![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
be.politics Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep be.politics. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "moogli" <moogli@moogli>, die Fri, 3 Dec 2004
18:33:59 +0100, in littera <[email protected]> in foro be.politics (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"F ustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >Salut. > >> en plein dans le 1000.... > >Le foetus souffre ? il y a des signes de douleur foetale au moins �* partir de 20 semaines de gestation, d'après les experts: http://www.gargaro.com/fetalpain.html http://www.lc.org/ProLife/pba_neb_dr_040604.htm http://www.cwfa.org/articles/6558/CWA/life/ http://www.wetcanvas.com/forums/showthread.php?t=176888 http://www.care.org.uk/resource/pub/fs/fs08.htm etc... >moogli > -- Fusti |
![]() |
#82 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Fri, 03 Dec 2004
10:52:46 -0500, in littera <[email protected]> in foro be.politics (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >F ustigator a *crit : >> >> Vitae forma vocatur, KatherinaRussiah >> <KatherinaRussiah@toothpastfactory>, die Thu, 02 Dec 2004 19:51:17 >> +0100, in littera <[email protected]> in foro >> be.politics (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >The Thu, 2 Dec 2004 19:33:07 +0100, "moogli" <moogli@moogli> : >> > >> >>"Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >>[email protected]. .. >> >> >> >>Salut. >> >> >> >>> Je paie pour les avortements via mes impôts et pourtant je suis contre >> >>cette >> >>> pratique. >> >> >> >>Les gens font ce qu'ils veulent mais pas avec mon argent. >> >>J'aime "la liberté de la femme", mais qu'elle se l'offre. >> >>Ou qu'elle prie. >> > >> >Qu'elle s'offre le bébé non désiré ou l'avortement? >> >> Enfin quelqu'un qui a vraiment compris. >> >> >Je ne comprends pas très bien ta définition de libérté féminine dans >> >ce contexte vu qu'il y a quand même une bite qui est intervenue >> >"librement" �* un moment donné aussi... >> >> Le prêt et l'acceptation bitales sont tous deux libres... enfin dans >> l'immense majorité des cas. >> >> [....] >> >> -- >> Fusti > >Je ne suis pas tout �* fait convaincu que l'acceptation de >l'intromission soit, dans tous les cas, _totalement_ libre et >faite en toute connaissance de cause. Veux-tu dire qu'il ya des femmes couramment "obligées" de se faire baiser? Note que je suis persuadé que ces cas existent, c'est bien pourquoi j'ai mis "..tous deux libres... enfin dans l'immense majorité des cas." Donc pas dans tous les cas. Veux-tu dire qu'il y a des femmes qui ne savent pas que l'on peut être enceinte suite �* un rapport sexuel? > >En tout cas, que les pro-vie mettent donc en place des structures >d'aide et de soutien aux jeunes mères célibataires, pour leur >donner un choix plus équilibré, et fassent pression pour rendre >l'abandon en vue d'adoption plus facile. Mais c'est ce qu'il font, et ce ne sont pas leurs représentants qui rendent les lois du l'adoption moins faciles bien au contraire. > Ce serait infiniment >plus sympathique que de tenter de contraindre des femmes �* >enfanter contre leur gré. Nos actes nous suivent, et toute femme sait quelle peut être la conséquence d'un acte sexuel. De plus rendre la vie d'un être humain totalement dépendante de la bonne ou mauvaise volonté d'un autre être humain est contraire �* la DUDH. C'est pire que l'esclavage. -- Fusti |
![]() |
#83 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "moogli" <moogli@moogli>, die Fri, 3 Dec 2004
18:21:46 +0100, in littera <[email protected]> in foro be.politics (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"F ustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >Salut. > >> Le prêt et l'acceptation bitales sont tous deux libres... enfin dans >> l'immense majorité des cas. >> >> [....] > >"Bitale" ? :) bitale = de la bite >En froncais, madame est libre, monsieur est libre, ils baisent, le reste >s'appelle légalement, la liberté de madame. >Elles se sont battues pour ca. Très bien. Mais l'argent de monsieur, c'est >la liberté de monsieur. :) Et le droit de se casser après avoir rendu madame enceinte également? >moogli > -- Fusti |
![]() |
#84 |
|
![]() jpw wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit > >> Une grossesse non désirée est le résultat de l'irresponsabilité de >> la la femme, c'est injuste de payer pour son avortement. > > t'as raison la plupart des maladies pourraient être évitées si les > malades n'étaient pas irresposable Je suis daccord dans certain cas seulement Ainsi un fumeur soigné pour un cancer du poumon et qui ne cesserait pas de fumer après sa rémission devrait assumé les coûts des soins requis en cas de récidives de son cancer -- " Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#85 |
|
![]() ..-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-. wrote:
> "Victal" <[email protected]> a ecrit : > news:[email protected] : > > >> Une grossesse non désirée est le résultat de l'irresponsabilité de >> la la femme, c'est injuste de payer pour son avortement. > > > La plupart des avortements sont dus �* des aaccidents de > contraceptions car aucune contraception n'est efficace �* 100%. il y en a une de sure �* 100% et c'est l'abstinence On a jamais vu de spermatozoide voler -- " Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#86 |
|
![]() "Louis Meigret" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "CubaLibre" <[email protected]> wrote in message > news:<[email protected]>... >> "Demokratius" <[email protected]> a écrit dans le >> message de news: [email protected]er... >> >> > La Commission des budgets du Parlement européen, présidée par le >> > démocrate-chrétien polonais Janusz Lewandowski, a adopté, en première >> > lecture, un amendement allouant une subvention de 1 500 000 euros �* >> > l'Église catholique pour les Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) de >> > Cologne, en 2005. > > > Où est le problème ? L'Europe parraine plein de sectes «laïques» > (athées dans les faits). et lesquelles s'il vous plait ? >Quelle est cette fixation, cette haine contre > la religion ? |
![]() |
#87 |
|
![]() Majorelle wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message news: > [email protected]... >> KatherinaRussiah wrote: >>> The Thu, 2 Dec 2004 12:42:24 -0500, "Victal" >>> <[email protected]> >>>> >>> >>>> Demokratius wrote: >>>>> La Commission des budgets du Parlement européen, présidée par le >>>>> démocrate-chrétien polonais Janusz Lewandowski, a adopté, en >>>>> première lecture, un amendement allouant une subvention de 1 500 >>>>> 000 euros �* l'Église catholique pour les Journées mondiales de la >>>>> jeunesse (JMJ) de Cologne, en 2005. >>>> >>>> >>>> Je paie pour les avortements via mes impôts et pourtant je suis >>>> contre cette pratique. >>> >>> Si tu préfères payer pour les orphelinats ou les allocations >>> familiales, va pour toi, mais c'est bien plus onéreux. >> >> c'est un point de vue >> >> en voici un autre >> ces enfants seront les adultes de demain qui paieront pour ta pension > > ils seront au chomage! suffit de mettre fin �* l'immigration débridée alors dis nous tu retournes quand dans ton pays ? -- " Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#88 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a ecrit : news:uGjsd.36181$kI6.1746946
@news20.bellglobal.com: > .-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-. wrote: >> "Victal" <[email protected]> a ecrit : >> news:[email protected] : >> >> >>> Une grossesse non désirée est le résultat de l'irresponsabilité de >>> la la femme, c'est injuste de payer pour son avortement. >> >> >> La plupart des avortements sont dus �* des aaccidents de >> contraceptions car aucune contraception n'est efficace �* 100%. > > > il y en a une de sure �* 100% et c'est l'abstinence Certes mais on ne peut pas faire l'amour avec cette methode. je parlais de méthode efficae quand on a envie de faire l'amour avec son ou sa partenaire pour qui on a du désir mais qu'on ne veut pas faire de bébé. > On a jamais vu de spermatozoide voler Non effectivement. > -- "Si par bonheur on était élu, les pauvres se rendront compte que le programme répond pas �* ce qu'ils cherchaient mais bon ça nous permettra de remettre en état notre beau pays ainsi que d'abroger cette loi totalitaire." -+-"ledébattant", militant FN, défenseur anonyme du négationnisme -+- |
![]() |
#89 |
|
![]() jpw wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit > >> Écoute si elle veut se faire avorter elle n'a qu'a assumer les coûts >> si elle en a pas les moyens et bien que les pro choix mettent en >> place une fondations visant �* aider financièrement les femmes qui >> n'ont pas les moyens >> de se faire avorter. >> > c'est déj�* fait ça s'appelle la sécu > > merci qui ?? une fondation , une vraie, fait appel aux dons des gens et non aux taxes ou �* l'impôt que ces derniers paient pour recevoir des services équitables de l'état Bravo tout de même pour l'effort -- " Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#90 |
|
![]() Ghostdance wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] ... >> Demokratius wrote: >>> La Commission des budgets du Parlement européen, présidée par le >>> démocrate-chrétien polonais Janusz Lewandowski, a adopté, en >>> première lecture, un amendement allouant une subvention de 1 500 >>> 000 euros �* l'Église catholique pour les Journées mondiales de la >>> jeunesse (JMJ) de Cologne, en 2005. >> >> >> Je paie pour les avortements via mes impôts et pourtant je suis >> contre cette pratique. >> > > Tu es contre l'avortement ????????????? normal pour un mec qui n'est > pas concerné par une maternité forcée car je te signale que > l'avortement n'est pas toujours utilisée comme méthode contraceptive > !!! et même si cela était que ce soit des mecs qui soient "contre" > m'a toujours fait doucement rigoler. Ce sont pas eux qui gèrent les > suites, trop loin de la mère pour se sentir concerné. de quoi tu parles au juste ? -- " Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#91 |
|
![]() Benoitement ,"Victal" nous explique:
> .-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-. wrote: >> "Victal" <[email protected]> a ecrit : >> news:[email protected] : >> >> >>> Une grossesse non désirée est le résultat de l'irresponsabilité de >>> la la femme, c'est injuste de payer pour son avortement. >> >> >> La plupart des avortements sont dus �* des aaccidents de >> contraceptions car aucune contraception n'est efficace �* 100%. > > > il y en a une de sure �* 100% et c'est l'abstinence > Comme en te taisant, tu es certain de ne pas dire de conneries Et si en plus tu n'ecris pas non plus tu peux meme passer pour quelqu'un de bien -- Solanar "Etre libre, c'est n'avoir rien �* perdre" |
![]() |
#92 |
|
![]() F ustigator a écrit :
> il y a des signes de douleur foetale au moins �* partir de 20 semaines ouf bien plus tard que le moment où se pratique l'IVG donc ? La Sorcière |
![]() |
#93 |
|
![]() "F ustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > il y a des signes de douleur foetale au moins �* partir de 20 semaines > de gestation, d'après les experts: Abon. moogli |
![]() |
#94 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > Personne ne demande �* mourir ( ou très peu) c'est juste de payer pour tout > ceux et celles qui vivent. nous sommes tous citoyens Je ne demande pas �* mourir, mais les femmes me demandent du fric pour vivre plus vieilles. C'est qui le citoyen, et c'est qui le dhimmi ? moogli |
![]() |
#95 |
|
![]() "F ustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > Et le droit de se casser après avoir rendu madame enceinte également? Egalité. :) moogli |
![]() |
#96 |
|
![]() "jpw" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > c'est déj�* fait ça s'appelle la sécu Je suis donc solidaire avec quelque chose dont je ne profite pas ? > merci qui ?? Les socialeux ? Un dhimmi vous dis-je. Un dhimmi. moogli |
![]() |
#97 |
|
[email protected]... Salut. > Écoute si elle veut se faire avorter elle n'a qu'a assumer les coûts > > > si elle en a pas les moyens Je fais crédit, avec intérêts. :) moogli |
![]() |
#98 |
|
[email protected]... Salut. > en voici un autre > ces enfants seront les adultes de demain qui paieront pour ta pension C'est du tribalisme ! moogli |
![]() |
#99 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message news: [email protected]... > Majorelle wrote: > > "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message news: > > [email protected]... > >> KatherinaRussiah wrote: > >>> The Thu, 2 Dec 2004 12:42:24 -0500, "Victal" > >>> <[email protected]> > >>>> > >>> > >>>> Demokratius wrote: > >>>>> La Commission des budgets du Parlement européen, présidée par le > >>>>> démocrate-chrétien polonais Janusz Lewandowski, a adopté, en > >>>>> première lecture, un amendement allouant une subvention de 1 500 > >>>>> 000 euros �* l'Église catholique pour les Journées mondiales de la > >>>>> jeunesse (JMJ) de Cologne, en 2005. > >>>> > >>>> > >>>> Je paie pour les avortements via mes impôts et pourtant je suis > >>>> contre cette pratique. > >>> > >>> Si tu préfères payer pour les orphelinats ou les allocations > >>> familiales, va pour toi, mais c'est bien plus onéreux. > >> > >> c'est un point de vue > >> > >> en voici un autre > >> ces enfants seront les adultes de demain qui paieront pour ta pension > > > > ils seront au chomage! > > suffit de mettre fin �* l'immigration débridée Tu n'es pas fils d'émigrés au Canada ? > > > alors dis nous tu retournes quand dans ton pays ? J'y suis, mon chéri. > > > > -- > > " Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur est > aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction " > > Extrait de Sous-Bois d'A.G. > > |
![]() |
#100 |
|
![]() ..-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-. wrote:
> "Victal" <[email protected]> a ecrit : > news:uGjsd.36181$kI6.1746946 @news20.bellglobal.com: > >> .-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-. wrote: >>> "Victal" <[email protected]> a ecrit : >>> news:[email protected] : >>> >>> >>>> Une grossesse non désirée est le résultat de l'irresponsabilité de >>>> la la femme, c'est injuste de payer pour son avortement. >>> >>> >>> La plupart des avortements sont dus �* des aaccidents de >>> contraceptions car aucune contraception n'est efficace �* 100%. >> >> >> il y en a une de sure �* 100% et c'est l'abstinence > > Certes mais on ne peut pas faire l'amour avec cette methode. je > parlais de méthode efficae quand on a envie de faire l'amour avec son > ou sa partenaire pour qui on a du désir mais qu'on ne veut pas faire > de bébé. et ben l�* y faut assumer les risques Madame -- " Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |