![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > vanille a couché sur son écran : > > "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > >> Lucille a écrit : > >>> x-no-archive: yes > >>> > >>> "unas" > >>> > >>>> Tu as réussi �* me tirer un sourire en ces temps moroses, bravo :-) > >>> > >>> j'en suis ravie, et bien au boulot maintenant...il y a encore mille choses > >>> �* faire aujourd'hui...rentrer les plantes d'intérieurs et les salons de > >>> jardin, couper les rosiers, tondre la pelouse, préparer les maisonnettes > >>> pour les zosiaux en hiver, vider les jardinières, les nettoyer, les ranger > >>> pffffff > >> > >> et il pleut pffffff > >> > >>> faire les courses pour la semaine, tu viens m'aider? :-) > >> > >> c'est lui qui va porter les tchants ? :D > >> > >> -- > >> Nicole ni cravate :-) > > > > c'est quoi les "tchants" ? > > vanille > > > > oups c'est tchenats > > -- > Nicole ni cravate :-) ça ne m'avance pas haha :o))) je ne sais pas plus ce que sont les "tchenats" !! vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0643-8, 27/10/2006 Analyse le : 28/10/2006 10:49:11 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#82 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>Elle ajoute maintenant le flag, sans doute y-a-t-il eu un problème qu'elle >>est seule �* connaître et dont elle est seule juge de l'importance. >>Sans connaître la raison, personnellement, je ne m'avancerais pas �* porter >>un jugement. > > La raison n'a aucune importance, vu le fait. > > On donne son opinion sur le fait et on cherche les raisons qui ont > amené �* ce fait. Personnellement, je trouve qu'elle fait ce qu'elle veut et je ne cherche pas la raison. > Mais tu as raison: il faut juger des faits et non des personnes. > Le fait de ne pas vouloir laisser archiver ses textes n'est pas une > preuve du courage de ses opinions, fussent-elles parfois > contradictoires. Encore une fois, quand on ne connait pas la raison, on ne peut juger. Cela peut être tout �* fait indépendant de SCB : Google ne sert pas qu'aux posteurs de ce forum. -- F. |
![]() |
#83 |
|
![]() "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>x-no-archive: yes >> >>Avoir le courage de ses opinions, au risque de se voir reciter par un >>opposant beaucoup d'années plus tard, c'est en effet pas ton fort. >> >>Mais c'est ton droit incontestable, et l�* je suis d'accord avec ta >>copine Nicole. >> >>Tout le monde n'est pas de nature courageuse. >> >> >> >>[.....] > Je crois surtout que ce qui la motive de ne plus permettre l'archivage > de ses posts est plutôt qu'elle a fait une bourde énorme en publiant > en février le contenu secret d'une délibération du CSSS me > concernant. Le conseil du CPAS d'Anderlecht se réserve le droit de la > poursuivre ou non. Je ne me souviens pas de cette histoire, mais je ne vois pas trop ce que ça a �* voir avec l'archivage. Le fait de ne pas être archivé, pour un message, ne le rend pas inexistant. Le X-No-Archive ne concerne que les robots. Même si google les a effacés, j'ai encore sur mon serveur, dans les messages du forum, les premiers messages de Lucille avec ce flag en en-tête, même ceux que je n'ai pas ouverts ; et il ne seront pas effacés. Aucun problème donc, pour retrouver un message ancien, tant qu'ils ne sont pas effacés au bout de la période de rétention décidée par les gestionnaires du serveur : sur mon serveur, pour SCB, c'est trois ans !!! Si c'était pour échapper �* des poursuites par effacement des preuves, ce serait raté :))) Ce n'est donc pas la raison et tu "crois" donc mal. -- F. |
![]() |
#84 |
|
![]() x-no-archive: yes
"vanille" > ça ne m'avance pas haha :o))) je ne sais pas plus ce que sont les > >"tchenats" > !! ça doit être des tchants au féminin :-)))) J'avoue ne pas avoir trouvé mieux |
![]() |
#85 |
|
![]() Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Fri, 27 Oct 2006 > 22:42:31 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Ce jour d'automne Fri, 27 Oct 2006 21:16:31 +0200, Fustigator >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Fri, 27 Oct 2006 >>> 17:49:29 +0200, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news: [email protected]... >>>> >>>>> x-no-archive: yes >>>> Pas la bonne façon. Google enregistre tes messages sans problème. >>> Surtout quand on y répond. >> Raison de plus de lui répondre, même en n'écrivant rien. > > Le plus simple, si on n'a pas le courage de ses opinions, est de se > taire et ne plus rien poster. Soit, mais votre raisonnement dépasse largement le volume crânien de la bécasse |
![]() |
#86 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > x-no-archive: yes > "vanille" > > ça ne m'avance pas haha :o))) je ne sais pas plus ce que sont les > > >"tchenats" > > !! > > ça doit être des tchants au féminin :-)))) > J'avoue ne pas avoir trouvé mieux haha :o) vilaineeeeeu ... vu la réponse de Nicole, je suppose qu'il s'agit de sacs �* provisions : je brûle ? vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0643-8, 27/10/2006 Analyse le : 28/10/2006 12:24:06 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#87 |
|
![]() Ce jour d'automne Sat, 28 Oct 2006 09:53:38 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected].. . >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>>>Elle ajoute maintenant le flag, sans doute y-a-t-il eu un problème >>>>>qu'elle est seule �* connaître et dont elle est seule juge de >>>>>l'importance. >>>>>Sans connaître la raison, personnellement, je ne m'avancerais pas �* >>>>>porter un jugement. >>>> >>>> >>>> Moi si et j'en donne la raison juste plus haut. Je trouve déplacé de >>>> hurler avec les loups quand on "croit" qu'une personne va "fouiller" >>>> le RN concernant des posteurs, alors que soi même téléphone �* >>>> l'employeur des posteurs pour connaître le secret de certaines >>>> décisions du Conseil et de les publier sur scb. >>>> >>> >>> Ton ex-employeur révèle des secrets par téléphone �* des inconnus? >>> >>> Ben dis donc. >> >> C'est fou le nombre de personnes de scb qui ont téléphoné ou écrit �* cet >> endroit.... >> > >c'est pour cela qu'ils l'ont viré, >pour le garder ils devaient employer trop de personnes pour répondre aux >mails et au téléphone :-) Un nouvel aveu ?? Après a voir fraudé les accises et la TVA, le goslooloo avoue avoir envoyé des mails et a sans doute incité louise a téléphoner... Pas beau -- Hermes __ |
![]() |
#88 |
|
![]() Nicole a écrit : > Lucille a écrit : > > x-no-archive: yes > > > > "unas" > > > >>Tu as réussi �* me tirer un sourire en ces temps moroses, bravo :-) > > > > j'en suis ravie, et bien au boulot maintenant...il y a encore mille choses �* > > faire aujourd'hui...rentrer les plantes d'intérieurs et les salons de > > jardin, couper les rosiers, tondre la pelouse, préparer les maisonnettes pour > > les zosiaux en hiver, vider les jardinières, les nettoyer, les ranger > > pffffff Si j'ai bien compris google archive tout, donc, je prend note; dès que je débarque sur le continent américain, j'arrive; prépare la tondeuse ;-) > > et il pleut pffffff > > > faire les courses pour la semaine, tu viens m'aider? :-) > > c'est lui qui va porter les tchants ? :D > > -- > Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#89 |
|
![]() Faelan a écrit : > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > > > > "lenel luc" > > > >> Un seul hêtre vous manque... Ahahaha! Merde, il m'a fallu 2 posts pour saisir celle-l�* > > > > cyprès nous étions, si loin..... > > Les blagues, c'est �* la chêne chez vous, hein... Celle-l�*, du premier coup:-))))))))) > > -- > > F. |
![]() |
#90 |
|
![]() Fustigator a couché sur son écran :
> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die > Fri, 27 Oct 2006 21:45:13 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator avait écrit le 27/10/2006 : >>> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >>> Fri, 27 Oct 2006 16:46:58 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Fustigator a formulé la demande : >>>>> Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die >>>>> Thu, 26 Oct 2006 18:19:33 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere >>>>> scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> x-no-archive: yes >>>>> >>>>> Tiens toi aussi, en "no-archive: yes"? >>>>> Peur de qui ou de quoi? >>>> >>>> pcq c'est son droit >>> >>> Bien sûr... >>> >>>> et qu'elle n'a aucune réponse �* te fournir >>> >>> .. et je n'en demandais même pas tant. >> >> ben si justement : >>>>> Tiens toi aussi, en "no-archive: yes"? >>>>> Peur de qui ou de quoi? >> >> je vois l�* 3 questions > > Vue primaire. > > Je me posais la question. > Si elle veut répondre ou pas, c'est pour ses bottes. > >>> Elle est classée (parmi d'autres) comme une personne manquant du >>> courage de ses opinion. >> >> ah bon, en voil�* un de jugement ! > > Bien sûr: jugement tout �* fait proviqsoire ayu su et au vu du fait > qu'elle poste �* présent en no-archive. > > Pour le reste je te renvoie �* ma réponse �* Faelan. je n'irai nulle part c'est son droit et le pq ne me regarde pas -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#91 |
|
![]() Il se trouve que vanille a formulé :
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> x-no-archive: yes >> "vanille" >>> ça ne m'avance pas haha :o))) je ne sais pas plus ce que sont les >>> >"tchenats" >>> !! >> >> ça doit être des tchants au féminin :-)))) >> J'avoue ne pas avoir trouvé mieux > > haha :o) vilaineeeeeu ... > vu la réponse de Nicole, je suppose qu'il s'agit de sacs �* provisions : je > brûle ? > vanille > en effet un tchenat c'est un sac �* provision :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#92 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 27 > Oct 2006 19:45:56 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Hermes a écrit: >> >>>Ce jour d'automne Fri, 27 Oct 2006 21:27:57 +0200, "Faelan" >>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>> >>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>> >>>> >>>>>>x-no-archive: yes >>>>> >>>>>Avoir le courage de ses opinions, au risque de se voir reciter par un >>>>>opposant beaucoup d'années plus tard, c'est en effet pas ton fort. >>>>> >>>>>Mais c'est ton droit incontestable, et l�* je suis d'accord avec ta >>>>>copine Nicole. >>>>> >>>>>Tout le monde n'est pas de nature courageuse. >>>> >>>>Ce n'est pas a priori une question de courage. Lucille a posté normalement, >>>>sans ce flag, jusqu'il y a peu ; et cela fait déj�* quelques années.... >>>> >>>>Elle ajoute maintenant le flag, sans doute y-a-t-il eu un problème qu'elle >>>>est seule �* connaître et dont elle est seule juge de l'importance. >>>>Sans connaître la raison, personnellement, je ne m'avancerais pas �* porter >>>>un jugement. >>> >>> >>>Moi si et j'en donne la raison juste plus haut. Je trouve déplacé de >>>hurler avec les loups quand on "croit" qu'une personne va "fouiller" >>>le RN concernant des posteurs, alors que soi même téléphone �* >>>l'employeur des posteurs pour connaître le secret de certaines >>>décisions du Conseil et de les publier sur scb. >>> >> >>Ton ex-employeur révèle des secrets par téléphone �* des inconnus? > > > Est-ce bien si "secret"? > > C'est confidentiel , mais dans les emploie public faut croire que cela > ne vaut pas. > > >>Ben dis donc. > Secret ou confidentiel, je ne connais aucun service ni aucune entreprises qui révèle quoi que ce soit au sujet de ses employés au téléphone. Si on appelle dans un service et que l'on demande �* parler �* quelqu'un qui y travaille, on te dira si la personne est indisponible ou absente, mais c'est tout. -- Thibaud |
![]() |
#93 |
|
![]() Hermes a écrit:
> Ce jour d'automne Sat, 28 Oct 2006 09:53:38 +0200, "Looping" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > > >>"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]. .. >> >>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>>>Elle ajoute maintenant le flag, sans doute y-a-t-il eu un problème >>>>>>qu'elle est seule �* connaître et dont elle est seule juge de >>>>>>l'importance. >>>>>>Sans connaître la raison, personnellement, je ne m'avancerais pas �* >>>>>>porter un jugement. >>>>> >>>>> >>>>>Moi si et j'en donne la raison juste plus haut. Je trouve déplacé de >>>>>hurler avec les loups quand on "croit" qu'une personne va "fouiller" >>>>>le RN concernant des posteurs, alors que soi même téléphone �* >>>>>l'employeur des posteurs pour connaître le secret de certaines >>>>>décisions du Conseil et de les publier sur scb. >>>>> >>>> >>>>Ton ex-employeur révèle des secrets par téléphone �* des inconnus? >>>> >>>>Ben dis donc. >>> >>>C'est fou le nombre de personnes de scb qui ont téléphoné ou écrit �* cet >>>endroit.... >>> >> >>c'est pour cela qu'ils l'ont viré, >>pour le garder ils devaient employer trop de personnes pour répondre aux >>mails et au téléphone :-) > > > Un nouvel aveu ?? > > Après a voir fraudé les accises et la TVA, le goslooloo avoue avoir > envoyé des mails et a sans doute incité louise a téléphoner... > > Pas beau > Évidemment, si c'est comme ça que tu comprends, ça explique bien des choses... -- Thibaud |
![]() |
#94 |
|
![]() Ce jour d'automne Sat, 28 Oct 2006 11:21:07 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 27 >> Oct 2006 19:45:56 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Hermes a écrit: >>> >>>>Ce jour d'automne Fri, 27 Oct 2006 21:27:57 +0200, "Faelan" >>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>> >>>> >>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>>x-no-archive: yes >>>>>> >>>>>>Avoir le courage de ses opinions, au risque de se voir reciter par un >>>>>>opposant beaucoup d'années plus tard, c'est en effet pas ton fort. >>>>>> >>>>>>Mais c'est ton droit incontestable, et l�* je suis d'accord avec ta >>>>>>copine Nicole. >>>>>> >>>>>>Tout le monde n'est pas de nature courageuse. >>>>> >>>>>Ce n'est pas a priori une question de courage. Lucille a posté normalement, >>>>>sans ce flag, jusqu'il y a peu ; et cela fait déj�* quelques années.... >>>>> >>>>>Elle ajoute maintenant le flag, sans doute y-a-t-il eu un problème qu'elle >>>>>est seule �* connaître et dont elle est seule juge de l'importance. >>>>>Sans connaître la raison, personnellement, je ne m'avancerais pas �* porter >>>>>un jugement. >>>> >>>> >>>>Moi si et j'en donne la raison juste plus haut. Je trouve déplacé de >>>>hurler avec les loups quand on "croit" qu'une personne va "fouiller" >>>>le RN concernant des posteurs, alors que soi même téléphone �* >>>>l'employeur des posteurs pour connaître le secret de certaines >>>>décisions du Conseil et de les publier sur scb. >>>> >>> >>>Ton ex-employeur révèle des secrets par téléphone �* des inconnus? >> >> >> Est-ce bien si "secret"? >> >> C'est confidentiel , mais dans les emploie public faut croire que cela >> ne vaut pas. >> >> >>>Ben dis donc. >> > >Secret ou confidentiel, je ne connais aucun service ni aucune entreprises >qui révèle quoi que ce soit au sujet de ses employés au téléphone. >Si on appelle dans un service et que l'on demande �* parler �* quelqu'un qui >y travaille, on te dira si la personne est indisponible ou absente, mais >c'est tout. Tu soulignes qu'un membre du Conseil aurait pu avoir été indiscret ??? Mais c'est grâve. Louise avait cité le nom du Président sortantcomme source de renseignements : un écolo : Y.D. Si il a parlé �* Louise, cela pourrait lui coùter son avenir politique, puis tu vas assister �* un tintuin médiatique autour de cette histoire qui remontera jusqu'�* SCB, sans aucun doute. -- Hermes __ |
![]() |
#95 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Hermes a écrit: >> Ce jour d'automne Sat, 28 Oct 2006 09:53:38 +0200, "Looping" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: >> >> >>>"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected].. . >>> >>>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>> >>>> >>>>>>>Elle ajoute maintenant le flag, sans doute y-a-t-il eu un problème >>>>>>>qu'elle est seule �* connaître et dont elle est seule juge de >>>>>>>l'importance. >>>>>>>Sans connaître la raison, personnellement, je ne m'avancerais pas �* >>>>>>>porter un jugement. >>>>>> >>>>>> >>>>>>Moi si et j'en donne la raison juste plus haut. Je trouve déplacé de >>>>>>hurler avec les loups quand on "croit" qu'une personne va "fouiller" >>>>>>le RN concernant des posteurs, alors que soi même téléphone �* >>>>>>l'employeur des posteurs pour connaître le secret de certaines >>>>>>décisions du Conseil et de les publier sur scb. >>>>>> >>>>> >>>>>Ton ex-employeur révèle des secrets par téléphone �* des inconnus? >>>>> >>>>>Ben dis donc. >>>> >>>>C'est fou le nombre de personnes de scb qui ont téléphoné ou écrit �* cet >>>>endroit.... >>>> >>> >>>c'est pour cela qu'ils l'ont viré, >>>pour le garder ils devaient employer trop de personnes pour répondre aux >>>mails et au téléphone :-) >> >> >> Un nouvel aveu ?? >> >> Après a voir fraudé les accises et la TVA, le goslooloo avoue avoir >> envoyé des mails et a sans doute incité louise a téléphoner... >> >> Pas beau > > Évidemment, si c'est comme ça que tu comprends, ça explique bien des > choses... > > :-))))))))))))) -- Looping |
![]() |
#96 |
|
"Nicole" > en effet un tchenat c'est un sac �* provision :-) �* Bruxelles c'est un kabah :-)) en ardennais, c'est un panier |
![]() |
#97 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > x-no-archive: yes > > "Nicole" > >> en effet un tchenat c'est un sac �* provision :-) > > �* Bruxelles c'est un kabah :-)) > en ardennais, c'est un panier > et en français un cabas :-))) -- Looping |
![]() |
#98 |
|
"Nicole" > je n'irai nulle part > c'est son droit et le pq ne me regarde pas c'est fou ce que l'on peut interesser les cons avec un rien :-)))) |
![]() |
#99 |
|
"Looping" > et en français un cabas :-))) vi, vi mè �* Bruxelles c'est un Kabah! :-) |
![]() |
#100 |
|
![]() Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Sat, 28 Oct 2006
12:05:59 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Fri, 27 Oct 2006 >> 22:42:31 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Ce jour d'automne Fri, 27 Oct 2006 21:16:31 +0200, Fustigator >>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Fri, 27 Oct 2006 >>>> 17:49:29 +0200, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> news: [email protected]... >>>>> >>>>>> x-no-archive: yes >>>>> Pas la bonne façon. Google enregistre tes messages sans problème. >>>> Surtout quand on y répond. >>> Raison de plus de lui répondre, même en n'écrivant rien. >> >> Le plus simple, si on n'a pas le courage de ses opinions, est de se >> taire et ne plus rien poster. > >Soit, mais votre raisonnement dépasse largement le volume >crânien de la bécasse Hélas pour elle. -- Fusti |