![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Jean Naimard <[email protected]> (soc.culture.belgium
; Sat, 3 Feb 2007 16:11:16 +0000 (UTC)): >Le 01 Feb 2007, GRR <[email protected]> a écrit : > >> Une girafe "juive", y a pas de probl�*me? > >Tant qu’elle est circonsise… Les juifs circoncisent les girafes dans tes rêves? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#62 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, > 03 Feb 2007 15:32:00 GMT): > >> >>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, >>> 02 Feb 2007 13:31:55 GMT): >>> >>>> >>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, >>>>> 02 Feb 2007 01:03:34 GMT): >>>>> >>>>>> >>>>>>"Jean Guernon" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>news: >>>>>>iKtwh.24875$Oa.21837@edtnps82... >>>>>>> >>>>>>> "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; >>>>>>>> Thu, >>>>>>>> 01 Feb 2007 13:45:12 GMT): >>>>>>>> >>>>>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>[email protected] m... >>>>>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; >>>>>>>>>> Wed, >>>>>>>>>> 31 Jan 2007 16:10:07 GMT): >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Il y a accommodement et accommodement. Quelques jours par année >>>>>>>>>>>est >>>>>>>>>>>acceptables. Les gens des cultures différentes peuvent garder >>>>>>>>>>>leurs >>>>>>>>>>>racines >>>>>>>>>>>comme on le ferait dans leurs pays si cela n'implique que 3-4 >>>>>>>>>>>jours >>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>plus. >>>>>>>>>>>Ça ne dérange personne. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Mais une journée par semaine, plus tout les ramadan ou que >>>>>>>>>>>sais-je, >>>>>>>>>>>c'est >>>>>>>>>>>vraiment débile. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>> le >>>>>>>>>> ramadan quelque part au Canada ou l'exigent??? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Aucun employeur ne peut les engager sans engager toute son >>>>>>>>>>>entreprise >>>>>>>>>>>et >>>>>>>>>>>sa >>>>>>>>>>>marge de profit. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Et l�* ils vont se mobiliser et faire ce qu'ils ont fait en France >>>>>>>>>>>en >>>>>>>>>>>prétextant que personne ne veut les engager. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>> le >>>>>>>>>> ramadan quelque part en France ou l'exigent??? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Il faut vraiment mettre son pied par terre pour ce genre >>>>>>>>>>>d'exagération >>>>>>>>>>>effarant de l'Islam. S'assurer qu'on importe pas un problème qui >>>>>>>>>>>va >>>>>>>>>>>nous >>>>>>>>>>>détruire. Mais les autres, ce n'est rien. Ils s'adaptent et >>>>>>>>>>>deviennent >>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>vrais québécois après une génération ou deux. On peut les >>>>>>>>>>>accommoder. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Ceux de confession musulmane eux doivent être des non-pratiquants >>>>>>>>>>>puisque >>>>>>>>>>>selon certains il y en aurait une majorité. Qu'ils cessent de >>>>>>>>>>>contribuer >>>>>>>>>>>au >>>>>>>>>>>déficit économique si on les fait venir pour le contraire ou >>>>>>>>>>>qu'ils >>>>>>>>>>>restent >>>>>>>>>>>chez eux. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Ce qui ne veut pas dire qu'on renvoie tout les autres. Seulement >>>>>>>>>>>les >>>>>>>>>>>radicaux qu'on n'aurait pas, de façon totalement irresponsable, >>>>>>>>>>>examiner >>>>>>>>>>>avant de les accepter pour s'assurer de leur état d'esprit. Outre >>>>>>>>>>>ceux-l�* >>>>>>>>>>>ce >>>>>>>>>>>sont surtout ceux �* venir qu'il faut filtrer. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>> le >>>>>>>>>> ramadan quelque part dans le monde??? >>>>>>>>>> - >>>>>>>>>> °\ >>>>>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>>>>> >>>>>>>>>Chère Girafe timbrée, >>>>>>>>> >>>>>>>>>Tu me demandes la même question 3 fois, l'article semble >>>>>>>>>l'indiquer, >>>>>>>>>oui.. >>>>>>>> >>>>>>>> 1) Je pose 3 questions. L'une �* propos de la situation au Canada, >>>>>>>> la >>>>>>>> deuxième �* propos de celle en France et la dernière �* propos de >>>>>>>> celle >>>>>>>> partout ailleurs sur la planète appelée Terre. >>>>>>>> >>>>>>>> 2) L'article parle de «congés payés supplémentaires lors de fêtes >>>>>>>> religieuses.». Il ne parle pas des vendredis et encore moins du >>>>>>>> mois >>>>>>>> du ramadan qui ne sont pas des fêtes religieuses. >>>>>>>> >>>>>>>> 3) L'article parle de la situation �* «la Commission scolaire de >>>>>>>> Montréal». Il n'y a pas de Montréal en France ni au Mali, ni en >>>>>>>> Indonésie, ni au Qatar, ni aux Philippines. Il y a bien un Monte >>>>>>>> Real >>>>>>>> au Portugal; il y en a un au Brésil, un autre au Mexique, ... mais >>>>>>>> je >>>>>>>> doute que l'article parle de ceux-l�*. >>>>>>>> >>>>>>>> Alors, tes réponses �* ces 3 questions? >>>>>>>> - >>>>>>>> °\ >>>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>>> >>>>>>> Je ne parle que de l'article et, comme tu sembles te ficher de ce >>>>>>> que >>>>>>> j'ai >>>>>>> �* dire puisque tu as enlevé ma réponse je te dirai que si ce n'est >>>>>>> pas >>>>>>> l'article c'est selon un reportage que j'en ai vu, oui, ils ont des >>>>>>> congés >>>>>>> payés le vendredi, ici. >>>>>>> >>>>>>> Et il faut être toquée pour demander si ils ont congé en Indonésie >>>>>>> le >>>>>>> vendredi etc. Oui la girafe. Dans les pays musulmans c'est congé le >>>>>>> Vendredi. Mais pas payé. Comme ici on n'est pas payé la fin de >>>>>>> semaine. >>>>>>> >>>>>>> Ce que je proposais était un accommodement raisonnable,. mais il >>>>>>> faut >>>>>>> un >>>>>>> interlocuteur raisonnable pour en discuter. >>>>>>> >>>>>>> J. >>>>>> >>>>>>Hey, la timbrée, tu l'as lu l'article? Je viens de le relire. C'est >>>>>>bien >>>>>>l�* >>>>>>que l'on retrouve ça. C'est textuel: >>>>>> >>>>>>http://www.cyberpresse.ca/article/20...2/CPACTUALITES >>>>> >>>>> Voici ce qui est textuel: >>>>> >>>>> "COMMISSION SCOLAIRE DE MONTRÉAL >>>>> >>>>> Des congés qui suscitent la grogne >>>>> >>>>> Marie Allard >>>>> >>>>> La Presse >>>>> >>>>> >>>>> Les employés juifs et musulmans de la Commission scolaire de Montréal >>>>> ont droit �* des congés payés supplémentaires lors de fêtes >>>>> religieuses. Plus de 300 jours rémunérés leur ont été ainsi accordés >>>>> l'an dernier, en plus des jours fériés réguliers. >>>>> >>>>> La mesure est jugée inéquitable et suscite la grogne parmi les autres >>>>> employés «qui ne peuvent s'en prévaloir», selon une pétition qui >>>>> circule. «Le conseil des commissaires a aussi un malaise avec l'idée >>>>> qu'il y ait une iniquité», a dit hier Sylvain Arsenault, porte-parole >>>>> de la Commission scolaire de Montréal. >>>>> >>>>> «Mais nous sommes obligés de payer ces congés �* la suite d'un jugement >>>>> de la Cour suprême», poursuit-il. " >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>> >>>>>>"L'exemple cité est celui d'un professeur qui s'absenterait tous les >>>>>>vendredis �* cause de ses croyances religieuses." >>>>> >>>>> Je ne vois aucun "vendredi" dans l'article qui ne parle pas non plus >>>>> de tout un mois pour le ramadan. Mais je devrais peut-être aller faire >>>>> ajuster mes lunettes... >>>>> >>>>>> >>>>>>Un exemple parmi combien tu crois pour qu'il soit assez représentatif >>>>>>pour >>>>>>qu'il soit cité en exemple? >>>>> >>>>> Admettons pour te faire plaisir qu'il y ait un bigot pour réclamer >>>>> tous ses vendredis. Il y en a grosso modo 52 dans une année. Ça donne >>>>> donc la possibilité que 5 autres personnes aient fait pareil pour un >>>>> total de 312 jours fériés supplémentaires au cours d'une année. Pour >>>>> que ça soit "représentatif", il faudrait aussi savoir combien il y a >>>>> d'enseignants musulmans. >>>>> >>>>> Bizarre quand même que le syndicat ne trouve pas �* s'en plaindre, non? >>>>> Je ne sais pas mais s'il ne s'en plaint pas, c'est que ses membres ne >>>>> s'en plaignent pas non plus et ça, c'est vraiment représentatif. >>>>> - >>>>> °\ >>>>> /\ (timbrée) >>>> >>>>Je ne comprends pas ton attitude, tu prétends que cette phrase n'est pas >>>>l�*. >>>>Je n'ai fait qu'un copier/coller. Regarde encore. >>>> >>>>Mais non, si c'était 300 jours/personne en tout, ça serait pas si mal, >>>>l'équivalent du salaire d'un employé. Pourquoi y aurait-il de la grogne? >>>> >>>>Ce n'est pas ce que l'article dit. On parle bien ici que la cour suprême >>>>permet aux musulmans de se prévaloir d'une journée par semaine en >>>>mettant >>>>un >>>>exemple �* cet effet (as-tu besoin de lunettes?). Et que les autres >>>>employés >>>>doivent assumer la surcharge de travail. Le syndicat ne peut rien dire >>>>contre la Cour Suprême. >>>> >>>>Les employés chrétiens qui sont pratiquants ici, vont travailler le >>>>dimanche >>>>et trouver un moyen d'aller �* la messe pareil en 2007. Ici on parle d'un >>>>droit absolu �* "foxer" une journée par semaine pour cette confession, >>>>plus >>>>les longues périodes religieuses. >>>> >>>>Mais ce n'est pas sur leur site (http://www.csdm.qc.ca/csdm/index.asp ) >>>>qu'ils vont en parler, et le syndicat non plus. On ne veut pas se faire >>>>harceler avec une telle décision de la Cour Suprême. >>>> >>>>Il s'agit bien de jours qui, selon les diverses confessions mondiales >>>>qui >>>>se >>>>retrouvent l�* font en sorte qu'il finit par y avoir 300 jours qui sont >>>>sujets �* avoir de l'absentéisme pour des raisons religieuses. On sait >>>>que >>>>le >>>>samedi et le dimanche en sont (les employés de soutien sont actifs ces >>>>jours-l�*, et l�* on voir le vendredi, ce qui en fait 150, un autre 30 >>>>jours >>>>(ou plus?) pour le ramadan et combien d'autres pour les fêtes de cette >>>>confession selon qu'ils sont Sunnite ou Chiites? On arrive �* 200-250 >>>>facilement, le reste, ce sont les douzaines d'autres confession >>>>religieuses >>>>différentes... Le fait est que même les non-pratiquants ne vont pas >>>>cracher >>>>sur des congés payés garantis par la cour suprême. >>>> >>>>Enfin, si ci ce n'est pas le cas ce que tu dis, si l'article est tout >>>>simplement mal écrit et trompeur, je veux bien. Ça reste �* être >>>>démontré. >>>>Reste qu'avec ce jugement ça va être comme ça si vraiment ça ne l'est >>>>pas >>>>encore. Penses-y. En tout cas, il faudrait pouvoir vérifier sur un site >>>>des >>>>enseignants parce que cet article n'est pas concluant pour tout le >>>>monde. >>>>Mais de l�* �* dire que le mot vendredi n'est pas l�*, charrie pas, j'ai >>>>fait >>>>un copier/coller. >>>> >>>>J. >>>> >>> >>> Un copié-collé DE QUOI? D'une niaiserie tirée d'un blog? Du jugement >>> de la CS? >>> >>> J'ai moi aussi fait un copié-collé (ci-haut) et trouve-moi le mot >>> vendredi ou bien ramadan l�*-dedans. Il n'y en a pas. J'en conclus que >>> c'est dans tes lunettes que ces mots-l�* sont écrits. Te serais-tu >>> endormi la face dans une mauvaise copie du Coran �* l'encre grasse >>> comme celle du JdeM? >>> - >>> °\ >>> /\ (timbrée) >> >>Qu'est-ce que tu racontes encore la giraffe? Reste pas la tête si haut >>perché, lis le l'article �*: >> >>http://www.cyberpresse.ca/article/20...2/CPACTUALITES >> >>C'est marqué 'article complet' en plus, au début, pas un blog. >> >>Fais une recherche sur la page (CTRL-F) si ça te fatique de lire tout. >>Cherche 'vendredi'. > > Bien voil�*! > > Il fallait donner le lien complet! > > Ça dit: > > «UN professeur qui s'absenterait tous les vendredis �* cause de ses > croyances religieuses.» C'était un exemple représentatif, ça ne veut pas dire qu'ils ne font pas tous ça... enfin, comme je disais, il faudra vérifier. > > 1) Ce UN professeur doit donc s'absenter un gros 40 jours par an pour > ses prières. On est loin des 300 jours et, en plus, tous ses collègues > chrétiens jouissent de tous leurs dimanches. Qu'ils prient ou qu'ils > tondent le gazon, ça ne nous intéresse pas. Les WE sont l�* pour > répondre aux besoins des chrétiens et des juifs. Jusqu'�* maintenant, > personne ne s'en est plaint. je croyais que c'était ça le coeur de l'article... la grogne �* cause de l'injustice. > > 2) Ces absences autorisées sont une bonne chose pour tout le monde. > Si ces minorités ont le droit de prier, la majorité doit l'avoir elle > aussi et donc tout le monde retrouve son congé du dimanche. Pour > l'obtenir, tu sais ce qu'il te reste �* faire. > > - > °\ > /\ (timbrée) Ah, une bonne chose? Voyons voir. Oui, ma solution de la semaine de 4 jours pour tous, ça marcherait pour les jours de la semaine si on augmentait les heures quotidiennes, et encore. Pour les élèves ça ne serait pas aussi évident, et sinon, ça n'améliorerait pas leur orthographe ça. Et tout le monde en vacances pendant tous les mois sacrés de tout le monde, 300 jours par année de vacances payées quoi... Hum... Où est-ce que je fais application? ;-) J. |
![]() |
#63 |
|
![]() GRR a écrit:
> > Ça dit: > > «UN professeur qui s’absenterait tous les vendredis �* cause de ses > croyances religieuses.» > > 1) Ce UN professeur doit donc s'absenter un gros 40 jours par an pour > ses prières. On est loin des 300 jours et, en plus, tous ses collègues > chrétiens jouissent de tous leurs dimanches. Ce sont 40 jours en plus. Les profs sont-ils tenus de travailler le dimanche? > Qu'ils prient ou qu'ils > tondent le gazon, ça ne nous intéresse pas. Les WE sont l�* pour > répondre aux besoins des chrétiens et des juifs. Jusqu'�* maintenant, > personne ne s'en est plaint. > > 2) Ces absences autorisées sont une bonne chose pour tout le monde. > Si ces minorités ont le droit de prier, la majorité doit l'avoir elle > aussi et donc tout le monde retrouve son congé du dimanche. Pour > l'obtenir, tu sais ce qu'il te reste �* faire. > > - > °\ > /\ (timbrée) -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#64 |
|
![]() Thibaud <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, 03 Feb
2007 13:30:10 -0500): >GRR a écrit: > >> >> Ça dit: >> >> «UN professeur qui s’absenterait tous les vendredis �* cause de ses >> croyances religieuses.» >> >> 1) Ce UN professeur doit donc s'absenter un gros 40 jours par an pour >> ses prières. On est loin des 300 jours et, en plus, tous ses collègues >> chrétiens jouissent de tous leurs dimanches. > >Ce sont 40 jours en plus. > >Les profs sont-ils tenus de travailler le dimanche? La bonne question c'est : le Coran interdit-il de travailler le vendredi et fait-il vraiment du vendredi le seul jour de prière? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#65 |
|
![]() Le 03 Feb 2007, "Jean Guernon" <[email protected]> a écrit :
(354 lignes citées �* mauvais escient effacées) > Hum... Où est-ce que je fais application? ;-) Dites, monsieur le sioniste amateur, vous pouriez au moins avoir la décence de circoncire vos citations �* la partie pertinente, ça ne ferait pas de peine �* yahvé… -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. Bagdad: ils ont pendu le mauvais gars. - Parce que ça force �* lire �* l’envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#66 |
|
![]() Thibaud a écrit :
> GRR a écrit: > >> >> Ça dit: >> >> «UN professeur qui s’absenterait tous les vendredis �* cause de ses >> croyances religieuses.» >> >> 1) Ce UN professeur doit donc s'absenter un gros 40 jours par an pour >> ses prières. On est loin des 300 jours et, en plus, tous ses collègues >> chrétiens jouissent de tous leurs dimanches. > > Ce sont 40 jours en plus. > > Les profs sont-ils tenus de travailler le dimanche? Le temps que ces fous de satan arrivent �* noyauter les hopitaux du Québec qu'ils feront ce qu'aucuns des religieux catholiques du Québec n'auraient osé penser faire : fermer les hopitaux pour faire leurs dites "prières". En énumérant les grossièretées et énormitées qu'il nous est possible d'accoler aux extrémistes religieux, le comédien du vendredi soir avec Marie-France Bazzo, démontrait que l'amour, le Créateur l'obtient par l'Athée. C'est l'insulter que de dire que ces fous en guenille Dieu les créa �* son image. Le Créateur a mieux réussi avec ma chatte... |
![]() |
#67 |
|
![]() PaulRdgrs a écrit:
> Thibaud a écrit : > >> GRR a écrit: >> >>> >>> Ça dit: >>> >>> «UN professeur qui s’absenterait tous les vendredis �* cause de ses >>> croyances religieuses.» >>> >>> 1) Ce UN professeur doit donc s'absenter un gros 40 jours par an pour >>> ses prières. On est loin des 300 jours et, en plus, tous ses collègues >>> chrétiens jouissent de tous leurs dimanches. >> >> >> Ce sont 40 jours en plus. >> >> Les profs sont-ils tenus de travailler le dimanche? > > > Le temps que ces fous de satan arrivent �* noyauter les hopitaux du > Québec qu'ils feront ce qu'aucuns des religieux catholiques du Québec > n'auraient osé penser faire : fermer les hopitaux pour faire leurs dites > "prières". > > En énumérant les grossièretées et énormitées qu'il nous est possible > d'accoler aux extrémistes religieux, le comédien du vendredi soir avec > Marie-France Bazzo, démontrait que l'amour, le Créateur l'obtient par > l'Athée. C'est l'insulter que de dire que ces fous en guenille Dieu les > créa �* son image. Le Créateur a mieux réussi avec ma chatte.. > . J'ai vu. Pas mal, ce monologue. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#68 |
|
![]() PaulRdgrs <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sun, 04 Feb 2007
07:08:57 -0500): >Thibaud a écrit : >> GRR a écrit: >> >>> >>> Ça dit: >>> >>> «UN professeur qui s’absenterait tous les vendredis �* cause de ses >>> croyances religieuses.» >>> >>> 1) Ce UN professeur doit donc s'absenter un gros 40 jours par an pour >>> ses prières. On est loin des 300 jours et, en plus, tous ses collègues >>> chrétiens jouissent de tous leurs dimanches. >> >> Ce sont 40 jours en plus. >> >> Les profs sont-ils tenus de travailler le dimanche? > >Le temps que ces fous de satan arrivent �* noyauter les hopitaux du >Québec qu'ils feront ce qu'aucuns des religieux catholiques du Québec >n'auraient osé penser faire : fermer les hopitaux pour faire leurs dites >"prières". > >En énumérant les grossièretées et énormitées qu'il nous est possible >d'accoler aux extrémistes religieux, le comédien du vendredi soir avec >Marie-France Bazzo, démontrait que l'amour, le Créateur l'obtient par >l'Athée. C'est l'insulter que de dire que ces fous en guenille Dieu les >créa �* son image. Le Créateur a mieux réussi avec ma chatte... Sans connaître ta chatte, je serais tenté de croire qu'Il a mieux réussi avec elle qu'avec toi également. Elle n'a probablement pas tendance �* crier "AU FEU!" parce que tu t'allumes une clope. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#69 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, > 03 Feb 2007 15:32:00 GMT): > >> >>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, >>> 02 Feb 2007 13:31:55 GMT): >>> >>>> >>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, >>>>> 02 Feb 2007 01:03:34 GMT): >>>>> >>>>>> >>>>>>"Jean Guernon" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>news: >>>>>>iKtwh.24875$Oa.21837@edtnps82... >>>>>>> >>>>>>> "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; >>>>>>>> Thu, >>>>>>>> 01 Feb 2007 13:45:12 GMT): >>>>>>>> >>>>>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>[email protected] m... >>>>>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; >>>>>>>>>> Wed, >>>>>>>>>> 31 Jan 2007 16:10:07 GMT): >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Il y a accommodement et accommodement. Quelques jours par année >>>>>>>>>>>est >>>>>>>>>>>acceptables. Les gens des cultures différentes peuvent garder >>>>>>>>>>>leurs >>>>>>>>>>>racines >>>>>>>>>>>comme on le ferait dans leurs pays si cela n'implique que 3-4 >>>>>>>>>>>jours >>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>plus. >>>>>>>>>>>Ça ne dérange personne. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Mais une journée par semaine, plus tout les ramadan ou que >>>>>>>>>>>sais-je, >>>>>>>>>>>c'est >>>>>>>>>>>vraiment débile. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>> le >>>>>>>>>> ramadan quelque part au Canada ou l'exigent??? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Aucun employeur ne peut les engager sans engager toute son >>>>>>>>>>>entreprise >>>>>>>>>>>et >>>>>>>>>>>sa >>>>>>>>>>>marge de profit. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Et l�* ils vont se mobiliser et faire ce qu'ils ont fait en France >>>>>>>>>>>en >>>>>>>>>>>prétextant que personne ne veut les engager. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>> le >>>>>>>>>> ramadan quelque part en France ou l'exigent??? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Il faut vraiment mettre son pied par terre pour ce genre >>>>>>>>>>>d'exagération >>>>>>>>>>>effarant de l'Islam. S'assurer qu'on importe pas un problème qui >>>>>>>>>>>va >>>>>>>>>>>nous >>>>>>>>>>>détruire. Mais les autres, ce n'est rien. Ils s'adaptent et >>>>>>>>>>>deviennent >>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>vrais québécois après une génération ou deux. On peut les >>>>>>>>>>>accommoder. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Ceux de confession musulmane eux doivent être des non-pratiquants >>>>>>>>>>>puisque >>>>>>>>>>>selon certains il y en aurait une majorité. Qu'ils cessent de >>>>>>>>>>>contribuer >>>>>>>>>>>au >>>>>>>>>>>déficit économique si on les fait venir pour le contraire ou >>>>>>>>>>>qu'ils >>>>>>>>>>>restent >>>>>>>>>>>chez eux. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Ce qui ne veut pas dire qu'on renvoie tout les autres. Seulement >>>>>>>>>>>les >>>>>>>>>>>radicaux qu'on n'aurait pas, de façon totalement irresponsable, >>>>>>>>>>>examiner >>>>>>>>>>>avant de les accepter pour s'assurer de leur état d'esprit. Outre >>>>>>>>>>>ceux-l�* >>>>>>>>>>>ce >>>>>>>>>>>sont surtout ceux �* venir qu'il faut filtrer. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>> le >>>>>>>>>> ramadan quelque part dans le monde??? >>>>>>>>>> - >>>>>>>>>> °\ >>>>>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>>>>> >>>>>>>>>Chère Girafe timbrée, >>>>>>>>> >>>>>>>>>Tu me demandes la même question 3 fois, l'article semble >>>>>>>>>l'indiquer, >>>>>>>>>oui.. >>>>>>>> >>>>>>>> 1) Je pose 3 questions. L'une �* propos de la situation au Canada, >>>>>>>> la >>>>>>>> deuxième �* propos de celle en France et la dernière �* propos de >>>>>>>> celle >>>>>>>> partout ailleurs sur la planète appelée Terre. >>>>>>>> >>>>>>>> 2) L'article parle de «congés payés supplémentaires lors de fêtes >>>>>>>> religieuses.». Il ne parle pas des vendredis et encore moins du >>>>>>>> mois >>>>>>>> du ramadan qui ne sont pas des fêtes religieuses. >>>>>>>> >>>>>>>> 3) L'article parle de la situation �* «la Commission scolaire de >>>>>>>> Montréal». Il n'y a pas de Montréal en France ni au Mali, ni en >>>>>>>> Indonésie, ni au Qatar, ni aux Philippines. Il y a bien un Monte >>>>>>>> Real >>>>>>>> au Portugal; il y en a un au Brésil, un autre au Mexique, ... mais >>>>>>>> je >>>>>>>> doute que l'article parle de ceux-l�*. >>>>>>>> >>>>>>>> Alors, tes réponses �* ces 3 questions? >>>>>>>> - >>>>>>>> °\ >>>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>>> >>>>>>> Je ne parle que de l'article et, comme tu sembles te ficher de ce >>>>>>> que >>>>>>> j'ai >>>>>>> �* dire puisque tu as enlevé ma réponse je te dirai que si ce n'est >>>>>>> pas >>>>>>> l'article c'est selon un reportage que j'en ai vu, oui, ils ont des >>>>>>> congés >>>>>>> payés le vendredi, ici. >>>>>>> >>>>>>> Et il faut être toquée pour demander si ils ont congé en Indonésie >>>>>>> le >>>>>>> vendredi etc. Oui la girafe. Dans les pays musulmans c'est congé le >>>>>>> Vendredi. Mais pas payé. Comme ici on n'est pas payé la fin de >>>>>>> semaine. >>>>>>> >>>>>>> Ce que je proposais était un accommodement raisonnable,. mais il >>>>>>> faut >>>>>>> un >>>>>>> interlocuteur raisonnable pour en discuter. >>>>>>> >>>>>>> J. >>>>>> >>>>>>Hey, la timbrée, tu l'as lu l'article? Je viens de le relire. C'est >>>>>>bien >>>>>>l�* >>>>>>que l'on retrouve ça. C'est textuel: >>>>>> >>>>>>http://www.cyberpresse.ca/article/20...2/CPACTUALITES >>>>> >>>>> Voici ce qui est textuel: >>>>> >>>>> "COMMISSION SCOLAIRE DE MONTRÉAL >>>>> >>>>> Des congés qui suscitent la grogne >>>>> >>>>> Marie Allard >>>>> >>>>> La Presse >>>>> >>>>> >>>>> Les employés juifs et musulmans de la Commission scolaire de Montréal >>>>> ont droit �* des congés payés supplémentaires lors de fêtes >>>>> religieuses. Plus de 300 jours rémunérés leur ont été ainsi accordés >>>>> l'an dernier, en plus des jours fériés réguliers. >>>>> >>>>> La mesure est jugée inéquitable et suscite la grogne parmi les autres >>>>> employés «qui ne peuvent s'en prévaloir», selon une pétition qui >>>>> circule. «Le conseil des commissaires a aussi un malaise avec l'idée >>>>> qu'il y ait une iniquité», a dit hier Sylvain Arsenault, porte-parole >>>>> de la Commission scolaire de Montréal. >>>>> >>>>> «Mais nous sommes obligés de payer ces congés �* la suite d'un jugement >>>>> de la Cour suprême», poursuit-il. " >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>> >>>>>>"L'exemple cité est celui d'un professeur qui s'absenterait tous les >>>>>>vendredis �* cause de ses croyances religieuses." >>>>> >>>>> Je ne vois aucun "vendredi" dans l'article qui ne parle pas non plus >>>>> de tout un mois pour le ramadan. Mais je devrais peut-être aller faire >>>>> ajuster mes lunettes... >>>>> >>>>>> >>>>>>Un exemple parmi combien tu crois pour qu'il soit assez représentatif >>>>>>pour >>>>>>qu'il soit cité en exemple? >>>>> >>>>> Admettons pour te faire plaisir qu'il y ait un bigot pour réclamer >>>>> tous ses vendredis. Il y en a grosso modo 52 dans une année. Ça donne >>>>> donc la possibilité que 5 autres personnes aient fait pareil pour un >>>>> total de 312 jours fériés supplémentaires au cours d'une année. Pour >>>>> que ça soit "représentatif", il faudrait aussi savoir combien il y a >>>>> d'enseignants musulmans. >>>>> >>>>> Bizarre quand même que le syndicat ne trouve pas �* s'en plaindre, non? >>>>> Je ne sais pas mais s'il ne s'en plaint pas, c'est que ses membres ne >>>>> s'en plaignent pas non plus et ça, c'est vraiment représentatif. >>>>> - >>>>> °\ >>>>> /\ (timbrée) >>>> >>>>Je ne comprends pas ton attitude, tu prétends que cette phrase n'est pas >>>>l�*. >>>>Je n'ai fait qu'un copier/coller. Regarde encore. >>>> >>>>Mais non, si c'était 300 jours/personne en tout, ça serait pas si mal, >>>>l'équivalent du salaire d'un employé. Pourquoi y aurait-il de la grogne? >>>> >>>>Ce n'est pas ce que l'article dit. On parle bien ici que la cour suprême >>>>permet aux musulmans de se prévaloir d'une journée par semaine en >>>>mettant >>>>un >>>>exemple �* cet effet (as-tu besoin de lunettes?). Et que les autres >>>>employés >>>>doivent assumer la surcharge de travail. Le syndicat ne peut rien dire >>>>contre la Cour Suprême. >>>> >>>>Les employés chrétiens qui sont pratiquants ici, vont travailler le >>>>dimanche >>>>et trouver un moyen d'aller �* la messe pareil en 2007. Ici on parle d'un >>>>droit absolu �* "foxer" une journée par semaine pour cette confession, >>>>plus >>>>les longues périodes religieuses. >>>> >>>>Mais ce n'est pas sur leur site (http://www.csdm.qc.ca/csdm/index.asp ) >>>>qu'ils vont en parler, et le syndicat non plus. On ne veut pas se faire >>>>harceler avec une telle décision de la Cour Suprême. >>>> >>>>Il s'agit bien de jours qui, selon les diverses confessions mondiales >>>>qui >>>>se >>>>retrouvent l�* font en sorte qu'il finit par y avoir 300 jours qui sont >>>>sujets �* avoir de l'absentéisme pour des raisons religieuses. On sait >>>>que >>>>le >>>>samedi et le dimanche en sont (les employés de soutien sont actifs ces >>>>jours-l�*, et l�* on voir le vendredi, ce qui en fait 150, un autre 30 >>>>jours >>>>(ou plus?) pour le ramadan et combien d'autres pour les fêtes de cette >>>>confession selon qu'ils sont Sunnite ou Chiites? On arrive �* 200-250 >>>>facilement, le reste, ce sont les douzaines d'autres confession >>>>religieuses >>>>différentes... Le fait est que même les non-pratiquants ne vont pas >>>>cracher >>>>sur des congés payés garantis par la cour suprême. >>>> >>>>Enfin, si ci ce n'est pas le cas ce que tu dis, si l'article est tout >>>>simplement mal écrit et trompeur, je veux bien. Ça reste �* être >>>>démontré. >>>>Reste qu'avec ce jugement ça va être comme ça si vraiment ça ne l'est >>>>pas >>>>encore. Penses-y. En tout cas, il faudrait pouvoir vérifier sur un site >>>>des >>>>enseignants parce que cet article n'est pas concluant pour tout le >>>>monde. >>>>Mais de l�* �* dire que le mot vendredi n'est pas l�*, charrie pas, j'ai >>>>fait >>>>un copier/coller. >>>> >>>>J. >>>> >>> >>> Un copié-collé DE QUOI? D'une niaiserie tirée d'un blog? Du jugement >>> de la CS? >>> >>> J'ai moi aussi fait un copié-collé (ci-haut) et trouve-moi le mot >>> vendredi ou bien ramadan l�*-dedans. Il n'y en a pas. J'en conclus que >>> c'est dans tes lunettes que ces mots-l�* sont écrits. Te serais-tu >>> endormi la face dans une mauvaise copie du Coran �* l'encre grasse >>> comme celle du JdeM? >>> - >>> °\ >>> /\ (timbrée) >> >>Qu'est-ce que tu racontes encore la giraffe? Reste pas la tête si haut >>perché, lis le l'article �*: >> >>http://www.cyberpresse.ca/article/20...2/CPACTUALITES >> >>C'est marqué 'article complet' en plus, au début, pas un blog. >> >>Fais une recherche sur la page (CTRL-F) si ça te fatique de lire tout. >>Cherche 'vendredi'. > > Bien voil�*! > > Il fallait donner le lien complet! > > Ça dit: > > «UN professeur qui s'absenterait tous les vendredis �* cause de ses > croyances religieuses.» > > 1) Ce UN professeur doit donc s'absenter un gros 40 jours par an pour > ses prières. On est loin des 300 jours et, en plus, tous ses collègues > chrétiens jouissent de tous leurs dimanches. Qu'ils prient ou qu'ils > tondent le gazon, ça ne nous intéresse pas. Les WE sont l�* pour > répondre aux besoins des chrétiens et des juifs. Jusqu'�* maintenant, > personne ne s'en est plaint. Est-ce qu'il va travailler le samedi pour compenser? Je le prendrait bien moi aussi mon vendredi tse.. > > 2) Ces absences autorisées sont une bonne chose pour tout le monde. > Si ces minorités ont le droit de prier, la majorité doit l'avoir elle > aussi et donc tout le monde retrouve son congé du dimanche. Pour > l'obtenir, tu sais ce qu'il te reste �* faire. Il travaille le dimanche? |
![]() |
#70 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Mon, 5 Feb
2007 08:38:58 -0500): > >"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, >> 03 Feb 2007 15:32:00 GMT): >> >>> >>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, >>>> 02 Feb 2007 13:31:55 GMT): >>>> >>>>> >>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, >>>>>> 02 Feb 2007 01:03:34 GMT): >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>"Jean Guernon" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>news: >>>>>>>iKtwh.24875$Oa.21837@edtnps82... >>>>>>>> >>>>>>>> "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; >>>>>>>>> Thu, >>>>>>>>> 01 Feb 2007 13:45:12 GMT): >>>>>>>>> >>>>>>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>>[email protected] om... >>>>>>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; >>>>>>>>>>> Wed, >>>>>>>>>>> 31 Jan 2007 16:10:07 GMT): >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Il y a accommodement et accommodement. Quelques jours par année >>>>>>>>>>>>est >>>>>>>>>>>>acceptables. Les gens des cultures différentes peuvent garder >>>>>>>>>>>>leurs >>>>>>>>>>>>racines >>>>>>>>>>>>comme on le ferait dans leurs pays si cela n'implique que 3-4 >>>>>>>>>>>>jours >>>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>>plus. >>>>>>>>>>>>Ça ne dérange personne. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Mais une journée par semaine, plus tout les ramadan ou que >>>>>>>>>>>>sais-je, >>>>>>>>>>>>c'est >>>>>>>>>>>>vraiment débile. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>>> le >>>>>>>>>>> ramadan quelque part au Canada ou l'exigent??? >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Aucun employeur ne peut les engager sans engager toute son >>>>>>>>>>>>entreprise >>>>>>>>>>>>et >>>>>>>>>>>>sa >>>>>>>>>>>>marge de profit. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Et l�* ils vont se mobiliser et faire ce qu'ils ont fait en France >>>>>>>>>>>>en >>>>>>>>>>>>prétextant que personne ne veut les engager. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>>> le >>>>>>>>>>> ramadan quelque part en France ou l'exigent??? >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Il faut vraiment mettre son pied par terre pour ce genre >>>>>>>>>>>>d'exagération >>>>>>>>>>>>effarant de l'Islam. S'assurer qu'on importe pas un problème qui >>>>>>>>>>>>va >>>>>>>>>>>>nous >>>>>>>>>>>>détruire. Mais les autres, ce n'est rien. Ils s'adaptent et >>>>>>>>>>>>deviennent >>>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>>vrais québécois après une génération ou deux. On peut les >>>>>>>>>>>>accommoder. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ceux de confession musulmane eux doivent être des non-pratiquants >>>>>>>>>>>>puisque >>>>>>>>>>>>selon certains il y en aurait une majorité. Qu'ils cessent de >>>>>>>>>>>>contribuer >>>>>>>>>>>>au >>>>>>>>>>>>déficit économique si on les fait venir pour le contraire ou >>>>>>>>>>>>qu'ils >>>>>>>>>>>>restent >>>>>>>>>>>>chez eux. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ce qui ne veut pas dire qu'on renvoie tout les autres. Seulement >>>>>>>>>>>>les >>>>>>>>>>>>radicaux qu'on n'aurait pas, de façon totalement irresponsable, >>>>>>>>>>>>examiner >>>>>>>>>>>>avant de les accepter pour s'assurer de leur état d'esprit. Outre >>>>>>>>>>>>ceux-l�* >>>>>>>>>>>>ce >>>>>>>>>>>>sont surtout ceux �* venir qu'il faut filtrer. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>>> le >>>>>>>>>>> ramadan quelque part dans le monde??? >>>>>>>>>>> - >>>>>>>>>>> °\ >>>>>>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Chère Girafe timbrée, >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Tu me demandes la même question 3 fois, l'article semble >>>>>>>>>>l'indiquer, >>>>>>>>>>oui.. >>>>>>>>> >>>>>>>>> 1) Je pose 3 questions. L'une �* propos de la situation au Canada, >>>>>>>>> la >>>>>>>>> deuxième �* propos de celle en France et la dernière �* propos de >>>>>>>>> celle >>>>>>>>> partout ailleurs sur la planète appelée Terre. >>>>>>>>> >>>>>>>>> 2) L'article parle de «congés payés supplémentaires lors de fêtes >>>>>>>>> religieuses.». Il ne parle pas des vendredis et encore moins du >>>>>>>>> mois >>>>>>>>> du ramadan qui ne sont pas des fêtes religieuses. >>>>>>>>> >>>>>>>>> 3) L'article parle de la situation �* «la Commission scolaire de >>>>>>>>> Montréal». Il n'y a pas de Montréal en France ni au Mali, ni en >>>>>>>>> Indonésie, ni au Qatar, ni aux Philippines. Il y a bien un Monte >>>>>>>>> Real >>>>>>>>> au Portugal; il y en a un au Brésil, un autre au Mexique, ... mais >>>>>>>>> je >>>>>>>>> doute que l'article parle de ceux-l�*. >>>>>>>>> >>>>>>>>> Alors, tes réponses �* ces 3 questions? >>>>>>>>> - >>>>>>>>> °\ >>>>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>>>> >>>>>>>> Je ne parle que de l'article et, comme tu sembles te ficher de ce >>>>>>>> que >>>>>>>> j'ai >>>>>>>> �* dire puisque tu as enlevé ma réponse je te dirai que si ce n'est >>>>>>>> pas >>>>>>>> l'article c'est selon un reportage que j'en ai vu, oui, ils ont des >>>>>>>> congés >>>>>>>> payés le vendredi, ici. >>>>>>>> >>>>>>>> Et il faut être toquée pour demander si ils ont congé en Indonésie >>>>>>>> le >>>>>>>> vendredi etc. Oui la girafe. Dans les pays musulmans c'est congé le >>>>>>>> Vendredi. Mais pas payé. Comme ici on n'est pas payé la fin de >>>>>>>> semaine. >>>>>>>> >>>>>>>> Ce que je proposais était un accommodement raisonnable,. mais il >>>>>>>> faut >>>>>>>> un >>>>>>>> interlocuteur raisonnable pour en discuter. >>>>>>>> >>>>>>>> J. >>>>>>> >>>>>>>Hey, la timbrée, tu l'as lu l'article? Je viens de le relire. C'est >>>>>>>bien >>>>>>>l�* >>>>>>>que l'on retrouve ça. C'est textuel: >>>>>>> >>>>>>>http://www.cyberpresse.ca/article/20...2/CPACTUALITES >>>>>> >>>>>> Voici ce qui est textuel: >>>>>> >>>>>> "COMMISSION SCOLAIRE DE MONTRÉAL >>>>>> >>>>>> Des congés qui suscitent la grogne >>>>>> >>>>>> Marie Allard >>>>>> >>>>>> La Presse >>>>>> >>>>>> >>>>>> Les employés juifs et musulmans de la Commission scolaire de Montréal >>>>>> ont droit �* des congés payés supplémentaires lors de fêtes >>>>>> religieuses. Plus de 300 jours rémunérés leur ont été ainsi accordés >>>>>> l'an dernier, en plus des jours fériés réguliers. >>>>>> >>>>>> La mesure est jugée inéquitable et suscite la grogne parmi les autres >>>>>> employés «qui ne peuvent s'en prévaloir», selon une pétition qui >>>>>> circule. «Le conseil des commissaires a aussi un malaise avec l'idée >>>>>> qu'il y ait une iniquité», a dit hier Sylvain Arsenault, porte-parole >>>>>> de la Commission scolaire de Montréal. >>>>>> >>>>>> «Mais nous sommes obligés de payer ces congés �* la suite d'un jugement >>>>>> de la Cour suprême», poursuit-il. " >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>"L'exemple cité est celui d'un professeur qui s'absenterait tous les >>>>>>>vendredis �* cause de ses croyances religieuses." >>>>>> >>>>>> Je ne vois aucun "vendredi" dans l'article qui ne parle pas non plus >>>>>> de tout un mois pour le ramadan. Mais je devrais peut-être aller faire >>>>>> ajuster mes lunettes... >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Un exemple parmi combien tu crois pour qu'il soit assez représentatif >>>>>>>pour >>>>>>>qu'il soit cité en exemple? >>>>>> >>>>>> Admettons pour te faire plaisir qu'il y ait un bigot pour réclamer >>>>>> tous ses vendredis. Il y en a grosso modo 52 dans une année. Ça donne >>>>>> donc la possibilité que 5 autres personnes aient fait pareil pour un >>>>>> total de 312 jours fériés supplémentaires au cours d'une année. Pour >>>>>> que ça soit "représentatif", il faudrait aussi savoir combien il y a >>>>>> d'enseignants musulmans. >>>>>> >>>>>> Bizarre quand même que le syndicat ne trouve pas �* s'en plaindre, non? >>>>>> Je ne sais pas mais s'il ne s'en plaint pas, c'est que ses membres ne >>>>>> s'en plaignent pas non plus et ça, c'est vraiment représentatif. >>>>>> - >>>>>> °\ >>>>>> /\ (timbrée) >>>>> >>>>>Je ne comprends pas ton attitude, tu prétends que cette phrase n'est pas >>>>>l�*. >>>>>Je n'ai fait qu'un copier/coller. Regarde encore. >>>>> >>>>>Mais non, si c'était 300 jours/personne en tout, ça serait pas si mal, >>>>>l'équivalent du salaire d'un employé. Pourquoi y aurait-il de la grogne? >>>>> >>>>>Ce n'est pas ce que l'article dit. On parle bien ici que la cour suprême >>>>>permet aux musulmans de se prévaloir d'une journée par semaine en >>>>>mettant >>>>>un >>>>>exemple �* cet effet (as-tu besoin de lunettes?). Et que les autres >>>>>employés >>>>>doivent assumer la surcharge de travail. Le syndicat ne peut rien dire >>>>>contre la Cour Suprême. >>>>> >>>>>Les employés chrétiens qui sont pratiquants ici, vont travailler le >>>>>dimanche >>>>>et trouver un moyen d'aller �* la messe pareil en 2007. Ici on parle d'un >>>>>droit absolu �* "foxer" une journée par semaine pour cette confession, >>>>>plus >>>>>les longues périodes religieuses. >>>>> >>>>>Mais ce n'est pas sur leur site (http://www.csdm.qc.ca/csdm/index.asp ) >>>>>qu'ils vont en parler, et le syndicat non plus. On ne veut pas se faire >>>>>harceler avec une telle décision de la Cour Suprême. >>>>> >>>>>Il s'agit bien de jours qui, selon les diverses confessions mondiales >>>>>qui >>>>>se >>>>>retrouvent l�* font en sorte qu'il finit par y avoir 300 jours qui sont >>>>>sujets �* avoir de l'absentéisme pour des raisons religieuses. On sait >>>>>que >>>>>le >>>>>samedi et le dimanche en sont (les employés de soutien sont actifs ces >>>>>jours-l�*, et l�* on voir le vendredi, ce qui en fait 150, un autre 30 >>>>>jours >>>>>(ou plus?) pour le ramadan et combien d'autres pour les fêtes de cette >>>>>confession selon qu'ils sont Sunnite ou Chiites? On arrive �* 200-250 >>>>>facilement, le reste, ce sont les douzaines d'autres confession >>>>>religieuses >>>>>différentes... Le fait est que même les non-pratiquants ne vont pas >>>>>cracher >>>>>sur des congés payés garantis par la cour suprême. >>>>> >>>>>Enfin, si ci ce n'est pas le cas ce que tu dis, si l'article est tout >>>>>simplement mal écrit et trompeur, je veux bien. Ça reste �* être >>>>>démontré. >>>>>Reste qu'avec ce jugement ça va être comme ça si vraiment ça ne l'est >>>>>pas >>>>>encore. Penses-y. En tout cas, il faudrait pouvoir vérifier sur un site >>>>>des >>>>>enseignants parce que cet article n'est pas concluant pour tout le >>>>>monde. >>>>>Mais de l�* �* dire que le mot vendredi n'est pas l�*, charrie pas, j'ai >>>>>fait >>>>>un copier/coller. >>>>> >>>>>J. >>>>> >>>> >>>> Un copié-collé DE QUOI? D'une niaiserie tirée d'un blog? Du jugement >>>> de la CS? >>>> >>>> J'ai moi aussi fait un copié-collé (ci-haut) et trouve-moi le mot >>>> vendredi ou bien ramadan l�*-dedans. Il n'y en a pas. J'en conclus que >>>> c'est dans tes lunettes que ces mots-l�* sont écrits. Te serais-tu >>>> endormi la face dans une mauvaise copie du Coran �* l'encre grasse >>>> comme celle du JdeM? >>>> - >>>> °\ >>>> /\ (timbrée) >>> >>>Qu'est-ce que tu racontes encore la giraffe? Reste pas la tête si haut >>>perché, lis le l'article �*: >>> >>>http://www.cyberpresse.ca/article/20...2/CPACTUALITES >>> >>>C'est marqué 'article complet' en plus, au début, pas un blog. >>> >>>Fais une recherche sur la page (CTRL-F) si ça te fatique de lire tout. >>>Cherche 'vendredi'. >> >> Bien voil�*! >> >> Il fallait donner le lien complet! >> >> Ça dit: >> >> «UN professeur qui s'absenterait tous les vendredis �* cause de ses >> croyances religieuses.» >> >> 1) Ce UN professeur doit donc s'absenter un gros 40 jours par an pour >> ses prières. On est loin des 300 jours et, en plus, tous ses collègues >> chrétiens jouissent de tous leurs dimanches. Qu'ils prient ou qu'ils >> tondent le gazon, ça ne nous intéresse pas. Les WE sont l�* pour >> répondre aux besoins des chrétiens et des juifs. Jusqu'�* maintenant, >> personne ne s'en est plaint. > >Est-ce qu'il va travailler le samedi pour compenser? Je le prendrait bien Il est payé combien d'heures par semaine? >moi aussi mon vendredi tse.. Mais il fallait le dire si ce qui t'emmerde le plus c'est que tu l'as pas. Une con-version, ça te dirait pas? > > >> >> 2) Ces absences autorisées sont une bonne chose pour tout le monde. >> Si ces minorités ont le droit de prier, la majorité doit l'avoir elle >> aussi et donc tout le monde retrouve son congé du dimanche. Pour >> l'obtenir, tu sais ce qu'il te reste �* faire. > >Il travaille le dimanche? Il n'y a personne qui le fasse? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#71 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Mon, 5 Feb > 2007 08:38:58 -0500): > >> >>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, >>> 03 Feb 2007 15:32:00 GMT): >>> >>>> >>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, >>>>> 02 Feb 2007 13:31:55 GMT): >>>>> >>>>>> >>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; >>>>>>> Fri, >>>>>>> 02 Feb 2007 01:03:34 GMT): >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>"Jean Guernon" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>>>>>de >>>>>>>>news: >>>>>>>>iKtwh.24875$Oa.21837@edtnps82... >>>>>>>>> >>>>>>>>> "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; >>>>>>>>>> Thu, >>>>>>>>>> 01 Feb 2007 13:45:12 GMT): >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>>>l162s29djve2p45p8pgrfskcsmtb64fc6u@4ax. com... >>>>>>>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec >>>>>>>>>>>> ; >>>>>>>>>>>> Wed, >>>>>>>>>>>> 31 Jan 2007 16:10:07 GMT): >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>Il y a accommodement et accommodement. Quelques jours par année >>>>>>>>>>>>>est >>>>>>>>>>>>>acceptables. Les gens des cultures différentes peuvent garder >>>>>>>>>>>>>leurs >>>>>>>>>>>>>racines >>>>>>>>>>>>>comme on le ferait dans leurs pays si cela n'implique que 3-4 >>>>>>>>>>>>>jours >>>>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>>>plus. >>>>>>>>>>>>>Ça ne dérange personne. >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>Mais une journée par semaine, plus tout les ramadan ou que >>>>>>>>>>>>>sais-je, >>>>>>>>>>>>>c'est >>>>>>>>>>>>>vraiment débile. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>>>> le >>>>>>>>>>>> ramadan quelque part au Canada ou l'exigent??? >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>Aucun employeur ne peut les engager sans engager toute son >>>>>>>>>>>>>entreprise >>>>>>>>>>>>>et >>>>>>>>>>>>>sa >>>>>>>>>>>>>marge de profit. >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>Et l�* ils vont se mobiliser et faire ce qu'ils ont fait en >>>>>>>>>>>>>France >>>>>>>>>>>>>en >>>>>>>>>>>>>prétextant que personne ne veut les engager. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>>>> le >>>>>>>>>>>> ramadan quelque part en France ou l'exigent??? >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>Il faut vraiment mettre son pied par terre pour ce genre >>>>>>>>>>>>>d'exagération >>>>>>>>>>>>>effarant de l'Islam. S'assurer qu'on importe pas un problème >>>>>>>>>>>>>qui >>>>>>>>>>>>>va >>>>>>>>>>>>>nous >>>>>>>>>>>>>détruire. Mais les autres, ce n'est rien. Ils s'adaptent et >>>>>>>>>>>>>deviennent >>>>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>>>vrais québécois après une génération ou deux. On peut les >>>>>>>>>>>>>accommoder. >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>Ceux de confession musulmane eux doivent être des >>>>>>>>>>>>>non-pratiquants >>>>>>>>>>>>>puisque >>>>>>>>>>>>>selon certains il y en aurait une majorité. Qu'ils cessent de >>>>>>>>>>>>>contribuer >>>>>>>>>>>>>au >>>>>>>>>>>>>déficit économique si on les fait venir pour le contraire ou >>>>>>>>>>>>>qu'ils >>>>>>>>>>>>>restent >>>>>>>>>>>>>chez eux. >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>Ce qui ne veut pas dire qu'on renvoie tout les autres. >>>>>>>>>>>>>Seulement >>>>>>>>>>>>>les >>>>>>>>>>>>>radicaux qu'on n'aurait pas, de façon totalement irresponsable, >>>>>>>>>>>>>examiner >>>>>>>>>>>>>avant de les accepter pour s'assurer de leur état d'esprit. >>>>>>>>>>>>>Outre >>>>>>>>>>>>>ceux-l�* >>>>>>>>>>>>>ce >>>>>>>>>>>>>sont surtout ceux �* venir qu'il faut filtrer. >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>>>> le >>>>>>>>>>>> ramadan quelque part dans le monde??? >>>>>>>>>>>> - >>>>>>>>>>>> °\ >>>>>>>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Chère Girafe timbrée, >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Tu me demandes la même question 3 fois, l'article semble >>>>>>>>>>>l'indiquer, >>>>>>>>>>>oui.. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> 1) Je pose 3 questions. L'une �* propos de la situation au Canada, >>>>>>>>>> la >>>>>>>>>> deuxième �* propos de celle en France et la dernière �* propos de >>>>>>>>>> celle >>>>>>>>>> partout ailleurs sur la planète appelée Terre. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> 2) L'article parle de «congés payés supplémentaires lors de fêtes >>>>>>>>>> religieuses.». Il ne parle pas des vendredis et encore moins du >>>>>>>>>> mois >>>>>>>>>> du ramadan qui ne sont pas des fêtes religieuses. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> 3) L'article parle de la situation �* «la Commission scolaire de >>>>>>>>>> Montréal». Il n'y a pas de Montréal en France ni au Mali, ni en >>>>>>>>>> Indonésie, ni au Qatar, ni aux Philippines. Il y a bien un Monte >>>>>>>>>> Real >>>>>>>>>> au Portugal; il y en a un au Brésil, un autre au Mexique, ... >>>>>>>>>> mais >>>>>>>>>> je >>>>>>>>>> doute que l'article parle de ceux-l�*. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Alors, tes réponses �* ces 3 questions? >>>>>>>>>> - >>>>>>>>>> °\ >>>>>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>>>>> >>>>>>>>> Je ne parle que de l'article et, comme tu sembles te ficher de ce >>>>>>>>> que >>>>>>>>> j'ai >>>>>>>>> �* dire puisque tu as enlevé ma réponse je te dirai que si ce n'est >>>>>>>>> pas >>>>>>>>> l'article c'est selon un reportage que j'en ai vu, oui, ils ont >>>>>>>>> des >>>>>>>>> congés >>>>>>>>> payés le vendredi, ici. >>>>>>>>> >>>>>>>>> Et il faut être toquée pour demander si ils ont congé en Indonésie >>>>>>>>> le >>>>>>>>> vendredi etc. Oui la girafe. Dans les pays musulmans c'est congé >>>>>>>>> le >>>>>>>>> Vendredi. Mais pas payé. Comme ici on n'est pas payé la fin de >>>>>>>>> semaine. >>>>>>>>> >>>>>>>>> Ce que je proposais était un accommodement raisonnable,. mais il >>>>>>>>> faut >>>>>>>>> un >>>>>>>>> interlocuteur raisonnable pour en discuter. >>>>>>>>> >>>>>>>>> J. >>>>>>>> >>>>>>>>Hey, la timbrée, tu l'as lu l'article? Je viens de le relire. C'est >>>>>>>>bien >>>>>>>>l�* >>>>>>>>que l'on retrouve ça. C'est textuel: >>>>>>>> >>>>>>>>http://www.cyberpresse.ca/article/20...2/CPACTUALITES >>>>>>> >>>>>>> Voici ce qui est textuel: >>>>>>> >>>>>>> "COMMISSION SCOLAIRE DE MONTRÉAL >>>>>>> >>>>>>> Des congés qui suscitent la grogne >>>>>>> >>>>>>> Marie Allard >>>>>>> >>>>>>> La Presse >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Les employés juifs et musulmans de la Commission scolaire de >>>>>>> Montréal >>>>>>> ont droit �* des congés payés supplémentaires lors de fêtes >>>>>>> religieuses. Plus de 300 jours rémunérés leur ont été ainsi accordés >>>>>>> l'an dernier, en plus des jours fériés réguliers. >>>>>>> >>>>>>> La mesure est jugée inéquitable et suscite la grogne parmi les >>>>>>> autres >>>>>>> employés «qui ne peuvent s'en prévaloir», selon une pétition qui >>>>>>> circule. «Le conseil des commissaires a aussi un malaise avec l'idée >>>>>>> qu'il y ait une iniquité», a dit hier Sylvain Arsenault, >>>>>>> porte-parole >>>>>>> de la Commission scolaire de Montréal. >>>>>>> >>>>>>> «Mais nous sommes obligés de payer ces congés �* la suite d'un >>>>>>> jugement >>>>>>> de la Cour suprême», poursuit-il. " >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>"L'exemple cité est celui d'un professeur qui s'absenterait tous les >>>>>>>>vendredis �* cause de ses croyances religieuses." >>>>>>> >>>>>>> Je ne vois aucun "vendredi" dans l'article qui ne parle pas non plus >>>>>>> de tout un mois pour le ramadan. Mais je devrais peut-être aller >>>>>>> faire >>>>>>> ajuster mes lunettes... >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Un exemple parmi combien tu crois pour qu'il soit assez >>>>>>>>représentatif >>>>>>>>pour >>>>>>>>qu'il soit cité en exemple? >>>>>>> >>>>>>> Admettons pour te faire plaisir qu'il y ait un bigot pour réclamer >>>>>>> tous ses vendredis. Il y en a grosso modo 52 dans une année. Ça >>>>>>> donne >>>>>>> donc la possibilité que 5 autres personnes aient fait pareil pour un >>>>>>> total de 312 jours fériés supplémentaires au cours d'une année. Pour >>>>>>> que ça soit "représentatif", il faudrait aussi savoir combien il y a >>>>>>> d'enseignants musulmans. >>>>>>> >>>>>>> Bizarre quand même que le syndicat ne trouve pas �* s'en plaindre, >>>>>>> non? >>>>>>> Je ne sais pas mais s'il ne s'en plaint pas, c'est que ses membres >>>>>>> ne >>>>>>> s'en plaignent pas non plus et ça, c'est vraiment représentatif. >>>>>>> - >>>>>>> °\ >>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>> >>>>>>Je ne comprends pas ton attitude, tu prétends que cette phrase n'est >>>>>>pas >>>>>>l�*. >>>>>>Je n'ai fait qu'un copier/coller. Regarde encore. >>>>>> >>>>>>Mais non, si c'était 300 jours/personne en tout, ça serait pas si mal, >>>>>>l'équivalent du salaire d'un employé. Pourquoi y aurait-il de la >>>>>>grogne? >>>>>> >>>>>>Ce n'est pas ce que l'article dit. On parle bien ici que la cour >>>>>>suprême >>>>>>permet aux musulmans de se prévaloir d'une journée par semaine en >>>>>>mettant >>>>>>un >>>>>>exemple �* cet effet (as-tu besoin de lunettes?). Et que les autres >>>>>>employés >>>>>>doivent assumer la surcharge de travail. Le syndicat ne peut rien >>>>>>dire >>>>>>contre la Cour Suprême. >>>>>> >>>>>>Les employés chrétiens qui sont pratiquants ici, vont travailler le >>>>>>dimanche >>>>>>et trouver un moyen d'aller �* la messe pareil en 2007. Ici on parle >>>>>>d'un >>>>>>droit absolu �* "foxer" une journée par semaine pour cette confession, >>>>>>plus >>>>>>les longues périodes religieuses. >>>>>> >>>>>>Mais ce n'est pas sur leur site >>>>>>(http://www.csdm.qc.ca/csdm/index.asp ) >>>>>>qu'ils vont en parler, et le syndicat non plus. On ne veut pas se >>>>>>faire >>>>>>harceler avec une telle décision de la Cour Suprême. >>>>>> >>>>>>Il s'agit bien de jours qui, selon les diverses confessions mondiales >>>>>>qui >>>>>>se >>>>>>retrouvent l�* font en sorte qu'il finit par y avoir 300 jours qui sont >>>>>>sujets �* avoir de l'absentéisme pour des raisons religieuses. On sait >>>>>>que >>>>>>le >>>>>>samedi et le dimanche en sont (les employés de soutien sont actifs ces >>>>>>jours-l�*, et l�* on voir le vendredi, ce qui en fait 150, un autre 30 >>>>>>jours >>>>>>(ou plus?) pour le ramadan et combien d'autres pour les fêtes de cette >>>>>>confession selon qu'ils sont Sunnite ou Chiites? On arrive �* 200-250 >>>>>>facilement, le reste, ce sont les douzaines d'autres confession >>>>>>religieuses >>>>>>différentes... Le fait est que même les non-pratiquants ne vont pas >>>>>>cracher >>>>>>sur des congés payés garantis par la cour suprême. >>>>>> >>>>>>Enfin, si ci ce n'est pas le cas ce que tu dis, si l'article est tout >>>>>>simplement mal écrit et trompeur, je veux bien. Ça reste �* être >>>>>>démontré. >>>>>>Reste qu'avec ce jugement ça va être comme ça si vraiment ça ne l'est >>>>>>pas >>>>>>encore. Penses-y. En tout cas, il faudrait pouvoir vérifier sur un >>>>>>site >>>>>>des >>>>>>enseignants parce que cet article n'est pas concluant pour tout le >>>>>>monde. >>>>>>Mais de l�* �* dire que le mot vendredi n'est pas l�*, charrie pas, j'ai >>>>>>fait >>>>>>un copier/coller. >>>>>> >>>>>>J. >>>>>> >>>>> >>>>> Un copié-collé DE QUOI? D'une niaiserie tirée d'un blog? Du jugement >>>>> de la CS? >>>>> >>>>> J'ai moi aussi fait un copié-collé (ci-haut) et trouve-moi le mot >>>>> vendredi ou bien ramadan l�*-dedans. Il n'y en a pas. J'en conclus que >>>>> c'est dans tes lunettes que ces mots-l�* sont écrits. Te serais-tu >>>>> endormi la face dans une mauvaise copie du Coran �* l'encre grasse >>>>> comme celle du JdeM? >>>>> - >>>>> °\ >>>>> /\ (timbrée) >>>> >>>>Qu'est-ce que tu racontes encore la giraffe? Reste pas la tête si haut >>>>perché, lis le l'article �*: >>>> >>>>http://www.cyberpresse.ca/article/20...2/CPACTUALITES >>>> >>>>C'est marqué 'article complet' en plus, au début, pas un blog. >>>> >>>>Fais une recherche sur la page (CTRL-F) si ça te fatique de lire tout. >>>>Cherche 'vendredi'. >>> >>> Bien voil�*! >>> >>> Il fallait donner le lien complet! >>> >>> Ça dit: >>> >>> «UN professeur qui s'absenterait tous les vendredis �* cause de ses >>> croyances religieuses.» >>> >>> 1) Ce UN professeur doit donc s'absenter un gros 40 jours par an pour >>> ses prières. On est loin des 300 jours et, en plus, tous ses collègues >>> chrétiens jouissent de tous leurs dimanches. Qu'ils prient ou qu'ils >>> tondent le gazon, ça ne nous intéresse pas. Les WE sont l�* pour >>> répondre aux besoins des chrétiens et des juifs. Jusqu'�* maintenant, >>> personne ne s'en est plaint. >> >>Est-ce qu'il va travailler le samedi pour compenser? Je le prendrait bien > Il est payé combien d'heures par semaine? > >>moi aussi mon vendredi tse.. > > Mais il fallait le dire si ce qui t'emmerde le plus c'est que tu l'as > pas. Une con-version, ça te dirait pas? > >> >> >>> >>> 2) Ces absences autorisées sont une bonne chose pour tout le monde. >>> Si ces minorités ont le droit de prier, la majorité doit l'avoir elle >>> aussi et donc tout le monde retrouve son congé du dimanche. Pour >>> l'obtenir, tu sais ce qu'il te reste �* faire. >> >>Il travaille le dimanche? > > Il n'y a personne qui le fasse? C'est quoi la partie que tu comprend pas la? Journee payee *SUPPLEMENTAIRE* en *PLUS* des autres conge reguliers...incluant le samedi et le dimanche et les fetes et les feries...je devrait y avoir droit moi aussi...sinon ils devront reprendre cette journee mais sans solde...voila! |
![]() |
#72 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 6 Feb
2007 09:01:18 -0500): > >"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Mon, 5 Feb >> 2007 08:38:58 -0500): >> >>> >>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, >>>> 03 Feb 2007 15:32:00 GMT): >>>> >>>>> >>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, >>>>>> 02 Feb 2007 13:31:55 GMT): >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; >>>>>>>> Fri, >>>>>>>> 02 Feb 2007 01:03:34 GMT): >>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>"Jean Guernon" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>>>>>>de >>>>>>>>>news: >>>>>>>>>iKtwh.24875$Oa.21837@edtnps82... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; >>>>>>>>>>> Thu, >>>>>>>>>>> 01 Feb 2007 13:45:12 GMT): >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>>>>l162s29djve2p45p8pgrfskcsmtb64fc6u@4ax .com... >>>>>>>>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec >>>>>>>>>>>>> ; >>>>>>>>>>>>> Wed, >>>>>>>>>>>>> 31 Jan 2007 16:10:07 GMT): >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Il y a accommodement et accommodement. Quelques jours par année >>>>>>>>>>>>>>est >>>>>>>>>>>>>>acceptables. Les gens des cultures différentes peuvent garder >>>>>>>>>>>>>>leurs >>>>>>>>>>>>>>racines >>>>>>>>>>>>>>comme on le ferait dans leurs pays si cela n'implique que 3-4 >>>>>>>>>>>>>>jours >>>>>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>>>>plus. >>>>>>>>>>>>>>Ça ne dérange personne. >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Mais une journée par semaine, plus tout les ramadan ou que >>>>>>>>>>>>>>sais-je, >>>>>>>>>>>>>>c'est >>>>>>>>>>>>>>vraiment débile. >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>>>>> le >>>>>>>>>>>>> ramadan quelque part au Canada ou l'exigent??? >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Aucun employeur ne peut les engager sans engager toute son >>>>>>>>>>>>>>entreprise >>>>>>>>>>>>>>et >>>>>>>>>>>>>>sa >>>>>>>>>>>>>>marge de profit. >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Et l�* ils vont se mobiliser et faire ce qu'ils ont fait en >>>>>>>>>>>>>>France >>>>>>>>>>>>>>en >>>>>>>>>>>>>>prétextant que personne ne veut les engager. >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>>>>> le >>>>>>>>>>>>> ramadan quelque part en France ou l'exigent??? >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Il faut vraiment mettre son pied par terre pour ce genre >>>>>>>>>>>>>>d'exagération >>>>>>>>>>>>>>effarant de l'Islam. S'assurer qu'on importe pas un problème >>>>>>>>>>>>>>qui >>>>>>>>>>>>>>va >>>>>>>>>>>>>>nous >>>>>>>>>>>>>>détruire. Mais les autres, ce n'est rien. Ils s'adaptent et >>>>>>>>>>>>>>deviennent >>>>>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>>>>vrais québécois après une génération ou deux. On peut les >>>>>>>>>>>>>>accommoder. >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Ceux de confession musulmane eux doivent être des >>>>>>>>>>>>>>non-pratiquants >>>>>>>>>>>>>>puisque >>>>>>>>>>>>>>selon certains il y en aurait une majorité. Qu'ils cessent de >>>>>>>>>>>>>>contribuer >>>>>>>>>>>>>>au >>>>>>>>>>>>>>déficit économique si on les fait venir pour le contraire ou >>>>>>>>>>>>>>qu'ils >>>>>>>>>>>>>>restent >>>>>>>>>>>>>>chez eux. >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Ce qui ne veut pas dire qu'on renvoie tout les autres. >>>>>>>>>>>>>>Seulement >>>>>>>>>>>>>>les >>>>>>>>>>>>>>radicaux qu'on n'aurait pas, de façon totalement irresponsable, >>>>>>>>>>>>>>examiner >>>>>>>>>>>>>>avant de les accepter pour s'assurer de leur état d'esprit. >>>>>>>>>>>>>>Outre >>>>>>>>>>>>>>ceux-l�* >>>>>>>>>>>>>>ce >>>>>>>>>>>>>>sont surtout ceux �* venir qu'il faut filtrer. >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>>>>> le >>>>>>>>>>>>> ramadan quelque part dans le monde??? >>>>>>>>>>>>> - >>>>>>>>>>>>> °\ >>>>>>>>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Chère Girafe timbrée, >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Tu me demandes la même question 3 fois, l'article semble >>>>>>>>>>>>l'indiquer, >>>>>>>>>>>>oui.. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> 1) Je pose 3 questions. L'une �* propos de la situation au Canada, >>>>>>>>>>> la >>>>>>>>>>> deuxième �* propos de celle en France et la dernière �* propos de >>>>>>>>>>> celle >>>>>>>>>>> partout ailleurs sur la planète appelée Terre. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> 2) L'article parle de «congés payés supplémentaires lors de fêtes >>>>>>>>>>> religieuses.». Il ne parle pas des vendredis et encore moins du >>>>>>>>>>> mois >>>>>>>>>>> du ramadan qui ne sont pas des fêtes religieuses. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> 3) L'article parle de la situation �* «la Commission scolaire de >>>>>>>>>>> Montréal». Il n'y a pas de Montréal en France ni au Mali, ni en >>>>>>>>>>> Indonésie, ni au Qatar, ni aux Philippines. Il y a bien un Monte >>>>>>>>>>> Real >>>>>>>>>>> au Portugal; il y en a un au Brésil, un autre au Mexique, ... >>>>>>>>>>> mais >>>>>>>>>>> je >>>>>>>>>>> doute que l'article parle de ceux-l�*. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Alors, tes réponses �* ces 3 questions? >>>>>>>>>>> - >>>>>>>>>>> °\ >>>>>>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Je ne parle que de l'article et, comme tu sembles te ficher de ce >>>>>>>>>> que >>>>>>>>>> j'ai >>>>>>>>>> �* dire puisque tu as enlevé ma réponse je te dirai que si ce n'est >>>>>>>>>> pas >>>>>>>>>> l'article c'est selon un reportage que j'en ai vu, oui, ils ont >>>>>>>>>> des >>>>>>>>>> congés >>>>>>>>>> payés le vendredi, ici. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Et il faut être toquée pour demander si ils ont congé en Indonésie >>>>>>>>>> le >>>>>>>>>> vendredi etc. Oui la girafe. Dans les pays musulmans c'est congé >>>>>>>>>> le >>>>>>>>>> Vendredi. Mais pas payé. Comme ici on n'est pas payé la fin de >>>>>>>>>> semaine. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Ce que je proposais était un accommodement raisonnable,. mais il >>>>>>>>>> faut >>>>>>>>>> un >>>>>>>>>> interlocuteur raisonnable pour en discuter. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> J. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Hey, la timbrée, tu l'as lu l'article? Je viens de le relire. C'est >>>>>>>>>bien >>>>>>>>>l�* >>>>>>>>>que l'on retrouve ça. C'est textuel: >>>>>>>>> >>>>>>>>>http://www.cyberpresse.ca/article/20...2/CPACTUALITES >>>>>>>> >>>>>>>> Voici ce qui est textuel: >>>>>>>> >>>>>>>> "COMMISSION SCOLAIRE DE MONTRÉAL >>>>>>>> >>>>>>>> Des congés qui suscitent la grogne >>>>>>>> >>>>>>>> Marie Allard >>>>>>>> >>>>>>>> La Presse >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> Les employés juifs et musulmans de la Commission scolaire de >>>>>>>> Montréal >>>>>>>> ont droit �* des congés payés supplémentaires lors de fêtes >>>>>>>> religieuses. Plus de 300 jours rémunérés leur ont été ainsi accordés >>>>>>>> l'an dernier, en plus des jours fériés réguliers. >>>>>>>> >>>>>>>> La mesure est jugée inéquitable et suscite la grogne parmi les >>>>>>>> autres >>>>>>>> employés «qui ne peuvent s'en prévaloir», selon une pétition qui >>>>>>>> circule. «Le conseil des commissaires a aussi un malaise avec l'idée >>>>>>>> qu'il y ait une iniquité», a dit hier Sylvain Arsenault, >>>>>>>> porte-parole >>>>>>>> de la Commission scolaire de Montréal. >>>>>>>> >>>>>>>> «Mais nous sommes obligés de payer ces congés �* la suite d'un >>>>>>>> jugement >>>>>>>> de la Cour suprême», poursuit-il. " >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>"L'exemple cité est celui d'un professeur qui s'absenterait tous les >>>>>>>>>vendredis �* cause de ses croyances religieuses." >>>>>>>> >>>>>>>> Je ne vois aucun "vendredi" dans l'article qui ne parle pas non plus >>>>>>>> de tout un mois pour le ramadan. Mais je devrais peut-être aller >>>>>>>> faire >>>>>>>> ajuster mes lunettes... >>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>Un exemple parmi combien tu crois pour qu'il soit assez >>>>>>>>>représentatif >>>>>>>>>pour >>>>>>>>>qu'il soit cité en exemple? >>>>>>>> >>>>>>>> Admettons pour te faire plaisir qu'il y ait un bigot pour réclamer >>>>>>>> tous ses vendredis. Il y en a grosso modo 52 dans une année. Ça >>>>>>>> donne >>>>>>>> donc la possibilité que 5 autres personnes aient fait pareil pour un >>>>>>>> total de 312 jours fériés supplémentaires au cours d'une année. Pour >>>>>>>> que ça soit "représentatif", il faudrait aussi savoir combien il y a >>>>>>>> d'enseignants musulmans. >>>>>>>> >>>>>>>> Bizarre quand même que le syndicat ne trouve pas �* s'en plaindre, >>>>>>>> non? >>>>>>>> Je ne sais pas mais s'il ne s'en plaint pas, c'est que ses membres >>>>>>>> ne >>>>>>>> s'en plaignent pas non plus et ça, c'est vraiment représentatif. >>>>>>>> - >>>>>>>> °\ >>>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>>> >>>>>>>Je ne comprends pas ton attitude, tu prétends que cette phrase n'est >>>>>>>pas >>>>>>>l�*. >>>>>>>Je n'ai fait qu'un copier/coller. Regarde encore. >>>>>>> >>>>>>>Mais non, si c'était 300 jours/personne en tout, ça serait pas si mal, >>>>>>>l'équivalent du salaire d'un employé. Pourquoi y aurait-il de la >>>>>>>grogne? >>>>>>> >>>>>>>Ce n'est pas ce que l'article dit. On parle bien ici que la cour >>>>>>>suprême >>>>>>>permet aux musulmans de se prévaloir d'une journée par semaine en >>>>>>>mettant >>>>>>>un >>>>>>>exemple �* cet effet (as-tu besoin de lunettes?). Et que les autres >>>>>>>employés >>>>>>>doivent assumer la surcharge de travail. Le syndicat ne peut rien >>>>>>>dire >>>>>>>contre la Cour Suprême. >>>>>>> >>>>>>>Les employés chrétiens qui sont pratiquants ici, vont travailler le >>>>>>>dimanche >>>>>>>et trouver un moyen d'aller �* la messe pareil en 2007. Ici on parle >>>>>>>d'un >>>>>>>droit absolu �* "foxer" une journée par semaine pour cette confession, >>>>>>>plus >>>>>>>les longues périodes religieuses. >>>>>>> >>>>>>>Mais ce n'est pas sur leur site >>>>>>>(http://www.csdm.qc.ca/csdm/index.asp ) >>>>>>>qu'ils vont en parler, et le syndicat non plus. On ne veut pas se >>>>>>>faire >>>>>>>harceler avec une telle décision de la Cour Suprême. >>>>>>> >>>>>>>Il s'agit bien de jours qui, selon les diverses confessions mondiales >>>>>>>qui >>>>>>>se >>>>>>>retrouvent l�* font en sorte qu'il finit par y avoir 300 jours qui sont >>>>>>>sujets �* avoir de l'absentéisme pour des raisons religieuses. On sait >>>>>>>que >>>>>>>le >>>>>>>samedi et le dimanche en sont (les employés de soutien sont actifs ces >>>>>>>jours-l�*, et l�* on voir le vendredi, ce qui en fait 150, un autre 30 >>>>>>>jours >>>>>>>(ou plus?) pour le ramadan et combien d'autres pour les fêtes de cette >>>>>>>confession selon qu'ils sont Sunnite ou Chiites? On arrive �* 200-250 >>>>>>>facilement, le reste, ce sont les douzaines d'autres confession >>>>>>>religieuses >>>>>>>différentes... Le fait est que même les non-pratiquants ne vont pas >>>>>>>cracher >>>>>>>sur des congés payés garantis par la cour suprême. >>>>>>> >>>>>>>Enfin, si ci ce n'est pas le cas ce que tu dis, si l'article est tout >>>>>>>simplement mal écrit et trompeur, je veux bien. Ça reste �* être >>>>>>>démontré. >>>>>>>Reste qu'avec ce jugement ça va être comme ça si vraiment ça ne l'est >>>>>>>pas >>>>>>>encore. Penses-y. En tout cas, il faudrait pouvoir vérifier sur un >>>>>>>site >>>>>>>des >>>>>>>enseignants parce que cet article n'est pas concluant pour tout le >>>>>>>monde. >>>>>>>Mais de l�* �* dire que le mot vendredi n'est pas l�*, charrie pas, j'ai >>>>>>>fait >>>>>>>un copier/coller. >>>>>>> >>>>>>>J. >>>>>>> >>>>>> >>>>>> Un copié-collé DE QUOI? D'une niaiserie tirée d'un blog? Du jugement >>>>>> de la CS? >>>>>> >>>>>> J'ai moi aussi fait un copié-collé (ci-haut) et trouve-moi le mot >>>>>> vendredi ou bien ramadan l�*-dedans. Il n'y en a pas. J'en conclus que >>>>>> c'est dans tes lunettes que ces mots-l�* sont écrits. Te serais-tu >>>>>> endormi la face dans une mauvaise copie du Coran �* l'encre grasse >>>>>> comme celle du JdeM? >>>>>> - >>>>>> °\ >>>>>> /\ (timbrée) >>>>> >>>>>Qu'est-ce que tu racontes encore la giraffe? Reste pas la tête si haut >>>>>perché, lis le l'article �*: >>>>> >>>>>http://www.cyberpresse.ca/article/20...2/CPACTUALITES >>>>> >>>>>C'est marqué 'article complet' en plus, au début, pas un blog. >>>>> >>>>>Fais une recherche sur la page (CTRL-F) si ça te fatique de lire tout. >>>>>Cherche 'vendredi'. >>>> >>>> Bien voil�*! >>>> >>>> Il fallait donner le lien complet! >>>> >>>> Ça dit: >>>> >>>> «UN professeur qui s'absenterait tous les vendredis �* cause de ses >>>> croyances religieuses.» >>>> >>>> 1) Ce UN professeur doit donc s'absenter un gros 40 jours par an pour >>>> ses prières. On est loin des 300 jours et, en plus, tous ses collègues >>>> chrétiens jouissent de tous leurs dimanches. Qu'ils prient ou qu'ils >>>> tondent le gazon, ça ne nous intéresse pas. Les WE sont l�* pour >>>> répondre aux besoins des chrétiens et des juifs. Jusqu'�* maintenant, >>>> personne ne s'en est plaint. >>> >>>Est-ce qu'il va travailler le samedi pour compenser? Je le prendrait bien >> Il est payé combien d'heures par semaine? >> >>>moi aussi mon vendredi tse.. >> >> Mais il fallait le dire si ce qui t'emmerde le plus c'est que tu l'as >> pas. Une con-version, ça te dirait pas? >> >>> >>> >>>> >>>> 2) Ces absences autorisées sont une bonne chose pour tout le monde. >>>> Si ces minorités ont le droit de prier, la majorité doit l'avoir elle >>>> aussi et donc tout le monde retrouve son congé du dimanche. Pour >>>> l'obtenir, tu sais ce qu'il te reste �* faire. >>> >>>Il travaille le dimanche? >> >> Il n'y a personne qui le fasse? > >C'est quoi la partie que tu comprend pas la? Journee payee *SUPPLEMENTAIRE* >en *PLUS* des autres conge reguliers...incluant le samedi et le dimanche et >les fetes et les feries...je devrait y avoir droit moi aussi...sinon ils >devront reprendre cette journee mais sans solde...voila! Ce que je comprends c'est que, finalement, ta motivation est alimentaire. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#73 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 6 Feb > 2007 09:01:18 -0500): > >> >>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Mon, 5 Feb >>> 2007 08:38:58 -0500): >>> >>>> >>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, >>>>> 03 Feb 2007 15:32:00 GMT): >>>>> >>>>>> >>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; >>>>>>> Fri, >>>>>>> 02 Feb 2007 13:31:55 GMT): >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>[email protected] ... >>>>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; >>>>>>>>> Fri, >>>>>>>>> 02 Feb 2007 01:03:34 GMT): >>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>"Jean Guernon" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>news: >>>>>>>>>>iKtwh.24875$Oa.21837@edtnps82... >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> (soc.culture.quebec >>>>>>>>>>>> ; >>>>>>>>>>>> Thu, >>>>>>>>>>>> 01 Feb 2007 13:45:12 GMT): >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>>>>>l162s29djve2p45p8pgrfskcsmtb64fc6u@4a x.com... >>>>>>>>>>>>>> "Jean Guernon" <[email protected]> >>>>>>>>>>>>>> (soc.culture.quebec >>>>>>>>>>>>>> ; >>>>>>>>>>>>>> Wed, >>>>>>>>>>>>>> 31 Jan 2007 16:10:07 GMT): >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>Il y a accommodement et accommodement. Quelques jours par >>>>>>>>>>>>>>>année >>>>>>>>>>>>>>>est >>>>>>>>>>>>>>>acceptables. Les gens des cultures différentes peuvent garder >>>>>>>>>>>>>>>leurs >>>>>>>>>>>>>>>racines >>>>>>>>>>>>>>>comme on le ferait dans leurs pays si cela n'implique que 3-4 >>>>>>>>>>>>>>>jours >>>>>>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>>>>>plus. >>>>>>>>>>>>>>>Ça ne dérange personne. >>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>Mais une journée par semaine, plus tout les ramadan ou que >>>>>>>>>>>>>>>sais-je, >>>>>>>>>>>>>>>c'est >>>>>>>>>>>>>>>vraiment débile. >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>>>>>> le >>>>>>>>>>>>>> ramadan quelque part au Canada ou l'exigent??? >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>Aucun employeur ne peut les engager sans engager toute son >>>>>>>>>>>>>>>entreprise >>>>>>>>>>>>>>>et >>>>>>>>>>>>>>>sa >>>>>>>>>>>>>>>marge de profit. >>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>Et l�* ils vont se mobiliser et faire ce qu'ils ont fait en >>>>>>>>>>>>>>>France >>>>>>>>>>>>>>>en >>>>>>>>>>>>>>>prétextant que personne ne veut les engager. >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>>>>>> le >>>>>>>>>>>>>> ramadan quelque part en France ou l'exigent??? >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>Il faut vraiment mettre son pied par terre pour ce genre >>>>>>>>>>>>>>>d'exagération >>>>>>>>>>>>>>>effarant de l'Islam. S'assurer qu'on importe pas un problème >>>>>>>>>>>>>>>qui >>>>>>>>>>>>>>>va >>>>>>>>>>>>>>>nous >>>>>>>>>>>>>>>détruire. Mais les autres, ce n'est rien. Ils s'adaptent et >>>>>>>>>>>>>>>deviennent >>>>>>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>>>>>vrais québécois après une génération ou deux. On peut les >>>>>>>>>>>>>>>accommoder. >>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>Ceux de confession musulmane eux doivent être des >>>>>>>>>>>>>>>non-pratiquants >>>>>>>>>>>>>>>puisque >>>>>>>>>>>>>>>selon certains il y en aurait une majorité. Qu'ils cessent de >>>>>>>>>>>>>>>contribuer >>>>>>>>>>>>>>>au >>>>>>>>>>>>>>>déficit économique si on les fait venir pour le contraire ou >>>>>>>>>>>>>>>qu'ils >>>>>>>>>>>>>>>restent >>>>>>>>>>>>>>>chez eux. >>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>Ce qui ne veut pas dire qu'on renvoie tout les autres. >>>>>>>>>>>>>>>Seulement >>>>>>>>>>>>>>>les >>>>>>>>>>>>>>>radicaux qu'on n'aurait pas, de façon totalement >>>>>>>>>>>>>>>irresponsable, >>>>>>>>>>>>>>>examiner >>>>>>>>>>>>>>>avant de les accepter pour s'assurer de leur état d'esprit. >>>>>>>>>>>>>>>Outre >>>>>>>>>>>>>>>ceux-l�* >>>>>>>>>>>>>>>ce >>>>>>>>>>>>>>>sont surtout ceux �* venir qu'il faut filtrer. >>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>> Les musulmans ont un congé payé tous les vendredis et pendant >>>>>>>>>>>>>> tout >>>>>>>>>>>>>> le >>>>>>>>>>>>>> ramadan quelque part dans le monde??? >>>>>>>>>>>>>> - >>>>>>>>>>>>>> °\ >>>>>>>>>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>Chère Girafe timbrée, >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>Tu me demandes la même question 3 fois, l'article semble >>>>>>>>>>>>>l'indiquer, >>>>>>>>>>>>>oui.. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> 1) Je pose 3 questions. L'une �* propos de la situation au >>>>>>>>>>>> Canada, >>>>>>>>>>>> la >>>>>>>>>>>> deuxième �* propos de celle en France et la dernière �* propos de >>>>>>>>>>>> celle >>>>>>>>>>>> partout ailleurs sur la planète appelée Terre. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> 2) L'article parle de «congés payés supplémentaires lors de >>>>>>>>>>>> fêtes >>>>>>>>>>>> religieuses.». Il ne parle pas des vendredis et encore moins du >>>>>>>>>>>> mois >>>>>>>>>>>> du ramadan qui ne sont pas des fêtes religieuses. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> 3) L'article parle de la situation �* «la Commission scolaire de >>>>>>>>>>>> Montréal». Il n'y a pas de Montréal en France ni au Mali, ni en >>>>>>>>>>>> Indonésie, ni au Qatar, ni aux Philippines. Il y a bien un >>>>>>>>>>>> Monte >>>>>>>>>>>> Real >>>>>>>>>>>> au Portugal; il y en a un au Brésil, un autre au Mexique, ... >>>>>>>>>>>> mais >>>>>>>>>>>> je >>>>>>>>>>>> doute que l'article parle de ceux-l�*. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> Alors, tes réponses �* ces 3 questions? >>>>>>>>>>>> - >>>>>>>>>>>> °\ >>>>>>>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Je ne parle que de l'article et, comme tu sembles te ficher de >>>>>>>>>>> ce >>>>>>>>>>> que >>>>>>>>>>> j'ai >>>>>>>>>>> �* dire puisque tu as enlevé ma réponse je te dirai que si ce >>>>>>>>>>> n'est >>>>>>>>>>> pas >>>>>>>>>>> l'article c'est selon un reportage que j'en ai vu, oui, ils ont >>>>>>>>>>> des >>>>>>>>>>> congés >>>>>>>>>>> payés le vendredi, ici. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Et il faut être toquée pour demander si ils ont congé en >>>>>>>>>>> Indonésie >>>>>>>>>>> le >>>>>>>>>>> vendredi etc. Oui la girafe. Dans les pays musulmans c'est congé >>>>>>>>>>> le >>>>>>>>>>> Vendredi. Mais pas payé. Comme ici on n'est pas payé la fin de >>>>>>>>>>> semaine. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Ce que je proposais était un accommodement raisonnable,. mais il >>>>>>>>>>> faut >>>>>>>>>>> un >>>>>>>>>>> interlocuteur raisonnable pour en discuter. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> J. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Hey, la timbrée, tu l'as lu l'article? Je viens de le relire. >>>>>>>>>>C'est >>>>>>>>>>bien >>>>>>>>>>l�* >>>>>>>>>>que l'on retrouve ça. C'est textuel: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>http://www.cyberpresse.ca/article/20...2/CPACTUALITES >>>>>>>>> >>>>>>>>> Voici ce qui est textuel: >>>>>>>>> >>>>>>>>> "COMMISSION SCOLAIRE DE MONTRÉAL >>>>>>>>> >>>>>>>>> Des congés qui suscitent la grogne >>>>>>>>> >>>>>>>>> Marie Allard >>>>>>>>> >>>>>>>>> La Presse >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> Les employés juifs et musulmans de la Commission scolaire de >>>>>>>>> Montréal >>>>>>>>> ont droit �* des congés payés supplémentaires lors de fêtes >>>>>>>>> religieuses. Plus de 300 jours rémunérés leur ont été ainsi >>>>>>>>> accordés >>>>>>>>> l'an dernier, en plus des jours fériés réguliers. >>>>>>>>> >>>>>>>>> La mesure est jugée inéquitable et suscite la grogne parmi les >>>>>>>>> autres >>>>>>>>> employés «qui ne peuvent s'en prévaloir», selon une pétition qui >>>>>>>>> circule. «Le conseil des commissaires a aussi un malaise avec >>>>>>>>> l'idée >>>>>>>>> qu'il y ait une iniquité», a dit hier Sylvain Arsenault, >>>>>>>>> porte-parole >>>>>>>>> de la Commission scolaire de Montréal. >>>>>>>>> >>>>>>>>> «Mais nous sommes obligés de payer ces congés �* la suite d'un >>>>>>>>> jugement >>>>>>>>> de la Cour suprême», poursuit-il. " >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>"L'exemple cité est celui d'un professeur qui s'absenterait tous >>>>>>>>>>les >>>>>>>>>>vendredis �* cause de ses croyances religieuses." >>>>>>>>> >>>>>>>>> Je ne vois aucun "vendredi" dans l'article qui ne parle pas non >>>>>>>>> plus >>>>>>>>> de tout un mois pour le ramadan. Mais je devrais peut-être aller >>>>>>>>> faire >>>>>>>>> ajuster mes lunettes... >>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Un exemple parmi combien tu crois pour qu'il soit assez >>>>>>>>>>représentatif >>>>>>>>>>pour >>>>>>>>>>qu'il soit cité en exemple? >>>>>>>>> >>>>>>>>> Admettons pour te faire plaisir qu'il y ait un bigot pour réclamer >>>>>>>>> tous ses vendredis. Il y en a grosso modo 52 dans une année. Ça >>>>>>>>> donne >>>>>>>>> donc la possibilité que 5 autres personnes aient fait pareil pour >>>>>>>>> un >>>>>>>>> total de 312 jours fériés supplémentaires au cours d'une année. >>>>>>>>> Pour >>>>>>>>> que ça soit "représentatif", il faudrait aussi savoir combien il y >>>>>>>>> a >>>>>>>>> d'enseignants musulmans. >>>>>>>>> >>>>>>>>> Bizarre quand même que le syndicat ne trouve pas �* s'en plaindre, >>>>>>>>> non? >>>>>>>>> Je ne sais pas mais s'il ne s'en plaint pas, c'est que ses membres >>>>>>>>> ne >>>>>>>>> s'en plaignent pas non plus et ça, c'est vraiment représentatif. >>>>>>>>> - >>>>>>>>> °\ >>>>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>>>> >>>>>>>>Je ne comprends pas ton attitude, tu prétends que cette phrase n'est >>>>>>>>pas >>>>>>>>l�*. >>>>>>>>Je n'ai fait qu'un copier/coller. Regarde encore. >>>>>>>> >>>>>>>>Mais non, si c'était 300 jours/personne en tout, ça serait pas si >>>>>>>>mal, >>>>>>>>l'équivalent du salaire d'un employé. Pourquoi y aurait-il de la >>>>>>>>grogne? >>>>>>>> >>>>>>>>Ce n'est pas ce que l'article dit. On parle bien ici que la cour >>>>>>>>suprême >>>>>>>>permet aux musulmans de se prévaloir d'une journée par semaine en >>>>>>>>mettant >>>>>>>>un >>>>>>>>exemple �* cet effet (as-tu besoin de lunettes?). Et que les autres >>>>>>>>employés >>>>>>>>doivent assumer la surcharge de travail. Le syndicat ne peut rien >>>>>>>>dire >>>>>>>>contre la Cour Suprême. >>>>>>>> >>>>>>>>Les employés chrétiens qui sont pratiquants ici, vont travailler le >>>>>>>>dimanche >>>>>>>>et trouver un moyen d'aller �* la messe pareil en 2007. Ici on parle >>>>>>>>d'un >>>>>>>>droit absolu �* "foxer" une journée par semaine pour cette >>>>>>>>confession, >>>>>>>>plus >>>>>>>>les longues périodes religieuses. >>>>>>>> >>>>>>>>Mais ce n'est pas sur leur site >>>>>>>>(http://www.csdm.qc.ca/csdm/index.asp ) >>>>>>>>qu'ils vont en parler, et le syndicat non plus. On ne veut pas se >>>>>>>>faire >>>>>>>>harceler avec une telle décision de la Cour Suprême. >>>>>>>> >>>>>>>>Il s'agit bien de jours qui, selon les diverses confessions >>>>>>>>mondiales >>>>>>>>qui >>>>>>>>se >>>>>>>>retrouvent l�* font en sorte qu'il finit par y avoir 300 jours qui >>>>>>>>sont >>>>>>>>sujets �* avoir de l'absentéisme pour des raisons religieuses. On >>>>>>>>sait >>>>>>>>que >>>>>>>>le >>>>>>>>samedi et le dimanche en sont (les employés de soutien sont actifs >>>>>>>>ces >>>>>>>>jours-l�*, et l�* on voir le vendredi, ce qui en fait 150, un autre 30 >>>>>>>>jours >>>>>>>>(ou plus?) pour le ramadan et combien d'autres pour les fêtes de >>>>>>>>cette >>>>>>>>confession selon qu'ils sont Sunnite ou Chiites? On arrive �* 200-250 >>>>>>>>facilement, le reste, ce sont les douzaines d'autres confession >>>>>>>>religieuses >>>>>>>>différentes... Le fait est que même les non-pratiquants ne vont pas >>>>>>>>cracher >>>>>>>>sur des congés payés garantis par la cour suprême. >>>>>>>> >>>>>>>>Enfin, si ci ce n'est pas le cas ce que tu dis, si l'article est >>>>>>>>tout >>>>>>>>simplement mal écrit et trompeur, je veux bien. Ça reste �* être >>>>>>>>démontré. >>>>>>>>Reste qu'avec ce jugement ça va être comme ça si vraiment ça ne >>>>>>>>l'est >>>>>>>>pas >>>>>>>>encore. Penses-y. En tout cas, il faudrait pouvoir vérifier sur un >>>>>>>>site >>>>>>>>des >>>>>>>>enseignants parce que cet article n'est pas concluant pour tout le >>>>>>>>monde. >>>>>>>>Mais de l�* �* dire que le mot vendredi n'est pas l�*, charrie pas, >>>>>>>>j'ai >>>>>>>>fait >>>>>>>>un copier/coller. >>>>>>>> >>>>>>>>J. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Un copié-collé DE QUOI? D'une niaiserie tirée d'un blog? Du jugement >>>>>>> de la CS? >>>>>>> >>>>>>> J'ai moi aussi fait un copié-collé (ci-haut) et trouve-moi le mot >>>>>>> vendredi ou bien ramadan l�*-dedans. Il n'y en a pas. J'en conclus >>>>>>> que >>>>>>> c'est dans tes lunettes que ces mots-l�* sont écrits. Te serais-tu >>>>>>> endormi la face dans une mauvaise copie du Coran �* l'encre grasse >>>>>>> comme celle du JdeM? >>>>>>> - >>>>>>> °\ >>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>> >>>>>>Qu'est-ce que tu racontes encore la giraffe? Reste pas la tête si haut >>>>>>perché, lis le l'article �*: >>>>>> >>>>>>http://www.cyberpresse.ca/article/20...2/CPACTUALITES >>>>>> >>>>>>C'est marqué 'article complet' en plus, au début, pas un blog. >>>>>> >>>>>>Fais une recherche sur la page (CTRL-F) si ça te fatique de lire tout. >>>>>>Cherche 'vendredi'. >>>>> >>>>> Bien voil�*! >>>>> >>>>> Il fallait donner le lien complet! >>>>> >>>>> Ça dit: >>>>> >>>>> «UN professeur qui s'absenterait tous les vendredis �* cause de ses >>>>> croyances religieuses.» >>>>> >>>>> 1) Ce UN professeur doit donc s'absenter un gros 40 jours par an pour >>>>> ses prières. On est loin des 300 jours et, en plus, tous ses collègues >>>>> chrétiens jouissent de tous leurs dimanches. Qu'ils prient ou qu'ils >>>>> tondent le gazon, ça ne nous intéresse pas. Les WE sont l�* pour >>>>> répondre aux besoins des chrétiens et des juifs. Jusqu'�* maintenant, >>>>> personne ne s'en est plaint. >>>> >>>>Est-ce qu'il va travailler le samedi pour compenser? Je le prendrait >>>>bien >>> Il est payé combien d'heures par semaine? >>> >>>>moi aussi mon vendredi tse.. >>> >>> Mais il fallait le dire si ce qui t'emmerde le plus c'est que tu l'as >>> pas. Une con-version, ça te dirait pas? >>> >>>> >>>> >>>>> >>>>> 2) Ces absences autorisées sont une bonne chose pour tout le monde. >>>>> Si ces minorités ont le droit de prier, la majorité doit l'avoir elle >>>>> aussi et donc tout le monde retrouve son congé du dimanche. Pour >>>>> l'obtenir, tu sais ce qu'il te reste �* faire. >>>> >>>>Il travaille le dimanche? >>> >>> Il n'y a personne qui le fasse? >> >>C'est quoi la partie que tu comprend pas la? Journee payee >>*SUPPLEMENTAIRE* >>en *PLUS* des autres conge reguliers...incluant le samedi et le dimanche >>et >>les fetes et les feries...je devrait y avoir droit moi aussi...sinon ils >>devront reprendre cette journee mais sans solde...voila! > > Ce que je comprends c'est que, finalement, ta motivation est > alimentaire. > - > °\ > /\ (timbrée) Hu? |
![]() |
#74 |
|
![]() On Wed, 07 Feb 2007 09:00:35 -0500, Fastload wrote:
> Hu? C'est vraiment long votre message et arrivé au bout, qu'est-ce que je découvre? : "Hu?" -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#75 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Wed, 7 Feb
2007 09:00:35 -0500): >>>les fetes et les feries...je devrait y avoir droit moi aussi...sinon ils >>>devront reprendre cette journee mais sans solde...voila! >> >> Ce que je comprends c'est que, finalement, ta motivation est >> alimentaire. >> - >> °\ >> /\ (timbrée) > >Hu? >>>les fetes et les feries...je devrait y avoir droit moi aussi...sinon ils - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#76 |
|
![]() Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Wed, 07 Feb 2007 15:54:55 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 07 Feb 2007 09:00:35 -0500, Fastload wrote: > >> Hu? > >C'est vraiment long votre message et arrivé au bout, qu'est-ce que je >découvre? : "Hu?" C'est con, hein?! -- Fusti |
![]() |
#77 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Wed, 7 Feb > 2007 09:00:35 -0500): > >>>>les fetes et les feries...je devrait y avoir droit moi aussi...sinon ils >>>>devront reprendre cette journee mais sans solde...voila! >>> >>> Ce que je comprends c'est que, finalement, ta motivation est >>> alimentaire. >>> - Pas uniquement. C'est surtout une question de justice. |
![]() |
#78 |
|
![]() "gras vol" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Wed, 7 Feb 2007
18:03:27 -0500): > >"GRR" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Wed, 7 Feb >> 2007 09:00:35 -0500): >> >>>>>les fetes et les feries...je devrait y avoir droit moi aussi...sinon ils >>>>>devront reprendre cette journee mais sans solde...voila! >>>> >>>> Ce que je comprends c'est que, finalement, ta motivation est >>>> alimentaire. >>>> - > >Pas uniquement. C'est surtout une question de justice. > HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA!!!! - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#79 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Wed, 7 Feb > 2007 09:00:35 -0500): > >>>>les fetes et les feries...je devrait y avoir droit moi aussi...sinon ils >>>>devront reprendre cette journee mais sans solde...voila! >>> >>> Ce que je comprends c'est que, finalement, ta motivation est >>> alimentaire. >>> - >>> °\ >>> /\ (timbrée) >> >>Hu? > >>>>les fetes et les feries...je devrait y avoir droit moi aussi...sinon ils > - > °\ > /\ (timbrée) C'est quoi le rapport de la bouffe? |
![]() |
#80 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "gras vol" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Wed, 7 Feb 2007 > 18:03:27 -0500): > >> >>"GRR" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Wed, 7 Feb >>> 2007 09:00:35 -0500): >>> >>>>>>les fetes et les feries...je devrait y avoir droit moi aussi...sinon >>>>>>ils >>>>>>devront reprendre cette journee mais sans solde...voila! >>>>> >>>>> Ce que je comprends c'est que, finalement, ta motivation est >>>>> alimentaire. >>>>> - >> >>Pas uniquement. C'est surtout une question de justice. >> > > <snip> delire mental <snip> C'est ta reaction a chaque foit que tu ne peux plus repondre..commence a etre habituer a celle la... |