![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>Comme toi, je voudrais bien que le PS se plante. Mais je connais >>l'électorat >>du PS. Ici dans mon patelin, il y a des gens qui te disent qu'ils voteront >>PS quoi qu'il arrive parce que ce fut toujours le cas dans la famille et >>que >>les ancètres se retourneraient dans leur tombe si'ls faisaient autrement ! >>Sans compter ceux qui se trouvent très bien de la situation en place : ils >>ont eu leur logement via une société PS, un des fils a une place dans la >>commune ou �* la province fournie par le PS et ils est syndiqué FGTB, les >>autres ont des allocations de remplacement que le PS leur a dit défendre, >>etc.... Alors, les magouilles, tu penses, ils s'en foutent. > > > C'est une des meilleures analyses que j'ai lue sur le comportement > "vélin" de l'électorat PS. Le virus "PS" est inextirpable chez les > gens *parce*qu'ils ont eu *personnellement* un avantage grâce �* un > potentat local du PS. Il y a également une sclérose conservatrice de > gauche , qui fait qu'on reste �* travers tout, fidèle au parti de ses > ancêtres. Il faut ajouter la peur générale du changement. "Le PS a toujours été l�*".... "Que se passera-t-il quand ils ne seront plus l�* ?" "Ca ne marchait peut-être pas bien, mais ça marchait" "C'est eux qui actionnent tous les rouages" "Ils nous ont toujours défendu" Etc.... -- F. |
![]() |
#82 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>Non, c'est ton imagination qui t'en dit long. > > Mais alors faudra que je revoie ma compréhension alors, car a part > critiquer tu ne fait rien d'autre, d'ou ma pensée ... Tu me sembles bien susceptible... > Tu donnes > vraiment l'impression de défendre le système et lancer des flèches > surnoises sur ceux qui s'investissent pour essayer de changer le > système ... Non, seulement sur l'extrême-droite. Ne compte pas sur moi pour la soutenir. Mais pas sur les gens. D'autant que le message original, que je ne faisais que soutenir, n'est pas de moi mais de plm. [...] >>Je l'espère pour les carolos. Mais en douterai jusqu'en octobre. > > Moi aussi je l'espère pour eux ... Pour moi si ca réussit pas, c'est > ma dernière mission en politique .. Il ne faut jamais dire jamais. >>> Téléphone, visite domiciliaire pour donner des renseignements, remplir >>> les documents pour les présenter �* la Justice de Paix le 6-7/9/2006. >> >>Non, en ce moment, tu es devant ton clavier, comme moi. En dehors de ça, >>je >>ne sais rien de ce que tu fais et toi de même pour moi. Contente-toi donc >>de >>tirer des conclusions par rapport �* ce que tu sais. > > Faelen, regarde depuis quand je suis plus venu ici ... Et regarde ton > nombre de messages tu y est bien plus que moi, la semaine dernière je > en crois pas y etre venu, ou y avoir écrit ... Cela faisait longtemps > que je n'ai plsu eu le temps, donc réfléchis avant de dire n'importe > quoi, pour moi c'est une petite récréation, mais dès demain la course > infernale reprends .. Le temps passé n'a aucune importance. Mon message voulait seulement dire qu'on ne sait pas ce que fait un participant de scb en dehors de ses posts. Ne tire donc pas de conclusions sur l'inconnu. J'ai aussi des activités en dehors de scb, dieu merci : et tu ne les connais pas ;) -- F. |
![]() |
#83 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > et �* la rentrée après élections, nosu devons discuter de > certaines modifs au programme Et voil�* encore un parti qui s'apprête �* tromper l'électeur. Mais que fait la police ? |
![]() |
#84 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > >> Bon, il y a peut-être d'autres partis, mais la censure en place vis �* >> vis des partis d'opposition ne me permet pas de vous les citer pour >> l'heure. >> MH > > Ah bon, et qu'est-ce qui t'en empêche, en fait ? Mon emploi du temps et mes centres d'intérêts. MH |
![]() |
#85 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>> Bon, il y a peut-être d'autres partis, mais la censure en place vis >>> �* vis des partis d'opposition ne me permet pas de vous les citer pour >>> l'heure. >>> MH >> >> Ah bon, et qu'est-ce qui t'en empêche, en fait ? > > Mon emploi du temps et mes centres d'intérêts. Ah non ! Tu parlais de la "censure en place". Donc j'attendais une explication liée �* cela.... -- F. |
![]() |
#86 |
|
![]() Le Sun, 27 Aug 2006 18:24:48 +0200, lenel luc
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir lenel luc > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> et �* la rentrée après élections, nosu devons discuter de >> certaines modifs au programme > > >Et voil�* encore un parti qui s'apprête �* tromper l'électeur. > >Mais que fait la police ? > Decidemment je vous savais pas très évolué, mais ici vous venez de prouver le niveau de votre QI ... Vous etre plus �* plaindre qu'�* blamer ... J'irai même �* dire que vous m'inspirez de la pitié. Quand je vous dit que nous allons modifier certaines choses, c'est pour améliorer ce que nous disent les électeurs qui eux ont pris la peine de lire le programme, et nous on émis des critiques sur certains écrits du programme ... Vous ne trouvez pas cela bien ??? Demandez �* votre cheval ce qu'il en pense ... -- Amicalement, Tête de liste �* Chatelet http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#87 |
|
![]() Le Sun, 27 Aug 2006 17:42:44 +0200, Faelan
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Faelan >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>Non, c'est ton imagination qui t'en dit long. >> >> Mais alors faudra que je revoie ma compréhension alors, car a part >> critiquer tu ne fait rien d'autre, d'ou ma pensée ... > >Tu me sembles bien susceptible... A des gens qui me cherche la petite bête, c'est exact ... Je te connaissais tout autre, c'est du moins mon avis. > >> Tu donnes >> vraiment l'impression de défendre le système et lancer des flèches >> surnoises sur ceux qui s'investissent pour essayer de changer le >> système ... > >Non, seulement sur l'extrême-droite. Ne compte pas sur moi pour la soutenir. Te l'ais je demandé ?? Moi même je ne la soutiens pas, alors ... >Mais pas sur les gens. >D'autant que le message original, que je ne faisais que soutenir, n'est pas >de moi mais de plm. ????????? J'ai répondu au message de mon ami Philippe je crois .. > >[...] > >>>Je l'espère pour les carolos. Mais en douterai jusqu'en octobre. >> >> Moi aussi je l'espère pour eux ... Pour moi si ca réussit pas, c'est >> ma dernière mission en politique .. > >Il ne faut jamais dire jamais. Alors je dit on verra ... Samedi le Sénateur m'a déja prévenu qu'après les élections, il faudra aller �* la récolte des signatures (5000) pour les élections de mai 2007 ... Sénat et Chambre ... Bon c'est le nombre au National mais ca fait un paquet quand même ... >> Faelen, regarde depuis quand je suis plus venu ici ... Et regarde ton >> nombre de messages tu y est bien plus que moi, la semaine dernière je >> en crois pas y etre venu, ou y avoir écrit ... Cela faisait longtemps >> que je n'ai plsu eu le temps, donc réfléchis avant de dire n'importe >> quoi, pour moi c'est une petite récréation, mais dès demain la course >> infernale reprends .. > >Le temps passé n'a aucune importance. Mon message voulait seulement dire >qu'on ne sait pas ce que fait un participant de scb en dehors de ses posts. >Ne tire donc pas de conclusions sur l'inconnu. J'ai aussi des activités en >dehors de scb, dieu merci : et tu ne les connais pas ;) Mais je n'en doute pas, en plus tu dois etre plus jeune que moi aussi, et �* mon âge on commence a apprecier une petite sieste l'après midi, chose que je n'ai plus eu la chance de faire depuis près d'un mois. On verra bien la suite ... De toutes facons la machine est en route, ca réussit ou ca plante, mais j'ai une grande confiance que cette fois ci sera la bonne ... Octobre me dira si j'ai tort ou raison ... -- Amicalement, Tête de liste �* Chatelet http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#88 |
|
[email protected]... >>>>Non, c'est ton imagination qui t'en dit long. >>> >>> Mais alors faudra que je revoie ma compréhension alors, car a part >>> critiquer tu ne fait rien d'autre, d'ou ma pensée ... >> >>Tu me sembles bien susceptible... > > A des gens qui me cherche la petite bête, c'est exact ... Je te > connaissais tout autre, c'est du moins mon avis. Non, tu es bien susceptible. A lire le fil, je ne suis pas le seul �* penser ce que je pense et tu t'en prends uniquement �* moi. Ceux qui pensent que le PS va perdre beaucoup de voix sont des doux rêveurs, je le répète parce que je le pense. Nous en reparlerons en octobre. J'espère me tromper. Si exprimer ma pensée ne te convient pas, ne prononce plus le mot "démocratie", car c'est mon droit le plus strict et je n'y renoncerai pas. Je ne pense pas que "rêveur" soit une insulte désobligeante. [...] >>Le temps passé n'a aucune importance. Mon message voulait seulement dire >>qu'on ne sait pas ce que fait un participant de scb en dehors de ses >>posts. >>Ne tire donc pas de conclusions sur l'inconnu. J'ai aussi des activités en >>dehors de scb, dieu merci : et tu ne les connais pas ;) > > Mais je n'en doute pas, en plus tu dois etre plus jeune que moi aussi, Sans doute, mais pas beaucoup... J'ai 50 ans. > et �* mon âge on commence a apprecier une petite sieste l'après midi, > chose que je n'ai plus eu la chance de faire depuis près d'un mois. > > On verra bien la suite ... De toutes facons la machine est en route, > ca réussit ou ca plante, mais j'ai une grande confiance que cette fois > ci sera la bonne ... Octobre me dira si j'ai tort ou raison ... J'espère pour toi que tu ne seras pas déçu. -- F. |
![]() |
#89 |
|
![]() MH a écrit:
> C'est �* dire ceux qui vous ont trouvé tellement conne > qu'ils ont préféré voter �* votre place sur VOTRE constitution > européenne. Ne prenez pas cela pour une insulte, c'est un constat. Vous constatez que ceux que vous élisez prennent des décisions pour lesquelles vous les avez mandatés ? C'est terrible, hein ? |
![]() |
#90 |
|
![]() On Sun, 27 Aug 2006 18:24:48 +0200, lenel luc wrote:
> > "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> et �* la rentrée après élections, nosu devons discuter de >> certaines modifs au programme > > > Et voil�* encore un parti qui s'apprête �* tromper l'électeur. > > Mais que fait la police ? ceci : http://quefaitlapolice.samizdat.net/?p=39 -- G.O. |
![]() |
#91 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 27 Aug 2006
17:46:53 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>Comme toi, je voudrais bien que le PS se plante. Mais je connais >>>l'électorat >>>du PS. Ici dans mon patelin, il y a des gens qui te disent qu'ils voteront >>>PS quoi qu'il arrive parce que ce fut toujours le cas dans la famille et >>>que >>>les ancètres se retourneraient dans leur tombe si'ls faisaient autrement ! >>>Sans compter ceux qui se trouvent très bien de la situation en place : ils >>>ont eu leur logement via une société PS, un des fils a une place dans la >>>commune ou �* la province fournie par le PS et ils est syndiqué FGTB, les >>>autres ont des allocations de remplacement que le PS leur a dit défendre, >>>etc.... Alors, les magouilles, tu penses, ils s'en foutent. >> >> >> C'est une des meilleures analyses que j'ai lue sur le comportement >> "vélin" de l'électorat PS. Le virus "PS" est inextirpable chez les >> gens *parce*qu'ils ont eu *personnellement* un avantage grâce �* un >> potentat local du PS. Il y a également une sclérose conservatrice de >> gauche , qui fait qu'on reste �* travers tout, fidèle au parti de ses >> ancêtres. > >Il faut ajouter la peur générale du changement. >"Le PS a toujours été l�*".... "Que se passera-t-il quand ils ne seront plus >l�* ?" >"Ca ne marchait peut-être pas bien, mais ça marchait" >"C'est eux qui actionnent tous les rouages" >"Ils nous ont toujours défendu" >Etc.... Bien sûr. Tout comme Louis Tobback avait fait pour le SP aux dernières élections: "si vous ne voulez pas qu'on touche �* la sécu: votez SP." -- Fusti |
![]() |
#92 |
|
![]() Le Sun, 27 Aug 2006 18:24:48 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> a écrit : > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> et �* la rentrée après élections, nosu devons discuter de >> certaines modifs au programme > > >Et voil�* encore un parti qui s'apprête �* tromper l'électeur. Vous en connaissez d'autres ? > >Mais que fait la police ? Elle n'est pas compétente en la matière, bien sûr. Il n'y a que l'électeur qui pourrait y mettre de l'ordre, mais il est tellement con, l'électeur... -- Ermite |
![]() |
#93 |
|
![]() Le Sun, 27 Aug 2006 14:48:48 +0200, -={ P L M }=-
<[email protected]> a écrit : >Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, > >Le Sun, 27 Aug 2006 12:51:56 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 42 lignes �* propos de Re: FN et Force Nationale ... >: > > >>Si ce gars demande un mandat �* ses électeurs et qu'il le reçoit, il est prié >>de bosser et pas seulement d'encaisser son salaire. >>Même s'il est seul contre tous. >>Bref qu'il soit cohérent. >>En l'espèce cet individu a fait ce qu'il dénonce chez les autres en trompant >>ses électeurs. > >C'est la langue écorchée, plein d'aphtes dans la bouche, que je suis >forcé de reconnaître que tu as raison ! > >... c'est de ta faute ! :-( J'apprécie hautement votre honnêté dans le cas présent, et ne peux que vous exprimer mon soutien. -- Ermite |
![]() |
#94 |
|
![]() Le Sun, 27 Aug 2006 17:46:53 +0200, "Faelan" <[email protected]> a écrit
: >Il faut ajouter la peur générale du changement. >"Le PS a toujours été l�*".... "Que se passera-t-il quand ils ne seront plus >l�* ?" >"Ca ne marchait peut-être pas bien, mais ça marchait" >"C'est eux qui actionnent tous les rouages" >"Ils nous ont toujours défendu" >Etc. Quelle horreur ! -- Ermite |
![]() |
#95 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... > >>>> A Charleroi ville, notre candidat Alain Sadaune > >>> "Alain Sadaune, le seul élu que le Front national a eu au Parlement >>> wallon en 1999 (en froid avec le parti depuis 2001) n'est intervenu >>> qu'une fois en séance sur quatre ans, relève la RTBF (10/5). Il a même >>> donné une fausse adresse au Parlement, son courrier faisant >>> systématiquement retour. Seul le numéro de compte sur lequel est versé >>> son traitement de parlementaire est correct. " >>> " Alain Sadaune, ex FN aussi absent et inconsistant que Jean-Pierre >>> Borbouse que l'on a quasiment jamais entendu �* Charleroi. Le conseiller >>> s'est en effet montré inexistant entre les deux chaises vides des deux >>> autres élus que son parti n'a jamais été en mesure de remplacer. " > >> Je ne veux pas me faire avocat du diable mais : > > Vous le faites très bien pourtant :-) > C'est vrai mais uniquement dans le but de regarder la chose objectivement. > >> C'est assez logique, il n'y a pas de diplôme requis pour être député et >> je me demande si ce monsieur a vraiment les capacités. >> D'autre part il faut quand même admettre que les autres partis ne >> respectent pas la démocratie, si un député FN ou similaire prend la >> parole il se fait systématiquement sortir alors on peut comprendre que >> fatigué il décide de ne plus participer. >> Comme ce parti n'a que peu de représentants il est évident que l'absence >> est remarquée mais qu'en est-il chez les autres ? tous les députés sont >> actifs ? > > > Il n'est nullement besoin de diplômes (même si une qualification aide) > mais de cohérence et de volonté. > > Si ce gars demande un mandat �* ses électeurs et qu'il le reçoit, il est > prié de bosser et pas seulement d'encaisser son salaire. > Même s'il est seul contre tous. > Bref qu'il soit cohérent. > En l'espèce cet individu a fait ce qu'il dénonce chez les autres en > trompant ses électeurs. > C'est possible mais je serais curieux de voir quelle serait l'attitude des autres députés dans les mêmes conditions. -- Looping |
![]() |
#96 |
|
![]() Le Sun, 27 Aug 2006 19:45:52 +0200, Faelan
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Faelan >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>>>Non, c'est ton imagination qui t'en dit long. >>>> >>>> Mais alors faudra que je revoie ma compréhension alors, car a part >>>> critiquer tu ne fait rien d'autre, d'ou ma pensée ... >>> >>>Tu me sembles bien susceptible... >> >> A des gens qui me cherche la petite bête, c'est exact ... Je te >> connaissais tout autre, c'est du moins mon avis. > >Non, tu es bien susceptible. Vraiment pas .. Mais si tu le penses, je te laisse ta pensée .. >A lire le fil, je ne suis pas le seul �* penser ce que je pense et tu t'en >prends uniquement �* moi. Ah bon, t'as pas vu mes réponses a Lenel alors .. Mais c'est vrai tu vaut bien mieux que Lenel, et je ne ferai pas l'insulte de te comparer �* lui :-) >Ceux qui pensent que le PS va perdre beaucoup de voix sont des doux rêveurs, >je le répète parce que je le pense. Nous en reparlerons en octobre. J'espère >me tromper. Si exprimer ma pensée ne te convient pas, ne prononce plus le >mot "démocratie", car c'est mon droit le plus strict et je n'y renoncerai >pas. >Je ne pense pas que "rêveur" soit une insulte désobligeante. > >[...] > Des petits mots d'encouragements eussent été les bienvenus, pour ceux qui bossent �* faire chuter les scores du pS, réfléchis bien, �* part le FN et nous, je en vois pas d'autres alternatives, le reste tu peut les mettre dans le même sac ... Alors ceux qui veulent du changement, y'a pas d'autres alternatives que de faire le choix entre le FN et Force Nationale ... Ce sera aux électeurs de le faire ... >>>Le temps passé n'a aucune importance. Mon message voulait seulement dire >>>qu'on ne sait pas ce que fait un participant de scb en dehors de ses >>>posts. >>>Ne tire donc pas de conclusions sur l'inconnu. J'ai aussi des activités en >>>dehors de scb, dieu merci : et tu ne les connais pas ;) >> >> Mais je n'en doute pas, en plus tu dois etre plus jeune que moi aussi, > >Sans doute, mais pas beaucoup... >J'ai 50 ans. A 50 ans j'avais pas mes problèmes santé, ce m'est arrivé �* 53 ans .. Et ca fait 10 ans que je les traine :-) Et d'années en années cela se fait sentir de plus en plus, donc t'as plus de resistance certainement que moi .. :-) > >> et �* mon âge on commence a apprecier une petite sieste l'après midi, >> chose que je n'ai plus eu la chance de faire depuis près d'un mois. >> >> On verra bien la suite ... De toutes facons la machine est en route, >> ca réussit ou ca plante, mais j'ai une grande confiance que cette fois >> ci sera la bonne ... Octobre me dira si j'ai tort ou raison ... > >J'espère pour toi que tu ne seras pas déçu. Moi aussi, je l'espère de tout coeur, une place d'élu ne m'interesse pas au plus haut niveau, mais faire tomber les scores du pS c'est uniquemment cela ma pensée ... Comme tu dit, qui vivra verra ... Et good luck a tous ceux qui ont le même objectif ... -- Amicalement, Tête de liste �* Chatelet http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#97 |
|
![]() Le Mon, 28 Aug 2006 01:17:00 +0200, Looping
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Looping > >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >> >>>>> A Charleroi ville, notre candidat Alain Sadaune >> >> >> Si ce gars demande un mandat �* ses électeurs et qu'il le reçoit, il est >> prié de bosser et pas seulement d'encaisser son salaire. >> Même s'il est seul contre tous. >> Bref qu'il soit cohérent. >> En l'espèce cet individu a fait ce qu'il dénonce chez les autres en >> trompant ses électeurs. >> > > >C'est possible mais je serais curieux de voir quelle serait l'attitude des >autres députés dans les mêmes conditions. Je vois Alain Sadaune ce soir(en principê), si il a le temps je lui ferai lire les messages de lenel ... Car d'après lui il serait intervenu �* la Chambre plusieurs fois, démentant en cela le fameux article du Soir .. Ne fusses que pour éventuellement clouer le bec �* lenel .. -- Amicalement, Tête de liste �* Chatelet http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#98 |
|
[email protected]... >>>>Tu me sembles bien susceptible... >>> >>> A des gens qui me cherche la petite bête, c'est exact ... Je te >>> connaissais tout autre, c'est du moins mon avis. >> >>Non, tu es bien susceptible. > > Vraiment pas .. Mais si tu le penses, je te laisse ta pensée .. > >>A lire le fil, je ne suis pas le seul �* penser ce que je pense et tu t'en >>prends uniquement �* moi. > > Ah bon, t'as pas vu mes réponses a Lenel alors .. Mais c'est vrai tu > vaut bien mieux que Lenel, et je ne ferai pas l'insulte de te comparer > �* lui :-) Je préfère ne pas participer �* ce jeu.. Tu n'as pas lu les réponses de Fusti, donc ? >>Ceux qui pensent que le PS va perdre beaucoup de voix sont des doux >>rêveurs, >>je le répète parce que je le pense. Nous en reparlerons en octobre. >>J'espère >>me tromper. Si exprimer ma pensée ne te convient pas, ne prononce plus le >>mot "démocratie", car c'est mon droit le plus strict et je n'y renoncerai >>pas. >>Je ne pense pas que "rêveur" soit une insulte désobligeante. >> >>[...] >> > Des petits mots d'encouragements eussent été les bienvenus Pas pour un parti d'extrême droite ou déguisé, désolé. Mais je ne critique pas cet objectif louable de mettre �* mal le PS ;) >, pour ceux > qui bossent �* faire chuter les scores du pS, réfléchis bien, �* part le > FN et nous, je en vois pas d'autres alternatives, le reste tu peut les > mettre dans le même sac ... Certainement pas. J'ai la même opinion que PLM l�*-dessus. A Charleroi ou ailleurs, je voterais plutôt MR. Même si je suis convaincu qu'aux élections communales, on peut aussi voter l'homme et non le parti, donc il y a eu des exceptions. Cela dit, je n'ai rien contre toi en particulier ;) > Alors ceux qui veulent du changement, y'a > pas d'autres alternatives que de faire le choix entre le FN et Force > Nationale ... Ce sera aux électeurs de le faire ... Je ne partage pas ce point de vue. >>Sans doute, mais pas beaucoup... >>J'ai 50 ans. > > A 50 ans j'avais pas mes problèmes santé, ce m'est arrivé �* 53 ans .. > Et ca fait 10 ans que je les traine :-) > > Et d'années en années cela se fait sentir de plus en plus, donc t'as > plus de resistance certainement que moi .. :-) J'ai eu quelques problèmes graves de santé et je suis diabétique. Donc, tu vois, �* chacun sa galère ;))) > Moi aussi, je l'espère de tout coeur, une place d'élu ne m'interesse > pas au plus haut niveau, mais faire tomber les scores du pS c'est > uniquemment cela ma pensée ... Disons que ce but-l�* en tout cas, est commun �* beaucoup de personnes par les temps qui courent.... :) -- F. |
![]() |
#99 |
|
![]() Le Mon, 28 Aug 2006 06:48:41 +0200, Faelan
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Faelan >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Ah bon, t'as pas vu mes réponses a Lenel alors .. Mais c'est vrai tu >> vaut bien mieux que Lenel, et je ne ferai pas l'insulte de te comparer >> �* lui :-) > >Je préfère ne pas participer �* ce jeu.. >Tu n'as pas lu les réponses de Fusti, donc ? Je préfère ne pas jouer �* ce jeu ... > >> Des petits mots d'encouragements eussent été les bienvenus > >Pas pour un parti d'extrême droite ou déguisé, désolé. Pffffffffffffffffffffffffffffffff ............ Cela devient lassant, trouve moi dans notre programme un seul paragraphe qui te donne raison dans tes diffamations ... Toi qui aimes les preuves, et bien donne la moi, et si tu la trouves, je fais comme Van Gorp je mute au pS. >Mais je ne critique pas cet objectif louable de mettre �* mal le PS ;) Oui, oui bien sur ... > >>, pour ceux >> qui bossent �* faire chuter les scores du pS, réfléchis bien, �* part le >> FN et nous, je en vois pas d'autres alternatives, le reste tu peut les >> mettre dans le même sac ... > >Certainement pas. J'ai la même opinion que PLM l�*-dessus. A Charleroi ou >ailleurs, je voterais plutôt MR. Même si je suis convaincu qu'aux élections >communales, on peut aussi voter l'homme et non le parti, donc il y a eu des >exceptions. Ben vote MR, PS ou CDH alors, de toutes façons c'est le même panier �* "ripoux", sais tu qu'une alliance est déja en place �* Charleroi pour contrer le score de 20 % du FN ?????? Et ton "valeureux"MR Chastel en fait partie ... >Cela dit, je n'ai rien contre toi en particulier ;) Ni moi contre toi d'ailleurs .. > >> Alors ceux qui veulent du changement, y'a >> pas d'autres alternatives que de faire le choix entre le FN et Force >> Nationale ... Ce sera aux électeurs de le faire ... > >Je ne partage pas ce point de vue. Pourtant il est REEL ......... Quoi que tu en dises ... Je prends exemple ici �* Chatelet, y'a aucuns parti �* part les "bandits" traditionnels en opposition aux communales que Force Nationale, �* moins que le FN dépose en dernière minute, mais je ne crois pas, car manque de candidats pour mettre sur les listes FN ... >> Moi aussi, je l'espère de tout coeur, une place d'élu ne m'interesse >> pas au plus haut niveau, mais faire tomber les scores du pS c'est >> uniquemment cela ma pensée ... > >Disons que ce but-l�* en tout cas, est commun �* beaucoup de personnes par les >temps qui courent.... :) Ben oui, je sais ... De toutes façons qu'on passe ou pas, toutes les voix que l'on récoltera, seront des voix en moins pour le pS, et la d'une façon comme une autre mon pari sera tenu .. -- Amicalement, Tête de liste �* Chatelet http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#100 |
|
[email protected]... >>> Ah bon, t'as pas vu mes réponses a Lenel alors .. Mais c'est vrai tu >>> vaut bien mieux que Lenel, et je ne ferai pas l'insulte de te comparer >>> �* lui :-) >> >>Je préfère ne pas participer �* ce jeu.. >>Tu n'as pas lu les réponses de Fusti, donc ? > > Je préfère ne pas jouer �* ce jeu ... Si tu ne lis que les réponses de Lenel, c'est ton problème. Mais si tu filtres et ne lis pas certains messages, ne viens pas insinuer que seul Lenel pense comme moi que le PS ne perdra que des plumes insignifiantes. [...] >>Certainement pas. J'ai la même opinion que PLM l�*-dessus. A Charleroi ou >>ailleurs, je voterais plutôt MR. Même si je suis convaincu qu'aux >>élections >>communales, on peut aussi voter l'homme et non le parti, donc il y a eu >>des >>exceptions. > > Ben vote MR, PS ou CDH alors, de toutes façons c'est le même panier �* > "ripoux", sais tu qu'une alliance est déja en place �* Charleroi pour > contrer le score de 20 % du FN ?????? Et ton "valeureux"MR Chastel en > fait partie ... J'espère que le panier �* "ripoux" du FN ne contaminera pas votre parti. > Ben oui, je sais ... De toutes façons qu'on passe ou pas, toutes les > voix que l'on récoltera, seront des voix en moins pour le pS, et la > d'une façon comme une autre mon pari sera tenu .. J'espère que tu ne te trompes pas et que ce ne seront pas des voix des autres partis, auquel cas, ce sera bien moins positif. -- F. |