![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() On Sat, 10 Mar 2007 18:07:26 +0100, "M. Delaniche"
<[email protected]> wrote: >On Sat, 10 Mar 2007 15:52:40 +0100, MH wrote: > >> Je ne suis pas catho. >> MH > >Il n'est pas trop tard. Tu fais du recrutement pour ton parti le CD&V ? :-) |
![]() |
#62 |
|
![]() On Sat, 10 Mar 2007 20:36:29 +0100, "MH" <[email protected]>
wrote: >"M. Delaniche" a écrit dans le message de news: >> On Sat, 10 Mar 2007 15:52:40 +0100, MH wrote: >> >>> Je ne suis pas catho. >>> MH >> >> Il n'est pas trop tard. > > De toute manière je préfèrerais chrétien �* catho. Mais je ne tends >jamais l'autre joue. Tu as raison. Si un jour un gars �* qui tu a mis une baffe sur la joue gauche te tend l'autre joue, reflanque lui une tarte sur la même joue pour lui apprendre �* faire le malin ! Provo >MH |
![]() |
#63 |
|
![]() "bterbter" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; 10 Mar 2007
08:27:19 -0800): >>les horribles crimes de cette femme sont de moins en moins "islamiste" et de plus >> en plus "de souches" > >ah tiens, l'ex-famille s'est dé-musulmanisée comme par enchantement? > >> vous éte le maillon faible > >je commence �* comprendre, voyant votre orthogrape et vos références >culturelles... Vu la tienne, (d'ortogrape), personne ne sera étonné de ta con-préhension. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#64 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sat,
10 Mar 2007 15:38:41 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected] .com... > > >La religion catholique est avant tout - qu'on se dise laïque ou non basée >sur le pardon et la miséricorde. Et où est la "nouvelle connerie"? Car vous, vous n'êtes pas nouveau ici. -- Fusti |
![]() |
#65 |
|
![]() Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Sat, 10
Mar 2007 20:36:29 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"M. Delaniche" a écrit dans le message de news: >> On Sat, 10 Mar 2007 15:52:40 +0100, MH wrote: >> >>> Je ne suis pas catho. >>> MH >> >> Il n'est pas trop tard. > > De toute manière je préfèrerais chrétien �* catho. Mais je ne tends >jamais l'autre joue. On peut aussi se déculotter, pour tendre les deux "joues" de réserve:-) >MH -- Fusti |
![]() |
#66 |
|
![]() Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Sat, 10 Mar 2007 18:07:26 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 10 Mar 2007 15:52:40 +0100, MH wrote: > >> Je ne suis pas catho. >> MH > >Il n'est pas trop tard. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. -- Fusti |
![]() |
#67 |
|
![]() bterbter a écrit : > > > Ah queue C cul-cul de focaliser soudainement sur la braguette :-)) > > allez-y, défoncez-moi... je vous signale que le point de départ de la > discussion était une sodomie, votre vocabulaire cadre tout-�*-fait dans > ce propos. > > non, non, T'as la trouille subitement hein :-))) -- Driss |
![]() |
#68 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> On Sat, 10 Mar 2007 20:36:29 +0100, "MH" wrote: > >>"M. Delaniche" a écrit dans le message de news: >>> On Sat, 10 Mar 2007 15:52:40 +0100, MH wrote: >>> >>>> Je ne suis pas catho. >>>> MH >>> >>> Il n'est pas trop tard. >> >> De toute manière je préfèrerais chrétien �* catho. Mais je ne tends >>jamais l'autre joue. > > Tu as raison. > Si un jour un gars �* qui tu a mis une baffe sur la joue gauche te tend > l'autre joue, reflanque lui une tarte sur la même joue pour lui > apprendre �* faire le malin ! :-)) MH |
![]() |
#69 |
|
![]() "Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur "lenel luc": >> >>"bterbter" a écrit dans le message de news: >>[email protected] s.com... >> >>La religion catholique est avant tout - qu'on se dise laïque ou non basée >>sur le pardon et la miséricorde. > > Et où est la "nouvelle connerie"? Car vous, vous n'êtes pas nouveau > ici. C'est comme avec les écolos: le militantisme pour la "connerie durable" :-)) MH |
![]() |
#70 |
|
![]() "Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur "MH": > >>"M. Delaniche" a écrit dans le message de news: >>> On Sat, 10 Mar 2007 15:52:40 +0100, MH wrote: >>> >>>> Je ne suis pas catho. >>>> MH >>> >>> Il n'est pas trop tard. >> >> De toute manière je préfèrerais chrétien �* catho. Mais je ne tends >>jamais l'autre joue. > > On peut aussi se déculotter, > pour tendre les deux "joues" de réserve:-) :-)) MH |
![]() |
#71 |
|
![]() MH a écrit : > > <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > On Sat, 10 Mar 2007 20:36:29 +0100, "MH" wrote: > > > >>"M. Delaniche" a écrit dans le message de news: > >>> On Sat, 10 Mar 2007 15:52:40 +0100, MH wrote: > >>> > >>>> Je ne suis pas catho. > >>>> MH > >>> > >>> Il n'est pas trop tard. > >> > >> De toute manière je préfèrerais chrétien �* catho. Mais je ne tends > >>jamais l'autre joue. > > > > Tu as raison. > > Si un jour un gars �* qui tu a mis une baffe sur la joue gauche te tend > > l'autre joue, reflanque lui une tarte sur la même joue pour lui > > apprendre �* faire le malin ! > > :-))))))))) > MH :-)) Tu te fendais la poire pour rien. Provo n'y est pour rien. C'est du causé du Christ. -- Driss |
![]() |
#72 |
|
![]() "Oreste Hétoudabord" a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > > > eraK a écrit : > >> > >> Driss wrote: > >> > > >> > bterbter wrote : > >> >>> False ! > >> >>> la citoyenne nivelloise n'est pas une convertie. > >> >>> > >> >> c'est tout comme, elle était forcée d'adopter les comportements > >> >> "halal" > >> > > >> > - Forcée ? > >> > > >> > - Après + 15 ans de vie commune & five children ? > >> > > >> > > >> > > >> > > >> >>> Par contre... > >> >>> la vraie similitude qui mérite d'être relevée, c'est bien leur > >> >>> DÉPRESSION > >> >> Ah oui? sans se poser la question d'où elle venait... > >> >> > >> >>> Cette saloperie qui frappe sans discernement a au moins le mérite de > >> >>> ne pas > >> >>> être RACISTE. > >> >> [soupir], bon un petit copié-collé alors > >> >> > >> >> <-- Oh non, svp, plein de personnes ont déj�* expliqué ici et ailleurs > >> >> que > >> >> la critique d'une idéologie totalitariste n'a rien �* voir avec le > >> >> racisme. Et dans ce cas précis, la mère semble être "de souche" > >> >> puisqu'elle s'est convertie �* l'islam. Il n'y a ici aucune prise de > >> >> position sur base d'une couleur de peau. D'autre part, j'ai des amis > >> >> marocains, burundiens et sud-coréens, alors ne me traitez pas de > >> >> raciste, ça ne tient pas la route. --> > >> > > >> > > >> > Prouvez-le ! > >> > ============ > >> > > >> > > >> >>> C'est plutôt votre manie inavouable qui est inquiétante puisque > >> >>> persistante. > >> >> Qui a-t-il d'inavouable �* dénoncer une idéologie totalitariste? > >> > > >> > Ce qui est véritablement inavouable et compte tenu de votre insistance > >> > vous n'osez pas vous déclarer ouvertement, ici même, QUEUE vous êtes > >> > tout > >> > simplement un raciste. > >> > > >> > Pourquoi ? > >> > > >> > Pcq ya des lois pour ça et des juges promptes �* les appliquer. > >> > > >> > Ces derniers ne sont jamais très loin de ton domicile légal :-) > >> > > >> > > >> >> ce par exemple "inquiétant" dans les années 40 de persister �* résister > >> >> au nazisme? Ne serait-ce pas plutot l'intégrisme musulman qui est > >> >> inquiétant? > >> > > >> > L'intégrisme musulman, c'est une évidence, il faut le combattre ! > >> > > >> > Mais pas au détriment de l'épicier tunisien/marocain du quartier. > >> > > >> > Notez : ça n'existe pas des d'épiciers saoudiens, yéménites ou > >> > Quataris. > >> > > >> > > >> >>> Vous ethnicisez car vous semblez aimer ça, c'est tout. > >> >> Voir ci-dessus, pas d'ethnie dans mes propos. > >> > > >> > Si & avec grossièrement l'enrobement d'une haine maladroitement > >> > canalisée :-( > >> > > >> > -- > >> > Driss > >> > >> Une chose me rassure Driss, c'est que le temps qu'il passe a prêcher ici > >> il ne le paSSe pas dans la rue a attisé la haine de l'étrangé > > > > > > Rassure-toi erak, ce ne sont queue des minoritaires �* vie. vaille que > > vaille > > > > 0,1%, 5% voir 13%... & puis basta ! > > > > Dans une grande Démocratie comme la belle Belgique, il leur en faudrait 50 > > + 1. > > > > Ils ne verront jamais ça. > > > > Ils mourront tous d'une attaque cérébrale / d'infarctus ou d'une surdose > > quelconque toutafé méritée pour certains naturelle pour le reste. > > > > Les racistes de SCB sont des morts en sursis. > > > > -- > > Driss > > > J'attends toujours de savoir en quoi l'islamophobie venant de personnes > laïques est davantage du racisme que les critiques virulentes (et pleinement > justifiées) �* l'encontre du Vatican. Cher Oreste, Vous n'êtes qu'un souffrant, un triste malheureux : un incompris -- Driss |
![]() |
#73 |
|
![]() On Sat, 10 Mar 2007 22:13:02 +0100, Fustigator wrote:
> Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, > die Sat, 10 Mar 2007 18:07:26 +0100, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >>On Sat, 10 Mar 2007 15:52:40 +0100, MH wrote: >> >>> Je ne suis pas catho. >>> MH >>Il n'est pas trop tard. > Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Je me propose comme parrain, -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#74 |
|
die Sun, 11 Mar 2007 08:27:46 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 10 Mar 2007 22:13:02 +0100, Fustigator wrote: > >> Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, >> die Sat, 10 Mar 2007 18:07:26 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>>On Sat, 10 Mar 2007 15:52:40 +0100, MH wrote: >>> >>>> Je ne suis pas catho. >>>> MH > >>>Il n'est pas trop tard. > >> Il n'est jamais trop tard pour bien faire. > >Je me propose comme parrain, Accepté. -- Fusti |
![]() |
#75 |
|
![]() On Sun, 11 Mar 2007 10:02:19 +0100, Fustigator wrote:
>>Je me propose comme parrain, > Accepté. On le baptise suivant le rite Oriental, ça sera plus gai ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#76 |
|
die Sun, 11 Mar 2007 10:29:13 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 11 Mar 2007 10:02:19 +0100, Fustigator wrote: > >>>Je me propose comme parrain, > >> Accepté. > >On le baptise suivant le rite Oriental, ça sera plus gai ? �* condition que ce soit en hiver, qu'il gèle et qu'on ne chauffe pas l'eau... :-))) -- Fusti |
![]() |
#77 |
|
![]() On Sun, 11 Mar 2007 21:46:06 +0100, Fustigator wrote:
> :-))) :-) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#78 |
|
![]() On Mon, 12 Mar 2007 07:54:18 +0100, "M. Delaniche"
<[email protected]> wrote: >On Sun, 11 Mar 2007 21:46:06 +0100, Fustigator wrote: > >> :-))) > >:-) Ha ha ha ! |
![]() |
#79 |
|
![]() "Gisèle" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Laxa arheu reu" <[email protected]> > (soc.culture.belgium ; Sat, 10 Mar 2007 02:40:22 +0100): > >> >>"bterbter" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected] roups.com... >>>> Vous avez très bien lu que la mère était dépressive mais ce qui a >>>> retenu votre attention c'est qu'il s'agit de musulmans. >> >>>le tout est de se poser la question : est-elle dépressive parce que >>>convertie �* l'islam, ou s'est-elle convertie �* l'islam parce qu'elle >>>était dépressive? >> >>Et le compagnon dans tout ca ? >>Elle s'est convertie toute seule ? > > Tu crois qu'elle a été forcée? Un femme qui n'a jamais vecu une seule seconde sous la pression de son compagnon ca n'existe pas. Ce n'est pas un défaut inné que je preproche aux femmes, je peux comprendre que ce n'est pas gai de recevoir des coups et que parfois c'est plus facile de la fermer et de faire ce qu'on t'incite sournoisement. Le plus simple pour vivre heureux est de ne jamais se poser de question et de faire ce qu'on te dit. -- Laxa |