![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Hermes" <hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> Ah non, je m'oppose vivement. looping n'as jamais dis sur ce forum ni >>> par mail privé que le maraige était un mariage secret. >> >> Euh... sans me mêler du fond, je vois mal quelqu'un signaler publiquement >> sur le forum, ou même par mail privé, que son mariage doit rester secret. >> Parce qu'au niveau efficacité de la démarche.... >> >> :)))) >> > > > Quelle grosse biesse ! :-) Il n'a pas aidé �* la construction de la piscine ? Bibi |
![]() |
#82 |
|
![]() Bibi avait énoncé :
> "Looping" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Hermes" <hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>> Ah non, je m'oppose vivement. looping n'as jamais dis sur ce forum ni >>>> par mail privé que le maraige était un mariage secret. >>> >>> Euh... sans me mêler du fond, je vois mal quelqu'un signaler publiquement >>> sur le forum, ou même par mail privé, que son mariage doit rester secret. >>> Parce qu'au niveau efficacité de la démarche.... >>> >>> :)))) >>> >> >> Quelle grosse biesse ! :-) > > Il n'a pas aidé �* la construction de la piscine ? > > Bibi pimpon, pimpon, .... tiens y a le SAMU qui passe rofl -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#83 |
|
![]() Bibi a présenté l'énoncé suivant :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Bibi avait énoncé : >>> "Looping" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> >>>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> "Hermes" <hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>> >>>>>> Ah non, je m'oppose vivement. looping n'as jamais dis sur ce forum ni >>>>>> par mail privé que le maraige était un mariage secret. >>>>> >>>>> Euh... sans me mêler du fond, je vois mal quelqu'un signaler >>>>> publiquement sur le forum, ou même par mail privé, que son mariage doit >>>>> rester secret. Parce qu'au niveau efficacité de la démarche.... >>>>> >>>>> :)))) >>>>> >>>> >>>> Quelle grosse biesse ! :-) >>> >>> Il n'a pas aidé �* la construction de la piscine ? >>> >>> Bibi >> >> pimpon, pimpon, .... tiens y a le SAMU qui passe rofl > > Désole Nicole, je suis déj�* trop chargé je n'ai plus de place pour toi, > faudra attendre la prochaine ambulance. > > Bibi pas besoin pour moi :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#84 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Bibi avait énoncé : >> "Looping" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> "Hermes" <hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> >>>>> Ah non, je m'oppose vivement. looping n'as jamais dis sur ce forum ni >>>>> par mail privé que le maraige était un mariage secret. >>>> >>>> Euh... sans me mêler du fond, je vois mal quelqu'un signaler >>>> publiquement sur le forum, ou même par mail privé, que son mariage doit >>>> rester secret. Parce qu'au niveau efficacité de la démarche.... >>>> >>>> :)))) >>>> >>> >>> Quelle grosse biesse ! :-) >> >> Il n'a pas aidé �* la construction de la piscine ? >> >> Bibi > > pimpon, pimpon, .... tiens y a le SAMU qui passe rofl Désole Nicole, je suis déj�* trop chargé je n'ai plus de place pour toi, faudra attendre la prochaine ambulance. Bibi |
![]() |
#85 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die
Thu, 08 Sep 2005 21:26:55 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a exprimé avec précision : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Thu, 08 Sep 2005 18:22:17 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a pensé très fort : >>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>> Wed, 07 Sep 2005 23:38:25 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Fustigator a couché sur son écran : >>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>> Wed, 07 Sep 2005 23:22:31 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >>>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>>>> Wed, 07 Sep 2005 22:17:04 +0200, in littera >>>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>> Tu ne peux pas sortir avec une copine et rentrer avec elle. Un jour sur >>>>>>>> deux c'est elle qui "badge" l'autre toi. >>>>>>> >>>>>>> c'est ç�*, et le garde il va rien dire tu crois ? :-) >>>>>> >>>>>> Il vous contrôle? >>>>> >>>>> bien sur >>>> >>>> Big brother is watching you ! >>>> >>>> Belgacom = Goulag? >>> >>> meuh non, puis c'est pas une gare >> >> Presque: le Nord n'est qu'�* un pas. > >ben oui mais faut pas confondre, c'est comme amour et tambour : ce >n'est pas la même baguette :-) baguette? tu te fous de la balle de qui, ici? >>>> >>>>>> Mais c'est le goulag chez vous! >>>>>> >>>>>> Vous n'êtes pas flagellés tous les lundis pour augmenter la productivité >>>>>> et des trucs du genre? >>>>> >>>>> pq crois tu que j'ai pris le lundi comme repos de mon 4/5è ? >>>> >>>> Ah , le lundi tu ne fous plus rien, t'as alors droit �* la flagellation >>>> rituelle le mardi matin :-)) >>> >>> si je travaille chez moi >>> et le mardi j'ai droit �* rien du tout, les autres ont tout pris le >>> lundi :-) >> >> T'échappes �* la flagellation rituelle �* laquelle tu as droit ?:-)) > >j'échappe oui, c'est le plus malin qui attrape l'autre :-) :-))) >> >>>>>>>> Tout système de type "big brother is watching you" se doit d'être >>>>>>>> con-tourné, n'est-ce pas? >>>>>>> >>>>>>> sauter au dessus des portiques ::-) >>>>>> >>>>>> Voil�*. >>>>>> >>>>>> Et le garde? >>>>> >>>>> il te rammasse de l'autre côté :-) >>>> >>>> Vraiment Belgacom est un état policier dans l'état. >>> >>> non :-) >> >> Avec ses gardes ? :-)) >> >> Etonnant. > >c'est pas les mêmes costumes Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... -- Fusti |
![]() |
#86 |
|
![]() Il se trouve que Fustigator a formulé :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Thu, 08 Sep 2005 21:26:55 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a exprimé avec précision : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Thu, 08 Sep 2005 18:22:17 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Fustigator a pensé très fort : >>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>> Wed, 07 Sep 2005 23:38:25 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> Fustigator a couché sur son écran : >>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>>> Wed, 07 Sep 2005 23:22:31 +0200, in littera >>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> Il vous contrôle? >>>>>> >>>>>> bien sur >>>>> >>>>> Big brother is watching you ! >>>>> >>>>> Belgacom = Goulag? >>>> >>>> meuh non, puis c'est pas une gare >>> >>> Presque: le Nord n'est qu'�* un pas. >> >> ben oui mais faut pas confondre, c'est comme amour et tambour : ce >> n'est pas la même baguette :-) > > baguette? > > tu te fous de la balle de qui, ici? celle du voisin :-) tu n'as jamais entendu cette expression ? >>>>> >>>>>>> Mais c'est le goulag chez vous! >>>>>>> >>>>>>> Vous n'êtes pas flagellés tous les lundis pour augmenter la >>>>>>> productivité et des trucs du genre? >>>>>> >>>>>> pq crois tu que j'ai pris le lundi comme repos de mon 4/5è ? >>>>> >>>>> Ah , le lundi tu ne fous plus rien, t'as alors droit �* la flagellation >>>>> rituelle le mardi matin :-)) >>>> >>>> si je travaille chez moi >>>> et le mardi j'ai droit �* rien du tout, les autres ont tout pris le >>>> lundi :-) >>> >>> T'échappes �* la flagellation rituelle �* laquelle tu as droit ?:-)) >> >> j'échappe oui, c'est le plus malin qui attrape l'autre :-) > > :-))) > >>> >>>>>>> >>>>>>> Voil�*. >>>>>>> >>>>>>> Et le garde? >>>>>> >>>>>> il te rammasse de l'autre côté :-) >>>>> >>>>> Vraiment Belgacom est un état policier dans l'état. >>>> >>>> non :-) >>> >>> Avec ses gardes ? :-)) >>> >>> Etonnant. >> >> c'est pas les mêmes costumes > > Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... l�* tu es certain de les avoir sur le dos :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#87 |
|
![]() "Bibi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Hermes" <hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>> Ah non, je m'oppose vivement. looping n'as jamais dis sur ce forum ni >>>> par mail privé que le maraige était un mariage secret. >>> >>> Euh... sans me mêler du fond, je vois mal quelqu'un signaler >>> publiquement sur le forum, ou même par mail privé, que son mariage doit >>> rester secret. Parce qu'au niveau efficacité de la démarche.... >>> >>> :)))) >>> >> >> >> Quelle grosse biesse ! :-) > > Il n'a pas aidé �* la construction de la piscine ? > Hermes ? c'est une question pour rire ? -- Looping |
![]() |
#88 |
|
Thu, 08 Sep 2005 22:45:10 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Il se trouve que Fustigator a formulé : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Thu, 08 Sep 2005 21:26:55 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a exprimé avec précision : >>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>> Thu, 08 Sep 2005 18:22:17 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Fustigator a pensé très fort : >>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>> Wed, 07 Sep 2005 23:38:25 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Fustigator a couché sur son écran : >>>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>>>> Wed, 07 Sep 2005 23:22:31 +0200, in littera >>>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>> Il vous contrôle? >>>>>>> >>>>>>> bien sur >>>>>> >>>>>> Big brother is watching you ! >>>>>> >>>>>> Belgacom = Goulag? >>>>> >>>>> meuh non, puis c'est pas une gare >>>> >>>> Presque: le Nord n'est qu'�* un pas. >>> >>> ben oui mais faut pas confondre, c'est comme amour et tambour : ce >>> n'est pas la même baguette :-) >> >> baguette? >> >> tu te fous de la balle de qui, ici? > >celle du voisin :-) >tu n'as jamais entendu cette expression ? Non, car ici on a des vraies bites, pas des spaghettis crus. .. >>>>>> >>>>>>>> Mais c'est le goulag chez vous! >>>>>>>> >>>>>>>> Vous n'êtes pas flagellés tous les lundis pour augmenter la >>>>>>>> productivité et des trucs du genre? >>>>>>> >>>>>>> pq crois tu que j'ai pris le lundi comme repos de mon 4/5è ? >>>>>> >>>>>> Ah , le lundi tu ne fous plus rien, t'as alors droit �* la flagellation >>>>>> rituelle le mardi matin :-)) >>>>> >>>>> si je travaille chez moi >>>>> et le mardi j'ai droit �* rien du tout, les autres ont tout pris le >>>>> lundi :-) >>>> >>>> T'échappes �* la flagellation rituelle �* laquelle tu as droit ?:-)) >>> >>> j'échappe oui, c'est le plus malin qui attrape l'autre :-) >> >> :-))) >> >>>> >>>>>>>> >>>>>>>> Voil�*. >>>>>>>> >>>>>>>> Et le garde? >>>>>>> >>>>>>> il te rammasse de l'autre côté :-) >>>>>> >>>>>> Vraiment Belgacom est un état policier dans l'état. >>>>> >>>>> non :-) >>>> >>>> Avec ses gardes ? :-)) >>>> >>>> Etonnant. >>> >>> c'est pas les mêmes costumes >> >> Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... > >l�* tu es certain de les avoir sur le dos :-) Mais c'est vraiment le goulag �* Belgacom! -- Fusti |
![]() |
#89 |
|
![]() Fustigator a couché sur son écran :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Thu, 08 Sep 2005 22:45:10 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Il se trouve que Fustigator a formulé : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Thu, 08 Sep 2005 21:26:55 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Fustigator a exprimé avec précision : >>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>> Thu, 08 Sep 2005 18:22:17 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> Fustigator a pensé très fort : >>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>>> Wed, 07 Sep 2005 23:38:25 +0200, in littera >>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> Big brother is watching you ! >>>>>>> >>>>>>> Belgacom = Goulag? >>>>>> >>>>>> meuh non, puis c'est pas une gare >>>>> >>>>> Presque: le Nord n'est qu'�* un pas. >>>> >>>> ben oui mais faut pas confondre, c'est comme amour et tambour : ce >>>> n'est pas la même baguette :-) >>> >>> baguette? >>> >>> tu te fous de la balle de qui, ici? >> >> celle du voisin :-) >> tu n'as jamais entendu cette expression ? > > Non, car ici on a des vraies bites, pas des spaghettis crus. > . > >>>>>>> >>>>>>> Ah , le lundi tu ne fous plus rien, t'as alors droit �* la flagellation >>>>>>> rituelle le mardi matin :-)) >>>>>> >>>>>> si je travaille chez moi >>>>>> et le mardi j'ai droit �* rien du tout, les autres ont tout pris le >>>>>> lundi :-) >>>>> >>>>> T'échappes �* la flagellation rituelle �* laquelle tu as droit ?:-)) >>>> >>>> j'échappe oui, c'est le plus malin qui attrape l'autre :-) >>> >>> :-))) >>> >>>>> >>>>>>> >>>>>>> Vraiment Belgacom est un état policier dans l'état. >>>>>> >>>>>> non :-) >>>>> >>>>> Avec ses gardes ? :-)) >>>>> >>>>> Etonnant. >>>> >>>> c'est pas les mêmes costumes >>> >>> Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... >> >> l�* tu es certain de les avoir sur le dos :-) > > Mais c'est vraiment le goulag �* Belgacom! non mais ce n'est plus la RTT :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#90 |
|
Sat, 10 Sep 2005 00:05:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a couché sur son écran : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Thu, 08 Sep 2005 22:45:10 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Il se trouve que Fustigator a formulé : >>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>> Thu, 08 Sep 2005 21:26:55 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Fustigator a exprimé avec précision : >>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>> Thu, 08 Sep 2005 18:22:17 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Fustigator a pensé très fort : >>>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>>>> Wed, 07 Sep 2005 23:38:25 +0200, in littera >>>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>> Big brother is watching you ! >>>>>>>> >>>>>>>> Belgacom = Goulag? >>>>>>> >>>>>>> meuh non, puis c'est pas une gare >>>>>> >>>>>> Presque: le Nord n'est qu'�* un pas. >>>>> >>>>> ben oui mais faut pas confondre, c'est comme amour et tambour : ce >>>>> n'est pas la même baguette :-) >>>> >>>> baguette? >>>> >>>> tu te fous de la balle de qui, ici? >>> >>> celle du voisin :-) >>> tu n'as jamais entendu cette expression ? >> >> Non, car ici on a des vraies bites, pas des spaghettis crus. >> . >> >>>>>>>> >>>>>>>> Ah , le lundi tu ne fous plus rien, t'as alors droit �* la flagellation >>>>>>>> rituelle le mardi matin :-)) >>>>>>> >>>>>>> si je travaille chez moi >>>>>>> et le mardi j'ai droit �* rien du tout, les autres ont tout pris le >>>>>>> lundi :-) >>>>>> >>>>>> T'échappes �* la flagellation rituelle �* laquelle tu as droit ?:-)) >>>>> >>>>> j'échappe oui, c'est le plus malin qui attrape l'autre :-) >>>> >>>> :-))) >>>> >>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> Vraiment Belgacom est un état policier dans l'état. >>>>>>> >>>>>>> non :-) >>>>>> >>>>>> Avec ses gardes ? :-)) >>>>>> >>>>>> Etonnant. >>>>> >>>>> c'est pas les mêmes costumes >>>> >>>> Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... >>> >>> l�* tu es certain de les avoir sur le dos :-) >> >> Mais c'est vraiment le goulag �* Belgacom! > >non mais ce n'est plus la RTT :-) La parastatale n'est plus ce qu'elle était! -- Fusti |
![]() |
#91 |
|
![]() Le 10/09/2005, Fustigator a supposé :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Sat, 10 Sep 2005 00:05:30 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a couché sur son écran : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Thu, 08 Sep 2005 22:45:10 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Il se trouve que Fustigator a formulé : >>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>> Thu, 08 Sep 2005 21:26:55 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> Fustigator a exprimé avec précision : >>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>>> Thu, 08 Sep 2005 18:22:17 +0200, in littera >>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> Presque: le Nord n'est qu'�* un pas. >>>>>> >>>>>> ben oui mais faut pas confondre, c'est comme amour et tambour : ce >>>>>> n'est pas la même baguette :-) >>>>> >>>>> baguette? >>>>> >>>>> tu te fous de la balle de qui, ici? >>>> >>>> celle du voisin :-) >>>> tu n'as jamais entendu cette expression ? >>> >>> Non, car ici on a des vraies bites, pas des spaghettis crus. >>> . >>> >>>>>>> >>>>>>> T'échappes �* la flagellation rituelle �* laquelle tu as droit ?:-)) >>>>>> >>>>>> j'échappe oui, c'est le plus malin qui attrape l'autre :-) >>>>> >>>>> :-))) >>>>> >>>>>>> >>>>>>> Avec ses gardes ? :-)) >>>>>>> >>>>>>> Etonnant. >>>>>> >>>>>> c'est pas les mêmes costumes >>>>> >>>>> Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... >>>> >>>> l�* tu es certain de les avoir sur le dos :-) >>> >>> Mais c'est vraiment le goulag �* Belgacom! >> >> non mais ce n'est plus la RTT :-) > > La parastatale n'est plus ce qu'elle était! mais si :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#92 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Et voil�* c'est fait ! > > Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour > le.....encore plus meilleur. > Hé bé ! Pour une surprise, c'en est toute une ! Félicitations et tous mes voeux de bonheur ! ;-) |
![]() |
#93 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:t7idnZ2dnZ3S35TvnZ2dnRnggN6dnZ2dRVny3Z2dnZ0@g iganews.com... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > > > > >> >>Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. > > >> > > > >> > J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. > > >> > > > >> > > >> demande aux autres, ils t'expliqueront > > > > > > Ah non, pas encore "répéter" ;))) > > > > Dis moi, c'est quand même pas possible qu'un type de sa trempe avec ses > > diplômes puisse ne pas comprendre hein ? > > Est-ce un problème de compréhension ou simplement de curiosité maladive ? :) > > -- > F. > > Voyeurisme ? |
![]() |
#94 |
|
![]() "Polichanelle" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> Et voil�* c'est fait ! >> >> Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour >> le.....encore plus meilleur. >> > > Hé bé ! Pour une surprise, c'en est toute une ! Ah, je trouve ca pourtant dans l'ordre des choses. > Félicitations et tous mes voeux de bonheur ! > ;-) Comme toi mais encore avec plus de retard, c'est tout le mal que je leur souhaite. Bibi |
![]() |
#95 |
|
![]() "Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> Et voil�* c'est fait ! >> >> Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour >> le.....encore plus meilleur. >> > > Hé bé ! Pour une surprise, c'en est toute une ! > Félicitations et tous mes voeux de bonheur ! > ;-) > > tu m'inviteras �* boire un coup de rouge quand on se verra ? :-)) -- Looping |
![]() |
#96 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > > de > > news:[email protected]... > >> Et voil�* c'est fait ! > >> > >> Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour > >> le.....encore plus meilleur. > >> > > > > Hé bé ! Pour une surprise, c'en est toute une ! > > Félicitations et tous mes voeux de bonheur ! > > ;-) > > > > > > tu m'inviteras �* boire un coup de rouge quand on se verra ? :-)) > Même deux si tu veux ! J'ai une assez bonne réserve personnelle... ;-) |
![]() |
#97 |
|
![]() Polichanelle a écrit : > > J'ai une assez bonne réserve personnelle... ;-) FRIMEUSE. -- Driss |
![]() |
#98 |
|
![]() "Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> "Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: >> [email protected]... >> > >> > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le > message >> > de >> > news:[email protected]... >> >> Et voil�* c'est fait ! >> >> >> >> Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour >> >> le.....encore plus meilleur. >> >> >> > >> > Hé bé ! Pour une surprise, c'en est toute une ! >> > Félicitations et tous mes voeux de bonheur ! >> > ;-) >> > >> > >> >> tu m'inviteras �* boire un coup de rouge quand on se verra ? :-)) >> > > Même deux si tu veux ! J'ai une assez bonne réserve personnelle... > ;-) > > aurais-tu un copain dans le vin ? :-) -- Looping |
![]() |
#99 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > > de > > news:[email protected]... > >> > >> "Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de > >> news: > >> [email protected]... > >> > > >> > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le > > message > >> > de > >> > news:[email protected]... > >> >> Et voil�* c'est fait ! > >> >> > >> >> Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour > >> >> le.....encore plus meilleur. > >> >> > >> > > >> > Hé bé ! Pour une surprise, c'en est toute une ! > >> > Félicitations et tous mes voeux de bonheur ! > >> > ;-) > >> > > >> > > >> > >> tu m'inviteras �* boire un coup de rouge quand on se verra ? :-)) > >> > > > > Même deux si tu veux ! J'ai une assez bonne réserve personnelle... > > ;-) > > > > > > aurais-tu un copain dans le vin ? :-) > Heu... je comprends pas ton allusion... |
![]() |
#100 |
|
![]() "Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> "Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: >> [email protected]... >> > >> > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le > message >> > de >> > news:[email protected]... >> >> >> >> "Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de >> >> news: >> >> [email protected]... >> >> > >> >> > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >> > message >> >> > de >> >> > news:[email protected]... >> >> >> Et voil�* c'est fait ! >> >> >> >> >> >> Natty et moi nous sommes maintenant unis pour le meilleur et pour >> >> >> le.....encore plus meilleur. >> >> >> >> >> > >> >> > Hé bé ! Pour une surprise, c'en est toute une ! >> >> > Félicitations et tous mes voeux de bonheur ! >> >> > ;-) >> >> > >> >> > >> >> >> >> tu m'inviteras �* boire un coup de rouge quand on se verra ? :-)) >> >> >> > >> > Même deux si tu veux ! J'ai une assez bonne réserve personnelle... >> > ;-) >> > >> > >> >> aurais-tu un copain dans le vin ? :-) >> > > Heu... je comprends pas ton allusion... > > si tu as une bonne réserve c'est que tu dois avoir un companon qui aime le vin ? enfin, tu me diras que ce n'est pas une condition absolument nécessaire |