![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#101 |
|
![]() "Thibaud" > Tu crois vraiment qu'il a obtenu son certificat d'études? je ne comprend pas où vous voulez en venir, je trouve cela très laid! |
![]() |
#102 |
|
![]() Lucille a écrit:
> "Thibaud" > > >>Non, nous ne partageons ni tes goûts ni tes moeurs. > > > as-tu pensé �* ceux qui ne partagent pas les tiens? > > Lucille (le monde est fou) > > > Non, je n'y pense pas. Pourquoi? -- Thibaud |
![]() |
#103 |
|
![]() Le Sun, 16 Jul 2006 11:28:44 -0500, Pablo
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Pablo >Thibaud escribió: >> Dixi a écrit: >> >>> En ce Sun, 16 Jul 2006 11:25:11 -0400, Thibaud >>> <[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester >>> son clavier : >>> >>> >Pourquoi ce ton hautain ? Tout le monde (y compris Mme Séléné) dit que >Dixi est une femme très sympa. TOUT LE MONDE ?????????? Ne généralisez pas trop vite quand même. :-) -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#104 |
|
![]() "Dixi" > Ca, c'est un scoop ! :-) :-))) |
![]() |
#105 |
|
![]() nomail escribió:
> Le Sun, 16 Jul 2006 11:28:44 -0500, Pablo > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir Pablo > > >>Thibaud escribió: >> >>>Dixi a écrit: >>> >>> >>>>En ce Sun, 16 Jul 2006 11:25:11 -0400, Thibaud >>>><[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester >>>>son clavier : >>>> >>>> >>> > >>Pourquoi ce ton hautain ? Tout le monde (y compris Mme Séléné) dit que >>Dixi est une femme très sympa. > > > TOUT LE MONDE ?????????? Ne généralisez pas trop vite quand même. :-) > Vous avez raison. J'aurais dû dire tout le monde dont l'avis est digne de respect. ;-) |
![]() |
#106 |
|
![]() "Thibaud" > Non, nous ne partageons ni tes goûts ni tes moeurs. as-tu pensé �* ceux qui ne partagent pas les tiens? Lucille (le monde est fou) |
![]() |
#107 |
|
![]() On Sun, 16 Jul 2006 20:16:19 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> : > >"Thibaud" >> Tu crois vraiment qu'il a obtenu son certificat d'études? > >je ne comprend pas où vous voulez en venir, je trouve cela très laid! > Et tu trouves sans doute ce que Driss dit très beau ? N'est ce pas poulette ! |
![]() |
#108 |
|
![]() Vitae forma vocatur Khanazîr al Driss <[email protected]>, die
Sun, 16 Jul 2006 16:24:42 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Thibaud a écrit : >> >> Fustigator a écrit: >> > >> >>Tiens, �* propos, il pourrait nous numériser son certificat d'études, en >> >>échange? >> > >> > >> > Moi? Faire plaisir �* un tel khanazîr? >> > >> > Tu rêves, dis? >> >> Tu crois vraiment qu'il a obtenu son certificat d'études? > >IIIYYYESSS ! :-)))) >Certifié par un pd descendant de Guy le con de la lignée >du sale thibaut, le french fries, face d'igouane & cocu pardessus le marché... > >C beau la cul ture ! Le khanazîr s'excite... -- Fusti |
![]() |
#109 |
|
![]() Vitae forma vocatur "La giraFFFFF (timbrée)" <[email protected]>,
die Sun, 16 Jul 2006 12:10:51 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 16 Jul >2006 18:05:07 +0200): > >>Musique : God save the Queen !!! > >Au Québec, on dit plutôt God shave the Queen. Et c'est où qu'on la rase? -- Fusti |
![]() |
#110 |
|
![]() Vitae forma vocatur Khanazîr al zift wa al Driss
<[email protected]>, die Sun, 16 Jul 2006 16:16:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Fustigator a écrit : >> >> >> Moi? Faire plaisir �* un tel khanazîr? > > >Donc j'ai raison jusqu'�* preuve du con �* traire. Raison que t'es con? Mais bien sûr... on, le savait déj�* depuis longtemps. -- Fusti |
![]() |
#111 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 16
Jul 2006 11:25:11 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Driss a écrit: >> >> Thibaud a écrit : >> >>>Driss a écrit: >>> >>>>Thibaud a écrit : >>>> >>>> >>>>>DIN A 5; 148,651 x 210,224; 1/32 m2 >>>> >>>> Tu con fonds avec NF... >>>> >>>>-- >>>>Driss >>> >>>C'est ça, c'est ça. >>> >>>Deutsche Industrie Normen, adoptées par l'ISO. >> >> >> ça n'a rien �* voir avec le diplôme bac + 7, inexistant du raciste flamish ! > >Ça a tout �* voir avec le fait que tu parles de ce que tu ne connais ni ne >comprends, et que ta prétention est �* la mesure de ton ignorance et de ton >incivilité. Toutafé.. c'est pas pour rien que je l'ai donné le titre d'al khanazîr. >Un peu plus, on te croirait matamore. > Mata moros? Suicide alors? >> C'est ce queux ta femme susurre ponctuellement quand t'es �* Ostende. > >Je n'ai jamais mis les pieds �* Ostende, d'ailleurs. Exact. >Et il se trouve que le Dr Fusti et moi somme mariés, et bien mariés. Toutafé et pas l'iun avec l'autre mais chacun de son côté. > >Et que ni lui ni moi n'avons de relations inter-espèces. Nous ne sommes pas zoophiles, au contraire du khanazîr al Driss. > >Bon, alors, ce certificat d'études, ça vient? Ben il ne peut pas produire ce qu'il n'a pas. -- Fusti |
![]() |
#112 |
|
![]() Lucille a écrit:
> "Thibaud" > >>Tu crois vraiment qu'il a obtenu son certificat d'études? > > > je ne comprend pas où vous voulez en venir, je trouve cela très laid! > > Très simple: ce cr... euh... Maghrébin des Alpes mal enbouché harcèle Fusti pour qu'il scanne et poste son diplôme de docteur en médecine, sans quoi il prétend que Fusti aurait menti en disant être toubib. Je lui sers la même médecine, et l�*, ô surprise, il la trouve indigeste. Comme disent les chrétiens: ne fais pas �* autrui... -- Thibaud |
![]() |
#113 |
|
![]() Vitae forma vocatur Khanazîr al zift al Driss
<[email protected]>, die Sun, 16 Jul 2006 18:05:07 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Thibaud a écrit : >> >> CQFD > >Nous dit le vrai con soit disant descendant de Guy le con, le lèche cul >de la pucelle bien grillée par les rosbif : Un monde ! > >Musique : God save the Queen !!! Oh la bâârbe -- Fusti |
![]() |
#114 |
|
![]() Vitae forma vocatur al khanazîr al kebir al Driss
<[email protected]>, die Sun, 16 Jul 2006 18:12:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Dixi a écrit : >> >> En ce Sun, 16 Jul 2006 11:25:11 -0400, Thibaud >> <[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester >> son clavier : >> >> >Et il se trouve que le Dr Fusti et moi somme mariés, et bien mariés. >> >> Ensemble !? >> >> Ca, c'est un scoop ! :-) > >Cooool!!!!! Quel magnifico coup d'oeil :-))) > >Bonnes salutations �* toi, �* tes magnifiques enfants et �* leur admirable Papa. T'as moins de bol avec tes chamelles et te biques, toi... -- Fusti |
![]() |
#115 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 16
Jul 2006 10:05:11 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> >>>Tiens, �* propos, il pourrait nous numériser son certificat d'études, en >>>échange? >> >> >> Moi? Faire plaisir �* un tel khanazîr? >> >> Tu rêves, dis? > >Tu crois vraiment qu'il a obtenu son certificat d'études? Uniquement en calligraphie arabe... -- Fusti |
![]() |
#116 |
|
![]() Vitae forma vocatur Dixi <[email protected]>, die Sun, 16 Jul 2006
17:40:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >En ce Sun, 16 Jul 2006 11:25:11 -0400, Thibaud ><[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester >son clavier : > >>Et il se trouve que le Dr Fusti et moi somme mariés, et bien mariés. > >Ensemble !? Non. >Ca, c'est un scoop ! :-) Dommage, hein, pour les ragots esscébéens... -- Fusti |
![]() |
#117 |
|
![]() "Thibaud" > Très simple: > ce cr... euh... Maghrébin des Alpes mal enbouché harcèle Fusti pour qu'il > scanne et poste son diplôme de docteur en médecine, sans quoi il prétend > que Fusti aurait menti en disant être toubib. Ha? scusez je ne suis pas remonté si loin, j'avais effacé les messages! > > Je lui sers la même médecine, et l�*, ô surprise, il la trouve indigeste. > > Comme disent les chrétiens: ne fais pas �* autrui... très juste |
![]() |
#118 |
|
![]() Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 16 Jul
2006 22:35:44 +0200): >Vitae forma vocatur "La giraFFFFF (timbrée)" <[email protected]>, >die Sun, 16 Jul 2006 12:10:51 -0400, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 16 Jul >>2006 18:05:07 +0200): >> >>>Musique : God save the Queen !!! >> >>Au Québec, on dit plutôt God shave the Queen. > >Et c'est où qu'on la rase? Ou tu voudras. A son âge, elle est comme toi. Elle s'en contentera. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#119 |
|
![]() <l'emmerdeur> > Et tu trouves sans doute ce que Driss dit très beau ? ça devient une soupe! > N'est ce pas poulette ! oui, Minou! |
![]() |
#120 |
|
![]() Le Sun, 16 Jul 2006 22:35:44 +0200, Fustigator <[email protected]>
a écrit : >Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 16 >Jul 2006 10:05:11 -0400, in littera <[email protected]> in >foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator a écrit: >>> >>>>Tiens, �* propos, il pourrait nous numériser son certificat d'études, en >>>>échange? >>> >>> >>> Moi? Faire plaisir �* un tel khanazîr? >>> >>> Tu rêves, dis? >> >>Tu crois vraiment qu'il a obtenu son certificat d'études? > > >Uniquement en calligraphie arabe... Oh, il a peut-être lui aussi appris le coran par coeur. Ãa se fait beaucoup dans ces coins arriérés. -- Ermite |