![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() Le Wed, 12 Oct 2005 20:27:16 +0200, La Sorcière a écrit :
> Ermite a écrit : >> Le Tue, 11 Oct 2005 23:33:59 +0200, La Sorcière >> <[email protected]> a écrit : >> >>>> Selon vous, il ne faut évidemment expulser que les chrétiens ou les >> animistes ? Bravo ! > > Selon moi l'europe se débarrase �* bon prix d'un problème > qui la concerne en premier lieu L'Europe ne se débarrasse de rien : ces Sénégalais n'y étaient même pas entrés et ont été matraqués par des musulmans marocains... > et n'en a rien �* foutre qu'on traite ces gens comme des chiens > ya même des débiles qui jouissent en se félicitant du sort qu'on leur > réserve > en faisant croire que ceux qui font le sale boulot sont les responsables > bientôt on va voir acjdiberville-le-beauf s'insurger du traitement > réservé par les marocains aux subsahariens qui tente de rentrer en > Espagne :-))) A propos de subsahariens : vous en hébergez combien chez vous et �* vos frais ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#82 |
|
![]() Le Wed, 12 Oct 2005 20:27:16 +0200, La Sorcière
<[email protected]> a écrit : >Selon moi l'europe se débarrase �* bon prix d'un problème >qui la concerne en premier lieu >et n'en a rien �* foutre qu'on traite ces gens comme des chiens > >ya même des débiles qui jouissent en se félicitant du sort qu'on leur >réserve >en faisant croire que ceux qui font le sale boulot sont les responsables > >bientôt on va voir acjdiberville-le-beauf s'insurger du traitement >réservé par les marocains aux subsahariens qui tente de rentrer en >Espagne :-))) > >ha ha ha Tous ces subsahariens expulsés par le Maroc y étaient bien entendu arrivés avec un visa de transit parfaitement en règle ? C'est probablement plus confortable d'être illégal en Europe qu'au Maroc. Et puis, pourquoi le Maroc ne légalise-t-il pas lui aussi les immigrants illégaux ? -- Ermite |
![]() |
#83 |
|
![]() Le Wed, 12 Oct 2005 18:59:10 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> a écrit : > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >>>> Bonne ou non, elle est inattaquable : ce sont des musulmans qui >>>> expulsent des Noirs... > >>>musulmans les noirs ? > >> Voui, au Maroc, ils sont musulmans; tu ne le savais pas ? > > >Certes mon grand on peut dire que l'ensemble du peuple marocain est musulman >mais l'ensemble des réfugiés l'est il aussi ? > >Faut suivre pépère :-) > Vous nous dites donc que si des Marocains musulmans expulsent des Noirs non-musulmans, c'est une bonne chose ? -- Ermite |
![]() |
#84 |
|
![]() Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Wed, 12 Oct 2005 09:32:38 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Wed, 12 Oct 2005 08:35:08 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: Au Maroc on ne rigole pas >avec l'immigration : > >>O diko logos inè yiati den bori na mathaini ellinika > >Pithanon na ine poli apisholimenoi na mathoun aravik�* ! > >Geia sou ke sto e panidhein ! ;-) Efcharisto poly, kè episis sto filon Ellino tou pou metafrasi yia sou! -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#85 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Certes mon grand on peut dire que l'ensemble du peuple marocain est >> musulman mais l'ensemble des réfugiés l'est il aussi ? > Dieu reconnaîtra les siens... Il est sur répondeur. |
![]() |
#86 |
|
![]() "Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>>>> Bonne ou non, elle est inattaquable : ce sont des musulmans qui >>>>> expulsent des Noirs... >>>>musulmans les noirs ? >>> Voui, au Maroc, ils sont musulmans; tu ne le savais pas ? >>Certes mon grand on peut dire que l'ensemble du peuple marocain est >>musulman >>mais l'ensemble des réfugiés l'est il aussi ? > Vous nous dites donc que si des Marocains musulmans expulsent des > Noirs non-musulmans, c'est une bonne chose ? Non, vous devriez apprendre �* lire un fil. |
![]() |
#87 |
|
![]() Ce beau matin ou soir de début d'automne de plus en plus frais Wed, 12
Oct 2005 10:12:48 +0200, "Looping" <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> Bonjour ou bonsoir D'Iberville <[email protected]>, >> >> Le Tue, 11 Oct 2005 19:05:35 -0400 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Au Maroc on ne rigole pas >> avec l'immigration : >> >> >>> >>>Aucune importance : les socio-conscientisés dans votre genre ne >>>reprocheront jamais �* un musulman de nuire �* qui que ce soit... >> >> Sauf lorsqu'ils lui nuiront... >> > >Hier j'ai rencontré un type qui vient de Molembeek et qui a acheté une >maison ici dans le coin. >Il m'a expliqué pourquoi il a décidé de quitter et de vendre la maison >familiale qu'il avait. >Si tout ce qu'il m'a dit du comportement des musulmans est vrai ça promet >bien du plaisir ! ?????????????? ?????????????? -- Hermes __ |
![]() |
#88 |
|
![]() Le Thu, 13 Oct 2005 19:06:05 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> a écrit : > >"Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > > >>>>>> Bonne ou non, elle est inattaquable : ce sont des musulmans qui >>>>>> expulsent des Noirs... > >>>>>musulmans les noirs ? > >>>> Voui, au Maroc, ils sont musulmans; tu ne le savais pas ? > >>>Certes mon grand on peut dire que l'ensemble du peuple marocain est >>>musulman >>>mais l'ensemble des réfugiés l'est il aussi ? > >> Vous nous dites donc que si des Marocains musulmans expulsent des >> Noirs non-musulmans, c'est une bonne chose ? > >Non, vous devriez apprendre �* lire un fil. > Je ne me souviens pas de m'être adressé �* vous ? -- Ermite |
![]() |
#89 |
|
![]() Ermite a écrit :
> Le Wed, 12 Oct 2005 20:27:16 +0200, La Sorcière > <[email protected]> a écrit : > > >>Selon moi l'europe se débarrase �* bon prix d'un problème >>qui la concerne en premier lieu >>et n'en a rien �* foutre qu'on traite ces gens comme des chiens >> >>ya même des débiles qui jouissent en se félicitant du sort qu'on leur >>réserve >>en faisant croire que ceux qui font le sale boulot sont les responsables >> >>bientôt on va voir acjdiberville-le-beauf s'insurger du traitement >>réservé par les marocains aux subsahariens qui tente de rentrer en >>Espagne :-))) >> >>ha ha ha > > > Tous ces subsahariens expulsés par le Maroc y étaient bien entendu > arrivés avec un visa de transit parfaitement en règle ? leur faut un visa pour entrer au Maroc ? t'en sais quelque chose ? ......ils sont pas expulsés du Maroc.... ils sont juste débarqués en plein désert marocain ( c'est d'ailleurs ce qu'ils criaient hier cf reportage d'ARTE " ne nous abandonnez pas comme des chiens dans le désert, renvoyez nous chez nous " ) on peut compter sur l'état marocain qui dans le passé - mais est-ce fini - a fait ses preuves en matière de torture vis �* vis de tous ceux qui sortaient du droit chemin, islamistes compris bien entendu .... > C'est probablement plus confortable d'être illégal en Europe qu'au > Maroc. non sans blague...?! t'as trouvé ça tout seul ?!? >Et puis, pourquoi le Maroc ne légalise-t-il pas lui aussi les > immigrants illégaux ? les hordes qui arrivent au portes de l'Europe et pour qui le Maroc n'est qu'un passage ils n'en ont rien �* foutre du Maroc : ils veulent entrer �* Mélilla et Ceuta = ESPAGNE = EUROPE Et le Maroc se fait fort de les en empêcher " nous sommes le bouclier de l'Europe" clamait hier encore un flic marocain tout fier de sa besogne (puisque béni par l'Europe laquelle cautionne ces procédés honteux sans dire mot et bien sûr sans intervenir alors qu'elle est concernée en premier chef ) Tout est bien qui finit bien mais don't worry : acjdibertoc va créer une ONG pour ces pauvres noirs persécutés et déportés ( musulmans pour la plupart ). La Sorcière > |
![]() |
#90 |
|
![]() "Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> Vous nous dites donc que si des Marocains musulmans expulsent des >>> Noirs non-musulmans, c'est une bonne chose ? >>Non, vous devriez apprendre �* lire un fil. > Je ne me souviens pas de m'être adressé �* vous ? :-) __________________________________________________ ______________ Le Wed, 12 Oct 2005 18:59:10 +0200, "lenel luc" <[email protected]> a écrit : > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >>>> Bonne ou non, elle est inattaquable : ce sont des musulmans qui >>>> expulsent des Noirs... > >>>musulmans les noirs ? > >> Voui, au Maroc, ils sont musulmans; tu ne le savais pas ? > > >Certes mon grand on peut dire que l'ensemble du peuple marocain est >musulman >mais l'ensemble des réfugiés l'est il aussi ? > >Faut suivre pépère :-) > Vous nous dites donc que si des Marocains musulmans expulsent des Noirs non-musulmans, c'est une bonne chose ? -- Ermite __________________________________________________ ______________ |
![]() |
#91 |
|
![]() Le Thu, 13 Oct 2005 23:29:06 +0200, La Sorcière a écrit :
>> Tous ces subsahariens expulsés par le Maroc y étaient bien entendu >> arrivés avec un visa de transit parfaitement en règle ? > > leur faut un visa pour entrer au Maroc ? t'en sais quelque chose ? > > .....ils sont pas expulsés du Maroc.... > ils sont juste débarqués en plein désert marocain ( c'est d'ailleurs ce > qu'ils criaient hier cf reportage d'ARTE " ne nous abandonnez pas comme > des chiens dans le désert, renvoyez nous chez nous " ) > > on peut compter sur l'état marocain qui dans le passé - mais est-ce fini > - a fait ses preuves en matière de torture vis �* vis de tous ceux qui > sortaient du droit chemin, islamistes compris bien entendu .... Seriez-vous marocophobe ? > >>Et puis, pourquoi le Maroc ne légalise-t-il pas lui aussi les >> immigrants illégaux ? > > les hordes qui arrivent au portes de l'Europe et pour qui le Maroc n'est > qu'un passage ils n'en ont rien �* foutre du Maroc Seriez-vous marocophobe ? >: ils veulent entrer �* > Mélilla et Ceuta = ESPAGNE = EUROPE > Et le Maroc se fait fort de les en empêcher " nous sommes le bouclier de > l'Europe" clamait hier encore un flic marocain tout fier de sa besogne > (puisque béni par l'Europe laquelle cautionne ces procédés honteux sans > dire mot et bien sûr sans intervenir alors qu'elle est concernée en > premier chef ) Vous êtes prête �* en accueillir combien chez vous et �* vos frais ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#92 |
|
![]() Le Fri, 14 Oct 2005 00:05:11 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> a écrit : >> Je ne me souviens pas de m'être adressé �* vous ? > >:-) My mistake ! -- Ermite |
![]() |
#93 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "lenel luc" <[email protected]>, die Thu,
13 Oct 2005 19:06:05 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > > >>>>>> Bonne ou non, elle est inattaquable : ce sont des musulmans qui >>>>>> expulsent des Noirs... > >>>>>musulmans les noirs ? > >>>> Voui, au Maroc, ils sont musulmans; tu ne le savais pas ? > >>>Certes mon grand on peut dire que l'ensemble du peuple marocain est >>>musulman >>>mais l'ensemble des réfugiés l'est il aussi ? > >> Vous nous dites donc que si des Marocains musulmans expulsent des >> Noirs non-musulmans, c'est une bonne chose ? > >Non, vous devriez apprendre �* lire un fil. > Ah oui? Vous vous prenez pour qui, ici? Pour le parrain de SCB sûrement? -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#94 |
|
![]() "Thor the Flytox" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Thor the Flytox" <[email protected]>, die Tue, 11 Oct >> 2005 10:06:27 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> > >> >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le >> >message > de >> >news:[email protected]... >> >> >> >> Au total, 365 Sénégalais seront rapatriés d'ici mercredi et 600 >> >> Maliens >> >> seront également acheminés par avion vers leur pays d'origine. >> >> >> >> Quel est votre avis ? Bonne décision ou pas que ces rapatriements >> >immédiats >> >> ? >> >> >> >> -- >> >> >> >> Looping >> >> >> >> >> >Ils nous montrent la façon de faire avec nos clandestins, pour ces >> >arabes c'est sans danger, ils savent bien que nos humanistes n'oseront >> >jamais les attaquer l�*-dessus. >> >Il faut sans tarder arrêter tous nos clandestins et �* défaut de désert >> >chez nous, aller les abandonner dans les dunes de la côte flamande ! >> > >> > >> > >> On a déj�* toutes sortes d'affreux qui se baladent �* pwal dans les dunes >> de Bredene, ça nous suffit amplement. > > Merde alors !! Il ne nous manquerait plus que des > noirs nudistes........ > Fusti a vraiment tous les trucs pour nous attirer dans son coin :-)) -- Andrée |
![]() |
#95 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected].. . > > "Thor the Flytox" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > >> Vitae forma vocatur, "Thor the Flytox" <[email protected]>, die Tue, 11 Oct > >> 2005 10:06:27 +0200, in littera > >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> > >> > > >> >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le > >> >message > > de > >> >news:[email protected]... > >> >> > >> >> Au total, 365 Sénégalais seront rapatriés d'ici mercredi et 600 > >> >> Maliens > >> >> seront également acheminés par avion vers leur pays d'origine. > >> >> > >> >> Quel est votre avis ? Bonne décision ou pas que ces rapatriements > >> >immédiats > >> >> ? > >> >> > >> >> -- > >> >> > >> >> Looping > >> >> > >> >> > >> >Ils nous montrent la façon de faire avec nos clandestins, pour ces > >> >arabes c'est sans danger, ils savent bien que nos humanistes n'oseront > >> >jamais les attaquer l�*-dessus. > >> >Il faut sans tarder arrêter tous nos clandestins et �* défaut de désert > >> >chez nous, aller les abandonner dans les dunes de la côte flamande ! > >> > > >> > > >> > > >> On a déj�* toutes sortes d'affreux qui se baladent �* pwal dans les dunes > >> de Bredene, ça nous suffit amplement. > > > > Merde alors !! Il ne nous manquerait plus que des > > noirs nudistes........ > > > > Fusti a vraiment tous les trucs pour nous attirer dans son coin :-)) > Il y en a en Ardennes des coins pour naturistes ? Avec la clientèle batave ce serait une idée �* creuser.... |
![]() |
#96 |
|
![]() Thor the Flytox a écrit:
> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected].. . > >>"Thor the Flytox" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>news:[email protected] ... >>> >>>>Vitae forma vocatur, "Thor the Flytox" <[email protected]>, die Tue, 11 >>> > Oct > >>>>2005 10:06:27 +0200, in littera >>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>>>message >>>> >>>de >>> >>>>>news:[email protected]... >>>>> >>>>>>Au total, 365 Sénégalais seront rapatriés d'ici mercredi et 600 >>>>>>Maliens >>>>>>seront également acheminés par avion vers leur pays d'origine. >>>>>> >>>>>>Quel est votre avis ? Bonne décision ou pas que ces rapatriements >>>>> >>>>>immédiats >>>>> >>>>>>? >>>>>> >>>>>>-- >>>>>> >>>>>>Looping >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>>Ils nous montrent la façon de faire avec nos clandestins, pour ces >>>>>arabes c'est sans danger, ils savent bien que nos humanistes n'oseront >>>>>jamais les attaquer l�*-dessus. >>>>>Il faut sans tarder arrêter tous nos clandestins et �* défaut de désert >>>>>chez nous, aller les abandonner dans les dunes de la côte flamande ! >>>>> >>>>> >>>>> >>>> >>>>On a déj�* toutes sortes d'affreux qui se baladent �* pwal dans les dunes >>>>de Bredene, ça nous suffit amplement. >>> >>>Merde alors !! Il ne nous manquerait plus que des >>>noirs nudistes........ >>> >> >>Fusti a vraiment tous les trucs pour nous attirer dans son coin :-)) >> > > > Il y en a en Ardennes des coins pour naturistes ? > Avec la clientèle batave ce serait une idée �* creuser.... > > Il y en a dans la belle mais froide province, autrefois Nouvelle France. Alors, pourquoi pas chez les Ostendus? -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#97 |
|
![]() Bonjour Don Fusti,
Fri, 14 Oct 2005 08:27:25 +0200, Fustigator <[email protected]> écrivait: >Vous vous prenez pour qui, ici? >Pour le parrain de SCB sûrement? Ah non, le Padre, c'est toi. Avec tout mon respect ;-) Roland |
![]() |
#98 |
|
![]() "Thor the Flytox" > Il y en a en Ardennes des coins pour naturistes ? pas �* ma connaisance! > Avec la clientèle batave ce serait une idée �* creuser.... ils viennent déj�* avec toute leur bouffe, ils ont peut-être un coin derrière les fagots que nous ignorons! j'vais sonder un peu :-)) |
![]() |
#99 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Thor the Flytox" > > Il y en a en Ardennes des coins pour naturistes ? > pas �* ma connaisance! > > Avec la clientèle batave ce serait une idée �* creuser.... > ils viennent déj�* avec toute leur bouffe, ils ont peut-être un coin > derrière les fagots que nous ignorons! j'vais sonder un peu :-)) Cherches ou ce n'est pas trop cher tu les trouveras ;-) |
![]() |
#100 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Thor the Flytox a écrit: > > "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected].. . > > > >>"Thor the Flytox" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>[email protected]... > >> > >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de > >>>news:[email protected] ... > >>> > >>>>Vitae forma vocatur, "Thor the Flytox" <[email protected]>, die Tue, 11 > >>> > > Oct > > > >>>>2005 10:06:27 +0200, in littera > >>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium > >>>>(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>>> > >>>> > >>>>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le > >>>>>message > >>>> > >>>de > >>> > >>>>>news:[email protected]... > >>>>> > >>>>>>Au total, 365 Sénégalais seront rapatriés d'ici mercredi et 600 > >>>>>>Maliens > >>>>>>seront également acheminés par avion vers leur pays d'origine. > >>>>>> > >>>>>>Quel est votre avis ? Bonne décision ou pas que ces rapatriements > >>>>> > >>>>>immédiats > >>>>> > >>>>>>? > >>>>>> > >>>>>>-- > >>>>>> > >>>>>>Looping > >>>>>> > >>>>>> > >>>>> > >>>>>Ils nous montrent la façon de faire avec nos clandestins, pour ces > >>>>>arabes c'est sans danger, ils savent bien que nos humanistes n'oseront > >>>>>jamais les attaquer l�*-dessus. > >>>>>Il faut sans tarder arrêter tous nos clandestins et �* défaut de désert > >>>>>chez nous, aller les abandonner dans les dunes de la côte flamande ! > >>>>> > >>>>> > >>>>> > >>>> > >>>>On a déj�* toutes sortes d'affreux qui se baladent �* pwal dans les dunes > >>>>de Bredene, ça nous suffit amplement. > >>> > >>>Merde alors !! Il ne nous manquerait plus que des > >>>noirs nudistes........ > >>> > >> > >>Fusti a vraiment tous les trucs pour nous attirer dans son coin :-)) > >> > > > > > > Il y en a en Ardennes des coins pour naturistes ? > > Avec la clientèle batave ce serait une idée �* creuser.... > > > > > > Il y en a dans la belle mais froide province, autrefois Nouvelle France. > Alors, pourquoi pas chez les Ostendus? Belle certes, mais polluée. Vandales !! > > -- > Thibaud ICQ: 174459367 > thibaud_salle @ hotmail.com > Tout savoir non désiré > est un savoir inutile > ---------------------- > |