT mais je ne suis pas certain d'avoir tout > compris, le journaliste disait que c'était une loi flamande et que par > conséquent Bxl, la Wallonie et la partie Allemande ne seraient pas > concernés du moins pour l'instant. > donc, si je prends l'autoroute liège-bxl, qui traverse plusieurs fois les régions wallones et néerlandaises, je vais devoir éteindre et rallumer ma clope qqes fois.... :-)) |
![]() |
#69 |
|
![]() Looping a écrit :
> A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. > et �* partir du 1er juillet, interdit de fumer en vélo.... |
![]() |
#70 |
|
![]() Pilou a écrit :
> Looping a écrit : >> A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. >> > Et se "décrotter" le nez? oui, �* condition de pas les coller en dessous du tableau de bord.... |
![]() |
#71 |
|
![]() > > Encore un homophobe ! trop con pour savoir ce qu'est un homophobe ? Et même si je l'étais, quel est le rapport avec ma question ? |
![]() |
#72 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut provo, > Tu as raison, déj�* qu'on ne peut plus boire au volant ! :) En attendant, avec une clope et un café, je suis presque aussi bon que schumi. Euh... presque j'ai dit. Et puis en moins vite. TortueNinja |
![]() |
#73 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut Anne, > Ah ouais ? > Et pourquoi on n'a pas commencé avec les lecteurs CD, alors ? C'est vrai ca. Et avec la musique, tu n'entends pas le moteur et les bruits suspects ou non de la voiture. TortueNinja |
![]() |
#74 |
|
![]() <banan@split> > Il faudrait aussi interdire alors les fanas de boum-boum dans les > portières qui gênent, non seulement tous les riverains ou ils passent, > mais aussi la compréhension et l'appréhension de la route et empêchent > toute bonne conduite ! > Ca ce serait un plus pour la sécurité ! > Et en plus tous ces gens seront sourds �* 50 ans ou avant, même, > faudrait leur interdire la conduite ! tu as raison! faudrait aussi supprimer les grands panneaux publicitaires sur les routes > > |
![]() |
#75 |
|
![]() <[email protected]> > On ne fume pas son sandwich ni son GPS quand >même ? ;-) j'en vois parfois manger la tartine le bavoir autour du cou! |
![]() |
#76 |
|
![]() "alien" > donc, si je prends l'autoroute liège-bxl, qui traverse plusieurs fois les > régions wallones et néerlandaises, je vais devoir éteindre et rallumer ma > clope qqes fois.... :-)) faut pas fumer dans une voiture, ça s'accroche aux vêtements et ça sent mauvais! |
![]() |
#77 |
|
![]() |
![]() |
#78 |
|
![]() "Nicole" > il va commencer la semaine prochaine pcq le 10/6 on >vote :-) il ira mettre de la glue dans les urnes :-) |
![]() |
#79 |
|
![]() "alien" > et �* partir du 1er juillet, interdit de fumer en vélo.... vive le ski nautique! :-)) |
![]() |
#80 |
|
![]() Lucille vient de nous annoncer :
> <[email protected]> > >> On ne fume pas son sandwich ni son GPS quand >même ? ;-) > > j'en vois parfois manger la tartine le bavoir autour du cou! ou lire la gazette -- Nicole ni cravate :-) |