![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >> C'est quoi tout ce cafouillage ? > > Oui, il ferait mieux d'apprendre �* quoter correctement. Il est illisible. Ouf je ne suis pas le seul, je me disais bien, je n'avais encore rien bu au moment de lire ce post :-) Oui je sais, j'aurais mieux fait de prendre la dose prescrite. Laxa |
![]() |
#82 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Didier Leroi <[email protected]>,
Le Wed, 17 Aug 2005 13:03:30 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: [ANNONCE] Chien mignon �* donner : >2003... je te reproche ta rancune par trop tenace et �* laquelle plus >personne, PLM excepté semble-t-il, ne comprend goutte. M'enfin, Didier, c'est pourtant clair comme de l'eau de roche: cuL leneL, Lec Lenul, Luc Lenel, n'existent pas ! Ce ne sont que des avatars destinés �* prendre quelques cyberbaffes lorsqu'il y en a qui se perdent ! Au fil des ans, Lenel est devenu tellement sophistiqué que son comportement imite �* la perfection celui de l'être humain; il a été programmé afin de reproduire l'être humain dans ses penchants les plus détestables ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#83 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Looping" <[email protected]>, Le Wed, 17 Aug 2005 14:34:38 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: [ANNONCE] Chien mignon �* donner : > >C'est vrai que lors d'une réunion �* Bxl un type s'est présenté en tant que >Luc Lenel mais moi je pensais que c'était une blague. C'était donc bien lui Bah, il y en a bien un qui s'est également présenté en tant que Lenel, mais �* Mons; et pourtant, ce n'était pas lui.... ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#84 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > M'enfin, Didier, c'est pourtant clair comme de l'eau de roche: cuL > leneL, Lec Lenul, Luc Lenel, n'existent pas ! Ce ne sont que des > avatars destinés �* prendre quelques cyberbaffes lorsqu'il y en a qui > se perdent ! C'est si difficile de vous regarder dans le miroir que je vous tends ? |
![]() |
#85 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > Bonjour ou bonsoir "Looping" <[email protected]>, > > Le Wed, 17 Aug 2005 14:34:38 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: [ANNONCE] Chien mignon �* > donner : > > >> >>C'est vrai que lors d'une réunion �* Bxl un type s'est présenté en tant que >>Luc Lenel mais moi je pensais que c'était une blague. C'était donc bien >>lui > > Bah, il y en a bien un qui s'est également présenté en tant que Lenel, > mais �* Mons; et pourtant, ce n'était pas lui.... ;-) A Mons il faut se présenter déguisé, c'est plus difficile �* vérifier. Laxa |
![]() |
#86 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Didier,
Le Wed, 17 Aug 2005 23:01:11 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, cullenel écrivait 10 lignes �* propos de Re: [ANNONCE] Chien mignon �* donner : > >> M'enfin, Didier, c'est pourtant clair comme de l'eau de roche: cuL >> leneL, Lec Lenul, Luc Lenel, n'existent pas ! Ce ne sont que des >> avatars destinés �* prendre quelques cyberbaffes lorsqu'il y en a qui >> se perdent ! > >C'est si difficile de vous regarder dans le miroir que je vous tends ? Ah, Didier, regarde, on dirait que notre programme du C.U.L.L.E.N.E.L.(*) fait maintenant de l'excès de zèle ! (*) Centre Universitaire Lapon de Linguistique Extra Numéraire �* Enclenchement Linéaire. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#87 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Laxounet" <[email protected]>,
Le Wed, 17 Aug 2005 23:12:52 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: [ANNONCE] Chien mignon �* donner : > >> >> Bah, il y en a bien un qui s'est également présenté en tant que Lenel, >> mais �* Mons; et pourtant, ce n'était pas lui.... ;-) > >A Mons il faut se présenter déguisé, c'est plus difficile �* vérifier. Pas toujours ! ;-) Par contre, il faut se présenter �* jeûn ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#88 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Laxounet" <[email protected]>, > > Le Wed, 17 Aug 2005 23:12:52 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: [ANNONCE] Chien mignon �* > donner : > > >> >>> >>> Bah, il y en a bien un qui s'est également présenté en tant que Lenel, >>> mais �* Mons; et pourtant, ce n'était pas lui.... ;-) >> >>A Mons il faut se présenter déguisé, c'est plus difficile �* vérifier. > > Pas toujours ! ;-) > > Par contre, il faut se présenter �* jeûn ! ;-) Tu as raison sinon on risque de confondre la piscine avec les chiottes. Laxa |
![]() |
#89 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>> >> Il m'intéresse comme cas d'espèce. >>>> > >>>> >Fusti en prend pour son grade :-))) >>>> >>>> Ton disque de wishful thinking est rayé. >>>> Tu deviendrais gaga? >>>> Etonnant �* ton âge. >>> >>>Et en plus, il est vexé ;-))) >> >> Tu parles de toi-même �* la 3me personne? >> Etonnant. > > Un césuikidikié !!!!! > M'enfin ... Arrête d'embêter le vieux monsieur ! :-)) -- Andrée |
![]() |
#90 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > >>>>> >Fusti en prend pour son grade :-))) >>>>> >>>>> Ton disque de wishful thinking est rayé. >>>>> Tu deviendrais gaga? >>>>> Etonnant �* ton âge. >>>> >>>>Et en plus, il est vexé ;-))) >>> >>> Tu parles de toi-même �* la 3me personne? >>> Etonnant. >> >> Un césuikidikié !!!!! > > M'enfin ... > Arrête d'embêter le vieux monsieur ! :-)) :))))))))) -- F. |
![]() |
#91 |
|
![]() >Laxa a écrit :
>> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message > C'est quoi tout ce cafouillage ? Le bon vieux temps ;-) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#92 |
|
![]() On Wed, 17 Aug 2005 23:52:09 +0200, "Laxounet" <[email protected]> :
> >"-={ P L M }=-" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Bonjour ou bonsoir "Laxounet" <[email protected]>, >> >> Le Wed, 17 Aug 2005 23:12:52 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: [ANNONCE] Chien mignon �* >> donner : >> >> >>> >>>> >>>> Bah, il y en a bien un qui s'est également présenté en tant que Lenel, >>>> mais �* Mons; et pourtant, ce n'était pas lui.... ;-) >>> >>>A Mons il faut se présenter déguisé, c'est plus difficile �* vérifier. >> >> Pas toujours ! ;-) >> >> Par contre, il faut se présenter �* jeûn ! ;-) > >Tu as raison sinon on risque de confondre la piscine avec les chiottes. > >Laxa > Surtout quand on a pris pour pseudo : "Laxator" |
![]() |
#93 |
|
![]() On Wed, 17 Aug 2005 13:31:03 +0200, Fustigator <[email protected]>
écrivait, schreef, wrote: >>>Didier: [Où il est question de Luc Lenel] >>>> Mais nom de zo, que t'a-t-il >>>>fait ce brave homme que j'ai eu le plaisir de rencontrer en bonne >>>>compagnie? Finalement ce n'était pas lui que j'ai rencontré. >Moi je l'ai immédiatement retrouvé avec Google Très bien o grand chef! Tu es merveilleux, habile et tout et tout. Et atrocement rancunier. Tu aurais pu nous épargner ce salmigondis épouvantable cité sur 232 lignes. Je n'en ai rien �* f***. Didier |
![]() |
#94 |
|
![]() "Didier Leroi" > Très bien o grand chef! Tu es merveilleux, habile et tout et tout. Et > atrocement rancunier. Tu aurais pu nous épargner ce salmigondis > épouvantable cité sur 232 lignes. Je n'en ai rien �* f***. Vous avez l'adsl j'espère ;-) |
![]() |
#95 |
|
![]() "Didier Leroi" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > On Wed, 17 Aug 2005 13:31:03 +0200, Fustigator <[email protected]> > écrivait, schreef, wrote: > > >>>Didier: > > [Où il est question de Luc Lenel] > > >>>> Mais nom de zo, que t'a-t-il > >>>>fait ce brave homme que j'ai eu le plaisir de rencontrer en bonne > >>>>compagnie? > > Finalement ce n'était pas lui que j'ai rencontré. > > >Moi je l'ai immédiatement retrouvé avec Google > > Très bien o grand chef! Tu es merveilleux, habile et tout et tout. Et > atrocement rancunier. Tu aurais pu nous épargner ce salmigondis > épouvantable cité sur 232 lignes. Je n'en ai rien �* f***. Je crois que personne n'a lu la totalité :) L'intérêt est nul. -- F. |
![]() |
#96 |
|
![]() On Wed, 17 Aug 2005 22:46:57 +0200, -={ P L M }=-
<[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >Bonjour ou bonsoir Didier Leroi <[email protected]>, > >Le Wed, 17 Aug 2005 13:03:30 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: [ANNONCE] Chien mignon �* >donner : >>2003... je te reproche ta rancune par trop tenace et �* laquelle plus >>personne, PLM excepté semble-t-il, ne comprend goutte. >M'enfin, Didier, c'est pourtant clair comme de l'eau de roche: cuL >leneL, Lec Lenul, Luc Lenel, n'existent pas ! Ce ne sont que des >avatars destinés �* prendre quelques cyberbaffes lorsqu'il y en a qui >se perdent ! > >Au fil des ans, Lenel est devenu tellement sophistiqué que son >comportement imite �* la perfection celui de l'être humain; il a été >programmé afin de reproduire l'être humain dans ses penchants les plus >détestables ! Hou l�* l�*! C'est presque métaphysique ce que tu racontes l�*! Amicalement, Didier |
![]() |
#97 |
|
![]() On Wed, 17 Aug 2005 23:20:41 +0200, -={ P L M }=-
<[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >>PLM: >>> M'enfin, Didier, c'est pourtant clair comme de l'eau de roche: cuL >>> leneL, Lec Lenul, Luc Lenel, n'existent pas ! Ce ne sont que des >>> avatars destinés �* prendre quelques cyberbaffes lorsqu'il y en a qui >>> se perdent ! > Lenel: >>C'est si difficile de vous regarder dans le miroir que je vous tends ? >Ah, Didier, regarde, on dirait que notre programme du >C.U.L.L.E.N.E.L.(*) fait maintenant de l'excès de zèle ! > >(*) Centre Universitaire Lapon de Linguistique Extra Numéraire �* >Enclenchement Linéaire. De mieux en mieux! Et cet "être" a même une adresse de courriel! Amicalement, Didier |
![]() |
#98 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005
18:18:39 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >> C'est quoi tout ce cafouillage ? > >Oui, il ferait mieux d'apprendre �* quoter correctement. Il est illisible. Consulte un ophtalmo au lieu de te plaindre! -- Fusti |
![]() |
#99 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005
18:17:07 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> >> Il m'intéresse comme cas d'espèce. >>>> > >>>> >Fusti en prend pour son grade :-))) >>>> >>>> Ton disque de wishful thinking est rayé. >>>> Tu deviendrais gaga? >>>> Etonnant �* ton âge. >>> >>>Et en plus, il est vexé ;-))) >> >> Tu parles de toi-même �* la 3me personne? >> Etonnant. > >Un césuikidikié !!!!! Non, un constat simple. -- Fusti |
![]() |
#100 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Laxa" <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005
12:04:01 GMT, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . > >C'est quoi tout ce cafouillage ? Des leneLlités. > >Laxa > -- Fusti |