![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Gilles" <[email protected]>,
Le Sun, 14 Jan 2007 23:03:38 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 12 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >> Conne ( ).... > >Désagréable...manque de subtilité, d'humour etc... Je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais je ne suis qu'un miroir, je ne fais que renvoyer ce qui émane d'elle: désagrément, manque de subtilité, manque d'humour, ennuyeuse �* mourir... >Question classe c'est zéro! A quoi cela sert-il de donner de la confiture aux cochons ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#82 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir [email protected],
Le Sun, 14 Jan 2007 22:55:57 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : > >>Il rend ainsi hommage �* son père "ce héros" qui aurait quitté son pays parce >>qu'il ne pouvait y penser librement. >> > >Qui es-tu pour t'occuper du père des autres sur scb ? Il n'est vraissemblablement qu'un de ces pleutres qui ne peut valablement (sur)vivre qu'en émettant son pipi acide sur tout ce qu'il jalouse... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#83 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Sun, 14 Jan 2007 17:09:53 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >> Non ! Je suis quelqu'un d'intègre; ce n'est pas dans ma conception de >> vie de bouffer �* deux (voire plus) râteliers > >On sait. Z'êtes parfait. Si tu le dis.... >Et si on vous permettait d'obtenir la nationalité de vos parents, vous >ne le feriez jamais. Pourquoi faire ? Par ailleurs, si j'étais amené �* changer de nationalité, j'abandonnerais l'ancienne ! >>>Personne ne ferait jamais ça :-) > >> Si, toi... > >Et les Français, les Italiens, tous ceux qui ont une nationalité leur >permettant d'en avoir une autre. Et ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#84 |
|
![]() tortueninja a formulé ce lundi :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> tu parles pour toi ? :-) > > Je suis une salope ? :) > > TortueNinja oui :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#85 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Pourquoi faut-il être de gauche et emmerder qui est de droite? Parce que c'est ma prérogative d'électeur. -- Anne |
![]() |
#86 |
|
Le Mon, 15 Jan 2007 12:37:53 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >Je cherche une commune où un ou deux (ou même trois, je vais essayer de >faire voter mon copain belge) votes de gauche (quelconques -- écolo >pourquoi pas ?) ont des chances d'empêcher un candidat de droite de passer. Beûaââârk... tu es �* gerber ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#87 |
|
> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 15 Jan >>C'est la raison pour laquelle on parque les vieux dans des endroits >>spéciaux, bien entre eux. Et qu'on s,arrange pour les voir le moins >>possible, ça fait désordre. > Bof, ils passent quand même l'arme �* gauche au bout d'un certain > temps. On commence �* les cacher dès 60 ans. Ça fait quand même 20 ans avant qu'ils disparaissent réellement. -- Anne |
![]() |
#88 |
|
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 15 > Jan 2007 11:22:22 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Lucille a écrit: >> >>>"Anne" >>> >>> >>> >>>>Au début, sur le voilier que j'aurai acheté dans deux >ans max. >>>>Après, je regarderai où j'ai envie de rester. >>> >>> >>>avec un voilier? >>>Le sud de la France pardi! >>> >>> >>> >> >>Ou les Maldives... > > > Presque sous l'eau avec le réchauffement climatique qui s'amplifie. Ça existe donc? :-) Ou ailleurs dans le Pacifique intertropical. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#89 |
|
> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 15 Jan > 2007 10:03:24 -0500, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>tortueninja wrote: >> >>>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >>>>Ça va faire 20 ans. >>>>Maintenant, je pense �* m'échapper d'ici. >>> >>>Du canadza ? C'est pas bien ? >> >>C'est pas un endroit où vieillir. > > > Pourquoi pas? > Parce qu'on y traite les vieux comme des déchets. > >>Mais faut partir avant de vieillir, parce que, quand on est vieux, on a >>la trouille de tout. > > > C'est faux. > > >>>>Et deux passeports ne seront pas de trop pour trouver ma terre promise. >>> >>>Tu veux aller ou ? >> >>Au début, sur le voilier que j'aurai acheté dans deux ans max. > > > Faudra rester en forme, car quand on vieillit, la mer ça donne des > rhumatismes. > > >>Après, je regarderai où j'ai envie de rester. > > > On est difficile? POur choisir il faut tout de même connaître un peu, non? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#90 |
|
![]() Anne a écrit:
> tortueninja a écrit: > >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > >>> C'est pas un endroit où vieillir. >> > >> J'ai hésité avec le canadza a cause de la nature, de la paix des >> forêts, des voitures, et qu'il paraît que les célibataires y sont >> riches. Mais je crois pas que j'y rentre. > > > N'importe qui y rentre. Même moi :-) > > Et le Québec laisse entrer quiconque est francophone pas trop terroriste > et pas trop malade. > C'est tout de même moins facile et plus cher maintenant. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#91 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > oui :-) :) Pas du tout ! Je respecte assez les autres. Mais faut bien dire ce qui est, pour une salope, la belgique est un eldorado. :) TortueNinja |
![]() |
#92 |
|
![]() tortueninja a formulé ce lundi :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> oui :-) > > :) > Pas du tout ! Je respecte assez les autres. > Mais faut bien dire ce qui est, pour une salope, la belgique est un eldorado. > :) > > TortueNinja tu changes pas toi bien sur que la Belgique est un Eldorado puisque tu y es :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#93 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Gilles" <[email protected]>, > > Le Sun, 14 Jan 2007 23:03:38 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 12 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : > > > >> Conne ( ).... > > > >Désagréable...manque de subtilité, d'humour etc... > > Je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais je ne suis qu'un miroir, > je ne fais que renvoyer ce qui émane d'elle: désagrément, manque de > subtilité, manque d'humour, ennuyeuse �* mourir... > > >Question classe c'est zéro! > > A quoi cela sert-il de donner de la confiture aux cochons ? Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait pour provoquer cette réaction...et je m'en fous...j'avoue que je n'ai pas tout lu, mais on est sur un forum. Et les insultes c'est facile.Je ne veux pas jouer au curé de service, mais si on s'y met tous...ya plus de forum! Et puis au cas où...l'humour...c'est tout de même plus classe et plus reposant non? Allez santé! C'est du bon... Gilles |
![]() |
#94 |
|
Le Mon, 15 Jan 2007 15:05:28 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 15 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >> Bof, ils passent quand même l'arme �* gauche au bout d'un certain >> temps. > >On commence �* les cacher dès 60 ans. Quelle réaction détestable ! Mes parents ont 73 et 72 ans et plutôt que de les cacher, nous sortons avec eux (restaurant etc.)... >Ça fait quand même 20 ans avant qu'ils disparaissent réellement. .... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#95 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, > > Le Mon, 15 Jan 2007 12:37:53 -0500 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : > > > >>Je cherche une commune où un ou deux (ou même trois, je vais essayer de >>faire voter mon copain belge) votes de gauche (quelconques -- écolo >>pourquoi pas ?) ont des chances d'empêcher un candidat de droite de passer. > > > Beûaââârk... tu es �* gerber ! > > C'est le droit de tout électeur, pourtant. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#96 |
|
![]() Anne a écrit:
> Gilles a écrit: > >> Plutôt cata ou plutôt mono? > > > La décision n'est pas encore prise. > On a un oeil sur un cata 36, et un autre sur un Nonsuch. > > On louche :-) > Comme résidence flottante, le cata ce n'est pas mal. Mais our naviguer vent-debout, le cata c'est la cata. Je préfèrerais un mono bien quillé. M'enfin c'est une question de goût et d'usage. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#97 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 15
Jan 2007 15:13:07 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 15 Jan >> 2007 10:03:24 -0500, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>tortueninja wrote: >>> >>>>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> >>>>>Ça va faire 20 ans. >>>>>Maintenant, je pense �* m'échapper d'ici. >>>> >>>>Du canadza ? C'est pas bien ? >>> >>>C'est pas un endroit où vieillir. >> >> >> Pourquoi pas? >> > Parce qu'on y traite les vieux comme des déchets. Ici on a la solution: l'euthanasie. >> >>>Mais faut partir avant de vieillir, parce que, quand on est vieux, on a >>>la trouille de tout. >> >> >> C'est faux. >> >> >>>>>Et deux passeports ne seront pas de trop pour trouver ma terre promise. >>>> >>>>Tu veux aller ou ? >>> >>>Au début, sur le voilier que j'aurai acheté dans deux ans max. >> >> >> Faudra rester en forme, car quand on vieillit, la mer ça donne des >> rhumatismes. >> >> >>>Après, je regarderai où j'ai envie de rester. >> >> >> On est difficile? > >POur choisir il faut tout de même connaître un peu, non? Bien sûr. -- Fusti |
![]() |
#98 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 15 Jan
2007 15:05:28 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 15 Jan > >>>C'est la raison pour laquelle on parque les vieux dans des endroits >>>spéciaux, bien entre eux. Et qu'on s,arrange pour les voir le moins >>>possible, ça fait désordre. > >> Bof, ils passent quand même l'arme �* gauche au bout d'un certain >> temps. > >On commence �* les cacher dès 60 ans. >Ça fait quand même 20 ans avant qu'ils disparaissent réellement. En Europe on a trouvé la solution (finale) les lois sur l'euthanasie: l'IVG �* l'autre bout de la vie humaine. -- Fusti |
![]() |
#99 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 15 Jan
2007 15:00:52 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: > >> Pourquoi faut-il être de gauche et emmerder qui est de droite? > >Parce que c'est ma prérogative d'électeur. Une voix ne fera pas le poids.... -- Fusti |
![]() |
#100 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 15
Jan 2007 15:11:42 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 15 >> Jan 2007 11:22:22 -0500, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Lucille a écrit: >>> >>>>"Anne" >>>> >>>> >>>> >>>>>Au début, sur le voilier que j'aurai acheté dans deux >ans max. >>>>>Après, je regarderai où j'ai envie de rester. >>>> >>>> >>>>avec un voilier? >>>>Le sud de la France pardi! >>>> >>>> >>>> >>> >>>Ou les Maldives... >> >> >> Presque sous l'eau avec le réchauffement climatique qui s'amplifie. > >Ça existe donc? :-) Bien sûr. Dans 3-4 ans on aura des palmiers sur la digue d'Ostende. > >Ou ailleurs dans le Pacifique intertropical. Polynésie? -- Fusti |