![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() On Thu, 22 Mar 2007 09:29:06 +0100, eraK wrote:
> Je ne suis pas docteur Pourtant vous distribuez des remèdes et des laxatifs. -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#82 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Thu, 22 Mar 2007 09:29:06 +0100, eraK wrote: > >> Je ne suis pas docteur > > Pourtant vous distribuez des remèdes et des laxatifs. > -- > -_-_-_- > Maurice oOopsss, je vais donc faire des jaloux !! |
![]() |
#83 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Thu, 22 Mar 2007 10:20:16 +0100, eraK wrote: > >> En clair, vous n'avez pas de voiture > > http://www.evstart.be/producten/trikes_christiania.html > > et alors ? > -- > -_-_-_- > Maurice Et alors, pour moi rien, mais pour lui cela semble beaucoup Ma Classe B ceci ,,Ma classe B cela etc....c'est d'un lourd |
![]() |
#84 |
|
![]() Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Thu, 22 Mar 2007
10:19:39 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Thu, 22 Mar 2007 >> 00:06:53 +0100, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>news:[email protected].. . >>>> >>>> "eraK" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>> de >>>>> news:[email protected]... >>>>>> >>>>>> "eraK" <[email protected]> wrote in message >>>>>> news:[email protected]... >>>>>> >>>>>>> La votre, imposible, c'est du leasing >>>>>> >>>>>> J'ai pas le choix. >>>>> >>>>> C'étais le sujet ? >>>> >>>> C'est grave ? >>> >>>Ils nous faut un docteur !! >>> >> Allo???? >> -- >> Fusti >> > >Vitttttttttttttte, Fusti, j'ai fait bobo a l'égo de Laxa Donne-lui un cyber-bisou! Viiiiiiiite.... -- Fusti |
![]() |
#85 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Thu, 22 Mar 2007 > 10:19:39 +0100, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >>news:[email protected]. .. >>> Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Thu, 22 Mar 2007 >>> 00:06:53 +0100, in littera <[email protected]> >>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>news:[email protected]. .. >>>>> >>>>> "eraK" <[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>>> >>>>>> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>>> de >>>>>> news:[email protected]... >>>>>>> >>>>>>> "eraK" <[email protected]> wrote in message >>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>> >>>>>>>> La votre, imposible, c'est du leasing >>>>>>> >>>>>>> J'ai pas le choix. >>>>>> >>>>>> C'étais le sujet ? >>>>> >>>>> C'est grave ? >>>> >>>>Ils nous faut un docteur !! >>>> >>> Allo???? >>> -- >>> Fusti >>> >> >>Vitttttttttttttte, Fusti, j'ai fait bobo a l'égo de Laxa > > Donne-lui un cyber-bisou! Viiiiiiiite.... > -- > Fusti > :-)~~ |
![]() |
#86 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" > >> rhoooo >> On ne se refuse rien :-))) > > pourquoi se privé pour l'état, j'ai compris un peu tard, je déduis la > moitié et encore 80% je roule pour la société! Ben tiens...faut profiter. >> Tu as vu la dernière petite BMW, une vraie petite bombe, et quelle ligne. >> Celle la est dans le catalogue de leasing pour environ 50 euros >> Mais trop petit pour mon usage familial. > > ça tiens pas sur le gel et la neige! :-)) (j'aime pas) Avec le réchauffement, je verais plutôt un modèle pour le sable chaud :-) >> Je te dirais quoi �* l'usage mais c'est surtoue ma femme >qui conduit :-) > > Colombo! :-))) Comme dirait ma femme :) -- Laxa |
![]() |
#87 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> "eraK" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected]... >>>> >>>> "eraK" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>> de news:[email protected]... >>>>>> >>>>>> "eraK" <[email protected]> wrote in message >>>>>> news:[email protected]... >>>>>> >>>>>>> La votre, imposible, c'est du leasing >>>>>> >>>>>> J'ai pas le choix. >>>>> >>>>> C'étais le sujet ? >>>> >>>> C'est grave ? >>> >>> Ils nous faut un docteur !! >> >> Tu avoue ton incompétence. >> Ca se soigne gamin. > > En clair, vous n'avez pas de voiture Exact, c'est celle de la société. Pas de quoi se plaindre pour l'instant. -- Laxa |
![]() |
#88 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> On Thu, 22 Mar 2007 10:20:16 +0100, eraK wrote: >> >>> En clair, vous n'avez pas de voiture >> >> http://www.evstart.be/producten/trikes_christiania.html >> >> et alors ? >> -- >> -_-_-_- >> Maurice > > Et alors, pour moi rien, mais pour lui cela semble beaucoup > Ma Classe B ceci ,,Ma classe B cela etc....c'est d'un lourd Personne t'oblige �* me lire. Perso j'en ai rien �* foutre de la caisse, je prendrai bien le metro car ca va plus vite pour rentrer chez moi, mais ma société ne me rembourse pas l'abonnement STIB, par contre elle me donne une belle bagnole pour polluer environ 1H30 par jour notre belle capitale. Ce qui est parfois lourd, ce sont les gens qui se trompent de cible. -- Laxa |
![]() |
#89 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "eraK" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> >>> "eraK" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> >>>> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message >>>> de news:[email protected]... >>>>> >>>>> "eraK" <[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>>> >>>>>> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>>> de news:[email protected]... >>>>>>> >>>>>>> "eraK" <[email protected]> wrote in message >>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>> >>>>>>>> La votre, imposible, c'est du leasing >>>>>>> >>>>>>> J'ai pas le choix. >>>>>> >>>>>> C'étais le sujet ? >>>>> >>>>> C'est grave ? >>>> >>>> Ils nous faut un docteur !! >>> >>> Tu avoue ton incompétence. >>> Ca se soigne gamin. >> >> En clair, vous n'avez pas de voiture > > Exact, c'est celle de la société. > > Pas de quoi se plaindre pour l'instant. Pour l'instant ?, vous avez peur que le MR sévices en la matiére ? > > -- > Laxa > > |
![]() |
#90 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >>>> En clair, vous n'avez pas de voiture >>> >>> http://www.evstart.be/producten/trikes_christiania.html >>> >>> et alors ? >>> -- >>> -_-_-_- >>> Maurice >> >> Et alors, pour moi rien, mais pour lui cela semble beaucoup >> Ma Classe B ceci ,,Ma classe B cela etc....c'est d'un lourd > > Personne t'oblige �* me lire. Bah. Jalousie et envie d'emmerder.... -- F. |
![]() |
#91 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... >>> -- >>> Fusti >>> >> >>Vitttttttttttttte, Fusti, j'ai fait bobo a l'égo de Laxa > > Donne-lui un cyber-bisou! Viiiiiiiite.... J'ai pas l'impression que ma fistule anale s'en sentira mieux après ce bisous. Erakounet aurait'il des dons de proctologue en plus d'être poète ? -- Laxa |
![]() |
#92 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... >>> En clair, vous n'avez pas de voiture >> >> Exact, c'est celle de la société. >> >> Pas de quoi se plaindre pour l'instant. > > Pour l'instant ?, vous avez peur que le MR sévices en la matiére ? Je plus peur de ma société multinationale, on a enlevé les frais de représentation �* la couche manager, que 175 euros net par mois me direz vous...mais ils se sont plaind et ont obtenu des compensations. Moi je ne suis pas dans cette couche donc je n'ai pas eu �* me plaindre. Pourvu que ca dure. -- Laxa |
![]() |
#93 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "eraK" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news:[email protected]... >>> On Thu, 22 Mar 2007 10:20:16 +0100, eraK wrote: >>> >>>> En clair, vous n'avez pas de voiture >>> >>> http://www.evstart.be/producten/trikes_christiania.html >>> >>> et alors ? >>> -- >>> -_-_-_- >>> Maurice >> >> Et alors, pour moi rien, mais pour lui cela semble beaucoup >> Ma Classe B ceci ,,Ma classe B cela etc....c'est d'un lourd > > Personne t'oblige �* me lire. J'adore les fables > Perso j'en ai rien �* foutre de la caisse, La description que vous en avez fait me pousse a croire que vous éte sincère > je prendrai bien le metro car ca va plus vite pour rentrer chez moi, mais > ma société ne me rembourse pas l'abonnement STIB, par contre elle me donne > une belle bagnole pour polluer environ 1H30 par jour notre belle capitale. Que c'est triste > > Ce qui est parfois lourd, ce sont les gens qui se trompent de cible. Réstez donc modeste ! > > -- > Laxa > > |
![]() |
#94 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> >>>Vitttttttttttttte, Fusti, j'ai fait bobo a l'égo de Laxa >> >> Donne-lui un cyber-bisou! Viiiiiiiite.... > > J'ai pas l'impression que ma fistule anale s'en sentira mieux après ce > bisous. Soignez vous quand méme > Erakounet aurait'il des dons de proctologue en plus d'être poète ? Il me reste un petit tube en verre > > -- > Laxa > > > |
![]() |
#95 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >>>>> -- >>>>> Fusti >>>>> >>>> >>>>Vitttttttttttttte, Fusti, j'ai fait bobo a l'égo de Laxa >>> >>> Donne-lui un cyber-bisou! Viiiiiiiite.... >> >> J'ai pas l'impression que ma fistule anale s'en sentira mieux après ce >> bisous. > > Soignez vous quand méme Tant que ca glisse, pas de prob. >> Erakounet aurait'il des dons de proctologue en plus d'être poète ? > > Il me reste un petit tube en verre une éprouvette. Est-elle bien stérilisée ? -- Laxa |
![]() |
#96 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxa" <[email protected]>, die
Thu, 22 Mar 2007 21:35:09 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . > >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> >>>Vitttttttttttttte, Fusti, j'ai fait bobo a l'égo de Laxa >> >> Donne-lui un cyber-bisou! Viiiiiiiite.... > >J'ai pas l'impression que ma fistule anale s'en sentira mieux après ce >bisous. > >Erakounet aurait'il des dons de proctologue en plus d'être poète ? Qui sait? -- Fusti |
![]() |
#97 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] ... > "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >>>>> En clair, vous n'avez pas de voiture >>>> >>>> http://www.evstart.be/producten/trikes_christiania.html >>>> >>>> et alors ? >>>> -- >>>> -_-_-_- >>>> Maurice >>> >>> Et alors, pour moi rien, mais pour lui cela semble beaucoup >>> Ma Classe B ceci ,,Ma classe B cela etc....c'est d'un lourd >> >> Personne t'oblige �* me lire. > > Bah. Jalousie et envie d'emmerder.... Comment peut-on être jaloux de ce qu'on ne souhaite jamais possèder ? Bof je me dis qu'il s'embète comme moi ces derniers soir, que refaire un tour sur scb peut le distraire, qu'il a trouvé en moi une oreille �* l'écoute de sa solitude et que ca l'incite donc �* me répondre même pour la moindre proutte virtuelle. J'essaye de lui répondre car ca fait toujours plaisir de répondre �* quelqu'un qui répond �* ses propres conneries. Mais je sais qu'on va tous les deux finir par se lasser, sans se laisser aller �* des gros mots on essayera d'avoir le dernier mots, cynique, humoristique, esperant epater le galerie...puis on abandonnera car de toute façon on avait des choses plus prioritaire �* faire, voir le dernier film de steven seagal par exemple. -- Laxa |
![]() |
#98 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected] ... >> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> >>>>>> En clair, vous n'avez pas de voiture >>>>> >>>>> http://www.evstart.be/producten/trikes_christiania.html >>>>> >>>>> et alors ? >>>>> -- >>>>> -_-_-_- >>>>> Maurice >>>> >>>> Et alors, pour moi rien, mais pour lui cela semble beaucoup >>>> Ma Classe B ceci ,,Ma classe B cela etc....c'est d'un lourd >>> >>> Personne t'oblige �* me lire. >> >> Bah. Jalousie et envie d'emmerder.... > > Comment peut-on être jaloux de ce qu'on ne souhaite jamais possèder ? > > Bof je me dis qu'il s'embète comme moi ces derniers soir, que refaire un > tour sur scb peut le distraire, qu'il a trouvé en moi une oreille �* > l'écoute de sa solitude et que ca l'incite donc �* me répondre même pour la > moindre proutte virtuelle. > J'essaye de lui répondre car ca fait toujours plaisir de répondre �* > quelqu'un qui répond �* ses propres conneries. > Mais je sais qu'on va tous les deux finir par se lasser, sans se laisser > aller �* des gros mots on essayera d'avoir le dernier mots, cynique, > humoristique, esperant epater le galerie...puis on abandonnera car de > toute façon on avait des choses plus prioritaire �* faire, voir le dernier > film de steven seagal par exemple. > > -- > Laxa Et moi qui ne veut que votre bien !! |
![]() |
#99 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> "Faelan" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected] ... >>> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected]... >>>> >>>>>>> En clair, vous n'avez pas de voiture >>>>>> >>>>>> http://www.evstart.be/producten/trikes_christiania.html >>>>>> >>>>>> et alors ? >>>>>> -- >>>>>> -_-_-_- >>>>>> Maurice >>>>> >>>>> Et alors, pour moi rien, mais pour lui cela semble beaucoup >>>>> Ma Classe B ceci ,,Ma classe B cela etc....c'est d'un lourd >>>> >>>> Personne t'oblige �* me lire. >>> >>> Bah. Jalousie et envie d'emmerder.... >> >> Comment peut-on être jaloux de ce qu'on ne souhaite jamais possèder ? >> >> Bof je me dis qu'il s'embète comme moi ces derniers soir, que refaire un >> tour sur scb peut le distraire, qu'il a trouvé en moi une oreille �* >> l'écoute de sa solitude et que ca l'incite donc �* me répondre même pour >> la moindre proutte virtuelle. >> J'essaye de lui répondre car ca fait toujours plaisir de répondre �* >> quelqu'un qui répond �* ses propres conneries. >> Mais je sais qu'on va tous les deux finir par se lasser, sans se laisser >> aller �* des gros mots on essayera d'avoir le dernier mots, cynique, >> humoristique, esperant epater le galerie...puis on abandonnera car de >> toute façon on avait des choses plus prioritaire �* faire, voir le dernier >> film de steven seagal par exemple. >> >> -- >> Laxa > > Et moi qui ne veut que votre bien !! Vouloir mais sans s'en faire et ne rien faire. Je préfère le faire bien que vouloir le faire Tu préfère vouloir le bien que de le faire. Tu ne serais pas militant du ps ? -- Laxa |
![]() |
#100 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "eraK" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> >>> "Faelan" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected] ... >>>> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message >>>> de news:[email protected]... >>>>> >>>>>>>> En clair, vous n'avez pas de voiture >>>>>>> >>>>>>> http://www.evstart.be/producten/trikes_christiania.html >>>>>>> >>>>>>> et alors ? >>>>>>> -- >>>>>>> -_-_-_- >>>>>>> Maurice >>>>>> >>>>>> Et alors, pour moi rien, mais pour lui cela semble beaucoup >>>>>> Ma Classe B ceci ,,Ma classe B cela etc....c'est d'un lourd >>>>> >>>>> Personne t'oblige �* me lire. >>>> >>>> Bah. Jalousie et envie d'emmerder.... >>> >>> Comment peut-on être jaloux de ce qu'on ne souhaite jamais possèder ? >>> >>> Bof je me dis qu'il s'embète comme moi ces derniers soir, que refaire un >>> tour sur scb peut le distraire, qu'il a trouvé en moi une oreille �* >>> l'écoute de sa solitude et que ca l'incite donc �* me répondre même pour >>> la moindre proutte virtuelle. >>> J'essaye de lui répondre car ca fait toujours plaisir de répondre �* >>> quelqu'un qui répond �* ses propres conneries. >>> Mais je sais qu'on va tous les deux finir par se lasser, sans se laisser >>> aller �* des gros mots on essayera d'avoir le dernier mots, cynique, >>> humoristique, esperant epater le galerie...puis on abandonnera car de >>> toute façon on avait des choses plus prioritaire �* faire, voir le >>> dernier film de steven seagal par exemple. >>> >>> -- >>> Laxa >> >> Et moi qui ne veut que votre bien !! > > Vouloir mais sans s'en faire et ne rien faire. > Je préfère le faire bien que vouloir le faire > Tu préfère vouloir le bien que de le faire. > Tu ne serais pas militant du ps ? Fin des années 70, oui Maintenent je "simpatise" > > -- > Laxa > |