![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() Le Thu, 5 Oct 2006 08:22:46 +0200, Faelan
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Faelan >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . > >> >Ben oui, la question posée était de savoir quel parti proposait le >> >referendum en Belgique. >> >Faut suivre un peu. >> >> Mais je suis mon ami, je dit simplement qu'il ne faut pas se baser sur >> les promesses de gens qui on trahi leur pays, en troquant un mandat de >> député Européen contre le droit de vote au immigrés non Européens, et >> donc le mR ne tiendra pas ses promesses pour organiser un referendum. > >Qu'en sais-tu ? Un parti qui abrite un tel personnage, en dit long ... >Rien finalement. Tu mets en évidence un fait qui n'a en pratique qu'une >incidence minime (les chiffres donnés dans le fil le prouvent). Mais cela on pouvait pas le savoir, imagine toi que 85 % de non Européens se soit prononcés pour, et votent un masse pour le parti de abdullah bastin ... Ce serait bien pire que VB et FN réunis .. >Moi je ne fais pas confiance �* une mouvance dont le chef historique a déj�* >été condamné pour faux en écriture. De qui parles tu ?? > >> Donc ca a bien rapport qq part .. > >> >Oui, bof, je voulais dire les mêmes initiales, si tu préfères. >> >FN. C'est vrai que pour se distinguer, c'est bien choisi ;)))) >> >> T'as mal vu, les initiales ne sont pas les mêmes . Notre sigle est >> fnationale ... Pas fn ... > >C'est �* ce moment-l�* qu'on rit :)))) Lol ! Qu'on rit, ou qu'on a interet de changer ses lunettes ??? :-)))) lol -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#82 |
|
![]() Le Thu, 5 Oct 2006 11:29:16 +0200, Looping
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Looping > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> <l'emmerdeur> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >> >> Je répondais seulement �* une question simple : quel parti a le referendum >> �* >> son programme ? >> > >C'est une question un peu bête, la bonne question serait plutôt de savoir >quel parti a proposé le référendum pendant qu'il était au pouvoir. Et TOC !!!! Tu m'as enlevé les écrits de mon clavier ....... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#83 |
|
![]() Le Thu, 5 Oct 2006 08:16:12 +0200, Faelan
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Faelan >"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... > >C'est bien possible. Mais ce sera encore plus valable pour les partis non >démocratiques, s'ils passent. Car pour toi le pS, ecolo etc ... sont des partis démocratiques ??? Ou alors qu'entend tu par parti "démocratique" ?? -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#84 |
|
![]() Le Thu, 5 Oct 2006 08:24:17 +0200, Faelan
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Faelan >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> >> >> CQFD >> > >> > Euh ... non, on parle bien du programme actuel, pas du passé. >> > Caramba, encore raté :) >> > >> >> si ce type a pu mentir ainsi aux électeurs rien ne garantit qu'il ne peut >> pas encore le faire aujourd'hui. > >Possible. Mais ce n'est plus lui qui promet. >C'est sur le programme du parti. Et il est hors du parti mR ????? Et son fils est passé au FN ??? :-))) -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#85 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Thu, 5 Oct 2006 01:06:26 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>> message >>> de news: [email protected]... >>>> >>>>>> Evidemment sur un site publicitaire du MR on ne va dire le contraire. >>>>>> Je me souviens de ce brave Louis Michel qui parlait de référendum >>>>>> populaire avant son élection mais par la suite, lorsqu'il a été au >>>>>> pouvoir, tu l'as vu en reparler ? >>>>> >>>>> "Même si je suis favorable en général aux principes du référendum, >>>>> dans ce cas précis [l'entrée de la Turquie dans l'Europe] j'y suis >>>>> opposé car cela va inévitablement faire remonter une chienlit sordide, >>>>> cela va susciter la peur de l'autre". (Louis Michel, 04/09/2000) >>>>> >>>> >>>> CQFD >>> >>> Euh ... non, on parle bien du programme actuel, pas du passé. >>> Caramba, encore raté :) >>> >> >>si ce type a pu mentir ainsi aux électeurs rien ne garantit qu'il ne peut >>pas encore le faire aujourd'hui. > > Comme ça me rappelle ton attitude lors de l'affaire du Taxi-post..... > > La pire punition pour un menteur est de ne plus être cru, même quand > il dit la vérité. > tiens te voil�* encore pris la main dans le sac ! pourquoi cette intervention dans un fil qui parle d'autre chose ? -- Looping |
![]() |
#86 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > >> Dans les systèmes �* coalition obligatoire - comme la Belgique - chaque > >> parti fait des promesses dont il sait très bien, au départ, qu'elles ne > >> seront pas acceptées par les partenaires avec lesquels il devra former > >> la coalition. La promesse, qui n'engage �* rien et ne coûte rien, n'a > >> d'autre but que d'appâter l'électeur, puis de servir de monnaie > >> d'échange avec les autres partenaires ("je renonce au référendum mais > >> toi tu renonces �* ta promesse de créer dix mille logements sociaux et > >> toi �* introduire un impôt sur les grandes fortunes") > > > > C'est bien possible. Mais ce sera encore plus valable pour les partis non > > démocratiques, s'ils passent. > > > > donc le PS, le MR, le Cdh et Ecolo qui ont tous fait leurs preuves de non > respect du choix des électeurs. :) Mon choix �* moi est qu'aucun parti d'extrême droite (réel ou déguisé) n'arrive pas au pouvoir. Je ne suis pas le seul et j'espère bien que ce choix sera respecté. -- F. |
![]() |
#87 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >C'est bien possible. Mais ce sera encore plus valable pour les partis non > >démocratiques, s'ils passent. > > > Car pour toi le pS, ecolo etc ... sont des partis démocratiques ??? > > Ou alors qu'entend tu par parti "démocratique" ?? Mon choix �* moi est qu'aucun parti d'extrême droite (réel ou déguisé) n'arrive pas au pouvoir. Je ne suis pas le seul et j'espère bien que ce choix sera respecté. -- F. |
![]() |
#88 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > C'est bien possible. Mais ce sera encore plus valable pour les partis non > > démocratiques, s'ils passent. > > Vous n'allez pas vous aussi entonner le grand air de l'Apocalypse et des > camps de concentration, façon Libre Belgique d'hier ? Mon choix �* moi est qu'aucun parti d'extrême droite (réel ou déguisé) n'arrive pas au pouvoir. Je ne suis pas le seul et j'espère bien que ce choix sera respecté. -- F. |
![]() |
#89 |
|
news:[email protected]... > >C'est une question un peu bête, la bonne question serait plutôt de savoir > >quel parti a proposé le référendum pendant qu'il était au pouvoir. > > > Et TOC !!!! Tu m'as enlevé les écrits de mon clavier ....... Le MR n'est pas au pouvoir ? Tu devrais lire la phrase avant de te précipiter :))))) -- F. |
![]() |
#90 |
|
news:[email protected]... > > > Ah mais dans l'absolu, je suis bien d'accord avec ça :) Aucun, y compris > > ceux qui se présentent comme des sauveurs, �* la manière de Zorro sur son > > cheval :) > > > > Je répondais seulement �* une question simple : quel parti a le referendum > > �* > > son programme ? > > > > C'est une question un peu bête, la bonne question serait plutôt de savoir > quel parti a proposé le référendum pendant qu'il était au pouvoir. La réponse est la même. Le MR est au pouvoir que je sache. Les autres partis l'ont refusé. -- F. |
![]() |
#91 |
|
news:[email protected]... > > >> > Euh ... non, on parle bien du programme actuel, pas du passé. > >> > Caramba, encore raté :) > >> > > >> > >> si ce type a pu mentir ainsi aux électeurs rien ne garantit qu'il ne peut > >> pas encore le faire aujourd'hui. > > > > Possible. Mais ce n'est plus lui qui promet. > > C'est sur le programme du parti. > > > > oui, ce même parti qui a couvert ses mensonges. Bien. Alors, quel parti n'a jamais menti ? Je t'écoute attentivement. -- F. |
![]() |
#92 |
|
news:[email protected]... > > >> Lorsqu'un homme politique ment de la sorte avec le consentement de son > > parti > >> on ne peut plus faire confiance dans ses promesses. > > > > Mais ce n'est plus L. Michel qui met cette fois au programme le > > referendum. > > non mais c'est le même parti qui l'a soutenu �* l'époque J'en connais d'autres qui ont soutenu des gens coupables de faux en écriture et qui n'en parlent pas trop ici mais continuent �* demander qu'on vote en confiance pour cette mouvance :) -- F. |
![]() |
#93 |
|
![]() Faelan wrote:
> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le > message de news:[email protected]... >> >>>> Lorsqu'un homme politique ment de la sorte avec le consentement >>>> de son parti on ne peut plus faire confiance dans ses promesses. >>> >>> Mais ce n'est plus L. Michel qui met cette fois au programme le >>> referendum. >> >> non mais c'est le même parti qui l'a soutenu �* l'époque > > J'en connais d'autres qui ont soutenu des gens coupables de faux en > écriture et qui n'en parlent pas trop ici mais continuent �* > demander qu'on vote en confiance pour cette mouvance :) soc.culture.belgium dénomination pour le moins controuvée a dépassé fsp et de loin dans sa plus grande médiocrité. Mais bon que pouvait-on attendre d'autres de la part des Gelbes. |
![]() |
#94 |
|
news:[email protected]... > >> Mais je suis mon ami, je dit simplement qu'il ne faut pas se baser sur > >> les promesses de gens qui on trahi leur pays, en troquant un mandat de > >> député Européen contre le droit de vote au immigrés non Européens, et > >> donc le mR ne tiendra pas ses promesses pour organiser un referendum. > > > >Qu'en sais-tu ? > > Un parti qui abrite un tel personnage, en dit long ... Il fut un temps où tu soutenais Feret, non ? Toujours réfléchir avant de parler ;))) Faux et usage de faux, attaqué par ses anciens amis pour des prbs de gestion, etc... > >Rien finalement. Tu mets en évidence un fait qui n'a en pratique qu'une > >incidence minime (les chiffres donnés dans le fil le prouvent). > > Mais cela on pouvait pas le savoir *Tu* ne pouvait pas le savoir ? >, imagine toi que 85 % de non > Européens se soit prononcés pour, et votent un masse pour le parti de > abdullah bastin ... Ce serait bien pire que VB et FN réunis .. Ben oui, ils auraient largement moins de 2% des voix :) > >Moi je ne fais pas confiance �* une mouvance dont le chef historique a déj�* > >été condamné pour faux en écriture. > > De qui parles tu ?? A ton avis ? -- F. |
![]() |
#95 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Thu, 5 Oct 2006 11:29:16 +0200, Looping > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir Looping > >> >>"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> <l'emmerdeur> a écrit dans le message de >>> news:[email protected]... >>> > >>> Je répondais seulement �* une question simple : quel parti a le >>> referendum >>> �* >>> son programme ? >>> >> >>C'est une question un peu bête, la bonne question serait plutôt de savoir >>quel parti a proposé le référendum pendant qu'il était au pouvoir. > > > Et TOC !!!! Tu m'as enlevé les écrits de mon clavier ....... > Le problème de la Belgique est ici résumé. Tout le monde sait bien que ces partis sont composés de gens peu honnêtes et prêts �* tout pour avoir le pouvoir et l'argent mais tout le monde protège sa tartine -- Looping |
![]() |
#96 |
|
news:[email protected]... > > > Et TOC !!!! Tu m'as enlevé les écrits de mon clavier ....... > > > > Le problème de la Belgique est ici résumé. De la Belgique seulement ? > Tout le monde sait bien que ces partis sont composés de gens peu honnêtes et > prêts �* tout pour avoir le pouvoir et l'argent mais tout le monde protège sa > tartine Mais je suis bien d'accord avec cela. Le problème ici est que certaines personnes laissent sous-entendre qu'un parti particulier fonctionnerait autrement, alors qu'�* la source, le fondateur de la mouvance est déj�* dans la merde judiciaire *avant* même d'arriver au pouvoir :) -- F. |
![]() |
#97 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> >> > Euh ... non, on parle bien du programme actuel, pas du passé. >> >> > Caramba, encore raté :) >> >> > >> >> >> >> si ce type a pu mentir ainsi aux électeurs rien ne garantit qu'il ne > peut >> >> pas encore le faire aujourd'hui. >> > >> > Possible. Mais ce n'est plus lui qui promet. >> > C'est sur le programme du parti. >> > >> >> oui, ce même parti qui a couvert ses mensonges. > > Bien. Alors, quel parti n'a jamais menti ? > Je t'écoute attentivement. > L�* n'est pas la question, nous ne parlions pas des partis mais d'un parti mais je t'accorde volontiers qu'ils mentent tous �* différents niveaux. -- Looping |
![]() |
#98 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> > Ah mais dans l'absolu, je suis bien d'accord avec ça :) Aucun, y >> > compris >> > ceux qui se présentent comme des sauveurs, �* la manière de Zorro sur >> > son >> > cheval :) >> > >> > Je répondais seulement �* une question simple : quel parti a le > referendum >> > �* >> > son programme ? >> > >> >> C'est une question un peu bête, la bonne question serait plutôt de savoir >> quel parti a proposé le référendum pendant qu'il était au pouvoir. > > La réponse est la même. Le MR est au pouvoir que je sache. > Les autres partis l'ont refusé. > Tu veux dire que le MR a proposé une loi autorisant le référendum ? ne confonds pas faire et promettre �* l'approche des élections svp. -- Looping |
![]() |
#99 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> >> Lorsqu'un homme politique ment de la sorte avec le consentement de son >> > parti >> >> on ne peut plus faire confiance dans ses promesses. >> > >> > Mais ce n'est plus L. Michel qui met cette fois au programme le >> > referendum. >> >> non mais c'est le même parti qui l'a soutenu �* l'époque > > J'en connais d'autres qui ont soutenu des gens coupables de faux en > écriture > et qui n'en parlent pas trop ici mais continuent �* demander qu'on vote en > confiance pour cette mouvance :) > c'est vrai mais ce n'est pas du MR que nous parlions ? -- Looping |
![]() |
#100 |
|
![]() "Riri" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Faelan wrote: >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >> message de news:[email protected]... >>> >>>>> Lorsqu'un homme politique ment de la sorte avec le consentement >>>>> de son parti on ne peut plus faire confiance dans ses promesses. >>>> >>>> Mais ce n'est plus L. Michel qui met cette fois au programme le >>>> referendum. >>> >>> non mais c'est le même parti qui l'a soutenu �* l'époque >> >> J'en connais d'autres qui ont soutenu des gens coupables de faux en >> écriture et qui n'en parlent pas trop ici mais continuent �* >> demander qu'on vote en confiance pour cette mouvance :) > > soc.culture.belgium dénomination pour le moins controuvée > a dépassé fsp et de loin dans sa plus grande médiocrité. > Mais bon que pouvait-on attendre d'autres de la part des Gelbes. de faire comme les Français ? j'ai bon ? -- Looping |