![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#81 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Sat, 24 Mar 2007 17:27:53 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die >> Mon, 19 Mar 2007 21:31:39 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere >> scripsit quod sequitur: >> >>> >>> "Fustigator" >>>> Alors ces personnes pourtant assermentées auraient >menti? >>> >>> Ssi elles sont assermentées comme tu le dis, elles ont commis un délit >>> punissable! >> >> Non, car je suis aussi assermenté. > >puisque je suis assermentée aussi, tu peux me le dire alors ? > >tu as mon mail Pour quelles choses es-tu assermentée? -- Fusti |
![]() |
#82 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Sat, 24 Mar 2007 21:50:31 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >eraK a pensé très fort : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> eraK a formulé ce samedi : >>>> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news:[email protected]... >>>>> On Sat, 24 Mar 2007 17:27:53 +0100, Nicole wrote: >>>>> >>>>>> puisque je suis assermentée aussi >>>>> >>>>> Nicolette la fliquette ? ;-) >>>> >>>> Belgacom..ette..? >>> >>> fait pas l'innocent, tu sais bien que oui >> >> Bin vi vi , mais je cherchais a le metre en "ette" !!! >> >>> >>> -- Nicole ni cravate :-) >>> >>> > >ben maintenant c'est net :-) Mais pas Telenet. :-))) -- Fusti |
![]() |
#83 |
|
![]() Fustigator a écrit: > Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die > Sat, 24 Mar 2007 17:27:53 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>>Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die >>>Mon, 19 Mar 2007 21:31:39 +0100, in littera >>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere >>>scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>"Fustigator" >>>> >>>>>Alors ces personnes pourtant assermentées auraient >menti? >>>> >>>>Ssi elles sont assermentées comme tu le dis, elles ont commis un délit >>>>punissable! >>> >>>Non, car je suis aussi assermenté. >> >>puisque je suis assermentée aussi, tu peux me le dire alors ? >> >>tu as mon mail > > > Pour quelles choses es-tu assermentée? > Comme toi : pour consulter le RG :-) -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#84 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 24
Mar 2007 21:24:17 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >> Sat, 24 Mar 2007 17:27:53 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>>Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die >>>>Mon, 19 Mar 2007 21:31:39 +0100, in littera >>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere >>>>scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>"Fustigator" >>>>> >>>>>>Alors ces personnes pourtant assermentées auraient >menti? >>>>> >>>>>Ssi elles sont assermentées comme tu le dis, elles ont commis un délit >>>>>punissable! >>>> >>>>Non, car je suis aussi assermenté. >>> >>>puisque je suis assermentée aussi, tu peux me le dire alors ? >>> >>>tu as mon mail >> >> >> Pour quelles choses es-tu assermentée? >> > >Comme toi : pour consulter le RG :-) Dis, qu'en sais-tu , du donf de tes Arpents de Neige ? :-))) -- Fusti |