![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() > Si on devait solutionner le problème de façon "démocratique", que
> représentent finalement les 5% d'homos devant les 95% de gens normaux? J'aime pas le terme normal dans ta phrase.... Les homos sont ausis hyumains que toi & moi... Ils sont normaux, mais ont juste une orientation différente... EriK |
![]() |
#82 |
|
![]() EriK a écrit :
> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>Sat, 10 Sep 2005 00:32:52 +0200, in littera >><[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator avait énoncé : >>> >>>>Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>Fri, 09 Sep 2005 21:17:37 +0200, in littera >>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>vanille avait écrit le 9/09/2005 : >>>>> >>>>>>Nicole a écrit: >>>>>> >>>>>> >>>>>>>vanille a formulé la demande : >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Andree a écrit: >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>a ? >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>>Le gosse n'a rien �* comprendre >>>>>>>> >>>>>>>>si : il pose des questions, s'informe... as-tu des enfants ? >>>>>>>> >>>>>>>>vanille >>>>>>> >>>>>>>question qui tue >>>>>>> >>>>>>>"t'as pas de gosse alors t'as pas droit au chapître" >>>>>> >>>>>>ma question était toute naturelle et spontanée, sans arrière-pensée ! >>>>>>mais quand on me sort : "un gosse n'a rien �* comprendre", c'est > > logique > >>>>>>qu'en tant que maman je pose ce genre de question ... >>>>>>un gosse pose tout le temps des questions : il lui faut des réponses >>>>>>appropriées �* son langage, �* son âge... >>>>>>vanille >>>>> >>>>>ben oui :-) >>>> >>>>Absolument. >>>> >>>> >>>>>tu as eu toutes les réponses �* tes parents ? >>>> >>>>la plupart quand même. >>> >>>hé ben ! >> >>J'ai toujours eu un contact excellent avec mes parents qui étaient tout >>sauf des braqués. >> >> >>>>>prennent ils leur bain en ta présence ? >>>> >>>>non. >>>> >>>> >>>>>t-ont ils donné les cours "d'éducation sexuelle " ? >>>> >>>>oui �* partir de l'âge de 9 ans, je savais 'tout'. >>> >>>par tes parents ? >> >>Bien sûr! >> >> >>>>>heu t'es pas obligée de répondre :-) >>>> >>>>je le fais en tout cas. >>>> >>>> >>>>>je suis contre l'adoption par les homosexuels pcq les enfants n'ont > > pas > >>>>>la vraie référence "père - mère" donc homme femme >>>> >>>>moi également. >>>> >>>> >>>>>mais pour le reste c'est du blabla >>>> >>>>Bof. >>>> >>>> >>>>>cette notre société qui n'a pas encore "digéré" ce statut tout comme > > il > >>>>>y a 27 ans quand je me suis mise en ménage avec mon zhomme (nous > > étions > >>>>>et sommes tjrs célibatiares tous les 2), tout comme il y a 20 ans les >>>>>alcooliques étaient considérés comme des tarés et les fumeurs des gens >>>>>"biens" et pas pestiférés comme maintenant >>>> >>>>est-ce mieux? >>>> >>>> >>>>>tout évolue >>>> >>>>non il y a des choses qui changent (évoluent) et d'autres pas. >>>> >>>> >>>>>mais les mentalités ont du mal �* changer, j'ai bien lu les >>>>>différents arguments pour et contre et même si je suis contre, j'avoue >>>>>ne pas avoir grand chose �* mettre dans la balance...... >>>> >>>>Tu es trop modeste. >>>> >>>>Si on devait solutionner le problème de façon "démocratique", que >>>>représentent finalement les 5% d'homos devant les 95% de gens normaux? >>>> >>>>Pourquoi ne le solutionne-t-on pas <démocratiquement>? >>> >>>pcq tu serais p.e bien saisi du résultat >>>si la 1/2 des 95 % disent oui..... hein ? >> >>Parce qu'on les a endoctrinés? >> >>Je ne crois pas que l'influence des "sociétés secrètes" soient si >>importantes que pour y arriver. > > Ceux qui voteront contre n'auraient ils pas été endoctrinés �* l'esprit fermé > �* la volonté de contrer l'évolution ? > > EriK > > c'est pas une évolution...c'est une régression.... bisou sur ton oreille ;-) alien |
![]() |
#83 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message
news:[email protected]... > Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Sat, 10 Sep 2005 00:32:52 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Fustigator avait énoncé : > >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > >> Fri, 09 Sep 2005 21:17:37 +0200, in littera > >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> > >>> vanille avait écrit le 9/09/2005 : > >>>> Nicole a écrit: > >>>> > >>>>> vanille a formulé la demande : > >>>>> > >>>>>> Andree a écrit: > >>>>>> > >>>>> a ? > >>>>> > >>>>>>> > >>>>>>> Le gosse n'a rien �* comprendre > >>>>>> > >>>>>> si : il pose des questions, s'informe... as-tu des enfants ? > >>>>>> > >>>>>> vanille > >>>>> > >>>>> question qui tue > >>>>> > >>>>> "t'as pas de gosse alors t'as pas droit au chapître" > >>>> > >>>> ma question était toute naturelle et spontanée, sans arrière-pensée ! > >>>> mais quand on me sort : "un gosse n'a rien �* comprendre", c'est logique > >>>> qu'en tant que maman je pose ce genre de question ... > >>>> un gosse pose tout le temps des questions : il lui faut des réponses > >>>> appropriées �* son langage, �* son âge... > >>>> vanille > >>> > >>> ben oui :-) > >> > >> Absolument. > >> > >>> > >>> tu as eu toutes les réponses �* tes parents ? > >> > >> la plupart quand même. > > > >hé ben ! > > J'ai toujours eu un contact excellent avec mes parents qui étaient tout > sauf des braqués. > > >>> prennent ils leur bain en ta présence ? > >> non. > >> > >>> t-ont ils donné les cours "d'éducation sexuelle " ? > >> > >> oui �* partir de l'âge de 9 ans, je savais 'tout'. > > > >par tes parents ? > > Bien sûr! > > >>> heu t'es pas obligée de répondre :-) > >> > >> je le fais en tout cas. > >> > >>> je suis contre l'adoption par les homosexuels pcq les enfants n'ont pas > >>> la vraie référence "père - mère" donc homme femme > >> > >> moi également. > >> > >>> mais pour le reste c'est du blabla > >> > >> Bof. > >> > >>> cette notre société qui n'a pas encore "digéré" ce statut tout comme il > >>> y a 27 ans quand je me suis mise en ménage avec mon zhomme (nous étions > >>> et sommes tjrs célibatiares tous les 2), tout comme il y a 20 ans les > >>> alcooliques étaient considérés comme des tarés et les fumeurs des gens > >>> "biens" et pas pestiférés comme maintenant > >> > >> est-ce mieux? > >> > >>> tout évolue > >> > >> non il y a des choses qui changent (évoluent) et d'autres pas. > >> > >>> mais les mentalités ont du mal �* changer, j'ai bien lu les > >>> différents arguments pour et contre et même si je suis contre, j'avoue > >>> ne pas avoir grand chose �* mettre dans la balance...... > >> > >> Tu es trop modeste. > >> > >> Si on devait solutionner le problème de façon "démocratique", que > >> représentent finalement les 5% d'homos devant les 95% de gens normaux? > >> > >> Pourquoi ne le solutionne-t-on pas <démocratiquement>? > > > >pcq tu serais p.e bien saisi du résultat > >si la 1/2 des 95 % disent oui..... hein ? > > Parce qu'on les a endoctrinés? > > Je ne crois pas que l'influence des "sociétés secrètes" soient si > importantes que pour y arriver. Ceux qui voteront contre n'auraient ils pas été endoctrinés �* l'esprit fermé �* la volonté de contrer l'évolution ? EriK |
![]() |
#84 |
|
![]() "EriK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ces clairs que si les gens restent fermés, les enfants adoptés seront > victimes de sarcasmes... > Faut voir ... Quand j'étais �* l'école primaire, il y avait dans ma classe un enfant de divorcés. (Oui, rien qu'un : c'était �* la campagne, et dans une école très catholique ....) Tous les adultes s'apitoyaient sur ce pauvre petit traumatisé, et s'inquiétaient du mépris que les autres enfants n'allaient pas manquer d'afficher �* son égard. Par contre, lui il trouvait ça génial d'avoir deux maisons, deux chambres, etc... Et nous, on l'enviait tellement qu'il en est devenu la star de la classe. Donc la méchanceté des gosses, faut relativiser. C'est en général le reflet des préjugés des parents. -- Andrée |
![]() |
#85 |
|
![]() EriK a écrit :
>>Si on devait solutionner le problème de façon "démocratique", que >>représentent finalement les 5% d'homos devant les 95% de gens normaux? > > > J'aime pas le terme normal dans ta phrase.... > > Les homos sont ausis hyumains que toi & moi... > Ils sont normaux, mais ont juste une orientation différente... > > EriK > > humains oui, sans doute.... normaux, bof.... bisou sur ton oreile droite;-) alien |
![]() |
#86 |
|
![]() Et alors, moi j'couches bien avec des femmes...
Je revendique ma lesbiennité, ça fait de moi quelqu'un d'anormal ? Ou de travestits, argument �* la con une fois de plus. EriK "gargamel" <gargamel@gargamel> wrote in message news:[email protected]... > "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Salut. > > > Tous les homos ne sont pas travestis. > > Ah non, mais ils couchent parfois avec des hommes... :) > > gargamel > > |
![]() |
#87 |
|
![]() EriK a écrit :
> Et alors, moi j'couches bien avec des femmes... > une �* la fois au moins ? :-)) alien |
![]() |
#88 |
|
![]() EriK a écrit :
> Encore faut il qu'ils en aient quelque chose �* foutre de la volonté du > peuple... > > Pourquoi est-ce que le référendum est interdit en Belgique ? > > EriK on devrait y revenir.... on verrait ce que le peuple pense de l'adoption par des homos... alien |
![]() |
#89 |
|
![]() EriK a écrit :
> Bah Vanille faisant déj�* dans les biestophilie, tu vas pas te montrer > négatif �* ça non plus hein ? > > EriK > biessophilie qu'on dit.....;-) bisou partout;-) alien |
![]() |
#90 |
|
![]() EriK a écrit :
> Ces clairs que si les gens restent fermés, les enfants adoptés seront > victimes de sarcasmes... > > Mais bon, alors, si on devait tout faire pour empecher les méchancetés > infantiles, on empecherait les parents d'etre pauvres > > histoire qu'ils puissent payer les accessoires derniers cris �* leurs > enfants, on interdirait les blondes, non, pas les blondes, pas d'accord...:-))) bisou sur ton front ;-) alien et les "grosses"... > > Argument totalement stupide, mais soit... > > "Looping" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>http://www.actiegezin-actionfamille.be/FR/index.asp >>> >> >> >>Enfin moi je ne vois pas en quoi la famille est menacée mais je pense que >>chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère et en laissant les >>homos adopter on bafoue ce droit de l'enfant et on l'expose �* beaucoup de >>choses qui risquent de lui être néfastes (critiques sarcasmes etc sans >>compter le danger éventuel dont nous ne connaissons encore rien ) Je > > crois > >>qu'on n'a pas le droit de faire cela pour satisfaire ses propres désirs >>et/ou fantasmes. >> >> >>-- >> >>Looping >> >> >> > > > |
![]() |
#91 |
|
![]() Encore faut il qu'ils en aient quelque chose �* foutre de la volonté du
peuple... Pourquoi est-ce que le référendum est interdit en Belgique ? EriK "alien" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > MH a écrit : > > "alien" a écrit dans le message de news: > > > >>http://www.actiegezin-actionfamille.be/FR/index.asp > > > > > > Je croyais que les élus du peuple étaient l�* pour faire respecter la > > volonté du peuple? > > MH > > > moi aussi.... > > alien |
![]() |
#92 |
|
![]() Andree vient de nous annoncer :
> "EriK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Ces clairs que si les gens restent fermés, les enfants adoptés seront >> victimes de sarcasmes... >> > > Faut voir ... > Quand j'étais �* l'école primaire, il y avait dans ma classe un enfant de > divorcés. (Oui, rien qu'un : c'était �* la campagne, et dans une école très > catholique ....) > Tous les adultes s'apitoyaient sur ce pauvre petit traumatisé, et > s'inquiétaient du mépris que les autres enfants n'allaient pas manquer > d'afficher �* son égard. > Par contre, lui il trouvait ça génial d'avoir deux maisons, deux chambres, > etc... Et nous, on l'enviait tellement qu'il en est devenu la star de la > classe. > Donc la méchanceté des gosses, faut relativiser. C'est en général le reflet > des préjugés des parents. et aussi ce que le gosse entend �* la maison -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#93 |
|
![]() "alien" <[email protected]> wrote in message
news:[email protected]... > EriK a écrit : > > "Fustigator" <[email protected]> wrote in message > > news:[email protected]... > > > >>Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > >>Sat, 10 Sep 2005 00:32:52 +0200, in littera > >><[email protected]> in foro soc.culture.belgium > >>(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> > >> > >>>Fustigator avait énoncé : > >>> > >>>>Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > >>>>Fri, 09 Sep 2005 21:17:37 +0200, in littera > >>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium > >>>>(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>>> > >>>> > >>>>>vanille avait écrit le 9/09/2005 : > >>>>> > >>>>>>Nicole a écrit: > >>>>>> > >>>>>> > >>>>>>>vanille a formulé la demande : > >>>>>>> > >>>>>>> > >>>>>>>>Andree a écrit: > >>>>>>>> > >>>>>>> > >>>>>>>a ? > >>>>>>> > >>>>>>> > >>>>>>>>>Le gosse n'a rien �* comprendre > >>>>>>>> > >>>>>>>>si : il pose des questions, s'informe... as-tu des enfants ? > >>>>>>>> > >>>>>>>>vanille > >>>>>>> > >>>>>>>question qui tue > >>>>>>> > >>>>>>>"t'as pas de gosse alors t'as pas droit au chapître" > >>>>>> > >>>>>>ma question était toute naturelle et spontanée, sans arrière-pensée ! > >>>>>>mais quand on me sort : "un gosse n'a rien �* comprendre", c'est > > > > logique > > > >>>>>>qu'en tant que maman je pose ce genre de question ... > >>>>>>un gosse pose tout le temps des questions : il lui faut des réponses > >>>>>>appropriées �* son langage, �* son âge... > >>>>>>vanille > >>>>> > >>>>>ben oui :-) > >>>> > >>>>Absolument. > >>>> > >>>> > >>>>>tu as eu toutes les réponses �* tes parents ? > >>>> > >>>>la plupart quand même. > >>> > >>>hé ben ! > >> > >>J'ai toujours eu un contact excellent avec mes parents qui étaient tout > >>sauf des braqués. > >> > >> > >>>>>prennent ils leur bain en ta présence ? > >>>> > >>>>non. > >>>> > >>>> > >>>>>t-ont ils donné les cours "d'éducation sexuelle " ? > >>>> > >>>>oui �* partir de l'âge de 9 ans, je savais 'tout'. > >>> > >>>par tes parents ? > >> > >>Bien sûr! > >> > >> > >>>>>heu t'es pas obligée de répondre :-) > >>>> > >>>>je le fais en tout cas. > >>>> > >>>> > >>>>>je suis contre l'adoption par les homosexuels pcq les enfants n'ont > > > > pas > > > >>>>>la vraie référence "père - mère" donc homme femme > >>>> > >>>>moi également. > >>>> > >>>> > >>>>>mais pour le reste c'est du blabla > >>>> > >>>>Bof. > >>>> > >>>> > >>>>>cette notre société qui n'a pas encore "digéré" ce statut tout comme > > > > il > > > >>>>>y a 27 ans quand je me suis mise en ménage avec mon zhomme (nous > > > > étions > > > >>>>>et sommes tjrs célibatiares tous les 2), tout comme il y a 20 ans les > >>>>>alcooliques étaient considérés comme des tarés et les fumeurs des gens > >>>>>"biens" et pas pestiférés comme maintenant > >>>> > >>>>est-ce mieux? > >>>> > >>>> > >>>>>tout évolue > >>>> > >>>>non il y a des choses qui changent (évoluent) et d'autres pas. > >>>> > >>>> > >>>>>mais les mentalités ont du mal �* changer, j'ai bien lu les > >>>>>différents arguments pour et contre et même si je suis contre, j'avoue > >>>>>ne pas avoir grand chose �* mettre dans la balance...... > >>>> > >>>>Tu es trop modeste. > >>>> > >>>>Si on devait solutionner le problème de façon "démocratique", que > >>>>représentent finalement les 5% d'homos devant les 95% de gens normaux? > >>>> > >>>>Pourquoi ne le solutionne-t-on pas <démocratiquement>? > >>> > >>>pcq tu serais p.e bien saisi du résultat > >>>si la 1/2 des 95 % disent oui..... hein ? > >> > >>Parce qu'on les a endoctrinés? > >> > >>Je ne crois pas que l'influence des "sociétés secrètes" soient si > >>importantes que pour y arriver. > > > > Ceux qui voteront contre n'auraient ils pas été endoctrinés �* l'esprit fermé > > �* la volonté de contrer l'évolution ? > > > > EriK > > > > > c'est pas une évolution...c'est une régression.... > bisou sur ton oreille ;-) > > alien La régression consiste �* un retour un arrière... l'évolution consiste a aller de l'avant... Et comme le dit la chanson paillarde : Si t'avances et que je recules, comment veux tu comment veux tu que je t'encu*** Plus sérieusement, j'considère pas que la regression soie possible �* ce niveau l�* |
![]() |
#94 |
|
![]() Pourtant elles aussi sont victimes de sarcasmes sur leurs capacités
intellectuelles et capacité motrice une fois derrière un volant.. Bon, c'est justifié dans certains cas, mais pas dans tous... EriK "alien" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > EriK a écrit : > > Ces clairs que si les gens restent fermés, les enfants adoptés seront > > victimes de sarcasmes... > > > > Mais bon, alors, si on devait tout faire pour empecher les méchancetés > > infantiles, on empecherait les parents d'etre pauvres > > > > histoire qu'ils puissent payer les accessoires derniers cris �* leurs > > enfants, on interdirait les blondes, > > > non, pas les blondes, pas d'accord...:-))) > bisou sur ton front ;-) > > alien > > > et les "grosses"... > > > > Argument totalement stupide, mais soit... > > > > "Looping" <[email protected]> wrote in message > > news:[email protected]... > > > >>"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>[email protected]... > >> > >>>http://www.actiegezin-actionfamille.be/FR/index.asp > >>> > >> > >> > >>Enfin moi je ne vois pas en quoi la famille est menacée mais je pense que > >>chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère et en laissant les > >>homos adopter on bafoue ce droit de l'enfant et on l'expose �* beaucoup de > >>choses qui risquent de lui être néfastes (critiques sarcasmes etc sans > >>compter le danger éventuel dont nous ne connaissons encore rien ) Je > > > > crois > > > >>qu'on n'a pas le droit de faire cela pour satisfaire ses propres désirs > >>et/ou fantasmes. > >> > >> > >>-- > >> > >>Looping > >> > >> > >> > > > > > > |
![]() |
#95 |
|
![]() Cel�* ne te regardes pas 8-)
EriK "alien" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > EriK a écrit : > > Et alors, moi j'couches bien avec des femmes... > > > une �* la fois au moins ? :-)) > > alien |
![]() |
#96 |
|
news:[email protected]... > EriK a écrit : > >>Si on devait solutionner le problème de façon "démocratique", que > >>représentent finalement les 5% d'homos devant les 95% de gens normaux? > > > > > > J'aime pas le terme normal dans ta phrase.... > > > > Les homos sont ausis hyumains que toi & moi... > > Ils sont normaux, mais ont juste une orientation différente... > > > > EriK > > > > > humains oui, sans doute.... > normaux, bof.... > bisou sur ton oreile droite;-) > > alien Alors, pour moi, t'es pas normal non plus... Bisou sur la tentacule droite... EriK |
![]() |
#97 |
|
news:[email protected]... > EriK a écrit : > > Bah Vanille faisant déj�* dans les biestophilie, tu vas pas te montrer > > négatif �* ça non plus hein ? > > > > EriK > > > biessophilie qu'on dit.....;-) > bisou partout;-) > > alien A partir du moment ou tu penses etre une biess... Pour moi, t'es une biesstrie... EriK |
![]() |
#98 |
|
![]() EriK a écrit :
> Pourtant elles aussi sont victimes de sarcasmes sur leurs capacités > intellectuelles et capacité motrice une fois derrière un volant.. > > Bon, c'est justifié dans certains cas, mais pas dans tous... > > EriK > toi, tu vas te faire engueuler par vanille....;-) alien |
![]() |
#99 |
|
![]() EriK a écrit :
> Cel�* ne te regardes pas 8-) > > EriK > je le dirai �* personne, promis ;-) alien |
![]() |
#100 |
|
![]() EriK a écrit :
> "alien" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>EriK a écrit : >> >>>>Si on devait solutionner le problème de façon "démocratique", que >>>>représentent finalement les 5% d'homos devant les 95% de gens normaux? >>> >>> >>>J'aime pas le terme normal dans ta phrase.... >>> >>>Les homos sont ausis hyumains que toi & moi... >>>Ils sont normaux, mais ont juste une orientation différente... >>> >>>EriK >>> >>> >> >>humains oui, sans doute.... >>normaux, bof.... >>bisou sur ton oreile droite;-) >> >>alien > > > Alors, pour moi, t'es pas normal non plus... on me le dit souvent...;-) > > Bisou sur la tentacule droite... salaud, tu sais que c'est ma plus sensible :-) alien > > EriK > > |