![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() On Sun, 19 Feb 2006 16:27:18 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Il ne faiut jamais dire "fontaine..." :-)) Encore fait-il que je sois ivre et drogué !! |
![]() |
#82 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a pensé très fort :
> On Sun, 19 Feb 2006 16:27:18 +0100, Fustigator <[email protected]> > wrote: > >> Ça peut se sucrer un peu avant l'épreuve :-))) > > Ugh !!! confiture de fraise :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#83 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Sun, 19 Feb 2006 16:43:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 19 Feb 2006 16:27:18 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Ça peut se sucrer un peu avant l'épreuve :-))) > >Ugh !!! Tu l'as fait et t'es revenu après l'avoir perpétré? :-)))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#84 |
|
die Sun, 19 Feb 2006 16:45:28 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 19 Feb 2006 16:27:18 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Mais il y a d'autres saintes, même dans ce forum . >>Ste Natty pour des raisons identiques et Ste Séléné pour des raisons >>totalement différentes. > >Quelle date a lieu la Ste Séléné ??? Va falloir consulter les experts dans le groupe. Qui a une idée �* ce sujet? -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#85 |
|
![]() Le Sun, 19 Feb 2006 16:45:28 +0100, "Sébastien R. (Brest)"
<[email protected]> a écrit : >On Sun, 19 Feb 2006 16:27:18 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Mais il y a d'autres saintes, même dans ce forum . >>Ste Natty pour des raisons identiques et Ste Séléné pour des raisons >>totalement différentes. > >Quelle date a lieu la Ste Séléné ??? Tous les lundis. -- Ermite |
![]() |
#86 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a écrit:
> On Sat, 18 Feb 2006 23:25:22 +0100, "Andree" > <[email protected]> wrote: > > >>D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) > > > Ok, merci !!!! ;-) > > Pour ma part, il m'a dit que la poitrine de sa femme était très > satisfaisante ! > On va finalement tout connaitre de cette sainte femme sans l'avoir > jamis rencontré !! :-D Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: j'y croirai quand j'y aurai mis le doigt... -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#87 |
|
![]() On Mon, 20 Feb 2006 00:14:27 +0100, Ermite <[email protected]> wrote:
>Tous les lundis. Il me semblait que le lundi, c'était la Ste Mélusine !!! |
![]() |
#88 |
|
![]() On Sun, 19 Feb 2006 23:13:46 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Tu l'as fait et t'es revenu après l'avoir perpétré? :-)))) Non, simple vision d'horreur ! |
![]() |
#89 |
|
![]() On Sun, 19 Feb 2006 20:58:37 -0500, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: >j'y croirai quand j'y aurai mis le doigt... MORT DE RIRE ! Je ne sais pas si Fusti est partageur !! ;-))) |
![]() |
#90 |
|
die Mon, 20 Feb 2006 06:32:14 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 19 Feb 2006 23:13:46 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Tu l'as fait et t'es revenu après l'avoir perpétré? :-)))) > >Non, simple vision d'horreur ! Ouf! -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#91 |
|
die Mon, 20 Feb 2006 06:33:42 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 19 Feb 2006 20:58:37 -0500, Thibaud ><[email protected]> wrote: > >>Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: >>j'y croirai quand j'y aurai mis le doigt... > >MORT DE RIRE ! >Je ne sais pas si Fusti est partageur !! ;-))) Même si je l'étais, elle ne le serait certainement pas. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#92 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 19
Feb 2006 20:58:37 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Sébastien R. (Brest) a écrit: >> On Sat, 18 Feb 2006 23:25:22 +0100, "Andree" >> <[email protected]> wrote: >> >> >>>D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) >> >> >> Ok, merci !!!! ;-) >> >> Pour ma part, il m'a dit que la poitrine de sa femme était très >> satisfaisante ! >> On va finalement tout connaitre de cette sainte femme sans l'avoir >> jamis rencontré !! :-D > >Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: >j'y croirai quand j'y aurai mis le doigt... T'auras une baffe en retour comme cadeau :-))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#93 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) avait écrit le 20/02/2006 :
> On Mon, 20 Feb 2006 00:14:27 +0100, Ermite <[email protected]> wrote: > >> Tous les lundis. > > Il me semblait que le lundi, c'était la Ste Mélusine !!! aussi :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#94 |
|
![]() Ermite a formulé ce lundi :
> Le Sun, 19 Feb 2006 16:45:28 +0100, "Sébastien R. (Brest)" > <[email protected]> a écrit : > >> On Sun, 19 Feb 2006 16:27:18 +0100, Fustigator <[email protected]> >> wrote: >> >>> Mais il y a d'autres saintes, même dans ce forum . >>> Ste Natty pour des raisons identiques et Ste Séléné pour des raisons >>> totalement différentes. >> >> Quelle date a lieu la Ste Séléné ??? > > Tous les lundis. c'est d'ailleurs pour ç�* que je ne travaille plus les lundis :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#95 |
|
![]() Il se trouve que Fustigator a formulé :
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 19 > Feb 2006 20:58:37 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Sébastien R. (Brest) a écrit: >>> On Sat, 18 Feb 2006 23:25:22 +0100, "Andree" >>> <[email protected]> wrote: >>> >>>> D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) >>> >>> Ok, merci !!!! ;-) >>> >>> Pour ma part, il m'a dit que la poitrine de sa femme était très >>> satisfaisante ! >>> On va finalement tout connaitre de cette sainte femme sans l'avoir >>> jamis rencontré !! :-D >> >> Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: >> j'y croirai quand j'y aurai mis le doigt... > > T'auras une baffe en retour comme cadeau :-))) heureusement qu'il est loin :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#96 |
|
![]() Thibaud a pensé très fort :
> Sébastien R. (Brest) a écrit: >> On Sat, 18 Feb 2006 23:25:22 +0100, "Andree" >> <[email protected]> wrote: >> >>>D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) >> >> Ok, merci !!!! ;-) >> >> Pour ma part, il m'a dit que la poitrine de sa femme était très >> satisfaisante ! >> On va finalement tout connaitre de cette sainte femme sans l'avoir >> jamis rencontré !! :-D > > Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: j'y croirai quand > j'y aurai mis le doigt... Thibaud !!!!! :o) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#97 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 19 > Feb 2006 20:58:37 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Sébastien R. (Brest) a écrit: >> >>>On Sat, 18 Feb 2006 23:25:22 +0100, "Andree" >>><[email protected]> wrote: >>> >>> >>> >>>>D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) >>> >>> >>>Ok, merci !!!! ;-) >>> >>>Pour ma part, il m'a dit que la poitrine de sa femme était très >>>satisfaisante ! >>>On va finalement tout connaitre de cette sainte femme sans l'avoir >>>jamis rencontré !! :-D >> >>Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: >>j'y croirai quand j'y aurai mis le doigt... > > > T'auras une baffe en retour comme cadeau :-))) eh ben, cré-le, cré-le pas, ça ne m'est encore jamais arrivé de susciter cette réaction... -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#98 |
|
![]() Nicole a écrit:
> Thibaud a pensé très fort : > >> Sébastien R. (Brest) a écrit: >> >>> On Sat, 18 Feb 2006 23:25:22 +0100, "Andree" >>> <[email protected]> wrote: >>> >>>> D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) >>> >>> >>> Ok, merci !!!! ;-) >>> >>> Pour ma part, il m'a dit que la poitrine de sa femme était très >>> satisfaisante ! >>> On va finalement tout connaitre de cette sainte femme sans l'avoir >>> jamis rencontré !! :-D >> >> >> Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: j'y croirai >> quand j'y aurai mis le doigt... > > > Thibaud !!!!! :o) > Pour une fois que je suis apostolique... -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#99 |
|
![]() On Mon, 20 Feb 2006 10:33:15 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Ouf! Ne t'inquiète pas, je n'ai pas retourné ma veste !!! Et puis, je ne piquerai pas ta femme : j'ai trop de respect pour toi ! ;-) |
![]() |
#100 |
|
![]() On Mon, 20 Feb 2006 10:35:49 +0100, "Nicole"
<[email protected]> wrote: >> Il me semblait que le lundi, c'était la Ste Mélusine !!! > >aussi :D Parce que le lundi, Mélusine ne travaille pas !!! |