![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > Par contre l'insulte ne serait donc pas contraire �* la nétiquette, ni > �* tes valeurs? > > Détrompe-moi stp. Il n'y a personne qui a parlé d'insulte. Comme il te fut déj�* mentionné �* maintes et maintes reprises, dans l'objet d'un message, on n'écrit aucun nom. C'est ce �* quoi je faisais référence. Pour les insultes, tu repasseras. C'est pas ma tasse de thé et ça tu le sais. Détrompe-toi stp. :-PPP |
![]() |
#82 |
|
![]() "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Le Fri, 06 Oct 2006 05:09:52 -0700, Polichanelle a écrit : > > > > Je n'ai jamais apprécié les gens qui révélaient des informations > > privées publiquement sur le forum. > > Ce n'est pas seulement contraire �* la Netiquette mais aussi �* mes > > valeurs, dont le respect. > > Voil�* m'sieur Erak ! > > ;-) > > A bon, donc résumons, le respect (une valeur sure, ici) > oui, mais dans un seul sens, celui qui vous sied > mais dite moi donc qu'elles son donc pour vous > ses fameuse valeurs ? Les valeurs de qui puisque tu emploies le "ses" ? J'ai mentionné que dans mes valeurs il y avait le respect. Pour le reste, ça ne regarde que moi. :-PPP |
![]() |
#83 |
|
![]() "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Ce jour d'automne 6 Oct 2006 05:09:52 -0700, "Polichanelle" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > > > >erak a écrit : > > > >> Le Thu, 05 Oct 2006 15:46:26 -0700, Polichanelle a écrit : > >> > > > >> > Voil�*, j'écris mon humble opinion... > >> > >> Humble est ici très mal employé, utilisez donc > >> en lieux et place "partial" > > > >Non, je maintiens mon humble opinion. > >J'ai été polie envers Hermès tout comme je le suis avec Lucille. > >Je n'ai jamais apprécié les gens qui révélaient des informations > >privées publiquement sur le forum. > Et bien tu devrais commencer par toncer Lucille, car c'est bien elle > qui a téléphoné �* mon lieu de travail pour ensuite citer noms, n° de > tél etc...puis, elle a ouvert le fil en insultant Fusti et moi-même, > sans raison. > Mais peut-être vas tu me dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait. > >Ce n'est pas seulement contraire �* la Netiquette mais aussi �* mes > >valeurs, dont le respect. > >Voil�* m'sieur Erak ! > >;-) > > Je suis moi-même pour le respect de la vie privée. > -- > Hermes > __ > Je constate que j'en ai perdu de grands bouts ici... Te souviens-tu du temps où Séléné et Fusti répondait par un simple mot �* un post insultant pour ramener le posteur �* l'ordre ? Mais quel était donc ce mot ? Mais où est donc passé ce temps-l�* sur SCB ? :-( |
![]() |
#84 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Polichanelle" <[email protected]>, > > Le 6 Oct 2006 05:09:52 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu > écrivais 19 lignes �* propos de Re: XYZ (Re: pour les deux cons de > service ici présent) : > > > >Ce n'est pas seulement contraire �* la Netiquette mais aussi �* mes > >valeurs, dont le respect. > > Je suis entièrement d'accord avec toi: ce qui est dit en apparté, doit > resté dans la sphère privée ! Il ne saurait en être autrement, c'est > une question élémentaire de savoir vivre et de respect. > > Mais qu'est-il advenu de ce forum autrefois tant agréable ? Ce "Bistrot virtuel" tellement agréable ? SORCIÈRE !!! Sors le turbo-tapis, je repars !!! |
![]() |
#85 |
|
![]() Polichanelle a écrit :
> "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Bonjour ou bonsoir "Polichanelle" <[email protected]>, >> >> Le 6 Oct 2006 05:09:52 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu >> écrivais 19 lignes �* propos de Re: XYZ (Re: pour les deux cons de >> service ici présent) : >> >> >>> Ce n'est pas seulement contraire �* la Netiquette mais aussi �* mes >>> valeurs, dont le respect. >> Je suis entièrement d'accord avec toi: ce qui est dit en apparté, doit >> resté dans la sphère privée ! Il ne saurait en être autrement, c'est >> une question élémentaire de savoir vivre et de respect. >> >> > > Mais qu'est-il advenu de ce forum autrefois tant agréable ? > Ce "Bistrot virtuel" tellement agréable ? > > SORCIÈRE !!! > Sors le turbo-tapis, je repars !!! Je ne vois pas où est votre problème : il suffit de ne pas lire, et a fortiori de ne pas répondre, aux threads qui vous déplaisent ;-) -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#86 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Polichanelle a écrit : > > "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > >> Bonjour ou bonsoir "Polichanelle" <[email protected]>, > >> > >> Le 6 Oct 2006 05:09:52 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu > >> écrivais 19 lignes �* propos de Re: XYZ (Re: pour les deux cons de > >> service ici présent) : > >> > >> > >>> Ce n'est pas seulement contraire �* la Netiquette mais aussi �* mes > >>> valeurs, dont le respect. > >> Je suis entièrement d'accord avec toi: ce qui est dit en apparté, doit > >> resté dans la sphère privée ! Il ne saurait en être autrement, c'est > >> une question élémentaire de savoir vivre et de respect. > >> > >> > > > > Mais qu'est-il advenu de ce forum autrefois tant agréable ? > > Ce "Bistrot virtuel" tellement agréable ? > > > > SORCIÈRE !!! > > Sors le turbo-tapis, je repars !!! > > Je ne vois pas où est votre problème : il suffit de ne pas lire, et a > fortiori de ne pas répondre, aux threads qui vous déplaisent ;-) > T'inquiète pas, je n'ai aucun problème. Je ne réponds qu'�* ce qui me tente vraiment. Comme je ne suis que passagère, je vois les choses sous un tout autre angle que les "résidants" de ce forum. ;-) |
![]() |
#87 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Polichanelle a écrit : > > "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > > >>> SORCIÈRE !!! > >>> Sors le turbo-tapis, je repars !!! > >> Je ne vois pas où est votre problème : il suffit de ne pas lire, et a > >> fortiori de ne pas répondre, aux threads qui vous déplaisent ;-) > >> > > > > T'inquiète pas, je n'ai aucun problème. > > Je ne réponds qu'�* ce qui me tente vraiment. > > Comme je ne suis que passagère, je vois les choses sous un tout autre angle > > que les "résidants" de ce forum. > > ;-) > > Oh je n'ai réagi �* ce thread - qui ne m'intéresse nullement - que parce > que je vous y ai vu apparaître... Alors, mes hommages cher compatriote et bonne route ! ;-) |
![]() |
#88 |
|
![]() "Polichanelle" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Ce jour d'automne 6 Oct 2006 05:09:52 -0700, "Polichanelle" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> > >> >erak a écrit : >> > >> >> Le Thu, 05 Oct 2006 15:46:26 -0700, Polichanelle a écrit : >> >> >> > >> >> > Voil�*, j'écris mon humble opinion... >> >> >> >> Humble est ici très mal employé, utilisez donc >> >> en lieux et place "partial" >> > >> >Non, je maintiens mon humble opinion. >> >J'ai été polie envers Hermès tout comme je le suis avec Lucille. >> >Je n'ai jamais apprécié les gens qui révélaient des informations >> >privées publiquement sur le forum. >> Et bien tu devrais commencer par toncer Lucille, car c'est bien elle >> qui a téléphoné �* mon lieu de travail pour ensuite citer noms, n° de >> tél etc...puis, elle a ouvert le fil en insultant Fusti et moi-même, >> sans raison. >> Mais peut-être vas tu me dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait. >> >Ce n'est pas seulement contraire �* la Netiquette mais aussi �* mes >> >valeurs, dont le respect. >> >Voil�* m'sieur Erak ! >> >;-) >> >> Je suis moi-même pour le respect de la vie privée. >> -- >> Hermes >> __ >> > > Je constate que j'en ai perdu de grands bouts ici... > > Te souviens-tu du temps où Séléné et Fusti répondait par un simple mot �* > un > post insultant pour ramener le posteur �* l'ordre ? > Mais quel était donc ce mot ? > > Mais où est donc passé ce temps-l�* sur SCB ? Groiiink ! -- Laxa |
![]() |
#89 |
|
![]() Polichanelle a écrit :
> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >>> SORCIÈRE !!! >>> Sors le turbo-tapis, je repars !!! >> Je ne vois pas où est votre problème : il suffit de ne pas lire, et a >> fortiori de ne pas répondre, aux threads qui vous déplaisent ;-) >> > > T'inquiète pas, je n'ai aucun problème. > Je ne réponds qu'�* ce qui me tente vraiment. > Comme je ne suis que passagère, je vois les choses sous un tout autre angle > que les "résidants" de ce forum. > ;-) Oh je n'ai réagi �* ce thread - qui ne m'intéresse nullement - que parce que je vous y ai vu apparaître... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#90 |
|
![]() "Polichanelle" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Bonjour ou bonsoir "Polichanelle" <[email protected]>, >> >> Le 6 Oct 2006 05:09:52 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu >> écrivais 19 lignes �* propos de Re: XYZ (Re: pour les deux cons de >> service ici présent) : >> >> >> >Ce n'est pas seulement contraire �* la Netiquette mais aussi �* mes >> >valeurs, dont le respect. >> >> Je suis entièrement d'accord avec toi: ce qui est dit en apparté, doit >> resté dans la sphère privée ! Il ne saurait en être autrement, c'est >> une question élémentaire de savoir vivre et de respect. >> >> > > Mais qu'est-il advenu de ce forum autrefois tant agréable ? > Ce "Bistrot virtuel" tellement agréable ? > > SORCIÈRE !!! > Sors le turbo-tapis, je repars !!! Ah non...reste car il reste quasi plus personne ici :-( -- Laxa |
![]() |
#91 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Polichanelle a écrit : >> "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> Bonjour ou bonsoir "Polichanelle" <[email protected]>, >>> >>> Le 6 Oct 2006 05:09:52 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu >>> écrivais 19 lignes �* propos de Re: XYZ (Re: pour les deux cons de >>> service ici présent) : >>> >>> >>>> Ce n'est pas seulement contraire �* la Netiquette mais aussi �* mes >>>> valeurs, dont le respect. >>> Je suis entièrement d'accord avec toi: ce qui est dit en apparté, doit >>> resté dans la sphère privée ! Il ne saurait en être autrement, c'est >>> une question élémentaire de savoir vivre et de respect. >>> >>> >> >> Mais qu'est-il advenu de ce forum autrefois tant agréable ? >> Ce "Bistrot virtuel" tellement agréable ? >> >> SORCIÈRE !!! >> Sors le turbo-tapis, je repars !!! > > Je ne vois pas où est votre problème : il suffit de ne pas lire, et a > fortiori de ne pas répondre, aux threads qui vous déplaisent ;-) C'est vrai que c'est intolérablement déplaisant de se faire dire ses 4 vérités et de se faire mettre le nez dans le caca. Et tellement plus confortant de ne parler qu'avec ceux qui nous plaisent. -- Laxa |
![]() |
#92 |
|
![]() "Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Ce jour d'automne 6 Oct 2006 05:09:52 -0700, "Polichanelle" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> > >> >erak a écrit : >> > >> >> Le Thu, 05 Oct 2006 15:46:26 -0700, Polichanelle a écrit : >> >> >> > >> >> > Voil�*, j'écris mon humble opinion... >> >> >> >> Humble est ici très mal employé, utilisez donc >> >> en lieux et place "partial" >> > >> >Non, je maintiens mon humble opinion. >> >J'ai été polie envers Hermès tout comme je le suis avec Lucille. >> >Je n'ai jamais apprécié les gens qui révélaient des informations >> >privées publiquement sur le forum. >> Et bien tu devrais commencer par toncer Lucille, car c'est bien elle >> qui a téléphoné �* mon lieu de travail pour ensuite citer noms, n° de >> tél etc...puis, elle a ouvert le fil en insultant Fusti et moi-même, >> sans raison. >> Mais peut-être vas tu me dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait. >> >Ce n'est pas seulement contraire �* la Netiquette mais aussi �* mes >> >valeurs, dont le respect. >> >Voil�* m'sieur Erak ! >> >;-) >> >> Je suis moi-même pour le respect de la vie privée. >> -- >> Hermes >> __ >> > > Je constate que j'en ai perdu de grands bouts ici... > > Te souviens-tu du temps où Séléné et Fusti répondait par un simple mot �* > un > post insultant pour ramener le posteur �* l'ordre ? > Mais quel était donc ce mot ? > > Mais où est donc passé ce temps-l�* sur SCB ? > tiens maintenant ce n'est plus moi qu'il accuse d'avoir téléphoné �* son patron ! ce type est un véritable malade mental. -- Looping |
![]() |
#93 |
|
![]() Le Fri, 06 Oct 2006 18:26:16 -0400, Polichanelle a écrit�*:
> > Les valeurs de qui puisque tu emploies le "ses" ? > > J'ai mentionné que dans mes valeurs il y avait le respect. > Pour le reste, ça ne regarde que moi. > :-PPP Mais peut être que simplement, vous n'en avez d'autres ? |
![]() |
#94 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Polichanelle" <[email protected]>,
Le Fri, 6 Oct 2006 18:30:06 -0400 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: XYZ (Re: pour les deux cons de service ici présent) : >> Je suis entièrement d'accord avec toi: ce qui est dit en apparté, doit >> resté dans la sphère privée ! Il ne saurait en être autrement, c'est >> une question élémentaire de savoir vivre et de respect. > >Mais qu'est-il advenu de ce forum autrefois tant agréable ? >Ce "Bistrot virtuel" tellement agréable ? Le problèle, c'est que ce sont sempiternellement les mêmes choses dont il est question ! Les béats pratiquant l'angélisme naïf et le politiquement correct essaye de faire avaler des couleuvres �* ceux qui prétendent appeler un chat par son nom et désirent continuer �* vivre dans cette société que nous connaissons et dont nous prônons les valeurs. >SORCIÈRE !!! C'est la première qui veut voir des minarets �* l'horizon, plutôt que des clochers d'églises... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#95 |
|
![]() Le Fri, 06 Oct 2006 18:14:27 -0400, Polichanelle a écrit�*:
> > Tu te trompes ! > Je n'ai jamais traité publiquement quelqu'un de dégueu... Et alors, le fait de le faire sous cape vous rend il plus respectable ? Moi j'en doute fort, il s'agît juste d'une forme d'expression du courage celui des lâches et des pleutres Séléné a plusieurs reprise elle en long et large si, pourtant jamais vous n'avez rappelé a celle ci qu'elle étais hors "valeurs" (celles qui vous tiennes tend a coeur) Apprenez donc, si vous le pouvez encore, a pratiquer l'art de lafranchise. mais peut être est il trop tard, un défaut d'éducation sans doute |
![]() |
#96 |
|
![]() Ce jour d'automne Sat, 7 Oct 2006 02:42:28 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> Ce jour d'automne 6 Oct 2006 05:09:52 -0700, "Polichanelle" >>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>> > >>> >erak a écrit : >>> > >>> >> Le Thu, 05 Oct 2006 15:46:26 -0700, Polichanelle a écrit : >>> >> >>> > >>> >> > Voil�*, j'écris mon humble opinion... >>> >> >>> >> Humble est ici très mal employé, utilisez donc >>> >> en lieux et place "partial" >>> > >>> >Non, je maintiens mon humble opinion. >>> >J'ai été polie envers Hermès tout comme je le suis avec Lucille. >>> >Je n'ai jamais apprécié les gens qui révélaient des informations >>> >privées publiquement sur le forum. >>> Et bien tu devrais commencer par toncer Lucille, car c'est bien elle >>> qui a téléphoné �* mon lieu de travail pour ensuite citer noms, n° de >>> tél etc...puis, elle a ouvert le fil en insultant Fusti et moi-même, >>> sans raison. >>> Mais peut-être vas tu me dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait. >>> >Ce n'est pas seulement contraire �* la Netiquette mais aussi �* mes >>> >valeurs, dont le respect. >>> >Voil�* m'sieur Erak ! >>> >;-) >>> >>> Je suis moi-même pour le respect de la vie privée. >>> -- >>> Hermes >>> __ >>> >> >> Je constate que j'en ai perdu de grands bouts ici... >> >> Te souviens-tu du temps où Séléné et Fusti répondait par un simple mot �* >> un >> post insultant pour ramener le posteur �* l'ordre ? >> Mais quel était donc ce mot ? >> >> Mais où est donc passé ce temps-l�* sur SCB ? >> > >tiens maintenant ce n'est plus moi qu'il accuse d'avoir téléphoné �* son >patron ! >ce type est un véritable malade mental. Non, toi tu envoies des couriels �* mon patron. Looping confirme bien sa parano... -- Hermes __ |
![]() |
#97 |
|
![]() "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Le Fri, 06 Oct 2006 18:14:27 -0400, Polichanelle a écrit : > > > > > Tu te trompes ! > > Je n'ai jamais traité publiquement quelqu'un de dégueu... > > Et alors, le fait de le faire sous cape vous rend il plus respectable ? > Moi j'en doute fort, il s'agît juste d'une forme d'expression du courage > celui des lâches et des pleutres > Séléné a plusieurs reprise elle en long et large si, pourtant jamais vous > n'avez rappelé a celle ci qu'elle étais hors "valeurs" (celles qui vous > tiennes tend a coeur) > Apprenez donc, si vous le pouvez encore, a pratiquer l'art de lafranchise. > mais peut être est il trop tard, un défaut d'éducation sans doute Désolée de te décevoir : J'ai reçu une bonne éducation et j'ai réussi ma vie sous tous ses angles. Pour ce qui est "d'une forme d'expression du courage celui des lâches et des pleutres", tu repasseras jeune homme. Tu parles de certains posteurs qui auraient mentionné des info privées sur ce forum et tu t'offusques que je me permette un commentaire envers Hermès. Premièrement, je ne passe que vraiment occasionnellement sur ce forum. Deuxièmement, je connais assez bien Hermes pour me permettre de lui faire part de mon opinion. Et toi, je ne te connais pas du tout, alors lâche mes baskets ! |
![]() |
#98 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > Ah non...reste car il reste quasi plus personne ici :-( > Pour quelques jours seulement. Heureuse de te revoir ! As-tu de bonnes petites recettes pour moi ? ;-) |
![]() |
#99 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Polichanelle" <[email protected]>, > > > >SORCIÈRE !!! > > C'est la première qui veut voir des minarets �* l'horizon, plutôt que > des clochers d'églises... > > Tu devrais apprendre �* la flatter dans le bons sens du poil... de balai ! ;-) L'est pas si méchante la sorcière. À côté de certains, elle est un ange ! |
![]() |
#100 |
|
![]() "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Le Fri, 06 Oct 2006 18:26:16 -0400, Polichanelle a écrit : > > > > > > Les valeurs de qui puisque tu emploies le "ses" ? > > > > J'ai mentionné que dans mes valeurs il y avait le respect. > > Pour le reste, ça ne regarde que moi. > > :-PPP > > Mais peut être que simplement, vous n'en avez d'autres ? Inspecteur Gadget, tu peux bien spéculer ce que tu veux : c'est libre �* toi et en plus c'est gratuit ! |