![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Fastload" <[email protected]>,
Le Mon, 29 Jan 2007 11:41:40 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 58 lignes �* propos de Re: France liberticide : Vanneste condamné en appel pour s'être exprimé sur l'homosexualité : C'est marrant avec cette pétasse; c'est qu'ici elle écrit: >> Oui. Vous savez que je suis très chatouilleuse sur toutes les exclusions. >> Que ce soit en raison de l'origine, du sexe ou de l'âge. et plus loin: >> Sauf Victal, qui est vraiment bête et que c'est pas de sa faute. Mais bon, >> le sachant il pourrait arrêter de se ridiculiser sans cesse... Cette conne ne se rend même pas compte qu'elle se rend elle même coupable de ce dont elle fustige ! Mais bon, elle n'est pas �* une contradiction près ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#82 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Sun, 28 Jan 2007 20:51:49 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: France liberticide : Vanneste condamné en appel pour s'être exprimé sur l'homosexualité : > >>Comme d'habitude avec cette truite.... > >N'est-ce pas plutôt une anguille? En fait, ce n'est pas gentil pour les anguilles... et ni pour les truites d'ailleurs ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#83 |
|
![]() On Mon, 29 Jan 2007 20:26:48 +0100, -={ P L M }=-
<[email protected]> wrote: >Bonjour ou bonsoir "Fastload" <[email protected]>, > >Le Mon, 29 Jan 2007 11:41:40 -0500 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 58 lignes �* propos de Re: France liberticide : >Vanneste condamné en appel pour s'être exprimé sur l'homosexualité : > >C'est marrant avec cette pétasse; c'est qu'ici elle écrit: > >>> Oui. Vous savez que je suis très chatouilleuse sur toutes les exclusions. >>> Que ce soit en raison de l'origine, du sexe ou de l'âge. > >et plus loin: > >>> Sauf Victal, qui est vraiment bête et que c'est pas de sa faute. Mais bon, >>> le sachant il pourrait arrêter de se ridiculiser sans cesse... > >Cette conne ne se rend même pas compte qu'elle se rend elle même >coupable de ce dont elle fustige ! > >Mais bon, elle n'est pas �* une contradiction près ! ;-) Si on la mariait avec Lenel ? |
![]() |
#84 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir [email protected],
Le Mon, 29 Jan 2007 21:12:28 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 25 lignes �* propos de Re: France liberticide : Vanneste condamné en appel pour s'être exprimé sur l'homosexualité : >Si on la mariait avec Lenel ? Même ça je ne souhaite pas �* mon lenelinou... ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#85 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> elle n'est pas �* une contradiction près ! ;-) Hooo, le malin ! Quelle perspicaité !!! Il a découvert une contradiction que j'avais pris bien soin de souligner trois fois au crayon rouge :-))) -- Anne |
![]() |
#86 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Même ça je ne souhaite pas �* mon lenelinou... 9 messages sur 16 consacrés �* Anne... -- Anne |