![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Daniel Lellouch a écrit : > Néanmoins, quatre plaintes ont été déposées. Vendredi, > le procureur général de l'armée, le brigadier général Avihaï > Mandelbit, a ordonné �* la police militaire d'enquêter. l'armée qui enquête sur l'armée, autant demander �* al qaida d'enquêter sur les attentats. de toute façon quand on sait qu'un boucher de tsahal a été acquité pour avoir vidé son chargeur sur une fillette de 13 ans qui était blessée, faut plus se faire d'illusion sur la mentalité des israéliens. |
![]() |
#62 |
|
![]() Le 18 Mar 2007, "titeuf" <[email protected]> a écrit :
> l'arm‚e qui enquˆte sur l'arm‚e, autant demander … al qaida d'enquˆter > sur les attentats. > > de toute fa‡on quand on sait qu'un boucher de tsahal a ‚t‚ acquit‚ > pour avoir vid‚ son chargeur sur une fillette de 13 ans qui ‚tait > bless‚e, faut plus se faire d'illusion sur la mentalit‚ des isra‚liens. "A grandement mérité de la patrie pour avoir, au péril de sa vie, sauvegardé la vie de sa compagnie lors d’une attaque de dangereux terroristes"… À ce train l�*, quand la prochaine shoah surviendra, y’aura pas grand monde qui lèvera le petit doigt pour s’en offusquer… Il faut croire que les juifs, tout comme n’importe-quel religieux, sont trop cons pour apprendre de l’Histoire. Les moins imbéciles comprendront que vu que leurs problèmes viennent de leur religion �* la con qui les fait croire qu’ils peuvent avoir plus que ce qu’ils méritent, la solution �* leur "problème" est simplement de se débarrasser de leur religion de merde. Exactement comme les français l’ont fait: depuis que la religion scatholique a été jetée �* la poubelle de l'Histoire, leur existence s’est significativement améliorée. C’en sera exactement de même pour les juifs: ils cesseront pour se prendre pour des gens supérieurs, et les autres ne les détesteront plus pour ça, et les musulmans: ils cesseront de se prendre pour le jouet de leur dieu (en réalité, ça en fait les marionnettes de leurs mollahs), et ils pourront se tenir debout contre ceux qui les pillent et les exploitent (en donnant des petits bonbons aux mollahs pour qu’ils ferment leur gueule). Allez, les sionistes, vous pouvez ouvrir le feu �* présent, montrez comme vous êtes de très mauvaise volonté. -- Bagdad: ils ont pendu le mauvais gars. - Parce que ça force �* lire �* l’envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#63 |
|
![]() titeuf wrote:
> Daniel Lellouch a écrit : >> Néanmoins, quatre plaintes ont été déposées. Vendredi, >> le procureur général de l'armée, le brigadier général Avihaï >> Mandelbit, a ordonné �* la police militaire d'enquêter. > > l'armée qui enquête sur l'armée, autant demander �* al qaida d'enquêter > sur les attentats. > Vous etes en train de nous expliquer que, par exemple, la "police des polices" ne devrait pas exister, puisque ce sont des flics qui enquetent sur des flics? > de toute façon quand on sait qu'un boucher de tsahal a été acquité > pour avoir vidé son chargeur sur une fillette de 13 ans qui était > blessée, faut plus se faire d'illusion sur la mentalité des israéliens. Il a ete acquitte car les temoignages des soldats sous ses ordres qui l'accusaient se contredisaient mutuellement. Ils avaient apparemment un long compte a regler avec leur chef, qui, pour compliquer encore la situation, l'officier etait Druze (une branche des musulmans chiites). Son avocat a joue la carte "on l'accuse a tort parce qu'il est musulman". |
![]() |
#64 |
|
![]() Daniel Lellouch a écrit : > titeuf wrote: > > Daniel Lellouch a écrit : > >> Néanmoins, quatre plaintes ont été déposées. Vendredi, > >> le procureur général de l'armée, le brigadier général Avihaï > >> Mandelbit, a ordonné �* la police militaire d'enquêter. > > l'armée qui enquête sur l'armée, autant demander �* al qaida d'enquêter > > sur les attentats. > Vous etes en train de nous expliquer que, par exemple, la > "police des polices" ne devrait pas exister, puisque ce sont > des flics qui enquetent sur des flics? exactement. > > de toute façon quand on sait qu'un boucher de tsahal a été acquité > > pour avoir vidé son chargeur sur une fillette de 13 ans qui était > > blessée, faut plus se faire d'illusion sur la mentalité des israéliens. > Il a ete acquitte car les temoignages des soldats sous ses > ordres qui l'accusaient se contredisaient mutuellement. > Ils avaient apparemment un long compte a regler avec leur chef, > qui, pour compliquer encore la situation, l'officier etait Druze > (une branche des musulmans chiites). Son avocat a joue la carte > "on l'accuse a tort parce qu'il est musulman". mais bien sûr, la fillette n'est même pas morte, c'était un simulacre, de la fausse propagande, il suffit en plus de noyer le poisson en ajoutant un réglement de compte avec une goutte de religion. seulement, tsahal n'est pas une armée religieuse, c'est une armée nationale, israélienne et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas se faire d'illusions sur la mentalité de boucherie des israéliens. |
![]() |
#65 |
|
![]() titeuf wrote:
>> Vous etes en train de nous expliquer que, par exemple, la >> "police des polices" ne devrait pas exister, puisque ce sont >> des flics qui enquetent sur des flics? > > exactement. > C'est votre avis, et ce n'est pas le mien. >>> de toute façon quand on sait qu'un boucher de tsahal a été acquité >>> pour avoir vidé son chargeur sur une fillette de 13 ans qui était >>> blessée, faut plus se faire d'illusion sur la mentalité des israéliens. >> Il a ete acquitte car les temoignages des soldats sous ses >> ordres qui l'accusaient se contredisaient mutuellement. >> Ils avaient apparemment un long compte a regler avec leur chef, >> qui, pour compliquer encore la situation, etait Druze >> (une branche des musulmans chiites). Son avocat a joue la carte >> "on l'accuse a tort parce qu'il est musulman". > > mais bien sûr, la fillette n'est même pas morte, c'était un simulacre, > de la fausse propagande, il suffit en plus de noyer le poisson en > ajoutant un réglement de compte avec une goutte de religion. > seulement, tsahal n'est pas une armée religieuse, c'est une armée > nationale, israélienne et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas se > faire d'illusions sur la mentalité de boucherie des israéliens. > Les questions auxquelles le tribunal devait repondre etaient - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, d'un meurtre ou d'un assassinat? - qui est coupable (ou responsable) ? Quand les temoins se contredisent, que voulez-vous exactement que la Cour decide? daniel PS. Vu le drame, vous avez le droit d'avoir le bon gout de vous abstenir de faire de l'humour. |
![]() |
#66 |
|
![]() Daniel Lellouch a écrit : > titeuf wrote: > >> Vous etes en train de nous expliquer que, par exemple, la > >> "police des polices" ne devrait pas exister, puisque ce sont > >> des flics qui enquetent sur des flics? > > exactement. > C'est votre avis, et ce n'est pas le mien. > >>> de toute façon quand on sait qu'un boucher de tsahal a été acquité > >>> pour avoir vidé son chargeur sur une fillette de 13 ans qui était > >>> blessée, faut plus se faire d'illusion sur la mentalité des israéliens. > >> Il a ete acquitte car les temoignages des soldats sous ses > >> ordres qui l'accusaient se contredisaient mutuellement. > >> Ils avaient apparemment un long compte a regler avec leur chef, > >> qui, pour compliquer encore la situation, etait Druze > >> (une branche des musulmans chiites). Son avocat a joue la carte > >> "on l'accuse a tort parce qu'il est musulman". > > mais bien sûr, la fillette n'est même pas morte, c'était un simulacre, > > de la fausse propagande, il suffit en plus de noyer le poisson en > > ajoutant un réglement de compte avec une goutte de religion. > > seulement, tsahal n'est pas une armée religieuse, c'est une armée > > nationale, israélienne et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas se > > faire d'illusions sur la mentalité de boucherie des israéliens. > > > Les questions auxquelles le tribunal devait repondre etaient > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable) ? > Quand les temoins se contredisent, que voulez-vous exactement > que la Cour decide? ce que je veux, les israéliens s'en fichent, mais voici ce que j'en pense : la victime est plus importante que des témoins qui se contredisent (peut-être exprès pour venir en aide �* l'accusé), mais vider un chargeur de 17 cartouches sur un enfant n'est certainement ni un accident, ni une négligence, mais au minimum prémédité. le coupable est celui qui a tiré. > daniel titeuf > PS. Vu le drame, vous avez le droit d'avoir le bon gout > de vous abstenir de faire de l'humour. ce n'est pas devant les bouchers israéliens qui ciblent les enfants (ceux qu'ils ont tués au liban dépassent du triple ce que les terroristes tchetchenes ont fait �* beslan) que je commencerai �* faire de l'humour, tant il est vrai que s'il fallait les condamner �* mort pour ça ce serait un nouveau génocide. |
![]() |
#67 |
|
![]() "Daniel Lellouch" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] > titeuf wrote: >> Daniel Lellouch a écrit : >>> Néanmoins, quatre plaintes ont été déposées. Vendredi, >>> le procureur général de l'armée, le brigadier général Avihaï >>> Mandelbit, a ordonné �* la police militaire d'enquêter. >> >> l'armée qui enquête sur l'armée, autant demander �* al qaida >> d'enquêter sur les attentats. >> > > Vous etes en train de nous expliquer que, par exemple, la > "police des polices" ne devrait pas exister, puisque ce sont > des flics qui enquetent sur des flics? > > > >> de toute façon quand on sait qu'un boucher de tsahal a été acquité >> pour avoir vidé son chargeur sur une fillette de 13 ans qui était >> blessée, faut plus se faire d'illusion sur la mentalité des >> israéliens. > > Il a ete acquitte car les temoignages des soldats sous ses > ordres qui l'accusaient se contredisaient mutuellement. > Ils avaient apparemment un long compte a regler avec leur chef, > qui, pour compliquer encore la situation, l'officier etait Druze > (une branche des musulmans chiites). Son avocat a joue la carte > "on l'accuse a tort parce qu'il est musulman". Elle croyait tenir un juif et se retrouve avec un musulman entre ses serres avides ! L'a pas l'air con la teufiasse ! Je vire les deux groupes québécois mon provider ne tolérant pas de Xpost �* plus de 3 ng. |
![]() |
#68 |
|
![]() titeuf wrote:
>> Les questions auxquelles le tribunal devait repondre etaient >> - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, >> d'un meurtre ou d'un assassinat? >> - qui est coupable (ou responsable) ? >> Quand les temoins se contredisent, que voulez-vous exactement >> que la Cour decide? > ce que je veux, les israéliens s'en fichent, mais voici ce que j'en > pense : la victime est plus importante que des témoins qui se > contredisent (peut-être exprès pour venir en aide �* l'accusé), mais > vider un chargeur de 17 cartouches sur un enfant n'est certainement ni > un accident, ni une négligence, mais au minimum prémédité. > le coupable est celui qui a tiré. > Vous ne me repondez pas: que peut faire un juge devant des temoignages contradictoires de la part de temoins qui ne cherchaient nullement a venir en aide a l'accuse, puisque c'etaient eux qui l'avaient denonce? Sinon, pensez ce que vous voulez, mais comme vous n'avez pas de talents de vision extra-lucide, vous ne savez pas ce qui s'est passe (moi non plus, mais au moins je ne designe pas le coupable a priori). Pour info, la malheureuse victime avait treize ans, alors que le triste de record de jeunesse des kamizakes equipes de ceintures d'explosifs est de 14 ans. Vous vous trouveriez en presence d'un enfant de 14 ans pret a se faire sauter au milieu de la foule, videriez vous sur lui votre chargeur? |
![]() |
#69 |
|
![]() On Mon, 19 Mar 2007 08:21:29 +0200, Daniel Lellouch wrote:
> le triste de record de jeunesse des kamizakes > equipes de ceintures d'explosifs est de 14 ans. Vous croyez ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#70 |
|
![]() M. Delaniche wrote:
> On Mon, 19 Mar 2007 08:21:29 +0200, Daniel Lellouch wrote: > >> le triste de record de jeunesse des kamizakes >> equipes de ceintures d'explosifs est de 14 ans. > > Vous croyez ? Un de mes collegues m'a raconte avoir pacifiquement neutralise un gamin de 15 ans et demi. |
![]() |
#71 |
|
![]() On Mon, 19 Mar 2007 09:10:10 +0200, Daniel Lellouch wrote:
> M. Delaniche wrote: >> On Mon, 19 Mar 2007 08:21:29 +0200, Daniel Lellouch wrote: >> >>> le triste de record de jeunesse des kamizakes >>> equipes de ceintures d'explosifs est de 14 ans. >> Vous croyez ? > Un de mes collegues m'a raconte avoir pacifiquement > neutralise un gamin de 15 ans et demi. Cela nous arrive tous un jour! -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#72 |
|
![]() Daniel Lellouch a écrit : > titeuf wrote: > >> Les questions auxquelles le tribunal devait repondre etaient > >> - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > >> d'un meurtre ou d'un assassinat? > >> - qui est coupable (ou responsable) ? > >> Quand les temoins se contredisent, que voulez-vous exactement > >> que la Cour decide? > > ce que je veux, les israéliens s'en fichent, mais voici ce que j'en > > pense : la victime est plus importante que des témoins qui se > > contredisent (peut-être exprès pour venir en aide �* l'accusé), mais > > vider un chargeur de 17 cartouches sur un enfant n'est certainement ni > > un accident, ni une négligence, mais au minimum prémédité. > > le coupable est celui qui a tiré. > > Vous ne me repondez pas: que peut faire un juge devant > des temoignages contradictoires de la part de temoins > qui ne cherchaient nullement a venir en aide a l'accuse, > puisque c'etaient eux qui l'avaient denonce? dans toute affaire criminelle les témoins qu'ils soient de la défense ou de l'accusation se contredisent, les juges en ont l'habitude, c'est �* l'accusation de choisir les témoins qui consolident sa thèse et si d'autres disent le contraire ils peuvent être cités par la défense, si les contradictions sont trop fortes, le juge prendre plutôt en compte la victime et 17 balles dans le corps ne proviennent pas d'une génération spontanée. > Sinon, pensez ce que vous voulez, merci, autant �* ton service > mais comme vous > n'avez pas de talents de vision extra-lucide, vous > ne savez pas ce qui s'est passe (moi non plus, mais > au moins je ne designe pas le coupable a priori). moi non plus je n'ai pas d'�* priori. > Pour info, la malheureuse victime avait treize ans, > alors que le triste de record de jeunesse des kamizakes > equipes de ceintures d'explosifs est de 14 ans. Vous vous > trouveriez en presence d'un enfant de 14 ans pret a se > faire sauter au milieu de la foule, videriez vous sur > lui votre chargeur? surtout pas, cela risquerait de faire sauter la ceinture et pour info la (ou plutôt une des) malheureuse victime n'avait rien d'une kamikaze. .. |
![]() |
#73 |
|
![]() On Mar 18, 7:43 pm, Daniel Lellouch <[email protected]> wrote:
> Les questions auxquelles le tribunal devait repondre etaient > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable) ? > > Quand les temoins se contredisent, que voulez-vous exactement > que la Cour decide? > 2006 guerre du Liban, 1200 tués la plupart des civils - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, d'un meurtre ou d'un assassinat? - qui est coupable (ou responsable)? 1982 massacre de Sabra et Shatila, entre 500 et 3500 tués (selon les sources) - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, d'un meurtre ou d'un assassinat? - qui est coupable (ou responsable)? 1956 massacre de Kfar Qassim, 48 tués - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, d'un meurtre ou d'un assassinat? - qui est coupable (ou responsable)? 1956 massacre de Khan Yunis, 275 tués - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, d'un meurtre ou d'un assassinat? - qui est coupable (ou responsable)? 1948 massacre de Deir yassine, entre 100 et 120 tués - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, d'un meurtre ou d'un assassinat? - qui est coupable (ou responsable)? Les sionistes ont trempé dans plus de 58 massacres de civils, femmes et enfants �* ce jour. alors... - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, d'un meurtre ou d'un assassinat? - qui est coupable (ou responsable)? |
![]() |
#74 |
|
![]() "DesertWarrior" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] om > On Mar 18, 7:43 pm, Daniel Lellouch <[email protected]> wrote: > >> Les questions auxquelles le tribunal devait repondre etaient >> >> - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, >> d'un meurtre ou d'un assassinat? >> - qui est coupable (ou responsable) ? >> >> Quand les temoins se contredisent, que voulez-vous exactement >> que la Cour decide? >> > > 2006 guerre du Liban, 1200 tués la plupart des civils > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? > > 1982 massacre de Sabra et Shatila, entre 500 et 3500 tués (selon les > sources) > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? > > 1956 massacre de Kfar Qassim, 48 tués > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? > > 1956 massacre de Khan Yunis, 275 tués > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? > > 1948 massacre de Deir yassine, entre 100 et 120 tués > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? > > Les sionistes ont trempé dans plus de 58 massacres de civils, femmes > et enfants �* ce jour. alors... > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? Voici une petite partie des crimes du nationalisme arabe ou de l'islam perpétrés contre des juifs au XXe siècle. On remarquera que manquent la plupart des pogroms anti-juifs commis par les Arabes en Terre Sainte ainsi que le rôle joué par le nationalisme arabe dans la décision prise par Hitler d'exterminer les juifs. http://www.atheisme.org/listeislam.html *1904 : massacre de juifs au Yémen *1909 : pogroms �* Kermanshah (Iran) *1909 : profanation de la synagogue de Suleymanié en Irak *1909 : commentaire du vice consul britannique de Mossoul: "L'attitude des musulmans envers les chrétiens et les juifs est celle d'un maître envers ses esclaves." *1912 : pogroms de Fès au Maroc *1914 : expulsion des juifs de Palestine en âge de porter les armes par les Ottomans. *1922 : loi de conversion forcée des orphelins au Yémen, concernant les juifs y compris �* l'âge adulte *1929 : août: les juifs demandent l'aménagement du mur des Lamentations; pogroms �* Jérusalem, Hébron, Safed; pour faire cesser les violences, les Britanniques repoussent cette demande. *1934 : pogrom de Constantine; pillage et 25 morts *1934 : interdiction de l'enseignement de l'hébreu en Irak *1934 : pogrom �* Constantine *1934 : pogrom de Constantine: 25 morts *1935 : pogroms en Algérie *1936 : C.G. Jung �* propos d'Hitler: " La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer �* goûter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée." (Entretiens et Interview, p. 94...) *1938 : boycott des juifs en Egypte *1939 : découverte de 3 bombes dans des synagogues du Caire *1939 : publication de Mein Kampf en arabe par le frère de Nasser *1940 : création �* Berlin d'une commission pour la coopération des pays arabes *1940 : fondation de l'organisation Jeunes Musulmans par Izetbegovitch sur le modèle des islamistes égyptiens, qui collabore ensuite avec les nazis. *1941 : installation du dirigeant palestinien Al Husayin en Allemagne *1941 : persécution des juifs en Libye *1941 : massacre de juifs �* Bagdad, avec l'appui des autorités: env. 170 morts *1941 : mars: fondation en Yougoslavie du parti Mladi Musulmani, ""Jeunes Musulmans", toléré ensuite par les nazis *1941 : avril: les fascistes de l'Etat Croate tolèrent la minorité musulmane alliée aux nazis *1941 : constitution sous la protection du mufti de Jérusalem al Husseini d'une division SS musulmane Handjar ("le Poignard") *1941 : l'ancien mufti de Jérusalem al Husseini dirige l'Institut Islamique de Berlin *1941 : pogrom �* Badgad *1941 : novembre: rencontre scellée par une poignée de main entre Hitler et le grand mufti de Jérusalem *1941 : massacre de la gorge de Koritska Jama en Bosnie par la division SS Hanjar *1942 : loi fiscale discriminatoire du Varlik Vergisi en Turquie contre juifs et chrétiens; nombreuses ruines; imitation des régimes fascistes =>1944 *1942 : pillage des biens juifs �* Benghazi et déportation dans le désert *1943 : déclaration d'Himmler: "Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. *1943 : organisation par le mufti de Jérusalem Al Husseini de la division SS Hanjar (Sabre) de 20 000 hommes environ *1943 : Izetbegovitch accueille �* Sarajevo Faiçal Al Hussein, inspirateur des divisions SS musulmanes *1944 : attaque du quartier juif de Damas *1945 : émeutes antijuives et antichrétiennes en Egypte; églises et synagogues détruites *1945 : pogrom �* Tripoli en Libye *1945 : pogroms en Libye *1945 : la Voie Droite Bosniaque est dissoute pour collaboration avec les nazis *1945 : élaboration des statuts de la Ligue Arabe: aucune allusion aux minorités dans les pays arabes et aucune référence aux Droits de l'Homme *1947 : mesures de ségrégation contre les juifs en Egypte *1947 : pogrom en Libye; env. 130 morts *1947 : pogrom �* Aden ; environ 100 morts *1948 : pogrom �* Alexandrie pendant une semaine; environ 150 morts *1948 : pogroms en Libye *1948 : pogroms au Maroc *1948 : pogroms en Libye *1948 : attentats des Frères Musulmans égyptiens contre des commerçants juifs *1949 : pogroms en Syrie *1950 c : départ massif des juifs des pays arabes *1951 : assassinat du roi Abdallah de Jordanie par un membre du Jihad Mukadess, organisation terroriste de l'ancien mufti de Jérusalem *1951 : impression massive du Protocole des Sages de Sion en Egypte *1952 : pogroms anti juifs et chrétiens �* Suez *1953 : politique d'islamisation du quartier chrétien de Jérusalem par le gouvernement jordanien: interdiction d'achat de terrain et contrôle des institutions. *1955 : émeutes anti juives et chrétiennes en Turquie; pillage des églises et des magasins *1955 : septembre: émeutes antijuives �* Izmir *1956 : en réponse �* l'attaque sur Suez, Nasser expulse des dizaines de milliers de juifs et confisque leurs biens. *1958 : pogrom �* Aden *1960 : un journal saoudien décrit Eichmann: "l'homme qui peut être fier d'avoir tué cinq millions de juifs." *1961 : pogroms en Tunisie pendant la crise de Bizerte. *1961 : juin: en Algérie, assassinat du musicien juif Sheik Raymond *1962 : profanation du cimetière juif d'Oran *1962 : juillet: pogrom d'Oran *1964 : l'hebdomadaire de l'armée égyptienne note: "Par essence, le juif n'a aucune qualité pour porter les armes." *1964 : Nasser déclare �* un journal néo-nazi allemand: "Personne ne prend au sérieux le mensonge des 6 millions de juifs assassinés." *1965 : le manuel militaire égyptien présente la guerre contre Israel comme un djihad et cite le Coran: "tuez les partout où vous les atteindrez" *1965 : vague d'antisémitisme en Algérie; fuite de la communauté juive *1965 : pogrom �* Aden *1965 : les oulémas de al Azhar édictent une fatwa autorisant l'assassinat du président de la Tunisie Bourguiba, qui avait émis l'idée d'une paix avec Israel *1967 : slogan syrien employé au cours de la guerre des six jours:"d'abord les gens du samedi, puis les gens du dimanche" *1967 : les juifs égyptiens sont parqués dans des camps au cours de la guerre des 6 jours *1967 : pogrom en Libye �* l'occasion de la guerre des six jours *1967 : pogroms en Tunisie *1967 : le Congrès Islamique Mondial d'Amman déclare qu'il faut considérer les juifs vivants dans les pays arabes comme "des ennemis mortels" *1967 : pogrom �* Aden *1967 : incendie volontaire de la grande synagogue de Tunis *1967 : septembre: Congrès Mondial Islamique en Jordanie; on y décide que tous les gouvernements musulmans doivent traiter les juifs "en ennemis mortels". *1967 : publication en Egypte du texte antisémite "Le protocole des Sages de Sion" *1967 : pogrom et pillage des magasins juifs en Tunisie *1969 : Khomeyni prononce �* Nadjaf 13 discours qui seront la base de son livre "Le Gouvernement Islamique"; il y développe le thème de la haîne des juifs, accusés de conspirer partout contre l'islam *1969 : exécution de juifs �* Bagdad *1970 : victoire aux élections étudiantes des islamistes afghans *1971 : assassinat d'un rabbin dans une rue de Tunis *1979 : début de la fuite de 200 000 juifs iraniens après la révolution islamiste |
![]() |
#75 |
|
![]() Quand on se sent coince sur un sujet, on fait diversion
en parlant d'autre chose, n'est-ce-pas? DesertWarrior wrote: > On Mar 18, 7:43 pm, Daniel Lellouch <[email protected]> wrote: > >> Les questions auxquelles le tribunal devait repondre etaient >> >> - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, >> d'un meurtre ou d'un assassinat? >> - qui est coupable (ou responsable) ? >> >> Quand les temoins se contredisent, que voulez-vous exactement >> que la Cour decide? >> > > 2006 guerre du Liban, 1200 tués la plupart des civils > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? > > 1982 massacre de Sabra et Shatila, entre 500 et 3500 tués (selon les > sources) > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? > > 1956 massacre de Kfar Qassim, 48 tués > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? > > 1956 massacre de Khan Yunis, 275 tués > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? > > 1948 massacre de Deir yassine, entre 100 et 120 tués > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? > > Les sionistes ont trempé dans plus de 58 massacres de civils, femmes > et enfants �* ce jour. alors... > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? > |
![]() |
#76 |
|
![]() On Mar 19, 6:36 pm, "abourick" <[email protected]> wrote:
> "DesertWarrior" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected] om > > > > > On Mar 18, 7:43 pm, Daniel Lellouch <[email protected]> wrote: > > >> Les questions auxquelles le tribunal devait repondre etaient > > >> - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > >> d'un meurtre ou d'un assassinat? > >> - qui est coupable (ou responsable) ? > > >> Quand les temoins se contredisent, que voulez-vous exactement > >> que la Cour decide? > > > 2006 guerre du Liban, 1200 tués la plupart des civils > > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > > d'un meurtre ou d'un assassinat? > > - qui est coupable (ou responsable)? > > > 1982 massacre de Sabra et Shatila, entre 500 et 3500 tués (selon les > > sources) > > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > > d'un meurtre ou d'un assassinat? > > - qui est coupable (ou responsable)? > > > 1956 massacre de Kfar Qassim, 48 tués > > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > > d'un meurtre ou d'un assassinat? > > - qui est coupable (ou responsable)? > > > 1956 massacre de Khan Yunis, 275 tués > > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > > d'un meurtre ou d'un assassinat? > > - qui est coupable (ou responsable)? > > > 1948 massacre de Deir yassine, entre 100 et 120 tués > > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > > d'un meurtre ou d'un assassinat? > > - qui est coupable (ou responsable)? > > > Les sionistes ont trempé dans plus de 58 massacres de civils, femmes > > et enfants �* ce jour. alors... > > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > > d'un meurtre ou d'un assassinat? > > - qui est coupable (ou responsable)? > > Voici une petite partie des crimes du nationalisme arabe ou de l'islam > perpétrés contre des juifs au XXe siècle. On remarquera que manquent la > plupart des pogroms anti-juifs commis par les Arabes en Terre Sainte ainsi > que le rôle joué par le nationalisme arabe dans la décision prise par Hitler > d'exterminer les juifs. > > http://www.atheisme.org/listeislam.html > > *1904 : massacre de juifs au Yémen > > *1909 : pogroms �* Kermanshah (Iran) > > *1909 : profanation de la synagogue de Suleymanié en Irak > > *1909 : commentaire du vice consul britannique de Mossoul: "L'attitude des > musulmans envers les chrétiens et les juifs est celle d'un maître envers ses > esclaves." > > *1912 : pogroms de Fès au Maroc > > *1914 : expulsion des juifs de Palestine en âge de porter les armes parles > Ottomans. > > *1922 : loi de conversion forcée des orphelins au Yémen, concernant les > juifs y compris �* l'âge adulte > > *1929 : août: les juifs demandent l'aménagement du mur des Lamentations; > pogroms �* Jérusalem, Hébron, Safed; pour faire cesser les violences, les > Britanniques repoussent cette demande. > > *1934 : pogrom de Constantine; pillage et 25 morts > > *1934 : interdiction de l'enseignement de l'hébreu en Irak > > *1934 : pogrom �* Constantine > > *1934 : pogrom de Constantine: 25 morts > > *1935 : pogroms en Algérie > > *1936 : C.G. Jung �* propos d'Hitler: " La religion d'Hitler est la plus > proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum > de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec > lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer �* goûter le > plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée." (Entretiens et > Interview, p. 94...) > > *1938 : boycott des juifs en Egypte > > *1939 : découverte de 3 bombes dans des synagogues du Caire > > *1939 : publication de Mein Kampf en arabe par le frère de Nasser > > *1940 : création �* Berlin d'une commission pour la coopération des pays > arabes > > *1940 : fondation de l'organisation Jeunes Musulmans par Izetbegovitch sur > le modèle des islamistes égyptiens, qui collabore ensuite avec les nazis. > > *1941 : installation du dirigeant palestinien Al Husayin en Allemagne > > *1941 : persécution des juifs en Libye > > *1941 : massacre de juifs �* Bagdad, avec l'appui des autorités: env. 170 > morts > > *1941 : mars: fondation en Yougoslavie du parti Mladi Musulmani, ""Jeunes > Musulmans", toléré ensuite par les nazis > > *1941 : avril: les fascistes de l'Etat Croate tolèrent la minorité musulmane > alliée aux nazis > > *1941 : constitution sous la protection du mufti de Jérusalem al Husseini > d'une division SS musulmane Handjar ("le Poignard") > > *1941 : l'ancien mufti de Jérusalem al Husseini dirige l'Institut Islamique > de Berlin > > *1941 : pogrom �* Badgad > > *1941 : novembre: rencontre scellée par une poignée de main entre Hitler et > le grand mufti de Jérusalem > > *1941 : massacre de la gorge de Koritska Jama en Bosnie par la division SS > Hanjar > > *1942 : loi fiscale discriminatoire du Varlik Vergisi en Turquie contre > juifs et chrétiens; nombreuses ruines; imitation des régimes fascistes > =>1944 > > *1942 : pillage des biens juifs �* Benghazi et déportation dans le désert > > *1943 : déclaration d'Himmler: "Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette > religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettantle > ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: > bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. > > *1943 : organisation par le mufti de Jérusalem Al Husseini de la division SS > Hanjar (Sabre) de 20 000 hommes environ > > *1943 : Izetbegovitch accueille �* Sarajevo Faiçal Al Hussein, inspirateur > des divisions SS musulmanes > > *1944 : attaque du quartier juif de Damas > > *1945 : émeutes antijuives et antichrétiennes en Egypte; églises et > synagogues détruites > > *1945 : pogrom �* Tripoli en Libye > > *1945 : pogroms en Libye > > *1945 : la Voie Droite Bosniaque est dissoute pour collaboration avec les > nazis > > *1945 : élaboration des statuts de la Ligue Arabe: aucune allusion aux > minorités dans les pays arabes et aucune référence aux Droits de l'Homme > > *1947 : mesures de ségrégation contre les juifs en Egypte > > *1947 : pogrom en Libye; env. 130 morts > > *1947 : pogrom �* Aden ; environ 100 morts > > *1948 : pogrom �* Alexandrie pendant une semaine; environ 150 morts > > *1948 : pogroms en Libye > > *1948 : pogroms au Maroc > > *1948 : pogroms en Libye > > *1948 : attentats des Frères Musulmans égyptiens contre des commerçants > juifs > > *1949 : pogroms en Syrie > > *1950 c : départ massif des juifs des pays arabes > > *1951 : assassinat du roi Abdallah de Jordanie par un membre du Jihad > Mukadess, organisation terroriste de l'ancien mufti de Jérusalem > > *1951 : impression massive du Protocole des Sages de Sion en Egypte > > *1952 : pogroms anti juifs et chrétiens �* Suez > > *1953 : politique d'islamisation du quartier chrétien de Jérusalem par le > gouvernement jordanien: interdiction d'achat de terrain et contrôle des > institutions. > > *1955 : émeutes anti juives et chrétiennes en Turquie; pillage des églises > et des magasins > > *1955 : septembre: émeutes antijuives �* Izmir > > *1956 : en réponse �* l'attaque sur Suez, Nasser expulse des dizaines de > milliers de juifs et confisque leurs biens. > > *1958 : pogrom �* Aden > > *1960 : un journal saoudien décrit Eichmann: "l'homme qui peut être fier > d'avoir tué cinq millions de juifs." > > *1961 : pogroms en Tunisie pendant la crise de Bizerte. > > *1961 : juin: en Algérie, assassinat du musicien juif Sheik Raymond > > *1962 : profanation du cimetière juif d'Oran > > *1962 : juillet: pogrom d'Oran > > *1964 : l'hebdomadaire de l'armée égyptienne note: "Par essence, le juif n'a > aucune qualité pour porter les armes." > > *1964 : Nasser déclare �* un journal néo-nazi allemand: "Personne neprend au > sérieux le mensonge des 6 millions de juifs assassinés." > > *1965 : le manuel militaire égyptien présente la guerre contre Israelcomme > un djihad et cite le Coran: "tuez les partout où vous les atteindrez" > > *1965 : vague d'antisémitisme en Algérie; fuite de la communauté juive > > *1965 : pogrom �* Aden > > *1965 : les oulémas de al Azhar édictent une fatwa autorisant l'assassinat > du président de la Tunisie Bourguiba, qui avait émis l'idée d'une paix avec > Israel > > *1967 : slogan syrien employé au cours de la guerre des six jours:"d'abord > les gens du samedi, puis les gens du dimanche" > > *1967 : les juifs égyptiens sont parqués dans des camps au cours de la > guerre des 6 jours > > *1967 : pogrom en Libye �* l'occasion de la guerre des six jours > > *1967 : pogroms en Tunisie > > *1967 : le Congrès Islamique Mondial d'Amman déclare qu'il faut considérer > les juifs vivants dans les pays arabes comme "des ennemis mortels" > > *1967 : pogrom �* Aden > > *1967 : incendie volontaire de la grande synagogue de Tunis > > *1967 : septembre: Congrès Mondial Islamique en Jordanie; on y décideque > tous les gouvernements musulmans doivent traiter les juifs "en ennemis > mortels". > > *1967 : publication en Egypte du texte antisémite "Le protocole des Sages de > Sion" > > *1967 : pogrom et pillage des magasins juifs en Tunisie > > *1969 : Khomeyni prononce �* Nadjaf 13 discours qui seront la base de son > livre "Le Gouvernement Islamique"; il y développe le thème de la haîne des > juifs, accusés de conspirer partout contre l'islam > > *1969 : exécution de juifs �* Bagdad > > *1970 : victoire aux élections étudiantes des islamistes afghans > > *1971 : assassinat d'un rabbin dans une rue de Tunis > > *1979 : début de la fuite de 200 000 juifs iraniens après la révolution > islamiste Tous les évenements que tu as cité, et abstraction faite de leur authenticité, ne saurait étre comparu �* ce que vous avez enduré des mains civilisées et raffinées de vos amis occidentaux. Il est quand même bizarre que le monde entier s'est mis d'accord pour persécuter tes semblables, non? |
![]() |
#77 |
|
![]() On Mar 20, 7:10 am, Daniel Lellouch <[email protected]> wrote:
> Quand on se sent coince sur un sujet, on fait diversion > en parlant d'autre chose, n'est-ce-pas? > Au contraire il s'agit du même sujet. Celui des actes criminelles des sionistes et qui ne peuvent être réduit �* des détails de procédure juridique dissociés de leur contexte général: la réalité de l'occupation et de la ségrégation raciale |
![]() |
#78 |
|
[email protected]. com > Tous les évenements que tu as cité, et abstraction faite de leur > authenticité, ne saurait étre comparu �* ce que vous avez enduré des > mains civilisées et raffinées de vos amis occidentaux. Il est quand > même bizarre que le monde entier s'est mis d'accord pour persécuter > tes semblables, non? Tous les événements cités sont authentiques. Comme je l'ai rappelé cette liste pèche par défaut et par omission, non par excès. Il est possible de démontrer qu'en dépit de toutes les persécutions subies la chrétienté a mieux réussi aux juifs que l'islam. Quand �* l'argument du monde entier qui persécute les juifs il est primo faux puisque les juifs n'ont jamais été persécutés en Inde ou en Chine et secundo crapuleux puisque cela revient �* affirmer que la haine que tu portes �* un juif suffit �* rendre ce dernier coupable. C'est un arguments qui ne convaincra que les dévots de ta secte, la secte des nationalistes arabes. |
![]() |
#79 |
|
[email protected] om > On Mar 20, 7:10 am, Daniel Lellouch <[email protected]> wrote: >> Quand on se sent coince sur un sujet, on fait diversion >> en parlant d'autre chose, n'est-ce-pas? >> > > Au contraire il s'agit du même sujet. Celui des actes criminelles des > sionistes et qui ne peuvent être réduit �* des détails de procédure > juridique dissociés de leur contexte général: la réalité de > l'occupation et de la ségrégation raciale L'occupation ? Tu veux parler de l'occupation par les Arabes de la terre des Juifs. C'est bien sûr un problème important qui nous préoccupent tous et ne trouvera de solution que le jour où les nationaliste arabes ficheront le camp d'une terre qui ne leur appartient pas. Quant �* la ségrégation raciale tu as raison de souligner combien ce problème est préoccupant puisqu'il est �* l'origine des ratonnades anti-noires en Libye et en Egypte (plusieurs milliers de victimes en Libye) et des deux génocides que le nationalisme arabe a perpétrés au Soudan �* l'encontre des populations noires, principalement chrétiennes et animistes mais également musulmanes. Je soulignerai aussi le problème récurrent des viols des femmes noires par les Arabes nationalistes, de l'esclavagisme et de l'antisémitisme repris de Hitler et des nazis par le nationalisme arabe. |
![]() |
#80 |
|
![]() DesertWarrior wrote:
> 2006 guerre du Liban, 1200 tués la plupart des civils > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? Acte de guerre. Responsable principal: le mouvement Hezbollah, qui avait etabli ses bunkers sous des quartiers residentiels a Beyrouth, et tirait des salves massives de roquettes sur le territoire israelien depuis le beau milieu de concentrations de civils libanis (quand il ne forcait pas tout simplement, par la contrainte, les civils en question a stocker les rampes dans l'arriere cour de leur maison). > 1982 massacre de Sabra et Shatila, entre 500 et 3500 tués (selon les > sources) > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? > Le chef de milice chretien Elie Houbeika > 1956 massacre de Kfar Qassim, 48 tués > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? Il s'agit d'un crime de guerre qui a valu 20 ans de prison a ses responsables. Si je ne m'abuse, on a vu il y a quelques annees le mouvement de la jeunesse du Likoud participer, a Kafr Kassem, a une ceremonie du souvenir. Cette annee,la ministre de l'education nationale a demande aux enseignants, le jour anniversaire, de consacrer une heure d'education civique a la question de la desobeissance aux ordres illegaux. > 1956 massacre de Khan Yunis, 275 tués > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? Pas clair du tout: le rapport publie apres les faits par l'UNWRA (qui n'est pas connu pour etre ferocement pro-israelien, doux euphemisme), ne mentionne pas de "massacre" mais des combats. > > 1948 massacre de Deir yassine, entre 100 et 120 tués > > - s'agit-il d'un accident, d'une negligence, d'un homicide, > d'un meurtre ou d'un assassinat? > - qui est coupable (ou responsable)? > Le nombre de civils tues n'est pas connu (probablement une vingtaine). Il a ete tres largement gonfle par la propagande arabe dans le but d'inciter a prendre les armes contre Israel, et est a l'origine d'un mouvement general de panique qui a declenche l'exode massif des palestiniens |