![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() "Faelan" > A 19H00. Ce n'est pas �* 19H00 qu'elle a essayé mais de la journée. Ha....merci Fafa, je recommence ce matin! je viens de boire un Ovomaltine.....courage! |
![]() |
#82 |
|
![]() > Ca promet ;-) bin quoi? en attendons pour avoir la paix, j'ai retirer le mot de passe de la boite infectée et voilou! |
![]() |
#83 |
|
![]() <banan@split> > t'as qu'a pas cliquer partout comme une malade.... c'est ce que j'ai dit �* ma fille ou fils, comme d'hab c'est ni l'un ni l'autre :-)))))) |
![]() |
#84 |
|
![]() <banan@split> > non seulement tu nous emmerdes avec tes problemes mais en plus tu vas > emmerder tes voisins ? mets moi dans ton kilfile et basta! quand �* des voisins, j'en ai pas et pis suis dans mes bois! |
![]() |
#85 |
|
![]() "eraK" > Hill's et aucun en "cages" Hill's c'est le meilleur |
![]() |
#86 |
|
![]() <banan@split> > rien ne remplacera la ouate que tu préfères ;-) tiens un qui me connaît vraiment bien...... |
![]() |
#87 |
|
![]() <banan@split> > laisset pisser..... > ton nounours . ??? |
![]() |
#88 |
|
![]() <banan@split> > oui mais quand tu t'extasies devant ton bisounours qui pisse, >comment > veux-tu preter attention �* la technologie de pointe ;-) tsss tssss |
![]() |
#89 |
|
![]() "Nicole" > t'as essayé l'autre truc que j'ai dit dans le mail ? Nicole, on me demande mon mot de passe pour cette boite e.mail et tu sais comme je te l'ai expliqué qu'il n'est pas valable,???), donc impossible de rentrer en contact avec eux! A présent je viens de recomposer le n) 0800 23 451 et je tape le service facturation pour éventuellement avoir une voix, une vraie, mais au moment où ça commence �* sonner deux fois tu te réjouis mais hélas une sonnerie de poste occupé se met en route, conclusion depuis LUNDI, pas moyen d'avoir un service, je pense que je vais faire un article dans la presse c'est trop fort! le titre " il y a t-il encore un service chez belgacom" je plains les personnes âgées qui ont un problème, où allons nous! |
![]() |
#90 |
|
![]() Lucille a émis l'idée suivante :
> "Nicole" > >> t'as essayé l'autre truc que j'ai dit dans le mail ? > > Nicole, on me demande mon mot de passe pour cette boite e.mail et tu sais > comme je te l'ai expliqué qu'il n'est pas valable,???), donc impossible de > rentrer en contact avec eux! tu n'es pas "abonnéeé aux e-services ? tu dois choisir l'option *2* du 0800 et expliqué qu'on t'a donné un mot de passe qui ne va pas c'est l'option 1 qui te renvoie vers un 0900 > > A présent je viens de recomposer le n) 0800 23 451 et je tape le service > facturation pour éventuellement avoir une voix, une vraie, > mais au moment où ça commence �* sonner deux fois tu te réjouis mais hélas une > sonnerie de poste occupé se met en route, conclusion depuis LUNDI, pas moyen > d'avoir un service, je pense que je vais faire un article dans la presse > c'est trop fort! > le titre " il y a t-il encore un service chez belgacom" > je plains les personnes âgées qui ont un problème, où allons nous! -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#91 |
|
![]() "Nicole" > c'est l'option 1 qui te renvoie vers un 0900 l'option 2 aussi! |
![]() |
#92 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Nicole" > >> c'est l'option 1 qui te renvoie vers un 0900 > l'option 2 aussi! > > je ne comprends pas ça, chez moi ce que dit Nicole se vérifie, l'option 1 renvoie sur un 0905 mais pas la 2. -- Looping |
![]() |
#93 |
|
![]() "Looping" > je ne comprends pas ça, chez moi ce que dit Nicole se vérifie, >l'option 1 > renvoie sur un 0905 mais pas la 2. bon je vais introduire ton n° :-))))) |
![]() |
#94 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" > >> je ne comprends pas ça, chez moi ce que dit Nicole se vérifie, >l'option >> 1 renvoie sur un 0905 mais pas la 2. > > bon je vais introduire ton n° :-))))) > tu peux essayer si tu veux -- Looping |
![]() |
#95 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Nicole" > >> c'est l'option 1 qui te renvoie vers un 0900 > l'option 2 aussi! En somme, les 0800/******** de Belgabrol sont l'ancétre du podcast quoi !! |
![]() |
#96 |
|
![]() eraK a écrit :
> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>"Nicole" >> >> >>>c'est l'option 1 qui te renvoie vers un 0900 >> >>l'option 2 aussi! > > > En somme, les 0800/******** de Belgabrol > sont l'ancétre du podcast quoi !! > > En fait c'est partout pareil. Chez Chello c'était pas triste non plus. Chez Tele2 au moment des grandes campagnes AllIn aussi mais l�* j'ai trouvé la soluce ;-) En fait le truc c'est de trouver une connaissance qui est chez Versatel avec la boite. Comme Tele2 a repris Versatel bein c'était communication gratuite même durant les heures de bureau. Finalement j'ai éliminé le AllIn �* l'époque et retour �* la normale qui fonctionne même si la ligne est encore chez Belgacom. Il faudrait un Free en Belgique 29,90 Euros par mois TTC. SCB groupe assez actif pourrait peut être faire quelque chose... |
![]() |
#97 |
|
![]() "Thierry" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > eraK a écrit : >> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >> >>>"Nicole" >>> >>> >>>>c'est l'option 1 qui te renvoie vers un 0900 >>> >>>l'option 2 aussi! >> >> >> En somme, les 0800/******** de Belgabrol >> sont l'ancétre du podcast quoi !! > En fait c'est partout pareil. > Chez Chello c'était pas triste non plus. > Chez Tele2 au moment des grandes campagnes AllIn aussi mais l�* j'ai trouvé > la soluce ;-) > En fait le truc c'est de trouver une connaissance qui est chez Versatel > avec la boite. Comme Tele2 a repris Versatel bein c'était communication > gratuite même durant les heures de bureau. > Finalement j'ai éliminé le AllIn �* l'époque et retour �* la normale qui > fonctionne même si la ligne est encore chez Belgacom. > > Il faudrait un Free en Belgique 29,90 Euros par mois TTC. > > SCB groupe assez actif pourrait peut être faire quelque chose... Bonsoir, Je me suis disputé des centaine de fois sur le forum de Belgabrol, j'ai méme expliqué a un des modo, qui me prométais de me coupé mon abo, qu'il allais raté sons bus c'est des cons |
![]() |
#98 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>,
Le Tue, 5 Dec 2006 11:36:09 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: besoin d'aide, merci : > >Bonjour le bordel chez skynet! :-(( Essaye Scarlet, tu comprendras le bonheur qu'il y a �* être chez BGC/Skynet ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#99 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>,
Le Tue, 5 Dec 2006 18:05:18 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 9 lignes �* propos de Re: besoin d'aide, merci : > >tu n'as pas le choix d'attendre, il n'y a pas de technicien, j'en ai eu un >pcq j'ai taper 2 et celui-ci m'a �* nouveau donner le n° 905 >j'ai essayé toute les façons, 11 fois! COmme je le préconise par ailleurs, il vaut mieux prendre un prestataire de service e-mail différent de ton FAI ! Le mien tourne sans interruption depuis... 1999 ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#100 |
|
![]() "-={ P L M }=-" > Essaye Scarlet, tu comprendras le bonheur qu'il y a �* être chez > BGC/Skynet ! ;-) ha non, je change pas pour être pire que chez BGC |