![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "une beurette" <[email protected]>,
Le Mon, 25 Dec 2006 15:39:05 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 15 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >ça veut dire quoi, que je dois descendre dans la rue pour crier que je >n'approuve pas les valeurs des intégristes islamistes ? Je dois t'avouer qu'�* te lire; je m'étais dit que les muslims envoyaient maintenant leur(s) femme(s) pour faire de la propagande islamiste sur le net en général et sur SCB en particulier. Je constate m'être trompé �* ton égard, et te présente mes excuses et mon respect le plus profond. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#82 |
|
![]() On Sun, 24 Dec 2006 08:32:35 -0500, Réjean Laflamme
<[email protected]> wrote: >Les musulmans français voteront massivement �* gauche > >http://leconservateur.bafweb.com/ > >Par le conservateur, samedi 23 décembre 2006 �* 22:34 :: Islamophilie & >Dhimmitude > >Selon une étude de l'IFOP rapportée par Valeurs Actuelles, la proportion >de musulmans français se déclarant de gauche est de ... 83% ! un score >digne des "démocraties arabes". Selon l'IFOP, cela s'explique en partie >par la surreprésentation des jeunes et des catégories populaires dans >cette catégorie de l'électorat. > >Après les Pays-Bas et la Belgique, c'est en France que l'on assiste �* >l'émergence de ce formidable danger pour la démocratie : le vote >ethnique. Un élément de plus dans la mise en place d'un scénario >catastrophe d'affrontement des communautés. > Le "vote ethnique" est une chimère ou un épouvantail que l'on agite de façon récurrente. Il est normal que dans l'insconscient de l'extrême-droite dite "identitaire" cette notions de "communautés" soudées et qui agiraeint d'u seul bloc. Les prétendues "communautés" se déterminent comme les autres électeurs pour les partis qu'ils croient mieux �* même de défendre leurs intérêts. Si la plupart des français d'origine maghrebine et africaines votent �* gauche, cela tient �* ce que dans leur grande majorité ils n'appartiennent pas �* des catégories socio-professionnelles favorisées, la minorité appartenant aux classes moyennes ou supérieures se déterminera autrement et pourra voter Sarkozy. Il est par contre peu envisageable qu'ils votent Fn ou MPF en raison du discours raciste et xénophobe de ces derniers |
![]() |
#83 |
|
![]() On Mon, 25 Dec 2006 15:39:05 +0100, "une beurette"
<[email protected]> wrote: > >"Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le >message de news: [email protected]... >>> >>> >>> >> >> Ils sont bien discrets, dans ce cas... > >ça veut dire quoi, que je dois descendre dans la rue pour crier que je >n'approuve pas les valeurs des intégristes islamistes ? >Mais en quoi suis je plus responsable que toi de cet intégrisme ? > >On demande au français "pasdesouche" de s'intégrer et quand ils le font >(trop bien) on le leur reproche. > C'est ce qu'on appelle "l'assignation �* résidence" pratiquée par les abrutis "identitaires". Pour eux l'individu se résume �* sa couleur de peau et/ou �* sa croyance (réelle ou supposée). Une fois dûment etiqueté il est censé se comporter conformémnt aux stéréotypes que les susnommés abrutis ont forgés. Le français appartenant �* ces minorité se verra ainsi sommé en permanence de justifier de son allégeance �* sa patrie d'adoption, présumée douteuse même s'il est français depuis plusieurs générations. Quoiqu'il fasse d'ailleurs, ce ne sera jamais suffisant pour les abrutis en questions. |
![]() |
#84 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Oreste Hétoudabord"
<[email protected]>, Le Mon, 25 Dec 2006 17:06:34 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >> Tu le disais; il y a 50 ans.... >> >> Tu as déj�* été te faire prendre les mesures pour ta burqa ? > >Ma qué, mesures ? Elle mettra la burqa qu'ils lui diront de mettre, point >final. C'est vrai; j'oubliais que ces putains d'islamistes étaient des arrièrés battant leur femme lorsqu'elles émettaient une objection. Tout ce qu'il restera �* Anne, sera de freudonner, sous sa burqa la chanson "Blue Eyes" d'E. John ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#85 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Oreste Hétoudabord"
<[email protected]>, Le Mon, 25 Dec 2006 17:06:34 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >> Tu le disais; il y a 50 ans.... >> >> Tu as déj�* été te faire prendre les mesures pour ta burqa ? > >Ma qué, mesures ? Elle mettra la burqa qu'ils lui diront de mettre, point >final. C'est vrai; j'oubliais que ces putains d'islamistes étaient des arrièrés battant leur femme lorsqu'elles émettaient une objection. Tout ce qu'il restera �* Anne, sera de freudonner, sous sa burqa la chanson "Blue Eyes" d'E. John ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#86 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Mon, 25 Dec 2006 14:16:32 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >Vous mélangez tout, pour changer, et continuez de refuser de voir la >réalité. Et c''est toi qui écrit ça ? MDR.... C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ça ! Mouaaaaaarfff. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#87 |
|
Le Mon, 25 Dec 2006 14:16:32 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >Vous mélangez tout, pour changer, et continuez de refuser de voir la >réalité. Et c''est toi qui écrit ça ? MDR.... C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ça ! Mouaaaaaarfff. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#88 |
|
Le Mon, 25 Dec 2006 14:19:07 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >À choisir entre un intégriste paranoïaque monomaniaque �* tendances >dictatoriales comme vous, et un incroyant de culture musulmane, mon >choix est fait Mmmmh, en plus de ça, tu es très binaire.... Ton choix est plutôt un choix du coeur; on te sait prête �* défendre les valeurs de l'islam plutôt que celle de la société qui t'a vu naître... En d'autres temps, tu aurais été tondue pour cela... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#89 |
|
Le Mon, 25 Dec 2006 14:19:07 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >À choisir entre un intégriste paranoïaque monomaniaque �* tendances >dictatoriales comme vous, et un incroyant de culture musulmane, mon >choix est fait Mmmmh, en plus de ça, tu es très binaire.... Ton choix est plutôt un choix du coeur; on te sait prête �* défendre les valeurs de l'islam plutôt que celle de la société qui t'a vu naître... En d'autres temps, tu aurais été tondue pour cela... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#90 |
|
![]() Bartleby a écrit : > On Sun, 24 Dec 2006 08:32:35 -0500, Réjean Laflamme > <[email protected]> wrote: > > >Les musulmans français voteront massivement �* gauche > > > >http://leconservateur.bafweb.com/ > > > >Par le conservateur, samedi 23 décembre 2006 �* 22:34 :: Islamophilie& > >Dhimmitude > > > >Selon une étude de l'IFOP rapportée par Valeurs Actuelles, la proportion > >de musulmans français se déclarant de gauche est de ... 83% ! un score > >digne des "démocraties arabes". Selon l'IFOP, cela s'explique en partie > >par la surreprésentation des jeunes et des catégories populaires dans > >cette catégorie de l'électorat. > > > >Après les Pays-Bas et la Belgique, c'est en France que l'on assiste �* > >l'émergence de ce formidable danger pour la démocratie : le vote > >ethnique. Un élément de plus dans la mise en place d'un scénario > >catastrophe d'affrontement des communautés. > > > > Le "vote ethnique" est une chimère ou un épouvantail que l'on agite de > façon récurrente. > > Il est normal que dans l'insconscient de l'extrême-droite dite > "identitaire" cette notions de "communautés" soudées et qui agiraeint > d'u seul bloc. > > Les prétendues "communautés" se déterminent comme les autres électeurs > pour les partis qu'ils croient mieux �* même de défendre leurs > intérêts. > > Si la plupart des français d'origine maghrebine et africaines votent �* > gauche, cela tient �* ce que dans leur grande majorité ils > n'appartiennent pas �* des catégories socio-professionnelles > favorisées, la minorité appartenant aux classes moyennes ou > supérieures se déterminera autrement et pourra voter Sarkozy. Les premiers reçoivent sans rien donner et les deuxièmes donnent sans rien recevoir. La gauche veut tirer les riches vers le bas et la droite veut tirer les pauvres vers le haut. Chap |
![]() |
#91 |
|
![]() -={ P L M }=- <[email protected]> (qc.politique ; Tue, 26 Dec
2006 08:42:18 +0100): > >Ton choix est plutôt un choix du coeur; on te sait prête �* défendre >les valeurs de l'islam plutôt que celle de la société qui t'a vu >naître... En d'autres temps, tu aurais été tondue pour cela... Et tu le regrettes. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#92 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 25 Dec 2006
22:25:00 -0500): >Gisele wrote: >> "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 25 Dec 2006 >> 10:39:43 -0500): >> >>> Gisele wrote: >>>> "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Sun, 24 Dec 2006 >>>> 11:49:52 -0500): >>>> >>>>> l'Islam est la seule religion qui ne fait pas la séparation entre >>>>> son message ( la charria) et l'état. >>>>> >>>> >>>> Faux! Il y en a un autre. Devine lequel. >>> >>> >>> Rend �* César ce qui appartient �* César et rend �* Dieu ce qui >>> appartient �* Dieu >>> >>> Aujourd'hui César c'est l'état. >>> >>> >>> À propos de qui et de quoi parliez -vous? >> >> D'un État qui confond État et religion. Il n'y en a qu'un seul sur la >> planète. Et il est situé en Europe. > > >pardon mais cet état est aussi une maison > >et les règles qui y sont appliqués sont aussi celles reconnues �* tout maitre >d'un logis > > > > >comparez donc désormais les patates ( musulmans) avec les patates ( d'autres >musulmans) > > >et non avec le pain et le vin ( L'église) Quand je disais que ta culture se limite �* l'agriculture... - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#93 |
|
![]() Chap wrote:
> Les premiers reçoivent sans rien donner et les deuxièmes donnent sans > rien recevoir. > La gauche veut tirer les riches vers le bas et la droite veut tirer > les pauvres vers le haut. > excellent résumé -- Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#94 |
|
![]() Victal a écrit :
> Nicolas" <"nico.ue[pub] wrote: >> Dlink a écrit : >>> Nicolas a écrit : >>>> Le fait de dire cela te discrédite automatiquement. Personne ne >>>> connait la vérité de la réalité. Ce serait trop beau. Toi, tu >>>> prétends l'avoir. Et de fait, tu mens. Remarque, je le savais déj�*. >>> Pfff. Vous êtes excessif. Mentir suppose une intention. Ce n'est pas >>> du tout prouvé dans le cas de Victal. >> Il a des précédents. Il suffit de lire ses anciens messages. > > tu vois tu affirme toi même connaitre une vérité > > > malheureusement tu ne nous la présente pas > > Je vous en pris, présentez quelques un de mes messages que nous jugions de > vos propos Mais quasiment tous tes messages en sont. Arrête ton cinéma. Si tu n'en es même pas conscient, c'est grave. Nicolas |
![]() |
#95 |
|
![]() Victal a écrit :
> écoutez l'obscurantisme c'est vous ce n'est pas ce n'est pas ? > Toute chose peut etre percue, suffit de le vouloir Ah oui, en forçant un peu et parfois beaucoup les choses, on peut tout percevoir. > Ainsi la réalité et la vérité sont accessibles �* quiconque le désire Non, avec de l'imagination, on peut avoir accès �* TA vérité et TA réalité. Nuance. > Suffit de déchirer le voile de la soumission que beaucoup ont devant les > yeux et qui les masque au regard Tu parles de toi ? :-) > étrrangement tu ne nous parles plus de multiculturalisme Ca vaut vraiment le coup de dépenser de l'énergie pour rien avec toi ? Nicolas |
![]() |
#96 |
|
![]() Nicolas a écrit : > Mais quasiment tous tes messages en sont. Arrête ton cinéma. Si tu n'en > es même pas conscient, c'est grave. ils sont comme ça au Québec.. bourrés de certitudes �* la con auxquelles ils croient dur comme fer sur des trucs dont ils ignorent tout .. Ils semblent qu'ils apprennent ce mode de pensée dès l'école primaire |
![]() |
#97 |
|
![]() News a écrit:
> Nicolas a écrit : > > >>Mais quasiment tous tes messages en sont. Arrête ton cinéma. Si tu n'en >>es même pas conscient, c'est grave. > > > ils sont comme ça au Québec.. bourrés de certitudes �* la con > auxquelles ils croient dur comme fer sur des trucs dont ils ignorent > tout .. Ils semblent qu'ils apprennent ce mode de pensée dès l'école > primaire > Des certitudes dans le genre de «tous les [...] sont comme ça»? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
![]() |
#98 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote:
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>Remettez des Laflamme, Victal, Bamako et autres Foulajwah au pouvoir, et >>on sera �* égalité, question intégrisme. > Tu pratiques un combat d'arrière garde; car justement, l'église n'est > plus au pouvoir et ne risque pas d'y revenir ! C'est l�* donc ta seule > motivation �* défendre bec et ongles les muslims ? Pffft.... Vous avez coupé « question d'époque ». Je tiens seulement �* faire remarquer que « nous on est foncièrement bons, eux ils sont foncièrement mauvais » n'a pas de sens. Et qu'il n'y a pas si longtemps qu'on est « foncièrement bons et justes »; qu'il n'y a pas si longtemps que les femmes ont des droits égaux. Et que si nous avons pu évoluer, il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas de même pour les musulmans. Et ce n'est pas en les fustigeant tous, progressistes comme intégristes, comme des supôts de Satan qu'on les y aidera. |
![]() |
#99 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>Vous mélangez tout, pour changer, et continuez de refuser de voir la >>réalité. > Et c''est toi qui écrit ça ? MDR.... > C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ça ! .... nous dit le gars qui vient de faire son mea culpa, lui qui refusait de voir la réalité et continuait de prendre une beurette pour une propagandiste de l'islam... |
![]() |
#100 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>À choisir entre un intégriste paranoïaque monomaniaque �* tendances >>dictatoriales comme vous, et un incroyant de culture musulmane, mon >>choix est fait > Ton choix est plutôt un choix du coeur; on te sait prête �* défendre > les valeurs de l'islam plutôt que celle de la société qui t'a vu > naître... C'est votre choix �* vous, de préférer un dictateur « respectueux des valeurs qui vous ont vu naître » �* un démocrate respectueux de toutes les valeurs humanistes. En d'autres temps, tu aurais été tondue pour cela... Et vous, médaillé par un dictateur. |