![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() On Fri, 15 Sep 2006 16:27:13 +0200, Driss <[email protected]>
wrote: >- Comment on fait pour gâcher une partouze d'homosexuels organisée par notre > ami Sébastien de Brest ? Où as-tu vu que j'étais ton ami ??? Allez, une autre : Quelle est la différence entre une fourchette et un homo ? La fourchette pousse le plat du jour et l'homo, le plat de la veille ! |
![]() |
#82 |
|
![]() Le Fri, 15 Sep 2006 20:29:06 +0200, Sébastien R. (Brest) a écrit�*:
> On Fri, 15 Sep 2006 16:27:13 +0200, Driss <[email protected]> > wrote: > > Où as-tu vu que j'étais ton ami ??? Tu préfère sans doutes le PLM, qui clame au et fort qu'il na rien contre ta particularité mais qui continue a utiliser PD et Gouine pour désigner les membres de la communauté Gay Tu semble frétiller d'avance a l'idée d'une libation avec tes nouveaux amis, mais a ton avis, qui sera le premier a charrier celui que le hasard Loopingnien auras placé a tes cotés ? |
![]() |
#83 |
|
![]() "eerraakk" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le Fri, 15 Sep 2006 20:29:06 +0200, Sébastien R. (Brest) a écrit : > >> On Fri, 15 Sep 2006 16:27:13 +0200, Driss <[email protected]> >> wrote: > >> >> Où as-tu vu que j'étais ton ami ??? > > Tu préfère sans doutes le PLM, qui clame au et fort qu'il na rien contre > ta particularité mais qui continue a utiliser PD et Gouine pour désigner > les membres de la communauté Gay Dire "être de la jaquette" est certainement plus politiquement correct mais plutôt inusité. Et remplacer "Gouine" par mangeuse de vulves, gousse etc n'apporte rien de plus. Alors comment il faut les appeler ? -- Laxa |
![]() |
#84 |
|
![]() Le Fri, 15 Sep 2006 22:08:55 +0200, Laxounet a écrit�*:
> > "eerraakk" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Le Fri, 15 Sep 2006 20:29:06 +0200, Sébastien R. (Brest) a écrit : >> >>> On Fri, 15 Sep 2006 16:27:13 +0200, Driss <[email protected]> >>> wrote: >> >>> >>> Où as-tu vu que j'étais ton ami ??? >> >> Tu préfère sans doutes le PLM, qui clame au et fort qu'il na rien contre >> ta particularité mais qui continue a utiliser PD et Gouine pour désigner >> les membres de la communauté Gay > > Dire "être de la jaquette" est certainement plus politiquement correct mais > plutôt inusité. > Et remplacer "Gouine" par mangeuse de vulves, gousse etc n'apporte rien de > plus. > > Alors comment il faut les appeler ? Si il ne sont pas de votre cercle d'amis , Monsieur ou Madame |
![]() |
#85 |
|
![]() "eerraakk" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le Fri, 15 Sep 2006 22:08:55 +0200, Laxounet a écrit : > >> >> "eerraakk" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Le Fri, 15 Sep 2006 20:29:06 +0200, Sébastien R. (Brest) a écrit : >>> >>>> On Fri, 15 Sep 2006 16:27:13 +0200, Driss <[email protected]> >>>> wrote: >>> >>>> >>>> Où as-tu vu que j'étais ton ami ??? >>> >>> Tu préfère sans doutes le PLM, qui clame au et fort qu'il na rien contre >>> ta particularité mais qui continue a utiliser PD et Gouine pour désigner >>> les membres de la communauté Gay >> >> Dire "être de la jaquette" est certainement plus politiquement correct >> mais >> plutôt inusité. >> Et remplacer "Gouine" par mangeuse de vulves, gousse etc n'apporte rien >> de >> plus. >> >> Alors comment il faut les appeler ? > > Si il ne sont pas de votre cercle d'amis , Monsieur ou Madame Madame Sébastien est-elle d'accord ? -- Laxa |
![]() |
#86 |
|
![]() On Fri, 15 Sep 2006 22:58:01 +0200, "Laxounet" <[email protected]> wrote:
>Madame Sébastien est-elle d'accord ? Laxa, tu fais chier : tu fais sortir cet idiot des killfile !! :-))))))))))))))) |
![]() |
#87 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Fri, 15 Sep 2006 14:09:49 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 15 Sep 2006 08:18:53 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Toi t'étais déj�* vieux quand t'as commencé sur internet, il y a 15 >>ans, pour sûr! :-))) > >Que le temps passe vite !! Moins, ça fait déj�* 8 ans ! Le siècle >dernier quoi ! Moi c'était vers 1995, je crois -- Fusti |
![]() |
#88 |
|
die Fri, 15 Sep 2006 14:12:08 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 15 Sep 2006 08:18:52 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Inspire toi de l'"espèce d'immondice ostendaise" (©Looping dans >>message ID [email protected] ) > >Je me mangerais bien des moules �* l'ostendaise !! Les moules belges (non je ne parle pas du sous-pétral que vous savez) viennent d'arriver sur le marché. Mais en bon ostendais, j'attends toujours un peu , car dans quelques semaines elles seront �* la fois meilleures et moins chères. -- Fusti |
![]() |
#89 |
|
die Fri, 15 Sep 2006 14:16:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 15 Sep 2006 08:18:52 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>leneL qui s'est fait caster de la couille de droite pour être sûr >>d'avoir uniquement des enfants de gauche, et j'en passe. > >Elle est bien bonne celle-l�* !!! > >>J'en avais également une des plus croustillantes sur Looping, mais je >>ne la dis pas pour lui épargner l'apoplexie en la lisant. > >J'ai une idée ! On devrait écrire un bouquin avec le recueil des pires >casseroles de chacun ! On pourrait écrire des tomes sur le cas de >certains ! Absolument. Sur les groupes belges néerlandophones, il y a un tout vieux posteur qui s'occupe �* pondre un tel recueil. L'ana des âneries... -- Fusti |
![]() |
#90 |
|
die Fri, 15 Sep 2006 14:13:51 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 15 Sep 2006 08:18:52 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Oléééé.... >>>:-D >>http://www.remede.org/spip/article650.html >> > >Fusti a une chanson pour toute circonstance !!! Bien sûr, mieux vaut en rire. >MDR -- Fusti |
![]() |
#91 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
Le Sat, 16 Sep 2006 06:27:29 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 6 lignes �* propos de Re: Vive SCB !!!! : > >>Madame Sébastien est-elle d'accord ? > >Laxa, tu fais chier : tu fais sortir cet idiot des killfile !! >:-))))))))))))))) Je vois que tu es passé �* Forte Agent, mais, nom di djûûû, Seb', utilise Hamster, ce rOyA_l connard ne sortira plus de ta boîte �* plonk ! Je vois dans ma liste des cons qu'il a encore changé de pseudo ! Le jour où il se rendra compte qu'il n'est pas filtré que sur son/ses pseudos, peut-être arrêtera t-il. ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#92 |
|
![]() On Sat, 16 Sep 2006 11:19:37 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Les moules belges (non je ne parle pas du sous-pétral que vous savez) >viennent d'arriver sur le marché. Pour ma part, Bouchot est un peu loin !!! > >Mais en bon ostendais, j'attends toujours un peu , car dans quelques >semaines elles seront �* la fois meilleures et moins chères. |
![]() |
#93 |
|
wrote: >Bien sûr, mieux vaut en rire. C'est clair ! |
![]() |
#94 |
|
wrote: >Moi c'était vers 1995, je crois quoisiment au débit quoi ! |
![]() |
#95 |
|
die Sat, 16 Sep 2006 13:57:34 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 16 Sep 2006 11:19:37 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Les moules belges (non je ne parle pas du sous-pétral que vous savez) >>viennent d'arriver sur le marché. > >Pour ma part, Bouchot est un peu loin !!! Quelle idée d'habiter au bout d'une péninsule... c'est loin de tout. >> >>Mais en bon ostendais, j'attends toujours un peu , car dans quelques >>semaines elles seront �* la fois meilleures et moins chères. -- Fusti |
![]() |
#96 |
|
![]() Le Sat, 16 Sep 2006 06:27:29 +0200, Sébastien R. (Brest) a écrit�*:
> On Fri, 15 Sep 2006 22:58:01 +0200, "Laxounet" <[email protected]> wrote: > >>Madame Sébastien est-elle d'accord ? > > Laxa, tu fais chier Et alors, ne pratiquez vous pas les petit chemins boueux ? |
![]() |
#97 |
|
![]() On Sat, 16 Sep 2006 15:48:42 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Quelle idée d'habiter au bout d'une péninsule... c'est loin de tout. Plein de bonne volonté, j'ai essayé d'aller un peu plus vers l'est (disons, Metz) mais l'essai n'a pas été concluant ! |
![]() |
#98 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" a écrit : > > On Sat, 16 Sep 2006 15:48:42 +0200, Fustigator <[email protected]> > wrote: > > >Quelle idée d'habiter au bout d'une péninsule... c'est loin de tout. > > Plein de bonne volonté, j'ai essayé d'aller un peu plus vers l'est > (disons, Metz) mais l'essai n'a pas été concluant ! :-)) Sauf pour tes fesses bien préparées pour... -- Driss |
![]() |
#99 |
|
die Sat, 16 Sep 2006 22:25:25 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 16 Sep 2006 15:48:42 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Quelle idée d'habiter au bout d'une péninsule... c'est loin de tout. > >Plein de bonne volonté, j'ai essayé d'aller un peu plus vers l'est >(disons, Metz) mais l'essai n'a pas été concluant ! Vive la Bretagne! -- Fusti |