![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>>>>>>>Sur le site de Firefox tu trouveras 2 fichiers dll �* installer et >>>>>>>>>qui >>>>>>>>>solutionnent ces problèmes. >>>>>>>> >>>>>>>>Tu peux être plus précis ? >>>>>>> >>>>>> >>>>>>>Oui, d'autant que son français est très aprosximatif. >>>>>>>je m'ettonne que Thibaud n'ait pas réagit ;-)) >>>>>> >>>>>> Euh, que penses-tu du tien ? ;)))) >>>>>> >>>>> >>>>> Il est aprosximatif. >>>> >>>>rofl >>> >>>Tiens voila l'alcoolique qui dégueule; >>>Qu'as tu bu aujourd'hui ?? >> >> Elégant ! > > Et archi-faux. Depuis que je la connais, jamais vu Nicole boire autre > chose que du café. Exact ! > Ca s'appelle de la calomnie. > Ce sont des crapuleux personnages. -- Looping |
![]() |
#82 |
|
![]() > "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> [email protected]... > >>> oups ... je suivais plutôt le fil et la question "c'est mieux que IE ?" >>> sorry >> >> ben c'était bien ç�* ma question : IE en général :-) >> j'aurais dû préciser > > Même. Il faut comparer les dernières versions disponibles, sinon tu compares > des torchons et des serviettes :) > >>> Je n'ai pas osé installé IE7 (ça fait plus d'un an qu'il est sorti il me >>> semble ?) >>> vanille >> >> je vais le faire ce w-e donc si on ne me voit plus c'est que j'ai cafouillé >> :-) > > Il n'y a pas grand risque ;) > Ca prend 5 minutes. L'installateur va chercher les dernières mises �* jour > pour t'installer les dernières corrections (il faut accepter).. je suis l�*, pas cafouillé :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#83 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Sun, 5 Nov 2006 18:34:50 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Nicole a écrit: >>> [email protected] a formulé ce dimanche : >>> >>>> On Sun, 05 Nov 2006 10:16:57 +0100, Hermes <[email protected]> wrote: >>>> >>>>> Oui, d'autant que son français est très aprosximatif. >>>>> je m'ettonne que . . . >>>> >>>> >>>> :-))))) >>>> >>> c'est �* encadrer :-) >>> >> >> C'est un champion du pailletpoutrisme. >> Faut dire qu'il a un excellent entraîneur. >> >> >> -- >> Thibaud >> > >heu ... c'est quoi le palletmachinchose ? le pailletpoutrisme? C'est clair, pourtant. -- Fusti |
![]() |
#84 |
|
![]() Fustigator a écrit :
> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> heu ... c'est quoi le palletmachinchose ? > > le pailletpoutrisme? > C'est clair, pourtant. L'est il, lui, clair ? |
![]() |
#85 |
|
![]() Ce jour d'automne Sun, 5 Nov 2006 18:48:39 +0100, "Faelan"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: ><[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>>>>>>>Sur le site de Firefox tu trouveras 2 fichiers dll �* installer et >>>>>>>>>qui >>>>>>>>>solutionnent ces problèmes. >>>>>>>> >>>>>>>>Tu peux être plus précis ? >>>>>>> >>>>>> >>>>>>>Oui, d'autant que son français est très aprosximatif. >>>>>>>je m'ettonne que Thibaud n'ait pas réagit ;-)) >>>>>> >>>>>> Euh, que penses-tu du tien ? ;)))) >>>>>> >>>>> >>>>> Il est aprosximatif. >>>> >>>>rofl >>> >>>Tiens voila l'alcoolique qui dégueule; >>>Qu'as tu bu aujourd'hui ?? >> >> Elégant ! > >Et archi-faux. Depuis que je la connais, jamais vu Nicole boire autre chose >que du café. >Ca s'appelle de la calomnie. Ne sois pas un pauvre idiot. Nicole est une alcoolique. Elle a même une cyrhose... -- Hermes __ |
![]() |
#86 |
|
![]() Ce jour d'automne Sun, 05 Nov 2006 13:04:42 -0500, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit: >> Ce jour d'automne Sun, 05 Nov 2006 16:30:46 +0100, Nicole >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: >> >> >>>Thibaud a écrit : >>> >>>>Faelan a écrit: >>>> >>>>>"Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>> >>>>>>>>Sur le site de Firefox tu trouveras 2 fichiers dll �* installer et qui >>>>>>>>solutionnent ces problèmes. >>>>>>> >>>>>>>Tu peux être plus précis ? >>>>>> >>>>>>Oui, d'autant que son français est très aprosximatif. >>>>>>je m'ettonne que Thibaud n'ait pas réagit ;-)) >>>>> >>>>>Euh, que penses-tu du tien ? ;)))) >>>>> >>>> >>>>Il est aprosximatif. >>> >>>rofl >> >> >> Tiens voila l'alcoolique qui dégueule; >> Qu'as tu bu aujourd'hui ?? >> > >Continue, tu es sur la bonne voie. Mais tu seras surpris de savoir où elle >mène. Parle un bon francais mon ami... -- Hermes __ |
![]() |
#87 |
|
![]() Ce jour d'automne Sun, 5 Nov 2006 19:24:53 +0100, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>>>>>>>>Sur le site de Firefox tu trouveras 2 fichiers dll �* installer et >>>>>>>>>>qui >>>>>>>>>>solutionnent ces problèmes. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Tu peux être plus précis ? >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Oui, d'autant que son français est très aprosximatif. >>>>>>>>je m'ettonne que Thibaud n'ait pas réagit ;-)) >>>>>>> >>>>>>> Euh, que penses-tu du tien ? ;)))) >>>>>>> >>>>>> >>>>>> Il est aprosximatif. >>>>> >>>>>rofl >>>> >>>>Tiens voila l'alcoolique qui dégueule; >>>>Qu'as tu bu aujourd'hui ?? >>> >>> Elégant ! >> >> Et archi-faux. Depuis que je la connais, jamais vu Nicole boire autre >> chose que du café. > >>Exact ! > > >> Ca s'appelle de la calom nie. >> > >Ce sont des crapuleux personnages. Lez caporal looping est un fieffé menteur. -- Hermes __ |
![]() |
#88 |
|
![]() "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ce jour d'automne Sun, 5 Nov 2006 18:48:39 +0100, "Faelan" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > ><[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]... > > > >>>>>>>>>Sur le site de Firefox tu trouveras 2 fichiers dll �* installer et > >>>>>>>>>qui > >>>>>>>>>solutionnent ces problèmes. > >>>>>>>> > >>>>>>>>Tu peux être plus précis ? > >>>>>>> > >>>>>> > >>>>>>>Oui, d'autant que son français est très aprosximatif. > >>>>>>>je m'ettonne que Thibaud n'ait pas réagit ;-)) > >>>>>> > >>>>>> Euh, que penses-tu du tien ? ;)))) > >>>>>> > >>>>> > >>>>> Il est aprosximatif. > >>>> > >>>>rofl > >>> > >>>Tiens voila l'alcoolique qui dégueule; > >>>Qu'as tu bu aujourd'hui ?? > >> > >> Elégant ! > > > >Et archi-faux. Depuis que je la connais, jamais vu Nicole boire autre chose > >que du café. > >Ca s'appelle de la calomnie. > > Ne sois pas un pauvre idiot. Nicole est une alcoolique. > Elle a même une cyrhose... > > -- > Hermes > on n'a pas, forcément, une cyrrhose parce qu'on est alcoolique ! des enfants atteints d'hépatite (je ne sais plus laquelle) peuvent par la suite avoir une cyrrhose Je connais des personnes qui ont eu une cyrrhose par la consommation excessive de fruits après le repas (fermentation des sucres etc) vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0645-4, 03/11/2006 Analyse le : 5/11/2006 21:27:33 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#89 |
|
![]() "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>Tiens voila l'alcoolique qui dégueule; >>>>Qu'as tu bu aujourd'hui ?? >>> >>> Elégant ! >> >>Et archi-faux. Depuis que je la connais, jamais vu Nicole boire autre >>chose >>que du café. >>Ca s'appelle de la calomnie. > > Ne sois pas un pauvre idiot. Nicole est une alcoolique. > Elle a même une cyrhose... La seule drogue prise par Nicole actuellement, c'est de la caféine. Tu t'enfonces de plus en plus, malgré tous les avertissements que tu reçois. -- F. |
![]() |
#90 |
|
![]() Faelan a présenté l'énoncé suivant :
> "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>>>Tiens voila l'alcoolique qui dégueule; >>>>>Qu'as tu bu aujourd'hui ?? >>>> >>>> Elégant ! >>> >>>Et archi-faux. Depuis que je la connais, jamais vu Nicole boire autre chose >>>que du café. >>>Ca s'appelle de la calomnie. >> >> Ne sois pas un pauvre idiot. Nicole est une alcoolique. >> Elle a même une cyrhose... > > La seule drogue prise par Nicole actuellement, c'est de la caféine. > Tu t'enfonces de plus en plus, malgré tous les avertissements que tu reçois. avec spéculoos :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#91 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>>>Tiens voila l'alcoolique qui dégueule; >>>>>>Qu'as tu bu aujourd'hui ?? >>>>> >>>>> Elégant ! >>>> >>>>Et archi-faux. Depuis que je la connais, jamais vu Nicole boire autre >>>>chose >>>>que du café. >>>>Ca s'appelle de la calomnie. >>> >>> Ne sois pas un pauvre idiot. Nicole est une alcoolique. >>> Elle a même une cyrhose... >> >> La seule drogue prise par Nicole actuellement, c'est de la caféine. >> Tu t'enfonces de plus en plus, malgré tous les avertissements que tu >> reçois. > > avec spéculoos :-) Oui, mais sans sucre :) -- F. |
![]() |
#92 |
|
![]() Dans son message précédent, Faelan a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>>>>>Tiens voila l'alcoolique qui dégueule; >>>>>>>Qu'as tu bu aujourd'hui ?? >>>>>> >>>>>> Elégant ! >>>>> >>>>>Et archi-faux. Depuis que je la connais, jamais vu Nicole boire autre >>>>> chose >>>>>que du café. >>>>>Ca s'appelle de la calomnie. >>>> >>>> Ne sois pas un pauvre idiot. Nicole est une alcoolique. >>>> Elle a même une cyrhose... >>> >>> La seule drogue prise par Nicole actuellement, c'est de la caféine. >>> Tu t'enfonces de plus en plus, malgré tous les avertissements que tu >>> reçois. >> >> avec spéculoos :-) > > Oui, mais sans sucre :) vi ;-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#93 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 05
Nov 2006 08:34:25 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Faelan a écrit: >> "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >> >>>>>Sur le site de Firefox tu trouveras 2 fichiers dll �* installer et qui >>>>>solutionnent ces problèmes. >>>> >>>>Tu peux être plus précis ? >>> >> >>>Oui, d'autant que son français est très aprosximatif. >>>je m'ettonne que Thibaud n'ait pas réagit ;-)) >> >> >> Euh, que penses-tu du tien ? ;)))) >> > >Il est aprosximatif. Tu croua? -- Fusti |
![]() |
#94 |
|
die Sun, 5 Nov 2006 18:42:03 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > ><[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> On Sun, 05 Nov 2006 17:27:12 +0100, Hermes <[email protected]> wrote: >> >>>Ce jour d'automne Sun, 05 Nov 2006 16:30:46 +0100, Nicole >>><[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>discussion: >>> >>>>Thibaud a écrit : >>>>> Faelan a écrit: >>>>>> "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>> >>>>>>>>>Sur le site de Firefox tu trouveras 2 fichiers dll �* installer et >>>>>>>>>qui >>>>>>>>>solutionnent ces problèmes. >>>>>>>> >>>>>>>>Tu peux être plus précis ? >>>>>>> >>>>>> >>>>>>>Oui, d'autant que son français est très aprosximatif. >>>>>>>je m'ettonne que Thibaud n'ait pas réagit ;-)) >>>>>> >>>>>> Euh, que penses-tu du tien ? ;)))) >>>>>> >>>>> >>>>> Il est aprosximatif. >>>> >>>>rofl >>> >>>Tiens voila l'alcoolique qui dégueule; >>>Qu'as tu bu aujourd'hui ?? >> >> Elégant ! > > >L'argumentation des salopards, c'est leur nouvelle méthode, ménonménon... > Fusti fait sous-entendre que je bois ben au lu de certains de tes posts, cela me paraissait probable. Note que je l'ai supposé, pas affirmé. Toi par contre tu affirmes qu'il y a ici des salopards. Est-ce pour foutre la merde dans le forum ou l'amplifier vu qu'elle y est déj�*? >et Hermes en fait autant pour Nicole. Qu'ils règlent ça entre eux. >C'est sans intérêt sinon que cela les déprécie un peu plus encore. Puisque tu le dis (©d'après Dib) -- Fusti |
![]() |
#95 |
|
die Sun, 5 Nov 2006 19:24:53 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>>>>>>>>Sur le site de Firefox tu trouveras 2 fichiers dll �* installer et >>>>>>>>>>qui >>>>>>>>>>solutionnent ces problèmes. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Tu peux être plus précis ? >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Oui, d'autant que son français est très aprosximatif. >>>>>>>>je m'ettonne que Thibaud n'ait pas réagit ;-)) >>>>>>> >>>>>>> Euh, que penses-tu du tien ? ;)))) >>>>>>> >>>>>> >>>>>> Il est aprosximatif. >>>>> >>>>>rofl >>>> >>>>Tiens voila l'alcoolique qui dégueule; >>>>Qu'as tu bu aujourd'hui ?? >>> >>> Elégant ! >> >> Et archi-faux. Depuis que je la connais, jamais vu Nicole boire autre >> chose que du café. > > >Exact ! > > >> Ca s'appelle de la calomnie. >> > >Ce sont des crapuleux personnages. Toi seul tu es pur, bien sûr.... -- Fusti |
![]() |
#96 |
|
![]() Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Sun, 05 Nov 2006
20:30:35 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > >>> heu ... c'est quoi le palletmachinchose ? >> >> le pailletpoutrisme? >> C'est clair, pourtant. > >L'est il, lui, clair ? Non c'est pour cela que clarifier est un acte pédagogique pour lui. -- Fusti |
![]() |
#97 |
|
![]() Vitae forma vocatur "vanille" <vanille@xxxxx>, die Sun, 5 Nov 2006
21:27:33 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Ce jour d'automne Sun, 5 Nov 2006 18:48:39 +0100, "Faelan" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> ><[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >[email protected]... >> > >> >>>>>>>>>Sur le site de Firefox tu trouveras 2 fichiers dll �* installer et >> >>>>>>>>>qui >> >>>>>>>>>solutionnent ces problèmes. >> >>>>>>>> >> >>>>>>>>Tu peux être plus précis ? >> >>>>>>> >> >>>>>> >> >>>>>>>Oui, d'autant que son français est très aprosximatif. >> >>>>>>>je m'ettonne que Thibaud n'ait pas réagit ;-)) >> >>>>>> >> >>>>>> Euh, que penses-tu du tien ? ;)))) >> >>>>>> >> >>>>> >> >>>>> Il est aprosximatif. >> >>>> >> >>>>rofl >> >>> >> >>>Tiens voila l'alcoolique qui dégueule; >> >>>Qu'as tu bu aujourd'hui ?? >> >> >> >> Elégant ! >> > >> >Et archi-faux. Depuis que je la connais, jamais vu Nicole boire autre >chose >> >que du café. >> >Ca s'appelle de la calomnie. >> >> Ne sois pas un pauvre idiot. Nicole est une alcoolique. >> Elle a même une cyrhose... >> >> -- >> Hermes >> > >on n'a pas, forcément, une cyrrhose parce qu'on est alcoolique ! Non mais cela arrive souvent. >des enfants atteints d'hépatite (je ne sais plus laquelle) peuvent par la >suite avoir une cyrrhose Bien sûr, car il y a d'autres causes que l'alcool qui donnent une cirrhose(note l'orthographe correcte). >Je connais des personnes qui ont eu une cyrrhose par la consommation >excessive de fruits après le repas (fermentation des sucres etc) Possible mais curieux quand même. >vanille J'ai entendu feu mon père parler d'un prof de médecine �* l'univ de Gand, qui, alité aux cliniques universitaires pour raison de cirrhose, reçut une délégation de ses étudiants dont un lui avait apporté... six roses. -- Fusti |
![]() |
#98 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 5 Nov 2006
21:50:55 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>>>Tiens voila l'alcoolique qui dégueule; >>>>>Qu'as tu bu aujourd'hui ?? >>>> >>>> Elégant ! >>> >>>Et archi-faux. Depuis que je la connais, jamais vu Nicole boire autre >>>chose >>>que du café. >>>Ca s'appelle de la calomnie. >> >> Ne sois pas un pauvre idiot. Nicole est une alcoolique. >> Elle a même une cyrhose... > >La seule drogue prise par Nicole actuellement, c'est de la caféine. >Tu t'enfonces de plus en plus, malgré tous les avertissements que tu reçois. Pourquoi faut-il "avertir"? Et avertir de quoi? -- Fusti |
![]() |
#99 |
|
![]() Looping a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Nicole a écrit: >> >>>[email protected] a formulé ce dimanche : >>> >>> >>>>On Sun, 05 Nov 2006 10:16:57 +0100, Hermes <[email protected]> wrote: >>>> >>>> >>>>>Oui, d'autant que son français est très aprosximatif. >>>>>je m'ettonne que . . . >>>> >>>> >>>> :-))))) >>>> >>> >>>c'est �* encadrer :-) >>> >> >>C'est un champion du palletpoutrisme. >>Faut dire qu'il a un excellent entraîneur. >> >> >>-- >>Thibaud >> > > > heu ... c'est quoi le palletmachinchose ? > > Mal tapé: paille-et-poutre-isme -- Thibaud |
![]() |
#100 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "vanille" <vanille@xxxxx>, die Sun, 5 Nov 2006 > 21:27:33 +0100, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > >> >> > > > >on n'a pas, forcément, une cyrrhose parce qu'on est alcoolique ! > Non mais cela arrive souvent. > > >des enfants atteints d'hépatite (je ne sais plus laquelle) peuvent par la > >suite avoir une cyrrhose > > Bien sûr, car il y a d'autres causes que l'alcool qui donnent une > cirrhose(note l'orthographe correcte). j'hésitais, et trop fainéante pour vérifier au dico :o) maintenant, je n'oublierai plus vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0645-4, 03/11/2006 Analyse le : 5/11/2006 22:55:39 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |