![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping a écrit: >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... > >>>Pourquoi dois-je demander des preuves �* Hermès dans une affaire qui ne >>>me concerne pas, ni directement ni indirectement? >>> >> >> >> >> Ah oui, c'est vrai mais alors, quand tu demandais des preuves de >> l'authenticité du document publié, c'est que tu étais concerné ! >> bah c'est pas grave, tout le monde le savait déj�*. >> >> > > Je crois bien que tu l'as attrapé, l�*... > > -- > Thibaud > Parions que cela ne lui suffira pas. -- Looping |
![]() |
#82 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Sun, 22 Oct 2006 10:51:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a présenté l'énoncé suivant : >> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >> <[email protected]>, die Sun, 22 Oct 2006 01:58:02 >> +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: >> >>> >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 20 >>>> Oct 2006 21:38:31 -0400, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Hermes a écrit: >>>>>> Ce jour d'automne Fri, 20 Oct 2006 20:31:23 +0200, "Looping" >>>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>>> discussion: >>>>>> >>>>>>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>> >>>>>>>> Hermes a écrit: >>>>>>>> >>>>>>>> Tu en as la preuve? >>>>>>>> >>>>>>>> -- >>>>>>>> Thibaud >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Excellente question ! >>>>>>> >>>>>>> je suis certain qu'il va trouver un argument pour ne pas les donner ces >>>>>>> preuves qu'on attend depuis des mois :) >>>>>> >>>>>> Et il est faux cul en plus. >>>>>> >>>>> >>>>> <Fustigator> >>>>> >>>>> Tu parles de toi �* la troisième personne, maintenant? >>>>> >>>>> </Fustigator> >>>> >>>> Cette citation de moi n'est pas applicable dans ce cas-ci. >>>> >>>> merci d'en tenir compte. >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> >>> Flute alors ! >>> en voyant ton nom dans ce fil je me suis dit "ah voici ce bon et juste Fusti >>> qui va enfin demander �* hermes ses preuves". >>> mais je me suis encore trompé sur ton compte. >> >> Pourquoi dois-je demander des preuves �* Hermès dans une affaire qui ne >> me concerne pas, ni directement ni indirectement? > >tiens, tiens, la vérité �* sens unique ? D'où sors-tu ça? Hermes et ses opposants sont grands assez pour régler leur contentieux tous seuls. -- Fusti |
![]() |
#83 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping"
<[email protected]>, die Sun, 22 Oct 2006 18:46:20 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit in ebrietatis suae quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> >>> "Dis pourquoi t'es plus mon ami ?" >>> >> >> Ah mais moi je suis votre ami, je suis très exactement ce que vous avez >> demandé. >> >> >> -- >> Looping >> > >ah merde, j'avais pas compris que c'était une fustiphrase ! ;-) Bois moins! -- Fusti |
![]() |
#84 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Sun, 22 Oct 2006 18:44:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 22 >> Oct 2006 00:25:59 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>> >>>> Tu ne m'indiques pas où j'aurais, selon toi "dérapé". >>> >>>Relis toutes tes interventions depuis quelques semaines, particulièrement >>>en réponse �* Lou Ping et en appui �* Hermès. >> >> Tout comme Looping, tu files par la tangente, en utilisant >> *exactement* le même procédé que lui dans son post au Message ID >> <[email protected]> en ne me donnant pas de preuves de >> "dérapages". >> >> C'est ce que j'appelle "créer une ambiance de merde" sans vouloir >> donner les vraies raisons pour justifier ce genre de chose . >> >> Looping me considère comme un "ennemi" alors qu'il est incapable de >> dire l�* où je l'ai nui. >> > > >Tssss tssss menteur ! Encore l'insulte pour avoir "encore plus" raison? >je ne veux pas discuter avec toi, c'est très différent d'être incapable. Menteur (toi-même donc). >Relis tes interventions, tout y est. Si tu ne veux pas discuter c'est que t'as rien de concret �* me reprocher, sinon tu le dirais. C'est donc l'ambiance de merde que tu désires entretenir dans le groupe. Note que c'est pas la première fois que tu commets ce genre de "cochonstés" (remember l'affaire du Taxi-post où tu fis de même pendant près de deux ans) > >> Toi tu m'accuses de dérapages alors que tu ne peux pas (ou peut-être >> ne veux pas) me dire où et en quoi. >> >> C'est donc de la démonisation "gratuite" jointe �* du plus pur procès >> d'intentions. >> > >Si tu es incapable de te relire et de tirer toi-même les conclusions qui >s'imposent, lesquelles? Qu'ai je fait qui �* ton avis serait répréhensible? >�* quoi bon passer encore une fois de plus son temps �* >t'expliquer ??? la belle dérobade que voil�*. Cela dit *tout* sur ton comportement. -- Fusti |
![]() |
#85 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-gromenteur-Looping"
<[email protected]>, die Sun, 22 Oct 2006 18:48:11 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >> <[email protected]>, die Sun, 22 Oct 2006 01:58:02 >> +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: >> >>> >>>Flute alors ! >>>en voyant ton nom dans ce fil je me suis dit "ah voici ce bon et juste >>>Fusti >>>qui va enfin demander �* hermes ses preuves". >>>mais je me suis encore trompé sur ton compte. >> >> Pourquoi dois-je demander des preuves �* Hermès dans une affaire qui ne >> me concerne pas, ni directement ni indirectement? >> > > >Ah oui, c'est vrai mais alors, quand tu demandais des preuves de >l'authenticité du document publié, c'est que tu étais concerné ! Conclusion aussi hâtive qu'erronée. Ayant moi-même été démonisé �* tort précédemment (dans l'affaire du Taxi-post, où j'étais aussi peu concerné qu'ici) je voulais éviter la création d'une ambiance de merde dans le groupe au dépens d'un autre posteur, ce par environ les même protagonistes que dans cette affaire Taxipostienne. >bah c'est pas grave, tout le monde le savait déj�*. menteur. Tu m'accuses �* tort et ce sans la moindre preuve. -- Fusti |
![]() |
#86 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Sun, 22 Oct 2006 18:49:45 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a formulé ce dimanche : >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >>> <[email protected]>, die Sun, 22 Oct 2006 01:58:02 >>> +0200, in littera <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: >>> >>>> >>>>Flute alors ! >>>>en voyant ton nom dans ce fil je me suis dit "ah voici ce bon et juste >>>> Fusti >>>>qui va enfin demander �* hermes ses preuves". >>>>mais je me suis encore trompé sur ton compte. >>> >>> Pourquoi dois-je demander des preuves �* Hermès dans une affaire qui ne >>> me concerne pas, ni directement ni indirectement? >>> >> >> Ah oui, c'est vrai mais alors, quand tu demandais des preuves de >> l'authenticité du document publié, c'est que tu étais concerné ! >> bah c'est pas grave, tout le monde le savait déj�*. > >t'as tout compris :-) ... de travers. Vois mes réponses �* Loi. -- Fusti |
![]() |
#87 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 22
Oct 2006 18:59:50 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 22 >> Oct 2006 00:25:59 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>> >>>>Tu ne m'indiques pas où j'aurais, selon toi "dérapé". >>> >>>Relis toutes tes interventions depuis quelques semaines, particulièrement >>>en réponse �* Lou Ping et en appui �* Hermès. >> >> >> Tout comme Looping, tu files par la tangente, en utilisant >> *exactement* le même procédé que lui dans son post au Message ID >> <[email protected]> en ne me donnant pas de preuves de >> "dérapages". >> >> C'est ce que j'appelle "créer une ambiance de merde" sans vouloir >> donner les vraies raisons pour justifier ce genre de chose . >> >> Looping me considère comme un "ennemi" alors qu'il est incapable de >> dire l�* où je l'ai nui. >> >> Toi tu m'accuses de dérapages alors que tu ne peux pas (ou peut-être >> ne veux pas) me dire où et en quoi. >> >> C'est donc de la démonisation "gratuite" jointe �* du plus pur procès >> d'intentions. > >Je ne m'appelle pas Sisyphe. M'enfin..... la tantième dérobade de ta part. Si on me reproche des choses, qu'on me les dise. Ceci vaut tant pour toi que pour Looping. Au lieu de cela je reçois des leçons en "catholicité" et on me renvoie �* Google. ....facile, un peu trop facile. -- Fusti |
![]() |
#88 |
|
Oct 2006 18:21:16 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 22 >> Oct 2006 00:27:18 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>> >>>>T'as inéluctablement dû subir ton enseignement secondaire chez les >>>>jésuites, toi! >>> >>>Je n'ai jamais fréquenté aucune institution catholique. >> >> >> Es-tu ben sûr ne jamais avoir eu des cours d'enseignants -jésuites >> défroqués? > >Ben ben sûr, oui :-) > Yen a qui ne l'avoueront pas! :-) >> >>>>Tu me le reproches , mais tu fais de même. >>> >>>Mais non: je suis capable de te répondre, sans plus. >> >> >> >> Eh bien fais le en répondant clairement �* ma qiestion déj�* posée >> plusieurs fois ailleurs: Où et quand ai-je "dérapé" et en quoi. >> > >J'ai répondu deux fois déj�*. Messages ID? >Instruit par l'expérience, je te renvoie aux archives. Tu te dérobes hélas �* nouveau... > >Libre �* toi d'opposer l'inertie minérale �* mes propos. >Je n'ai pas l'ambition d'être un Sisyphe. Sois clair et réponds au moins �* la question. Si tu ne veux pas le faire en public, fais-le par mail. -- Fusti |
![]() |
#89 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping"
<[email protected]>, die Mon, 23 Oct 2006 00:28:28 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Looping a formulé ce dimanche : >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >>>> <[email protected]>, die Sun, 22 Oct 2006 01:58:02 >>>> +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>Flute alors ! >>>>>en voyant ton nom dans ce fil je me suis dit "ah voici ce bon et juste >>>>>Fusti >>>>>qui va enfin demander �* hermes ses preuves". >>>>>mais je me suis encore trompé sur ton compte. >>>> >>>> Pourquoi dois-je demander des preuves �* Hermès dans une affaire qui ne >>>> me concerne pas, ni directement ni indirectement? >>>> >>> >>> Ah oui, c'est vrai mais alors, quand tu demandais des preuves de >>> l'authenticité du document publié, c'est que tu étais concerné ! >>> bah c'est pas grave, tout le monde le savait déj�*. >> >> t'as tout compris :-) >> > >Ca fait bien longtemps que j'ai compris ça et le reste aussi. ...de travers, oui mon Groloulou... -- Fusti |
![]() |
#90 |
|
Oct 2006 19:05:19 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a écrit: >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... > >>>Pourquoi dois-je demander des preuves �* Hermès dans une affaire qui ne >>>me concerne pas, ni directement ni indirectement? >>> >> >> >> >> Ah oui, c'est vrai mais alors, quand tu demandais des preuves de >> l'authenticité du document publié, c'est que tu étais concerné ! >> bah c'est pas grave, tout le monde le savait déj�*. >> >> > >Je crois bien que tu l'as attrapé, l�*... L'illusion vous fait vivre. Remarque le crapulaxe de la remarque du Groloulou: quand je demande des preuves pour étayer une accusation, non seulement on ne les donne pas (car on n'en a pas) mais on répond que je demande cela *parce que* je serais concerné. Non seulement ce n'est pas une preuve que je le serais, mais en plus c'est faux. Toute la vindicte contre moi repose sur des suppositions, des procès d'intentions et des affirmations non-prouvées, et pour cause : parce qu'elles sont fausses. On se croirait dans les caves de la Loubyanka http://perso.orange.fr/moscou-mockba/html/47.htm -- Fusti |
![]() |
#91 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-menteur-Looping"
<[email protected]>, die Mon, 23 Oct 2006 06:06:51 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Looping a écrit: >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >> >>>>Pourquoi dois-je demander des preuves �* Hermès dans une affaire qui ne >>>>me concerne pas, ni directement ni indirectement? >>>> >>> >>> >>> >>> Ah oui, c'est vrai mais alors, quand tu demandais des preuves de >>> l'authenticité du document publié, c'est que tu étais concerné ! >>> bah c'est pas grave, tout le monde le savait déj�*. >>> >>> >> >> Je crois bien que tu l'as attrapé, l�*... >> >> -- >> Thibaud >> > >Parions que cela ne lui suffira pas. Puisque c'est faux, ya pas de problèmes: tu mens et tentes de désinformer. -- Fusti |
![]() |
#92 |
|
![]() Fustigator avait énoncé :
> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die > Sun, 22 Oct 2006 10:51:00 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a présenté l'énoncé suivant : >>> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >>> <[email protected]>, die Sun, 22 Oct 2006 01:58:02 >>> +0200, in littera <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: >>> >>>> >>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 20 >>>>> Oct 2006 21:38:31 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> Hermes a écrit: >>>>>>> Ce jour d'automne Fri, 20 Oct 2006 20:31:23 +0200, "Looping" >>>>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>>>> discussion: >>>>>>> >>>>>>> Et il est faux cul en plus. >>>>>>> >>>>>> >>>>>> <Fustigator> >>>>>> >>>>>> Tu parles de toi �* la troisième personne, maintenant? >>>>>> >>>>>> </Fustigator> >>>>> >>>>> Cette citation de moi n'est pas applicable dans ce cas-ci. >>>>> >>>>> merci d'en tenir compte. >>>>> -- >>>>> Fusti >>>>> >>>> >>>> Flute alors ! >>>> en voyant ton nom dans ce fil je me suis dit "ah voici ce bon et juste >>>> Fusti qui va enfin demander �* hermes ses preuves". >>>> mais je me suis encore trompé sur ton compte. >>> >>> Pourquoi dois-je demander des preuves �* Hermès dans une affaire qui ne >>> me concerne pas, ni directement ni indirectement? >> >> tiens, tiens, la vérité �* sens unique ? > > D'où sors-tu ça? > Hermes et ses opposants sont grands assez pour régler leur contentieux > tous seuls. pq tu t'en mêles alors -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#93 |
|
![]() |
![]() |
#94 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 22 > Oct 2006 18:59:50 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator a écrit: >>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 22 >>> Oct 2006 00:25:59 -0400, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>> >>>>>Tu ne m'indiques pas où j'aurais, selon toi "dérapé". >>>> >>>>Relis toutes tes interventions depuis quelques semaines, >>>>particulièrement >>>>en réponse �* Lou Ping et en appui �* Hermès. >>> >>> >>> Tout comme Looping, tu files par la tangente, en utilisant >>> *exactement* le même procédé que lui dans son post au Message ID >>> <[email protected]> en ne me donnant pas de preuves de >>> "dérapages". >>> >>> C'est ce que j'appelle "créer une ambiance de merde" sans vouloir >>> donner les vraies raisons pour justifier ce genre de chose . >>> >>> Looping me considère comme un "ennemi" alors qu'il est incapable de >>> dire l�* où je l'ai nui. >>> >>> Toi tu m'accuses de dérapages alors que tu ne peux pas (ou peut-être >>> ne veux pas) me dire où et en quoi. >>> >>> C'est donc de la démonisation "gratuite" jointe �* du plus pur procès >>> d'intentions. >> >>Je ne m'appelle pas Sisyphe. > > M'enfin..... la tantième dérobade de ta part. > > Si on me reproche des choses, qu'on me les dise. > > Ceci vaut tant pour toi que pour Looping. > > Au lieu de cela je reçois des leçons en "catholicité" et on me renvoie > �* Google. > > ...facile, un peu trop facile. > justement, google est très facile et tu n'auras aucune peine �* retrouver des post. -- Looping |
![]() |
#95 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Groloulou-gromenteur-Looping" > <[email protected]>, die Sun, 22 Oct 2006 18:48:11 > +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >>> <[email protected]>, die Sun, 22 Oct 2006 01:58:02 >>> +0200, in littera <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: >>> >>>> >>>>Flute alors ! >>>>en voyant ton nom dans ce fil je me suis dit "ah voici ce bon et juste >>>>Fusti >>>>qui va enfin demander �* hermes ses preuves". >>>>mais je me suis encore trompé sur ton compte. >>> >>> Pourquoi dois-je demander des preuves �* Hermès dans une affaire qui ne >>> me concerne pas, ni directement ni indirectement? >>> >> >> >>Ah oui, c'est vrai mais alors, quand tu demandais des preuves de >>l'authenticité du document publié, c'est que tu étais concerné ! > > Conclusion aussi hâtive qu'erronée. > > Ayant moi-même été démonisé �* tort précédemment (dans l'affaire du > Taxi-post, où j'étais aussi peu concerné qu'ici) je voulais éviter la > création d'une ambiance de merde dans le groupe au dépens d'un autre > posteur, ce par environ les même protagonistes que dans cette affaire > Taxipostienne. > >>bah c'est pas grave, tout le monde le savait déj�*. > > menteur. > > Tu m'accuses �* tort et ce sans la moindre preuve. > ben si, tu viens de la donner la preuve ! tu dis clairement que tu ne d'occuperais pas d'une affaire concernant hermes dans laquelle tu ne serais pas concerné or tu t'es diablement occupé de l'affaire des "preuves caviardées". C'est très clair. Tu peux evidemment tenter de t'en sortir par une de ces pirouettes dont tu as l'exclusivité mais je ne crois pas que tu tromperas encore quelqu'un, tu n'es pas homme �* te méler de ce qui ne te concerne pas :-))) -- Looping |
![]() |
#96 |
|
![]() Ce jour d'automne Mon, 23 Oct 2006 10:39:07 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >pendant près de deux ans) Mais cela, il va le nier et même faire appel �* des copains aux states qui n'ont pas suivi l'affaire pour le soutenir. Ce type est un manipulateur. Ses sourires grassoullets le prouve. Puis, il va hurler partout qu'Hermes (ou hermes) l'insulte... Looping est un pauvre type. -- Hermes __ |
![]() |
#97 |
|
![]() Ce jour d'automne Mon, 23 Oct 2006 10:39:07 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >Sun, 22 Oct 2006 10:51:00 +0200, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator a présenté l'énoncé suivant : >>> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >>> <[email protected]>, die Sun, 22 Oct 2006 01:58:02 >>> +0200, in littera <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: >>> >>>> >>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 20 >>>>> Oct 2006 21:38:31 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> Hermes a écrit: >>>>>>> Ce jour d'automne Fri, 20 Oct 2006 20:31:23 +0200, "Looping" >>>>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>>>> discussion: >>>>>>> >>>>>>>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>> >>>>>>>>> Hermes a écrit: >>>>>>>>> >>>>>>>>> Tu en as la preuve? >>>>>>>>> >>>>>>>>> -- >>>>>>>>> Thibaud >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> Excellente question ! >>>>>>>> >>>>>>>> je suis certain qu'il va trouver un argument pour ne pas les donner ces >>>>>>>> preuves qu'on attend depuis des mois :) >>>>>>> >>>>>>> Et il est faux cul en plus. >>>>>>> >>>>>> >>>>>> <Fustigator> >>>>>> >>>>>> Tu parles de toi �* la troisième personne, maintenant? >>>>>> >>>>>> </Fustigator> >>>>> >>>>> Cette citation de moi n'est pas applicable dans ce cas-ci. >>>>> >>>>> merci d'en tenir compte. >>>>> -- >>>>> Fusti >>>>> >>>> >>>> Flute alors ! >>>> en voyant ton nom dans ce fil je me suis dit "ah voici ce bon et juste Fusti >>>> qui va enfin demander �* hermes ses preuves". >>>> mais je me suis encore trompé sur ton compte. >>> >>> Pourquoi dois-je demander des preuves �* Hermès dans une affaire qui ne >>> me concerne pas, ni directement ni indirectement? >> >>tiens, tiens, la vérité �* sens unique ? > >D'où sors-tu ça? >Hermes et ses opposants sont grands assez pour régler leur contentieux >tous seuls. Je n'en connais un seul assez couillu que pour le faire... -- Hermes __ |
![]() |
#98 |
|
![]() Ce jour d'automne Mon, 23 Oct 2006 10:47:22 +0200, Nicole
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Fustigator avait énoncé : >> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >> Sun, 22 Oct 2006 10:51:00 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a présenté l'énoncé suivant : >>>> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >>>> <[email protected]>, die Sun, 22 Oct 2006 01:58:02 >>>> +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 20 >>>>>> Oct 2006 21:38:31 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Hermes a écrit: >>>>>>>> Ce jour d'automne Fri, 20 Oct 2006 20:31:23 +0200, "Looping" >>>>>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>>>>> discussion: >>>>>>>> >>>>>>>> Et il est faux cul en plus. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> <Fustigator> >>>>>>> >>>>>>> Tu parles de toi �* la troisième personne, maintenant? >>>>>>> >>>>>>> </Fustigator> >>>>>> >>>>>> Cette citation de moi n'est pas applicable dans ce cas-ci. >>>>>> >>>>>> merci d'en tenir compte. >>>>>> -- >>>>>> Fusti >>>>>> >>>>> >>>>> Flute alors ! >>>>> en voyant ton nom dans ce fil je me suis dit "ah voici ce bon et juste >>>>> Fusti qui va enfin demander �* hermes ses preuves". >>>>> mais je me suis encore trompé sur ton compte. >>>> >>>> Pourquoi dois-je demander des preuves �* Hermès dans une affaire qui ne >>>> me concerne pas, ni directement ni indirectement? >>> >>> tiens, tiens, la vérité �* sens unique ? >> >> D'où sors-tu ça? >> Hermes et ses opposants sont grands assez pour régler leur contentieux >> tous seuls. > >pq tu t'en mêles alors Il ne s'est jamais mêlé de mes problèmezs. Par contre toi, tu promènes ton éther partout et cela sent, n'en déplaise �* tes faux amis. -- Hermes __ |
![]() |
#99 |
|
![]() Ce jour d'automne Sun, 22 Oct 2006 19:05:19 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Looping a écrit: >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... > >>>Pourquoi dois-je demander des preuves �* Hermès dans une affaire qui ne >>>me concerne pas, ni directement ni indirectement? >>> >> >> >> >> Ah oui, c'est vrai mais alors, quand tu demandais des preuves de >> l'authenticité du document publié, c'est que tu étais concerné ! >> bah c'est pas grave, tout le monde le savait déj�*. >> >> > >Je crois bien que tu l'as attrapé, l�*... Tiens, Thibaud joue la mauvaise foi (si j'ose dire)... -- Hermes __ |
![]() |
#100 |
|
![]() Ce jour d'automne Mon, 23 Oct 2006 13:25:49 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Groloulou-gromenteur-Looping" >> <[email protected]>, die Sun, 22 Oct 2006 18:48:11 >> +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >>>> <[email protected]>, die Sun, 22 Oct 2006 01:58:02 >>>> +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>Flute alors ! >>>>>en voyant ton nom dans ce fil je me suis dit "ah voici ce bon et juste >>>>>Fusti >>>>>qui va enfin demander �* hermes ses preuves". >>>>>mais je me suis encore trompé sur ton compte. >>>> >>>> Pourquoi dois-je demander des preuves �* Hermès dans une affaire qui ne >>>> me concerne pas, ni directement ni indirectement? >>>> >>> >>> >>>Ah oui, c'est vrai mais alors, quand tu demandais des preuves de >>>l'authenticité du document publié, c'est que tu étais concerné ! >> >> Conclusion aussi hâtive qu'erronée. >> >> Ayant moi-même été démonisé �* tort précédemment (dans l'affaire du >> Taxi-post, où j'étais aussi peu concerné qu'ici) je voulais éviter la >> création d'une ambiance de merde dans le groupe au dépens d'un autre >> posteur, ce par environ les même protagonistes que dans cette affaire >> Taxipostienne. >> >>>bah c'est pas grave, tout le monde le savait déj�*. >> >> menteur. >> >> Tu m'accuses �* tort et ce sans la moindre preuve. >> > >ben si, tu viens de la donner la preuve ! >tu dis clairement que tu ne d'occuperais pas d'une affaire concernant hermes >dans laquelle tu ne serais pas concerné or tu t'es diablement occupé de >l'affaire des "preuves caviardées". C'est très clair. >Tu peux evidemment tenter de t'en sortir par une de ces pirouettes dont tu >as l'exclusivité mais je ne crois pas que tu tromperas encore quelqu'un, tu >n'es pas homme �* te méler de ce qui ne te concerne pas :-))) Le caporal est un doux rêveur.Il pense faire croire ses imbécilités �* tout le monde comme �* son entourage (fort limité soit dit en passant). Mais faut pas être fort intelligent pour le suivre. Il n'a même pas l'intelligence de trouver quelque chose de nouveau. C'est moi qui l'avait accusé de faire des pirouettes. A court d'arguments, comme d'hab. il récupère sans honte. Pauf type va... -- Hermes __ |