![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Thu, 30 Nov 2006 11:37:41 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" > >> et puis même si tu as porté des fourrures auparavant, il n'y a >que les >> imbéciles qui ne reconnaissent jamais leurs erreurs. > >oui, bien sûr, �* vingt ans j'avais un porte clé, c'était une queue de >renard, maintenant je me dis comment est-ce possible d'avoir été aussi >stupide :-( > C'est si moche, une biroute de renard? :-)))))) -- Fusti |
![]() |
#82 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Thu, 30 Nov 2006 16:30:04 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Looping a exprimé avec précision : >>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Looping avait prétendu : >>>>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> Looping a émis l'idée suivante : >>>>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message >>>>>>> de news: [email protected]... >>>>>>>> >>>>>>>> "Looping" >>>>>>>> >>>>>>>>> et puis même si tu as porté des fourrures auparavant, il n'y a >que >>>>>>>>> les imbéciles qui ne reconnaissent jamais leurs erreurs. >>>>>>>> >>>>>>>> oui, bien sûr, �* vingt ans j'avais un porte clé, c'était une queue >>>>>>>> de renard, maintenant je me dis comment est-ce possible d'avoir été >>>>>>>> aussi stupide :-( >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> C'est �* dire qu'�* cette époque l�* nous ne savions pas comment les >>>>>>> choses se passaient. >>>>>> >>>>>> Et puis, qui sait ? Le renard était peut-être encore vivant ? >>>>>> >>>>> >>>>> Tu sais moi je pensais naïvement que les peaux étaient prélevées après >>>>> la mort naturelle de l'animal jusqu'�* ce qu'un jour je tombe sur une >>>>> émission de Bardot. >>>> >>>> Mais ici, ce n'était qu'une queue ;) >>>> >>>>> Enfin note que malgré mon ignorance je n'ai jamais eu de manteau de >>>>> vison ou de renard hein :-))) >>>> >>>> Moi non plus. Même pas du cuir :) >>>> >>>> Mais blague �* part, on fait actuellement de superbes fourrures >>>> artificielles bien chaudes. Avant, rien n'arrivait �* la cheville des >>>> fourrures, mais maintenant, les techniques sont au point : on approche >>>> très fortement l'efficacité et la beauté des fourrures. Plus de raison >>>> de tuer pour ça. >>>> >>> >>> Moi je pense qu'il n'y a aucune comparaison possible entre l'artificiel >>> et le naturel, la fourrure naturelle est bien plus belle mais l�* n'est >>> pas la question, vu la souffrance qu'on impose aux animaux pour leur >>> prendre et ce même parfois en les dépiautant vivants, cela doit être >>> interdit sans aucune concession. >>> >>> Tiens parlant de fourrure, il y en a un qui vend des cheveux de Ramses >>> sur Ebay, il n'y a plus aucune limite �* la connerie humaine. >> >> L'annonce a été supprimée hier après-midi. >> Le type a été arrêté et relaché. >> C'est son père qui a tenu les échantillons qui lui ont été confiés (ainsi >> qu'�* l'équipe dont il faisait partie �* Grenoble) pour analyse. Son père >> est mort en 2001 : donc l'action est éteinte. >> Reste le problème de recel pour le fils. >> Le type, un facteur de 50 ans, a passé l'annonce sans se rendre compte que >> cela allait déclenché un problème en chaîne (même diplomatique car >> l'Egypte n'est pas contente :). >> Les échantillons ont été confisqués et vont être rendus au musée du Caire. >> Pour la suite, il peut y avoir poursuite pour recel, mais pour cela, il >> faut que le parquet prouve que le type était au courant et conscient de >> l'origine frauduleuse des échantillons car sinon, ce n'est pas du recel. >> > > > >Moi j'ai des cheveux de Fusti et *le* cheveu de Diberville mais j'ose pas >mettre l'annonce, tu imagines si le Canada et la Flandre me poursuivent pour >avoir mis en vente un morceau de leur patrimoine :-)) Tente pas de faire le malin, tu n'y arriveras *jamais*. (remplacez "malin" par "humoriste" c'est idem.) -- Fusti |
![]() |
#83 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 30 Nov 2006
22:40:05 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Lucille a formulé la demande : >> "Looping" >> >>> Tu sais moi je pensais naïvement que les peaux étaient prélevées après la >>> mort naturelle de l'animal jusqu'�* ce qu'un jour je tombe sur une émission >>> de Bardot. >>> Enfin note que malgré mon ignorance je n'ai jamais eu de manteau de vison >>> ou de renard hein :-))) >> >> oh! bin moi aussi, c'est BB qui m'a ouvert les yeux! > >J'aime pas Bardot :( Une belle fille transformée en crapaude par le poids des ans.. -- Fusti |
![]() |
#84 |
|
![]() Lucille a écrit:
> "Faelan" > >>Tu n'es pas obligée de laisser tes fourrures pour dornir ;) > > > :-)))) > > IL y en a qui ne veulent pas se raser... -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#85 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> >> "Looping" >> >>> et puis même si tu as porté des fourrures auparavant, il n'y a >que les >>> imbéciles qui ne reconnaissent jamais leurs erreurs. >> >> oui, bien sûr, �* vingt ans j'avais un porte clé, c'était une queue de >> renard, maintenant je me dis comment est-ce possible d'avoir été aussi >> stupide :-( >> > > C'est �* dire qu'�* cette époque l�* nous ne savions pas comment les choses > se passaient. A cette époque, comme tu dit, tu t'en foutais complétement et maintenent tu te cherche des excuses, tu n'est qu'un gros con > > > -- > Looping > > |
![]() |
#86 |
|
![]() "Faelan" > J'ai passé l'âge ;) Et elle aussi d'ailleurs :D il faut sourire pour ce qu'elle a été..... (Et l'homme créa la femme) maintenant évidement c'est autre chose! > > Je la trouve hypocrite. > Elle critique chez les autres ce qu'elle fait (ou a fait) elle-même. je pense comme toi, mais je pensais �* la femme de 25ans....jadis! |
![]() |
#87 |
|
![]() "Fustigator" > C'est si moche, une biroute de renard? :-)))))) c'est très doux |
![]() |
#88 |
|
![]() Lucille a pensé très fort :
> "Faelan" > >> J'ai passé l'âge ;) Et elle aussi d'ailleurs :D > > il faut sourire pour ce qu'elle a été..... (Et l'homme créa la femme) > maintenant évidement c'est autre chose! >> >> Je la trouve hypocrite. >> Elle critique chez les autres ce qu'elle fait (ou a fait) elle-même. > je pense comme toi, mais je pensais �* la femme de 25ans....jadis! Ah oui, c'est vrai, il fut un temps où, pour l'adolescent que j'étais, elle était effectivement ... émouvante. -- F. |
![]() |
#89 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Lucille a pensé très fort : >> "Faelan" >> >>> J'ai passé l'âge ;) Et elle aussi d'ailleurs :D >> >> il faut sourire pour ce qu'elle a été..... (Et l'homme créa la femme) >> maintenant évidement c'est autre chose! >>> >>> Je la trouve hypocrite. >>> Elle critique chez les autres ce qu'elle fait (ou a fait) elle-même. >> je pense comme toi, mais je pensais �* la femme de 25ans....jadis! > > Ah oui, c'est vrai, il fut un temps où, pour l'adolescent que j'étais, > elle était effectivement ... émouvante. > et bien c'est du propre ! m'étonne plus qu'elle a tant vieilli :-)))) -- Looping |
![]() |
#90 |
|
![]() On Thu, 30 Nov 2006 11:37:41 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >"Looping" > >> et puis même si tu as porté des fourrures auparavant, il n'y a >que les >> imbéciles qui ne reconnaissent jamais leurs erreurs. > >oui, bien sûr, �* vingt ans j'avais un porte clé, c'était une queue de >renard, maintenant je me dis comment est-ce possible d'avoir été aussi >stupide :-( > Et tu portes des tongs de paille ? |
![]() |
#91 |
|
![]() On Thu, 30 Nov 2006 15:31:09 +0100, "Looping"
<[email protected]> wrote: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Looping avait prétendu : >>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Looping a émis l'idée suivante : >>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> news: [email protected]... >>>>>> >>>>>> "Looping" >>>>>> >>>>>>> et puis même si tu as porté des fourrures auparavant, il n'y a >que >>>>>>> les imbéciles qui ne reconnaissent jamais leurs erreurs. >>>>>> >>>>>> oui, bien sûr, �* vingt ans j'avais un porte clé, c'était une queue de >>>>>> renard, maintenant je me dis comment est-ce possible d'avoir été aussi >>>>>> stupide :-( >>>>>> >Moi je pense qu'il n'y a aucune comparaison possible entre l'artificiel et >le naturel, la fourrure naturelle est bien plus belle mais l�* n'est pas la >question, vu la souffrance qu'on impose aux animaux pour leur prendre et ce >même parfois en les dépiautant vivants, cela doit être interdit sans aucune >concession. As-tu déj�* pensé aux poules dans leur couveuse industrielle ? Aux veaux, vaches, cochons qui se voient amenés �* l'abattoir ? >Tiens parlant de fourrure, il y en a un qui vend des cheveux de Ramses sur >Ebay, il n'y a plus aucune limite �* la connerie humaine. J'espère que ce sont ceux du .... puisque rien ne dure, au dessus de la ceinture, tsoin, tsoin... |
![]() |
#92 |
|
![]() On Thu, 30 Nov 2006 16:58:27 +0100, alien <[email protected]> wrote:
>moi, j'ai des dents de certains contributeurs de ce forum...encore >plantées dans mes mollets... t'as pas un dentier complet ? lol |
![]() |
#93 |
|
![]() On Thu, 30 Nov 2006 22:34:12 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >"Faelan" > >> Mais blague �* part, on fait actuellement de superbes fourrures >> artificielles bien chaudes. Avant, rien n'arrivait �* la cheville des > >> fourrures, mais maintenant, les techniques sont au point : on approche >> très fortement l'efficacité et la beauté des fourrures. Plus de raison de >> tuer pour ça. > >moi ça ne me convient pas, trop d'électricité statique, dans le noir ça fait >des étincelles! c'est l'ideal pour avoir un coup de foudre ma biche ;-)) |
![]() |
#94 |
|
![]() On Thu, 30 Nov 2006 17:06:43 +0100, [email protected] wrote:
> >>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... > >>>> >>>> oui, bien sûr, �* vingt ans j'avais un porte clé, c'était une queue de >>>> renard, maintenant je me dis comment est-ce possible d'avoir été aussi >>>> stupide :-( > > > >Moi j'avais une queue de cheval. >Ca plaisait �* toutes les filles. >Maintenant aussi c'est passé. la queue ou le cheval :-))) |
![]() |
#95 |
|
![]() On Thu, 30 Nov 2006 22:42:45 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >"Faelan" > >> J'aime pas Bardot :( > >c'est rare un homme qui n'aime pas Bardot! :-) bof |
![]() |
#96 |
|
![]() On Thu, 30 Nov 2006 22:40:05 +0100, Faelan <[email protected]> wrote:
>Lucille a formulé la demande : >> "Looping" >> >>> Tu sais moi je pensais naïvement que les peaux étaient prélevées après la >>> mort naturelle de l'animal jusqu'�* ce qu'un jour je tombe sur une émission >>> de Bardot. >>> Enfin note que malgré mon ignorance je n'ai jamais eu de manteau de vison >>> ou de renard hein :-))) >> >> oh! bin moi aussi, c'est BB qui m'a ouvert les yeux! > >J'aime pas Bardot :( tu préfères les tâtons ? :-) |
![]() |
#97 |
|
![]() On Thu, 30 Nov 2006 23:15:18 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die >Thu, 30 Nov 2006 11:37:41 +0100, in littera ><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere >scripsit quod sequitur: > >> >>"Looping" >> >>> et puis même si tu as porté des fourrures auparavant, il n'y a >que les >>> imbéciles qui ne reconnaissent jamais leurs erreurs. >> >>oui, bien sûr, �* vingt ans j'avais un porte clé, c'était une queue de >>renard, maintenant je me dis comment est-ce possible d'avoir été aussi >>stupide :-( >> >C'est si moche, une biroute de renard? :-)))))) Si c'est comme celle du chien, y'a un os.... cela en vaut-il le cou ? |
![]() |
#98 |
|
![]() On Thu, 30 Nov 2006 23:15:18 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 30 Nov 2006 >22:40:05 +0100, in littera <[email protected]> in >foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Lucille a formulé la demande : >>> "Looping" >>> >>>> Tu sais moi je pensais naïvement que les peaux étaient prélevées après la >>>> mort naturelle de l'animal jusqu'�* ce qu'un jour je tombe sur une émission >>>> de Bardot. >>>> Enfin note que malgré mon ignorance je n'ai jamais eu de manteau de vison >>>> ou de renard hein :-))) >>> >>> oh! bin moi aussi, c'est BB qui m'a ouvert les yeux! >> >>J'aime pas Bardot :( > >Une belle fille transformée en crapaude par le poids des ans.. Tu baves déja ? :-)) |
![]() |
#99 |
|
![]() On Fri, 1 Dec 2006 09:03:35 +0100, "eraK" <rOyAlShAdOwZ@skynetbe>
wrote: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> >>> "Looping" >>> >>>> et puis même si tu as porté des fourrures auparavant, il n'y a >que les >>>> imbéciles qui ne reconnaissent jamais leurs erreurs. >>> >>> oui, bien sûr, �* vingt ans j'avais un porte clé, c'était une queue de >>> renard, maintenant je me dis comment est-ce possible d'avoir été aussi >>> stupide :-( >>> >> >> C'est �* dire qu'�* cette époque l�* nous ne savions pas comment les choses >> se passaient. > > >A cette époque, comme tu dit, tu t'en foutais complétement >et maintenent tu te cherche des excuses, tu n'est qu'un gros con elle est forte celle la... |
![]() |
#100 |
|
![]() On Fri, 01 Dec 2006 09:33:17 +0100, Faelan <[email protected]> wrote:
>Lucille a pensé très fort : >> "Faelan" >> >>> J'ai passé l'âge ;) Et elle aussi d'ailleurs :D >> >> il faut sourire pour ce qu'elle a été..... (Et l'homme créa la femme) >> maintenant évidement c'est autre chose! >>> >>> Je la trouve hypocrite. >>> Elle critique chez les autres ce qu'elle fait (ou a fait) elle-même. >> je pense comme toi, mais je pensais �* la femme de 25ans....jadis! > >Ah oui, c'est vrai, il fut un temps où, pour l'adolescent que j'étais, >elle était effectivement ... émouvante. J'ai toujours trouvé qu'elle louchait.... |