![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote:
> Bonjour ou bonsoir [email protected], celui dont la tactique �* changer de pseudo 4 fois par jour... >>Vous remarquerez la tactique fainéante d'Anne > Tactique habituelle de cette #&*$% d'Anne ! Une autre tactique consiste �* plonker ceux �* qui on n'est pas capable de répondre, quand on est �* court d'argument et d'insultes... « Vous auriez été rasé pour ça, en d'autres temps »... |
![]() |
#82 |
|
![]() Le Fri, 26 Jan 2007 11:23:35 -0500, Anne a écrit�*:
> alien a écrit: >> Anne a écrit : > >>> J'en pense que vous phantasmez pas mal sur la sexualité des homosexuels. > >> s'ils ne font ni sodomie ni fellation, ils font quoi ? un scrabble ? > > J'ai pas dit qu'ils faisaient pas, j'ai dit que le monsieur semble se > faire des idées qui l'exciteent grandement sur ce qui se passe dans la > chambre �* coucher des autres :-) > Ceux qui sont trop enervés avec l'homosexualité des autres sont souvent des tapettes en cachettes. Si tu regardes les événements récents aux USA tu verras que les plus fanatiques anti guay ont du démissionner de leur position de leader religieux ou politique après avoir que le monde ait appris qu'ils avaient des relations sexuelles avec d'autres hommes. -- John Edwards for President http://johnedwards.com/ http://home.comcast.net/~mcatudal We are the Cybernetic Entomology Experts |
![]() |
#83 |
|
![]() Michel Catudal wrote:
> Le Fri, 26 Jan 2007 11:23:35 -0500, Anne a écrit : >>alien a écrit: >>>Anne a écrit : >>>>J'en pense que vous phantasmez pas mal sur la sexualité des homosexuels. >>>s'ils ne font ni sodomie ni fellation, ils font quoi ? un scrabble ? >>J'ai pas dit qu'ils faisaient pas, j'ai dit que le monsieur semble se >>faire des idées qui l'exciteent grandement sur ce qui se passe dans la >>chambre �* coucher des autres :-) > Ceux qui sont trop enervés avec l'homosexualité des autres sont souvent des > tapettes en cachettes. Si tu regardes Ben, justement, je regarde pas. |
![]() |
#84 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 27 Jan
2007 20:44:31 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- wrote: >> Bonjour ou bonsoir [email protected], celui dont la tactique �* changer de pseudo 4 fois par jour... > >>>Vous remarquerez la tactique fainéante d'Anne > >> Tactique habituelle de cette #&*$% d'Anne ! > >Une autre tactique consiste �* plonker ceux �* qui on n'est pas capable de >répondre, quand on est �* court d'argument et d'insultes... Tiens ça me fait drôlement penser �* quelqu'un , ça! >« Vous auriez été rasé pour ça, en d'autres temps »... Ce sera bientôt la mode pour les dames et demoiselles... :-)) -- Fusti |
![]() |
#85 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan > 2007 16:56:00 -0500): > >> >>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan >>> 2007 16:43:39 -0500): >>> >>>> >>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan >>>>> 2007 16:19:37 -0500): >>>>> >>>>>> >>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>>> >>>>>>> [email protected] (soc.culture.quebec ; 26 Jan 2007 >>>>>>> 08:50:55 -0800): >>>>>>> >>>>>>>>On 26 jan, 10:40, Malaval <[email protected]> wrote: >>>>>>>>> > Anne G wrote: >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>Bamako sur Seine a écrit: >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>N'inversez pas les rôles. >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>Ne reformulez pas, Flamoufwahkamo.J'adore la gestapette. Bamako >>>>>>>>> >>a >>>>>>>>> >>raison : ceux qui sont poursuivis ne >>>>>>>>> sont plus les pédales pour comportement anormal mais les hétéros >>>>>>>>> pour >>>>>>>>> simple évocation de cette anormalité. >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est >>>>>>>>> >>>ceux >>>>>>>>> >>>qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>>>>>>>> >>>l'homosexualité, >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>Ce n'est pas ça qui a été sanctionné. >>>>>>>>> >>Vous déformez le propos. >>>>>>>> >>>>>>>>Vous remarquerez la tactique fainéante d'Anne : dire qu'on déforme >>>>>>>>sans préciser en quoi (fainéante on a dit) afin de pouvoir se >>>>>>>>rattacher aux branches en tombant par la suite quand on aura montré >>>>>>>>l'ineptie renouvelée de ses propos : "c'est pas ce que je voulais >>>>>>>>dire, vous ne comprenez rien, espèce d'homophobe". >>>>>>>> >>>>>>>>>Vous mentez, Anne. >>>>>>> >>>>>>> Je ne sais pas si elle ment mais elle est en tout cas fainéante. >>>>>>> Sinon >>>>>>> elle se multiplierait les pseudos comme tu le fais, ce qui fait de >>>>>>> toi >>>>>>> un fieffé menteur et un laborieux escroc. >>>>>>> >>>>>> >>>>>><snip> >>>>>> >>>>>>Et vous? Vous n'avez pas changer de pseudo dernierement? >>>>>> >>>>> J'utilise plusieurs pseudos au cours de la même journée et ce, >>>>> régulièrement? >>>>> >>>>> Je change aussi de signature pour faire croire que je suis une autre >>>>> ou plusieurs? >>>>> - >>>>> °\ >>>>> /\ (timbrée) >>>> >>>>N'empeche que la raison d'avoir changer de pseudo est la meme pour tous >>>>le >>>>monde qui le font, eviter les killfile... >>> >>> Mon petit, quand tu auras vécu, tu te feras une idée. Pour le moment, >>> tes devoirs t'attendent. >>> - >>> °\ >>> /\ (timbrée) >> >>Primo: Si je suis votre petit, vous devriez etre morte...vous etes vieille >>a >>ce point? > > Oui... en effet... il y a de ces vieux cons qui "retournent en > enfance"... Ça peut être ton cas. Beau trico...continuez.. > >> >>Deusio: Pouvez vous etre plus claire du pourquoi que vous avez changer de >>pseudo si ce n'est que pour eviter les killfiles? > > Le pourquoi je change de coiffure ou de parfum, ça ne te regarde pas, > ti-cul. Ben sur..blah blah blah..a d'autres.. > >> >>Tersio: Je pourrait vous apprendre bien des chose...MADAME. >> > > Bien des idées toutes faites, bien des préjugés et bien des conneries. > J'avais déj�* noté. J'en ai autant a votre service...vous etes comme les autres, peur de dire ce qu'elle pense vraiment, vous vous penchez du cote "politically correct" comme le gouvernement, vous endurez sans rien dire, vous amez vous faire encule n'est-ce pas? Des aplatventristes comme vous en en a pas besoin. |
![]() |
#86 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... encore un qui ramène tout �* son cul! |
![]() |
#87 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Rachida" <Rachida [email protected]>,
Le Mon, 29 Jan 2007 19:04:45 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 5 lignes �* propos de Re: Hétérosexualité : >encore un qui ramène tout �* son cul! .... encore une qui estime nécessaire d'intervenir lorsqu'il s'agit de cul... C'est un vieux fantasme anal qui t'incite �* soulever les problèmes de cul ? Bon, j'appelle quelqu'un qui peut t'aider dans ce domaine... DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS ? La donzelle a besoin de toi ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#88 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Rachida" <Rachida [email protected]>, > > Le Mon, 29 Jan 2007 19:04:45 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 5 lignes �* propos de Re: Hétérosexualité : > >>encore un qui ramène tout �* son cul! > > ... encore une qui estime nécessaire d'intervenir lorsqu'il s'agit de > cul... > > C'est un vieux fantasme anal qui t'incite �* soulever les problèmes de > cul ? > > Bon, j'appelle quelqu'un qui peut t'aider dans ce domaine... > > DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS ? > La donzelle a besoin de toi ! > -- > Meilleurs sentiments de la part de PLM > (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine > ci dessous) > -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- A propos..vous la connaissez cette conne? |
![]() |
#89 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Fastload" <[email protected]>,
Le Mon, 29 Jan 2007 14:55:08 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Hétérosexualité : >A propos..vous la connaissez cette conne? A part ses jugements �* l'emporte pièce "made in Leneliland", non ... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#90 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Mon, 29 Jan
2007 08:48:35 -0500): > >"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan >> 2007 16:56:00 -0500): >> >>> >>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan >>>> 2007 16:43:39 -0500): >>>> >>>>> >>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan >>>>>> 2007 16:19:37 -0500): >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>>>> >>>>>>>> [email protected] (soc.culture.quebec ; 26 Jan 2007 >>>>>>>> 08:50:55 -0800): >>>>>>>> >>>>>>>>>On 26 jan, 10:40, Malaval <[email protected]> wrote: >>>>>>>>>> > Anne G wrote: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>Bamako sur Seine a écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>N'inversez pas les rôles. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>Ne reformulez pas, Flamoufwahkamo.J'adore la gestapette. Bamako >>>>>>>>>> >>a >>>>>>>>>> >>raison : ceux qui sont poursuivis ne >>>>>>>>>> sont plus les pédales pour comportement anormal mais les hétéros >>>>>>>>>> pour >>>>>>>>>> simple évocation de cette anormalité. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est >>>>>>>>>> >>>ceux >>>>>>>>>> >>>qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>>>>>>>>> >>>l'homosexualité, >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>Ce n'est pas ça qui a été sanctionné. >>>>>>>>>> >>Vous déformez le propos. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Vous remarquerez la tactique fainéante d'Anne : dire qu'on déforme >>>>>>>>>sans préciser en quoi (fainéante on a dit) afin de pouvoir se >>>>>>>>>rattacher aux branches en tombant par la suite quand on aura montré >>>>>>>>>l'ineptie renouvelée de ses propos : "c'est pas ce que je voulais >>>>>>>>>dire, vous ne comprenez rien, espèce d'homophobe". >>>>>>>>> >>>>>>>>>>Vous mentez, Anne. >>>>>>>> >>>>>>>> Je ne sais pas si elle ment mais elle est en tout cas fainéante. >>>>>>>> Sinon >>>>>>>> elle se multiplierait les pseudos comme tu le fais, ce qui fait de >>>>>>>> toi >>>>>>>> un fieffé menteur et un laborieux escroc. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>><snip> >>>>>>> >>>>>>>Et vous? Vous n'avez pas changer de pseudo dernierement? >>>>>>> >>>>>> J'utilise plusieurs pseudos au cours de la même journée et ce, >>>>>> régulièrement? >>>>>> >>>>>> Je change aussi de signature pour faire croire que je suis une autre >>>>>> ou plusieurs? >>>>>> - >>>>>> °\ >>>>>> /\ (timbrée) >>>>> >>>>>N'empeche que la raison d'avoir changer de pseudo est la meme pour tous >>>>>le >>>>>monde qui le font, eviter les killfile... >>>> >>>> Mon petit, quand tu auras vécu, tu te feras une idée. Pour le moment, >>>> tes devoirs t'attendent. >>>> - >>>> °\ >>>> /\ (timbrée) >>> >>>Primo: Si je suis votre petit, vous devriez etre morte...vous etes vieille >>>a >>>ce point? >> >> Oui... en effet... il y a de ces vieux cons qui "retournent en >> enfance"... Ça peut être ton cas. > >Beau trico...continuez.. > >> >>> >>>Deusio: Pouvez vous etre plus claire du pourquoi que vous avez changer de >>>pseudo si ce n'est que pour eviter les killfiles? >> >> Le pourquoi je change de coiffure ou de parfum, ça ne te regarde pas, >> ti-cul. > >Ben sur..blah blah blah..a d'autres.. > >> >>> >>>Tersio: Je pourrait vous apprendre bien des chose...MADAME. >>> >> >> Bien des idées toutes faites, bien des préjugés et bien des conneries. >> J'avais déj�* noté. > >J'en ai autant a votre service...vous etes comme les autres, peur de dire ce >qu'elle pense vraiment, vous vous penchez du cote "politically correct" >comme le gouvernement, vous endurez sans rien dire, vous amez vous faire >encule n'est-ce pas? Et toi, tu aimes regarder par le trou des serrures, n'est-ce pas? > >Des aplatventristes comme vous en en a pas besoin. Des rongeurs de balustres, grenouilles de bénitiers et punaises de tabernacles comme toi non plus. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#91 |
|
![]() -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Mon,
29 Jan 2007 20:31:34 +0100): >Bonjour ou bonsoir "Rachida" <Rachida [email protected]>, > >Le Mon, 29 Jan 2007 19:04:45 +0100 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 5 lignes �* propos de Re: Hétérosexualité : > >>encore un qui ramène tout �* son cul! > >... encore une qui estime nécessaire d'intervenir lorsqu'il s'agit de >cul... Mais pas toi? > >C'est un vieux fantasme anal qui t'incite �* soulever les problèmes de >cul ? Mais pas toi? > >Bon, j'appelle quelqu'un qui peut t'aider dans ce domaine... > >DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS ? >La donzelle a besoin de toi ! Tu préfères les chèvres? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#92 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Mon, 29 Jan > 2007 08:48:35 -0500): > >> >>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan >>> 2007 16:56:00 -0500): >>> >>>> >>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan >>>>> 2007 16:43:39 -0500): >>>>> >>>>>> >>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan >>>>>>> 2007 16:19:37 -0500): >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>[email protected] ... >>>>>>>>> >>>>>>>>> [email protected] (soc.culture.quebec ; 26 Jan 2007 >>>>>>>>> 08:50:55 -0800): >>>>>>>>> >>>>>>>>>>On 26 jan, 10:40, Malaval <[email protected]> wrote: >>>>>>>>>>> > Anne G wrote: >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>Bamako sur Seine a écrit: >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>N'inversez pas les rôles. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>Ne reformulez pas, Flamoufwahkamo.J'adore la gestapette. >>>>>>>>>>> >>Bamako >>>>>>>>>>> >>a >>>>>>>>>>> >>raison : ceux qui sont poursuivis ne >>>>>>>>>>> sont plus les pédales pour comportement anormal mais les hétéros >>>>>>>>>>> pour >>>>>>>>>>> simple évocation de cette anormalité. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" >>>>>>>>>>> >>>c'est >>>>>>>>>>> >>>ceux >>>>>>>>>>> >>>qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>>>>>>>>>> >>>l'homosexualité, >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>Ce n'est pas ça qui a été sanctionné. >>>>>>>>>>> >>Vous déformez le propos. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Vous remarquerez la tactique fainéante d'Anne : dire qu'on déforme >>>>>>>>>>sans préciser en quoi (fainéante on a dit) afin de pouvoir se >>>>>>>>>>rattacher aux branches en tombant par la suite quand on aura >>>>>>>>>>montré >>>>>>>>>>l'ineptie renouvelée de ses propos : "c'est pas ce que je voulais >>>>>>>>>>dire, vous ne comprenez rien, espèce d'homophobe". >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Vous mentez, Anne. >>>>>>>>> >>>>>>>>> Je ne sais pas si elle ment mais elle est en tout cas fainéante. >>>>>>>>> Sinon >>>>>>>>> elle se multiplierait les pseudos comme tu le fais, ce qui fait de >>>>>>>>> toi >>>>>>>>> un fieffé menteur et un laborieux escroc. >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>><snip> >>>>>>>> >>>>>>>>Et vous? Vous n'avez pas changer de pseudo dernierement? >>>>>>>> >>>>>>> J'utilise plusieurs pseudos au cours de la même journée et ce, >>>>>>> régulièrement? >>>>>>> >>>>>>> Je change aussi de signature pour faire croire que je suis une autre >>>>>>> ou plusieurs? >>>>>>> - >>>>>>> °\ >>>>>>> /\ (timbrée) >>>>>> >>>>>>N'empeche que la raison d'avoir changer de pseudo est la meme pour >>>>>>tous >>>>>>le >>>>>>monde qui le font, eviter les killfile... >>>>> >>>>> Mon petit, quand tu auras vécu, tu te feras une idée. Pour le moment, >>>>> tes devoirs t'attendent. >>>>> - >>>>> °\ >>>>> /\ (timbrée) >>>> >>>>Primo: Si je suis votre petit, vous devriez etre morte...vous etes >>>>vieille >>>>a >>>>ce point? >>> >>> Oui... en effet... il y a de ces vieux cons qui "retournent en >>> enfance"... Ça peut être ton cas. >> >>Beau trico...continuez.. >> >>> >>>> >>>>Deusio: Pouvez vous etre plus claire du pourquoi que vous avez changer >>>>de >>>>pseudo si ce n'est que pour eviter les killfiles? >>> >>> Le pourquoi je change de coiffure ou de parfum, ça ne te regarde pas, >>> ti-cul. >> >>Ben sur..blah blah blah..a d'autres.. >> >>> >>>> >>>>Tersio: Je pourrait vous apprendre bien des chose...MADAME. >>>> >>> >>> Bien des idées toutes faites, bien des préjugés et bien des conneries. >>> J'avais déj�* noté. >> >>J'en ai autant a votre service...vous etes comme les autres, peur de dire >>ce >>qu'elle pense vraiment, vous vous penchez du cote "politically correct" >>comme le gouvernement, vous endurez sans rien dire, vous amez vous faire >>encule n'est-ce pas? > > Et toi, tu aimes regarder par le trou des serrures, n'est-ce pas? Tout le monde regarde par le trou d'une serrure a quelque part...tout le monde, ca inclus vous, cessez de faire l'autruche... > >> >>Des aplatventristes comme vous en en a pas besoin. > > Des rongeurs de balustres, grenouilles de bénitiers et punaises de > tabernacles comme toi non plus. Le peuple a plus besoin de gens comme moi que de retraite comme vous... |
![]() |
#93 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 30 Jan
2007 09:27:49 -0500): >Tout le monde regarde par le trou d'une serrure a quelque part...tout le >monde, ca inclus vous, cessez de faire l'autruche... Ben non. Encore dans le champs de patates. >Le peuple a plus besoin de gens comme moi que de retraite comme vous... Tu lui as demandé? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#94 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 30 Jan > 2007 09:27:49 -0500): > > > >>Tout le monde regarde par le trou d'une serrure a quelque part...tout le >>monde, ca inclus vous, cessez de faire l'autruche... > > Ben non. Encore dans le champs de patates. Ben c'est ca...t'es une exception, un ptite vieille enfermee dans sa cabane qui voit personne et qui parle a personne...completement isolee...voila.. > >>Le peuple a plus besoin de gens comme moi que de retraite comme vous... > > Tu lui as demandé? Vous le faites expres la ou quoi? |
![]() |
#95 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Wed, 31 Jan
2007 08:55:04 -0500): > >"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 30 Jan >> 2007 09:27:49 -0500): >> >> >> >>>Tout le monde regarde par le trou d'une serrure a quelque part...tout le >>>monde, ca inclus vous, cessez de faire l'autruche... >> >> Ben non. Encore dans le champs de patates. > >Ben c'est ca...t'es une exception, un ptite vieille enfermee dans sa cabane >qui voit personne et qui parle a personne...completement isolee...voila.. > >> Je ne suis ni isolée, ni enfermée mais je ne regarde pas et je n'ai jamais regardé ni parlé �* quelqu'un par le trou d'une serrure. Je dois consulter un psy pour ça? >>>Le peuple a plus besoin de gens comme moi que de retraite comme vous... >> >> Tu lui as demandé? > >Vous le faites expres la ou quoi? La question est: tu as demandé au peuple s'il a plus besoin de gens qui regardent par le trou de la serrure que de personnes qui respectent son intimité? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#96 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Wed, 31 Jan > 2007 08:55:04 -0500): > >> >>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 30 Jan >>> 2007 09:27:49 -0500): >>> >>> >>> >>>>Tout le monde regarde par le trou d'une serrure a quelque part...tout le >>>>monde, ca inclus vous, cessez de faire l'autruche... >>> >>> Ben non. Encore dans le champs de patates. >> >>Ben c'est ca...t'es une exception, un ptite vieille enfermee dans sa >>cabane >>qui voit personne et qui parle a personne...completement isolee...voila.. >> >>> > > Je ne suis ni isolée, ni enfermée mais je ne regarde pas et je n'ai > jamais regardé ni parlé �* quelqu'un par le trou d'une serrure. Je dois > consulter un psy pour ça? > >>>>Le peuple a plus besoin de gens comme moi que de retraite comme vous... >>> >>> Tu lui as demandé? >> >>Vous le faites expres la ou quoi? > > La question est: tu as demandé au peuple s'il a plus besoin de gens > qui regardent par le trou de la serrure que de personnes qui > respectent son intimité? Non, je parlait de retraites... |
![]() |
#97 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Thu, 1 Feb
2007 08:57:30 -0500): > >"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Wed, 31 Jan >> 2007 08:55:04 -0500): >> >>> >>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 30 Jan >>>> 2007 09:27:49 -0500): >>>> >>>> >>>> >>>>>Tout le monde regarde par le trou d'une serrure a quelque part...tout le >>>>>monde, ca inclus vous, cessez de faire l'autruche... >>>> >>>> Ben non. Encore dans le champs de patates. >>> >>>Ben c'est ca...t'es une exception, un ptite vieille enfermee dans sa >>>cabane >>>qui voit personne et qui parle a personne...completement isolee...voila.. >>> >>>> >> >> Je ne suis ni isolée, ni enfermée mais je ne regarde pas et je n'ai >> jamais regardé ni parlé �* quelqu'un par le trou d'une serrure. Je dois >> consulter un psy pour ça? >> >>>>>Le peuple a plus besoin de gens comme moi que de retraite comme vous... >>>> >>>> Tu lui as demandé? >>> >>>Vous le faites expres la ou quoi? >> >> La question est: tu as demandé au peuple s'il a plus besoin de gens >> qui regardent par le trou de la serrure que de personnes qui >> respectent son intimité? > >Non, je parlait de retraites... > > Ouais... fermées alors. Comme ton asile. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#98 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Thu, 1 Feb > 2007 08:57:30 -0500): > >> >>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Wed, 31 Jan >>> 2007 08:55:04 -0500): >>> >>>> >>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 30 Jan >>>>> 2007 09:27:49 -0500): >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Tout le monde regarde par le trou d'une serrure a quelque part...tout >>>>>>le >>>>>>monde, ca inclus vous, cessez de faire l'autruche... >>>>> >>>>> Ben non. Encore dans le champs de patates. >>>> >>>>Ben c'est ca...t'es une exception, un ptite vieille enfermee dans sa >>>>cabane >>>>qui voit personne et qui parle a personne...completement >>>>isolee...voila.. >>>> >>>>> >>> >>> Je ne suis ni isolée, ni enfermée mais je ne regarde pas et je n'ai >>> jamais regardé ni parlé �* quelqu'un par le trou d'une serrure. Je dois >>> consulter un psy pour ça? >>> >>>>>>Le peuple a plus besoin de gens comme moi que de retraite comme >>>>>>vous... >>>>> >>>>> Tu lui as demandé? >>>> >>>>Vous le faites expres la ou quoi? >>> >>> La question est: tu as demandé au peuple s'il a plus besoin de gens >>> qui regardent par le trou de la serrure que de personnes qui >>> respectent son intimité? >> >>Non, je parlait de retraites... >> >> > > Ouais... fermées alors. Comme ton asile. Desole, je ne travaille pas dans un asile... |